Partagez | 

The anti you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) The anti you  Ven 1 Déc 2017 - 17:41

À peine arrivé, déjà embrouillé avec quelqu'un. Dure reprise pour Kael qui passa un weekend infernal, précédé d'un vendredi qui se termina d'une façon si grotesque qu'il ne voulait plus y repenser. En parler était le moyen le plus rapide de l'énerver alors il essayait de l'oublier... Ce n'était pas facile car tout, absolument tout faisait en sorte de le ramener à Jed. Les sermons de ses parents, les reproches de ses sœurs, les sales corvées de Mitsutada et surtout les cours qui l'obligeaient à croiser ce sale rat.
Dès le lundi matin, Kael tomba sur lui. Ils étaient dans la même classe. Il ne put s'empêcher de soupirer profondément et en passant à côté de lui, il bouscula même légèrement son bureau pour lui rappeler qu'il n'en avait pas terminé avec lui. Puis il resta sage toute la journée en évitant les gens trop curieux qui voulaient poser des questions.

À la fin des cours, Kael devait se rendre au club de karaté pour se présenter. Il avait choisi ce club au pif dans le tas. Il rechignait à l'idée d'avoir à se présenter encore devant des inconnus alors il s'y rendit en traînant des pieds. Problème: il ignorait où se déroulaient les activités de son club. Au gymnase ou dans les salles de clubs? Il se couvrit le visage un instant et il commença à s'énerver. *J'aurais dû demander au putain de binoclard tout à l'heure...* Comme il avait ignoré ses camarades toute la journée, il n'avait pas pris la peine de discuter pour se renseigner. Il respira un grand coup pour se calmer. Cela ne servait à rien de s'énerver maintenant.

Kael se planta au milieu de la cour puis il choisit au hasard de se rendre aux salles des clubs. Il demanda à des gens où se trouvait les salles et il chemina ainsi en fonction des indications données. Il ne mit pas longtemps à se perdre. Tout se ressemblait dans sa tête, trop de nouveautés d'un coup, et il ne trouvait pas le lieu. Kael s'impatienta alors il sortit et dès qu'il se retrouva seul sur un chemin assez désert, il laissa tomber son sac et mit un coup de pied dedans. Il leva la tête puis ferma les yeux, se stoppant quelques secondes le temps de relativiser.

« Vie de merde. » ajouta-t-il avec une voix languissante à en mourir. Kael était blasé, il avait envie de rentrer chez lui.

---------------------------------

You can't work me out

Dernière édition par Kael Johansson le Sam 2 Déc 2017 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 402
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: The anti you  Sam 2 Déc 2017 - 13:53

The anti you

Feat Kael Johansson

« T’en tire une tête ! Tu t’es perdu ? »
[DANS LE PASSEY]
Mars 2015

« HELLOW LES GENS ! Je pars en patrouille maintenant, je ne pourrais le faire ce soir ! Du coup, à plus ! » dis-je en ouvrant d’un coup la porte du club des aventuriers – faisant sursauter la moitié de mes camarades krrkrr – avant de la refermer suite à mon explication. C’était marrant de les voir tout surpris comme ça haha ! Heureusement que je n’étais pas une ennemie sinon ils auraient de gros problèmes à ne pas être prêt mentalement. Ralala, va falloir que j’en parle à Guild Master car ils se relâchent là ! CA. NE. VA. PLUS !

Bref, fini de penser à eux, je dois me concentrer sur ma tâche ! Trouver des indices d’une éventuelle menace qui plane sur le campus n’est pas une mince affaire ! Les ennemis sont malins et ne font pas souvent d’erreur alors je dois être attentive ! Par où commencer ? Mm… Sûrement les coins les moins fréquentés, plus logique pour une réunion de vilains ! Allez ! C’est parti !

