Partagez | 

[C-304] Game of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 106
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 26

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) [C-304] Game of the Night  Mar 5 Sep 2017 - 19:14

Quelques minutes après avoir envoyer des sms avec Fu', je commençais à me préparer pour la soirée en mettant tout d'abord ma PSP dans sa housse en évidence afin de ne pas l'oublier en partant et en préparant aussi ma manette de PS3. Fuki avait plusieurs manettes, mais... celle-ci c'était ma manette ! Customisé à ma manière et possédant une certaine histoire en ma compagnie, ce qui avait crée une certaine croyance de chance envers cette dernière devenant ma manette porte-bonheur qui m'apportait la victoire. Certains se moqueraient de ce "grigri" mais d'autres joueurs comprendront et partageront cette vision à travers leur propre expérience, les joueurs sont différents et pourtant ceux qui possèdent la flamme du gaming possèdent tous ce genre de "grigri". Un grand joueur de E-sport a même avouer qu'avant chaque match, il embrassait une pièce de cinq yens qu'il avait gardé de son voyage au Japon et qu'il portait sur lui lors de sa première grande victoire.

Après m'être lavé et avoir changé mes vêtements pour quelque chose de bien plus confortable, j'avais commencé à me coiffer rapidement tout en vérifiant que je n'avais rien oublier pour la simple raison qu'il se trouvait déjà être dix-huit heures cinquante-et-un... Bref, j'avais fini par me dépêcher et j'étais parti en fermant derrière moi mon appartement, habillé d'un jean bleu foncé et d'un t-shirt noir avec une besace verte terne. Après avoir descendu les étages j'avais quitté l'appartement A et étais parti pour l'appartement C dans lequel se trouvait Fu' et sa console de jeu qui déciderai de la suite de la soirée. Un peu seul dans mon appartement et voulant fuir tout les problèmes que j'avais à régler suite au décès de ma mère.. tel que la vente de sa maison, j'avais décidé de me vider la tête à coup de coup de poing et coup de pied contre Fuki, à travers le jeu USF4 que j'avais installé la dernière fois sur sa PS3 par le biais de mon compte PSN. J'avais aussi pensé à amener ma PSP au cas où on se lasserait de ce jeu et même de la console en elle-même pour nous lancer finalement dans une chasse sur Monster Hunter. J'avais aussi pensé à prendre quelques snacks qui nous permettrait d'accompagner la soirée avant et après la pizza qui me faisait déjà saliver en espèrant qu'elle soit assez grande... Les japonais n'avaient vraiment pas les mêmes proportions que les américains ou même les français...

Finalement arrivé devant la porte de la jeune demoiselle, je me préparais pour la grande bataille qui déterminerai notre relation de pouvoir... précédent vainqueur, j'espérais garder ce titre afin de continuer à la taquiner sur ces défaites. Je tapais à la porte en attendant que cette dernière ouvre, un sourire léger sur le visage.

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 276
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 75

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: [C-304] Game of the Night  Jeu 7 Sep 2017 - 2:55

Y en a un, il sait pas qu'il va souffrir ce soir !

Jeudi 06 février – début de soirée.

Wow wow wow ! Fuki avait fait grand ménage dans la pièce à vivre. Pourquoi ? Joshua débarquait, et il allait passer une bonne partie de la soirée chez elle. Pourquoi ? Pour geeker, comme ils leur arrivent parfois. Evidemment, c’était comme toujours à un moment imprévu et toutes ses peluches fétiches étaient installées dans le canapé qu’elle squattait la majeure partie de sa soirée devant des films divers. Branle bas de combat comme on dit, elle avait tout foutu dans sa chambre, fermé cette dernière à clé et passé un coup de chiffon sur la table basse où toutes sortes de nourritures et boissons allaient fuser durant les matchs. Elle alla jeter un coup d’œil dans son frigo : il y avait de la bière et une bouteille de saké. Ca risquait de tourner à un jeu à boire à coup de shot si ça continue ! Bonne idée, elle sortie la bouteille, la plaça près du canapé, verres compris.

