Partagez | 

[Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Sam 2 Sep 2017 - 6:39

Aujourd'hui c'est jeudi, et ça fait déjà un petit bout de temps que je suis à Kobe, il fait pas si froid en ce jour d'hiver. Je dois me lever plus tôt que mes coloc' pour être sûre d'être présentable avant qu'ils se lèvent. Pourquoi je suis une fille, et par dessus tout me coiffer ma longue tignasse que j'aime est aussi long et difficile. Purée mes vêtements je ne sais jamais c'est lesquels les bons...  Bref une fois prête après ce calvaire journalier, je dois me pointer au réfectoire pour me chopper les petits dej' encore tout chauds tout juste sortis des fourneaux. On est toujours les mêmes personnes et eux doivent avoir du goût, j'en pouvais plus des petits dej' trop froid où quand le boucan était présent... Pas envie de me taper mes abrutis de camarades de classe. Dès le matin je me tapais tout le temps ces p'tits bridés qui voulaient savoir ce que je faisais en Angleterre a la même heure, j'avais beau le répéter, ça semblait les amuser.

Je suis toujours à l'heure voire en avance d'une bonne quinzaine de minutes. Sourire freedent, et courtoisie en prime je suis une machine, j'aide les élèves qui ont des soucis avec le cours, je réponds aux diverses questions comme "est-ce que c'est des vrais cheveux" tout en préparant l'arrivée du prof' donc, tout remettre en place, essuyer le tampon effaceur etc. La palme d'or de la question la plus stupide revient à "quand tu pètes tes cheveux doivent sentir la fraise non?". C'est quoi ça, du troll?! Je vais lui péter à la gueule tellement fort que ça va être le débarquement en France dans ses narines jusqu'à ce qu'il signe l'armistice.

Enfin, c'est l'heure du repas, encore une fois des cours trop simple. L'examen de fin d'année qui arrive va être de la tarte. Les élèves viennent tous me parler pour avoir de l'aide en anglais et pas que, à cause de cet examen. T comme temps mort, j'ai appris ça de Miska, et c'est efficace ce truc, tout le monde arrête de me soûler. Aller q+ on se revoit pour les cours de l'après midi ! J'ai pas fini mon repas que je débarrasse le plateau... Plus qu'à trouver un endroit pour se planter jusqu'à la reprise j'en peux plus des gamins de ma classe.

Fait beau dehors, du soleil à en ouvrir mon manteau de luxe. J'avais remarqué ce spot pour me planquer, sous les escaliers à cause de l'autre rousse dans ma classe. Elle y est souvent. Smith, ça doit-être une anglaise, elle ne doit pas être lourde comme l'élève moyen de mon age. En parlant du loup elle est encore là, comme les autres jours à écouter de la musique, avec un peu de chance elle ne me calculera pas.

"Bonjour ! Je suis Eisley Scott, je n'ai jamais eu le temps de me présenter à vous."

Disait-elle en face d'Hayate en se courbant, pleine de grâce et somptueuse comme tout par ses vêtements, long manteau blanc et des petites bottes blanches assortis, la tête couverte d'un bonnet blanc et de son écharpe rose.

Ca c'est fait plus qu'à me poser à côté. On voit plein de monde passer c'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.

Eisley s'est assise puis s'est mise à regarder le monde passer, en ricanant.

---------------------------------

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099

Dernière édition par Eisley Scott le Jeu 21 Sep 2017 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-14
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Jeu 7 Sep 2017 - 20:24

Un jeudi classique. Je me réveille à l'heure et me prépare pour aller en cours : aujourd'hui, j'ai mis une petite veste par-dessus mon haut, on est encore au mois de janvier, ça caille encore. J'enfile mes collants, je mets mes bonnes vieilles converses rouges aujourd'hui et je pars faire ma matinée de cours. L'heure du repas est proche, je commence à mourir de faim avec tout ça. Même si c'est un menu classique, je m'en contenterais, j'ai tellement faim !

