Partagez | 

[Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 101
■ Inscrit le : 25/09/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 66 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2015
Momoko Inoue
« A l'université ; section littéraire »
http://undecidedbird.tumblr.com/
(#) [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Lun 9 Oct 2017 - 18:15

« Club de danse • Momoko »
Mais qui sont ces danseurs ?

L’heure était venue pour Momoko de découvrir ce qui l’enthousiasmait le plus dans ses nouvelles occupations. Elle avait déjà entamé son planning de cours, avec des leçons parfois difficiles à comprendre, à cause du rythme qu’elle n’a pas conservé avec l’âge. Les autres semblaient apprendre comme des flèches, comme s’ils étaient nés pour ça. Inoue n’avait plus autant de capacité, et elle le ressentait bien. Mais il fallait se rendre à l’évidence : ce n’était que le début, et il restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour réussir. Ce n’est pas ces jeunes de plus de quarante ans de moins qu’elle qui vont faire faillir la vielle dame, à moins que les règles auraient changé ? Ça l’aurait étonnée, encore plus que le directeur lui-même ! La pression qui pesait sur elle lui démontrait bien qu’il était temps de s’aérer l’esprit, et Momoko  savait par quel moyen !

En fin de journée, elle se dirigea vers l’imposant bâtiment Yamanaka, dont elle n’arrivait d’ailleurs toujours pas à connaître le plan par cœur. Tout était si grand pour elle, qu’elle se perdait souvent dans la contemplation de cette immense maison de verre et de bêton. Momoko retrouva le couloir des salles de club, dans lequel elle n’était entrée qu’une unique fois. Elle marcha vers la salle où raisonnait une musique à bas volume. Bingo ! Fort heureusement, la salle n’avait pas changé de couloir. Elle pensait avec humour car en ouvrant la porte, elle vit déjà quelques personnes dans la pièce. Ceux-ci s’attelaient à leurs étirements, certains échangeaient des ragots, ou d’autres fouillaient dans leur affaire, sans doute à la recherche d’une bonne paire de basket. La petite dame vit quelques regards se tourner vers elle. Elle imaginait vite les questionnements qui les accompagnaient, alors que plusieurs l’avait déjà entendu parler. Elle hésita longuement avant de franchir le pas de l’entrée, pour s’installer sur l’une des chaises.

La salle lui rappela beaucoup de souvenir, elle ressemblait presque à celle de son ancienne académie. Il y régnait une odeur boisée due aux barres, le parquet était brillant, et les miroirs prenait l’entièreté des murs. L’endroit était beau mais Momoko ne se sentait pas forcement à l’aise. Elle sourit, avec inquiétude. Regarda de-ci de-là les autres membres. Ceux qui arrivaient petit à petit : c’était l’horaire habituel du club de danse, qui allait bientôt démarrer.

Cependant, sur sa petite chaise en bois, Inoue s’apaisa. Ces jeunes gens lui avaient l’air sympathique, et ils avaient sans doute une raison de venir ici. Elle se rappela de ce qu'elle et les autres avaient dit dans leur présentation, et fut de nouveau motivée. Il était temps de voir quels étaient les talents de chacun !

HRP:

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Mar 10 Oct 2017 - 21:48

Et dire qu'avant d'arriver à Kobe, tu n'avais jamais mis les pieds dans une salle de danse. D'ailleurs, ce choix de club, c'est un peu une drôle d'histoire. Tu l'as tiré à pile ou face au moment de remplir ton dossier d'inscription. C'était danse ou karaté, et le destin a choisi la danse.
Et même si tu te dis qu'au final, tu aurais été bien plus douée dans un art martial, finalement, tu ne regrettes pas ton choix.

Parce que oui, ton naturel de brute n'est pas ce qu'il y a de plus adapté à la danse, clairement... Tu as de plus en plus de mal à trouver des gens qui acceptent de danser avec toi ou à tes côtés, c'est souvent que tu écrases des pieds, que tu trébuches ou que tu te perds dans tes mouvements.
C'est sûr, tu fais partie des moins doués du club. Mais bon... L'ambiance est bonne, et les autres sont généralement bienveillants. Et puis, c'est pas comme si tu étais au milieu d'inconnus : il y a quelques autres élèves de ta classe et deux de tes colocataires, qui sont déjà bien habitué à ton caractère disons... particulier.

Tu avais néanmoins dû quelque peu abandonner tes activités au club ces dernières semaines. Tu passais l'essentiel de ton temps, après les cours, au club de jazz, qui était devenu comme ta deuxième maison. Néanmoins, l'administration t'avais un peu rappelé à l'ordre en te disant que tu étais sensée t'investir dans les clubs. Aussi, tu te dirigeais cette après midi en direction de la salle de danse.
Et comme à ton habitude, tu arrives un peu à la bourre. La ponctualité, ça a jamais été ton truc.
Alors que tu passes la porte, comme à ton habitude, tu te fends de salutations très distinguées.

-Salut les copains !

Sauf que tes copains, ils sont pas encore là, pour l'instant. Y a juste des gens randoms du club, et du coup, tu te sens un peu con.
D'ailleurs, en entrant, tu vois une personne assise sur une chaise dont le visage t'es complètement inconnu, et tu sens vite que tu es pas la seule à être intriguée par cette présence.
Une vieille femme. Toi, t'aimes bien les vieilles. T'as pas connu tes grands mères, mais les rares que tu as eu l'occasion de croiser, elles étaient cools et elles te donnaient à manger. Beaucoup.

Bon, pas sûr que celle là donne à manger aux élèves, c'est pas trop le lieu pour. Mais peut-être qu'elle reste quand même sympa.
...
Et vu son âge, elle sait peut-être danser le swing.
Et ça fait un bail que tu veux apprendre à danser le swing.
Va falloir que tu lui demandes de t'apprendre le swing. Clairement.

M'enfin, tu vas pas l'importuner tout de suite. Maman t'as bien assez dit que les personnes âgées se fatiguaient vite, surtout en ta présence. T'as jamais vraiment compris le pourquoi de la deuxième partie de cette phrase, d'ailleurs, mais si maman le dit, c'est que ça doit être vrai.

Du coup, tu vas te poser dans un coin pour faire tes étirements, en attendant de voir si tes camarades habituels arrivent.

Dernière édition par Helen Kinsella le Sam 2 Déc 2017 - 21:23, édité 1 fois
■ Age : 24
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Lun 27 Nov 2017 - 21:14

Après que la cloche des cours retentit tu jasait avec tes copines un peu pour aller te sauver et reporter des livres d'études que tu avais emprunté à la bibliothèque. Tel le bon élève que le rouquin était. Ensuite tu retourne à ta chambre chercher ton sac pour le club de danse avant de te sauver dans les vestiaire pour te changer et finalement aller au club. Paré d'un camisole moulante et d'un jogging gris bien ordinaire tu te dirige vers la salle de club.

