Partagez | 

[L-4] Welcome in Hell!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) [L-4] Welcome in Hell!  Ven 1 Déc 2017 - 18:07

Nouvelle année! Ce qui signifie plein de nouveaux trucs aussi dont une nouvelle chambre et de nouveaux colocs! Ouais! Moi et Bacon avons hâte de rencontrer tout ce beau monde!... Espérant seulement de ne pas tomber sur des chieurs genre Klaus. Putain… T’imagine si nous sommes dans la même chambre? Genre, il critiquerait tout ce que je fais avec son p’tit air hautain à la noix. Au moins, ce qui est sûr, c’est sûr que je ne tomberais pas sur cette perche emo dépressive qui sait pas lancer droit. Heureusement que celui-là est à l’université; donc hors-jeu. Et bon, j’en passe tout plein! Peut-être je serais avec shushu? OMG le pauvre! Je vais tellement le martyriser toooooooooooute l’année si c’est le cas. Wait. Calmos Alexe. Vu les probabilités, on va pas trop se faire de fausses joies pour le moment. Ouais! Faut rester réaliste! Bref, j’veux juste des colocs sympa et pas trop chiant (comme d’importe qui, duh!). Mais quelqu’un avec qui je suis déjà pote serait vraiment nice! Rien contre rencontrer de nouvelles personnes, mais au moins je sais déjà que cette personne est sympa quoi! BREF! J’entre brusquement dans la chambre, soit la L-4, et gueule (carrément) mon arrivée.

- HELLO EVERYBODY! THE BITCH IS HERE!

Et…….personne. OMG! ÇA VEUT DIRE QUE JE SUIS LA PREMIÈRE!? OH FUUUUUUCK YEAAAAAAH! JE PEUX CHOISIR MON LIT PUTAIN!! OMG! OMG!!!

- R’garde Bacon! Tu peux choisir le coin que tu préfères!

Je dépose la cage de Bacon au sol et ouvre la cage en mode « RELEASE THE BACON! » (avec une grosse voix grasse, v’voyez?). Aussitôt libre, mon petit cochon se précipite dans la chambre et regarde tout autour de lui avant de choisir un lit en particulier. Devenu un peu plus agile, il parvient à y grimper et sniffer les draps comme un bon. Je m’assoie sur le lit en question et constate qu’il ne me semble pas défoncé ou ne grince pas.

- Good Job Bacon! C’est parfait!

Je sors de mon sac une gâterie pour chat dont il raffole et il vient me la piquer pour se goinfrer comme un porc (euh, duh! ). Je rigole en le caressant doucement puis le laisse tranquille pour défaire mes affaires. Je n’ai pas des tonnes de trucs, mais assez pour m’occuper pendant la prochaine heure (surtout préparer le stock de mon cochon). Je m’impose sur ce coin de chambre et personne ne pourra m’y enlever. Bacon l’a choisit juste pour nous alors j’y reste! Voilà!

---------------------------------

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 411
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [L-4] Welcome in Hell!  Lun 4 Déc 2017 - 22:46

Welcome in hell

Feat Alexe D. , Toranosuke S. & Rei M.

« ALEEEEEEEEEEEEXE ! »

« Oui Maman ! Chambre L-4, je sais ! Allez, j’y vais avant que tu ne le répètes une dixième fois ! »

Je câline ma petite sœur trop mimi, qui me ressemble comme deux gouttes d’eau, avant de sortir de la voiture. J’ouvre le coffre, attrape mes affaires et fonce vers les dortoirs. Avec qui est-ce que je vais tomber cette année ? Des gens que je connais j’espère ! Ca serait top ! Bon, des gens que je connais pas aussi ça peut être sympa s’ils sont cool mais je préfèrerai avoir des potes ! C’est dommage que Isaak soit passé dans l’autre dortoir, c’était trop marrant avec lui…

Boarf ! Pas grave, au pire je vais render tout le monde ami et ça se trop bien ! héhé ! C’est parti ! Je pousse la porte du dortoir et commence à suivre le couloir en direction de ma chambre. L-8, L-7, L-6, L-5 eeeeet L-4 ! Roooh ! Ils ont pas encore mis les noms sur la porte. Tant pis, ça fait plus de suspense Héhé ! Allez, je l’ouvre !