Une fois que cela fut fait, elle sortit son portable du fond du canapé, qu’elle avait paumé après l’échange de sms pour commander quatre pizzas, chacune un gout différent. Elle était persuadée que cela suffirait aux deux jeunes gens qui allaient sans doute faire nuit blanche. Heureusement, le lendemain, elle n’avait cours que l’après-midi, donc ne risquait pas de se lever en retard. Elle se dirigea finalement vers sa salle de bain pour se changer, enfilant un legging gris clair et un débardeur avec un pacman dessiné dessus pour le haut, le tout avec son long gilet gris, pour quand elle se mettrait sur son minuscule balcon pour fumer une cigarette.

Bref, elle se posa devant son ordi un instant, attendant que son ami de jeux débarque. Un petit message rapide à Heisenberg pour le prévenir qu’elle ne serait pas là de la soirée, puis elle mit de la musique en fond, commençant à s’impatienter. Elle savait qu’il n’habitait pas bien loin, mais elle n’aimait pas spécialement attendre. Alors, quand elle entendit toquer à sa porte, elle se précipita comme une grosse gamine. Elle ouvrit la porte à la volée, avec un grand sourire. Malheur, c’était les pizzas et non Joshua. Elle poussa un long soupir, payant le livreur, lui claquant la porte au nez. Vu que Joshua n’étant pas encore là, elle alla mettre les pizzas dans le four, qu’elle alluma à la plus basse température pour les garder bien chaudes. Un vrai bonheur de sentir l’odeur de ses dernières, mais elle devait patienter. Grr….

Heureusement, un second bruit à la porte lui fit reprendre un grand enthousiasme et elle ouvrit de nouveau la porte, cette fois à son collègue. « SALUUUUUUUUUUUT ! » le salua-t-elle avec un grand sourire avant de le laisser passer dans le petit vestibule, donnant directement sur un couloir menant aux différentes pièces : un salon sobre avec un coin sport et un coin bureau, une chambre qu’il ne verrait sans doute jamais et il ne valait mieux pas d’ailleurs, la cuisine et finalement la salle de bain. Elle dirigea son ami dans le salon, qu’il connaissait déjà bien. Si on oubliait le bureau et son ordinateur dernier cri ainsi que les différentes machines sportives de maison, on pouvait voir un long canapé et un plus petit, en angle, avec une petite table basse à côté. Un grand écran plat accroché au mur juste en face et quelques meubles par-ci par-là pour tout ranger. Sur celui sous la table, il y avait les consoles de la jeune femme, attendant patiemment d’être allumées.

« Alors, prêt pour te faire botter le derrière ? Au fait, les pizzas sont arrivées avant toi ! Je les ai mises au four, donc on peut les en sortir quand tu veux ! » annonça fièrement Fuki, contente que tout soit déjà prêt pour l’arrivée du jeune homme. Elle appréciait toujours qu’il débarque chez elle, même si ces derniers temps cela avait été assez rare.

© 2981 12289 0

Fuki parle en #ff0033
■ Age : 20
■ Messages : 106
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 26

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: [C-304] Game of the Night  Dim 17 Sep 2017 - 21:51

Deux coups contre la porte avec un sourire plutôt léger furent reçu par une demoiselle plutôt séduisante et un enthousiasme plutôt déconcertant pour la plupart des gens ne la connaissant que trop peu. La demoiselle vu comme une beauté froide par ceux qui ne faisaient que la croiser sans lui parler était bien plus extraverti que cela, assez pour se montrer à moi devant sa porte en s'exclamant  joyeusement un « salut » plutôt long qu'on aurait pu écrire avec de nombreux « u ». De mon côté, le léger sourire s'agrandit face à ce spectacle – et je ne parle pas vis à vis de sa tenue assez plaisante – qui me rendait encore plus heureux de ce rendez-vous tandis que je lui disais « Salut, Fuki » plus calmement qu'elle.