Je récupère mon repas et maintenant, je cherche un coin tranquille où me caler. Je repère une table assez éloigné du reste des gens avec personnes dessus, je fonce m'installer. Je dévore mon repas, plutôt rapidement même, puis me lève pour déposer mon plateau et me dirige vers la sortie.

Je me poser a mon endroit préféré pour digérer tout ça. Sous des escaliers à la vue de tous, personne n'y prête jamais attention , et au moins ici, je suis pénarde. Comme à mon habitude, je me balance un petite playlist dans les oreilles. Iron Maiden ça fait longtemps. Mais ma tranquillité va vite être troublée.Alors que je suis perdue dans mes pensées, j'entend une voix s'adressé à moi me disant :

"Bonjour ! Je suis Eisley Scott, je n'ai jamais eu le temps de me présenter à vous."

Elle fait des courbettes , je la regarde d'un air surprise et dédaigneuse. Elle est dans ma classe. En même temps, on peut pas la rater avec sa longue tignasse et ses vêtements sûrement à prix exorbitant. Je suis sûre qu'une seule de ses chaussettes vaut plus cher que tout ce que je porte actuellement sur moi . Enfin bref, je lui réponds.

- Euh...Ouais salut , moi c'est Hayate Smith

Une fois cela fait, elle décide de s'installer à coté de moi. Je me replonge dans mes pensées et mon bon Heavy Metal. Soudainement j'entend ricaner. Je tourne légèrement la tête et je vois que c'est elle, Eisley, qui se marre . Pourquoi rigole t'elle ? Est-ce de moi ? J'avance un peu ma tête par dessus son épaule est lui demande .

- Eh, qu'est-ce qui te fait marrer comme ça ?

Je me demande bien ce qu'elle a dans la tête celle-là .

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Sam 9 Sep 2017 - 13:27

Qu'est-ce qui me fait marrer? Ta tête de rousse, parce que ma p'tite Hayate, chez moi les roux c'est genre une blague sur pattes, entre poils de carottes et les roux sans âme, t'es pas sortie de l'auberge. Ca c'est ce que je voulais lui dire mais bon... On va juste être calme et parler.

"Vous savez en regardant tout ces Japonais, j'ai l'impression d'avoir à faire à tous ces clichés que j'ai pu lire et regarder dans ces animes, regardez par exemple..."

Eisley pointa du doigt deux lycéens, de 3ème année à vu d’œil.

"On est en fin d'année et la m'zelle va demander à son senpai si il veut sortir avec elle, dans le genre shoujo classique."

J'aime bien, parce que mine de rien les deux lycéens se sont enlacés comme si ce que j'avais dit était vrai...

"Et vous Smith, vous restez seule? Pour quelles raisons?"

Demanda-t'elle à Hayate. Le regard d'Eisley était cependant rivé vers les lycéens ordinaires passer.

"Aucunes manières ces gens, une démarche sauvage, des bousculades sauvages pff..."

Le pire, c'est que je suis obligée de rester parmi ces gens de la "tutoierie" où le respect s'arrête aux commodités japonaises, avec les kun senpai sensei tout ces trucs. C'est triste un peu que je sois presque la seule à Kobe qui mérite de vivre. En soit ces humains me servent à étudier à quel point l'humain tend à devenir stupide au fil des temps.

"Si je vous donne de l'argent, pas une histoire d'un ou deux pauvres billets mais de quoi refaire votre vie, que feriez-vous avec Smith?
Admettons hein... Pas comme si j'allais le faire, c'est pour mes recherches.

Voyons si elle est stupide aussi... J'ai toujours pas réussi à me faire de servants d'ailleurs, peut-être qu'elle voudra.

