Partagez | 

Surprise, surprise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 310
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
(#) Surprise, surprise ~  Ven 15 Sep 2017 - 21:22

Surprise, surprise ~
Voilà. Comme prévu, en ce beau vendredi avant la Saint-Valentin, j’avais convenu avec Sadaharu de préparer une surprise de la muerte à Toshi. Pour cela, j’avais informé monsieur Harper qu’un étudiant hors du club allait passer durant le temps pour le club afin de préparer des sucreries pour notre amie. Il n’avait pas dit non. Il m’avait quand même fait savoir qu’il serait bien que je ne recommence pas comme la dernière fois comme avec Meyuki, quelques mois de cela. Si c’était juste ça le problème, je ne crois pas que ce soit difficile de ne pas refaire une telle chose. Juste calmer les ardeurs de Sada si jamais ça allait à virer en une bataille d’eau. Bref. J’avais longuement regardé mes livres de recettes afin de trouver ce qui pourrait plaire le plus à Toshi. Et sérieusement. Je ne savais pas trop. Peut-être des chocolats, des brownies aussi me semblaient une idée intéressante… Mais je n’arrivais pas à me souvenir si elle aimait beaucoup le chocolat. Et je voulais quelque chose qui se conversait bien. Du coup, rien qu’on devait absolument mettre dans le frigo. C’était vraiment embêtant au final. Du coup, j’avais fait quelques sélections que j’allais pouvoir présenter à Sada et peut-être pourrait-il trouver une idée de génie dans tout ça.

Je l’espérais bien. Parce qu’il semblerait que je sois poche pour trouver une super idée. Enfin. J’étais quand même contente qu’il veuille faire ce projet avec moi. Ça m’avait même beaucoup rassurée.

Du coup, j’étais devant le club de cuisine à attendre Sada. Je l’avais quitté directement après les cours afin d’aller chercher mes livres pour lui montrer ce que nous pourrions faire. J’avais réfléchi toute la journée à ce que nous pourrions faire, mais aucune ne semblait me satisfaire, probablement parce que je voulais vraiment faire un truc trop amazing pour Toshi. Parce que c’est ma BFF, parce qu’elle était vraiment gentille d’être là pour moi. Et il m’avait été difficile d’en parler à Sada parce que bon… On est toujours les trois ensembles, difficile de parler d’une surprise alors que Toshi est dans le coin. Du coup, j’avais fait de mon mieux pour ne rien dire. J’étais contente quand même que Sada ait réussi à ne pas trop en dire. J’avais eu peur qu’il gâche la surprise!

Pour l’heure actuelle, j’attendais mon ami dans le couloir, les livres de cuisine dans les mains. J’étais un peu nerveuse, puisque j’avais vraiment envie de faire quelque chose qui allait plaire à notre BFF, et j’espérais secrètement en faire un peu plus pour une autre personne que je n’avais pas vu depuis un certain moment. Mais je n’avais pas trop espoir de le voir. Je ne saurais dire pourquoi. Enfin, oui, mais je ne voulais pas me l’avouer. Je sais que Toshi avait voulu que j’aille le voir, mais je n’avais pas osé, de peur de le déranger.

Un livre de cuisine tomba sur le sol, que je m’empressai de ramasser. C’est lui qui me ramena dans la réalité, plutôt que dans mes pensées. Je regardai à droite et à gauche du couloir, attendant impatiemment Sadaharu.

---------------------------------

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 244
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Lun 18 Sep 2017 - 16:12

Une fois tes cours terminé, tu te débarrasse des cahiers et manuels superflus car tu en auras pas tant besoin enfin... quelques uns peut-être, mais pas ceux que tu possédais actuellement. Puis, si jamais on lui posait la question où il sortait, il dirait simplement qu'il est parti à la bibliothèque pour étudier tranquillement et que ce sera pratique de faire ses études avec des bouquins qui possédait une information plus sur que sur le net s'il en avait de besoin. Autrement, il n'en dira rien et souhaiterait à ses colocataires de passé une bonne soirée tout simplement.

Puis soudainement alors qu'il se préparait, quelques chose le retiens de partir, son téléphone sonne et c'étais sa mère, donc il répond.

« Salut, Nakamura Sadaharu à l'appareil.... Ah maman! C'est toi? ..... Hehe ça aurait pu être ma seconde maman aussi.... haha tu as bien raison, tout vas bien? .... Oui je vais bien maman je m'y plait bien ici ............. Oh vraiment? Elle s'est trouver un meilleur boulot? .............. GG~! .... Euh! Je veux dire! C'est chouette! ..... Puis cela continu, pendant un petit moment. Cinq minutes devinrent dix, puis quinze, et c'est là qu'il se rends compte que quinze minutes s'étais écoulé, Eh merde! Oh! Euh! Wow! Il est déjà cette heure là! Maman je suis désoler, mais je dois te laisser, je dois rejoindre une amie pour étudier, je lui avais promis de l'aider! .... Oui..... oui.... Je t'aime aussi ma petite maman, prends soin de toi et je te rappelle demain d'accord? Allez salut! Mwa! Mwa! Je vous aimes fort toutes les deux! Bye bye~!

Et tu raccroches! Maintenant que Sadaharu fut prêt, muni d'un sac plus léger, quoi que possédant des bagages futiles pour ce qu'il allait faire, il s'empressa de se diriger vers le club de cuisine. Décidément, sa mère pouvait être une vrai pipette parfois! Tu courrais un peu pour rattraper le retard que tu as accumulé pendant qu'Emma se cassait le coco à savoir quoi faire exactement pour Toshiko.

En ce qui concerne de garder un secret, tu étais un expert en la matière contrairement à ce que peuvent pensés les gens aux premiers abords. Remarque qu'Emma te connaissait que trop peu pour en arriver à cette conclusion. Ce qui est tout à fait compréhensible. Du moins tout ce qu'elle sait, c'est que tu parles beaucoup, que tu es un bout en train et que tu es énergique. Tu fais un bien piètre menteur certes, mais tu savais très bien tenir ta langue! Combien de filles t'ont-t-elles confiées leurs secrets. Sadaharu en avait perdu le compte! Et ces secrets sont en tout genre, des bégins, des fêtes/cadeaux surprises, qui n'aime pas qui, des phobies secrètes, des choses qu'elles ont expérimentées en cachette, mais que c'était trop lourd à garder pour elle toute seule, des situations malaisantes, tragiques et etc. À croire que ta clé du succès c'est d'être cachottier, regardes juste à quel point tu as surpris Toshiko l'autre jour avec ton arriver à l'improviste sans que tu aies dis un traître mot à ce sujet! Pendant deux mois tu devais faire silence complet à ce sujet [Ouais! Se taire et la clé de mon succès pour garder des secrets!] Ou ses propres secrets... Hein Sadaharu? Ainsi que le fait que Toshiko n'est pas tellement du genre à te poser un tas de questions et qu'elle a foie en ta petite personne... Un peu comme ta mère au final! [Ça c'est vrai! Elles ont plusieurs point en communs toutes les deux quand même ~]

À la fin de ta course tu salut Emma quoi qu'un peu à bout de souffle!

« Désoler Emma-chi, j'ai été retenu du coup ça m'a retarder un peu.

Tu te racles la gorge arpès avoir repris rapidement ton souffle, replace tes lunettes pour avoir l'air cool et épic tels que dans les anime, tes lèvres eux étirent un rictus digne d'un renard. C'est d'un ton emprunt d'enthousiaste, léger et toujours si gaie que tu demandes :

« Alors, prête à démarrer le projet.... "lovu-lovu-sugar.exe"?!

[HRP :: finalement il va juste tout appeler tout le monde qui aime bien avec le suffixe "-chi" Sooo dit adieu au "-chan" d'Emma XD]

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Dim 15 Oct 2017 - 2:31, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 22 Sep 2017 - 16:05

Surprise, surprise ~
Oh! Le voilà enfin! Un peu plus et je lui envoyais un texto. Non mais je venais d’attendre quand même un bon moment! J’avais eu le temps d’échapper mes livres quelques fois si l’envie m’avait donné. Je m’étais retenue pour ne pas m’asseoir dans le couloir, ça aurait beaucoup trop paru que je l’attendais depuis longtemps. J’aurais vraiment du le spammé finalement, il se serait peut-être réveillé. Mais le voilà. Je le voyais courir dans les couloirs. J’espérais seulement que le concierge n’était pas venu laver le plancher, parce que sinon il risquerait de se « péter la gueule » en disant bonjour au plancher fraîchement lavé. Mais bon. Il sembla être encore en vie lorsqu’il se présenta devant moi. C’était une excellente chose en fait. Parce que sinon, il y en aurait eu une qui ne serait pas heureuse. Du coup, une fois devant moi, je le laissai reprendre son souffle. Je ne sais pas d’où il partait comme ça, mais décidément c’était de loin. Mais il me fit rire en s’excusant de son retard.

- Oui, c’est très logique, ce n’est pas grave, avoir su, j’aurais débuté sans toi.

Noooon. Ce n’était pas du tout méchant. Seulement quelque peu taquin. Non mais je savais que Sadaharu était quand même capable d’en prendre. C’est lui quand même le clown de service… Enfin, entre Toshi, lui et moi, c’était clairement lui le clown. Mais bon chut. C’est vrai par contre que j’aurais pu prendre un peu d’avance, le problème, c’est que je ne savais toujours pas quoi faire pour Toshi, du coup, je n’aurais pas été avancé du tout.

- Alors, prête à démarrer le projet.... "lovu-lovu-sugar.exe"?!

Bien sûr que je suis prête! Je suis toujours prête! Surtout lorsqu’il s’agit de faire de la cuisine pour quelqu’un que j’aime. Bah ouais. J’aime Toshi. Je l’aime dans le sens de « c’est ma BFF, quand même ! » Je l’aime pas d’amour, nah. Je préfère les garçons du coup… Et je n’aime pas Sada. Sada est cool, mais c’est mon ami. De toute façon il y a quelqu’un que j’aime plus que Sada. Enfin. Je n’ai aucune raison de me justifier de tout ça. Toshi c’est ma BFF du coup, on était absolument obligé de lui faire un truc absolument trop cool pour la Saint-Valentin.

- Bien sûr que je suis prête pour le « Lovu-love-sugar.exe ». En fait, j’ai trop d’idées, c’est actuellement le problème. Donc… C’est toi qui va choisir dans ma pré-sélection. Ça te va ?

Sans plus attendre, j’entrais dans le club de cuisine, y déposant ainsi ma tonne de livre, les ouvrant à certains endroits où j’avais laissé des post-it. Je ne savais pas à quel point Sada voulait être intense ou non en cuisine. Tant que ce n’était pas un gâteau de la mort qui prend minimum trois heures à préparer, la recette ne me dérangeait pas.

- Alors, choisis quelque chose. Les post-it ce sont les idées intéressantes que j’ai trouvées… Et si jamais tu as une meilleure idée, dis-le-moi.

Je le regardai un peu choisir, quelque peu anxieuse, me demandant quand même s’il aimait mes idées ou non… J’espérais vraiment. Il y avait un peu de tout dans mes choix. Biscuits, brownies, truffes, chocolats, mini-gâteau. Tout y était pour offrir quelque chose d’original à quelqu’un pour la Saint-Valentin. 