Afin d’y arriver plus vite et surtout ne pas commencer à avoir froid je trottine. Bah oui, j’avais la flemme de faire ma lessive et tous mes vêtements plus ou moins chauds sont sales… Du coup, j’ai mis un mini-short avec un collant, un haut rouge et une veste. Il ne fait pas si froid mais ça peut vite changer alors je trottine et puis c’est tout ! Oh ! Il y a quelqu’un ! Mais qu’est-ce qu’il fout là tout seul au dans ce coin paumé du campus ? Ça ne serait pas pour un rituel quand même ! Il faut que je m’approche pour voir s’il prononce des formules magiques bizarres !

Une fois à proximité, je me rends compte que non et que le gars il a une bonne tête de blasé de la vie. Ça sent la mission de sauvetage ça ! J’ai vraiment bien fait de partir en patrouille par ici ! Tout sourire, je m’approche davantage et poke du doigt son épaule. J’aurais bien passer mon bras par-dessus son épaule mais il est un peu grand pour que je puisse le faire.

« Hey ! Ca va ? T’en tire une tête ! Tu t’es perdu ? Nan parceque pour passer par ici faut être soit perdu, soit louche, soit faire un footing ou chercher… quelque chose donc… »

Je le regarde de haut en bas et il n’a pas l’air de faire un footing ou de chercher des indices, il a l’air un peu louche mais pas tant que ça du coup… Il doit être perdu. S’il n’est pas perdu… c’est qu’il est louche et je devrais sûrement combattre…

« …je suppose que c’est la première option, je me trompe ? »

Je lui fais un grand sourire en attendant sa réponse et me prépare, dans un coin de ma tête, à combattre car il faut toujours être prudent lorsque l’on est un aventurier !

HRP:

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: The anti you  Dim 3 Déc 2017 - 2:02

Kael sentit une petite touche sur son épaule. Il pencha la tête en arrière, légèrement sur le côté et jeta un œil à la chose. Derrière lui se dressa une demoiselle souriante et assez bavarde. Kael la regarda de haut en bas pendant qu'elle parlait. Elle était plutôt bien foutue et il fut bien plus concentré sur ses atouts généreux que sur ce qu'elle pouvait raconter. Quoiqu'il n'avait pas le temps d'en placer une parce qu'elle répondait elle-même à ses questions en énumérant les scénarios possibles qu'elle s'imaginait pour lui.

Après qu'elle eut terminé son petit exposé, Kael resta d'abord de marbre, silencieux, et la laissa poireauter toute heureuse et souriante pendant une minute. Kael aurait pu s'énerver dès l'instant où elle avait commencé à se ramener pour lui demander s'il était perdu mais il conserva son calme parce qu'elle avait quelque chose de spécial cette fille. Il trouvait qu'elle était bizarre, sans parvenir à dire pourquoi. Peut-être sa franchise et son aisance naïve à accoster un type à qui elle disait plus tôt qu'il pourrait être louche.

« La deuxième. » répondit-il en esquissant un petit sourire narquois. Il lui adressa aussi un regard malsain pour la perturber. Il voulut se débarrasser d'elle gentiment.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The anti you  Dim 3 Déc 2017 - 13:59

The anti you

Feat Kael Johansson

« Je m’y attendais pas à celle-là ! »

Je le regarde, il me regarde, je lui souris, il reste de marbre, je me demande s’il est muet, il fait un sourire chelou, je souris aussi et il réponds enfin.

« La deuxième. »

Il fait une expression bizarre et… j’éclate de rire !

« Pfff… Hahaha ! Je m’y attendais pas à celle-là ! Hahaha ! »

Me dire ça avec une tête de méchant sorti tout droit d’un film alors que je le suspecte, il est bête ou alors c’est un comique. Forcément, je ne le prends pas au sérieux et j’oublie le fais qu’il est peut-être dangereux. Il a peut-être l’air louche mais, il serait un ennemie, il ne m’aurait pas dit qu’il était un mec louche d’entrée de jeu. Haha ! Il est vraiment trop bête !

Doucement, mon rire se calme et je reprends mon soufflé.

« Fiou ! Tu as peut-être l’air louche mais si tu en étais vraiment un, tu ne m’aurais pas dévoilé directement ton identité. Alala ! Ca fait du bien de rigoler ! Merci euh… »

BUG ! Je ne peux pas prononcer son nom car je ne le connais pas encore ! Vu qu’il n’a pas l’air bien méchant avec son air de Jack Frost, je peux me présenter sans risques.

