Partagez | 

It's raining cats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 33
■ Inscrit le : 27/12/2017

Mon personnage
❖ Âge : 54 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shigeo Kaze
« Personnel ; prof de philosophie »
(#) It's raining cats!  Jeu 4 Jan 2018 - 20:39

Déménager; il n’y avait pas plus chiant que cela… surtout lorsque tes déménageurs oubliaient quelques-unes de tes boites. Heureusement que je les payais hein! Et puis, ce n’était pas comme si j’avais beaucoup de stock non plus. Déjà, je n’étais pas un grand matérialiste et mon ancien appartement n’était pas plus gros que celui-ci. Néanmoins, il fallait qu’ils oublient le plus important; ma collection de chats en peluche. J’avais l’impression que mon petit chez moi était complètement vide sans ces petites boules de coton. S’il y avait bien un truc auquel je tenais dans ce bas monde, c’était bien mes chats que ma tendre mère m’avait légués. Bien sûr, j’avais largement agrandi sa collection depuis son décès. Moindrement que je voyais une peluche que je n’avais pas dans un magasin, je m’obligeais à me la procurer. Dépenses inutiles? Peut-être bien. Ce n’était pas comme si je savais quoi faire d’autre avec mon argent donc… autant me créer un peu de compagnie.

Vivant au 7e étage, mes boites, bien que pas si lourdes, devenaient un peu chiantes à transporter. Quand il y a 6 énormes boites de chats à déplacer une par une… ça pouvait devenir long. Bien sûr, ces mêmes déménageurs m’avaient tout laissé là, sans me donner le moindre coup de main. Ils avaient un « autre déménagement à faire » … Sérieusement ces connards! C’était eux qui avaient oublié mes boites et ils n’étaient même pas foutus de m’aider à les amener plus loin que l’ascenseur! Vu la taille des boites, je pouvais seulement en amener 2 à la fois dans l’élévateur, donc 3 voyages pour le vieil homme que j’étais. Heureusement qu’elles n’étaient pas trop lourdes, sinon mon pauvre dos en aurait pâti.

Légèrement épuisé, je déposai la 6e boite sur une autre des boites dans le salon, près de la fenêtre. Déjà que l’appartement n’était pas des plus grands, valait mieux ne pas les mettre en plein milieu du chemin. Bref, toute cette histoire m’avait donné chaud et j’en profitai pour ouvrir la fenêtre. Le temps était doux dehors alors autant bénéficier de la brise. Je soupirai de bien-être au premier courant d’air. Ça faisait du bien. Cela dit, je n’aimais pas trop l’idée que mon chez-moi ressemble à un entrepôt alors autant défaire toutes ces boites tout de suite. J’allai chercher un couteau dans la cuisine puis coupai le ruban adhésif de la première boite devant moi. Préférant toute les ouvrir d’un coup, je me dirigeai vers une seconde boite lorsque le couteau me glissa des mains. Par réflexe, je sautai légèrement vers l’arrière pour ne pas retrouver l’un de mes pieds empalé par la lame. Évidemment, ce qui était qu’une simple petite gaffe de ma part devait se transformer en catastrophe. En m’éloignant du couteau, j’accrochai la boite que je venais à peine d’ouvrir et celle-ci tomba pour en déverser son contenu. Or, j’aurais largement préféré qu’elle se vide sur le sol et non en dehors de la fenêtre que je venais à peine d’ouvrir… La boite étant trop grosse pour le cadre de la fenêtre, seules mes jolies peluches avaient fait chute libre en dehors de l’appartement… du haut du 7e étage… Tout ce que je pouvais faire était de constater les dégâts, le visage décomposé.

- MES CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS!!!!

Mon cri de panique mit du temps à arriver, mais il me fallut un moment avant de réaliser l’étendue de ma connerie. Du coup, je quittai l’appartement à toute allure, comme si ma vie en dépendait. Jamais je n’ai cru autant smasher un bouton d’ascenseur… Ah et puis merde! Je me précipitai dans les escaliers et descendit les marches à toute vitesse. J’avais si peur qu’une voiture roule sur mes chéris ou pire, qu’on me les vole tout simplement! Je n’avais pas le temps d’attendre après une foutue machine!

---------------------------------

Japonais #660000
Anglais #336699

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 270
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: It's raining cats!  Ven 5 Jan 2018 - 21:11

Voilà une belle journée de fin de semaine tu faisais tes devoirs tranquilles... Jusqu'à ce que tu sois à court de chips... Tu regardes ton compte en banque et malgré la flemme de sortir en acheter seul, le goût croustillant de ces jolies patates chimiquement assaisonnés à la perfection t'appellais. C'est ainsi que ta gourmandise te força de tout arrêter pour partir en acheter. Tu sors donc de la bibliothèque n'oubliant pas tes affaires avec toi.

C'est ainsi que tu sortis du territoire de l'école et te baladant non loin du logements où se trouvait les professeurs. Tout ça pour aller au dépanneur d'à côté. Un lieu que tu n'avais pas encore vu, bien que tu savais que les profs et le personnel ne logeait pas dans l'enceinte de l'école, mais tu ne savait pas que tu croiserai ce logement en question. [Ce qui est une chance considérant le prince charmant qui tourne un peu trop autour de Toshi... Bien qu'elle semble ne pas détester... L'amour rends vraiment aveugle...] Eh oui... Tu soupire et Oh.... tout s'assombrit autour de toi soudainement. [Pourquoi tout à coup c'est sombre? Il n'y avais pas l'ombre d'un nuage y'a quelques secondes... Ni qu'il y aurait une averse... bizarre] ATTENTION!!! Tu n'avais le temps que de lever la tête pour te faire attaquer par une pluie de--- [CHAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT!!!! ❤ ❤ ❤  attends... pourquoi il pleut des chats?! C'est un rêve!] Puis l'assaut commence tu protèges ta tête par réflexe naturelle pendant que la pluie de matous t'attaque et que les passants hoquetèrent violemment de surprise et essayais vite d'oublier cet événement trop bizarre! D'autres regardait en haut tout comme toi. [Ha non mais quel connard!!! Qu'est ce qu'il lui prend de malmener des peluches de chats comme ça?!]  C'est sacré les chats? [ÉVIDEMMENT QUE C'EST SACRÉ!!!] Eh oui l'animal préféré de notre ami est le chat. Toi toujours enterrer par la collection de chats en peluche, tu entendis ce cris de désespoir et de panique dans cette voix fortement masculine!

« MES CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS!!!!

[Ha non... C'est pas un connard c'est juste un pauvre con en faite...] Penses-tu en le regardant avec ce regard de jugement... Chose qu'il n'a pas vu comme il y a 7 étages qui vous sépare. Tu le vis aussi se précipité. [Dommage que c'était pas par la fenêtre...] Sada... [D'accord! Je blaguais! ... Enfin peut-être.] À voir, tu pourra toujours changer d'avis. Enterrer sous les masse de peluche tu ne pouvais pas les laisser par terre comme ça! [Il en est hors de question!] Du coup, tu en ramasses quelques uns et tu remarques bien que certains était tricoté, à la main certes, mais si bien fait que tu pourrais croire qu'ils ont été fait dans une usine tellement ils étaient bien confectionner. Bien qu'en vérité, il y en avait de toutes sortent.... Il y avait même Puppycat Pendant, que tu remplissais tes bras de peluches, les admirés suffisait à t'attendrir un peu malgré qu'un peu plutôt, ils t'ont assaillit et enterrer vivant... [Mais ils sont trop mignons!!! Comment ne pas les pardonner!] Bon sang! Si c'est juste ça avec les peluches, croyez moi avec des chats en chair et en os c'est pire! [J'y peux rien ❤ je suis en amour avec ces bestioles! ❤ ] Il en restait encore par terre, mais tes bras étaient pleins et tu ne pouvait pas en prendre un de plus... [Bon... Qu'est-ce que je fais maintenant?]