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mer 27 Sep 2017 - 21:11

Tu n'avais peut-être pas le meilleur cardio au monde, mais tu en avais un qui était considérer plutôt bon, mais le meilleur, c'est la récupération de ton souffle comme si tu n'avais pas couru! Puis là, elle te dit sur un ton sarcastique comme quoi qu'elle aurait commencer dû commencé sans toi. Tu attrapes ton cœur au centre de ta poitrine, la pointant du doigt et t'écris dramatiquement!

« Woahh! Si miiiichante! Tu es vraiment une naugthy evil queen !

Tu te penches vers elle les mains ensemble en signe de pardon avec un clin d'œil.

« Dois-je t'appeler maîtresse aussi?

Le pire, c'est que tu n'éprouverais aucune honte de le faire. Comme quoi, je commence à me demander à quel point ferais-tu un bon esclave? [Rooh! On ne peut plus rigoler quoi?] Je pourrais te retourner la question très cher. À ta question, cela dit, elle semble sortir un peu plus de sa carapace timide et affirmer comme quoi qu'elle était prête.

« Hehe super! T'es choue toute enthousiaste!

Tu devrais faire attention d'un coup qu'elle se prend la grosse tête et qu'elle reste coincé dans les classes de cuisine pour toujours par ta faute? [Plus, les filles semblent insécure, plus, j'ai envie de les noyées de compliments! Après, c'est mignon la timidité, c'est vrai, mais ça peut être chiant et nuisible! La vie est bien mieux quand on s'aime un peu plus, que quand on se déteste et se sent toujours boulet! C'est triste!] Ma foie, tu es bien consciencieux, mais c'est très digne de toi. Je serais davantage impressionné si tu pouvais te montrer tout aussi consciencieux et emphatique avec les garçons! [Cours toujours!]

« Oh?

Tu places t'es lunettes de manière théâtrale digne d'un personnage d'anime qui s'apprêtais à faire quelques chose de très intelligent!

« Oui chef!

T'exclames-tu droit comme un pique avec un salut militaire pour rigoler tel le clown que tu es avec un accent français bien cassé! Puis, tu te mets à feuilleté les pages une à une regardant les images un à un tout en glissant tes commentaires.

« Hmmm.... Nah! Ça, c'est bien trop sucré! Elle aime le sucre, mais pas comme moi hahaha ....... Les cupcakes, c'est super mignon, elle aime bien, mais j'ai peur que ca finisse en bouilli, c'est fragile ces petites bêtes-là........ Oooh! Pas bête des brownies...... Des truffes? C'est intéressant et très distinguer ~, tu fais une gestuelle très snob tout sourire te trouvant très drôle, hmmm... Des biscuits hein....

Là, tu penses à ces fameux biscuits tendres et moelleux, tu repenses aussi à ces biscuits au chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc venant de ces petits cafés. Il te vient, alors, une idée.

« Dis-moi Emma, tu crois qu'on pourrait faire des biscuit aux chocolats avec des pépites de chocolat roses? Genre avec du chocolat blanc et du colorant? Ou bien l'inverse, des biscuits roses avec des pépites de chocolat au lait?

Tu n'es pas une catastrophe culinaire ambulante, loin de là, mais tu te doutes que tu en connaisses moins qu'Emma. D'où ton questionnement sur la chose.

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Sam 7 Oct 2017 - 16:50, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 6 Oct 2017 - 4:59

Surprise, surprise ~
Je n’étais pas certaine si je devais prendre tout ce qui venait de me dire comme étant des compliments où plutôt comme une insulte. Mais je crois que je connaissais assez Sadaharu que j’étais quand même assez certaine que je devais prendre cela pour des compliments. Mais bon. Je n’avais pas à me faire appeler maîtresse… Mais par contre.

- Tu n’as pas à m’appeler maîtresse, seulement Emma la meilleure du monde suffit.

Ok. Enfin. Je disais ça, mais j’étais quand même plus ou moins certaine de savoir à quel point il allait prendre cela au sérieux ou pas. Honnêtement, je n’avais pas envie de me faire appeler de la sorte étant donné que c’est SUPER long. Du coup, seul mon prénom peut suffire. C’est donc pour cela que je jugeais assez important de rajouter un :

- Je blague tu sais, appelle-moi seulement Emma, ça va être correct. Dis-moi, est-ce que je peux t’appeler Dada-kun ? Honnêtement, je trouve que Sadaharu-kun c’est genre… un peu trop long. Si tu n’aimes pas, dis-moi-le… Je pourrais toujours t’appeler Sada-kun… Mais Dada-kun ça sonne mieux, tu comprends ?

Je terminai ma phrase quelque peu embarrassée. C’était un peu gênant de lui demander la permission de l’appeler par un surnom. Mais en même temps, avec Toshi j’avais commencé à le surnommé Dada-kun, du coup, ce serait TELLEMENT plus simple pour moi si en sa compagnie je pourrais juste faire la même chose. Sada-kun c’est trop maintstream. J’aime quand même les noms originaux. Ok. Bon, je dis ça, mais j’appelle Toshi, Toshi, hein!

Une fois installé, Sadaharu s’est mis à feuilleté mes livres. J’étais quand même déçue parce qu’il semblerait qu’aucune idée soit à la hauteur de notre chère amie. Enfin. Je dis ça mais les brownies et les truffes semblaient des solutions envisageables. Mais des biscuits restaient quand même la situation la plus simple. Et j’aimais bien l’idée de Dada-kun, de mettre du colorant dans les biscuits était assez amusant.

- Je crois que faire les pépites de chocolats roses pourrait être un peu compliqué, parce qu’ils ne seront plus des pépites quand on va vouloir les mettre dans le mélange. Par contre, faire les biscuits roses, ce serait ce qu’il y a de plus facile.

Sachant qu’on s’enlignait pour faire une recette de biscuit, je commençais à sortir les ingrédients. Farine, beurre, cassonade (sucre brun), sel et tout le reste quoi! Je n’oubliais certainement pas le colorant alimentaire rose et rouge (parce que j’avais eu la chance de tomber sur les deux) ainsi que les pépites de chocolat blanc. C’est en ramassant le tout et le déposant sur un comptoir que je demandai à Sadaharu au passage :

- Pourrais-tu sortir deux bols ainsi que des batteurs à main, s’il te plaît Dada-kun ? Ce serait très gentil de ta part… ~

Ah. Probablement qu’il ne sait pas où tous ces instruments se trouvent. Du coup, je lui indiquais rapidement leur emplacement avant de sortir le restant des ingrédients. En termes de gâteau et de biscuits, je commençais à être quand même assez douée, je suivais une demoiselle américaine sur youtube du coup, je m’y connaissais quand même assez.

Pour ce qui était de la couleur, j’étais quelque peu sceptique. Je n’arrivais plus à me souvenir de la couleur préférée de Toshi. Mais en même temps, je me disais que ce n’étais pas bien grave. En fait, il serait quand même assez difficile de faire des biscuits d’un rouge parfait, du coup, le rose était quand même une bonne option. Parce que le rouge avec le mélange à biscuit, allait donner du rose.

Une fois que le tout a été rassemblé, je regardais Dada-kun.

- Prêt ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Dim 15 Oct 2017 - 5:02

À la rigolade, tu réponds tout bonnement un simple.

« D'accord.

Répliques-tu avec un clin d'oeil. Tout de suite après question que tu ne la prends pas au sérieux, elle se précipite pour te rassurer qu'elle n'était pas sérieuse du tout cela te fis encore plus rire.

« Je blague, tu sais, appelle-moi seulement Emma, ça va être correct.

« T'inquiètes, Je parle le Japonais, l'Anglais, le Koréen, des bases de Français et finalement le sarcasme, le meme, les références de fandom, les paroles de chanson et finalement les sorts d'Harry Potter, je suis un multi-linguiste! ~

Puis, voilà qu'elle te demandes gentiment si elle peu t'appeler Dada-kun. Ton nez tressaute.. Tu n'as jamais aimé le suffixe "-kun" [Ça sonne si agressif je trouve! Comme une fausse note dans une belle chanson... Brrr! Puis il y a ce "Dada"... Ça sonne comme un enfant qui galère à dire "Papa"... Un peu comme la déformation de "Oni-chan" en "Oni-tan"...] En gros tu ne détestes pas? [Peut-être pas après tout... Je pourrais m'y faire ~] Tu grimaces légèrement, puis quand tu vois son regard bleuté sur le précipice de la déception, ta grimace se transforme aisément en un sourire radieux avec un petit rire amusé.

« Hmm, je préfère t'appeller Emma-chi c'est plus mignon~ Mais il n'empêche que tu as raison. C'est vrai que j'ai un nom plutôt long, j'aime bien Sadou-chan, Sada-chan, Haru-chan même... Mais Dada-kun?... Bon allez, pourquoi pas, c'est d'accord! C'est original après tout ~

Pendant que tu feuilletais, tu n'avais pas trop porté attention à ses réactions comme tu t'étais concentré à trouver un désert de saint-calentin potable pour Toshiko et qu'il puisse être livré sans dommage. Puis lorsque tu lui expliques ton idée ça semblait lui plaire, bien que faire les pépites blanches en rose serait compliquer du coup elle proposa de faire l'inverse. Tu souris bien content que l'idée lui plaise.

« Ça me va pour moi chef ~

Tu la vois fermer le livre direct et sortir des ingrédients pour des biscuits. À croire qu'elle connaissait la recette par cœur, ce qui t'as impressionné sur le coup. Si bien que tu étais resté planté là comme un piquet perdu pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle te demande un service.

« Pourrais-tu sortir deux bols ainsi que des batteurs à main, s’il te plaît Dada-kun ? Ce serait très gentil de ta part… ~

« Oh! Oui bien sûr! J'y vais!

Tu suis ses gestuelles de main et ses instructions à la lettre sortant deux bols et au moins deux batteurs à la main. Même si Sadaharu ne connaissait pas trop la cuisine du club, les outils étaient rangés de manière impeccable donc ça ne pris pas une éternité de rassembler les items demandés. Tu les poses sur le comptoir retroussant tes manches noirs de ta veste préféré.

« Prêt ?

« Toujours ~

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Dim 5 Nov 2017 - 16:30

Surprise, surprise ~
Je commençai à comprendre pourquoi Dada-kun était le meilleur ami de ma meilleure amie. J’avais l’impression que nous allions bien nous entendre. C’est un garçon très marrant et en plus de ça, très gentil. J’espère qu’il embête quand même un peu Toshi, sinon il ne serait pas aussi amusant. Mais aujourd’hui, ce n’était pas le moment de plaisanter… Enfin… Pas trop ! J’avais envie de faire des bêtises, faire une blague toute bête à Toshi, mais ce serait vraiment méchant, surtout pour la Saint-Valentin. Mais ce n’est pas très grave, j’allais avoir un de ces jours une petite blague à faire. BOUAHAHAH JE SUIS VRAIMENT DIABOLIQUE. En fait, pas du tout. Je ne crois pas que je serais en mesure de faire des blagues de mauvais goût à ma meilleure amie… Pas tout de suite du moins.

Bref! J’étais contente qu’il veuille bien que je l’appelle Dada-kun… Comme si je lui avais donné le choix… Ce que je n’avais pas fait du tout ! Je lui avais un peu forcé la main, mais il n’en semblait pas trop malheureux! Tant mieux, parce que son nom est tellement long! Et j’aimais les trucs originaux… Même si j’appelle Toshiko, Toshi, je devrais lui donner un surnom de la mort bientôt… Même si j’ai actuellement aucune idée du nom que je pourrais lui donner.