Fuki était une personne avec qui j'avais beaucoup d'affinité et de points communs, particulièrement les jeux vidéos ! La jeune prof' de sport et le jeune prof' d'anglais lié par une profonde compétitivité vidéo-ludique, mais surtout ce qui m'avait le plus plu chez elle était justement ce côté enthousiaste qui avait crée une certaine lumière en moi. Face aux ténèbres du décès de ma mère et à tout ce qui s’ensuivit : une cause, des tonnes de conséquences.

À peine entré, la gameuse me fit part d'une nouvelle des plus alléchantes..  Les pizzas prêtes qui n'attendaient que nous pour se laisser dévorer... C'est ainsi que la vision du livreur complètement déconcerté me revint en mémoire, s'il avait reçu le même accueil que moi cela expliquer tout et me fit légèrement rire avant de dire à la jeune femme :

« Hé bien, l'idée de manger dès maintenant une pizza n'est pas mauvaise... Mais on va attendre que je te fasse regretter tes paroles en te bottant les fesses, non ? disais-je avec un sourire moqueur pour reprendre en regardant le saké. Pareil pour le saké, ça serait bien de faire une partie en voyant clairement les touches et la télé ! rigolais-je. »

Des pizzas, de l'alcool, des jeux-vidéos et tout ça, avec une collègue très sympathique que je pouvais nommer « amie » sans aucune crainte... La soirée s'annonçait bien plaisante !

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Age : 23
■ Messages : 276
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 75

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: [C-304] Game of the Night  Dim 8 Oct 2017 - 0:36

Y en a un, il sait pas qu'il va souffrir ce soir !

« Hé bien, l'idée de manger dès maintenant une pizza n'est pas mauvaise... Mais on va attendre que je te fasse regretter tes paroles en te bottant les fesses, non ? Pareil pour le saké, ça serait bien de faire une partie en voyant clairement les touches et la télé ! » répondit le jeune homme, réussissant à faire tirer une légère moue à la professeure. Elle qui sentait son estomac réclamait la pizza qui patientait sagement dans le four, c’était raté. Bah, elle devra donc lui foutre une branlée comme il se doit de manière assez rapide, histoire qu’elle ne patiente pas trop pour pouvoir enfin se nourrir grassement.

Elle se dirigea dès lors en direction du salon, déjà prêt pour l’amusement de la soirée. « T’as peur de perdre encore plus vite que prévu en fait si t’as de l’alcool dans le sang, c’est ça ? S’pèce de mauvais joueur ! » le taquina-t-elle alors, avant de rire légèrement. Ouais, elle aimait bien lui lancer des petites piques comme ça, juste pour le principe. Il était un peu un ami à ses yeux, et avec ses amis, ben elle ne ressentait aucune gêne. Elle aurait même pu lui proposer un strippoker juste pour l’emmerder et lui foutre un peu de gêne, pour rigoler, sans idée derrière la tête. Fuki, elle était vraiment trop bizarre parfois, mais c’est comme ça qu’on l’aimait, du moins d’une certaine façon.

« Bref, je te propose de commencer alors, histoire que tu vois que je suis parfaitement capable de t’humilier à ce jeu. » s’exclama-t-elle alors, allumant la console et lançant finalement la partie.  Et après s’être posée de façon totalement peu gracieuse dans son canapé, elle regarda la liste des personnages. Par lequel allait-elle commencer ? OH ! OUI ! ce personnage était sympas et elle avait un super contrôle de l’espace. POISON, tu seras mon perso, pensait dès lors notre sportive attitrée. Elle connaissait même plutôt bien ses combos et se disait donc que la victoire ne serait pas trop compliquée. Plus qu’à voir qui Joshyynounet allait choisir et le tour pourra être lancé.

« J’ai soif moi, je n’attends pas pour le saké. » dit-elle avant de se redresser pour se servir un shot d’alcool. Déchéance ce soir ? Peut-être, ou pas ? A voir, en tout cas, elle avait pas envie de rester trop sobre. Et puis, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas pris la peine de passer une soirée sympas avec boisson, bouffe, jeu et pote. C’était donc l’occasion pour cette dernière et elle n’allait pas se faire prier.

© 2981 12289 0

Fuki parle en #ff0033
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [C-304] Game of the Night  

[C-304] Game of the Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1