Recensement tu avais entendu des rumeurs qu'on avait enfin un président de club et tu te demandais c'était qui. Ce ne devait pas être Toshiko comme elle n'avais pas postulé et ses cours semblait l'occupé bien suffisamment comme ça. Emma... Oh non bien trop timide pour ça pas question! Et ça ne pouvait pas être toi non plus, tu préférais suivre la vague plutôt que de dicter ce qu'il faut faire. [Tant que c'est pas un mec qui me bosse ça me va! On sait jamais ça pourrait être un nouvel élève qui viens tout juste de d'inscrire au club aussi!] Tout à fait mon grand! Ma foie tu as bien raison et tu verras tout ça en temps et lieu. Entre temps tu repense à ta jeune Khohai/Sensei et collocataire qui tu espères sera présente cette fois, elle avait assez négligé le club de danse comme ça et tu t'es même la peine de donner un mot en personne à son club de Jazz en fin février.

Tu entres dans le club comme si tu rentrait à la maison. Tu remarques que les élèves était encore en phase d'échauffements. En attendant tu déposes ton sac et voit une dame âgé et une petite rouquine que tu reconnais comme ta colocataire de chambre. [Elle est enfin venu la petite] Souris-tu bien heureux qu'elle t'ai écouté tes recommandations. Ne sachant pas qu'en plus de toi elle à eut la direction sur le dos pour qu'elle soit présente aujourd'hui. Avant de te lancer dans les étirements tu fais tes salutations à tous.

« Salut à tous! Hey! Helen-chi ~

Soudainement tu te sens fixé par cette dame âgé assise sur un chaise scrutant le club du regard. Elle avait ce sourire charmant et distinguer même sa position assise lui donnait cet air de royauté. Tu en rosis un peu quelques peu intimidé par sa présence que tu manquais pas de noté! [La vache! On a la présence de la Reine Victoria avec nous ou quoi?!] Tu chuchote à Helen cessant de fixé la dame [C'est pas poli de fixé les gens!] Ni de chuchoter en parlant d'eux dans leurs "dos" quoi que ce n'était rien de bien méchant ça pourrait être même vu de manière adorable.

« Dis tu sais qui est cette majestueuse dame là-bas Helen-chi?

[HRP:: Désoler!!! Oo je savais qu'on aurait un RP de club éventuellement... MAIS JE NE SAVAIS PAS QU'IL ÉTAIT LANCÉ DEPUIS OCTOBRE!!!!! DDDDDDD'8> #SHAME]

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Momoko Inoue
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Ven 1 Déc 2017 - 21:33

Ainsi, le départ pour la route de la découverte avait été lancé dans l’imaginaire de Momoko. Cela aurait été réel, elle aurait sursauté à cause du « coup de sifflet » de la course. C’était surtout un jeu de piste, il y avait tellement de chose à découvrir, à n’en plus savoir où donner de la tête. Dans la peuplade qui arrivait au compte goutte, le regard de la dame fut attiré par deux chevelures rousses, forcement remarquables d’un peu plus loin que les autres. L’une appartenait à une jeune fille aux yeux bruns noisettes, un air légèrement européen se laisser deviner sur son visage. L’autre était celle d’un grand garçon à lunettes, à la silhouette qui laisser deviner plusieurs années de sport, à moins que sa jeunesse n’ait tout fait à sa place… Les autres devaient peut être lui trouver une forme d’injustice, qui sait.

De loin, Inoue regarda les deux individus se saluer et s’atteler à leur échauffement, non sans baisser le regard quand elle voyait le leur se diriger discrètement vers elle. Que devaient-ils bien penser ? Se questionna Momoko. Dans sa légère panique, elle détourna la tête et fit mine d’observer les autres danseurs. Mais sa timidité incontrôlée et sa posture actuelle – toujours clouée sur une chaise – l’énervaient beaucoup plus. Elle ne voulait pas se détacher de ses objectifs, et c’était là une belle preuve d’ambition. Il fallait bien parler un jour ou l’autre, alors, Momoko se leva et se dirigea, par instinct, vers les deux personnes qu’elle avait repéré tout à l’heure. Elle s’arrêta entre deux par hésitation, mais elle finit tout de même par les rejoindre à l’autre bout de la pièce. Des brides de conversation arrivaient à ses oreilles, ils parlaient du président du club… autrement dit : elle.

« Bonjour ! »

Elle trouva sa réplique un peu brève, même si la politesse était là. Elle s’empressa alors d’ajouter :

« Je m’appelle Momoko, hum, je suis arrivée cette année. Je n’ai encore parlé à personne, et vous m’avez l’air d’être de sympathiques danseurs ! Mieux encore, vous avez l’air d’être déjà bien habitués à la danse, me tromperai-je ? »

Avec son large sourire, elle joignit les mains tout en sautillant sur place. Sa nervosité s’était un peu dissipée, elle avait surtout hâte qu’on lui réponde.

« Oh j’oubliai ! Pardonnez moi, j’ai entendu votre conversation tout à l’heure. Si vous me le permettez, Mademoiselle, de répondre à votre place, je… je suis la présidente. »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Ven 1 Déc 2017 - 23:17

Maman m'a toujours dit que de fixer les gens, c'est pas poli. Même s'ils ont une crête rose. Alors, même si la présence de cette vieille dame est quand même quelque peu perturbante, j'essaie de faire comme si elle n'était pas là et commence à m'étirer dans mon coin.
J'entends soudainement dans mon dos une voix qui m'est familière. Je me retourne avec un grand sourire en reconnaissant mon rouquin de colocataire et lui fait de grands signes.

-Sada-chou ! Tu viens t'échauffer avec moi ? ♡

Alors que mon camarade s'approche de moi, je remarque qu'il est tout aussi intrigué que moi par la présence de l'inconnue assise sur sa chaise. Quand il arrive à mon niveau, je reprends la parole.

-J'espère que le programme d'aujourd'hui sera cool, je loupe une soirée swing au New Orleans, je serais bien aller chanter un peu !

Je prend une moue faussement triste à ces mots.
Bon, oui, j'aurais adoré aller à cette soirée, mais je suis bien aussi ici, faut pas non plus exagérer. C'est pas comme si j'aimais pas ce club non plus.
Sada fini par m'interroger sur l'identité de la vieille femme, qui a l'air d'être au coeur des conversations des autres danseurs également si j'en crois les bribes de conversations que mes oreilles arrivent à capter.

-Aucune idée garçon, mais elle a l'air toute gentille, tu veux qu'on aille la voir après les étirements ?

-Bonjour !

Je sursaute en me rendant compte que notre sujet de conversation s'est frayé un chemin jusqu'à nous alors qu'on était en train de parler.
Elle se présente à nous, et je la regarde avec un air un peu circonspect. Elle est arrivée cette année ? Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est une prof ? Une étudiante tardive ? C'est bizarre.
Par contre elle a vraiment l'air gentille. Puis elle a dit qu'on avait l'air sympathique, et rien que ça, c'est cool.
Je tape sur l'épaule de Sadaharu, qui est par ailleurs bien trop haute à mon goût du haut de mon mètre cinquante-deux.

