Partagez | 

Recherche compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 294
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 16:06

Recherche compagnie ▬
Animal ou humain ou les deux?

Il y avait un vide qui était arrivé dans la vie de Shûhei. Certes des départs d’amis ou des encore des chemins qui se séparent ça arrive quelques fois dans des vies. Sauf qu’en grande majorité, on le voit venir ou encore on explique son départ. Hors depuis la rentrée, les départs s’enchaînent et le deuxième année n’a jamais eu le moindre indice que plusieurs d’entre eux ne reviendraient pas. Mais rien ne lui avait laissé présager qu’il serait dans le néant complet. Aucun message pour lui avertir des nombreux départs et voilà qu’il ressentait maintenant un étrange vide en lui. Il se remettait également en question, se demandant s’il n’était pas assez important pour les autres de le prévenir de leur départ? Si au final il tapait sur les nerfs de ses amis? C’était des questions dont il ne pourra pas y répondre.

N’étant plus ou moins d’humeur à bouger, malgré que son corps lui dicte de le faire par simple habitude, il décida d’aller se promener en ville pour tenter de se changer les idées. Malgré les grandes marches en ce dimanche, rien à faire, il n’arrivait pas à oublier ce vide.

Il remonta la tête et il tomba nez à nez avec une animalerie.

- Ça pourrait marcher.

Il y entra. Il avait un vide à combler de compagnie et un animal lui semblait une très bonne idée. Il n’avait jamais pris d’animal sous ses ailes et il savait encore moins comment en prendre soin. Mais il voyait que ça comme option à ce moment. Il commença à jeter un œil aux différents types d’animaux.

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 639
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 16:42

Recherche compagnie

« Un Shûhei en tristesse »

RP libre

Mercredi 15 avril, à 18h30. Je commence à partir du lycée afin d'aller à la librairie. Mais ce ne sera pas pour acheter un ouvrage, j'en ai déjà une bonne douzaine à lire dans mon casier. Mais c'est surtout pour voir lequel je pourrais acheter plus tard en priorité. Afin de découvrir de nouveaux horizons. Et je ne parle pas que d'ouvrages d'action et d'aventure. Je peux très bien m'intéresser aux uchronies, aux drames, aux ouvrages d'horreurs... bref je ne me refuserai aucun genre.

Mais pendant que je marche en direction de la librairie, je vois Shûhei qui n'a pas l'air en si énergique qu'habituellement. Et même en classe, il a l'air de commencer à déprimer. Je le vois entrer dans l'animalerie, mais n'hésitant jamais à aider un ami, j'entre dans l'animalerie afin d'aller le voir. Je pose ma main que son épaule en lui disant:

"Shûhei-kun?"

Je retire ma main de son épaule et je le laisse se retourner. Je pense qu'il peut ressentir l'empathie que j'ai. Il est facile de le ressentir, je ne tente jamais de le cacher. Je l'ai même ressenti lorsque je vois Meyuki-senpai ayant perdu toute joie.

"Je te sens attristé, proche de la dépression. Que t'arrive-t-il?"

Je n'apprécie pas voir mes amis attristé, peu importe la raison. Donc, je me dois de tenter de rassurer au possible Shûhei-kun. Peut-être a-t-il besoin de compagnie, où peut-être a-t-il reçu autre chose qui lui donne une grande peine qui le fait approcher de la dépression.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 17:34

Recherche compagnie ▬

Son regard mauve se perdait à travers les vitres des cages d’animaux. Peut-être ce n’était pas la plus brillante idée qu’il ait eut. Voir ces animaux enfermés lui remémorait plus que jamais le fait qu’il se sentait lui aussi isolé des autres. Bref, surtout pour les chiens et les chats qui étaient plutôt des animaux que l’on ne gardait aucunement dans une cage. Les autres, c’était un peu plus normal si on ne voulait plus jamais les revoir.

Mais il ne resta pas longtemps dans cet état qu’une main sur son épaule vint le sortir de ses pensées qui se faisaient de plus en plus sombre dans son esprit. Il se retourna par réflexe pour voir qui voulait lui parler. Peut-être un vendeur pour venir lui donner quelques recommandations? Mais ce fit une surprise qu’il remarqua son camarade de classe Kuro. En fait, il ne s’attendait pas du tout à le voir ici.

- Ah, Kuro?

C’était sa réponse à l’interpellation de son propre prénom. Mais malgré la surprise occasionnée, il était tout de même heureux de voir un visage familier enfin se retrouver. Ça changeait de ceux dont il ne retrouverait jamais. Sa tristesse n’était donc pas un secret puisque Kuro venait tout juste de miser en pleins dessus.