Une fois le matériel tout rassemblé, j’ouvris de nouveau le livre de recette à la page de nos fameux biscuits que je poussai doucement vers Dada-kun.

- Dans un des bols, je vais te demander de mettre les ingrédients secs, sauf les pépites que nous allons mettre à la fin. Tu as les mesures dans le livre et voilà une tasse à mesurer, dis-je en lui donnant la tasse à mesurer. Pendant ce temps, je vais m’occuper des ingrédients liquides.

Je faisais tout ça tranquillement, n’oubliant certainement pas d’y rajouter une tonne de colorant alimentaire. J’allais en mettre pas mal dans les liquides et une fois que le mélange liquide/sec sera fait, j’en profiterai pour en mettre davantage. Tout ça allait dépendre de la couleur qu’ils allaient obtenir d’ici là. J’espère qu’ils n’auront pas l’air trop triste une fois que nous aurons terminé et qu’ils seraient cuits. Des fois la couleur change et ce n’est pas aussi beau que le mélange initial quoi.

Une fois que j’eus terminé, je regardais mon compagnon de cuisine, voir où il en était rendu. En voyant qu’il avait réussi à mettre tous ses ingrédients dans son bol, je lui dis alors :

- Maintenant, il faut mettre le sec avec le liquide et ensuite brasser le tout, je te laisse faire, il faut que je trouve un petit quelque chose pendant ce temps.

Laissant encore une fois Dada-kun seul, je partis à la recherche de moule. Je voulais faire des biscuits en cœur, c’est cliché, mais c’est ce qu’il y a de mieux pour la Saint-Valentin! Du coup, je me suis mis à fouiller tout partout dans les placards, parce que… ZÛT! J’ai aucune idée de l’endroit où ils peuvent cacher ça ! J’essayais de rester calme, mais plus que ça allait et moins que j’arrivais à trouver cette fiche pièce métallique. Le pire, c’est que je suis certaine que c’est quelque chose qui doit se trouver dans une boîte parce qu’ils en ont assez pour tout le club en entier… Mais il semblerait que je ne sois pas chanceuse et que je ne sois pas en mesure de les trouver.

- Cacahouète…

Ouais bon, ce n’était pas le meilleur mot quand on est en colère, mais c’est celui qu’on m’a dit d’utiliser afin de rester polie et tout ça… Bien que les québécois avaient des mots plus intenses pour ça et qu’on m’avait appris certains d’entre-eux.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mar 14 Nov 2017 - 3:51

Je crois que tu lui plaît bien Sada. [Vraiment?!] Enfin, pas romantiquement hein, amicalement, [Bien évidemment ~ Je suis le meilleur ami qu'on puisse avoir!] Oui, oui, petit plaisantin! Dès qu'elle a tout rassemblé, elle s'adresse à toi pour te donner quelques instructions, accessoirement elle te donne même une tasse à mesurer :

« Dans un des bols, je vais te demander de mettre les ingrédients secs, sauf les pépites que nous allons mettre à la fin. Tu as les mesures dans le livre et voilà une tasse à mesurer. Pendant ce temps, je vais m’occuper des ingrédients liquides.

« D'accord, je te fais ça comme un pro ~

Tu lis attentivement les instructions et tu fais tout au millimètre près comme si tu faisais un cours de chimie avant de mélanger le tout que ce soit bien homogène, ta partenaire de "crime" fit pareille avec les ingrédient liquide usant les colorants et tout. Elle semblait y mettre le paquet! Peut-être que la blondinette n'avait pas souvent occasion de le faire. Une fois que c'est fait, elle te demande de mélanger les deux.

« Pas de problèmes ~

Ce que tu fis, versant les ingrédients liquides maintenant presque aussi rougeâtre que tes cheveux avec le reste et tu mélanges bien. Tout en mélangeant tu la regardes se démener à trouver... Euh... Quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Elle a même échappé à ce qui aurait dû être un juron, mais avec un tel juron de censure tel que "cacahouète" ça ne semblait pas être suffisant pour traduire la frustration qu'elle ressentait.

Tu ne sais pas trop ce qu'elle cherchait, mais cette fois ton regard se mis à parcourir les tables de travail des membres du club et tu remarques ce qui vous n'aviez pas parmi les outils et les ustensiles à votre disposition; des moules. À priori, elle ne semblait pas chercher des moules traditionnels. Il y en avait plein de ranger là où elle fouillait. [Hmmm... Vu que c'est un cadeau de la saint-Valentin, c'est peut-être des moules en cœur qu'elle cherche...] Tu regardes de nouveaux les élèves et leur matériel et tu vois la coupable. Au moins, elle semblait avoir fini à découpé ses biscuits. Peu après tu avais fini de mélange jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Tu quittes donc la station et tu vas la voir comme si c'était une bonne amie à toi. [Naturellement, c'est une fille!]

« Salut ~

Elle te regarde bien gêner, mais répond à ta salutation en silence.

« Si ça te fais rien mon amie et moi, on voudrait emprunter ces moules pour nos biscuits, je peux? Si t'en a pas fini et que tu comptais faire une autre batch, je te les rendrais.

Elle te sourit de manière timide en hochant timidement la tête.

« Oh non, c'est bon, sers toi. J'en avais fini de toute façon.

« Super! Je te remercie, tu es bien gentille ~

La voilà qui sourit plus franchement au compliment. Elle semblait même paraître moins tendue. Toi qui avais toujours le tour d'aborder les filles comme de rien! [Si bien que tous les mecs en sont jaloux ~] En effet. Tu reviens donc avec les moules. Tu interpelles Emma pour qu'elle se retourne vers toi.

« Emma-chiiiiiiii! Regarde ce que j'ai trouvé ~

Dis-tu fièrement faisant aller les moules en cœur dans tes mains pour montrer fièrement ta trouvaille avec le grand sourire. On dirait un labrador qui rapporte la balle à son maître, c'est chou ~ [Te fous pas de moi... MUH!]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 1 Déc 2017 - 3:38

Surprise, surprise ~
Mais ce Dada-kun est complètement génial! Non mais il a trouvé la chose trop magique que je cherchais ! En plus, je ne lui avais même pas dit ce que je cherchais. Comme une amie de mon école secondaire dirait dans à cet instant, c’est qu’on a ce qu’on appelle un « cerveau collectif ». C’est un mot complètement ridicule, mais en même temps, genre, c’est comme ses hommes-insectes dans les chevaliers d’Émeraude que ma chère maman a eu beaucoup trop de plaisir à me lire et me traduire par moment. On en parlait également avec une de mes amies du secondaire. En fait… On en parlait tout le temps, parce que genre Santo c’était absolument trop le plus chouuuuuuuu de la gang. Et Bergeau qui est vraiment trop swag. Enfin. Bref, passons. Parce que maintenant je sais que c’est une série complètement pourrie et sans intérêt que l’auteur poursuit uniquement pour se faire de l’argent… Je dis ça mais en réalité, je n’en sais rien. C’est uniquement mon jugement.

Du coup, lorsque je vis Dada-kun revenir avec les moules en forme de cœur, j’étais complètement ravie. Et je ne le cachais pas du tout. Instinctivement, je m’approchai de lui pour lui faire un immense câlin rempli d’amour, oubliant quelque peu que j’avais les mains sales, genre bonjour la farine et tout ça ! Mais je lui donnai tout de même sa grosse dose d’amour afin de le remercier.

- Tu es absolument. GÉ-NI-AL!

Je me rendis compte de mon geste un peu, beaucoup trop spontané qui me fit complètement rougir. Ce n’était pas la meilleure idée du monde de faire des câlins à des gens qu’on ne connait pas trop… Je dis ça, mais en même temps, peut-être que ça ne lui dérange pas. Généralement, les garçons… En fait, je n’en sais rien des garçons. Du coup, je retournai à notre mélange à biscuit qui était maintenant une jolie pâte homogène que j’avais gentiment mis sur le comptoir… J’avais à peu près la même couleur que la pâte à biscuit, je devais être géniale. Je finis par sortir un petit :

- Désolée. C’était naïf de ma part, parce qu’au final, peut-être que cela ne le dérangeait pas du tout, mais je me devais m’excuser parce que ce n’est pas quelque chose qui est parfois bien vu de faire.

En réalité, je n’avais pas été très gentille avec la pâte qui a fait un « paf » assez amusant, qui me redonna le sourire et ma joie de vivre intérieure. Maintenant on était rendue à la partie la plus amusante.

- Voilà, il ne reste qu’à faire la forme des biscuits ! Il faut bien étendre la pâte comme ça, dis-je en prenant un rouleau à pâte pour faire ce que je venais de dire, afin qu’elle soit uniforme du moins, dans son épaisseur, puis je souriais de nouveau à Dada-kun. Amuse-toi à faire une tonne de cœur maintenant !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 1 Déc 2017 - 7:09

Mon dieu encore heureux que tu baignes dans l'ignorance à ce quoi elle t'as comparé dans sa tête... [Hmmm? Pourquoi ça?] Rien que tu aurais aimé! [J'aimerais bien savoir, mais j'ai pas l'impression que tu vas me répondre] Tout à fait mon cher ~ [Zut!] Reprenons plus sérieusement, tu veux? Alors que tu reviens avec pile ce qu'elle cherchais! [Car je suis un bon télépathe moi aussi?] Non tu es juste brillant et que tu es très perspicace, en même temps 17 ans à fréquenter que la gente féminine tu t'y connais dans leurs attentes et tout! [C'est pas bien de généraliser! Mais je dois avouer que ce n'est pas faux les femmes c'est mon truc ~ ❤] Elle fut si heureuse qu'elle te serrât dans ses bras si soudainement et spontanément! Si bien que tu trouvais ça trop choupi et tu réponds à son câlin avec plaisir! [Je craque elle est trop choupie de la mort qui tue! ❤ Ça y est je l'adopte!]

« Haaawwwwnnnnn! Tu es trop gentille ~ ❤❤❤

Le compliment te fit sourire de pure bonne humeur! Soudainement, elle fut gênée et te relâcha rapidement s'excusant et son visage rouge comme une pivoine. Tu souris davantage! [trop mignonne! Comme un petit chaton! ❤] Gagatises-tu dans ta tête face à sa gêne! En plus, elle s'excuse, c'Est d'une main légère comme un oiseau et amicale comme si cela faisait une décennie que tu la connaissais.

« Ne t'inquiète pas en vrai, je suis fan des câlins! ❤ Et je suis plutôt tactile moi-même, mais je n'ose que si on m'en donne la permission évidemment hihi ❤

Confesses-tu avec sincérité et honnêteté dont tu savais si bien faire preuve. [Sérieusement, je kif cette fille! Toshiko a décidément une très bonne meilleure amie!] Oui, en effet, elle semble une fille tout à fait bien. Peu après elle se mit la main à la pâte expliquant ce qu'elle faisait et te fis même l'honneur d'essayer? Toit tout excité, tu la questionnes à savoir si ce n'était pas une blague.

« Oh c'est vrai?! Tu veux bien me laisser essayer?!