« TADAIMA ! »

Mes yeux se posent sur la silhouette présente dans la pièce et là… LA ! Bah je crie et court vers elle.

« KYAAAAAAAAA ! ALEEEEEEEEEEEEXE ! »

Je lui saute dessus en évitant d’écraser son cochon.

« C’est ta chambre aussi ?! C’est trop bien !! Hahaha ! Je suis trop contente ! »

Après lui avoir fait un gros câlin, je me redresse et lui fait un gros sourire;

« T'es là depuis longtemps ? »

Mes yeux se posent sur Bacon et je me mets en face de lui.

« Coucou toi ! T'es toujours aussi mimi ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-4] Welcome in Hell!  Mar 5 Déc 2017 - 22:51

Toranosuke Shiba | Summer Wakeshima |Alexe Desjardins ... mots
Welcome in Hell!

Bon, nouvelle année, au final je n'étais pas arrivé depuis assez longtemps pour me sentir vraiment à l'aise dans mon ancienne chambre et voilà que je devais de nouveau changer de piaule et de colocataire. Je n'avais jamais fait connaissance avec mes anciens camarades de chambres. Non pas que je ne les aimais pas, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de leur parler.

J'aimerais bien que cette année soit différente et que je puisse peut-être un peu plus nouer des liens, enfin encore faudrait-il que je tombe sur des personnes intéressantes ce qui ne représente que 1% des gens ici.
On m'a affecté la chambre L-4, j'espère avoir un bon pieu, après le reste je m'en fous un peu, quoi que si en plus je pouvais tomber sur des colocataires canon je dirai pas non...

C'est dans cet état d'esprit que je m'engage dans le couloir des chambres, ma grosse valise à roulette derrière moi, un gros sac à dos sur une épaule, ma guitare sur l'autre épaule, la caisse du chat dans une main et mon portable avec ma musique dans ma poche de pantalon avec mon casque sur la tête d'où on pouvait sans doute entendre les basses de la musique.

J'étais certes plutôt chargé mais c'était principalement des fringues dans le sac à dos donc rien de trop lourd pour mon corps d'athlètes. J m'arrête devant le pas du couloir, je vois la furie avancer vers sa chambre... Pas la L-4, pas la L-4.... Elle entre en criant dans la chambre en face d'elle. Je m'approche avec appréhension de la chambre en question comme un chat pour ne pas me faire repérer. (un chat surchargé d'affaires en tout genre pas discret)

Je me fige devant la porte, un frisson glacé descendant le long de ma colonne vertébrale.

....NNNooonnnnn !!!!

La chambre où la furie vient de rentrer c'est la mienne aussi. Ne vous méprenez pas, je l'aime bien, elle est canon, marrante et énergique, mais elle est TROP. TROP canon, TROP marrante et surtout TROP énergique ! Comment je vais pouvoir étudier/ dormir avec elle à côté.... J'ai juste a espérer que mon autre coloc sera un peu plus calme (Si tu savais mon pauvre...)

Je reprends contenance et prenant un air assuré actionne la poignée de la porte en rentrant avec mon visage accueillant habituel c'est-à-dire un regard dur et aucun sourire à l'horizon. J'ouvre la porte énergiquement, restant un moment impassible. Summer était en train de parler avec un cochon nain. Je crois que le pire dans l'histoire c'était que ça ne m'étonnai pas, au contraire je m'attendais plutôt à la voir a poil en train de faire un concours de poirier... (AH ! t'aurais aimé ça hein !)

Je rentrai dans la chambre sans dire bonjour, de toute façon avec ma musique je n'entendais rien. Sans y réfléchir deux fois je pris le lit à gauche en rentrant. Je m'assieds dessus et déposai précautionneusement la boite de Prick le petit chaton tigré par terre. Je ne laissais pas encore sortir le fauve, j'entendais déjà l'animal grogner et feuler en direction du petit cochon, une vraie furie comme à son habitude, il devrait bien s'entendre avec Summer...

Je mis ma valise a côté de moi et mon sac sur mon lit et enfin, les mains libres, j'éteignis ma musique et enleva mon casque. Je pris un visage travaillé depuis des années sur ordre de son père pour les diner mondain. Grand sourire, le visage rayonnant de gentillesse m'adressant à la jeune fille inconnue.

"Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Toranosuke Shiba,j'espère que l'on s'entendra bien ensemble."

