Partagez | 

Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Lun 19 Mai 2008 - 2:31

Après une longue journée de cours et de sport, Shiro avait complètement oublier d'apporter ses livres et ses devoirs dans sa chambre. Se n'était pas de son genre d'oublier des manuels, mais breff aujourd'hui, c'était le cas. Il était tard et la lune était haute dans le ciel. Il marchait d'un pas léger, ta tête dans les nuages. Tchi savait très bien qu'il n'avait pas le droit de sortir après 22h, mais il ne pouvait pas rendre un travail incomplet a son professeur de musique. A quel que pas de son casier, Shiro décida de boire un peux d'eau dans l'abreuvoir a sa gauche. Après avoir bu quelque gorgée d'eau, Tchi se leva, sans regarder où il allait et fonça dans une jeune fille au long cheveux de blé. Elle trainait, malheureusement des livres. C'est dernier c'était éparpiller un peux partout dans se couloir désert. Il ramassa les bouquins et aida la fille a se remettre sur ses pieds.

-Désoler pour sa. Je m'appelle Shiro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Lun 19 Mai 2008 - 12:52

Après son premier jour à l'école, Mayako était totalement fatiguée et ne pensait qu'a une chose ... DORMIR ! Bien que peu de gens avaient fait attention à elle, elle était heureuse. Son premier cour était un succès, c'était le plus important. Alors qu'elle marchait dans les couloirs afin de se rendre dans sa chambre elle se rappela qu'elle avait un DM de mathématiques à rendre demain, et malheureusement pour elle, les maths n'était pas son points fort ! Loin de là. Elle allait surement devoir travailler toute la nuit, ce qui la découragea. Mais de toute façon elle n'avait pas le choix puisqu'elle ne connaissait personne apte à l'aider. Mayako fit donc demi-tour et passa dans plusieurs couloirs dont un ayant des fenêtres très grande laissant apparaitre la lumière si magnifique de la lune. Si il y a bien une chose que la jeune fille aimait par dessus tout c'était la lune. Puis elle regarda l'heure et fut surprise de voir qu'il était aussi tard. Les cours avait duré très longtemps d'autant plus que Mayako n'avait pas tout compris à ce que racontait le professeur d'histoire. Elle continuait de marcher pour se rendre à son casier, ne regardant pas autour d'elle, Mayako était bien trop occupée à repenser à ce que lui avait dit Ren le matin même. Une fois devant sons casier elle prit tous les livres qui lui seraient utiles pour cet horrible DM de maths. Elle le referma soigneusement pour ne faire aucun bruits et s'éclipsa aussi tôt. C'est à se moment précis qu'un jeune homme qui devait avoir 1 ou 2 ans de plus qu'elle la heurta et fit tomber tous ses livres par terre. Celui-ci s'excusa et l'aida a tout ramasser ainsi qu'à la relever. Mayako ne pouvait pas très bien distinguer le visage de cette personne mais il semblait plutôt mignon. Elle le regarda gentiment puis lui répondit:

-" Ah ce n'est pas grave, c'est de ma faute j'aurais du regarder ou j'allais, merci pour m'avoir aidé. Enchantée Shiro, Je suis Mayako."

Mayako continuait de le regarder, d'une certaine façon, elle trouvait cette persone intéressante.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Sam 24 Mai 2008 - 2:33

[HRJ; Désoler pour le retard et le nombre de lignes, j'ai pas vraiment d'inspiration =(]

Quand Shiro l'aida a se relever, il ne pue s'empêcher de penser qu'elle était mignonne. Debout sur ces pieds, elle dit son nom et s'excusa de l'avoir bousculer. Tchi tenait toujours un des manuels de mathématique a Maya-Chan dans sa main, mais n'y portait guère de l'attention. Il observait Mayako, le reflet de la lune sur son visage, aussi blanche que cette dernière. Quelque mèche de ces long cheveux brun, cachait une parti d'un son visage, un peux gêner. Shiro déplaça délicatement la mèche rebelle de Maya-Chan et dit, un sourire au lèvre.