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Sam 13 Jan 2018 - 16:47, édité 3 fois

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Jeu 11 Jan 2018 - 19:46

Dans ma descente infernale, je passai à deux doigts de perdre pied quelques fois. En même temps, je tentais de descendre sept étages comme le ferais Sonic the Hedgehog alors que j’avais 54 ans… C’est finis la jeunesse mon vieux… Va falloir que tu le réalises bientôt. Foutaise! Je le savais bien que je pourrissais à vu d’œil! Mais qui aimait l’idée de vieillir hein? D’ailleurs, c’était un sujet plutôt intéressant… Je devrais peut-être l’exploiter dans mes cours. Ouais! Le vieillissement… Je ferais quelques recherches, mais je suis certain que je pourrais trou- !

Perdu dans mes réflexions, je fonçai tête première dans la vitrine de la seule porte verrouillée et tombai à la renverse suite à m’y être cogner le nez bien fort. Bravo mon Kaze… D’abords la chute libre de tes peluches et maintenant, ton nez saignait les chutes Niagara. À croire que le mot « chute » allait bien décrire ta journée. Même mon pauvre cul souffrait là. Je sentais bien les courbatures arrivées demain matin… Heureusement que c’était dimanche et que je n’aurais pas à donner un cours… Bref! Je me relèvai assez rapidement! Pas le temps de souffrir, j’avais mes tendres chatons à sauver de -OH! Je collai mon visage ensanglanté sur la vitrine. Je rêvais pas là hein!? Il y avait un rouquin dehors qui s’amusait à en prendre le plus possible dans ses bras! Ces sales mômes! Même quand ce sont des peluches, s’ils pouvaient le voler, ils le faisaient! J’arrive mes bébés! Je ne vous laisserai point entre les mains de ce malfaiteur!

J’oubliai mon nez en sang et poussai la porte du bloc appartement pour courir vers ce sale rouquin sans âme. Ouais, pour oser voler de si adorables peluches de chats, fallait pas avoir d’âme. Je passai encore tout près de trébucher lors de ma course, mais je me rattrapai juste à temps. Mes chéris! Papa est là désormais! Je vais vous sauver de ses bras de démon!

- Hey toi! T’as pas honte de voler les vieillards! Rends-moi mes bébés!

Ouais. On ne touchait pas à MES peluches! Surtout que j’avais hérité certaines de la part de ma chère mère, donc il devrait avoir honte de les avoir ramassées pour filer avec! Comme si ce n’était déjà pas assez de prendre mes peluches de collections, il avait même ramassé celles que j’avais moi-même tricotées! J’avais passé des heures dessus pour offrir l’une d’elle à ma mère à l’époque! La pauvre, elle devait se retourner dans sa tombe à l’heure qu’il était! Sans me gêner, je reprends l’une des peluches de dedans ses bras, frustré.

- Ce sont peut-être des peluches, mais ce sont les miennes!

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Jeu 11 Jan 2018 - 21:57

Toujours les bras pleins de peluches, tu es maintenant dans de beaux draps... À voir comment l'homme à détallé il est clair qu'il viendrais les chercher, mais malheureusement tu ne connaissais ni son numéro d'appartement, hormis que c'était au septième étage, et encore, il y avait encore plein de peluches par terre... les pauvres! Ils vont finir ravager par les fourmis et cette pensée te peine! [Mon pauvre petit coeur! Il se grouille le vieux oui?!] Justement! C'est dans un gros *BANG* que tu te retourne sur la porte de sortie vitré. Son nez plein de sang et son visage écraser contre la fenêtre avec ses yeux gris écarquiller les sourcils froncé... Tu en sursautait presque à cause du fracas et la tronche qu'il a tirer! [C'est... presque charmant...] Pensais-tu sarcastiquement sans bouger d'un poil avec cet air quelque peu blazé.

Il venait vers toi, complémentent furax, t'accusant ouvertement d'avoir voler un viellard! [C'est vrai qu'il a pas l'air jeune jeune ce sale vieux croûton sénile!] Mais, en plus, il faut qu'il me positionne dessus à 2 cm de mon visage! Tu sais contrairement à toi JE SUIS PAS SOURD PUTAIN! Je vais me fâché là! Les hommes aiment décidément trop faire des accusation sans fondement! Sautant sur n'importe quel conclusion qui leurs plaisent qu'elles soient vrais ou fausses... SURTOUT FAUSSES!!!] Tu tiras une de ces horrible grimace dégoûter par sa douche de postillons. [Disons que la douche de chats en peluche était bien plus agréable!] Tu en avais même un frisson dégoûté qui te parcourait l'équine. Tu aurais bien reculer, mais tu t'abstiens sinon, il pourrait bien avec raison de t'accuser. [On ne sait jamais avec les vieux séniles, il a peut-être déjà perdu la boule de ce que j'en sais! Bleh!] Tu te fâches donc à ton tour et tu ne te gênes certainement pas! Ce n'est pas parce qu'il a un pieds dans la tombe et qu'il a des circonstances malheureuses pour lesquelles tu t'en fous royalement, vu que tu ne les connais pas, que ça lui donnait forcément le droit de t'engueuler de la sorte sans que tu te défendes! Tu lui souriais de ce sourire forcé et haineux habituel. Il t'avais sortis de tes gonds celui-là!

« NAH MAIS OH! Ça va pas non de faire des accusations si ouvertement sans fondement le vieux débile?! Si vos bébés étaient si "précieux" à vos yeux, vous les auriez pas jeté du 7ème étage même accidentellement! Vous auriez pu faire plus attention, non?! D’abord, DES CHATS C'EST SACRÉ, PELUCHES OU PAS! Malheureusement, j'ai manqué de bras~ Alors... VOUS ALLEZ VOUS DÉPÊCHEZ DE LES RAMASSER OUI?! Sinon ~ Vos magnifiques peluches, monsieur~ VONT ÊTRE RAVAGER PAR LES FOURMIS ET AUTRES BESTIOLES!

Tu soupires avant de marmonner un truc haineux tout bas avec un certain ton grincheux en serrant les dents. Toujours sans bouger d'un poil.

« Tché! Non, mais, j'y crois pas! Moi? Voleur?! Quel con va!

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Sam 13 Jan 2018 - 16:42, édité 1 fois

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Ven 12 Jan 2018 - 21:08

Ce petit malfrat me tira la grimace. Oh le sale morveux! Décidemment, on leur parlait par une oreille et ça ressortait par l’autre hein! Il avait l’air de se foutre royalement de ce que je lui disais. Désolé gamin, mais je n’étais pas du genre à me laisser voler mes peluches sous les yeux alors qu’elles étaient tout ce qui me restait. Il était fâché maintenant? Le pauvre… À croire que ses parents n’avaient jamais osé le réprimander lorsqu’il faisait le con. Madame, Monsieur… j’allais me faire plaisir de sermonner votre môme, car voler, bah ce n’était pas bien… surtout lorsque la victime était une personne âgée qui se vidait de son sang par le nez!

- NAH MAIS OH! Ça va pas non de faire des accusations si ouvertement sans fondement le vieux débile?!

Le jeune commença à m’engueuler à son tour. Ah ces jeunes! Ils n’avaient pas le moindre respect pour leurs ainés. Ça me dégoutait profondément, surtout qu’entre nous deux; c’était lui le fautif. Moi, je n’avais rien fait de mal! J’avais simplement voulu sauver mon pied de finir comme Ned Stark! Comme si j’avais voulu faire tomber mes chats! Pas pour rien que j’ai couru pour venir les récupérer!

- C’EST QUI QUE TU TRAITES DE VIEUX DÉBILE, ESPÈCE DE PETIT CON INSOLENT!?

Trop insulté par son arrogance, je mis un moment à capter le reste de son discours. Quoi? Je remontai mes lunettes tandis que mon visage s’adoucit, haussant un sourcil.

- Attends, t’as dit quoi..?

Je n’avais pas rêvé ou il avait bel et bien dit que les chats étaient sacrés, qu’ils soient en peluche ou non? Il ne voulait pas que mes peluches trainent au sol? En fait… il ne voulait simplement pas qu’elles se salissent en attendant mon arrivée? Eh bien… Et moi le con qui le traitait de voleur… En même temps, voir un jeune avec mes peluches dans les mains comme s’il s’agissait d’un trésor, normal que j’ai paniqué. J’avais même frôlé la crise cardiaque.