« Je m’appelle Summer Wakeshima ! Et toi ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: The anti you  Lun 4 Déc 2017 - 2:56

Kael resta pantois devant cette fille qui explosa de rire. À ses oreilles, son rire semblait presque gras et machiavélique. Elle se foutait vraiment de sa gueule. Pas de rire nerveux ou quoi. Kael leva un sourcil et l'observa longuement pendant qu'elle se marrait. *Génial, une nana qui a un grain...* pensa-t-il en détournant le regard dans le vide et en prenant l'air le plus apitoyé que possible. Il comptait la faire fuir en suggérant qu'il pourrait s'en prendre à elle, mais soit la demoiselle était débile, soit... soit rien, juste débile.

Kael poussa un soupir de lassitude dès qu'elle recommença à parler. Ce qu'elle disait sonnait très juste mais en même temps c'était très con. Kael se gratta la nuque tout en l'écoutant, l'air désintéressé. La fille parlait beaucoup et assez vite, avec un rythme du genre à éclipser toute voix qui viendrait se mêler à la sienne. Donc, Kael la laissait piailler. Ce n'était pas qu'il la trouvait d'un ennui mortel mais il n'était surtout pas le type à s'acoquiner avec une hystérique.

« Je m’appelle Summer Wakeshima ! déclara-t-elle soudainement. Et toi ? »

Et voilà qu'elle lui demandait son nom. Kael la regarda, interloqué. La bonne chose avec elle, c'était qu'elle n'y allait pas par quatre chemins. Malgré cela, Kael ne put la prendre au sérieux. Il continua de l'envoyer balader, prétextant être un con.

« Je suis "Euh". » dit-il tout en posant sa main contre son torse et en se courbant légèrement pour la politesse de gros mito. Kael n'avait pas l'intention de se présenter. Il n'y voyait pas l'intérêt.

« T'es sûrement une fille bien, Wa... Wakamushi... Il hésita un peu, incapable de se rappeler exactement du nom qu'elle venait de lui citer. Mais j'ai à faire. Il marqua une pause puis reprit. Ce fut très plaisant! » ajouta-t-il en accentuant le "très" dans la phrase. Et il afficha un beau sourire de faux-cul.

Puis son sourire disparut à la seconde où il se tourna pour se diriger vers son sac. Il pria Dieu pour que la folle se vexe.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The anti you  Lun 4 Déc 2017 - 14:24

The anti you

Feat Kael Johansson

« Enchantée Eto-kun ! »

Il pose sa main sur son torse et me fait une sorte de révérence de l’ancien temps, avec les chevaliers et tout avant de me dire qu’il s’appelle « Eto* »… Je hausse un sourcil à ce prénom chelou et j’hésite encore à rigoler ou pas. Imagine c’est pas une blague et que ses parents ils ont vraiment manqué d’imagination à la naissance et qu’ils l’ont appelé « Euuuuh ». La loose quoi ! Déjà que les miens ils se sont pas foulé nommer ma sœur et moi “Été” alors bon… Enfin, j’ai quand même du bol car moi, c’est quand même classe Summer !

« T'es sûrement une fille bien, Wa... Wakamushi...

Les yeux ronds comme des billes, je bug sur le nom avant de me retenir de rigoler. Que c’est moche O.M.G !

« Mais j’ai à faire. »

L’excuse à deux balles ! Autant me dire directement qu’il a piscine ou aquaponey, ça ira plus vite ! Ralala, il est tellement pas crédible ! Dire qu’il a juste à me dire qu’il est perdu et me dire où il veut aller. Pas grave, je vais entrer dans son jeu pour le prénom – car oui, j’ai beau croire à plein de trucs là c’est trop gros – et faire comme si je l’avais cru. À force, il avouera peut-être que c’est un diminutif ou qu’il se moquait de moi.

