Partagez | 
 

 Surprise, surprise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Surprise, surprise ~  Ven 15 Sep 2017 - 21:22


Surprise, surprise ~
Voilà. Comme prévu, en ce beau vendredi avant la Saint-Valentin, j’avais convenu avec Sadaharu de préparer une surprise de la muerte à Toshi. Pour cela, j’avais informé monsieur Harper qu’un étudiant hors du club allait passer durant le temps pour le club afin de préparer des sucreries pour notre amie. Il n’avait pas dit non. Il m’avait quand même fait savoir qu’il serait bien que je ne recommence pas comme la dernière fois comme avec Meyuki, quelques mois de cela. Si c’était juste ça le problème, je ne crois pas que ce soit difficile de ne pas refaire une telle chose. Juste calmer les ardeurs de Sada si jamais ça allait à virer en une bataille d’eau. Bref. J’avais longuement regardé mes livres de recettes afin de trouver ce qui pourrait plaire le plus à Toshi. Et sérieusement. Je ne savais pas trop. Peut-être des chocolats, des brownies aussi me semblaient une idée intéressante… Mais je n’arrivais pas à me souvenir si elle aimait beaucoup le chocolat. Et je voulais quelque chose qui se conversait bien. Du coup, rien qu’on devait absolument mettre dans le frigo. C’était vraiment embêtant au final. Du coup, j’avais fait quelques sélections que j’allais pouvoir présenter à Sada et peut-être pourrait-il trouver une idée de génie dans tout ça.

Je l’espérais bien. Parce qu’il semblerait que je sois poche pour trouver une super idée. Enfin. J’étais quand même contente qu’il veuille faire ce projet avec moi. Ça m’avait même beaucoup rassurée.

Du coup, j’étais devant le club de cuisine à attendre Sada. Je l’avais quitté directement après les cours afin d’aller chercher mes livres pour lui montrer ce que nous pourrions faire. J’avais réfléchi toute la journée à ce que nous pourrions faire, mais aucune ne semblait me satisfaire, probablement parce que je voulais vraiment faire un truc trop amazing pour Toshi. Parce que c’est ma BFF, parce qu’elle était vraiment gentille d’être là pour moi. Et il m’avait été difficile d’en parler à Sada parce que bon… On est toujours les trois ensembles, difficile de parler d’une surprise alors que Toshi est dans le coin. Du coup, j’avais fait de mon mieux pour ne rien dire. J’étais contente quand même que Sada ait réussi à ne pas trop en dire. J’avais eu peur qu’il gâche la surprise!

Pour l’heure actuelle, j’attendais mon ami dans le couloir, les livres de cuisine dans les mains. J’étais un peu nerveuse, puisque j’avais vraiment envie de faire quelque chose qui allait plaire à notre BFF, et j’espérais secrètement en faire un peu plus pour une autre personne que je n’avais pas vu depuis un certain moment. Mais je n’avais pas trop espoir de le voir. Je ne saurais dire pourquoi. Enfin, oui, mais je ne voulais pas me l’avouer. Je sais que Toshi avait voulu que j’aille le voir, mais je n’avais pas osé, de peur de le déranger.

Un livre de cuisine tomba sur le sol, que je m’empressai de ramasser. C’est lui qui me ramena dans la réalité, plutôt que dans mes pensées. Je regardai à droite et à gauche du couloir, attendant impatiemment Sadaharu.

---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Surprise, surprise ~  Lun 18 Sep 2017 - 16:12

Une fois tes cours terminé, tu te débarrasse des cahiers et manuels superflus car tu en auras pas tant besoin enfin... quelques uns peut-être, mais pas ceux que tu possédais actuellement. Puis, si jamais on lui posait la question où il sortait, il dirait simplement qu'il est parti à la bibliothèque pour étudier tranquillement et que ce sera pratique de faire ses études avec des bouquins qui possédait une information plus sur que sur le net s'il en avait de besoin. Autrement, il n'en dira rien et souhaiterait à ses colocataires de passé une bonne soirée tout simplement.

Puis soudainement alors qu'il se préparait, quelques chose le retiens de partir, son téléphone sonne et c'étais sa mère, donc il répond.