-Oula, moi, si je suis habituée à un truc ici, c'est plus à écraser les pieds des autres qu'à danser, ahah ! Mais Sada-kun, il envoie le paquet sur ses chorés ! Sinon, moi, je m'appelle Helen !

Un jour, je vous promets que j' arriverai à avoir l'air un minimum mature quand je parle, vous verrez.
Momoko a le smile jusqu'aux oreilles et.

Oh mon Dieu, elle vient vraiment de sautiller ?
ELLE EST TROP CHOUPI AAAAAAAH.

Elle fini par se présenter comme étant la nouvelle présidente du club, finalement... Je hausse un sourcil.

-La vache, je savais même pas qu'on allait avoir une nouvelle présidente, je suis vraiment à la rue sur ce qui se passe en ce moment... Fais pas la timide en tout cas, tout le monde est cool ici, je suis sûre que tout le monde sera très content de t'avoir comme présidente !

Ouais, je la sens bien cette p'tite dame, et j'ai un bon feeling en général pour repérer les gens sympas.

-Et si tu veux rester avec nous pour les exercices du jour, on t'accueille avec plaisir ! Hein Sadou~ ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Sam 2 Déc 2017 - 5:12

Quand Helen te remarques tout de suite elle viens vers toi. [Trop adorable on dirait un petit chien qui attends son maître et deviens tout excité] Franchement Sada tu trouves pas que c'est évident? [De quoi que ça devrait être évident?] J'en reviens toujours pas que pour toi c'est évident quand ça arrive à quelqu'un d'autre, mais dès qu'il s'agit de toi tu vois que dalle! [... Non je ne vois toujours pas de quoi tu parles.] Laisse tomber... Tu réponds positivement à sa demande :

« Bien sur!

Pour ensuite t'échauffer avec elle tout en papotant un peu tous les deux. Puis, Helen fini par dire un truc qui te fait tirer encore cette moue mi-boudeuse mi-amuser tout comme quand tu es venu la chercher au club du Orléans justement.

« Roh! Si tu veux danser du swing on pourrait... Je sais juste pas comment xDDDD mais t'inquiètes j'apprends vite! Après tout le pouvoir des tutoriel sur youtube c'est génial!

À ces mots, tu avais été tenter de lui pincer une joue mais tu te contente de lui patpater la tête tout simplement. Tout en lui adressant encore ce sourire rayonnant et vraiment adorable de ta part. À ta question à voix base elle te réponds :

« Aucune idée garçon, mais elle a l'air toute gentille, tu veux qu'on aille la voir après les étirements ?

« Ouais, je suis pas contre, c'est vrai qu'elle a l'air gentille.

Alors que vous vous chuchoter entre vous, la dame fit son chemin vers vous avec d'un pas hésitant, mais tu ne l'avais pas vu venir. Tout comme le petite rousse à tes côté, donc, du coup tu sursautes avec Helen lorsque ce mot retentit vos oreilles :

« Bonjour !

« Oh! Salut ~ Tu nous a bien surpris hahaha ~

[Est-ce que c'est une nouvelle prof? Ou bien elle s'ennuyait à la retraite retente l'aventure de l'école? En tout cas c'est pas une frimousse que je connais c'est sur!] Tu n'en savais rien et tu ne passais pas trop de temps à faire des théorie là-dessus. Si ça se trouve, avec un peu de patience, tu le seras bien assez tôt! [La patience est une vertus à ce qu'on dis.] Tu attendis qu'Helen fini de se présenter avant de l'agacer un peu et de te présenter convenablement à ton tour mais sur ta hanche.

« Ce ne serait déjà plus le cas si tu arrêtais de sauter les activité de club ~ Si le faut comme je te l'ai déjà promis et que je te le répète, je peux t'apprendre ça me fera plaisir ~ Au faite moi c'est Sadaharu Nakamura, mais comme c'est un peu long vous avez choix de tous ces surnoms : Sada-chan, Dada-kun, Sadou-chan même Haru-chan ça me va ~ Sinon mon style de danse ressemble aux boys-band japonais ou coréen, je peux même imité les girls-band, accessoirement je peux même danser en talons, ne me mettez pas au défi je pourrais bien le relever hohoho! Sinon j'aime bien faire du freestyle et essayer de nouvelle chose comme le break dance américain, je m'adapte bien aussi. Je suis également enchanté de vous rencontrez Momoko-san.

Finalement Momoko qui devait être amusée par ces drôles de rouquins se présenta à son tour. Sadaharu fut très étonner d'après qu'il s'adressait à la présidente du club avec la bouche béat et le regard écarquillé.

« Waouh! Sérieux? Je croyais qu'on en avais pas... Vous êtes la présidente du club?! C'est trop cool! ❤

N'empêche le fait que la présidente soit âgé ne te gênait pas. C'est sur que tu ne t'attends pas à ce qu'elle danse aussi souvent et intensément que les autres membres du club cela dit. Du coup qu'elle vous donne un coup de pouce en danse ne te dérange pas qui sait elle a peut-être un lot d'expertise incroyable comme dans les parents du film Dirty Dancing. M'enfin... tant qu'elle ne décide pas de te faire faire du balais tout t'allais. [Ça tue les pieds quoi! Et la musique classique c'est pas trop mon truc non plus...] Bien que tu veux bien tenter si jamais ça devait en arriver là. [C'est sûr... Au moins une fois, après si j'ai raison sur mes premières impressions, je ne recommencerai plus et c'est tout.] Après Helen proposa à la dame de se joindre à nous si ça lui disait. [Elle a probablement ses limites ou bien elle pourrait se fatiguer vite, mais je vais faire mon possible pour être gentil avec elle, rien d'extrême pour la dame ~ ❤]

« Évidemment ~ Vous êtes la bienvenue de nous joindre quand vous voulez ~

Tu lui fait un petit clin d’œil complice à la dame plus âgé. Cependant, tu aimerais bien savoir quelques détails... Tu les fait donc entendre.

« Mais au fait, dites-moi Momoko-san, quels genre de danse vous pratiquez? Ou bien que vous apprécié regardez? Simple curiosité, mais j'aimerais bien savoir si cela ne vous incommode pas trop ~

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Momoko Inoue
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Sam 2 Déc 2017 - 15:09

Ce duo était en réalité deux véritables énergumènes, de vraies boules d’énergie pour notre club de danseurs. Fabuleux ! Merveilleux, pensa Momoko. Elle aima ce trait de caractère, qu'elle trouva presque indispensable à la création artistique. Raison pour laquelle elle fut contente de  ne pas s’être libérée de sa chaise pour une rencontre plus désagréable.

A leur présentation, l’une des chevelures rousses se décrivit comme novice, tandis que l’autre semblait pratiquer depuis longtemps. Ils étaient comme contraires, mais semblaient être de très bons amis. Ils se taquinaient peut être un peu, mais n’était-ce pas une occupation qui plaisaient aux jeunes d’aujourd’hui ? Inoue trouva leur accueil chaleureux et agréable, comme si elle était du club depuis plusieurs années, ce qui leur valut d’ailleurs  un grand « Merci » à tous les deux.

Amusée, la plus âgée affirma une nouvelle fois qu’elle était bien la présidente, non sans une petite pointe de modestie. Elle savait qu’elle était là pour aider les autres et faire vivre le club dans ses activités, mais elle était un peu perdue sur le reste. Fallait-il vraiment s’illustrer comme telle pour une personne qui danserait moins que les autres ? Sans doute que oui, mais cette situation gêna un peu Momoko dans ses habitudes, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas démarquée. Il était temps de reprendre le coup !

« C’est avec avec plaisir, je vous accompagnerai quoi qu’il advienne ! »

Momoko se contenta de s’étirer sur la barre qui était juste à côté d’elle, comme ses deux compagnons. Sur ce point elle n’avait pas trop perdu la main, elle fut même plutôt habile, mais elle évita d’en faire trop pour ne pas se blesser. Par habitude, elle fit même quelques pointes, juste pour se rappeler le bon vieux temps.

« Je vous en prie, vous avez tout à fait le droit de me poser ce genre de question, nous sommes là pour ça, Sada-san (mh, cela vous va comme ça ?). Dans le passé, je pratiquais la danse classique, mais pas de panique ! J’étais aussi très admirative des autres danses modernes… Les académies étaient déjà très ouvertes à l’époque ! » répondit-elle. Les académies d’aujourd’hui le sont sans doute encore plus, remarqua-t-elle dans sa tête, mais rappeler un fait du passé fut amusant. Elle continua : « Avec le temps, malheureusement, je n’ai plus autant d’énergie pour continuer. Mais je peux encore aider et conseiller les autres, je pense que nous pouvons faire beaucoup ensemble ! »

Momoko accompagna ses paroles d’un léger clin d’œil en direction d’Helen, coïncidant sur ce que la jeune fille disait d'elle auparavant. La vielle dame avait de l’espoir pour les danseurs et futurs danseurs qu’elle croisait, à défaut de ne pas trop savoir si c’était une bonne décision ou pas.

Comme elle l’avait remarqué lors de la réunion de présentation des membres, beaucoup des danseurs étaient passionnés par cette danse, celle que Sadaharu expliquait, avec les « boys-band japonais ou coréen »...

« J’ai cru entendre que vous pratiquez beaucoup la k-pa...la k-po...la K-Pup ici. J'ai hâte de découvrir à quoi elle ressemble ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Sam 2 Déc 2017 - 21:50

Je vais me répéter, mais clairement, elle a l'air trop cool notre présidente. En tout cas, j'ai décidé que je l'aimais bien.
Et en plus, elle a accepté de venir danser avec nous. On va devenir les VIP du club avec Sada, et ça c'est grave cool.
D'ailleurs, Momoko perd pas son temps et attaque direct ses étirements.

-Wow, t'es encore drôlement souple, tu devais être vachement douée quand t'étais jeune !

Quoi ? C'est pas forcément un truc à dire à une personne âgée ? Maaaaiiiiiis... Je pensais pas à mal moi ! Puis, j'ai pas l'habitude de parler à des grand-mère, je sais pas comment on s'y prend...

Bon, de ce qu'elle dit, elle fait de la danse classique. C'est vachement cool, je trouve, et pas très étonnant pour son âge. Un jour, maman m'a emmené voir le Lac des Cygnes quand j'avais 12 ans, c'était trooooooooop beau ! Du coup, je pensais que le club de danse, quand je me suis inscrite à Kobe, ça allait être de la danse classique.
Grave erreur.
Cela dit, vu comment chuis dégourdie, la danse classique, ça aurait été un coup à ce que je me casse la figure en essayant de faire des saut trop classes comme ils font là, et à m'éclater le pif sur le parquet.
J'me le suis déjà cassé deux fois, le nez, vous savez ?

Je ne peux m'empêcher de laisser paraître une légère grimace de dégoût quand notre présidente évoque le thème de la K-Pop. Certes, c'est dessus qu'on bosse le plus ici, alors j'ai fini par m'y faire, mais de base, c'est pas trop mon truc.

-Meh, franchement, je dois être ringarde, mais je crois que je préfèrerais danser sur du Tchaikovsky, ou alors du...

Deux secondes de silence. Et là, il faut vous imaginer les yeux ronds, la bouche entrouverte, et la petite ampoule qui s'allume au-dessus de ma tête.

-DIS INOUE-SENPAI ! Tu sais danser le swing ?

Non, je ne fais pas une fixette sur le sujet, j'vois pas ce que vous voulez dire...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Dim 3 Déc 2017 - 7:03

Tu hochas à la tête lorsqu'elle semblait demander ta permission de t’appeler "Sada-san", sur quoi tu hochais la tête accompagné d'un petit "oui bien sur". Alors que tu écoutais son explication et tu étais plutôt content de savoir qu'elle voulait bien en parler! Bien que dans son explication il semblerait avoir une pointe de nostalgie ce qui t'attristais un peu.

« La danse classique alors. Pas trop mon univers, mais je dis pas non à un choc des cultures. Vous m'aviez l'air si passionné c'est dommage de ne plus en avoir l'énergie de s'y consacrer comme avant, mais à petite dose ça ira non?

Tu la vis s'étirer sur la barre et tu étais impressionné qu'elle était encore capable d'une telle chose à son âge [Woah!! Quelle grâce! Elle a du avoir tellement de classe et d'élégance plus jeune si même aujourd’hui elle en jette encore!] Par curiosité tu t’essayes d'imité Momoko et tu t'impressionnes à ton tour [Woah c'est fou!!! Je suis beaucoup plus flexible que je le pensais!!!] On découvre toujours de belles surprises mon cher. [Je vois ça!]

Plus tard, Momoko disait qu'elle avait entendu que le club était pas mal spécialisé en K-pop... Bien qu'il semblerait qu'elle ait du mal à le prononcé ou même comprendre le sens derrière cette acronyme abrégé.

« Ouais, la K-pop est très populaire parmi nous, Toshi, Emma et moi on en danse beaucoup. Si vous voulez je vous fait une petite démo pour vous en faire une idée de ce quoi ça l'air ~

Tu ne cachais pas que ça te ferais plaisir de le lui montrer. Puis Helen intervenait et ne pu s'empêcher de lui demander si elle savait danser "le swing". Son enthousiasme si enfantin te faisait ricaner doucement. Probablement à l'époque, mais plus aujourd'hui sans doute... Cela dit, tu avais une autre question.

« Je dois vous avouer que vu votre style de danse je me demande si vous aviez déjà pratiquer des danses sociales, si oui lesquelles? Car il y en a tellement! J'avoue que j'adorerais en faire, en plus c'est magnifique à regarder!

Sans parler que tu trouvais que c'était si romantique à souet ~ Tu adorerais exécuter ce genre de danse avec la brunette de tes pensées... Ahh... si seulement tu le pouvais tu le ferais! C'est cette gêne, cette peur de tes sentiments démasqués et cette maladresse qui te barrais la route...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Momoko Inoue
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Dim 3 Déc 2017 - 17:39

Momoko eut le coeur bondissant à l’écoute des compliments de ses observateurs. Elle sourit quand l’un d’eux tenta de l’imiter. Étonnamment, ça lui rappelait les cours de danse qu’elle donnait à ses sœurs dans les années soixante, comme si elle était leur modèle. Une seconde de plus et elle aurait continué dans son élan sur toute une série d’étirement. Drôle de ressentit, mais Momoko ne fut pas vraiment convaincue. Elle s’efforça à croire qu’elle était comme eux, des élèves en quête de nouveaux savoirs, au fur et à mesure des jours. Inoue souleva sa cheville de la barre, posa pied à terre et répondit au jeune homme :

« N’ayez crainte Sada-san, je suis encore passionnée de danse, et même plus encore qu’autrefois ! Une énergie ne se transmet pas forcement par le mouvement, elle se transmet aussi par le mental. Combinez les deux, essayez, et vous verrez peut être que vous serez de plus en plus satisfait par vos pas. »

La dame gémit, comprenant qu’elle venait encore de maltraiter cette pauvre appellation de la K-pop. Elle s’exclama quand on lui proposa de lui faire une démonstration. Ils devaient travailler dessus depuis longtemps pour vouloir en faire une ! Elle qui était timide dans son passé pour s’épanouir comme une fleur face à ses camarades, d’autres ne bronchaient qu’à peine pour se donner un spectacle. De vrais comédiens, « souvent talentueux mais un peu maladroits » comme disaient ses anciens professeurs.

A peine répondit-elle par un grand « Oui », que Helen ne cacha pas son mécontentement sur ce type de danse. Elle avait néanmoins de bons goûts pour s’intéresser à la dynamique du Swing, aimait-elle beaucoup ce style ?

« En plus de la danse classique, j’ai aussi eu l’occasion d’apprendre quelques danses de salon, ce fut l’un des meilleurs moments de ma semaine de cours ! Oh, et j’avais surtout un faible pour la valse, aussi le swing ! »

Elle ria gentiment de l’enthousiasme de ces deux jeunes, surtout que la danse à deux est particulière par le contact qu’elle engendre. Il y avait peut être une raison à tout cela, peut être même sentimentale... Momoko ne put s’empêcher de rire à nouveau, elle s’en voulut un peu car ça n’était pas vraiment approprié. Elle réussit à se contenir le temps d’aller s’installer sur le pouf du piano, histoire d’avoir une belle vue d’ensemble.

« J’essaierai de vous l’apprendre comme il se doit. Mais je crois que nous avons quelque chose à voir avant ! »

Momoko haussa la voix, toussotant plusieurs fois avant de réussir à se faire entendre de tout le monde. Doucement, elle se présenta poliment aux autres. Elle indiqua son rôle, en insistant sur le fait que ça ne changera que peu de chose dans l’ancienne organisation du club, elle tenait à ce que les danseurs se sentent libres de danser comme ils le souhaitaient, sans obligation de rythme à suivre (nous ne sommes plus en cours ici, après tout). La gracieuse dame se perdit quelques instants dans ses paroles, et reprit sur un ton plus chantonnant « Amusez-vous, oui c’est cela ! ». Enfin, elle invita tout le monde à finir ses échauffements, et à laisser une place pour le groupe de Sada-san. Impartiale, elle précisa que les autres pourront passer après ou se remettre à leurs activités.

« Vous avez toute notre attention ! » s’écria-t-elle aux danseurs concernés. L’œil pétillant, elle voyait que d'autres s'étaient réunit pour les regarder. La K-Pop, quel drôle de mot dit donc !

Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Dim 3 Déc 2017 - 18:48

ELLE VA NOUS APPRENDRE LE SWING.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !
Je l'aime d'amour cette petite dame, vraiment !
Je sautille sur place, toute excitée à cette idée, et tandis que notre présidente s'éloigne en direction du piano, je tourne autour de Sada en levant les bras en signe de victoire.

-Elle est trop cool elle est trop cool elle est trop cool aaaaaaaah je regrette pas de pas être allée au New Orleans aujourd'hui, du coup !

Je me calme un peu quand même le temps que Momoko fasse son speech au reste du club, parce que oui, j'ai beau être une pile électrique, j'ai quand même quelques notions de politesse !
Vraiment basiques et incomplètes, certes, mais elles existent, c'est déjà mieux que rien !
Ça me fait bizarre de voir quelqu'un derrière le piano pour le coup. D'habitude, c'est plutôt mon spot personnel, ça m'arrive souvent de jouer du piano pour les autres, ahah.
Enfin, "souvent"... Relativement au nombre de fois où je viens au club, ce qui, dernièrement, représente un nombre de séances très faible.

Quand Inoue-senpai se présente comme la nouvelle présidente, j'observe un peu les réactions des gens. Mais à part quelques regards circonspects, la plupart des membres ont l'air d'avoir une réaction plutôt bienveillante à l'égard de la vieille femme.
Je me tourne vers mon partenaire du jour et lui chuchote, tandis que les gens se remettent à leurs étirements.

-J'la sens bien cette présidente, je sens qu'on va apprendre plein de trucs grâce à elle !

Par curiosité, j'essaie d'imiter les étirements qu'elle avait fait plus tôt et que Sada avait recopié, et purée, c'est vraiment pas simple. Après, je suis plus du genre musclée que souple, aussi, on peut remercier les dix années passer à coller des tatanes à d'autres gosses au Kendo pour ça.
Finalement, un espace se libère au milieu de la salle pour laisser la place à la démo de Sada. Par contre, Momoko a parlé de "groupe", plus tôt.
Je me tourne vers mon collègue rouquin.

-Alors, mon garçon, c'est pas que j't'aime pas, mais je vais pas me ridiculiser parce que j'arrive pas à te suivre. Bon courage ~ ♡

Et avant qu'il n'ait le temps de protester, je file rejoindre les rangs des spectateurs.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Lun 4 Déc 2017 - 5:44

Quand tu la corriges indirectement elle tiqua peiné par sa faute de ne pas le prononcé comme il le fallait. Toi tu n'en fis rien, mais dans ton intention qu'elle évite de se frustrer à se tromper tu te permets d'ajouter une petite explication qui pourrait peut-être l'aider à mieux saisir le concept derrière ce terme de jeune.

« En faite le K-pop est l'abrégé de son nom complet qui signifie "Koréen popular" et ce terme désigne un le style musicale pop comme on s'en doute, mais à la façon Coréenne. Mais comme certains trouvaient que c'était trop long comme nom, il a été raccourcis pour le terme "K-pop" tou simplement.

Après ce petit cours à la Sada tu te permets de répondre à son discours qui t'as touch droit au cœur.

« Tant mieux! Vos mots me rassure et il est toujours agréable de rencontrer de telle passionnés expérimentés tel que vous Momoko-san. Comme ça vous pratiquiez la valse? C'est une danse si jolie et romantique! Si vous voulez nous y faire un cours sur le sujet je suis partant pour l'apprendre quand vous voulez! ~

Affirmes-tu tout sourire qui avait ce charme ensoleillé. Il faut dire que ce faux rouquin ne manquait pas de charisme. En plus ton désir d'apprendre la valse avait surtout avoir que si tu devais danser avec Toshi de manière romantique, autre que le slow ce serait la valse... Peut-être en tenant une bougie dans un bal masqué. Oh ce que tu aimerais trop grand romantique à l'eau de rose va! Mais tu calme ses pensées qui eut tôt de faire rosir tes joues et tu tousse discrètement pour remettre tes pensées en place. Du moment qu'il s'agissait de ta meilleure amie d'enfance, tu perdais le contrôle sur tes pensées. Puis, Helen t'aida à revenir à la réalité en exprimant à haute voix comme quoi Momoko était trop cool et tout et tout. Elle te l'a même chuchoter à l'oreille lorsque Momoko faisait son discours s'adressant à tous le club, sur quoi tu te réponds :

« C'est vrai, ce club va promettre de nouveaux défis avec une présidente comme Momoko-san ~

Tu étais bien content qu'elle accepte d'ailleurs ta proposition que tu lui fasses une petite demo question qu'elle saisi une meilleure idée du concept du K-pop.

« C'est bon je ne t'en veux pas Helen-chi ~ Puis bon, comme Toshi-chi et Emma-chi ne sont pas là bah ça ne me gêne pas de faire un solo.

Tu disais ça, mais faire un solo devant un tel public sachant qu'eux aussi ils dansent ça te mettait un trac fou! [Mon dieu... Il y a longtemps que j'ai danser seul... Pas de panique je peux y arriver ce n'est pas grave... j'aurais l'intro pour me détendre dès que la musique m'attrape je ne me rendrait plus compte de ce qui m'arrive. Après tout... Je connais cette chanson par cœur et c'est ma préférer de mon groupe préférer... Rien de mal peu arriver pas vrai?] Bien qu'avoir le trac tu ne pensais pas que c'était une mauvaise chose c'Est même cela qui te propulsait en vérité. Car le trac n'était qu'après tout en toute définition "Le désir de bien performer" si tu n'avais pas eut le trac tu aurais été bien plus inquiet que tu l'es présentement.

« Si ça ne dérange pas trop je vais mettre ma musique pour faire la démo vous êtes d'accord?

tu sors de ton sac un appareil qui faisait ta "radio" tu n'avais qu'à y brancher ton ipod et ce sera bon. Tu mets en place ta musique que tu as choisis et te place dans la piste que les spectateurs t'avais préparer rien que pour toi. Tu prends une grande respiration avant de presser le bouton play sur ta mini télécommande avant de la glisser dans ta poche.

(0:00)La musique commence et tu fis quelques mimiques tel que dans le vidéo clip tout en faisant  le lypsinc des paroles que tu connaissais que trop avant de commencer à entamer la danse. Cependant ce fut suffisant pour que tu te laisse complètement emporter par la chanson En même temps comme tu adore BTS et que leur chansons étaient franchement addictive tu t'es complément lâché. De plus, on y voyait clairement tout le plaisir et la dévotion que tu prenais en exécutant à chacun de tes mouvements. Même quelques filles spectatrices quelques peu tomboy criaient d'excitation... Apparemment que c'était leurs groupe préféré à elles aussi! le petit groupe murmuraient entre elles qu'elles avait du mal à rester en place avec une chanson pareille, car elles aussi c'était leurs chansons préférer et qu'elles kiffaient trop la choré, mais grave! En plus, que la choré en jetait davantage avec plusieurs de danseurs qu'un seul! Puis, le courage et l'énergie que Sadaharu les inspiraient tant qu'elles se sont elles-mêmes invité à effectuer la chorégraphie avec lui avec lui. Elles étaient 5 à le rejoindre et donc au total ils n'était que six danseurs au lieu de 7 il n'empêche que c'était suffisant. (0:30)

Sadaharu ne s'attendait pas du tout que son énergie les ait contaminés de la sorte! Néanmoins tu t’adaptais rapidement à ce petit changement et tu recopiait donc la choré de un seul danseur (le gars en jeans bleu) [Woah t'as vu?! Y'a des lycéennes d'une autre classe que la mienne qui font la choré avec moi alors que je m'y attendais pas du tout! La vache je suis sur le cul! Apparemment que je ne suis pas le seul à recopié du BTS!] Eh non! Après tout c'était un de leur plus gros hit, n’importe quel fan de la k-pop la connaissais et l'adorait! En même temps comment ne pas aimer cette musique si dynamique et riche que produisait BTS? Du moins c'était ce que tu te demandais et tu ne pouvais qu'y répondre non. Bien que pour le moment, si t'avais une question en tête c'était comment t'avais fait pour motivé des danseuses que tu connaissais à peine à venir danser avec toi?! Cependant, tu ne te permet pas de te distraire longtemps et te reconcentre sur la danse. [FOCUS!]

■ Age : 23
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Jeu 4 Jan 2018 - 0:59

J’arrivai en catastrophe. J’étais en retard. Mais genre super en retard. J’étais comme le lapin blanc dans Alice aux pays des Merveilles. J’étais beaucoup trop en retard. Je devrais m’acheter une montre, il semblerait que mon téléphone ce ne soit pas assez. Fuh. Mais j’avais quand même une bonne raison d’être en retard, j’avais dû nettoyer la salle de classe. Me voilà donc en train de courir…enfin, marcher très, très vite, parce que j’avais trop envie d’aller faire un tour au club de danse. Viiiiteeee! Je m’étais changée en vitesse, mes cheveux étaient tous dépeignés, tant pis, avec la danse, ça n’aidera pas.

J’ouvris la porte en catastrophe. En mode ; OMG JE SUIS EN RETARD. Et mon côté maladroit avait fait en sorte que je ne sois aucunement subtile. Géniale. Quand j’entrais, Dada donnait un show. NON MAIS JE SUIS JALOUSE, moi aussi j’aimerais bien danser, mais genre… Je ne suis pas du tout réchauffée. Zût! Je me pris un petit coin, afin de faire des étirements. Mais je dois dire que c’était plutôt difficile de m’y concentrer. En vrai, je trouvais que Dada dansait beaucoup trop bien. Il est genre un dieu de la danse ce garçon. J’aimerais ça avoir autant de talent. Même si j’aurais voulu le rejoindre, en vrai, je ne connaissais pas cette danse. Bien que j’adore faire du k-pop, j’aime encore plus faire de la danse contemporaine qui est plus douce et entraînante, selon moi. Un jour je vais leur montrer ce dont je suis capable.

Ce n’est qu’une fois la danse de Dada terminée que je me permis de lui faire un « thumb up », même si je suis certaine qu’il ne m’avait pas vu. Une autre personne a attiré mon attention, une vieille dame. Elle me faisait penser à ma grand-maman, même si ma grand-maman n’est pas du tout japonaise. Mais la dame me semblait gentille. Je ne savais pas trop ce qui est le mieux de faire. Elle est nouvelle ? Elle doit être l’un de ces profs qui nous surveille, c’est ce qui me semble tout particulièrement logique.

Je ne savais pas trop si je devais aller me présenter à elle ou non. Ce serait peut-être gentil de ma part de faire une telle chose. Elle semblait… Pas seule mais peut-être un peu ? Enfin, ce doit être quand même difficile de s’inclure alors que tous les autres sont de jeunes personnes. Du coup, je m’approchai timidement de la grande dame, je ne savais pas trop quels sont les mots qui sont les plus appropriés afin de se présenter, je n’aime pas me présenter, même si c’est quelque chose qu’on fait un peu trop souvent.

- Eum… Bonjour… Madame ?

Il me semblait certain qu’elle allait me juger. Non mais MADAME, c’était comme si je lui disais que je la trouvais vieille, c’est vraiment moche pour elle. Je suis super honteuse du coup! Mes joues sont devenues complètement rouges. J’ai décidément l’air complètement idiote. Surtout avec ce que j’ajoutais :

- Eum… Vous semblez être nouvelle ici… Enfin. Je dis ça parce que je ne vous ai jamais vu dans le club auparavant. Vous… êtes… enseignante ?

Voilà, je suis vraiment débile à ce moment-là. J’ai finalement plus vraiment envie de la danse du coup, j’ai soudainement envie de partir. Très loin d’ici, loin d’ici, c’est loin en titi… Comme dit une chanson québécoise.

- Je m’appelle Emma Walker, terminai-je tout aussi incertaine que lorsque je lui avais dit bonjour.

Je regardai furtivement Dada en mode : HALP. URGENCE. Parce qu’OMG je me mettais tellement les pieds dans les plats en ce moment.

HRP:

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Momoko Inoue
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Mar 16 Jan 2018 - 20:47

Les danseurs de K-Pop avaient l’air d’être de vrais passionnés vu les explications de Sadaharu. Ce qui, par ailleurs, plut à Momoko. Jamais la passion n’a été aussi efficace dans le sport, un peu d’effort en plus, et le résultat était là, juste devant les yeux ! Néanmoins, un rien pouvait faire passer la passion sous le nez des gens, même les plus accrochés.

L’élu du spectacle échangea quelques derniers mots à Helen, lança une musique et s’abandonna à la piste de danse. Son angoisse était visible, même contagieuse quand Inoue constata avec surprise l’engouement qu’il créait chez les autres danseurs. Au départ, elle trouva la musique et les pas de danse étranges, mais plus le rythme se déchaînait, plus la chorégraphie semblait cohérente. La modernité faisait effet comme un cachet d’aspirine, tant que plusieurs autres membres se joignirent à lui pour produire une très belle synchronisation. Intriguant. Momoko n’était pas non plus impassible, elle se leva de son tabouret en tapant des mains et en remuant au rythme du son, encourageant au passage les danseurs à aller jusqu’au bout. Elle n’avait pas vraiment d’idée sur l’identité du groupe, ni les paroles qu’elle ne saurait traduire, mais l’inconnu ne lui déplaisait guerre.

Lorsque la danse fut terminée, elle applaudit de toutes ses forces, comme si elle venait d’assister à une grande innovation. « Merveilleux, bravo, félicitations à tous ! »

Un par un, elle félicita les danseurs qui reprenaient leur souffle à coup de grandes inspirations. Elle prit sur elle pour ne pas les prendre dans ses bras, et se contenta de leur offrir un petite tapote sur la joue, comme une vraie petite mamie. Elle rougit d’ailleurs du geste qui était peut-être un peu inapproprié, mais c’était plus fort qu’elle. Elle profita du moment pour répondre à Sada-san sur ses intentions d’apprendre ce qu’il souhaitait :

« Entendu pour la valse ! J’espère que vous ne vous dégonflerez pas avec vos camarades » répondit-elle d’un ton enjoué, comme si le défi était lancé.

En revenant à sa place initiale, Inoue fut interpellée par une jeune fille au visage qui ne lui disait rien. Etait-elle là depuis le début ? Sa mémoire lui faisait sans doute défaut.

« Bonjour Emma, oh que non, je suis bien loin de l’être », elle ria, « Mon nom est Momoko, je suis élève comme vous ici, j’espère que ça ne vous fait pas peur ! ». Elle lui adressa un petit clin d’œil en guise d’humour. La jeune fille semblait être dans un embarrât total, ah, ces jeunes.

« Allons, dites-moi quel est votre danse préférée ? » Elle se tourna vers les autres. « D’ailleurs j’aimerai apprendre à mon tour, voudriez-vous me montrer quelques pas ? »

■ Messages : 174
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Mer 17 Jan 2018 - 22:15

La jeune femme était en retard mais elle n'était pas angoissée à cette idée. Elle avait déjà avertie Sadaharu et Emma de son possible retard et, souvent, il n'y avait qu'eux à cette heure-là durant cette journée de la semaine au Club.

Elle marchait nonchelament vers la salle de danse après avoir été se préparer au dortoir et remis un livre à la bibliothèque, elle se pointa au Club situé dans le bâtiment Yamanaka. Elle reconnu assez rapidement la chanson d'EXO qui jouait. Elle se disait que Dada-kun devait être en train de la pratiquer comme elle lui avait déjà dit adorer cette chorégraphie.

Voulant faire rire ses meilleurs amis un peu, elle se dit qu'elle faire une petite entrée théâtrale, imitant l'une des amies québécoises qu'Emma avait alors qu'elle vivait au Canada. Elle se disait qu'Em adorerait la référence. Elle ouvrit brusquement la porte du local et s'exclama :

« KEEEEEEEE-WA? (Quoi?) Qu'est-ce que ce blasphème? On fait du K-Pop sans moi!? »

C'est alors qu'elle remarqua que, contrairement à son habitude, le Club était plein. Elle devint rouge pivoine et referma la porte en sortant dans le couloir. Oh non. Elle avait tellement honte. Elle prit le temps de se ressaisir et de se calmer le temps que les danseurs terminèrent leur chorégraphie et se décida à retourner dans le local, de manière beaucoup plus discrètement cette fois. Elle se faufilla pendant que l'applaudissement et les félicitations donnés aux participants après leurs danses. Elle rejoignit Emma qui était en conversation avec une veille dame. Tiens, c'est curieux. Peut-être une visiteuse. Elle ne pausa pas trop de question, voulant VRAIMENT passée inaperçue. Elle eut aussi un contact visuel avec Sadaharu et lui fit un clin d’œil avec un pouce en l'air pour le féliciter. Elle salua Emma quand celle-ci la regardât et resta très discrète durant tout le processus. Pas besoin de se remettre dans l'embarras.