Je repris immédiatement mon visage normal, Je n'aimais pas être faux comme ça, mais en société il parait que c'est ce qu'il se fait.

"Salut Summer."

Je m'exprimai sans mépris ni méchanceté vis-à- vis d'elle, juste un peu d'appréhension.

Je libérai ensuite le fauve. L'animal était en train d'essayer de mordre les barreaux de la cage pour sortir plus vite. mais, avant qu'il puisse se ruer sur le cochon je le choppai par la peau du cou. Le petit chat essayait de me griffer et de se dégager. Mais ne pouvais pas bouger. Je le regardais dans les yeux jusqu'à ce qu'il s'épuise, une fois fait je lui parlais d'un ton cassant et froid.

"Tu touches au cochon, je te déboîte, on se comprend ?"

Le chaton me regardais toujours avec un air rebelle, mais il semblait plus calme. Je le posais donc par terre, il préféra remonter sur mon lit d'un bond impressionnant pour sa taille et bouder en boule à côté de moi en regardant fixement le cochon.

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”

Parle en japonais #ff6600 Pense en #990000 Parle en anglais en #ff9900

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Mer 3 Jan 2018 - 16:56, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [L-4] Welcome in Hell!  Ven 15 Déc 2017 - 20:57

- TADAIMA !

Alors que je commence à peine à défaire mes trucs tranquillos, je sursaute grave à l’arrivée d’une de mes nouveaux coloc’s. J’ai même pas l’temps de m’apercevoir que c’est Miss Bigs Boobs qu’elle me saute dessus en criant.

- KYAAAAAAAAA ! ALEEEEEEEEEEEEXE !

Grâce à mes réflexes de ninja, je la rattrape avant qu’elle écrase mon petit Bacon; qui a évidemment prit la fuite pour se cacher dans les vêtements de ma valise. J’espère qu’il va pas pisser dedans sinon je le retrouve dans mon assiette demain avec deux œufs tournés. Ouais, y’a juste moi qui peut le menacer de la sorte. Que je vois un con osé touché à mon cochonnet!

- C’est ta chambre aussi ?! C’est trop bien !! Hahaha ! Je suis trop contente !
- Nan tsé, je défais ma valise dans une chambre pas rapport; réponds-je en riant, Bawi c’est ma chambre!

N’empêche que j’suis contente que Sum’ soit ma coloc’! Je sens que je vais avoir ben du fun avec elle. J’espère que les autres seront forts d’esprit car ça va barder dans cette chambre. Manquerait plus d’autres aussi tarés que nous pour mettre du piment. Mon tendre Reichou va souvent débarquer dans la L-4 si c’est l’cas.

- T'es là depuis longtemps ?
- Euh… 5-10 minutes j’crois. J’viens d’arrivée aussi.

Pendant que je la laisse saluer Bacon, qui prend pas trop de temps à la reconnaitre, y’a un mec avec carrément un balais dans l’cul qui rentre à son tour dans la chambre. Je remarque tout de suite la cage qu’Il tient dans les mains. Sa signifie un copain pour Bacon! Chill! Il va pas se sentir seul… Quoi qu’à l’entendre grogner, je sais pas s’il est sympa le p’tit chaton. Bref, le mec enlève son casque et me fait un gros sourire que je vais considérer de forcé vu la tête qu’il faisait y’a 2 sec’.

- Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Toranosuke Shiba,j'espère que l'on s'entendra bien ensemble

Il reprit sa tronche d’effarouché avant de saluer Sum’. Comme ça ils se connaissent tous les deux? Intéressant. Du coup, j’me lève pour le saluer aussi. J’sais être un minimum poli quoi. Pour les jap’s c’est important.

- Yo! Moi c’est Alexe Desjardins, mais appelle-moi juste Alexe. Mon nom d’famille est juste trop chiant à prononcer.

Il libère alors son chat qui était en train de bouffer sa cage tellement qu’il voulait sortir de sa putain d’cage. Sauvage le kitty. D’ailleurs, avant qu’il fuit dans la chambre, il le chope et je peux déjà dire que le matou semble pas trop apprécier son maitre.

- Tu touches au cochon, je te déboîte, on se comprend ?

Je prends un air sérieux et me mets les mains sur les hanches.