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Mar 12 Sep 2017 - 0:16

Après lui avoir rétorqué cela, je vois un petit temps de réflexion se faire de sa part. Elle me déblatère un spitch sur deux lycéens qu'elle pointait du doigt, comme quoi les clichés que l'on pouvait voir dans les animes était réel. Ce qui se produisit juste après avoir dit cela. Je retenais mon esquissement de sourire qui se manifestait. Elle avait vu juste et sa façon de présenter la chose m'avait amusé. Elle me posa soudainement une question que je n'aurais pas pu prévoir et imaginer recevoir un jour... Prise de court par cette question qu'on ne m'avait jamais posé, je commençais à bégayer d’étonnement :

- J-je euh... En fait euh...

À peine le temps de bafouiller ces quelques mots qu'elle repris la parole, pour évoquer le faite que tout le monde se roule dessus dans les couloirs du lycée. Ce qui était vrai. C'est aussi pour ça que je n'aime pas me mêler à la foule. Elle enchaîna à nouveau sur une énième question. Sur l'argent et comment le gère-je si je n'en avais l’occasion. Je vois rouge , me prends t-elle de haut ?! Elle se fout de moi ?! Je lui répondis en haussant un peu plus le ton.

- Je n'ai que faire de l'argent, je ne suis pas matérialiste. Pour qui me prend tu ? Et même si un jour, j'obtenais une telle somme d'argent, je donnerais tout à mes parents qui en ont bien plus besoin que moi ! Je ne suis pas une potiche intéressée par l'argent, ma vie me convient parfaitement.

Elle m'a prise pour une gourde ou quoi ?! Elle vient me prendre en pitié pour s'amuser ? Se jouer de moi ? Je ne compte pas me laisser faire par elle. Je ne sais pas quel est ton but, Scott-chan, mais tu ferais mieux de t'en prendre aux bonnes personnes, car avec moi tu es mal tombée ma petite. Une immense frustration me parcourt.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Mer 13 Sep 2017 - 3:47

"Ne pensez pas en mal, je ne fais que demander un avis. C'est un peu pour une étude que je mène. Des trucs de sociologie. Au moins j'ai eu un début de réponse."

Bon, un potentiel esclave en moins, ça c'est fait. J'espère pas avoir une sale image à cause de ça, et puis j'ai pas été offensante. En tout cas elle est vraiment débile d'avoir réagi comme ça, après, elle à l'air d'être une étrangère. Smith, ça sonne bien nom de famille anglais.

Après un léger moment à ne rien faire, Eisley sorti son téléphone portable pour lancer sa musique sans avoir son casque sur les oreilles..

"Êtes-vous anglaise? Non pas que j'ai quelque chose contre vous ou quoi... Je suis anglaise et je vois des signes d'apparence anglais sur vos trait physique. Vous vous ennuyez pas ici seule dans votre coin?"

La petite laissa Hayate répondre avant de lancer la musique qu'elle choisît avec soin.

Bon aller un peu de musique ça ne fait de mal à personne, au moins si on est deux à écouter de la musique, à se foutre dans un trou, bah ça passera mieux. Je balance Propane Nightmares histoire de me requinquer pour le reste de la journée. Casque sur la tête, c'est parti.

"Something's tearing me down and i can't help but feel it's coming from you ♪"
Petite traduction:

La petite chantait le début de la chanson avant de s'arrêter.

Mince si elle est anglaise elle se peut qu'elle ait compris les paroles, et c'est loin de ce que je pense d'elle... Quelle gourde. K'espère qu'elle ne va pas commencer à faire sa nerveuse encore, j'ai pas fait exprès. Et et et puis c'est juste ma musique.

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Mer 13 Sep 2017 - 15:11

Merde... Après sa réponse qui démontre qu'elle ne pensait pas à mal, que c'était une question pûrement afin d'étudier la "sociologie" comme elle dit, je passe pour une conne. Quelle imbécile, c'est moi la gourde ouais... Je relevais mes jambes, posant mes bras dessus et cachais ma tête dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle me voit. J'étais passée de la frustration à la honte, j'étais gênée. Un long moment de silence s'installa. Je n’osais pas relever la tête , je préférais rester dans ma honte. Soudain, elle coupa ce silence en demandant si j'étais Anglaise dû à mes traits, qui m'ont valu cette exclusion durant mon enfance à Osaka. Je lui répondais sans relever la tête d'un ton tremblant, attristé et étouffé :

Oui, de part mes parents qui sont Anglais mais je suis née à Osaka.  Et non je ne m'ennuie pas, j'ai l'habitude de rester à part depuis toujours.