Elle te reconfirme la chose. Du coup, tu prends le rouleau à pâte ayant bien hâte d'essayer! Tout en suivant son conseil!

« Tu vas voir Toshi-chi! Ces biscuits auront été faits par pur amour!!! ❤❤❤❤

Tu t'y es donné à cœur joie de bien étaler la pâte! Si bien qu'elle était un peu mince pour des biscuit... Tu étais quand même fort même si tu y allait avec délicatesse pour ne pas brisé la pâte. Heureusement, c'est une petite erreur qui se corrige bien!

« Comme ça, c'est bien?

[HRP:: OMG... J'en reviens pas que j'ai réussi à faire court pour une satané fois de ma putain de vie!!!!! O.O]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mer 27 Déc 2017 - 20:54

Surprise, surprise ~

Il est vraiment mignon à le voir autant attentionné envers Toshi. D’où je suis-je sens les cœurs qui sparkles à des kilomètres à la ronde. Ok. C’est peut-être un peu intense, mais tout ça pour dire qu’il était beaucoup trop attentionné. J’aimerais bien qu’un garçon fasse la même chose pour moi, ce n’est pas n’importe qui qui veut faire une telle chose pour une demoiselle… Ça cache presque quelque chose. Mais en même temps, c’est sa meilleure amie, du coup, c’est peut-être normal. Je n’ai pas vraiment un garçon qui est un ami aussi proche que Dada l’est pour Toshi. J’aimerais bien ça en tout cas… Mais bon…

En fait, je dis ça, mais Dada semble juste beaucoup trop heureux et sparkle de partout même si je suis avec lui. Il est genre trop gentil. Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose, loin de là, mais en même temps, c’est peut-être presque trop ? Enfin… Je l’aime bien, mais c’est presque trop par moment. Ou il est peut-être comme ça, juste normalement ? Meh. Vaut mieux ne pas trop réfléchir à ça, pour le moment, il fallait se concentrer sur le moment présent.

D’ailleurs, Dada me ramena dans le monde réel, lorsqu’il me demanda si les biscuits qu’il était en train de faire sont bien réalisés. En fait, je n’avais pas grand-chose à dire, si ce n’est que sa pâte était tout particulièrement mince. Du coup, j’étais quelque peu partagée. On pouvait toujours faire des biscuits minces… Mais ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Ouais, il faudrait qu’on refasse la pâte. Du coup, j’essayais de lui dire gentiment que ce n’était pas ce qu’il avait fait de mieux.

- En fait, c’est un peu trop mince, les biscuits vont être un peu triste, si on les cuit de la sorte. Il faudrait que ça soit plus épais, comme ça à peu près.

Mes dernières paroles s’accompagnèrent d’une épaisseur que je lui montrai avec mes doigts. Ce n’était pas grand-chose, mais si c’était trop mince en plus d’être super durs, les biscuits allaient sûrement se briser. Bref. Ça allait être triste.

J’avais envie de refaire la pâte par moi-même, mais je me disais qu’il allait apprendre d’avantage si c’était Dada qui le faisait par lui-même. Du coup, je l’encourageais à recommencer en remettant la pâte dans un gros tas uniforme de pâte. Et lui fit un beau sourire, pour faire ; go c’est à toi.

- Vas-y un peu plus doucement cette fois-ci.

Mais je l’encourageai à refaire une belle pâte plus unie et plus épaisse que la première fois. Pendant ce temps, je commençai à nettoyer non loin ce qu’on avait utilisé comme bol et les ustensiles de cuisine.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mer 3 Jan 2018 - 21:14

Alors que finalement ça n'allait pas elle se montra gentille, mais hésitante à lui dire qu'il l'a trop aminci, cela dit, la manière dont elle a parler de ne l'a point vexé du tout. [Après tout c'est elle l'experte!] Expert tu y vas un peu fort, mais probablement qu'en cuisine elle avait quelques tours de plus dans son sac que toi. [Surement.]

« Ouais c'est vrai que ça fait pas très fameux comme cookie aussi comme elle sont minces ils risquent de brûlés et alors là c'est vraiment mauvais!

Glousses-tu légèrement. Elle remets la pâte à biscuit dans son état original et te remets le tout. [Elle est gentille de me laisser une seconde chance comme ça et me donner une instruction supplémentaire de tout faire à ma place! J'apprécie vraiment!] Tant mieux! Je suppose qu'elle t'apprécie pour te donner une chance d'apprendre à cuisiner des biscuit comme il se doit!

Tu reprends donc le travail et fit de l'épaisseur demander y allant avec plus de douceur modérant ton élan. Une fois que ce fut fait tu l’interpelle de nouveau pour avoir son aprobation.

« Alors comme ça c'est mieux?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 5 Jan 2018 - 21:32

Surprise, surprise ~
Alors que Dada refaisait sa pâte, j’en profitai pour faire un peu de ménage, j’amassai ainsi tout ce dont nous avions plus de besoin, c’est-à-dire pratiquement tout, et je le mettais dans l’évier, faisant par le fait même, couler de l’eau chaude. Je souris, Ça me rappelait cette fois avec Meyuki, c’est grâce à cette super journée, ce super gâteau que je m’étais inscrite au club de cuisine. Aaaaah oui! Il faudrait peut-être que je fasse autre chose que des desserts parfois, ça me rappelle les mets chinois que ma mère me faisait une fois de temps en temps. C’était rarement pour dîner, plutôt pour le souper, parce que ce genre de choses, on en a pour trois jours tellement qu’elle en fait. Pour ces repas chinois, ma mère faisait toujours de la soupe Wonton accompagné d’un poulet général Tao ainsi que des « eggrolls » et du riz blanc. BON. J’admets que ce n’est pas tellement chinois tout ça, mais c’est TELLEMENT bon! Un jour je devrais au moins m’essayer à faire des wonton toute seule, en fait, ce n’est tellement pas difficile, ma maman me dit souvent que c’est long par contre… Je suis assez d’accord, quand je suis à la maison et qu’elle en fait, je lui donne souvent un coup de main en mettant du lait sur certains côtés et ensuite je replie la pâte. C’est toujours ma super mission.

Sinon je pourrais m’essayer à faire une poutine… Quoi que j’aie quelque peu peur du résultat, c’est assez difficile de trouver du fromage qui fait squick-squick quand tu le manges. Enfin, j’ai l’impression qu’il est difficile de trouver un fromage de la sorte ici, je devrais des fois sortir pour aller jeter un coup d’œil dans les épiceries en ville… Ou tout simplement sur des sites internet.

J’avais tranquillement commencé à faire de la vaisselle, bavant intérieurement sur les bonnes recettes de ma chère maman, lorsque Dada me ramena à l’ordre. Je le fixai quelques secondes, en mode : mais de quoi tu me parles, j’étais complètement ailleurs, puis je me souviens de ce qu’on faisait ici. Je souris. Des biscuits.

J’ai faim.

Je m’approchai de nouveau de la pâte et cette fois-ci je lui fis un beau « thumbs up ».

- C’est parfait ! ajoutai-je.

Je me pris donc un linge afin de m’essuyer les mains.

- Il suffit que de couper les cœurs pour ensuite les mettre sur la plaque à biscuit.

Je me permis de lui voler le moule en forme de cœur afin de lui faire une petite démontration.

- Voilà, comme ça, tout doucement, et le plus proche possible des uns des autres, mais sans qu’ils leurs manquent un morceau. Si tu veux, je vais te laisser les faire et je vais former une pâte avec les restant que tu vas laisser.

Je lui donnais donc le cœur afin de prendre le rouleau à pâte, attendant qu’il fasse les petits cœurs. Je me trouvais un peu contrôlante, mais en même temps, s’il en avait jamais fait, je n’avais pas trop le choix, j’espérais qu’il me déteste pas trop pour cela.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mar 9 Jan 2018 - 6:38

Pendant qu'elle faisait la vaisselle en pensant à des plats divers car elle avait faim, toi tu faisais la pâte. Tes pensés était aussi concentré sur celle si, bien que sur Toshi aussi. [Héhé, j'espères vraiment qu'elle va bien les aimer.] Tes pensées étaient joyeuses et tournée vers elle. Une fois qu'Emma était tirer de ses pensées par ton interpellation elle semblait quelques perdue un temps et tirait une tête qui semblait dire "de quoi tu me parles?!" Tu te retiens de ricaner [Pffft! La tête qu'elle a tirer!] Ça compromet sa "cuteness?" [Non, je veux quand même l'adopter pas de soucis huhu]

Lorsqu'elle réalise ce qu'on était en train de faire elle s'approche et repris une expression normal inspectant ton travail. Finalement, elle lève du pousse satisfait du bon élève que tu es. Elle t'explique ensuite la suite, car il semblait qu'elle n'Avais pas fini de laver les ustencil. Tu la laisse donc complètement faire [Elle prends beaucoup les commandes, mais ça ne me dérange, j'aime bien, c'est une femme de caractère, malgré sa timidité!] Pas que tu sois totalement soumis cependant. [La plupart du temps quand même ❤] ... Bon! Il est vrai que souvent tu aimes bien te soumettre à un leader, mais tu étais capable toi aussi de prendre les commandes sans que ça ne t'importune non plus! [C'est vrai, un véritable petit ambivalent~] Bon c'est sur qu'après si un mec te bossais comme Emma le ferais, tu aurais déjà péter un câble, mais comme Emma était une demoiselle ça ne pose pas de problème.

Tu hochais donc la tête et acquiesçais brièvement, bien que tu te doutais de ces étapes tu l'écoute quand même [Les filles aiment se sentir écouté et ça se comprends.] Apparemment... [Tu n'es pas d'accord?] Parfois il n'est pas nécessaire de tout écouté... [Ah le vile!] Passons!

« L'idéal est donc d'économisé la pâte comme je peux pour faire le plus de biscuit qu'on peut faire c'est ça? Mais d'accord je te confierai les restes ~

Comment bien résumé la situation juste avant de reprendre le moule et t'amuser à découpé des petits coeurs. Tu retrousses tes manches de nouveau et tu te mets au bouleau les découpant un à un. [Un en haut, l'autre en bas, un en haut l'autre en bas...] Ainsi de suite jusqu'à ce que les reste soit une pâte rose en filet araignée.

« Woilà pour les restant! Emma-chi! Dis moi t'aurais besoin d'un coup de main pour la vaisselle?

S'enquit notre faux rouquin replaçant ses lunettes habilement sans tâché la vitre de farine avec ses doigts.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mer 10 Jan 2018 - 17:06

Surprise, surprise ~
J’hochai de la tête en guise de réponse à Dada. Il était quand même un bon élève, il comprenait ce que nous devons faire et il le fait plutôt bien. Un peu plus et il devrait joindre le club de cuisine lui aussi. Non mais comme ça, il pourrait faire une tonne de plat pour Toshi, je suis certaine qu’elle apprécierait. Je suis certaine qu’elle le voit dans sa soupe… Quoi que dans la soupe, il y a des fois des Ramens, du coup, on ne sait jamais.

Pour le moment, je pris la pâte de retailles de Dada avec ce dont je fis une boule et refit une nouvelle pâte. Je fis rapidement une nouvelle pâte lisse, disons que je ne prenais pas particulièrement le temps, mais d’un autre côté, je prenais quand même le temps de m’appliquer. Déjà remise au travail, Dada me demanda si j’avais besoin d’un coup de main pour faire la vaisselle… Honnêtement, je n’aime pas tellement faire de la vaisselle, du coup, je ne dis tellement pas non. Et c’est ce que je partageais à monsieur.