- T’inquiète… Il touche mon cochon et t’auras même pas l’temps d’lui dire adieu à ton matou

J’avais rien contre les chats, mais s’il osait toucher à mon Bacon, il était mort avant même de me voir arriver. Il fait bien d’uniquement le fixer, car je te l’aurais kické par la fenêtre s’il avait sauté sur mon cochonnet.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 20
■ Messages : 411
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [L-4] Welcome in Hell!  Ven 29 Déc 2017 - 1:24

Welcome in hell

Feat Alexe D. , Toranosuke S. & Rei M.

« Tu as passé de bonnes vacances ? »

Je rigole avec Alexe sur sa blague à propos de la chambre. C’est vrai que ça serait bête de sa part de s’installer dans une mauvaise chambre car après, il faudrait tout ranger et tout donc c’est plutôt embêtant pour une simple plaisanterie ! On continue de papoter jusqu’à ce que je commence à communiquer avec Bacon. C’est un cochon très intelligent et je suis sûre qu’il me comprend à la perfection ! Je suis tellement concentrée, que je ne fais plus attention à ce qu’il se passe autour de moi, on ne sait jamais que le cochon se mette à parl-

« Salut Summer. »

Nan ! Il a parlé ! Je l’ai vu ! Il a ouvert la bouche et il m’a dit salut ! C’est de la folie ! Par contre, il a une voix qui ne m’est pas inconnue… On dirait celle de Tora-kun, bizarre… Alexe se lève et du coup je brise le contact visual avec Bacon pour la regarder se présenter. Oh ! Un nouvel arrivant ?! Mais qui ?! Rapidement, je me retourne et fixe le nouveau venu.

Non… C’est pas vrai ! Il est là ! Ce n’était donc pas le cochon qui m’a salué ! Pourquoi n’ai-je pas réalisé sa présence plus tôt ? La destinée le met à nouveau sur mon chemin et me fais signe que nous sommes fait pour être ensemble. Merci my destiny ! Je ferais tout pour acquérir son affection et ainsi accomplir la prophétie de l’élu ! Haha ! En vrai, il n’y a pas de prophétie mais c’est plus drôle comme ça, héhé.

Une fois qu’il a lâché son chat, je me redresse et fonce vers lui en criant Toraaaaa-kuuun pour lui faire un câlin. Comme je sais qu’il est costaud j’ai pas peur de limiter mon « assaut » comme dirais mon crétin de frère. Je lui faisais quand j’étais plus petite et un jour il m’a dit ça, pfff ! J’y peux rien si t’es en sucre et ne sait pas apprécier un calin. Tss !

Bref ! Pas le moment de penser à BaKazu, je ne vais pas le vouloir de la semaine, je suis avec Alexe et Tora-kun alors c’est JUSTE. TROP. BIEN !

« Je suis trop contente de te revoir ! Tu as passé de bonnes vacances ? Ma mère m’a confisqué mon portable alors je pouvais pas prendre des nouvelles de mes potes, c’était nul ! »

J’observe le chaton rapidement et trouve qu’il a une bonne tête.

« Il est chou ton chaton ! Il s’appelle comment ? »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-4] Welcome in Hell!  Mer 3 Jan 2018 - 17:50

Tora
& Summer
Alexe
Welcome in hell

Après être arrivé dans la chambre Tora fais connaissance avec ses nouvelles colocataires

"- T’inquiète… Il touche mon cochon et t’auras même pas l’temps d’lui dire adieu à ton matou

Je me crispe un peu, l’énervement doit pouvoir se lire sur mon visage.

Wow wow wow, elle va se calmer tout de suite miss truie ! Je viens de débarquer je fais même l‘effort d’être poli et elle menace déjà de dégommer mon chaton. Elle va voir ce qu’elle va prendre si elle ose ne serait-ce le toucher ! De toute façon ce chaton est un vrai ninchat, je me fais fréquemment griffé et mordre et c'est juste impossible de le chopper, si elle arrive à juste le toucher je lui donne une médaille.

Bref j’ai à peine le temps d’ouvrir ma bouche pour lui répliquer un truc bien senti que  je me prend un assaut summerien dans la face. Heureusement que je l'avais vu venir et que j’avais pu ajuster mes appuis et contracter mes muscles pour compenser l’impact, autrement j’aurais surement volé dans le lit avec elle...

Pourquoi j’ai compensé l’impact du coup ?