J'ai si honte moi, c'est la première fois. Je l'entendais chantonner peu de temps après.

<< Something's tearing me down and i can't help but feel it's coming from you >>

Elle s'arrêta brusquement. Il était évident que j'avais compris les paroles et elle avait peur de ma réaction je suppose. Je pense que c'est involontaire de sa part ce choix de musique, je me suis déjà trompé tout à l'heure. Je tournais légèrement la tête, ne laissant apparaître qu'un œil. Je m’apprêtais à faire quelque chose que je n'avais jamais fait. Je lui dit sur le même ton que précédemment :

Eisley, c'est ça ? D-désolé pour tout à l'heure, je pensais que tu faisais comme les autres quand j'étais à Osaka. Je me rends compte que vous êtes plutôt différents à Kobe, je n'ai pas l'habitude de ça...

Je ne connais l'Angleterre que grâce aux souvenirs de mes parents, grâce aux films et séries aussi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de lui dire ceci en Anglais, peut être qu'elle comprendra, moi-même, je l'ignore. Je pense m'être suffisamment ridiculisé avec elle, il vaut mieux que je parte. Je n'attends pas spécialement qu'elle me réponde ou qu'elle me comprenne. Je commençais à me relever.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Jeu 14 Sep 2017 - 2:26

"Moi non plus je n'ai pas vécu ici. Chez moi c'était différent... Cela se voit que je viens d'un milieu de riches... Préférez-vous que je vous tutoie Smith-san? J'ai du mal à savoir ce qui est préférable."

Déjà qu'avec Miska c'était une misère, je préfère demander et être claire à ce niveau. J'vais me prendre une réaction bizarre si je me trompe, sont bizarre les gens à Kobe de toutes façons. Apparemment, elle préfère que je tutoie, catégorisée sauvage d'internet... A force je vais croire que j'ai mal été éduquée à être autant bourge.

Eisley regarda Hayate en l'écoutant d'une oreille car l'autre était couverte par son casque.

"T-tu v-vas bien?"

Ouais super, j'ai toujours du mal à tutoyer. C'est tellement horrible de le pratiquer à l'oral, faut réellement que l'éducation remonte d'un cran, c'est désagréable de parler comme ça en fait.

"Tu sais... Je pense que tu as de la chance de ne pas avoir vécu en Angleterre."

Dit-elle avant de laisser un petit temps de réflexion.

"T'es rousse et franchement tu aurais pris tellement chère..."

Aller encore mieux elle va détester son pays natal, puis moi aussi dans le lot. Non mais c'est vrai depuis toujours on les incendie, au sens propre ou figuré, c'est toujours eux qu'on dit qu'ils puent qui n'ont pas d'âme etc. C'est cool qu'elle ait vécu ici en vrai, mais j'le pense vraiment !

"Vraiment j'le pense que t'as de la chance d'avoir vécu ici. On se croît tellement supérieurs aux personnes différentes là-bas en Angleterre, et ça tes cheveux c'est le signe du mal."

Encore un peu et je l'incendie... C'est un sport national la chasse aux roux, pour rire ou par discrimination. Faut être honnête, c'est toujours mieux que de se faire passer pour un punk intello', dans le style de Shwartz.

Soit, elle est mignonne et une tête étrangère ça attire l’œil. Faudrait qu'on arrive à s'intégrer que ce soit moi, Miska ou elle, car au Japon, on nous donne toutes les cartes pour réussir, du moins sur l'aspect scolaire. Il ne faut pas que le social soit un facteur d'échec.

"Essaie de trouver ta place, on est certes en fin d'année scolaire mais ça ne fait pas de mal."

Olé mon skill social, j'en prends à fond je level up c'est bon ça ! Petite cerise sur le gateau... La voilà !