- Je ne dis jamais non à un coup de main avec la vaisselle, c’est toujours la chose la moins amusante à faire… Quoi que ça dépend avec qui qu’on est.

En disant cela, je repensais à Meyuki et notre bataille de savon à vaisselle qui avait été fort amusant, depuis ce temps-là, je m’étais quand même rapprochée d’elle, du moins, elle était alors devenue mon amie. Je l’avais considérée comme ça. Elle je ne sais pas, je me dis qu’elle doit l’être si elle me parle.

Pour l’heure, je pris la plaque de biscuits que je posais dans le four. Voilà, la partie la plus difficile était maintenant terminée, il ne restait qu’une seule étape. La cuisson.

- Voilà, ils son dans le four, dans quelques minutes, ils vont être parfaiiiit!

Je souris, heureuse. Non mais j’étais quand même contente qu’ils soient enfin terminés. Surtout que j’allais certainement en piquer un ou deux, probablement deux, l’un pour moi et l’autre pour Dada, non, mais il faut quand même faire un contrôle de qualité. Parce que s’ils ne sont pas bon, bah, on ne pourra pas leur en donner.

J’avais envie d’être indiscrète, j’avais envie de demander à Dada s’il n’avait pas des intentions cachées derrière ces biscuits. Non mais, c’était quand même possible, non ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Lun 15 Jan 2018 - 7:51

Elle semble ravie que tu veux bien lui donner un coup de main pour la vaisselle. Elle t'explique d'ailleurs que c'était une tâche peu amusante bien qu'elle explique qu'en bonne compagnie cela pourrait s'avérer amusant.

« Ah! Ça c'est sûr!

Il regarde autour de lui et certaines personnes semblaient avoir terminé leur activités de club du coup la cuisine se vidait peu à peu ou bien quelques lycéens restaient, dont un il y en avait un qui était dans sa bulle avec ses écouteurs. Du coup une fois qu'il a fini de balayer la salle du regard il suggéra.

« Et tu sais quoi? Un de mes grands secrets pour avoir du plaisir pendant les corvées c'est un peu de musique ~ Qu'est-ce que t'en dis?

Il avait toujours avec lui ce qu'il fallait pour avoir de la musique. Bien que pour le moment, elle amena la plaque à biscuit et les deux posèrent les biscuit encore cru sur la plaque à cuisson déjà garni d'un papier parchemin. Une fois au four Emma semblait bien satisfait de les contributions à faire ces biscuits d'amour. Sada souriait avec le même enthousiasme.

« Évidement, qu'ils seront parfait ~ Ils ont été fait par nos soins ~

Fabuleusement, tu te passa une main dans ta chevelure de ruby à ta manière bien théâtrale en gloussant légèrement. Puis, en regardant Emma tu te demandais si elle faisais des biscuits que pour ses amis où s'il y avait quelqu'un elle aussi. [En attendant que ça cuise aussi bien lui poser la question, c'est indiscret sans doute, mais bon... J'ai un peu envie de l’embarrasser là tout de suite huhuuu ❤]

« Dis moi Emma-chi? À part Toshi-chi est-ce qu'il y a avec d'autres de tes amis que tu voudrais leurs faire cadeaux de nos biscuits? Si c'est pas le cas, est-ce que ce serait pour... Enfin, je ne sais pas ~ Quelqu'un d'autre ~

Ce sourire fendant et ce ton mielleux avec ce regard narquois, tu mettais de l'emphase sur le "quelqu'un d'autre"! L'y impliquant romantiquement parlant, et si c'était pas le cas, au moins plus que de l'amitié! Tu haussais les sourcil en cœur deux fois aussi juste pour voir si elle allait flipper ou dire que t'étais un idiot BakaDada!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Jeu 18 Jan 2018 - 20:23

Surprise, surprise ~
J’adorais l’idée de mettre de la musique. La musique c’est la vie! Du coup, j’étais vraiment enjouée à cette idée. En plus, il commençait à avoir de moins en moins de monde. C’était le temps que je préférais, lorsque tous les gens, du moins une partie quittait le club. J’aimais bien traîner dans les clubs, surtout dans la cuisine, question de réfléchir à mes prochains projets culinaires.

- Si tu veux, je te laisse mettre la musique que tu veux, je ne sais plus où j’ai caché mon téléphone, dis-je en rigolant.

Mais mes rires s’évanouirent bien rapidement, surtout lorsqu’il me demanda si les biscuits étaient également pour quelqu’un d’autre.

Ça y est.

Il avait découvert mon secret.

- Je…

Gneeee! Pourrais-je aller me cacher quelque part !? J’aimerais énormément le faire. Je ne voulais vraiment pas que toute la terre le sache. En vrai, je… Je ne savais pas où ça s’en allait avec lui, et je ne parle pas de Dada, enfin, je trouve que ça allait quand même bien, on a fait quand même quelques activités avec… Mais bon, voilà, rien n’est plus certain. Pour l’heure, mes joues étaient complètement rouges, je préférais ne pas trop regarder l’ami de mon amie, je crois que la réponse était assez évidente seulement qu’à me regarder. Mentir n’est pas quelque chose dans laquelle je suis particulièrement douée.

Je gonflais les joues. Je ne savais pas exactement quoi lui dire. Je me sentais poche. En même temps, je ne voulais pas lui dire qui était cette personne. Je ne veux pas qu’on sache c’est qui… Je veux garder ça pour moi, comme ça, si ça ne fonctionne pas, ce ne sera pas trop la honte. Juste un peu, juste pour moi… Et peut-être pour lui. Enfin. Je… voilà quoi !!

Avant de lui donner toute autre information pertinente à son sujet, je préférais l’avertir tout de suite, du coup, de façon assez soudaine, je le mis en « garde » :

- Mais… Ne le dit pas à Toshi! S'il te plaît!

J’hésitais à lui donner des détails. Mais pas son nom. Je peux lui dire que je le trouve gentil, qu’il est mignon, qu’il aime quand même certaines choses que j’apprécie également et que l’on s’entendait bien. Mais… Mais… voilà. C’était mon petit secret à moi seule. De toute façon, je ne voulais absolument pas que des gens me donnent des conseils bidons sur comment faire et tout ça. Je préférais rester secrète. C’est toujours mieux comme ça.

- Je… Je l’ai vu quelques fois… Il est… très… gentil… Il me plaît bien… Je… je me suis dit que ce serait… une bonne idée dans ce cas de… lui offrir un petit quelque chose, juste une petite chose. Je… Mais… Bon… Je… Peut-être qu’il n’aime pas les biscuits ? Ou le rose. C’est genre ultra féminin, il va me trouver vraiment beaucoup trop étrange.

Ok. Je dois me calmer. Je venais absolument de lui dire à peu près tout ce qui se passait dans ma tête. Toutes mes incertitudes que je gardais habituellement pour moi était maintenant découvert au grand jour. Je... je ne voulais pas vraiment savoir ce qu'il en pensait, d'un autre côté, savoir ce qu'il en pensait serait peut-être une bonne idée, il pourrait me dire l'effet que ça fait de recevoir ça de la part d'une demoiselle ? Fuuuuh!

Ma bonne idée me semblait plus aussi bonne maintenant. Je pense que je devrais peut-être faire… Quelque chose d’autre. Genre acheter du chocolat, quelque chose super méga simple… Mais en même temps, faire des biscuits, c’est quelque chose que j’aime bien faire, c’est super rare aussi

Mais en même temps lui donner ces biscuits… Ça veut démontrer quelque chose de super-méga évident. Il allait bien sûr le savoir ce que…

ENFIN, JE N’EN SAIS RIEN. JE NE SAIS PAS SI C’EST DE L’AMOUR. Mais il me plaît. Devrais-je essayer ? j’ai presque envie de pleurer. Mon idée d’aller me cacher restait tout de même, je n’avais plus envie de voir des gens. Puis-je être un peu seule ?

- Tu…En penses quoi, toi Dada-kun ?

Dernière édition par Emma Walker le Dim 21 Jan 2018 - 22:16, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 19 Jan 2018 - 21:56

Alors que tu avais le feu vert tu lui sourit avec le pouce en l'air. [Génial je vais installer tout ça!]

« Eukay cool!

Tu prépares ta petit radio branchant ton ipod dessus et tu fais jouer une playlist au hasard assez relaxe, mais avec des chansons bien connus.

Pendant la cuissons des biscuit, tu t'es mis à la taquiner, mais il semblerait qu'il avait découvert son petit stratège! [Woah! Décidément, je suis toujours aussi bien repérer les cœurs amoureux ~] C'est vrai que pour les affaire de cœurs des autres tu étais diablement perspicace, en ce qui te concerne en revanche c'est une autre histoire!

Elle compte donc te le raconté, mais te fait promettre de ne rien dire à Toshi! Elle te l'Avais même demander en français! [Haaaa! Je connais ce que ça veut dire! Ça veut dire : s'il te plait!] Sur quoi tu réponds mais sur ton cœur.

« Pas un mot ~

Toujours avec ce français cassé accompagner d'un doigt sur tes lèvres et un clin d'oeil. Tu écoutais avec attention et la voir cramoisie, tu te dis que c'est adorable et il doit lui plaire beaucoup plus qu'elle est prête à réellement à avouer. Puis, finalement, nageant toujours dans le doute, elle te demandait ton avis. [Ce qui ne me surprends pas, souvent lorsqu'on tombe amoureux, il est normal de demander l'avis de ses amis... Bien qu'il faut dire les amis c'est un peu fait pour ça non?] Tu réponds toujours avec cet assurance.

« Franchement, s'il refuse nos fabuleux biscuit parce qu'il sont roses? Honey, he's not good enough for you ~

Le pire c'est que sans t'en apercevoir tu faisait les gestuels parfait du typique "meilleur ami gay" puis tu ajoutes redevenant toi-même avec ton grand sourire et le soudain élan de romantisme qui te saisi.

« Puis tu sais, c'est pas de quoi ils ont l'air, et de quoi est fait ce cadeau de Saint-Valentin qui importe vraiment. C'est l'intention qui compte et de lui faire savoir qu'il est aimer par quelqu'un, que ce soit en amie, en plus, il est le seul à pouvoir en faire l'interprétation. Après ça tout dépends si tu tiens à lui savoir que tu lui plais bien ou pas, c'est toi qui décide! Mais offrir des cookies roses à un garçon n'a rien de bizarre, De toute façon à la base jusque dans les année 40 le rose était une couleur de garçon et non de fille!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Dim 21 Jan 2018 - 23:58

Surprise, surprise ~
Dada m’avait rassuré… À moitié ? C’était quand même mieux que rien. Il m’avait rassuré parce que ce n’était pas la couleur qui comptait. C’était la qualité. Et mes biscuits sont super bons! Non mais les recettes de Ricardo ça ne ment pas ! Je sais que Toshi va être en amour avec eux, ils vont être super mouuus! Enfin, elle est mieux de les aimer, sinon ça va en faire quelques-uns pour moi et Dada! C’est bon des biscuits. Est-ce que j’avais déjà dit que j’avais faim. Je crois que oui. Peu importe. J’eus quand même un petit sourire en coin.