« Salut, Nakamura Sadaharu à l'appareil.... Ah maman! C'est toi? ..... Hehe ça aurait pu être ma seconde maman aussi.... haha tu as bien raison, tout vas bien? .... Oui je vais bien maman je m'y plait bien ici ............. Oh vraiment? Elle s'est trouver un meilleur boulot? .............. GG~! .... Euh! Je veux dire! C'est chouette! ..... Puis cela continu, pendant un petit moment. Cinq minutes devinrent dix, puis quinze, et c'est là qu'il se rends compte que quinze minutes s'étais écoulé, Eh merde! Oh! Euh! Wow! Il est déjà cette heure là! Maman je suis désoler, mais je dois te laisser, je dois rejoindre une amie pour étudier, je lui avais promis de l'aider! .... Oui..... oui.... Je t'aime aussi ma petite maman, prends soin de toi et je te rappelle demain d'accord? Allez salut! Mwa! Mwa! Je vous aimes fort toutes les deux! Bye bye~!

Et tu raccroches! Maintenant que Sadaharu fut prêt, muni d'un sac plus léger, quoi que possédant des bagages futiles pour ce qu'il allait faire, il s'empressa de se diriger vers le club de cuisine. Décidément, sa mère pouvait être une vrai pipette parfois! Tu courrais un peu pour rattraper le retard que tu as accumulé pendant qu'Emma se cassait le coco à savoir quoi faire exactement pour Toshiko.

En ce qui concerne de garder un secret, tu étais un expert en la matière contrairement à ce que peuvent pensés les gens aux premiers abords. Remarque qu'Emma te connaissait que trop peu pour en arriver à cette conclusion. Ce qui est tout à fait compréhensible. Du moins tout ce qu'elle sait, c'est que tu parles beaucoup, que tu es un bout en train et que tu es énergique. Tu fais un bien piètre menteur certes, mais tu savais très bien tenir ta langue! Combien de filles t'ont-t-elles confiées leurs secrets. Sadaharu en avait perdu le compte! Et ces secrets sont en tout genre, des bégins, des fêtes/cadeaux surprises, qui n'aime pas qui, des phobies secrètes, des choses qu'elles ont expérimentées en cachette, mais que c'était trop lourd à garder pour elle toute seule, des situations malaisantes, tragiques et etc. À croire que ta clé du succès c'est d'être cachottier, regardes juste à quel point tu as surpris Toshiko l'autre jour avec ton arriver à l'improviste sans que tu aies dis un traître mot à ce sujet! Pendant deux mois tu devais faire silence complet à ce sujet [Ouais! Se taire et la clé de mon succès pour garder des secrets!] Ou ses propres secrets... Hein Sadaharu? Ainsi que le fait que Toshiko n'est pas tellement du genre à te poser un tas de questions et qu'elle a foie en ta petite personne... Un peu comme ta mère au final! [Ça c'est vrai! Elles ont plusieurs point en communs toutes les deux quand même ~]

À la fin de ta course tu salut Emma quoi qu'un peu à bout de souffle!

« Désoler Emma-chi, j'ai été retenu du coup ça m'a retarder un peu.

Tu te racles la gorge arpès avoir repris rapidement ton souffle, replace tes lunettes pour avoir l'air cool et épic tels que dans les anime, tes lèvres eux étirent un rictus digne d'un renard. C'est d'un ton emprunt d'enthousiaste, léger et toujours si gaie que tu demandes :

« Alors, prête à démarrer le projet.... "lovu-lovu-sugar.exe"?!




[HRP :: finalement il va juste tout appeler tout le monde qui aime bien avec le suffixe "-chi" Sooo dit adieu au "-chan" d'Emma XD]

---------------------------------



#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français


Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Dim 15 Oct 2017 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 22 Sep 2017 - 16:05


Surprise, surprise ~
Oh! Le voilà enfin! Un peu plus et je lui envoyais un texto. Non mais je venais d’attendre quand même un bon moment! J’avais eu le temps d’échapper mes livres quelques fois si l’envie m’avait donné. Je m’étais retenue pour ne pas m’asseoir dans le couloir, ça aurait beaucoup trop paru que je l’attendais depuis longtemps. J’aurais vraiment du le spammé finalement, il se serait peut-être réveillé. Mais le voilà. Je le voyais courir dans les couloirs. J’espérais seulement que le concierge n’était pas venu laver le plancher, parce que sinon il risquerait de se « péter la gueule » en disant bonjour au plancher fraîchement lavé. Mais bon. Il sembla être encore en vie lorsqu’il se présenta devant moi. C’était une excellente chose en fait. Parce que sinon, il y en aurait eu une qui ne serait pas heureuse. Du coup, une fois devant moi, je le laissai reprendre son souffle. Je ne sais pas d’où il partait comme ça, mais décidément c’était de loin. Mais il me fit rire en s’excusant de son retard.

