Partagez | 

[RP aléatoire] Malaise et panique [PV Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 663
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) [RP aléatoire] Malaise et panique [PV Tora]  Mer 10 Jan 2018 - 21:51

Malaise et panique

Avec Toranosuke (RP aléatoire)

Mardi 21 avril, après les heures de cours. Je viens de sortir du club de karaté qui s'est plutôt bien passé. Je pense que je suis assez doué aujourd'hui. Mon implication s'est bien fait ressentir, donc il n'y a aucune problème à ceci.

Je me change dans les vestiaires pour changer de ma tenue de karatéka en ceinture blanche en tenue que je porte durant les cours, à savoir quelque peu habituels. Avant d'aller au lycée rejoindre ma douce, je pense qu'une petite promenade s'impose. Cela me change des ouvrages, si j'ose dire. Je commence donc à me promener dans le parc.

Je me promène donc dans le parc en fredonnant une musique allemande. Une petite promenade de santé ne me fera jamais de mal, jusqu'à ce que je vois, dans un endroit peu fréquenté du parc, un surveillant au sol, anormalement pâle. Je cours vers ce surveillant et je reste sur les côtés, en ignorant quoi faire et ce qu'il subit!

D'un coup, je commence à voir un garçon un peu plus grand que moi, avec les cheveux teintés en blond. Je vois qu'il s'approche inconsciemment de nous. Du coup, je cours en direction de ce senpai.

"Je vous prie de m'excuser pour ce dérangement, mais un des surveillants est allongé au sol avec la peau pâlie! Pouvez-vous m'aider?!"

On peut sentir que je panique, que je trouve peut-être des mots trop rapidement. N'ayant jamais été dans ce genre de situations, je ne peux m'empêcher de paniquer.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas

[RP aléatoire] Malaise et panique [PV Tora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1