Parce que je voulais vraiment qu’il accepte mes biscuits. Parce que je voulais vraiment qu’il soit assez bien pour moi. Non mais je souhaite quand même que ça fonctionne. Je n’ai pas vraiment d’espoir, seulement qu’un peu, mais pas trop. Il faut quand même être positif. Moindrement positif. Gneuh! Ce qui me fit sourire davantage c’était la mimique que Dada avait employée. Tellement gai. Beaucoup trop d’ailleurs. Non mais… Des fois je doute de l’orientation sexuel du meilleur ami de ma meilleure amie. Il était un champion pour que l’on doute de lui en vrai.

- Merci Dada. C’est gentil.

Au final, il avait quand même réussi à être rassurant. Il avait pris le temps de me parler que c’est « l’intention » qui compte. Mais avec une époque aussi matérialiste que la nôtre, des fois ça semble difficile de s’en rendre compte.

Et finalement, ce n’était pas pour l’embêter, mais puisqu’il m’avait posé la question, je pouvais quand même prendre le temps pour faire de même avec lui. Je ne savais pas comment lui poser la question avec tact, je crois qu’il est impossible de poser ce genre de question avec un semblant de tact.

- Toi ?

Oui bon, comme ça ce n’était vraiment pas fameux comme formulation de phrase. Je pris un petit moment avant d’essayer de penser à quelque chose de plus intelligent comme phrase. Bon, j’avais quelque chose d’un peu mieux, mais ce n’était quand même extraordinaire, il allait certainement pas me le dire. Enfin, s’il ne le faisait pas, c’était quand même un peu fourbe. Je sentais que c’était un peu un gars comme ça. Le genre de garçon que l’on ne connait jamais vraiment leurs intentions. DU coup, oui je lui avais posé la question, mais d’un autre côté, j’étais assez certaine qu’il n’allait pas me répondre, sinon pas entièrement. Enfin, s’il le faisait, je ne serais pas du tout surprise, loin de là.

- Et toi ? Tu les donnes à Toshi seulement parce que c’est ton amie ? Il n’y a pas autre chose ?

Et même si j’avais la conscience d’être indiscrète, je pris quand même la peine de m’excuser. Cette habitude doit venir du fait que je suis canadienne. Je plaisante. J’avais souvent vu des trucs sur internet qui se moquent des canadiens parce qu’ils s’excusent toujours. Ça et la neige. Même chose. Du coup, je pris quand même le temps de lui dire que je savais que ce n’est pas le genre de chose que je devais demander, mais… Tant pis. C’est lui qui avait commencer de toute façon. Et puis ça me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà.

- C’est indiscret ce que je te demande, pardon. Ma curiosité l’a emporté.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Lun 22 Jan 2018 - 6:41

Elle sourit et soupire rassurer de tes mots et pensées si romanesque et idéaliste de la chose, il n'empêche que tes mots ont eut l'effet escompter : la rassurer. Ce qui te satifait et elle te remercie de ta gentilesse sur quoi tu réponds à ton plus grand bonheur :

« Mais de rien voyons ~ Ce ce que font les amis pas vrai?

Puis, c'est toujours en guettant le four qu'un silence se fit. Jusqu'à ce qu'Emma ose daigner lui retourner la question.

« Toi?

« Eeh?

Craches-tu surpris. [Attends... Elle ne me demande pas sérieusement ce que je crois?! Si?...]

« Et toi ? Tu les donnes à Toshi seulement parce que c’est ton amie ? Il n’y a pas autre chose ?

[Aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! Elle me demande si j'ai le béguin pour Toshi-chiiiii!!! Bon du calme! Du calme! Poker face on! Poker face on! C'est ça! Voilà.... Ha... ha...] Tout en intériorisant ta panique, tu parais suffisamment larguer en mode "bug" qu'elle s'excusa de son indiscrétion presque illico. Tu comptais donc la rassurer, de nouveau, sur son impolitesse et jouer le rôle du parfait ami d'enfance qui n'éprouvait rien d'autres que de l'amitié.

« Hahahahaha! Mais non! mais non! Ne t'en fais pas pour ta curiosité ça se comprends! Tu sais, je la connais depuis 8 ans, alors on peut pensé facilement à autre chose, car c'est ce qu'on pense souvent des amis d'enfances du moment qu'ils sont constitués d'un garçon et d'une fille, mais non, en faite, je veux lui offrir ces chocolats, pour lui faire plaisir et aussi comme mon gage d'amitié pour elle, comme toi en faite! Enfin, non, comme certains de ces biscuits sont pas que pour Toshi-chi, mais pour ce mystérieux jeune homme qui a su volé ton cœur également ~ Mouaaaahaha!

Vers tes derniers propos tu commençais à perdre ton sérieux et faire le clown. Tout d'abord en replaçant tes lunettes d'un geste digne d'un personnage d'animé avant de faussement ricaner comme un de ces vilains ridicules qui sont si peu crédibles! [J'espères juste qu'elle me croira sur parole, ça n'ira pas bien si elle savait déjà que j'avais le béguin sur notre charmante Toshi-chi!]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mar 23 Jan 2018 - 21:18

Surprise, surprise ~
Pas certaine du tout. Genre vraiment pas. Il essayant d’être convainquant, il l’était quand même beaucoup, sauf que finalement j’étais à moitié convaincue. Genre. Il est « ami » avec elle depuis huit ans. MAN. HUIT ANS! Tu as en masse le temps de te construire une tonne d’idées plus ou moins louches, tu as le temps de tomber en amour avec elle genre… trois milliards de fois (en vrai, j’exagère, je devrais dire deux). Non, mais en vrai, tous les films et séries inimaginables m’avaient bien maintes fois répétés que c’était absolument impossible d’être le meilleur ami d’une fille aussi longtemps, il y a toujours des sentiments cachés derrière tout ça.

Roh. Mais. Bien sûr Dada, comme si j’allais vraiment te croire. Mais bon, je ne voulais pas entrer dans les détails. Mais en vrai, je le trouvais tout particulièrement louche. Dada est un homme louche. Non mais, oh. J’étais quand même un peu (pour ne pas dire quand même assez beaucoup) déçue, en vrai, il aurait quand même pu me dire la vérité.

Parce qu’évidemment, je ne le crois pas.

Bah ouais, c’est comme ça la vie.

Mais pour le moment, je préférais ne pas le lui dire, je ne voulais pas qu’il s’en offusque. Peut-être que Toshi crushait sur quelqu’un aussi, je ne le sais pas. Oh. Ça me rappelait quelque chose que j’avais vu il y avait quelques temps. Toshi avait quand même offert des biscuits que j’AVAIS fait (disant bien entendu que c’était elle qui les avait faits. Non mais roh, la gratitude elle est où dans tout ça !?) Mais elle les avait donnés à…

Beurk. J’aurais seulement préféré que ce soit à Dada qu’à ce type.

- Mmh, mmh…

Ça a été la seule réponse convaincante (pas du tout) que j’ai réussi à lui donner. En vrai, je n’étais qu’à moitié convaincue, je l’ai laissé paraître finalement. J’avais bien envie de lui dire « c’est ce qu’ils disent tous », ce qui est relativement très vrai, mais pas trop non plus, ça dépend. Je préférais me diriger dans une autre direction, je parle de la conversation, non pas de mon corps.

- Alors, vous vous êtes rencontrés comment ?

Bah ouais, je ne me souvenais plus du tout, en fait, je n’étais même pas certaine si un jour Toshi me l’avait déjà compté. Je m’en souviens pluuus du touuut. En plus, on avait encore le temps, je jetais un coup d’œil aux biscuits. Encore quelques minutes et ils allaient être prêts!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Lun 29 Jan 2018 - 2:39

Vu la tête qu'elle te tirait elle ne semblait pas tellement convaincu... Ça te rendis nerveux pendant un moment... En plus ton impersionnation de vilain d'Anime n'a ni sembler l'impressionner et ça ne l'avait même pas fait rire non plus! C'est d'un air blazé qu'elle te regarde avec toute la conviction du monde...

« Mmh, mmh…

Face à une telle réaction, ça t'As foutu un froid! Tu t'attendais à ce qu'elle t'interroge davantage et que ça devienne un peu plus chaud pour toi, mais, finalement elle n'en fit rien. La blondinette ne faisait que regarder le four cuire doucement les biscuits. [Ouf! Je suis sauf!] Pour l'instant... [Désoler Emma c'est pas quelque chose que je peux te parler maintenant... De toute façon, je ne suis pas sur que Toshi et moi on est fait l'un pour l'autre. Je veux son bonheur après tout que ce soit avec ou sans moi!] Finalement, elle demanda comment ils se sont rencontrés. Cette question te soulagea d'un coup et tu y répondis.

« Ah? Eh bien, en gros, elle avait oublié un cahier lui appartenant à la bibliothèque. Je le lui ait remis et je lui avais proposer d'être amis, comme elle avait l'air sympa et elle était nouvelle à l'école. On n'avait pas plus que 9 ans à cette époque là hein? Hahaha! Sauf que la chose qu'elle ne sait pas, c'était que des garnements le lui avait voler, 3 garçons pour être exacte. Je suis aller chercher le cahier et je leur ait dit de ne plus faire de mal à Toshi sinon ils allaient le regretter! Ils m'ont pris au mots et ne s'en sont plus jamais pris à Toshiko. S'ils tentaient leur chance envers une autre fille ils avait droit au même traitement. Du coup, ils n'agaçaient plus aucune autre filles. On ne s'est connu que durant quelques mois, mais je peux facilement affirmer que c'est la meilleure amie que j'ai eut! Je ne m'ennuyais jamais avec elle et on étaient toujours bien entourer de potes géniaux. Malheureusement, ce fut de courte durer comme elle devait déménager, en revanche on a pu garder contact durant huit années et nous y voilà! Je suis content de pouvoir la revoir! En plus, elle n'a pas changé d'un poil!

Puis après avoir raconté son petit récit et regarda Emma.

« Et toi comment tu l'as rencontré? Elle m'a aussi souvent parler de toi, mais jamais comment elle t'as connu non plus haha!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mar 6 Fév 2018 - 23:03

Surprise, surprise ~

Je l’écoutai sagement. J’étais super intéressée par cette histoire. Je le trouvais absolument trop mignon d’avoir fait de telles choses. Et il est vraiment mignon de dire que c’est la meilleure amie qu’il ait jamais eu. Je trouve que ça colle plutôt bien à son image. C’est chou. Cependant, il m’avait retourné la question, c’était vraiment légitime mais en même temps, je me demandais s’il voulait vraiment le savoir. Je ne pense pas du tout. Je vais essayer d’être assez subtile et ne pas lui donner des détails.

En même temps, s’il le demandait, c’est qu’il voulait le savoir. Je me permis de lui débiter une bonne partit du comment nous nous étions rencontrées. Je dois avouer que cela m’amusait énormément de raconter cette histoire quand même assez cocasse à mon avis.