- Oui, c’est très logique, ce n’est pas grave, avoir su, j’aurais débuté sans toi.

Noooon. Ce n’était pas du tout méchant. Seulement quelque peu taquin. Non mais je savais que Sadaharu était quand même capable d’en prendre. C’est lui quand même le clown de service… Enfin, entre Toshi, lui et moi, c’était clairement lui le clown. Mais bon chut. C’est vrai par contre que j’aurais pu prendre un peu d’avance, le problème, c’est que je ne savais toujours pas quoi faire pour Toshi, du coup, je n’aurais pas été avancé du tout.

- Alors, prête à démarrer le projet.... "lovu-lovu-sugar.exe"?!

Bien sûr que je suis prête! Je suis toujours prête! Surtout lorsqu’il s’agit de faire de la cuisine pour quelqu’un que j’aime. Bah ouais. J’aime Toshi. Je l’aime dans le sens de « c’est ma BFF, quand même ! » Je l’aime pas d’amour, nah. Je préfère les garçons du coup… Et je n’aime pas Sada. Sada est cool, mais c’est mon ami. De toute façon il y a quelqu’un que j’aime plus que Sada. Enfin. Je n’ai aucune raison de me justifier de tout ça. Toshi c’est ma BFF du coup, on était absolument obligé de lui faire un truc absolument trop cool pour la Saint-Valentin.

- Bien sûr que je suis prête pour le « Lovu-love-sugar.exe ». En fait, j’ai trop d’idées, c’est actuellement le problème. Donc… C’est toi qui va choisir dans ma pré-sélection. Ça te va ?

Sans plus attendre, j’entrais dans le club de cuisine, y déposant ainsi ma tonne de livre, les ouvrant à certains endroits où j’avais laissé des post-it. Je ne savais pas à quel point Sada voulait être intense ou non en cuisine. Tant que ce n’était pas un gâteau de la mort qui prend minimum trois heures à préparer, la recette ne me dérangeait pas.

- Alors, choisis quelque chose. Les post-it ce sont les idées intéressantes que j’ai trouvées… Et si jamais tu as une meilleure idée, dis-le-moi.

Je le regardai un peu choisir, quelque peu anxieuse, me demandant quand même s’il aimait mes idées ou non… J’espérais vraiment. Il y avait un peu de tout dans mes choix. Biscuits, brownies, truffes, chocolats, mini-gâteau. Tout y était pour offrir quelque chose d’original à quelqu’un pour la Saint-Valentin. 

---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mer 27 Sep 2017 - 21:11

Tu n'avais peut-être pas le meilleur cardio au monde, mais tu en avais un qui était considérer plutôt bon, mais le meilleur, c'est la récupération de ton souffle comme si tu n'avais pas couru! Puis là, elle te dit sur un ton sarcastique comme quoi qu'elle aurait commencer dû commencé sans toi. Tu attrapes ton cœur au centre de ta poitrine, la pointant du doigt et t'écris dramatiquement!

« Woahh! Si miiiichante! Tu es vraiment une naugthy evil queen !

Tu te penches vers elle les mains ensemble en signe de pardon avec un clin d'œil.

« Dois-je t'appeler maîtresse aussi?

Le pire, c'est que tu n'éprouverais aucune honte de le faire. Comme quoi, je commence à me demander à quel point ferais-tu un bon esclave? [Rooh! On ne peut plus rigoler quoi?] Je pourrais te retourner la question très cher. À ta question, cela dit, elle semble sortir un peu plus de sa carapace timide et affirmer comme quoi qu'elle était prête.

« Hehe super! T'es choue toute enthousiaste!