Eisley prît son téléphone puis changea la piste, avant de tendre son casque à Hayate.

"Dit-moi ce que t'en penses?!"

La piste jouée était Apocalyptica - Broken Pieces ft. Lacey.

C'était facile de savoir ce qu'elle écoutait, ça s'entendait de son casque, j'espère pas me tromper maintenant. Profite, parce que c'est pas tout les jours que tu puisses écouter dans un casque pareil ! Si avec ça je passe pas pour une fille cool ! Bah j'me planquerai.

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Jeu 14 Sep 2017 - 15:19

Elle me coupa dans mon élan en me demandant si je préférais être tutoyée ou vouvoyée. Je restais assise et lui dit, toujours de ce ton plus bas qu'à mon habitude :

Tutoies-moi ça sera plus simple, ne te prend pas la tête avec moi.

Elle me demanda tout en bégayant si j'allais bien, je hochai juste quelques fois la tête. Elle sortit comme quoi j'avais de la chance d'avoir grandi à Osaka plutôt qu'en Angleterre. Je mis mes bras autour de moi et je commençai à serrer mes vêtements, de la chance dit-elle ?! C'est une chance d'être le martyr des autres enfants tout le temps ?! Puis elle me sortit

<< T'es rousse et franchement tu aurais pris tellement chère... >> .

J'attrapai une bonne mèche de mes cheveux qui se trouvait sous mes yeux, je les regardais fixement ,tout en les serrant de plus en plus fort dans le creux de ma main. Elle dit que j'avais vraiment de la chance d'avoir vécu ici et que, là-bas,mes cheveux étaient le signe du mal. J'arrachai cette grosse mèche de cheveux que je tenais depuis tout à l'heure, d'un coup sec et violent , sans prononcer une once de douleur. Ce n'est pas ça qui me faisait mal... Elle me parle de trouver ma place, ici à Kobe. Peut être que les gens sont si différent ici, rien qu'elle, je me suis juste braquer contre elle. Je la vis me tendre son casque. putain ce casque doit valoir plus cher que la voiture de mon père ! Mais pourtant elle étais là à me le tendre en me disant d'écouter. Je pris le casque avec beaucoup de soin, bien plus que quand je sert les clients au restaurant de mes parents, je ne voulais surtout pas abîmer une telle chose. Je le posais sur mes oreilles et écoutais. Je commencais à bouger la tête en rythme tout en lui disant :

C'est sympa, j'aime bien.

Je m'arrêtai, je me tenais assises face à elle, je baisai la tête et lui dit :

Pourquoi tu fais ça pour moi ? On n'est clairement pas du même monde. Toi tes parents sont pleins aux as, tu n'as jamais eu de problème d'argent, tu as toujours eu ce que tu voulais . Mes parents eux, ils ont que leur restaurant, et il seraient capable de tout donner ou vendre juste pour moi... Tu dis que j'ai de la chance d'être née et d'avoir grandi à Osaka, tu te trompes. Le fait de ne pas ressembler aux autres élèves et d'être rousse , mes cheveux en ont vu de toute les couleurs. Je ne compte plus le nombre de fois ou l'on ma tirée les cheveux en disant que j'étais un démon, le nombre chewin-gum collés dedans , le nombre de fois ou on m'a craché au visage, tout ça parce que mes parents m'ont donné ce physique d'européenne. Personnes, je dis bien personne n'a jamais eu la moindre considération pour moi, alors pourquoi toi tu le ferais ? Vous êtes tous étrange ici...

Ma gorge se serre, je commence à me mordre la lèvre inférieure sans relever la tête vers elle. Je tenais encore cette énorme touffe de cheveux que je m'étais arrachée. Je fixais le sol, toute tremblotante.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Ven 15 Sep 2017 - 0:15

Aller, c'est quoi ce cliché d'animes, tu t'es crue où là Hayate? T'es plus au collège, en plus c'est un lycée d'assez bonne renommée. Tu viens pas là pour te faire lyncher que je sache, c'est pas les p'tits cons de je ne sais où qui vont venir en internat comme ça. MAIS c'est vrai pourquoi m'intéresser à Hayate après tout qu'est-ce qu'elle vient me gonfler, je veux être cool et tout !