« Enchantée Eto-kun ! Tu peux m’appeler Summer, c’est plus simple à se souvenir et à prononcer aussi. »

Il attrape son sac en ayant fait disparaitre son sourire, dommage, ça lui allait presque bien. Et je croise les bras, le fixant avec un air narquois.

« Et sinon, Eto-kun, tu comptes faire quoi ici, tout seul, dans un coin paumé du campus ? »

Hors de question que j’abandonne un mec trop fier pour avouer qu’il est perdu. C’est un coup à ce qu’il se perde encore plus, fatigue, trébuche et se cogne la tête sur un caillou. Après, c’est l’inconscience et avec la fraicheur de la nuit, la mort. Le jardinier ou le gardien découvre son corps le lendemain matin, c’est la panique, les journaux et la dernière personne à lui avoir parlé… C’est moi… DONC, il a beau ressembler à Jack Frost, j’ai pas envie qu’il soit condamné à être une sorte d’esprit de la neige ou PIRE qu’il me hante car je n’aurais pas su le sauver. Brrr !

*Eto : C'est le "euh" japonais donc... Voilà Laughing

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: The anti you  Lun 4 Déc 2017 - 20:24

Eh bien que Dieu aille chier. Dans le genre largesse d'esprit, on pouvait difficilement faire mieux... ou faire pire. La fille prit la chose toujours plus à la rigolade. Kael grimaça quand elle s'enthousiasma et commença à l'appeler "Euh"-kun. Il la regarda avec un air de dégoût. Comment faire dégager quelqu'un qui reprend tout du tac au tac? Il la toisa silencieusement pendant qu'elle cherchait à sympathiser. Kael trouva qu'elle avait un prénom assez exotique et facile à retenir pour le coup mais il s'en fichait quand même.

La nana était futée en vérité car elle avait probablement bien senti que Kael se moquait d'elle en la prenant pour une idiote, tout ça dans le but de s'en débarrasser. Malgré cela, elle faisait preuve d'une certaine répartie. Kael continua dans sa lancée, impitoyable. Elle finirait bien par se lasser et par lui foutre la paix.

« À ton avis? lança-t-il en montrant un visage enigmatique et inquiétant, les sourcils relevés. J'ai laissé une fille allongée là-bas. » ajouta-t-il. Il désigna le fameux coin d'un geste de la tête sur le côté. Il espérait qu'elle ait le courage d'aller vérifier ses dires et pendant qu'elle irait perdre son temps par-là, il comptait en profiter pour se tirer.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The anti you  Lun 4 Déc 2017 - 23:15

The anti you

Feat Kael Johansson

« Tu plaisantes ou quoi ? »

Ah ! La grimace quand je l’appelle Eto-kun ! Je le savais héhé ! Bien sûr que ça ne pouvait pas être son vrai prénom ! À moins que… À moins qu’il n’aime juste pas son prénom… Naaaaaan, les adultes ne peuvent pas autant manquer de goût, c’est impossible !

« À ton avis ? »

À mon avis t’es juste paumé et tu veux juste pas l’avouer devant une nana plus petite que toi. Je le fixe dans les yeux, cherchant telle une mentaliste la moindre faille dans ses réations.

« J’ai laissé une fille allongée là-bas. »

« Wuuuuuut ?! »

Au final, c’est moi qui réagit et qui le regarde avec des grands yeux.

« Tu plaisantes ou quoi ? Faut pas laisser les gens dormir dehors ! Heureusement que tu reviens pour la réveiller ! Allez viens ! »

Je lui attrape fermement le poignet et l’embarque vers l’endroit où il y a sa pote. Enfin, la « fille allongée » car il a pas dit que c’était sa pote en fait. Ralala, j’te jure ! Et puis, si ça se trouve, c’est une victime d’une créature démoniaque ou PIRE ! Un sacrifice pour un rituel bizarre ! Si c’est le cas, je ne pourrais pas combattre seule. Il m’a l’air d’avoir ce qu’il faut pour se défendre, sa présence me sera d’une grande aide en cas d’attaque.

« Et ça fait combien de temps qu’elle e-… plus là… »

Avec une moue boudeuse, je me retourne vers lui et pose mes mains sur mes hanches.