- On s’est rencontré sur un forum RPG. Je ne sais pas si tu connais. Mais si tu ne connais pas, en gros, on écrit des histoires. Un peu comme des fanfictions, sauf que nos personnages, nous les créons. Du coup, on était sur le même forum et on a commencé à écrire ensemble. Et nos personnages sont tombés en amour et voilà qu’on s’est mis à parler sur MSN et Skype pour planifier nos plans diaboliques envers nos personnages. On a commencé ça… Il y a environ deux ans. On a toujours rêvé de se rencontrer et quand mes parents ont voulu déménager à Kobe, j’ai supplié mes parents pour aller à la même école qu’elle. De toute façon, je ne voulais pas étudier à Osaka parce que ma maman y enseigne, ça aurait été beaucoup trop étrange.

Par contre, ce que je ne lui avais pas dit et ce que je ne lui dirais probablement pas, à moins qu’il décide de me poser des questions sur le sujet, c’est le genre de forum sur lequel nous étions. Parce que c’était un forum quelque peu spécial. Ce n’était pas grand-chose, c’était juste un forum yaoi, comme il y en a des tonnes partout. Mais c’était sur celui-là que l’on c’était rencontré. J’étais toute nouvelle sur ce forum, je ne savais pas trop quel genre que je cherchais et voilà que j’étais tombée sur ce forum. Je n’étais pas trop certaine au début, mais la communauté avait été très gentille envers moi et voilà quoi j’y étais resté un bon moment. Un très bon moment…

J’admets que j’y rp encore un peu. Beaucoup. Chut. Je préfère ne pas trop en dire. C’est un peu top secret. J’ai d’autres forums, bien entendu, deux pour être précise. Deux forums concernant des académies avec ou sans pensionnats. J’aime bien ça. J’ai quelques personnages. Certaines personnes sont vraiment folles avec leurs trois millions de personnages qui arrivent à plus ou moins bien gérer. Mais bon, les gens y étaient très gentils et une fois, sur la chatbox, j’y ai croisé Toshi pour la première fois. Le décalage horaire m’avait vraiment impressionnée, mais en même temps, c’était vraiment cool de pouvoir parler avec quelqu’un vivant dans un autre pays super loin.

Bref, le rp, ça m’avait amusé. Longtemps. Toshi et moi nous avions fait une tonne de bêtises dessus. Nos deux garçons étaient tombés amoureux. Et voilà quoi. Il faudrait que je passe sur le forum d’ailleurs, ça commence à faire un moment que je n’y suis pas allée. Je l’avais presque oublié avec l’école.

- Donc euh… voilà quoi.

C’était rare que je parlai autant à un seul moment. Je disais rarement autant de choses à quelqu’un, ça allait peut-être lui paraître quelque peu étrange. Je jettai un nouveau coup d’œil aux biscuits. Ils étaient pratiquement prêts. Il manquait juste une petite affaire avant que cela ne soit parfait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 9 Fév 2018 - 4:51

« Plutôt original comme style de rencontre! Ça l'ai passionnant cette histoire de "forum RPG"!

Voilà que c'était son tour de raconté son histoire avec Toshiko. Tu écouta le tout avec une certaine intrigue... Quelques peu fasciner et ta nature curieuse se questionna alors. [Un "forum RPG" hein? Ça l'air plutôt intéressant le concept! Je me demande sur quoi Toshiko et elle écrivais, mais surtout quels genre de personnages? Hmmm.... Tant de questions! Bah! Plus qu'à lui demander ~ Ça m'intéresses] Pensais-tu.... [D'ailleurs, c'est pas ce que tu fais aussi Astuki-kun?] ...Mouais? [Je suis pas dans un forum RPG pas vrai?] M-mais non voyons! Je n'ai absolument AUCUN CONTRÔLE sur tes faits et gestes et ENCORE MOINS sur ce qui t'arrive mon grand... [J'espères bien! Je n'aimerais pas savoir que justement tu as le contrôle sur tout ce qui m'arrive surtout que j'ai un peu l'impression qu'il m'arrive que des emmerdes ces derniers temps.] Ne t'inquiètes pas ce que tu dis et ce que tu fais viens bien de toi! Sur ce! Revenons à nos moutons! Du coup, tu confirme que tu comprenais bien en quoi impliquait un "forum RPG".

« Du coup, un "forum RPG", au fond, c'est comme un roman à relais? Genre... Tu écris un bout d'histoire avec ton perso et l'autre répond avec un autre bout d'histoire et ça se répète, du moins, si c'est ce que j'ai bien compris! Sinon je suppose que le concept est déjà tout fait et vous avez juste à créer un personnage, qui est à toi seul, et qui interagissent avec d'autres personnages venants de d'autres joueurs, c'est ça? Le tout par écrit également? Han... Je parie que ça pourrait faire de bonnes fanfic tout ça! Bien sûr, il faudrait que les deux partisans, sinon plus, soit consentant dans la chose! Hihi!

Disais-tu te grattant la tête. Puis maintenant, le temps était enfin venu pour que tes question déboule comme une avalanche!

« Mais alors, c'était sur quel genre de forum? Il était dans quel langue? C'est sur quel genre de contexte ou de thématique? Vos personnages qui sont-ils dans les grandes lignes? C'était des hommes? Des femmes? Un homme et une femme? Quels liens ton personnage et celui de Toshiko partagent? Est-ce que  c'est toujours en cours? Dis moi tout!

Fis-tu avec beaucoup d’enthousiasme! Beaucoup trop pour ton propre d'ailleurs... Tu risques d'être assez déçu mon pauvre... [Comment ça??? Je ne comprends pas?] Patience et tu verras! [Tu me fais peur un peu là...] Entre temps toi aussi tu regardais les biscuit tout rose en cœur qui crépitait dans le four. Ça y était presque. Sans doute qu'après Emma va avoir répondu à ces questions, si le cœur le lui en dis toujours de répondre, les biscuits seront à point! [D'ailleurs ce qu'ils sentent bons ~ Hmmm!!! Ça met l'eau à la bouche!]

[HRP :: Scuzez-la, mais c'était parfait pour insérer un 4th wall break X'DDDDD]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Jeu 15 Fév 2018 - 19:13

Surprise, surprise ~
« Passionnant » !? Le mot était faible. Ça faisait plusieurs années que j’en faisais maintenant, ça me plaisait bien. Et c’était quand même cocasse de croiser une tonne de personnes qui viennent d’un peu partout dans le monde. C’était encore plus cool de croiser des gens qui viennent de d’autres pays et se faisant, on en apprenait beaucoup sur les autres pays, c’est vraiment chouette. Il faut quand même que je me calme un peu, parce que sinon j’allais l’initier… Quoi que…

- Si tu veux, je pourrais t’envoyer le lien de l’un d’eux si tu veux voir à quoi ça ressemble et si tu aimes ça, tu pourrais t’inscrire. C'est sur que ce ne serait pas le même que Toshi et moi, mais j'en ai quelques-uns qui pourrait t'intéresser

Je riais pratiquement dans ma « barde » (en vrai, je n’ai pas de barbe, duh !). Non mais en vrai, je ne conseillerais pas à Dada à s’inscrire sur le forum sur lequel j’étais avec Toshi, parce que je ne crois pas qu’il aimerait faire du yaoi. Naaah. Ce serait beaucoup trop étrange. Vraiment trop. Errwwk ! Bref, je devrais enlever cette image de ma tête. Je voyais mal mon perso’ avec celui de Dada, peu importe à quoi ressemblerait son personnage. Ce serait juste vraiment trop étrange.

Il m’expliqua ce qu’il avait compris de ce que je lui avais dit à propos des forums rpg. Il était pas mal. Je n’osais jamais donner d’explications pare que souvent, les gens oublient ou trouve ça vraiment pas important… Et d’autres fois les deux en même temps… Bref, ce n’est pas très grave, mais j’étais bien contente qu’il comprenne super bien ce que je lui avais dit. À ses dires, j’hochai de la tête, plusieurs fois même, parce que c’était ça quoi.

Aussitôt que j’avais confirmé tout ce qu’il disait, il me lança une tonne de questions. Genre, presque trop! J’ai l’impression que Dada va me trouver vraiment, très, très étrange. Je n’avais pas particulièrement envie qu’il me juge.

En vrai, c’était certain qu’il allait me juger. Mais je n’avais pas trop le choix de le lui dire. Bon, je vais lui répondre à toutes ses questions, j’étais quand même assez gentille pour le faire quoi!

- En gros, c’est un pensionnat/école… Mais juste avec des garçons. Aucune fille. Même pas les professeurs ou les surveillants et il se passait en Angleterre.  

Je m’arrêtais un moment, c’était gênant de lui dire en vrai. Mais je pris mon courage à deux mains, mais sans pour autant prendre le temps de lui dire avec plus de précision.

- C’est un forum yaoi, lui dis-je rapidement, sans prendre le temps d’expliquer ce que c’était. En gros, on était deux garçons… Ils se sont rencontrés complètement par hasard, mon personnage, Sasha c’était perdu dans l’école. Il est un peu maladroit (pour ne pas dire beaucoup). Et ils ont commencé à passer du temps ensemble… Et maintenant… Ils sont un couple… Depuis un bon moment. Bon, c’est sûr qu’ils ont eu des hauts et des bas, parce que bon… Kaveer Singh
est tombé en amour avec japonais, ça a créé du gros drama. Parce qu’il semblerait qu’on aime faire souffrir nos personnages.

En gros, je ne savais pas trop comment j’avais fait, mais mon Sasha était devenu le uke, alors que le personnage de Toshi était le seme. Ouais, mais tout ça, je n’allais pas le lui dire. Non, ça j’allais le garder pour moi. Non mais quand même, je n’allais pas lui donner des détails trop croustillants, pas certaine qu’il allait l’apprécier. Je finis par répondre à une dernière question, une petite question assez simple. Langue. J’avais oublié de le lui dire.

- On s’écrivait en anglais alors, Toshi voulait pratique son écriture.

Et je n’avais pas été contre, à cette époque je ne parlais pas, ni écrivait japonais… Du moins, pas de façon assez intense pour faire des rps de la mort. Non, j’étais plutôt du genre à dire alors bonjour, je m’appelle Emma, la base de la base quoi. Je regardai les biscuits et l’heure.

- Oh! Ils sont prêts !

Rapidement je pris des mitaines de fours et je sortis les biscuits, prenant également le soin de fermer le four. Mais maintenant ils étaient encore un peu trop chauds, il faudrait attendre quelques minutes pour qu’ils refroidissent avant de le mettre dans des plats.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 9 Mar 2018 - 20:13

Alors qu'il démontrait son intérêt dans le forum RPG, elle proposa même de lui montrer quelques un, excluant celui avec lequel elle était avec Toshiko. [Je me demande pourquoi?] Ha ha haaa~ Je ne dis rien ~ [Qu'est-ce qui te prends toi?...]

« Oh! Je peux bien regarder! ~ ❤ En plus je pourrais améliorer ma grammaire en anglais ~

En effet, tu y voyais une opportunitée d'essayer quelques chose de nouveau ainsi que de t'améliorer ton anglais, enfin, à l'écrit pour le moins comme tu ne pourras pratiquer ton oral. Cependant, ça te va! Elle explique brièvement le contexte du forum dans lequel elle est avec Toshiko. Que c'état un pensionnat, normal, avec... Que des garçons ~ Ça promet huhuhu ~ [Mais d'ailleurs pourquoi que des garçons?] Chut et écoute toi!

« D'accord.

[Étrange, mais... D'accord... Ce n'est pas comme si tu allait me répondre toi...] Patiente encore un peu veux-tu? Et là elle commence à tout déballer.