- Fallait le dire plus tôt… Non mais… Comment j’étais cens-

Derrière lui, un peu plus loin, je vis une jeune femme ramasser l’une des peluches restantes en s’émoustillant.

- HEY TOI! LÂCHE M.MOUSTACHE!!

Effrayée, elle relâcha la peluche avant de fuir en criant. C’était sûr qu’avec ma gueule actuelle, je ne semblais pas des plus sympa. Cela dit, le rouquin avait raison et je devais me dépêcher de récolter celles qui restaient. Je fonçai donc ramasser mon pauvre chat moustachu qui était déjà plein de poussière. Mes pauvres chéris… j’allais devoir tous les nettoyer et les rafraichir avec du déodorisant à textile. Bref, le jeune avait récupéré la plupart, donc je ne mis pas trop de temps à amasser les autres, puis revint vers le jeune, l'air désolé.

- Hey toi, merci. Désolé de t’avoir traité de voleur alors que tu voulais juste m’aider. Ça te dérange si je te demande de m’aider à les ramener dans mon appartement?

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Lun 15 Jan 2018 - 7:51

Alors que tu commençais à peine, l'homme s'emporta de plus belle [Ça doit pas être bon pour son cœur ça!] N'empêche tu tiens ton bout et tu ne te laisses pas distraire par le parjure, car tu n'avais pas fini! [Évidemment je ne faisais que commencer comme tu l'as dis!] Soudainement, il délaisse son expression colérique pour faire place à une certaine surprise et les trait du visage du vieil homme s'était adoucis tout à coup. Il rehaussait ses lunettes. Lunettes que Sada ne semblait ne pas trop avoir eut le temps de remarquer comme du moment qu'il lui avait positionner dessus.

Puis c'est là qu'on te tire le tapis sous les pieds. Il t'as bien pris au dépourvu et adopte une conduite que cet homme adoptait que tu ne connaissait pas... Tu n'étais vraisemblablement pas prêt à faire face à une réaction pareil dans une telle situation. Un peu troubler par ce soudain changement d'attitude, tu restes interdit et hausse le sourcil de confusion alors qu'il lui demande de répéter ce que tu venais de dire. [Euh... Il veut vraiment que je répète que c'est un "vieux débile"?] Mais non voyons!!! Les chats! [Ah???] Après ce petit moment de bug tu te cites donc avec un ton calme, mais interrogatrice.

« Bah... que "Les chats c'est sacré peluches ou pas"?

Puis soudainement, le visage de l'aîné se détendit tout d'un coup soulager que toi Sada fasse ton bon samaritain pour des chats. [Bah oui! C'était certainement pas pour lui DUH! Il peut rêver!] ... Sada soit honnête cette fois-ci ~ [... Bon, il est peut-être con, mais au moins il a de l'adoration pour les... chats... comme... moi...] Faut dire que ça te calma, même si tu était encore dans un mode où tu ne saisissait simplement pas son comportement... Si agressif il y a une minute et maintenant si.... Compréhensif tout à coup. Il te fit un avertissement qu'il aurait fallu l'en aviser plus tôt de tes intentions. [Pffft! Comme si il m'avais laisser le temps aussi!!!]

Puis le veillard s'interrompit lui-même, pour crier après quelqu'un. Un femme pour être précis qui elle aussi à fondu à une de ses adorables peluches qu'elle a prise dans ses bras. [En même temps je la comprends ce M.Moustache est vraiment adorable ~ ... Mais attends, il nomme ses peluches c'est trop c... non... non... Ce n'est pas vrai!!!] C'est trop cool? ~ [Grrr Fermes-la! J'ai pas dis ça d'abord!] Trêve de plaisanteries! Bien que c'est vrai qu'il était impoli de toucher à un objet d’autrui, elle ne méritait pas de se faire crier dessus de la sorte! Tu le regardes à nouveau blasé avec tout le jugement dans le regard. Tu étais franchement déçu par son comportement avec la passante. [Franchement, cet homme ne sait définitivement pas parler aux femmes...] Il le juge en silence cette fois-ci pendant qu'il ramasse ses peluches tel que tu le lui avais jappé un peu plus tôt.

Tu ne le décroche pas du regard un instant. Peut-être parce que tu continuais à le juger, ou est-ce parce que tu te remettais en question. Tu refusais d'admettre que sur cette terre, il pouvait avoir quelques hommes plus ou moins descend? Ayant ramasser les quelques peluches qui restaient, il reviens vers toi embarrassé et désolé de son comportement hâtif d'un peu plutôt. Non seulement il te remercie mais en plus il s'excuse. Tu es bouche-bée et tes prunelles ambrées se sont écarquiller. [............. Ok là je suis vraiment sans voix... Sur le cul... The fuck is going on?! 707 error!] Tu n'as pas répondu tout suite mais tu secoua légèrement la tête récapitulant la question dans ta tête. [Si je veux le raccompagner? Pas vraiment non, mais...] Tu regardais tes bras et échappe un soupire en haussant des épaules.

« Bah... Tant qu'à avoir ramassé vos peluches, je peux bien vous accompagner. C'est pas vrai que vous pourriez tous les prendre dans vos bras, encore, même si c'était le cas, vous en échapperiez sans doute en chemin. Passez devant je vous suis.

Tu ne lui souriais pas, néanmoins tu t'es montré beaucoup plus calme, posé et tu n'avais pas ton sourire hypocrite pour une fois. Tu te montrais plus honnête. Pas particulièrement amical, certes, mais honnête. C'est déjà un grand pas! [Putain... Qu'est-ce que je fous, j'aurais du l'envoyer balader ce sénile... Bah non je viens l'aider à la place... Qu'est-ce qui me prend?!] Pourtant, quelque chose semble t'avoir fait changer d'avis... Tu fais peut-être ton petit curieux? Il ne semble pas être le stéréotype d'homme que tu connais jusqu'à présent... Qui sait ce qui en adviendra?

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Mer 24 Jan 2018 - 23:20

It's Raining cats!

Le jeune rouquin semblait hésiter à ma proposition. Je pouvais le comprendre. Après tout, il y a peu, je lui criais dessus pour qu’il me rende mes peluches. En plus, pas qu’il me jugeait du regard depuis tout à l’heure, mais c’était pas mal ça. Je n’étais pas si con tout de même; il avait exactement le même regard que mon ex-femme a les rares fois que nous nous croisions. Je savais déjà que j’étais des plus pathétiques, pas besoin d’en rajouter une couche. Il soupira, comme si finalement, il n’avait pas trop le choix d’accepter. Je ne voulais pas le forcer non plus hein. Il pouvait bien me les balancer aux pieds de l’immeuble et voilà. Je ne pouvais mentir que cela m’aurait bien fait chier, mais c’était son droit.

- Bah... Tant qu'à avoir ramassé vos peluches, je peux bien vous accompagner. C'est pas vrai que vous pourriez tous les prendre dans vos bras, encore, même si c'était le cas, vous en échapperiez sans doute en chemin. Passez devant je vous suis.

Même s’il était plus calme, ça se voyait bien que ça le faisait chier de m’accompagner. Bon. Nous avions juste à monter vite-fait et je pourrais le libérer aussitôt. J’aurais bien pu lui rappeler que je ne le forçais en rien à le faire, mais maintenant qu’il avait accepté, je me voyais mal craché sur son aide. Il avait raison après tout; jamais je ne pourrais toutes les amener en même temps. Heureusement que seulement une des boites ait tombé et déjà… de n’était que la moitié de celle-ci.

En tout cas, je lui fis signe de me suivre vers le bâtiment. Ma bêtise de tout à l’heure avait laissé… quelques marques pas super sympathiques sur la porte et même au sol à l’entrée de l’immeuble… J’allais devoir appeler le concierge pour qu’il nettoie tout ça avant que ça traumatise l’un des résidents. Je tâcherais également de m’excuser pour toute cette pagaille. J’appuyai sur le bouton de l’ascenseur et nous nous retrouvâmes face à la porte de mon appartement quelques instants plus tard. J’invitai évidemment le jeune homme à entrer.