-
Mayako..c'est mignon comme nom! Sa fait plaisir de te connaitre Maya-Chan! Tu peux m'appeler Tchi si tu veux =)

Puis il lui tendit le livre qu'il avait garder dans sa main droite. C'était la première fois qu'il dissait vraiment a une fille qu'il la trouvait mignonne. Elle avait de beaux yeux bleu, que Shiro avait peur de s'y noyer par m'égare. A peine venait-il de lâcher le manuel, que sa chaine en argent se brissa et alla s'écraser sa terre. Il se pencha pour la prendre et rencontra la main de Mayako, qui a été plus rapide que lui, en dessous de la sienne....
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Sam 24 Mai 2008 - 13:16

[HRP // C'est pas grave ! x) Niveau inspiration je suis totalement HS aussi XD]

Mayako regardait Le jeune homme, elle était plus proche de lui et pouvait voir très nettement son visage. Elle fut étonnée de voir que le jeune garçon avait des yeux magnifiques. En fait il n'y avait pas que ses yeux de magnifiques. Sur lui tout semblait joli. C'était la première fois qu'elle ressentit quelque chose comme ça. Son cœur battait très vite, à une vitesse folle, mais, contre tout étonnements, cela ne lui faisait en aucun cas mal, au contraire, Mayako se sentait heureuse. Elle continuait de regarder le garçon, puis, due sortir de ses pensés et vit que Shiro tenait dans sa main droite son livre de maths. C'est à ce moment là que le jeune homme déplaça doucement et délicatement la longe mèche brune qui cachait le visage de Mayako. La jeune fille devint un peut gênée et rougit légèrement. Mais ce n'était rien comparé à ce que venait de dire Shiro. Les yeux de celui-ci brillaient due ala lumière blanche et vive de la lune. La jeune femme regarda la lune histoire de se détacher du beau regard de Shiro puis dit d'une voix calme et agréable à entendre:

-"Merci, C'est gentil ! Je trouve que Mayako est un joli prénom aussi !" Puis elle se mit à rire. " Je suis heureuse de te connaitre aussi Tchi-kun ! Euh ... Tu ... Tu venais récupérer un de tes livres dans ton casier ? Je ne voudrais pas te retarder ..."

Shiro lui tendit son livre de maths, et Mayako le pris tout en fixant Tchi-kun. Elle savait que cela devait être gênant d'être fixer mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Plus elle le regardait, plus son cœur battait vite. C'est là qu'elle réalisa que le jeune homme la regardait aussi. Ils auraient sans doute pu rester comme ça longtemps mais un événement les perturba.En effet, la chaîne en argent qu'il portait tomba par terre. Instinctivement Mayako se baissa pour la lui rendre mais lorsqu'elle voulut la prendre sa main rencontra celle de Shiro. Ne savant quoi faire elle la retira et se releva. Son cœur se mot à battre à une vitesse folle et elle se mit à rougir, un peut plus que la fois précédente.

*Ça y est il doit me prendre pour une gamine avec les réactions que j'ai ...* pensa-t-elle.

Elle regarda le jeune garçon se relever doucement et lui dit d'un ton tremblant :

-" Dé ... Désoler ..." Puis elle vit que la chaine de Shiro était cassée " Ah elle est cassée !!! J'espère que tu pourra la réparer ..."

Les deux jeune personne étaient à peine à 1 mètre d'écart maintenant. Mayako regardait Shiro puis elle s'aperçut qu'ils étaient vraiment proche c'est pourquoi elle recula doucement et lui demanda:

-" Je suis en 2nd année ici, et toi ?" Dit-elle en souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Sam 24 Mai 2008 - 16:55

Quand il entendit dire son surnom de la bouche a Maya, se dernier était repartit dans sa rêverie. C'est mot sortait d'un conte de fée. Puis, il eu «l'incident de la chaine» et que leur main une par dessus l'autre, se touchaient délicatement, Shiro en eu presque des frisons. Maya-Chan était énormément mignonne et c'était la première fois qui pensais autant a une fille. Elle se releva, gêner par se contact, rougit légèrement et recula de quelque pas. Il aurait aimer qu'elle reste plus proche, son parfum sentait extrêmement bon. Tchi se releva lentement, examina sa chaine et remarqua que la chaine n'était pas bisser, qu'elle ne s'était que détacher. Il soupira de soulagement. N'ayant pas remarquer que sa chaine était, en effet, intacte, Mayako lui dit qu'elle espérait qu'il la répare. Encore un peux gêner, elle recula de quelque pas. Si elle n'avait pas reculer, Tchi aurait pu tendre les bras vers elle et l'enlacer. Breff! Se qui était fait est fait. Alors il s'avança vers elle, tendit le chaine vers elle. Mais avant que Maya-Chan prenne cet dernière, Shiro passa ses mains en arrière de son cou et attacha doucement sa chaine en argent. La chaine installer, ses mains frôla le cou de Maya puis il dit;