« C’est un forum Yaoi.

BOOM! Ta face semble de marbre. Elle s'est même figé d'un coup! Tu t'es transformé en pierre mon grand ça y est? [...] Franchement pour moi qui est dans ta tête je m'éclate ~ Hahahahaha!!!

« O-oh?

Peines-tu à répondre tandis que dans ta tête ce même "O-oh?" sonait plutôt comme un : [Oh...] Tu m'as l'air bien déçu tout à coup ~ À croire que tu ne t'y attendait pas malgré tout les signes qui pointait qu'il s'agissait d'un forum Yaoi ~ [Y-Y-YAOI?! ET COMMENT J'ÉTAIS SENSER LE SAVOIR?!] Oh, mais il y avait plusieurs signes, mais bon... Impossible que tu le saches comme tu manques quelques peu d'expérience dans le domaine du forum RPG, et que s'il y a que des mâles c'est vraiment juste pour facilité la gestion du forum, ainsi que favorisé les couple mâleXmâle [Ah... Voilà pourquoi...] Eh oui ❤! [Erk Yaoi... Ramenez-moi du Yuri à la place!] Après cette révélation, ton imagination commençait à imaginer du Yaoi ou juste imaginer Emma et Toshiko s'excité face à du Yaoi en rigolant et ça te rendis... Très mal à l'aise... [Aaaakward~....] Mais alors, TRÈS mal à l'aise! [C'est bon, je crois qu'on a compris l'idée!] Tu voulais chasser l'idée au plus vite, mais rien à faire ces image obscènes semblaient s'encrer peu à peu dans ta tête ~ [NOOOOOOONNNNNNN!!!] Jusqu'à ce qu'une voix féminine et salvatrice te tire de ces horribles pensées.

« Oh! Ils sont prêts!

Tu sursautas et tu t'émerveilles que les biscuit soit prêt! [Oh! C'est prêt! Merveilleux!] Sauver par la cloche du four surtout... [Maintenant, la meilleure partie; les goûtés! Miam! J'en salive déjà! Bien sûr jusqu'à ce qu'Emma m'en donne la permission] Tu l'y aide en lui faisant les yeux doux et te régalant de l'odeur sous son nez!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Mar 20 Mar 2018 - 2:49

Surprise, surprise ~
Je pense que le mieux, pour nous deux, c’est de changer complètement de sujet. Genre. VRAIMENT BEAUCOUP. Son petit « oh… » avait eu un impact assez important. J’avais l’impression qu’il n’appréciait pas du tout ce genre de choses. En même temps… je veux dire, on écrit seulement pour se faire du plaisir. Et en plus, je n’aime pas faire dans le 18 +, ça ne m’intéresse pas. Je sais que certaines personnes aiment détailler avec beaucoup trop d’enthousiasme tous les faits et les gestes des personnages et ce qui veut dire, principalement au lit, mais ce n’était pas du tout mon genre… Toshi avait bien voulu que l’on entre dans les détails… Donc j’en avais fait un peu, mais pas trop non plus. Je ne me sentais pas à l’aise à écrire ses scènes-là par moment.

Mais beurk quoi. J’aime les histoires d’amour, pas les histoires de cul, tout simplement… Même si quelquefois l’amour va avec le cul. Enfin, bref. Il était maintenant l’heure de changer de sujet parce que sinon j’allais mourir de honte et Dada allait tout simplement mourir. Il semblait bien parti en tout cas. Juste en repensant à toutes les bêtises que Toshi et moi avions écrit faisait en sorte que mes joues étaient complètement rouges. De la gêne. Il ne faut pas trop s’étonner.

- Tu devrais attendre avant d’en prendre un, ils vont être trop chaud. Mais il va de soit que lorsqu’ils auront un peu refroidi, tu peux t’en prendre un. Tu as assez bien travaillé aujourd’hui, Dada-kun.

Mais j’étais quand même heureuse que Dada veuille bien s’initier au Rp avec mon autre personnage. Je pense que le contexte pourrait lui plaire. C’était l’idée d’une ville avec des gens de tous les âges. Il y a beaucoup d’étudiants, mais également des adultes qui ont des métiers divers. Pour ma part, j’avais une adolescente, une québécoise d’origine comme moi, qui s’appelait Mélodie. Elle est jeune encore, mais elle veut étudier les arts. En plus, j’avais une amie du Québec qui faisait son meilleur ami, Ludovick. Lui il a des sentiments envers Mélo… Mais ce n’est pas réciproque. Elle a encore un bon bout de chemin à faire cette demoiselle. Je l’aime énormément. Je l’ai créé à mon image, c’est pour cela qu’elle m’amuse autant. Bon, elle diffère quand même un peu de moi, mais je la vois bien faire des cours de danse sur l’heure du midi entre des cours.

Réfléchissant à tout cela, je sortis un plat en plastique dans lequel nous pourrions mettre temporairement les biscuits de Toshi. Nous pourrions toujours leur trouver une boîte un peu plus jolie dans laquelle nous pourrions les mettre. J’en laissai deux sur le comptoir, pour me permettre de laver la plaque à biscuit.

- Allez, vas-y, tu peux goûter. C’est le test de qualité ultime, si tu n’aimes pas ça, il faut tout recommencer.

En vrai, j’espérai que ce soit parfait. Je n’ai pas encore envie de prendre du temps pour refaire des biscuits.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: Surprise, surprise ~  Ven 13 Avr 2018 - 18:10

Emma semble ne pas avoir apprécier ton petit "oh", ou plutôt ça l'a rendu mal à l'aise jusqu'à en rougir croyant que tu croyais qu'elle était une petite perverse. Enfin, c'était un peu vrai, mais pas dans le sens qu'elle aimerait peut-être ou peut-être pas écrire des choses érotique, non, tu étais plutôt dégoûté du fait que c'était une relation hommexhomme, mais c'est tout rien de plus. Puis tu était un peu trop dans ta petite tête par le choque pour t’apercevoir qu'elle était mal à l'aise. [Bon ça suffit il faut que je me calme!] C'est pourquoi tu avais radicalement changer de sujet par un simple regard pétillant et affamé. Elle t'avisait alors de faire preuve d'un peu de patience, histoire que tu ne t'y brûle pas.

« Entendu! Je ne voudrais pas me brûler la langue, mes pauvres papilles ne pourrait pas dire si c'Est bon ou pas! ~

Alors, vous discutiez un peu de cet nouvel et intriguant aventure qui semble avoir piqué ton intérêt. Plus vous en parliez, plus un personnage commençait, doucement, mais surement à se construire peu à peu, le nom qui te venait en tête était Liliana, bon ce n'est que le prénom, mais le nom viendra surement un moment à l'autre. Tout comme le reste. Bien que tu voulais t'essayer avec une personnalité totalement opposé de la tienne, déjà juste l'imaginé, tu trépignais à l'essayer! [Une tsundere Mécano! Ça va être trop mignon! ❤] Enfin bref, ce fut à ce moment là qu'Emma t'invite l'autre chose que tu mourrais d'envie de faire. [Quoi? M'inscrire?] Mais non voyons! Goûter!

« Allez, vas-y, tu peux goûter.

« Super!

« C’est le test de qualité ultime, si tu n’aimes pas ça, il faut tout recommencer.

« Ouuuhhhhh! Quelle pression on se mets ~

Aller! Suffit les suspense tu prends une bonne bouché à pleine dents. C'était croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur tout chaud et absolument délicieux. Ton visage en fondait tellement c'était bon laissant échapper un "hm-hm!" qui ferait sourire n'importe quel cuisinier satisfait d'entre le contentement de son goûteur.

« Ce qu'on est doués disdonc! Surtout moi ~

Fit-il à la blague lui faisant un clin d’œil moqueur. Ricanant te trouvant très drôle!

« Je blague! Bien que tu es une excellente sensei Emma-chi!

[Aller! C'est dans la boîte! J'espères que Toshi-chi les aimera tout autant ❤]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Surprise, surprise ~  Sam 14 Avr 2018 - 2:06

Surprise, surprise ~

Je n’étais pas du tout convaincue du personnage que Dada allait faire. Non mais une mécanicienne ? Je ne sais pas si c’était possible que mon personnage ait un lien avec le sien. En plus une tsundere. C’était surtout la portion tsundere qui me rendait tout particulièrement incertaine. Enfin, c’est juste que ce n’est pas tout à fait mon personnage. Enfin, si je lui avais parlé de Sasha, je ne lui avais pas trop parler de ma jolie demoiselle rousse sur ce forum sur lequel il allait bientôt mettre les pieds. Ma demoiselle maladroite qui allait bientôt sortir avec un garçon.

J’AVAIS TROP HÂTE QU’ILS SE METTENT EN COUPLE…
Si seulement la personne pouvait répondre.

Enfin, vaut mieux ne pas penser à ça. Je ne veux pas embêter, me faire des scénarios, ils ne sont pas encore rendus à ce moment-là. Mais j’apprécie grandement ma demoiselle… Elle est tellement maladroite, s’en est très drôle! Je dois quand même admettre que je suis quand même curieuse de ce que son personnage va donner. Je me demandais si nous pourrions avoir un lien entre nos deux personnages. C’est vrai que j’ai un personnage particulièrement sociable, du coup, il serait possible de faire quelque chose. Bon, mais il fallait bien que j’attende de voir s’il allait vraiment s’inscrire. J’ai quand même des amis qui me disent qu’ils vont s’inscrire sur un forum et après ils ne le font pas, ils le font jamais… Et on finit par ne plus se parler. Et ça, c’est tellement moche! Mais bon, je ne peux pas y faire grand-chose. Il faut vivre avec.

Mais voilà que nos biscuits étaient maintenant mangeables.

Dada me faisait bien marrer en disant que c’était beaucoup de pression de goûter à des biscuits. Alors qu’il en prenait un, j’en profitai pour faire la même chose. Je n’allais pas me priver de goûter à l’un de nos fameux biscuits!

Et Dada avait raison.

Ils sont vachement bons! Sérieusement c’était vraiment génial. J’aimerais beaucoup trop avoir pour penser que je puisse en manger. Sincèrement, j’aimerais beaucoup tous les manger. Voler le bol des mains de Dada pour me permettre de me sauver avec pour manger tous les biscuits.

J’en serais beaucoup trop ravie. J’ai envie de manger pleins de biscuits maintenant. Je suis vraiment impossible par moment. Donc, pour revenir à ce que Dada avait dit, j’étais amplement d’accord avec lui. Ils sont parfaits !

Quoi que… Je lui jetai un coup d’œil quelque peu mécontente, même si je savais bien que c’était une blague. Non mais en vrai, je savais tellement que c’était moi qui avait fait le plus gros du travail et je savais que mes biscuits sont les plus meilleurs de toute façon.

- Oh. Tu es gentil, Dada-kun. Mais j’avoue que mes biscuits sont vraiment très bons !

Je mis rapidement tous les biscuits dans une boîte que je tendis ensuite à Dada.

- Voilà, je te la laisse, il faut absolument que tu lui donnes cela pour la Saint-Valentin. Je compte sur toi, Dada-kun !

C’était une mission de la plus haute importance. Et il était mieux de le faire.
Non mais… Avec ces biscuits Dada et Toshi pourraient devenir un couple… On ne sait jamais.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Surprise, surprise ~  

Surprise, surprise ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1