- Tu peux les mettre sur le sofa près des grosses boites. Je vais les ranger en même temps que toutes les autres.

Quant à moi, je les déposai sur la table à manger, non loin du salon. Bien sûr, cette dernière était plus que propre. Je soupirai finalement de soulagement. Mes chéries étaient saines et sauves. J’avais cru frôler la crise cardiaque tout à l’heure. Il me fallait simplement un petit linge humide pour nettoyer la poussière dont elles furent souillées.

- Je t’offre quelque chose à boire? C’est la moindre des choses que je puisse t’offrir vu ton coup de main. Encore désolé pour tout à l’heure. Je tiens énormément à ces peluches et j’ai simplement… paniqué en pensant qu’on puisse me les voler. Je n’aurais pas dû te traiter de petit con insolent.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Lun 29 Jan 2018 - 2:39

Il fit donc comme tu le lui a dit et t'amena donc vers son appartement... Évidemment il préférais prendre l’ascendeur... Jusqu'ici tout va bien. N'ayant toujours pas sourire jusqu'à ce qu'un autre homme entre tu lui adresse un sourire hypocrite même son ton regard lui était bel et bien haineux, jusqu'à ce qu'il en sorte et que tu reprends ton expression d'un peu plus tôt. Sans sourire, néanmoins honnête. Il ouvra la porte et tu entrait. C'était pas très grands et avec toutes ces boîtes qui l'encombrait ça ne l'aidait pas... Cependant, il remarqua l'étonnante décorations de l'appartement. [Tiens j'ai l'impression d'être chez mamie...] Le regard curieux tu balaya l'appartement ayant oublier les peluches dans tes bras sans les lâché pour autant. [On dirait qu'il vient et pourtant il avait l'air plutôt bien installer? À moins que cela fait un moment, mais qu'il a reçus des boîtes en retard... M'enfin pourquoi je m'intéresse à ça moi déjà? Ah oui! Pour rien!] Puis, soudainement la voix du vieillard te tira de tes pensées.

« Tu peux les mettre sur le sofa près des grosses boites. Je vais les ranger en même temps que toutes les autres.

« Oh! D'accord.

Tu t'avances donc vers le canapé les installant comme il se doit ainsi libérant tes bras des innombrables peluches que tu avais ramasser. [Piou! J'avais des bras moi? La vache! Ça pèse rien, mais mes bras son engourdi tellement j'ai garder la pose longtemps.] Tu te les secouait un peu et remarquant la fenêtre ouverte tu remarque les boites là-bas. [Ah... Ça doit être à cause de cette connerie que la boite s'est vidé sur moi...] Tu regarda donc ton aîné avant de lui demander.

« Dites monsieur, avant qu'il n'arrive malheur, je peux entasser ses boîtes ailleurs que sous la fenêtre? Ce serait malin si le contenu d'une autre de ces boites tombaient malencontreusement par la fenêtre à nouveau.

Dès que tu as eut la permission de le faire c'est ce que tu fis. dès que tu as eut finis tu posais tes mains sur les hanches fier de toi. [Woilà! Si ces boîtes contenaient encore des chats en peluches elle a été sauvé!] Puis, encore une fois, soudainement, l'homme t'interpellais à nouveau. Il répondu quelque peu nonchalamment et un brin mal à l'aise, bien que ce n'était pas de sa faute. Seulement que Sada même s'il est sociable, comme il a eut très peu d’interaction avec les hommes comme celle-ci, il ne semblait pas trop savoir comment agir dans ce genre de situation... En particulier CET homme-là. [Can't do man, sorry!]

« Je t’offre quelque chose à boire? C’est la moindre des choses que je puisse t’offrir vu ton coup de main.

« Euh, bah, je voudrais pas vous embêter, mais bon... Si vous insistez, pourquoi pas un verre d'eau?

« Encore désolé pour tout à l’heure. Je tiens énormément à ces peluches et j’ai simplement… paniqué en pensant qu’on puisse me les voler. Je n’aurais pas dû te traiter de petit con insolent.

Tu ricanais doucement et lui sourit un peu.

« Oh! Haha! Vous en faites pas pour ça, je me suis bien défendu en vous traitant de "vieux débile" non? Encore, j'ai été gentil ~ Mais...

Tu t'arrêtes, ton sourire se fade et ton regard embarrasser et fuyant fuis vers la fenêtre et un main vient gratter ta nuque doucement. Dans cette pause tu ne pouvais ignorer cette pointe de culpabilité faire son chemin à travers les mots que tu prononçais. C'est fort surprenant... Surtout venant de ta part! Jamais tu n'avais éprouver de pitié, de culpabilité ou de regrets en ce qui concerne tes paroles ou bien de tes gestes envers un homme. C'était vraiment étrange... M'en voilà impressionner! [La ferme et continu je te pris!] Bien. Il en reste que tu ne t'étais jamais sentis comme ça auparavant et tu te pliais sous cette force mystérieuse et grandissante en toi... Si bien que tu te sentais obliger de dire de vive voix les mots suivants :

« Je suppose que je vous dois des excuses quand même... Du coup, pardon de vous avoir crier dessus moi aussi.

Wow! [Tché! Non mais j'y crois pas! Moi m'excuser auprès d'un homme qui m'avait gueuler dessus le premier! Qu'est-ce qu'il me prends tout à coup! En même temps, il s'est bien excuser en premier... Et pas qu'UNE, mais DEUX FOIS même!!! En plus, je commence à me demander pourquoi elles sont si précieuses ses peluches, mis à part que ce sont des chats... Pourquoi je m'intéresse à ça moi?! Aaaarrggg, je vais devenir fou!] Mais non! Pas pour si peu! Ça te ferais au moins une interaction positive mémorable! Sinon vous vous étiez toujours pas présenté et bien que ce serait marrant de vous appeller par vos petits noms, mais tu as préférer te présenter.

« Hum... Sinon, le "ptit con insolent" s'appelle Nakamura Sadaharu. Mais étant donner que c'est plutôt long à dire vous pouvez m’appeler Sada, Dada ou même Haru. Et vous?

En te présentant tu te retiens de rire un peu en te présentant comme le "ptit con insolent". [Bah ça aurait été marrant... "Yo vieux-débile!" "Salut ptit-con-insolent", mais bon je préférerais me faire appeler par mon nom quand même. Puis je suppose que c'est pareil pour lui.]

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Ven 23 Fév 2018 - 17:52

It's raining cats!

À ma première question, le jeune homme me répondit un simple verre d’eau. Je n’étais pas trop doué niveau formalité. Après tout, je recevais que très rarement des visiteurs. C’était soit ma femme ou ma mère qui s’occupaient de cette tâche. Maintenant, je ne pouvais plus me fier sur l’accueil chaleureuse d’une tendre demoiselle pour m’occuper des visiteurs, car c’était pas mes nombreuses peluches qui allaient le faire quoi. Comme il voulait juste de l’eau, je n’avais pas à sortir la théière. Tant mieux, car je ne me souviens plus où je l’ai rangée celle-là. Preuve que j’en buvais très souvent. Je préférais le café de loin. C’était meilleur avec le goût des clopes. Cela dit, ce n’était pas comme si je lui avais proprement proposé du thé ou du café. Mon cher Kaze, tu penses trop pour rien. Donne-lui simplement son verre d’eau et voilà. Ouais, je devrais faire ça. Bref, je fouinai dans le frigo pour la bouteille et lui versai un verre avant de lui donner. Pendant ce temps, il avait refermé cette stupide fenêtre de malheur. Note à moi-même : Installer un fichu moustiquaire pour éviter d’autres catastrophes du genre.

- Oh! Haha! Vous en faites pas pour ça, je me suis bien défendu en vous traitant de "vieux débile" non? Encore, j'ai été gentil ~ Mais... Je suppose que je vous dois des excuses quand même... Du coup, pardon de vous avoir crier dessus moi aussi.