-
Je suis en 4e année...dit-il sans lâcher des yeux Mayako,je veux que tu la prenne....
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Sam 24 Mai 2008 - 17:35

Peut de temps après l'incident de la chaine tombée à terre Shiro s'avança vers Mayako. Celle-ci ne savait quoi faire, si elle devait reculer encore d'avantage, où au contraire, ne pas bouger d'un poil. Elle opta pour la seconde solution. La jeune fille le regardait s'avancer doucement. Plus il avançait plus son cœur battait vite. Mayako ne connaissait pas se sentiment mais cela ne la dérangerait pas. Tchi-kun était très près d'elle, elle pouvait sentir son souffle, puis il lui accrocha quelque chose au coup. Les mains douces de Shiro touchèrent son coup, puis, il recula un peut. C'est là qu'elle vit que le jeune homme lui avait accroché sa chaine. Elle la toucha du bout des doigts puis sourit. Cette chaine était tellement belle, c'était sans doute le plus beau cadeau qu'on lui avait fait jusque là. La lumière de la lune se reflétait dessus, ce qui la rendait encore plus jolie à ses yeux. Mayako fut vraiment très émue par ce cadeau, elle releva sa tête pour regarda le visage de celui qui lui avait donner la chaine. Elle lui fit son plus beau sourire, puis elle s'approcha de lui, un ou deux mètres les séparaient maintenant. Elle le fixa gentiment puis dit heureuse :

-" Merci beaucoup je ne quitterais plus jamais cette chaine ..." Dit-elle en la frôlant avec ses mains. "Je pense vraiment qu'une bousculade peut être une très bonne chose, Je suis vraiment très heureuse de te rencontrer, et j'espère pouvoir te revoir encore." continua-t-elle en souriant. "Au fait, tu venais chercher tes livres non ? As-tu besoin d'aide ?"

Mayako aurait inventer n'importe quoi pour continuer d'être avec lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Sam 24 Mai 2008 - 17:55

En entendant la voix de Mayako lui dire qu'elle ne quitterai jamais cette chaine, il lui fit un beau sourire. Cette rencontre en pleine nuit, lui avait faite oublier pourquoi il était la, en train se se promener et de faire la conversation en plein milieu du corridor. Shiro secoua la tête, se rappelant qu'il devais aller chercher ses livres de musiques, des cordes pour sa guitare et la guitare dans sa casse. il ne voulait pas quitter Mayako, même si cela fessait a peine quelque minute qu'ils discutaient ensemble. La chaine était quelque chose que très précieux pour lui et il voulait absolument que Maya-Chan la porte. Shiro savait que le lendemain, la plus part des filles du collèges vont remarquer qu'il avait faite un cadeau a Mayako et devenir probablement jalouse. Il se dit qu'il aurait probablement mieux été de rester dans le groupe des musiciens que d'être aller dans les beaux gosses, ou tout les filles ne les lâchaient pas d'une semelle. Comment peuvent-ils vivre comme cela? Mayako était la seule fille qu'il trouver irrésistiblement belle et il n'en voulais pas d'autre! Il prit la main de Mayako d'une délicatesse presque irréelle et la tira avec lui vers la casse la plus proche; la sienne. Shiro lâcha cette dernière et ouvrit la porte se sa casse. Une dizaine ou plus de lettre tomba de sa casse pour s'écraser sur le plancher. Tchi soupira, les mis dans un pacquais et prit se qu'il avait de besoin; guitare, livre et fils pour sa guitare.