Tu devrais faire attention d'un coup qu'elle se prend la grosse tête et qu'elle reste coincé dans les classes de cuisine pour toujours par ta faute? [Plus, les filles semblent insécure, plus, j'ai envie de les noyées de compliments! Après, c'est mignon la timidité, c'est vrai, mais ça peut être chiant et nuisible! La vie est bien mieux quand on s'aime un peu plus, que quand on se déteste et se sent toujours boulet! C'est triste!] Ma foie, tu es bien consciencieux, mais c'est très digne de toi. Je serais davantage impressionné si tu pouvais te montrer tout aussi consciencieux et emphatique avec les garçons! [Cours toujours!]

« Oh?

Tu places t'es lunettes de manière théâtrale digne d'un personnage d'anime qui s'apprêtais à faire quelques chose de très intelligent!

« Oui chef!

T'exclames-tu droit comme un pique avec un salut militaire pour rigoler tel le clown que tu es avec un accent français bien cassé! Puis, tu te mets à feuilleté les pages une à une regardant les images un à un tout en glissant tes commentaires.

« Hmmm.... Nah! Ça, c'est bien trop sucré! Elle aime le sucre, mais pas comme moi hahaha ....... Les cupcakes, c'est super mignon, elle aime bien, mais j'ai peur que ca finisse en bouilli, c'est fragile ces petites bêtes-là........ Oooh! Pas bête des brownies...... Des truffes? C'est intéressant et très distinguer ~, tu fais une gestuelle très snob tout sourire te trouvant très drôle, hmmm... Des biscuits hein....

Là, tu penses à ces fameux biscuits tendres et moelleux, tu repenses aussi à ces biscuits au chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc venant de ces petits cafés. Il te vient, alors, une idée.

« Dis-moi Emma, tu crois qu'on pourrait faire des biscuit aux chocolats avec des pépites de chocolat roses? Genre avec du chocolat blanc et du colorant? Ou bien l'inverse, des biscuits roses avec des pépites de chocolat au lait?

Tu n'es pas une catastrophe culinaire ambulante, loin de là, mais tu te doutes que tu en connaisses moins qu'Emma. D'où ton questionnement sur la chose.

---------------------------------



#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français


Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Sam 7 Oct 2017 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 6 Oct 2017 - 4:59


Surprise, surprise ~
Je n’étais pas certaine si je devais prendre tout ce qui venait de me dire comme étant des compliments où plutôt comme une insulte. Mais je crois que je connaissais assez Sadaharu que j’étais quand même assez certaine que je devais prendre cela pour des compliments. Mais bon. Je n’avais pas à me faire appeler maîtresse… Mais par contre.

- Tu n’as pas à m’appeler maîtresse, seulement Emma la meilleure du monde suffit.

Ok. Enfin. Je disais ça, mais j’étais quand même plus ou moins certaine de savoir à quel point il allait prendre cela au sérieux ou pas. Honnêtement, je n’avais pas envie de me faire appeler de la sorte étant donné que c’est SUPER long. Du coup, seul mon prénom peut suffire. C’est donc pour cela que je jugeais assez important de rajouter un :

- Je blague tu sais, appelle-moi seulement Emma, ça va être correct. Dis-moi, est-ce que je peux t’appeler Dada-kun ? Honnêtement, je trouve que Sadaharu-kun c’est genre… un peu trop long. Si tu n’aimes pas, dis-moi-le… Je pourrais toujours t’appeler Sada-kun… Mais Dada-kun ça sonne mieux, tu comprends ?

Je terminai ma phrase quelque peu embarrassée. C’était un peu gênant de lui demander la permission de l’appeler par un surnom. Mais en même temps, avec Toshi j’avais commencé à le surnommé Dada-kun, du coup, ce serait TELLEMENT plus simple pour moi si en sa compagnie je pourrais juste faire la même chose. Sada-kun c’est trop maintstream. J’aime quand même les noms originaux. Ok. Bon, je dis ça, mais j’appelle Toshi, Toshi, hein!