On va finir somme dans tous les tumblr d'emos, ça va parler de solitude et de suicide et tout le blabla... Va chier sérieusement j'ai pas envie de passer ma pause à faire de l'assistance psychiatrique.

"Pense à tes parents, vient pas gâcher leurs efforts, t'as l'occasion de repartir sur de bonnes bases ici, t'es comme moi tu connais personne, peu importe le passé tsk."

Eisley tapota la tête d'Hayate.

"Et, t'es loin d'être moche te ruine pas le portrait pour rien... Puis tu ne t'es jamais demandée pourquoi tu as fini ici, dans un internat qui doit coûter un bras à tes parents?"

J'espère que ça l'a fait cogiter là... Sérieusement je me rabaisse à elle pour tenter de socialiser, elle ne peut pas comprendre non plus ma position, pas besoin de partir dans des délires emo là. Si je pouvais remuer sa tête d'abrutie comme une bouteille d'Orangina non mais...

"Pour finir je m'intéresse à qui j'ai envie, sans réelles raisons. C'est quelque peu naturel pour moi d'aller aider, on va dire. Je te laisse mon numéro, peut-être tu en auras besoin si t'as envie de discuter."

Ouais puis j'ai aussi envie de la démolir sa tronche à faire sa victime, mais ça faut pas le dire hein... Bon ça va, après je suis devant le fait accompli, je dois forcément avoir une bonne image aux yeux d'Hayate, et ça c'est ce qui compte.

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Dim 17 Sep 2017 - 19:32

J'étais là, a fixer le sol comme une débile, écoutant Eisley me dire de ne pas ruiner les efforts de mes parents. C'est vrai, c'est eux qui m'ont envoyé ici pour certaines raisons qui m'échappent encore... Elle a raison ! Je sentais qu'elle me tapotais le crane, un geste de bienveillance.

<< Et, t'es loin d'être moche te ruine pas le portrait pour rien... >>

Je relevai la tête extrêmement surprise. Comment ça loin d'être moche ? Je n'ai jamais pensé à ça, j'ai peut-être du charme ? Mais mais, attends, calme toi Hayate. Moi du charme ou voir même "belle" ? Pendant que j'étais en train de débattre intérieurement, Eisley rajouta qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle me donna son numéro et commença à s'éloigner . Je me relevai plus que déterminé pour lui dire avec un ton confiant :

Attends ! Tu as raison sur certains points : je n'ai pas à te dire ce que tu doit faire et je n'ai pas supposer des choses sur toi. À dire vrai, je n'ai jamais parlé de tout ça avec quelqu'un, tu es la première personne de ma vie à qui j'ai confié ça. Ça serait gentil de ta part de ne pas en reparler à quelqu'un d'autre. On est différentes sur certaines choses, mais pas totalement, je trouve. Tu es plutôt cool, je me suis trompé sur toi Eisley. Tu arrives à vite cerné les gens, j'espère ne pas t'avoir saoulé à me plaindre comme ça. ce n'est pas mon genre d'habitude.

Je commençais à ramasser mes affaires. Cette fille n'est pas du tout la personne que je pensais, je l'aime bien. Elle ne dégage pas cette hypocrisie à laquelle j'ai eu affaire avec ces fausses amies que je m'étais faite à Osaka, ces cruches qui voulaient se faire bien voir par tout le monde . Elle, elle est sincère sur pas mal de choses.

Ah, au fait, il est super ton casque. La prochaine fois je te ferais écouter une de mes playlist si tu le veux bien ?