Quelque peu gêné de devoir extériorisé davantage sa tristesse et son désarroi alors que tout le monde le voyait pourtant toujours souriant et débordant d’énergie, il n’avait autre choix que de bien avouer ce qu’il n’allait pas. Il n’était pas du genre à faire des cachoteries, encore moins à ses amis. En même temps, il pourrait bien le comprendre puisqu’il devait se retrouver un peu dans le même bateau que lui.

- En fait… Je me sens plutôt un peu perdu… Il y a tellement de monde qui sont partis. Je ne m’y attendais juste pas à ça. Je…

Il prit une légère pause avant de continuer.

- J’aurai au moins aimé en être averti… Emiri-senpai, Helen-senpai, Lavender-senpai, Fuuki-sensei, Rosenthal-sensei, Eisley-chan… Ils sont juste tous partis sans même me dire quoi que ce soit… En plus de Kyoya-senpai et Ketsuki-senpai… Je n’ai plus aucune nouvelle d’eux du jour au lendemain.

Il avait baissé la tête pendant que les mots s’échappèrent de sa bouche. Il ne devait absolument pas pleurer. Ils étaient après tout dans une animalerie, ce n’était pas l’endroit pour ça. Il tenta de toutes ses forces de sourire, mais il n’y arrivait pas. Il remonta la tête, mais une expression neutre y restait.

■ Age : 24
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 18:04

Aujourd'hui Eden se sentait d'attaque pour sortir un peu de son trou, cette fois il se dit qu'il n'irais pas très loin. Il a donc pris son itinéraire sur son iphone dernier cri et alla vers l'animalerie pourquoi pas? Bien sur il n'irais pas dans la sections des chiens et des chats, il en est hors de question. Il ira plutôt voir les poissons et les serpents surtout!

Une droit une gauche passer des lumière et des rue les yeux sur son téléphone bien qu'en évitant les passants les écouteurs sur les oreilles pour ne pas entendre ceux qui n’adresserais à lui si ça arrivait. Arriver à l'animalerie, il entra donc retirant son casque d'écoute éteignant sa musique. Il comptait rendre visite aux aquariums pourquoi pas, en dernier les serpents s'il le peut. Cependant, en balayant du regard il croise quelqu'un qu'il connaissait. Enfin, "connaissait" était un bien grand mot, mais bon, il connaissait au moins son nom.

« Takagi-senpai?...

Échappa le garçon dans un murmure.

*Dis donc, je n'ai jamais vu ce rouquin dans ce triste état... Dans notre club de Kendo il paraissait bien plus enjoué, ensoleiller et confiant... Que lui était-il arriver?*

Puis en regardant mieux il le vit avec un autre étudiant. Celui-là, il ne le connaissait pas et sursaute d'un bon surtout se rendant compte qu'il a échappé le nom de son senpai.

*Oh non! C'est qui lui? Je sais pas... Mais j'espère qu'il m'a pas entendu!*

Eden se cache, se faisant et il a pu écouté leur conversation. C'est là qu'il comprends qu'il se sentait lui aussi abandonner... Comme pour les quelques animaux qui sont ici...

*Est-ce que je vais le voir? En même temps... Que pourrais-je lui dire? Nous somme dans le même club de Kendo certes, mais sans plus... Que dois-je faire?*

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Mer 10 Jan 2018 - 21:05, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 18:10

Recherche compagnie

RP libre

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour se confier, mais je pense sincèrement qu'il a vraiment besoin de parler de ce qui ne va pas. Personne ne peut manquer le manque de sourire de Shûhei, et je suis l'un des premiers à m'en rendre compte et à avoir la volonté de réagir.

"En fait… Je me sens plutôt un peu perdu… Il y a tellement de monde qui sont partis. Je ne m’y attendais juste pas à ça. Je… J’aurai au moins aimé en être averti… Emiri-senpai, Helen-senpai, Lavender-senpai, Fuuki-sensei, Rosenthal-sensei, Eisley-chan… Ils sont juste tous partis sans même me dire quoi que ce soit… En plus de Kyoya-senpai et Ketsuki-senpai… Je n’ai plus aucune nouvelle d’eux du jour au lendemain."

Ach! Je me suis vite rendu compte du départ d'Emiri, d'Eisley et de Ketsuki. Je sais qu'Eisley est partie en Angleterre, sûrement pour ses parents, et que Rosenthal-sensei est déprimée suite à la perte de sa fille au tribunal, et est donc en arrêt maladie, mais je ne connais pas la raison du départ des autres personnes du lycée. Je pense que le départ de Kyoya-senpai est à l'origine de la grande tristesse de Meyuki-senpai.

Shûhei-kun baisse la tête, et je le vois se retenir de pleurer, et de tenter vainement de sourire. Mais plutôt que de le laisser dans l'animalerie en train de sécher ses larmes, je préfère l'emmener. Mais d'un coup, j'entends une voix.

"Takagi-senpai?..."

Je me retourne en direction de cette voix qui m'est inconnue. Je ne vois personne. Ce n'est pas grave. Je me mets à parler à Shûhei-kun.

"Viens, Shûhei-kun, nous allons à l'extérieur. Tu pourras cesser de retenir tes larmes, ainsi."

Je mets mon bras sur le dos pour emmener Shûhei-kun dehors. Il finira par ne plus se retenir de pleurer. Cela lui fera du bien et je le sais. Car quand une grande tristesse monte en moi, j'attends juste de pouvoir aller dehors ou dans un endroit où je peux parfaitement être seul comme ma chambre pour pouvoir pleurer et soulager mon humeur.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 10 Jan 2018 - 22:01, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 20:59

Recherche compagnie ▬

Pourquoi n’était-il pas capable d’émettre un petit sourire. Même un sourire forcé serait plus jolie sur son visage que son expression neutre. Il n’avait pas le droit d’être malheureux devant son ami. Non, il était celui qui souriait et remontait le moral de tous. C’était le premier à afficher un la bonne humeur, alors pourquoi il ne pouvait pas y arriver présentement? C’était quelque chose qui lui était autant naturel… Peut-être qu’émettre simplement quasi rien sur son visage était mieux que de pleurer à chaudes larmes.

D’un coup il entendit son nom faiblement et il se retourna en même temps que Kuro pour voir qui l’avait interpellé. La voix lui disait vaguement quelque chose, mais il ne voyait personne qui lui était familier. Est-ce que le vide lui faisait maintenant halluciné? Ça commençait vraiment à devenir bizarre… Pourtant Kuro s’était également retourné. Mais il accepta de suivre à l’extérieur Kuro. C’est vrai que ce n’était pas vraiment l’endroit pour ce genre de chose.

Un coup à l’extérieur, Shûhei se retourna vers son ami. Sans même pouvoir se retenir, il échappa une larme de son œil gauche. Il l’essuya aussitôt, se trouvant légèrement faible sur le moment.

- Ahah… Désolé… Je… Est-ce que tu penses qu’un chien ou un quelconque animal pourrait m’aider?

Parce que disons le, même si les animaux ne le connaissaient pas du tout, ils semblaient tous heureux de le voir. Il se sentait un peu mieux lorsqu’il avait croisé certains regards animaux. Mais il en voulait surtout un sur un coup de tête et aussi car il voulait au plus vite combler le vide qu’il ressentait.

- Et… est-ce que je deviens fous ou j’ai bien entendu mon nom tout à l’heure?

■ Age : 24
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 21:36

Finalement, avant que le bleuté puisse faire quoi que ce soit ils étaient sortis de la boutique et aux premiers abords les garçon ne semble pas avoir pris plus attention que ça à la voix qui s'était élever; celle d'Eden bien sur et non une quelconque illusion. Il se retourna pour regarder leur dos et soupirer.

*Je l'ai échappé belle... J'aurais eut l'air si ridicule après tout, on aurait dit un "fangirl" alors que je suis supposé d'être un garçon!*

Exagéra ce dernier. Cependant, il fit un tour pour observer les poissons et discuté avec eux... en prenait quelques pause pour les laissé lui "répondre" Enfin... Si on peut vraiment dire qu'ils leur répond... Il 'a encore que 13 ans hein? Il partis donc dans un semi-monologue à chuchoté aux poissons.

« Salut! ...... Que vous êtes jolis ~ ...... Vous m'avez l'air de bonne humeur tous! ...... Lui? Oh non! Ce n'est pas ce que j'appellerais un "ami", j'en ait pas d'ailleurs on est juste dans le même club de Kendo c'est tout ...... Mais ...... Oui en effet, il est assez déprimé apparemment que beaucoup de ses proches aient quitter de l'école subitement, sans que personne lui dise un mot ...... Je le comprends de se sentir abandonné ...... Bien que, pour ma part, je dois clairement en avoir plus l'habitude que lui ...... Oui? ...... Vous le pensez vraiment? Oh non! J-je... Je paraîtrait ridicule! ...... N'empêche, ça me fait du bien de parler avec vous... Vous avez sans doute raison, ce serait mieux de parler à des gens qu'il connait ...... Peut-être même moi ...... Peut-être que lui comme moi on a besoin de faire de nouvelles connaissances après tout ...... Qui sait il pourrait m'aider pour le Kendo...

Il soupire un petit coup avant d'inspirer.

« Bon... Peut-être qu'il est temps que je me fasse des amis comme dit mon oncle et comme ça, il ne se sentira plus tout seul et moi je pourrais apprendre à le connaître, il a l'air gentil après tout ...... Puis si j'ai réussi a disparaître un peu plus tôt je saurais recommencer pas vrai?

Il sourit se sentant un regain de confiance tout à coup.

« Merci à vous tous! Allez j'y vais! On se reverra peut-être?

*Le vendeur doit probablement me trouver bizarre s'il a tout entendu, mais j'aime bien converser avec des poissons de temps en temps... C'est toujours mieux qu'avec mes pairs! Pas de chance qu'on me rejettes ou qu'on me trouve idiot avec des poissons! En même temps, les gens oublie trop facilement que les poissons, tout comme n'importe quelle animal de compagnie, il aiment qu'on leur parle et ont eux aussi des sentiments!*

C'est d'un pas confiant qu'il sort de la boutique et comptait rejoindre les deux garçons, surprenant Takagi-senpai justement mentionner s'il était fou ou si quelqu'un l'avait vraiment appeler dans la boutique. Bien qu'en voyant Kuro, il paraissait pas méchant non plus, mais compte tenu qu'il lui était totalement inconnu il figea, son teint pâlis d'un seul coup.

« Eeek!

Couines le jeune kohai comme une petite souris surprise! Il resta là pendant un instant qui fut bien plus long que prévu... Suffisamment pour que s'il se retourne aperçois le jeunot qui l'avait interpeller tout à l'heure. Finalement, il décida, avec un certain retard dans sa réaction, de tourner tes talons et prendre la fuite à marche rapide!

*Oh non! Que je suis bête! J'abandonne la mission!!! Parler avec des poissons et des serpents c'est bien mieux après tout!*

#1eb49d :: Je panique en Finlandais | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Jeu 11 Jan 2018 - 0:25, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Recherche compagnie  Mer 10 Jan 2018 - 22:29

Recherche compagnie

RP libre

Shûhei-kun aussi s'est retourné vers la voix que j'ai entendu, mais après ceci, il accepte de me suivre à l'extérieur. Une fois que nous sommes à l'extérieur, Shûhei-kun se retourne vers moi, et je vois une larme couler sur son oeil gauche qu'il essuie aussitôt. Même s'il doit éviter de se retenir.

"Ahah… Désolé… Je… Est-ce que tu penses qu’un chien ou un quelconque animal pourrait m’aider?

Je pense sincèrement que oui. Tu pourras lui parler et te confier à lui. Peu importe si ton animal comprend ou pas, tu seras soulagé d'un poids. (je commence à lui sourire) Dis-toi que lors de son 13ème anniversaire, ma bien-aimée se sentait mal dans sa peau, mais son petit Kôichi a pu lui remonter le moral. Depuis, pour elle, il est devenu plus qu'un lapin. C'est comme si c'était son enfant."

Si je parlais d'Isaak, il ne comprendrait pas vraiment car je doute fort qu'il le connaisse. Donc je pense sincèrement que c'est mieux de parler d'une autre camarade de classe, qui n'est ni plus ni moins que mon amante. Shûhei-kun étant le premier à être au courant du couple, il sait parfaitement de qui je parle.

"Et… est-ce que je deviens fous ou j’ai bien entendu mon nom tout à l’heure?

Et bien...

Eeek!"

J'ai été interrompu par un couinement. Je le vois immobile pendant un court instant, mais assez long pour voir cette même voix qui appelait Shûhei-kun. Il se retourne et commence à marcher rapidement en s'éloignant de nous. Je tends mon bras en direction du garçon aux cheveux teints en bleu ciel.

"A... Attendez, voyons!"

J'espère qu'il va s'arrêter. Il a l'air de connaître un minimum Shûhei-kun. Il fait sûrement partie d'un des clubs communs à Shûhei-kun afin de l'appeler ainsi.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Recherche compagnie  

Recherche compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1