Une fois installé, Sadaharu s’est mis à feuilleté mes livres. J’étais quand même déçue parce qu’il semblerait qu’aucune idée soit à la hauteur de notre chère amie. Enfin. Je dis ça mais les brownies et les truffes semblaient des solutions envisageables. Mais des biscuits restaient quand même la situation la plus simple. Et j’aimais bien l’idée de Dada-kun, de mettre du colorant dans les biscuits était assez amusant.

- Je crois que faire les pépites de chocolats roses pourrait être un peu compliqué, parce qu’ils ne seront plus des pépites quand on va vouloir les mettre dans le mélange. Par contre, faire les biscuits roses, ce serait ce qu’il y a de plus facile.

Sachant qu’on s’enlignait pour faire une recette de biscuit, je commençais à sortir les ingrédients. Farine, beurre, cassonade (sucre brun), sel et tout le reste quoi! Je n’oubliais certainement pas le colorant alimentaire rose et rouge (parce que j’avais eu la chance de tomber sur les deux) ainsi que les pépites de chocolat blanc. C’est en ramassant le tout et le déposant sur un comptoir que je demandai à Sadaharu au passage :

- Pourrais-tu sortir deux bols ainsi que des batteurs à main, s’il te plaît Dada-kun ? Ce serait très gentil de ta part… ~

Ah. Probablement qu’il ne sait pas où tous ces instruments se trouvent. Du coup, je lui indiquais rapidement leur emplacement avant de sortir le restant des ingrédients. En termes de gâteau et de biscuits, je commençais à être quand même assez douée, je suivais une demoiselle américaine sur youtube du coup, je m’y connaissais quand même assez.

Pour ce qui était de la couleur, j’étais quelque peu sceptique. Je n’arrivais plus à me souvenir de la couleur préférée de Toshi. Mais en même temps, je me disais que ce n’étais pas bien grave. En fait, il serait quand même assez difficile de faire des biscuits d’un rouge parfait, du coup, le rose était quand même une bonne option. Parce que le rouge avec le mélange à biscuit, allait donner du rose.

Une fois que le tout a été rassemblé, je regardais Dada-kun.

- Prêt ?


---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Surprise, surprise ~  Dim 15 Oct 2017 - 5:02

À la rigolade, tu réponds tout bonnement un simple.

« D'accord.

Répliques-tu avec un clin d'oeil. Tout de suite après question que tu ne la prends pas au sérieux, elle se précipite pour te rassurer qu'elle n'était pas sérieuse du tout cela te fis encore plus rire.

« Je blague, tu sais, appelle-moi seulement Emma, ça va être correct.

« T'inquiètes, Je parle le Japonais, l'Anglais, le Koréen, des bases de Français et finalement le sarcasme, le meme, les références de fandom, les paroles de chanson et finalement les sorts d'Harry Potter, je suis un multi-linguiste! ~

Puis, voilà qu'elle te demandes gentiment si elle peu t'appeler Dada-kun. Ton nez tressaute.. Tu n'as jamais aimé le suffixe "-kun" [Ça sonne si agressif je trouve! Comme une fausse note dans une belle chanson... Brrr! Puis il y a ce "Dada"... Ça sonne comme un enfant qui galère à dire "Papa"... Un peu comme la déformation de "Oni-chan" en "Oni-tan"...] En gros tu ne détestes pas? [Peut-être pas après tout... Je pourrais m'y faire ~] Tu grimaces légèrement, puis quand tu vois son regard bleuté sur le précipice de la déception, ta grimace se transforme aisément en un sourire radieux avec un petit rire amusé.

« Hmm, je préfère t'appeller Emma-chi c'est plus mignon~ Mais il n'empêche que tu as raison. C'est vrai que j'ai un nom plutôt long, j'aime bien Sadou-chan, Sada-chan, Haru-chan même... Mais Dada-kun?... Bon allez, pourquoi pas, c'est d'accord! C'est original après tout ~

Pendant que tu feuilletais, tu n'avais pas trop porté attention à ses réactions comme tu t'étais concentré à trouver un désert de saint-calentin potable pour Toshiko et qu'il puisse être livré sans dommage. Puis lorsque tu lui expliques ton idée ça semblait lui plaire, bien que faire les pépites blanches en rose serait compliquer du coup elle proposa de faire l'inverse. Tu souris bien content que l'idée lui plaise.