Le jeune homme était tout aussi embarrassé que moi tout à l’heure. Tous deux avions, disons… Perdu notre sang froid et agis en gros cons. Bon, j’avouai être le pire des deux hein. Si je ne l’avais pas accusé à tort, il ne m’aurait pas gueulé dessus non plus. Tout ça était dû à ma stupide maladresse d’ailleurs. Si je n’avais pas échappé cette paire de ciseaux, qui était toujours au sol maintenant que j’y pense, mes précieuses peluches ne seraient pas tombées du 7e. Au moins, le bon côté des choses était que nous reconnaissions chacun nos erreurs dans cette histoire. Je n’étais pas du genre rancunier. Sinon, ça ferait longtemps que je serais devenu un vieux grincheux. Du coup, cette histoire était du passé désormais.

- Hum... Sinon, le "ptit con insolent" s'appelle Nakamura Sadaharu. Mais étant donné que c'est plutôt long à dire vous pouvez m’appeler Sada, Dada ou même Haru. Et vous?

Je souris à sa présentation. Je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne aussi familier avec moi au point de me proposer de l’appeler par un surnom. Pourquoi pas? Après tout, je n’avais jamais été des plus doués avec les formalités mis à part au boulot, pour des raisons évidentes. Je fis donc de même et me présentai.

- Ce vieux débile se nomme Kaze Shigeo. Je suis le nouveau professeur de philosophie à l’université d’à côté. Tu dois sûrement connaitre tu sembles être du coin. Ça te va si je t’appelle Sada-kun?

Il se pouvait même très bien qu’il soit un étudiant de ce campus d’ailleurs vu la proximité de l’endroit, mais on ne savait jamais. Comme je tentais au mieux d’éviter les étudiants en dehors des cours, je ne pouvais pas dire si je l’avais vu ou non… Et encore moins s’il était du lycée. Je devais en aucun cas croiser Mana. Sinon, elle et sa mère allaient me tuer.

- Bon, maintenant que cette histoire est réglée, je vais pouvoir libérer toutes mes peluches de ces boites. Tout ça ne serait pas arrivé si les déménageurs les avaient amenés avec tout le reste. Ça te dit de m’aider? Tu disais aimer les chats tout à l’heure donc… Si tu veux, ces boites contiennent toute ma collection.

J’en avais pour un bon moment donc pourquoi pas? Ce petit avait l’air sympa malgré notre « charmante » rencontre.

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Ven 9 Mar 2018 - 20:13

En te présentant, tu lui pris le verre d'eau qu'il t'offrait pour y siroter une gorgée. Tu le remercie d'un léger hochement de tête avant de brisé la glace. Comme c'était fait, le blanc ne voyait qu'il devait en faire autant. Apprenant que tu t'Adressa à un professeur de l'université, tu sembles un peu sous le choc, mais tu te retiens tu te rattrapes vite en spécifiant que tu étais lycéen et non étudiant.

« Oh! Moi je suis du lycée, du coup on se reverra l'an prochain, enfin, si jamais j'ai des cours de philo dans mon programme, Sada-kun me va parfaitement.

[J'ai engueuler un prof d'université... Eh bien...] Ouais bah tu as aussi engueuler un professeur de photographe hein? [C'est vrai!] Tu as passé autre ton petit choc rapidement. Bien que ta moue froid et remplis de jugement revint à l’assaut à la mention des déménageurs. Tu te doutais que ce soit des hommes et tu en roules des yeux empruntant un ton hyper sarcastique.

« Bon, maintenant que cette histoire est réglée, je vais pouvoir libérer toutes mes peluches de ces boites. Tout ça ne serait pas arrivé si les déménageurs les avaient amenés avec tout le reste.

« Woah, quelle compétence ces déménageurs...

« Ça te dit de m’aider?

« Hum?

Fis-tu plus calme redressant la monture de tes lunettes.

« Tu disais aimer les chats tout à l’heure donc…

« !!!

Au mot "chat", tu pris plus ou moins attention au reste... Ton regard s'illuminait de millier d'étoiles! Ton sourire franc, adorable et enthousiaste! Tu semblais tout aussi excité qu'une puce! Ajouter aussi ces fleurs de "moe" flottante autour de toi pour compléter le tableau, serait tout ce qui manquait.

« Si tu veux, ces boites contiennent toute ma collection.

[Voir le reste de sa magnifique collection? OH QUE OUI!!!]

« Mais oui absolument! Avec grand plaisir!!!

Puis tu te rendis compte de ton excitation déplacé... Et en plus exprimé devant un homme. [Erf... Trop la honte quoi...] Tu te ressaisis et toussote évitant de le regarder.

« Euh... Je veux dire... Ouais, enfin, si vous voulez, puis ce ne sont pas ces déménageurs paresseux qui vont venir vous donner un coup de main c'est sûr!

Tu essayais de garder la face, mais voilà que Kaze fut témoins d'un visage tout aussi sympathique que lorsque tu étais entourer de tes copines et franchement tu ne vois vraiment pas pourquoi tu veux lui venir en aide... Il y a les chats certes, mais autre chose... La pitié? Tu ne le sais pas vraiment, mais l'idée de partir ne te semblait pas si pressante tout à coup. D'ailleurs, tu semblait avoir oublier la première raison de ta sortie qui consistait à  aller acheter tes chips pour poursuivre tes études. Apparemment que ça s'est retrouver dans l'oublie dans un coin de ta tête...

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Mer 4 Avr 2018 - 5:16

It's raining cats!

- Oh! Moi je suis du lycée, du coup on se reverra l'an prochain, enfin, si jamais j'ai des cours de philo dans mon programme, Sada-kun me va parfaitement

Donc c’était bel et bien un élève du campus, et du lycée en plus. Normal que je l’ai jamais vu. Pas comme si je connaissais tous les élèves du campus non plus hein. Mais avec sa tête rousse, je l’aurais surement remarqué si je l’avais croisé. Il me fit tout de même sourire en pensant que le cours de philosophie serait obligatoire avec son programme. Eh non mon petit, c’était toi qui allait devoir choisir ce cours par toi-même si tu souhaites le suivre; chose qui se fait de plus en plus rare chez les jeunes de nos jours. Fallait dire que moi aussi je n’étais pas trop enchanté par cette matière au début, mais une fois que j’y ai prit goût, je ne l’ai plus lâché.

Du coup, je ne m’attendais pas à grand-chose en lui proposant de m’aider pour mes peluches. Il avait déjà été assez gentil de les monter avec moi jusqu’au 7e étage malgré notre prise de bec. Il devait sans doute avoir mieux à faire qu’aider un pauvre vieillard accro aux peluches de chats de toute façon. Les ados étaient toujours tous trop occupés de nos jours. Néanmoins, à l’encontre de mes attentes, ses yeux s’illuminèrent de mille feux tandis que je finissais de lui proposer de m’aider à nouveau.

- Mais oui absolument! Avec grand plaisir!!!

Sa soudaine enthousiasme me fit presque peur sur le coup. Ce petit aimait vraiment les chats aussi faut croire. Rapidement, il se rendit compte de sa joie excessive et repris d’un ton plus sérieux, ce qui me fit rire légèrement dans ma barbe.

- Euh... Je veux dire... Ouais, enfin, si vous voulez, puis ce ne sont pas ces déménageurs paresseux qui vont venir vous donner un coup de main c'est sûr!

Je lui rendis un large sourire, amusé de son commentaire sur ces foutus déménageurs incompétents.

- Ah ça, je ne te le fais pas dire hahaha!

Je me dirigeai vers la salle de bain pour y prendre un linge et le tremper un peu pour éventuellement nettoyer la poussière sur mes peluches qui avaient jouer aux voltigeurs. Certaines étaient rester pratiquement intactes, mais d’autres avaient de vilaines marques et je me devais de les nettoyer. Je pointai la paire de ciseaux au sol avant de m’adresser au jeune homme.

- Tu peux commencer à ouvrir les boites à l’aide de ces ciseaux pendant que je nettoie celles qui sont tombées tout à l’heure. Fais attention à ne pas te couper. Ensuite, tu n’as qu’à les mettre où bon te semble. Je les ai toujours mises un peu partout en guise de décoration.

Je pris M.Moustache et commençai à doucement passer le linge humide sur son doux pelage gris quand je repensai à quelque chose.

- Oh et dans la boite #4, il y en a une très grosse que tu peux déjà installer près du meuble de la télévision. Vu sa taille, je ne peux pas la mettre n’importe où.

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Ven 13 Avr 2018 - 5:28

Le viel homme te ricannais en pleine figure, toi tu ignore si c'est parce qu'il te trouvait drôle ou ridicule. Tu lui lançais ce regard quelques peu incrédule. Néanmoins quant à sa réponse tu souris assumant que c'est parce qu'il t'avais trouver drôle d'insulter ouvertement ces déménageurs, néanmoins il semblait d'accord avec toi. [Hihi ~] Il voulait bien de ton coup de main, cependant, il te donnait des directives question de ne pas te laissé carte blanche tu l'écoute attentivement. À la limite tu le saluait en soldat :

« Entendu!

[Caporale! Krr! krrr!] Bien que la blague tu la gardais que pour toi! Tu voulais pas qu'il se fasse de drôle d'idée [Moi vouloir me faire commander par un autre homme et m'y faire chier? Autant que ce soit une femme qui le fasse, alors là ça ne me dérangerais pas du tout! ~] Évidement... Aussi il t'avise gentiment de ne pas te blesser en manipulant les ciseaux. [Oui maman chérie ~] Commentaire déjà plus gentil, selon toi, mais, encore une fois, tu te la garde de l'exprimer à haute voix. Tu t'y mets à la tâche découvrant sa magnifique collection que tu ne put t'empêcher de regarder chacun d'entre eux avant de les placer un peu partout, sans que ce soit encombrant. [C'est fou avec tout ces peluche l'appart de "mamie" est encore plus trognon!!!] Mamie oui... Compte tenu de son âge c'était ce qui lui allait le mieux! Alors que tu t'amusais à faire la déco et reculer de quelques part pour admirer ton travail ici et là, Kaze-sensei lui lavais ses pauvre peluche qui avait malencontreusement pris la poussière cause par leur chute sur le sol sale et poussiéreux de terre! Plus de doute ces peluches étaient entre de bonnes mains! Lorsque tu semblait avoir vidé la boite et comptait la plié pour qu'elle prenne moins d'espace la voix du viel homme s'éleva à nouveau :

« Oh et dans la boite #4, il y en a une très grosse que tu peux déjà installer près du meuble de la télévision. Vu sa taille, je ne peux pas la mettre n’importe où.

Tu regard pétillant de tout à l'heure revient à la charge! Qui dit gros dit encore plus de bonheur! [OWIIIIIIIIII!!! GROS CHAAAAAAATTTTTTTT!!!!] Tu te mis alors en tête de le délivrer de sa boîte à son tour! Toutefois sans te hâter ayant peur de l’abîmer pour si peu. Au dévoilement, tu ne pu t'empêcher de sortir un soupir d'émerveillement et de lui faire un gros câlin fort contre toi! C'était plus fort que toi! [J'ai presque envie de le ramener chez moi ~] Et ainsi donner raison à ce pauvre Shigeo de te traiter de voleur ~ [Hey! Je n'oserai pas quand même! Puis il est entre de bonnes mains ici! Il faut dire que j'aurais pas la place où le mettre non plus buh!] Raison de plus! Tu mis fin à cette folie du moment qu'il te regardait... Embarasser tu t'empresse à le poser doucement à sa place dans le salon juste à côté de la télévision, tel qu'il l'avait demander!

« Je vais... euh... libérer les autres maintenant...

Signe que tu y retournais vite pour qu'il oublie ce qu'il a peut-être vu pendant un quart de seconde. Il devait bien se dire avec certitude que tu aimais réellement les chats, peluche ou en chair et en os... Dommage que tu n'en possède pas un toi-même! [Si tu savais! J'aimerais tellement!!!]

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Jeu 26 Avr 2018 - 3:40, édité 1 fois

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Jeu 26 Avr 2018 - 0:26

It's raining cats!

Il m’avait suffi de mentionner la peluche géante pour que les étoiles brillent à nouveau dans ses yeux. Cela me fit sourire à nouveau. J’avais rarement croisé quelqu’un d’aussi passionné que moi pour des peluches de chats. À croire que j’allais les lui légué à lui et non à Mana. Elle, elle serait plus du genre à les jeter à la poubelle puisqu’elles seraient de ma part… À voir la façon dont il les câline, j’étais certain qu’elles seraient entre de bonnes mains.

- Je vais... euh... libérer les autres maintenant...

Embarrassé, il se tourna vers les autres boites. Je trouvais ça mignon. Cela dit, je devais me bouger moi aussi. Je ne pouvais pas le laisser se taper tout le boulot. Je m’empressai à nettoyer mes peluches tombées plus tôt et les exposai sur la table de ma petite salle à manger pour les faire sécher. Après quelques minutes, je finis de laver mes pauvres peluches et retournai défaire les boites avec le jeune homme qui avait bien avancer. J’aimais bien comment il avait commencé à disposer mes peluches un peu partout dans l’appartement.

- Dis donc tu es plutôt doué en fait! Mon appartement est joli maintenant!

Il restait encore deux boites à ranger, plus celles posées sur la table… Cet endroit était plus petit que mon dernier logement donc je commençais à me demander si j’avais réellement la place pour toutes les exposer. Je n’aurais pas le choix d’en mettre quelques-unes dans ma chambre du coup. Je vais devoir me contenir à agrandir ma collection, sinon je n’aurais plus de place. J’avais suffisamment de place pour me procurer un ou deux étagères de plus. Je pourrais diviser mes nombreux livres dans les nouvelles bibliothèques et y mêler quelques peluches autant à l’intérieur que sur le dessus.

- Dis-moi, Sada-kun? Ça ne ferait pas trop encombrer si j’ajoutais deux bibliothèques? Genre, une dans ce coin et une autre là? Car je crains que je n’ai pas assez de place pour toutes les placées ailleurs que sur le sol.

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Jeu 31 Mai 2018 - 0:45

C'est alors que tu décorais l'appartement, tu ne te rendais pas compte que tes réactions étaient observer et qualifié de mignon. Tu faisais simplement faire ce qu'il avait demander. Tu observes ton travail plutôt fièrement et tu avais même droit à des mérites! Tu as même oublier que ces compliment venait d'un homme et du coup ton ton s'est fait de manière plus léger.

« Merci beaucoup ~ Ça bien servis cette phase de déco avec mes copines!

Eh ouais tu appliquais tes notions de déco que tu avais étudié avec tes copines. Lorsqu'elles avaient toutes une phase où est-ce qu'elle passait des tonnes de revue de déco et comment qu'elle imaginais leur appartement et tout! Même toi-même tu n'avais pas été exclu du projet! [Franchement c'était chouette comme phase, tout ces trucs de déco et en plus il y avait plein de truc super beau et tout! Bref! Le bon temps]

« En plus on se croirait chez une mamie ~ ❤ C'est si beau!

Complimente-t-il tout sourire. Enfin, à ses yeux s'en était! Va savoir comment ce bon vieux Kaze allait le prendre. En revanche, le vieillard, ayant remarquer tes talents de décorateur il demanda ton avis pour qu'il puisse exposer ses dernières peluches et il en avait beaucoup!

« Hm-hm...

Songeais-tu caressant ton mentons visualisant son salon avec deux bibliothèques en plus... Tu pris quelques minutes pour lui adresser ton avis sur la question.

« Avec deux bibliothèques on se sentirait un peu trop à l'étroit... Mais, comme compromis, on peut utiliser des tablettes en hauteur et en mettre une seule bibliothèque du côté opposé. Comme ça ça fera du rangement sans compromettre de réduire l'espace déjà restreint de l'appartement en son ensemble.

Affirmes-tu en replaçant tes lunettes qui donnait cette air d'intello intelligent tirer d'un manga. Tu adorais faire cette mimique en vrai théâtrale comme tu es. Puis tu lui posa une question à ton tour.

« Mais d'abord vous avez des tablettes qu'on pourrait installer?

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Ven 29 Juin 2018 - 4:22

It's raining cats!

Je ne m’étais jamais réellement soucier de l’apparence de mon chez moi depuis le décès de ma mère. Avec le boulot, j’étais trop occupé à corriger les rédactions des élèves. J’étais ce qu’on pouvait nommer un professeur méticuleux. Je n’étais pas particulièrement sévère dans mes corrections, mais je prenais du temps, voire beaucoup de temps, pour commenter en détails les travaux de mes étudiants pour mieux les diriger dans leur réussite. Je n’en avais peut-être pas toujours l’air vu mon apparence peu soigné, mais j’étais un homme appliqué en général. Ce n’était pas pour rien que le directeur de l’université d’Osaka regrettait de me voir partir. Je me disais parfois que j’aurais dû y rester. Là-bas, je n’avais pas à me soucier de croiser Mana sur le campus, aux risques de subir les foudres de Anri. Si cela devait arriver, Atsuhiko le paiera cher. Tout ça était de sa faute après tout.

Mon compliment sembla le réjouir. Toutefois, dire que ça ressemblait à chez mamie, je ne savais pas trop comment réagir. D’un côté, je savais bien que je ne m’aidais pas avec toutes mes peluches et même mon ensemble d’aiguilles à tricoter, rangée tout juste à côté du divan dans un panier en osier rempli de boules de laine. Manquait plus qu’il s’aperçoive de mon ensemble à thé en porcelaine que j’avais hérité de ma mère… Enfin bref, je fis de rien et écoutai avec attention ses conseils à propos des bibliothèques. J’avouai que ça ferait peut-être trop encombrer. Je n’étais absolument pas doué pour tout ça moi. J’avais de la difficulté à agencer ma chemise avec mon pantalon, donc à organiser la déco de mon appartement, ne m’en parlez pas.

- Mais d'abord vous avez des tablettes qu'on pourrait installer?

Des tablettes? Je réfléchis un petit moment. Si j’en avais, je le saurais, non? Je m’absentai un moment dans ma chambre pour vérifier si je n’avais pas foutu une tablette ou deux dans le fond de mon placard. C’était mon genre de foutre n’importe quoi n’importe où, sans vraiment me souvenir que je le possède. Et…. Non. Enfin, je n’avais qu’une simple planche au vernis terni avec le temps. J’avais beau regarder tout autour, je ne trouvais pas le matériel pour la fixer au mur. Je revins vers le jeune rouquin avec ma trouvaille.

- J’ai trouvé ça, mais non seulement je n’ai pas les outils pour la fixer, mais il me manque les vis aussi. Je vais être obligé de me rendre au magasin pour me procurer tout ça.

J’avais beau être un homme, toutes ces tâches manuelles ne m’avaient jamais interpellées. Non, je n’étais pas un homme à marier lorsqu’on y pense un moment. Je devrais arrêter de me demander pourquoi elle m’a quitté. Plus je me demandais, plus je trouvais de nouvelles raisons de me trouver pathétique. Je ne savais même pas planter un clou droit. Un peu gêné, je grattai l’arrière de ma nuque et osai demander l’aide de Sadaharu.

- Je sais que je t’en demande beaucoup mais… Tu voudrais bien venir avec moi le weekend prochain pour m’aider à choisir une nouvelle bibliothèque et les outils pour les tablettes. Tu me sembles beaucoup plus doué pour ça que je le suis…

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Ven 6 Juil 2018 - 20:17

À ton compliment, Kaze te jètes un drôle de regard se demandant si s'en était vriament un. [Roh! Franchement!] Te frustres-tu intérieurement avant de clarifier d'un ton plus conciliant que tu ne l'aurais voulu.

« Ne me regardez pas comme ça! C'est un compliment ~

Un peu plus et j'aurais cru que tu l'appellerais "mon chou". [Ppfffttt! N'importe quoi! Je ne vais pas un vieux que je ne connais pas comme ça! Surtout si c'est un homme! Tsss! Éfronté va!] Il n'empêche que Kaze écouta avec attention à tes conseils et trouvait que c'était une meilleure idée que deux bibliothèques. À ta question cependant, il semble réfléchir s'il en avait, mais vu la tête qu'il faisait les chances étaient minces... [Je dirait 75% sûr qu'il en a pas et 25% de marge d'erreur.] Finalement, il s'engouffrait dans sa chambre pour trouver une planche vieille au vernis terne. [Eh bah elle est à son image cette planche... Pauvre planche... Elle fait un peu pitié, mais elle semble solide alors elle pourrait servir] Pensais-tu jusqu'à ce qu'il te dise qu'il avait juste la planche et rien d'autre pour l'installer. [Ah... Pas de bol... Depuis quand un homme ça pas de coffre à outils? Même s'il est pas pro manuel c'est toujours pratique! Comme dans cette situation là par exemple!] Tu t'approche de ton aîné.

« Oui sans doute, mais, puisque c'est la seule que vous avez on peut bien voir si on peux l'utiliser ou pas même si on a pas les outils pour. Comme ça on sera fixer sur le matériel que vous aller vous procurer. Je peux?

Expliques-tu en pointant la planche tout en ne sachant pas qu'il allait te proposer que tu l'accompagne. Mais ce détail est pour plus tard. Tu la prend et comme tu avais délaissé tes converses rouges à l'entrer, tu pouvais aisément monté sur son canapé bien que avant tu confies quelques pelluches à la tables et dans les bras de Kaze. Il ne fallait surtout pas les écrasés! Maintenant que le champs était libre et que tu étais debout sur le canapé entouré de chats tu adosses la planche sur le mur à l'horizontal.

« Excusez-moi mes mignons ce ne sera pas long ~

[Hm-hm...] Tu te retournes t'adressant au professeur.

« Elle est un peu petite je crois, du coup, il y a une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle... La mauvaise nouvelle, il faudra donc trois planche excluant celle-là, la bonne c'est qu'elles vont pouvoir être toutes les trois assorties l'une à l'autre et de la bonne couleur ~

De plus en plus ton attitude devenait plus enjoué et joviale un peu comme avec tes amies. Tu descendis du fauteuil avec toutes tes précautions. Prenant soin de remettre les peluches à leurs place comme si elles étaient vivantes. Puis c'est alors que le professeur s'accapara un peu plus de son bon samaritain timidement. Ce qui te fait interroger en te faisant hausser du sourcil et gratter la nuque [N'a-t-il vraiment personne d'autres qui puisse l'aider? Était-il seul à ce point pour s'Accaparer autant de ma compagnie? Hm... Voyons voir!]

« Je ne crois pas avoir planifié quoi que ce soit en particulier et toutes mes copines vont être à fond dans leurs études. Vous n'avez vraiment personne d'autres pour vous aider? Des amis? Un frère? Une sœur? Vos enfants peut-être?

Demandait-il comme ça question de le tester. Ce qui fut sans doute une erreur... Bien assez tôt, tu te rendais compte que tu l'avais peut-être tester un peu fort. Ne le forçant pas à répondre plus qu'il ne l'a fait, si jamais c'était le cas, tu lui tapotes l'épaule gentiment avec un sourire plus franc pour l'encourager.

« Bon ça fait rien! Je peux bien vous filer un coup de main ~ "Respecte ton aîné et de la bonne fortune te sourira" comme dit ma maman ~ Puis moi j'étudiais justement aujourd'hui! J'aime bien prendre à l'avance aux examens et en plus je suis un vrai petit génie ~ Alors, ça va ne vous en faites pas pour moi! Mais pour le coffre à outils vous pouvez vous en passé j'en ait un chez moi qu'on peu utiliser! Heureusement, que mon autre maman là m'a tout appris ce que mon père ne pouvait pas.

Dis-tu fièrement en décrivant à la fois Hana Nakamura et Kaede Kurosaki. [Me mère biologique et ma belle-mère dans cette ordre ~] Cela dit, en ce qui concerne ton père si les tâches manuel n'était pas son truc lui non plus, ce n'était pas du tout ce que tu lui reprochais le plus! [Oh que non! Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de tâche manuel que tu n'es pas un homme! Bien que pour beaucoup si... Et du coup j'ai... Une journée de mec dans mon agenda avec le vieux... C'est tellement bizarre! Moi qui fait toujours des activités de filles d'habitude!]

Mon personnage
Shigeo Kaze
(#) Re: It's raining cats!  Mer 11 Juil 2018 - 17:54

It's raining cats!

Je ne m’attendais pas à ce que le jeune homme me réponde positivement. Je n’étais qu’un inconnu après tout. C’était bizarre de lui demander une telle faveur. De plus, il m’avait déjà donné un grand coup de main à décorer mon appartement avec toutes mes peluches alors qu’il était loin d’être obligé à le faire. Certes, j’avais osé demander, mais je ne voulais pas qu’il se sente obligé d’accepter ma requête.

- Je ne crois pas avoir planifié quoi que ce soit en particulier et toutes mes copines vont être à fond dans leurs études. Vous n'avez vraiment personne d'autres pour vous aider? Des amis? Un frère? Une sœur? Vos enfants peut-être?

La dernière question fut tel un couteau que l’on tournait dans une plaie qui avait peine à se cicatriser. Je tentai tout de même de faire comme de rien. Je vivais avec cette réalité depuis bien longtemps maintenant. Je devrais apprendre à m’y faire. Je déglutis et répondit simplement :

- Non. Tous mes proches se trouvent à Osaka et ont des quotidiens chargés.

Plus ou moins véridique, mais je n’avais pas tort non plus. Je pouvais uniquement me fier sur mon cousin ici et, en toute honnêteté, je ne lui confierais jamais un marteau. Si moi je me trouvais maladroit avec ce genre d’outil, je ne voulais même pas imaginer Atsuhiko. Cela dit, Sada-kun me fit une petite tape sur l’épaule et accepta bien de m’aider à magasiner les planches puis les installer. Je prendrais quelques notes à ce moment pour pouvoir me débrouiller seul à l’avenir.

- Oh, merci beaucoup! Mais pas besoin d’apporter tes outils. Je vais en profiter pour m’en procurer quelques-uns. Cela me sera utile. Ton aide m’est déjà plus que suffisante.

Du coup, sans les tablettes, nous ne pouvions plus réellement placer les peluches. Il y en avait déjà un peu partout. Je réussi tout de même à forcer une petite place pour les plus petites d’entre elles, mais une vingtaine de peluches fut obligé de rester dans les boites. Kaze, tu devrais te limiter dans l’achat de tes peluches. J’avais beau me dire ça, mais j’étais incapable de résister à la tentation. C’était plus fort que moi. Elles étaient trop mignonnes! Au moins, je savais désormais que je n’étais pas le seul homme à raffoler de celles-ci. Sada-kun était aussi émerveillé que moi face à elles.

- Je crains que les autres soient obligé de rester dans les boites jusqu’au weekend prochain. Je ne sais plus où les mettre.

Japonais #660000
Anglais #336699

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: It's raining cats!  Jeu 19 Juil 2018 - 5:06

Vu la tête qu'il a tirer, ton envie d'insister de s'appuyer sur ses proches s'est complètement dissipé! Tu avais aussi justifier longuement que c'était correcte pour toi question de rassurer ce pauvre vieillard solitaire, et disons-le, malaimé... [Il me fait pitié ce pauvre homme...] N'empêche même si c'était un vieil homme impulsif, il était toutefois bien gentil, adorateur de chats peluches ou réels, en plus de savoir se montrer si reconnaissant du bon samaritain que tu fais! Rare était la gente masculine qui savais en faire autant! Cela t'étonnes comme cela t'intriguait même si tu restait tout de même sur tes gardes! [On ne sait jamais!] Un jour ne changerais-tu d'avis ne serais-ce qu'un peu dans ta vie? [Hmmm... Nah pas pour le moment!] À la la quelle cause perdue tu peut être parfois!

Par ailleurs il t'avises que tes outils ne sera pas nécessaire et comptait s'en procurer. [Ce vrai que ce sera plus pragmatique pour lui!] Tu hocha donc la tête et il devait mentionner regrettablement que quelques chats devront rester en boîte et tu souris positivement.

« C'est vrai, mais au moins ils ne sont pas dans une boîte délaisser sous la pluie, dasn le froid... Ils sont avec leurs copains, bien au chaud dans la chaleureuse maisonnée de leur propriétaire, il seront vous pardonnez d'ici là j'en suis sûr ~ En attendant ce qu'on peut faire aujourd'hui c'est prendre des mesures.

Tout de suite, tu retires le lacet qui avait sur ton capuchon. L'air de rien, ce lacet était plutôt long! Et tu comptais l'utiliser à défaut d'avoir un ruban à mesurer ce que tu n'avais pas sur toi et ce qu'il n'avait probablement pas lui non plus. [Comme quoi il faut être débrouillard dans la vie ~] Tout à fait! Tu remontais avec précaution vers là où était les étagères pour prendre la mesure en longueur.

« Un lacet et 1/4...

Tu redescends avec autant de précautions puis mesura une des peluches de bonne taille qui pouvait aisément être déposé sur une tablette pour obtenir une largeur raisonnable.

« Hm-hm... Un peu moins du tier je dirais...

Tu rangea ton lacet dans ta poche et tu le replacerait dans ton capuchon plus tard. D'ailleurs un petit truc te reviens avant de t'apprêter à quitter ce bon vieux Kaze. [Ah ouais j'oubliais!]

« Au faite m'sieur! Ce serait bien avoir de quoi vous contacter, un numéro de portable, de téléphone à domicile limite celui de l'école. Question de pouvoir s'organisé le week-end prochain. Ou je vous donne juste le miens et vous m'appellerez quand vous voulez pour qu'on organise tout ça. Ah aussi je pourrais vous envoyer les mesures exacte pour vous donner une meilleure idée avec le mètrage approprié. D'ailleurs, si vous vous faites passé pour une fille, je répondrai peut-être plus vite hahahaha! ~

Rigoles-tu si légèrement à ta propre blague. Jusqu'à ce que tu te pauses pour voir comment l'homme âgé réagirait à la blague.

« Allons! Ce n'était qu'une petite blague ~ Oh! Déjà si tard!

Remarques-tu en regardant l'heure sur ton portable et il était plutôt tard en effet!

« Bon aller ce n'est pas tout ça, mais j'ai toujours des chips à aller chercher et j'ai des études à reprendre et vous voudriez sans doutes vous reposé pour avoir compensé pour l'erreur de ces paresseux honteux et les rebondissements en émotions face à votre maladresse de m'avoir fait pleuvoir vos chats sur la tête... Alors si vous voulez m'excusez.

Tu se dirigeas vers la porte pour remettre ses converses jaunes et salut le professeur avant de songer à quitter le seuil et lui laissa même le temps de te  dire au revoir à son tour avant de disparaître. Puis, c'est alors que dans ton mouvement en ouvrant la porte de son appartement, tu t'arrêtas dans ton geste.

« Ah oui! Vous savez sensei?

Dis-tu avant de faire une semi-volte face. Tu pris une pause plutôt longue marchant sur tes préjugés, cela dit tu lui offrais tout de même un franc sourire.

« Pour être honnête, vous n'êtes pas si mal... Pour un homme je veux dire. Normalement, ce sont tous, sans conteste, des imbéciles barbares, paresseux, orgueilleux et tout ça, mais vous semblez être un cas légèrement à part... Peut-être un peu... Comme moi? Enfin peut-être. Sur ce, je vous souhaite de passé une belle soirée Kaze-sensei ~ Oh et... Bienvenu à Kobe!~

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: It's raining cats!  

It's raining cats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1