« Eto-kun… Il y avait vraiment une fille là ou bien tu l’as inventée pour jouer au type bizarre ? »

Soudain, une autre idée me passe par la tête et je me retiens de le dire à haute voix pour le moment. Si ça se trouve… il a juste un très mauvais sens de l’orientation et la fille est allongée ailleurs… Faites que ça ne soit pas ça car là, ça pourrait prendre du temps de la retrouver !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: The anti you  Mar 5 Déc 2017 - 1:10

Au fond, Kael le savait... Il savait que même s'il se faisait passer pour un gros daleux qui venait d'agresser une fille entre deux buissons, Summer n'en aurait rien à foutre et ne le prendrait pas dans ce sens-là. Pourtant il y croyait. Il avait l'espoir que son cas ne soit pas incurable. Bien qu'il la voyait réfléchir, il n'arrivait pas à prédire ce qu'elle dirait ou ferait. Summer s'écria quand elle percuta pour la fausse fille étendue dans le coin. Kael pensa qu'ENFIN, Summer avait une réaction appropriée (pour une fois depuis le début). Hélas, cela ne dura qu'une demi-seconde avant que la folle se méprenne et parte dans un tout autre délire.

« Tu plaisantes ou quoi ? Faut pas laisser les gens dormir dehors ! Heureusement que tu reviens pour la réveiller ! » dit-elle pleine de conviction.

Kael se mordit l'intérieur des lèvres pour ne pas péter un plomb. *Bordel mais puisque je te dis que cette fille je venais pour la baiser et pas pour lui donner un baiser qui va la réveiller!* Kael avait envie de lui beugler ça sauf qu'il sentait à des kilomètres qu'elle ne capterait pas la subtilité et qu'elle pigerait sûrement un truc plus con à la place. Summer lui attrapa le poignet et l'entraîna avec elle vers le fameux coin. Elle était à fond dedans. Kael se laissa faire.

« Et ça fait combien de temps qu’elle e-… plus là… » fit-elle remarquer à notre ami.

Kael ne put s'empêcher de sortir un rire nerveux et glauque. Il mit ses doigts contre sa tempe et tenta de se calmer, en soufflant. Il se massa ensuite brièvement le front et se tourna vers Summer qui lui demanda s'il venait d'inventer tout cela uniquement pour se faire passer pour un type louche. Il la dévisagea, l'air grave.

Puis il posa ses mains sur ses petites épaules et plongea son regard dans le sien comme si sa vie en dépendait.

« Summer, écoute. J'ai quelque chose à te dire. » déclara-t-il solennellement.

Kael inspira très profondément et ferma les yeux en affaissant son menton, prêt à lui faire la révélation du siècle ou à confesser le pire des pêchés de l'humanité.

Que pouvait-il donc dire afin que ce pot de colle le laisse tranquille? Quelle stratégie prendre pour se débarrasser d'elle? L'assommer et la balancer dans les buissons? Mais est-ce qu'une roche suffirait seulement à la mettre k.o? Kael aurait adoré ça sauf qu'il ne voulait pas en arriver là.

Il serra les épaules de Summer puis... il relâcha soudainement et fila dans la direction opposée, en traversant la pelouse, sautant dans les buissons et traçant comme un éclair. Kael prit la fuite sans aucun scrupule. Allait-elle le suivre?

*Dieu si tu existes c'est le moment de te manifester putain!* Kael courut à l'aveuglette et ne s'arrêta que plus loin dans le parc, planqué dans un coin avec de grands arbres.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: The anti you  Mar 5 Déc 2017 - 12:41

The anti you

Feat Kael Johansson

« T’as pété le climax ! »

Jack éclate de rire et commence à se masser les tempes. Son rire arrive presque à me retirer mon air boudeur mais je tiens bon. Il faut bien que j’arrive à obtenir la vérité et si je boude, il craquera peut-être. C’est une technique comme une autre qui à l’air de fonctionner car il s’approche avec un air sérieux. Il pose ses mains sur mes épaules et me fixe droit dans les yeux. Wow ! C’est le moment où le héros avoue ses plus grands secrets à l’héroïne !