« Ça me va pour moi chef ~

Tu la vois fermer le livre direct et sortir des ingrédients pour des biscuits. À croire qu'elle connaissait la recette par cœur, ce qui t'as impressionné sur le coup. Si bien que tu étais resté planté là comme un piquet perdu pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle te demande un service.

« Pourrais-tu sortir deux bols ainsi que des batteurs à main, s’il te plaît Dada-kun ? Ce serait très gentil de ta part… ~

« Oh! Oui bien sûr! J'y vais!

Tu suis ses gestuelles de main et ses instructions à la lettre sortant deux bols et au moins deux batteurs à la main. Même si Sadaharu ne connaissait pas trop la cuisine du club, les outils étaient rangés de manière impeccable donc ça ne pris pas une éternité de rassembler les items demandés. Tu les poses sur le comptoir retroussant tes manches noirs de ta veste préféré.

« Prêt ?

« Toujours ~

---------------------------------



#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Surprise, surprise ~  Dim 5 Nov 2017 - 16:30


Surprise, surprise ~
Je commençai à comprendre pourquoi Dada-kun était le meilleur ami de ma meilleure amie. J’avais l’impression que nous allions bien nous entendre. C’est un garçon très marrant et en plus de ça, très gentil. J’espère qu’il embête quand même un peu Toshi, sinon il ne serait pas aussi amusant. Mais aujourd’hui, ce n’était pas le moment de plaisanter… Enfin… Pas trop ! J’avais envie de faire des bêtises, faire une blague toute bête à Toshi, mais ce serait vraiment méchant, surtout pour la Saint-Valentin. Mais ce n’est pas très grave, j’allais avoir un de ces jours une petite blague à faire. BOUAHAHAH JE SUIS VRAIMENT DIABOLIQUE. En fait, pas du tout. Je ne crois pas que je serais en mesure de faire des blagues de mauvais goût à ma meilleure amie… Pas tout de suite du moins.

Bref! J’étais contente qu’il veuille bien que je l’appelle Dada-kun… Comme si je lui avais donné le choix… Ce que je n’avais pas fait du tout ! Je lui avais un peu forcé la main, mais il n’en semblait pas trop malheureux! Tant mieux, parce que son nom est tellement long! Et j’aimais les trucs originaux… Même si j’appelle Toshiko, Toshi, je devrais lui donner un surnom de la mort bientôt… Même si j’ai actuellement aucune idée du nom que je pourrais lui donner.

Une fois le matériel tout rassemblé, j’ouvris de nouveau le livre de recette à la page de nos fameux biscuits que je poussai doucement vers Dada-kun.

- Dans un des bols, je vais te demander de mettre les ingrédients secs, sauf les pépites que nous allons mettre à la fin. Tu as les mesures dans le livre et voilà une tasse à mesurer, dis-je en lui donnant la tasse à mesurer. Pendant ce temps, je vais m’occuper des ingrédients liquides.

Je faisais tout ça tranquillement, n’oubliant certainement pas d’y rajouter une tonne de colorant alimentaire. J’allais en mettre pas mal dans les liquides et une fois que le mélange liquide/sec sera fait, j’en profiterai pour en mettre davantage. Tout ça allait dépendre de la couleur qu’ils allaient obtenir d’ici là. J’espère qu’ils n’auront pas l’air trop triste une fois que nous aurons terminé et qu’ils seraient cuits. Des fois la couleur change et ce n’est pas aussi beau que le mélange initial quoi.

Une fois que j’eus terminé, je regardais mon compagnon de cuisine, voir où il en était rendu. En voyant qu’il avait réussi à mettre tous ses ingrédients dans son bol, je lui dis alors :

- Maintenant, il faut mettre le sec avec le liquide et ensuite brasser le tout, je te laisse faire, il faut que je trouve un petit quelque chose pendant ce temps.

Laissant encore une fois Dada-kun seul, je partis à la recherche de moule. Je voulais faire des biscuits en cœur, c’est cliché, mais c’est ce qu’il y a de mieux pour la Saint-Valentin! Du coup, je me suis mis à fouiller tout partout dans les placards, parce que… ZÛT! J’ai aucune idée de l’endroit où ils peuvent cacher ça ! J’essayais de rester calme, mais plus que ça allait et moins que j’arrivais à trouver cette fiche pièce métallique. Le pire, c’est que je suis certaine que c’est quelque chose qui doit se trouver dans une boîte parce qu’ils en ont assez pour tout le club en entier… Mais il semblerait que je ne sois pas chanceuse et que je ne sois pas en mesure de les trouver.