Est-ce qu'elle pourrait être une vraie amie ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Lun 18 Sep 2017 - 4:23

Mais... Mais... Je ne pensais tellement pas qu'on pouvait tomber dans le cliché aussi facilement... Berk, berk berk, on dirait du Sasuke, dans le genre dark passé avec un petit côté solo incompris... Elle devrait assumer un peu tsk. Madame me balance tout à la tronche et je dois cacher ça. C'est limite si j'ai envie de lui dire en face quelque chose comme, je tiens ma langue si tu m'obéis. Un gros chantage qui me permettrait d'avoir un esclave à Kobe. Non... On va rester cool.

Eisley revint vers Hayate avant de recoiffer celle-ci pour cacher la mèche manquante..

"Tu sais, personne ne me dit jamais quoi faire à part mon père, mais pour toi je vais te laisser mon casque en gage de caution pour te prouver que je vais garder ma langue bien pendue et garder tes secrets rien que pour moi. Si ça fuite par ma faute, tu garderas mon casque et je ne me mêlerai de plus rien te concernant."

Tssk... Comme si j'en avais quelque chose à faire de mon casque, par contre tient-toi prête parce que t'as mis les pieds là où il ne fallait pas, vraiment.

"Sache toutefois, je respecte ton passé mais si tu commences à me faire chier, et partir dans un délire de solitude, j'ai pas d'amis, je ne sais pas sur qui compter dans la vie, alors que je te tends la main pour t'aider, ce ne sera pas que ton passé qui sera compromis, quelque chose de plus cher y passera. Je fais ça pour toi après tout !"

Je garde le meilleur pour la fin, parce que là ça me gonfle, je voulais me poser pépère en vrai, juste me moquer des japs' me servant d'amusement. Il faut toujours mais toujours que j'aille aider les autres ensuite, c'est une sale habitude et je pense que jamais je m'en séparerai. Bref, tu vas goûter au merveilleux monde de la technologie, et jamais tu t'y attends quand ça te tombe dessus.

La blonde prit la marche vers la salle de cours avant de laisser échapper quelques mots à Hayate.

"J'te laisse le casque du coup, et pour la playliste, une autre fois peut-être? Comme pour le res-tau-rant de tes pa-rents ! J'aimerai bien y passer aussi sauf si il ferme..."

Voilà, t'es foutue Hayate, me demander quelque chose comme garder un secret? Je t'en prie redemande-moi, j'adore le chantage. Direction les cours maintenant.

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  Jeu 21 Sep 2017 - 0:14

Eisley revient vers moi à mon plus grand étonnement. Elle me recoiffa là où j'avais arraché ma mèche, tout en me disant que personne ne lui disait quoi faire à part son précieux papa. Elle me proposa de garder son casque qu'elle me donna en même temps qu'elle me parlait, en gage de "caution" si elle parlait de ce que  je lui ait dit plus tôt. Je m'en fous un peu si elle veut parler, elle est dans son droit. Mais c'est sûr que j'aimerais éviter que ça se sache.

Je ne dis rien, ne voulant pas l'interrompre, et elle enchaînait sur le fait qu'elle respectait mon passé mais que je lui avais bien cassé les ovaires. C'est vrai que j'ai mal réagi sur pas mal de choses. Je continuais donc de me taire.

<< Ce ne sera pas que ton passé qui sera compromis, quelque chose de plus cher y passera. >>

Comment ça ? Qu'insinue-t-elle ?! Je vais laisser couler...
Elle commençait à nouveau à s'éloigner, me disant une dernière chose : elle me laissait le casque, on s'écouterait une de mes playlist un de ces quatres, et elle voudrais bien aller manger au restaurant de mes parents, ce à quoi je répondis :

Pas de soucis. Merci Eisley pour le prêt de ton casque, j'y ferais attention., Mes parents et moi serions ravis de t’accueillir au restaurant.

J'affichais un petit sourire, par contre je n'ai pas trop aimé ses menaces. On va mettre ça sur le dos du fait que j'ai été chiante avec elle. Eisley m'a quand même prêté son casque et je me dirigeais à mon tour vers les marches pour retourner en cours.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.  

[Terminé] C'est l'endroit idéal pour espionner tout ce concentré de jaunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1