« Summer, écoute. J'ai quelque chose à te dire. »

Le climax ! Nous y sommes ! Il ferme les yeux et prends une grande inspiration. C’est si dur à avouer ? Il faut qu’il y arrive ! Je vais l’aider et posant ma main sur l’une des siennes afin de l’encourager. Ses mains se serrent davantage, preuve que c’est un moment difficile pour lui, courage Jack Frost ! Tu peux le f- QUOIIIIIII ?! Mais pourquoi il fait ça ?!

« Mais revieeeeens ! T’as pété le climax ! »

Raaah ! Je me mets à courir après lui et saute par-dessus le Buisson. Il court vite le bougre ! C’est de la triche, il a de plus grand jambe lui ! Tss ! Pas grave, je l’aurais à la ruse, je connais mieux le parc que lui ! Je le vois tourner et du coup, je décide de prendre un raccourci. Manque de bol, celui-ci est introuvable et du coup, je mets en mode ninja. S’il est planqué quelque part, il faut que je le trouve, avant que lui ne me repère.

Lentement et avec précaution, je me déplace silencieusement. La moindre branche qui craque et ma mission serait un échec ! J’observe les environs et repère un buisson avec des branches mal en point. Héhé ! Je m’approche de ma cible, je le sens. Enfin… c’est une expression car si je pouvais vraiment le sentir, ça irait beaucoup plus v- Oh ! Jack Frost repéré droit devant ! Il regarde à l’opposé, c’est parfait. Ça t’apprendra à penser que tu peux semer Hyperactivo Girl ! Mwahaha !

Aller, je vais tenter de lui faire une apparition comme dans les mangas. Approche surnoise dans le dos, esquive de brindille au sol eeeeet !

« Si tu voulais jouer à cache-cache, laisse-moi te dire que ta planque elle est vraiment pas terrible ! »

Sourire satisfait et petit air machiavélique sur le visage, j’observe celui qui pensait vaincre la « Grande » Summer Wakeshima. Comme il m’a déjà fait le coup une fois, je suis prête à me jeter sur lui pour le tacler si jamais il se remet à courir. Il ne s’échappera plus avant qu’il n’est avoué !

« Allez, avoue tout. Tu sais, c’est pas une honte d’être perdu hein ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: The anti you  Mer 6 Déc 2017 - 0:28

Kael croyait qu'il parviendrait à la semer d'une manière ou d'une autre. Il ne se retourna pas pour vérifier si elle le suivait ou non. Il s'arrêta dans un coin qu'il jugea tranquille et reprit son souffle. Kael était vraiment agacé et il n'était pas d'humeur à se prendre la tête pour traiter avec une folle à lier. Malheureusement pour lui, Summer ne mit pas longtemps à le retrouver et apparut derrière lui comme si elle s'était juste téléportée en un clic sur une carte. Toute heureuse, elle lui fit des remontrances.

À cet instant, Kael se frotta lentement le visage et soupira. Il était à deux doigts de péter les plombs. Il hésita avant de se tourner. Il pencha la tête en arrière paresseusement puis il pivota doucement jusqu'à être face à la folle. Il voulait croire qu'il avait marché sur un champignon hallucinogène et qu'il délirait. Sauf que c'était bien réel. Elle était juste là. Il la regarda de haut avec beaucoup de mépris.

« Tu me veux quoi au juste? » demanda-t-il en la défiant du regard.

Kael inclina la tête légèrement avant de réfléchir davantage puis sans attendre qu'elle se mette à répondre en racontant d'autres conneries et prétextes à la con, Kael reprit la parole.

« Et puis tu sais quoi, laisse. Bouge de mon chemin, allez. »

Il lui parla comme à un chien et il l'écarta de sa trajectoire, en faisant une balayette dans le vide avec sa main pour bien lui faire comprendre de dégager. Il se fit vraiment torture à lui-même afin de rester soft et correct.

You can't work me out

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: The anti you  

The anti you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1