- Cacahouète…

Ouais bon, ce n’était pas le meilleur mot quand on est en colère, mais c’est celui qu’on m’a dit d’utiliser afin de rester polie et tout ça… Bien que les québécois avaient des mots plus intenses pour ça et qu’on m’avait appris certains d’entre-eux.

---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mar 14 Nov 2017 - 3:51

Je crois que tu lui plaît bien Sada. [Vraiment?!] Enfin, pas romantiquement hein, amicalement, [Bien évidemment ~ Je suis le meilleur ami qu'on puisse avoir!] Oui, oui, petit plaisantin! Dès qu'elle a tout rassemblé, elle s'adresse à toi pour te donner quelques instructions, accessoirement elle te donne même une tasse à mesurer :

« Dans un des bols, je vais te demander de mettre les ingrédients secs, sauf les pépites que nous allons mettre à la fin. Tu as les mesures dans le livre et voilà une tasse à mesurer. Pendant ce temps, je vais m’occuper des ingrédients liquides.

« D'accord, je te fais ça comme un pro ~

Tu lis attentivement les instructions et tu fais tout au millimètre près comme si tu faisais un cours de chimie avant de mélanger le tout que ce soit bien homogène, ta partenaire de "crime" fit pareille avec les ingrédient liquide usant les colorants et tout. Elle semblait y mettre le paquet! Peut-être que la blondinette n'avait pas souvent occasion de le faire. Une fois que c'est fait, elle te demande de mélanger les deux.

« Pas de problèmes ~

Ce que tu fis, versant les ingrédients liquides maintenant presque aussi rougeâtre que tes cheveux avec le reste et tu mélanges bien. Tout en mélangeant tu la regardes se démener à trouver... Euh... Quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Elle a même échappé à ce qui aurait dû être un juron, mais avec un tel juron de censure tel que "cacahouète" ça ne semblait pas être suffisant pour traduire la frustration qu'elle ressentait.

Tu ne sais pas trop ce qu'elle cherchait, mais cette fois ton regard se mis à parcourir les tables de travail des membres du club et tu remarques ce qui vous n'aviez pas parmi les outils et les ustensiles à votre disposition; des moules. À priori, elle ne semblait pas chercher des moules traditionnels. Il y en avait plein de ranger là où elle fouillait. [Hmmm... Vu que c'est un cadeau de la saint-Valentin, c'est peut-être des moules en cœur qu'elle cherche...] Tu regardes de nouveaux les élèves et leur matériel et tu vois la coupable. Au moins, elle semblait avoir fini à découpé ses biscuits. Peu après tu avais fini de mélange jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Tu quittes donc la station et tu vas la voir comme si c'était une bonne amie à toi. [Naturellement, c'est une fille!]

« Salut ~

Elle te regarde bien gêner, mais répond à ta salutation en silence.

« Si ça te fais rien mon amie et moi, on voudrait emprunter ces moules pour nos biscuits, je peux? Si t'en a pas fini et que tu comptais faire une autre batch, je te les rendrais.

Elle te sourit de manière timide en hochant timidement la tête.

« Oh non, c'est bon, sers toi. J'en avais fini de toute façon.

« Super! Je te remercie, tu es bien gentille ~

La voilà qui sourit plus franchement au compliment. Elle semblait même paraître moins tendue. Toi qui avais toujours le tour d'aborder les filles comme de rien! [Si bien que tous les mecs en sont jaloux ~] En effet. Tu reviens donc avec les moules. Tu interpelles Emma pour qu'elle se retourne vers toi.

« Emma-chiiiiiiii! Regarde ce que j'ai trouvé ~

Dis-tu fièrement faisant aller les moules en cœur dans tes mains pour montrer fièrement ta trouvaille avec le grand sourire. On dirait un labrador qui rapporte la balle à son maître, c'est chou ~ [Te fous pas de moi... MUH!]

---------------------------------



#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Surprise, surprise ~  

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: