Partagez | 

[L-7] Nice to meet you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 29/09/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Yume Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [L-7] Nice to meet you!  Dim 5 Nov 2017 - 12:36

«We can be friend if you want!»
Welcome to the L-7 chamber
Le stress la hantait, il fallait qu'elle fasse bonne impression. Dans sa valise, il y avait 3 petits sachets de cookies pour ses colocataires. Elle les avait fait elle même. Et comme elle le disait toujours "la première impression est la plus importante" mais c'était aussi la plus stressante. On a toujours peur de ne pas plaire à ses colocataires et de ne pas trouver d'amis.
Souvent, ce stress est incompréhensible puisque tout se passe bien. Yume le savait, et pourtant, elle stressait. Il venait pour embêter les gens. Elle entra dans les dortoirs, les mains tremblantes. Elle avala difficilement sa salive, souffla un bon coup et se dirigea vers la chambre L-7. Et c'est à ce moment là que le stress est à son paroxysme. Des tonnes de questions venant à son esprit. Comment ça va se passer? Et s'ils ne m'aiment pas ? Ils vont peut-être me virer de la chambre ! Et là, le moment fatidique arriva. Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte

« B-bonjour? J-je m'appelle Yume...Haruka, la nouvelle. »

Elle avait le regard baissé, les mains encore plus tremblantes et même moites. Elle n'osait pas mettre un pied dans la chambre sans l'accord des colocataires. Tout ce qu'elle voulait, c'était une réponse et peut être même une autorisation d'entrée dans la chambre. Une goutte de sueur coulait lentement sur son front. Puis elle osa relever un peu la tête pour finalement la relever totalement.

« C'est un plaisir de vous rencontrer? »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

---------------------------------

If you don't find me go to:
- The L-7 chambre
-The Kendo or Kyudo clubs
-With my Friends!
Yume Haruka ~♥
Japonais =#cc3333
Anglais = #ffcccc
Français = #cc6699

Dernière édition par Yume Haruka le Dim 12 Nov 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [L-7] Nice to meet you!  Dim 5 Nov 2017 - 14:13

Nice to meet you!

« C'est un plaisir de vous rencontrer? »

Avec Yume et Emma

Samedi 28 février, après les séances de club. On m'a annoncé que d'ici peu, nous aurions une nouvelle colocataire. D'un côté, j'ai hâte de la rencontrer, mais de l'autre, je commence à me poser cette interrogation: et si elle avait un caractère similaire à Ludmilla? Non, aucun de mes colocataires n'a de caractère similaire à Ludmilla, tu es seulement en train de réaliser une crise de paranoïa, Kuro. Du coup, après avoir dit à ma douce que je vais dans la chambre afin d'accueillir la nouvelle colocataire, je fais ce que je dis, mais la colocataire n'est pas encore venue. Ce n'est pas grave, je lis mon ouvrage actuel en attendant la camarade.

Pendant ma lecture, j'entends quelqu'un ouvrir la porte. Je regarde donc en direction de la porte et je vois une personne qui ne m'est pas familière.

"B-bonjour? J-je m'appelle Yume...Haruka, la nouvelle."

Elle a l'air plutôt timide, le regard baissé, les mains tremblantes, et n'ose pas entrer dans sa nouvelle chambre. Je mets mon marque-page sur la page où je me situe et je ferme mon ouvrage.

"C'est un plaisir de vous rencontrer?"

Avec un sourire accueillant et chaleureux, je lui dis:

"Je suis enchanté de faire votre connaissance. Vous pouvez entrer, nous ne mordons pas."

Je la laisse entrer dans la chambre avant de lui dire, en inclinant ma tête:

"Je me nomme Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro."

Tel est mon habituelle présentation. Et si elle est Japonaise pure souche, elle le comprend, étant donné mon nom difficile à prononcer.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 29/09/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Yume Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [L-7] Nice to meet you!  Dim 12 Nov 2017 - 9:50

«We can be friend if you want!»
Welcome to the L-7 chamber
Une personne montra le bout de son nez. Se trouvant toujours à l'entrée de la chambre telle une idiote apeurée, elle le détaillait du regard. Elle adorait les cheveux verts de son colocataire, cela lui donnait un certain style qu'elle appréciait. En tout cas cela lui allait à merveille. Elle n'eut le temps de le détailler de toute part car il l'invita à entrer dans la chambre. Elle prit alors sa valise et son sac puis rentra à l'intérieur. Elle écoutait sagement son colocataire tandis qu'elle se demandait dans quel lit elle allait dormir. Surtout que la chambre paraissait grande. De plus, elle trouvait la pièce mignonne. Tout du moins la décoration lui plaisait bien qu'elle était simple.

Elle souriait, contente d'être arrivée à Kobe. C'était l'occasion pour elle de prendre un nouveau départ.

« Kuro? Kurosu? Euh c'est bien Kurosu? »

Elle réfléchissait à comment bien prononcer son prénom et ne voulait pas l'offenser. S'énervant contre elle même, elle fini par jurer en anglais et surtout à haute voix
« Raaaaah pourquoi ce genre de merde n'arrivent qu'à moi putain! »

Elle plaqua sa main sur sa bouche, ayant peur que Klaus ai compris mais surtout qu'il pense qu'elle parlait de lui. Elle se mit à lui expliquer en bafouillant qu'elle ne voulait pas parler de lui, le visage rouge de honte...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

If you don't find me go to:
- The L-7 chambre
-The Kendo or Kyudo clubs
-With my Friends!
Yume Haruka ~♥
Japonais =#cc3333
Anglais = #ffcccc
Français = #cc6699
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [L-7] Nice to meet you!  Dim 12 Nov 2017 - 10:54

Nice to meet you!

« Langage! »

Avec Yume et Emma

En entrant dans la chambre, Haruka-san (n'étant pas ma douce, étant donné que Haruka est le prénom de mon amante) se demande où va-t-elle dormir. Ce n'est pas bien compliqué: les trois autres lits sont déjà pris, soit par moi-même, soit par Walker-san, soit par Shûhei-kun.

"Kuro? Kurosu? Euh c'est bien Kurosu?"

Non non, mon véritable prénom se prononce "Kuraosu". Mais à peine ai-je la volonté de lui corriger qu'elle dit à haute voix:

"Raaaaah pourquoi ce genre de merde n'arrivent qu'à moi putain!

Langage!"

Oups! Navré, réflexe. Me rendant compte de mon réflexe, je me frotte la nuque d'embarras. Elle bégaye qu'elle ne voulait pas parler de moi, aussi honteuse que moi avec mon réflexe.

"Je suis aussi navré d'avoir crié une chose pareille, il s'agit d'un réflexe, la vulgarité me déplaisant."

Surtout que je pouvais très bien le crier en allemand, mais je pense sincèrement que j'aurais seulement réalisé une chose pareille si elle le criait en allemand.

"Sinon, pour en revenir avec mon prénom, il se prononce "Kuraosu". Mais je vais éviter de vous importuner avec ceci, étant conscient de la difficulté de prononciation de mon prénom, et surtout de mon nom de famille."

Ce qui est particulièrement gênant pour un Japonais lambda qui aurait tendance à appeler son interlocuteur par son nom de famille. Et c'est pour cette raison que je préfère que l'on m'appelle par mon surnom. Une simple traduction de mon nom de famille, somme toute.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-7] Nice to meet you!  

[L-7] Nice to meet you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1