-Heuum, désoler pour les cartes, sa arrive parfois -_-''
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Sam 24 Mai 2008 - 19:36

Après que Mayako lui ai dit qu'elle ne quitterait jamais cette chaine, qui pour elle, comptait beaucoup il sourit. La jeune fille adorait se sourire. Elle voulait le voir sourire plus souvent. Enfaite, Mayako ne voulait plus se séparer de Shiro. Bien que cela faisait à peine 1h00 qu'ils se connaissait et qu'elle ne savait pas grand chose de lui, elle voulait en savoir plus. Elle qui d'habitude était timide avec les garçons, ne l'était pas avec lui. Pourquoi ? Elle ne le savait pas ... Mayako ne savait pas si elle pourrait à nouveau le revoir, elle se doutait bien qu'une personne aussi gentille et et mignon ne pouvait être qu'apprécie des autres filles. A vrai dire Mayako était sure de n'avoir aucune chance face aux autres filles ... Cela la rendit triste et ses yeux se mire à briller. La jeune fille ne voulait absolument pas pleurer devant Shiro c'est pourquoi elle se retint au maximum mais ses yeux montraient clairement que quelque chose n'allait pas. Mais pour masquer sa tristesse elle fit un sourire, elle ne voulait pas inquiéter Tchi-kun. De plus si celui-ci lui demandait ce qui n'allait pas qu'allait-elle répondre ? Elle toucha la chaine de ses mains pales et ferma les yeux quelques secondes. Puis elle demanda à Shiro :

-" Tchi-kun, est-ce que cette chaine est importante pour toi ? Je sais ça peut paraitre étranger de demander cela mais ... Je voudrais le savoir ..."

Enfaite la jeune fille voulait savoir si Shiro faisait souvent des cadeaux aux filles qu'il croisait ou si Mayako comptait ne serai ce qu'un peut à ses yeux. Elle ne voulait pas être une fille parmi tant d'autres, elle voulait être la fille. Elle espérait pouvoir l'être ... Puis le jeune homme lui pris la main doucement et l'emmena avec lui. Mayako fut tout d'abord surprise puis, elle serra la main de shiro doucement aussi. Elle n'aurait voulut la lâcher pour rien au monde. Il ouvrit son casier et des dizaine voir même des vingtaines de lettres tombèrent. Cela inquiéta la jeune fille mais elle vit très rapidement que Shiro ne faisait pas attention à tout ces lettres.

-" Dur dur d'être populaire hein ? Mais c'est pas grave ne t'inquiète pas. Les filles ont l'air de toute t'aimer ..."
Ce qu'avait dit la jeune fille laissa un blanc. Ne savant quoi rajouter Mayako vit que tchi-kun tenait dans sa main du fil de guitare ainsi que sa guitare. "Ah tu fais de la guitare ? Quelle chance ! Mon petit frère aussi en faisait ... Mais ce n'est pas de famille ! Je suis très nul en musique niveau instrument mais j'aime chanter ^^"
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]  Lun 9 Juin 2008 - 1:54

[Désoler pour le retard, mon ordi était chez le réparateur >.<]

Sa guitare dans une mains, des fils pour cette dernière et des manuels dans l'autre, Shiro vit que les yeux de Maya-Chan commençai a briller de mille éclat, comme si des diamants y était la, en train de faire le nie. Il observait ses yeux, magnifiquement bleu. La question sur l'importance de la chaine le surprit au plus haut point, même s'y il avait probablement déjà penser a cette soudaine déclaration. Avant de répondre, Shiro remis sa guitare, ses files et manuelle dans sa casse et se pencha. Il fit un petit clin d'oeil discret a Mayako et prit les lettres et les mis toutes dans la poubelle, situer devant son cassier, comme si c'était déjà prévue qu'il allait les jetés, sans même les ouvrir. Après les avoir toute jeter, il se remis devant Maya-Chan et essuya avec ses doit, la larme qui était passer au travers de la barrière qu'elle avait formé, pour les empêchés de couler. Il était rendue devant-elle, a la regardée.

-Oui, dit-il tout doucement, cette chaine est importante pour moi, je l'ais depuis que je suis tout petit. Cela me ferrait le plus grand des bonheurs si tu accepter de la garder...

Puis, sa même avoir remarquer se qu'il fessait, il enlaça Mayako par la taille et lui déposa un baiser sur le front.

[Désoler (encore une fois =_='') mon poste n'est pas super mais bon! Je dois me remettre dedans x)]

Rencontre nocturne [PV; Maya-Chan =)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1