Je la regarde un moment, réalisant que j’ai une fille dans les bras que je connais à peine. Je suis loin d'être gêné ou de la repousser.  Elle, Toujours aussi énergique, relève la tête vers moi et commence à me parler en passant du coq à l’âne comme à son habitude, sa tête ayant du mal à se concentrer sur un sujet de conversation à la fois.

"« Je suis trop contente de te revoir ! Tu as passé de bonnes vacances ? Ma mère m’a confisquée mon portable alors je pouvais pas prendre des nouvelles de mes potes, c’était nul !  Il est chou ton chaton ! Il s’appelle comment ? »

Je souris à Summer, au final, malgré moi, elle m‘avait manqué, sa spontanéité, sa total absence de considération pour l’espace personnel et les formalités sont de vrais qualités. Dans ce pays de coincé, ça fait pas de mal d’être un peu naturel.

"Alors déjà oui j’ai passé de bonnes vacances et le chaton s’appelle Prick,because he’s a real prick most of the time (parce que c'est un chieur la plus part du temps).
Mais je tiens à lui quand même, donc pour le toucher Alexe faudra me passer sur le corps. Oh et tu peux m’appeler Tora, c’est plus court et moins chiant aussi.“

Après quoi je posai une main sur la tête de Summer et lui ébouriffait gentilement les cheveux avant de me dégager de son étreinte et
de continuer de ranger mes affaires. Le chaton lui c'était endormi sur le lit.

"Vous pouvez le caresser si vous voulez, le seul moment où il ne risque pas de griffer c'est bien là, c'est une vraie marmotte il ne se réveillera pas vous inquiétez pas."

Pour leur prouvez mes dires je grattouillai le chaton énergiquement sur la tête sans réaction de sa part à part un ronron qui se fit entendre.

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”

Parle en japonais #ff6600 Pense en #990000 Parle en anglais en #ff9900

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [L-4] Welcome in Hell!  Jeu 11 Jan 2018 - 1:43

Le garçon ne semble pas aimer ma menace, mais je reste sérieuse. Son chat avait l’air d’avoir un sacré tempérament et j’ai pas envie de retrouver mon bacon découper en slices en revenant des cours. Mon petit cours plutôt vite, mais face à chat, c’est peine perdu d’avance. Cela dit, il n’a pas le temps de me répondre que Sum’ lui saute carrément dessus. Ils sont plus que de simples connaissances je crois. Enfin.. Sum’ saute sur tout ce qui bouge aussi. Elle a juste à connaitre ton nom et t’es son pote quoi. Néanmoins, sa surdose de bonne humeur calme quelque peu l’ambiance et je ne peux pas vraiment le nier. Bon, c’était pas tendu au point que j’aurais passer à deux doigts d’lui sauter dessus, mais il y avait clairement un concours de qui allait buter qui le premier. Je sens que je vais bien rigoler avec lui dans un sens. Il a l’air un peu con sur les bords.

Prick, le chat, décide de rester tranquille et dormir sur le lit. Ça me soulage un peu. Je peux laisser mon petit Bacon s’amuser dans la chambre sans m’en soucier pour le moment. Ça risque plus de barder lorsqu’ils seront seuls... sans compter que mon petit Bacon risque de lui voler sa bouffe en plus. Je l’aime bien mon petit, mais je sais que ce gourmand risque de se mettre lui-même dans l’trouble. Je vais devoir y réfléchir, mais avant, vaut mieux défaire mes affaires et finir de m’installer. Je verrais plus tard pour ce détail.

J'trouve la petite balle de Bacon et la lui lance. Tel un chien, il commence à courir après, tout content. Entendre ses petites pattes résonner sur le plancher me fit penser aux voisins d’en dessous qui n’ont pas fini de l’entendre s’énerver un peu partout. Il est hyperactif le cochonnet. Rare de pas le voir jouer. Et comme le chat à pas l’air de vouloir se réveiller malgré la « délicatesse » de son maitre, je me concentre sur le reste.

- Tant qu’il ne touche pas mon Bacon, t’as pas en t’en faire pour ta boule de poils, Taro’

Ouais… j’ai fait exprès pour la faute dans son nom. En même temps, j’suis une vraie chieuse alors autant tester ses nerfs. Il a tellement l’air facile à énerver que c’est tentant en même temps.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-4] Welcome in Hell!  

[L-4] Welcome in Hell!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1