« Ni vu ni connu » pensa-t-elle.

Hors RP:

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Ven 19 Jan 2018 - 19:29

Une fois que la choré était terminé, Emma et Toshi était arriver vers la fin de la performance! Toutes deux complètement à la bourre ce qui était rare et te faisait quelques pue hausser le sourcil. [Normalement, elles sont à l'heure??? Elle l'aurait oublier?] Puis, il s'en suivis de Toshi qui voulait faire une entrer théâtrale pensant que ce serait comme d'habitude. Tu te retiens de rire un peu et tu te tue à garder ton sérieux [Hahahaha mais quécé ça comme entrée Toshi?!?!] Elle l'a trouver moins drôle quand tout les membres du club se sont virer vers elle pour la regarder un instant soudainement atrocement gêné elle tente de se cacher dans la masse ayant un peu honte. Enfin, ça se comprends remarque. Bien que ça t'amusais davantage, mais tu gardais ton focus. [J'en rirai plus tard!] Même tes partenaires étaient quelques peu perturber mais ça ne les à pas plus arrêter.

Après coup, des applaudissement enthousiastes et des félicitations se font entendre. Dans la Foule tu n'as pas remarqué qu'Helen avait soudainement disparu. Probablement pour aller rejoindre son club préférer, le New Orléans. Tu as vu parmi la foule qu'Emma et Toshi t'adressait personnellement un pouce en l'air bien que jalouse de ne pas y avoir participer avec toi sur ce coup là [Elle n'avait qu'à être à l'heure fufufu!] Bien qu'en plus Toshiko t'a fait un clin d'oeil [Haaawww merci ma douce ~] Tu lui réponds la même chose en retour.

Momoko-san approuva donc qu'elle allait faire apprendre la Valse à ceux qui le veulent. Toi tu étais super content et tu t'écriait un petit.

« Yess! Merci Momoko-san ~ Et c'est avec plaisir qu'on pourra t'Apprendre quelques pas aussi ~

Tirant le poing vers toi-même de victoire. [J'ai trop hâte! Ça et d'autres danse sociales ça va être tellement cool!] Après, tu finis par rejoindre Momoko-san et Emma-chi. Il fut surpris d'entendre qu'elle était en fait une étudiante.

« Ohhh! Je pensais que vous étiez une nouvelle professeure ou un truc dans le genre haha, du coup comme vous êtes étudiante aussi vous êtes forcément à l'université? C'est cool!

Souris-tu. Toshiko aussi se joins mais bizarrement elle garde le silence se faisant toute petite. Tu étires un petit rictus narquois et tu lui donne un léger coup de coude.

« Bah quoi Toshi-chi? ~ Tu as aussi perdu ta langue quand tu as perdu ta dignité ? ~

Son ton se fit léger et un peu plus que moqueur ayant maintenant perdu tout son sérieux à repenser à ce "KEEEEEEEE-WA?" de tout à l'heure. Il en rigolait même un peu. En 2015 tu sais qui sont tes meilleurs amis quand ils rissent de ta gueule!

■ Age : 23
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  Dim 21 Jan 2018 - 22:14

AHAH. AHAHAHAHHAHAHAHA.

Je me meurs. Définitivement. J’étais morte de rire. Si je ne me retenais pas, je me roulerais sur le sol. Toshi venait de me tuer. Solide. Mais pas une fois. Deux mêmes. La première fois, c’était son « quoi » beaucoup trop intense, d’une fille que je connaissais et Toshi avait beaucoup trop apprécié l’idée visiblement. Mais ce qui m’avait fait le plus rire c’était la face quand elle s’est rendue compte qu’il y avait des gens. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il y ait pratiquement personne, mais ce n’était pas du tout le cas, ce qui avait été absolument beaucoup trop génial.

Le pire dans tout ça, c’est que je riais. Je riais beaucoup trop. Au départ, j’avais essayé d’être quand même subtile, mais je n’étais pas du tout capable de m’arrêter. Je m’isolai quelque peu, question de continuer de rire dans mon coin, surtout en voyant le visage des autres filles qui jugeait la réaction de Toshi et son entrée spectaculaire. C’est après un très long moment, jusqu’à ce que Toshi fasse son apparition dans le coin. J’essayais de rester calme, chose particulièrement difficile en ce moment. Mais je finis par me calmer complètement et de m’excuser auprès des autres personnes m’entourant.

- Eum… Désolée. Toshi m’a fait beaucoup trop rire. Salut en passant.

Dans un autre ordre d’idée, Dada m’avait rassuré en parant avec Momoko, lui aussi avait pensé qu’elle était professeure. Vu son âge, ce n’était pas vraiment étonnant. Mais en même temps, c’était quand même assez intriguant de voir une étudiante de son âge. Je me dis qu’il doit en avoir d’autres, genre pour ne pas s’ennuyer quelque chose comme ça… Il paraît que ça arrive dans les universités. J’imagine que c’est quand même cool ? Enfin, si ça lui permet de ne pas s’ennuyer j’imagine que c’est cool. Personnellement, à son âge, je préférais m’occuper de mes enfants et autres, essayer de me rendre utile plutôt que de retourner à l’école. Ça doit être quand même difficile.

Mais je préférais ne pas lui en parler, il faut quand même que je reste polie. Cependant, Momoko me tira doucement de mes pensées lorsqu’elle demanda quelles sont les danses que nous préférions. Je voulais bien en parler, mais bon, j’avais l’impression d’être un petit extraterrestre. Je n’avais pas particulièrement envie non plus qu’on me demande de danser un morceau. Les gens n’ont pas forcément envie de me voir danser seul. Je n’ai pas vraiment de swag. Tout le monde est toujours parfait lorsqu’ils dansent… Mais genre… Pas moi ? Enfin… Je crois, je ne suis pas certaine…

Je profitai d’un petit silence pour lancer mon style de danse préféré. Bien que j’aime beaucoup le K-pop, mes petits pieds et mon corps tout entier préfère danser un autre style de musique.

- Eum… J’aime bien le jazz moderne, madame.

Parce qu’elle était plus âgée, je me sentais quand même obligé de l’appeler Madame, je n’aurais quand même pas l’audace de l’appeler par son prénom, ce serait impoli. Ce n’était quand même pas comme si c’était ma grand-maman… Quoi que même elle je n’aime pas l’appeler par son prénom, « grand-maman », ça lui va beaucoup mieux.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?  

[Club de danse] Mais qui sont ces danseurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1