Partagez | 
 

 Tell me, are you worthy? | Pv. Himuro Kinbaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Tell me, are you worthy? | Pv. Himuro Kinbaku  Jeu 25 Jan 2018 - 6:11

La journée s'était passé comme d'habitude... Limite, tu t'ennuyais un peu aujourd'hui et vers la fin du cours, tu t'es mis à baillé à plusieurs reprises. Au moins la bonne nouvelle, tu ne pensais pas trop à tes tourments. Tu en avais congé pour aujourd'hui. [Vivement que la cloche sonne!] Pile à ce moment là la cloche retentit! [Yess!] T'étais même déjà prêt à partir pour aller.... Bah, étudier, rien d'extraordinaire... Du moins, c'était ce que tu comptais faire en rejoignant ta petite bande de filles soit composé de Toshiko, Emma, Meyuki et Summer pour leur adresser à tous la parole un peu. Certaines allait filer à leurs activités de club, d'autres se reposé dans leurs chambres ou bien la bibliothèque ou encore sortir du campus carrément. [Ce qui était le cas de Toshiko dorénavant... J'imagine que c'est pour la préparer à ce fameux contrat qu'elle a accepté.]

Du coup, tu te retrouvais seul rapidement et en croisant Himuro, tu as eut ce flashback avec Sumire... Elle t'avait avouer enfin de vive voix ce que tu savais depuis la Saint-Valentin! [Sumire et Himuro s'aiment! ... Enfin Sumi-chi oui, Himuro... Je n'en suis pas si sur...] Toujours aussi septique! [Je me demande simplement si c'est pas pour les mauvaises raisons! Puis d'Abord la plupart des garçons de mon âge ont la fâcheuse tendance de penser avec leur queue plutôt que leur cœur... Après tout, faut se méfier! Pour le bien de ma bonne amie, je vais vérifier la nature de ses intentions...] Si seulement tes amies pouvaient voir ça, ils trouverait ça trop beau que tu te tournes enfin vers un garçon pour l'aborder! Enfin, tant qu'elle n'en sache pas les raisons qui te pousse à aller l'aborder cela dit... [Rooh! Arrête ça tu veux! J'ai une enquête à mener ~] Très bien "monsieur le détective" ~ [Hey! Te moques pas de moi c'est pas gentil!]

Tu t'avances donc vers Himuro... Puis un autre flashback te saisi, mais celui-là était moins agréable. [Tu parles d'un de ces timming de merde Brain... C'était vraiment obliger de me rappeler que j'ai tomber dans les bras de ce type par accident au bal et danser avec juste pour faire bonne figure?!... Beurk! Je suis dégoûté!] Soudainement, à ces pensés, tes pas se faisais moins sur et tu semblais presque départager entre dégoût et embarras, tu tousses un petit coup, espérant que ça balaye ces affreuses images que tu venais de revivre à l'instant. [Un peu de sérieux là!] Tu remis plutôt ce masque d'hypocrite de nouveau lui souriant comme à ton habitude du moins... Ce sourire que tu te réservais toujours pour la gente masculine!

« Heeyyy! Salut Himuro-kun ~

Pour cette fois, tu disais son nom d'une traite et de manière bien plus naturel que la dernière fois. Faut dire la dernière fois, tu n'avais aucun intérêt de lui adresser la parole, jusqu'à maintenant cela dit... Toujours d'un ton aussi gaie et léger, tu poursuivis ta salutation suivis d'une requête. Tu espérais le guider tranquillement vers le but que tu t'étais fixé.

« Dis Himuro-kun t'aurais un peu de temps à m'accorder? J'aimerais te parler d'un truc ou deux ~

Dis-tu replaçant tes lunettes tout en le fixant attendant sa réponse. [T'as intérêt à me dire oui c'est important et j'ai horreur de gaspiller ma salive pour quelqu'un de ton espèce! ~] T'en fais pas de la salive, tu en as à revendre si ça t'inquiètes monsieur moulin à paroles ~ [Tais-toi un peu à la fin!]

---------------------------------


#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français


Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Sam 27 Jan 2018 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: Tell me, are you worthy? | Pv. Himuro Kinbaku  Ven 26 Jan 2018 - 22:25

Le jeune garçon venait de terminer sa longue journée de travail, trop longue à son gout, il s’ennuyait de plus en plus. Bon, peut-être arrêterait-il de travailler non-stop la nuit sur ses cours, peut-être aurait-il plus d’intérêts en journée. Il comptait faire comme tous les autres jours rentrer à sa chambre, se changer, aller au club et ensuite aller courir avant de revenir prendre une douche. Peut-être allait-il voir Sumire au club de photographie, un petit moment de gaîté, de joie et de partage.

Seulement voilà. Alors que le reste de la classe commençait à se disperser, Himuro sentait qu’un élément allait vraiment le contrarié aujourd’hui, sans savoir quoi ni quand. C’est alors qu’il commençait à ranger ses affaires et sur le chemin vers les dortoirs, il fut interpeller par l’unique autre représentant masculin de la classe. C’était agréable de voir qu’au bout d’un an, celui-ci semblait commencer à lui apporter un peu de crédit et de sa présence.

Yo Sada !

Bon, la formule de politesse n’était pas venue avec… mais était-ce vraiment utile ? Nécessaire ? Après tout, ils avaient le même âge non ? C’est alors qu’il s’avança vers lui petit à petit, imitant son interlocuteur. Celui-ci semblait vouloir lui parler d’une chose importante et même si les deux garçons affichaient un large sourire, un léger mal-être semblait peser sur l’endroit. De quoi voulait-il lui parler ? Avait-il des problèmes ? Ça serait bien la première fois qu’il venait lui confier quelque chose, mais Himuro n’était pas pour autant mécontent, bien au contraire.

Bien sûr ! Il me faut juste envoyer un message à Sumire pour la prévenir de mon retard au club photo.


Liant le geste à la parole, il envoya ainsi un petit message à son unique contact du téléphone, si on faisait abstraction du numéro de sa mère et de sa sœur. Une fois fait, il empocha son cellulaire avant de reporter son attention à l’autre lycée avant de se rapprocher de lui. Il allait bien lui tirer les vers du nez, quelque chose d’amusant pourrait en résulter. Il avança lentement dans une des allées du lycée, préférant se diriger vers le parc petit à petit.

Bon, que se passe-t-il ? Tu n’es pas avec Summer, Emma, Toshi ? C’est chose rare de ta part. Votre quatuor amoureux ne va pas bien ?

La pêche aux infos venait de commencer par une petite plaisanterie afin de détendre l’atmosphère, quitte à louper le club, autant que ça soit dans la joie et la bonne humeur. Il se stoppa net avant de regarder Sadaharu de manière perplexe.

Tu sais… le soir de la Saint-Valentin… J’espère que le faite de t’avoir dit que tu étais mignonne ne t’a pas donner de faux-espoirs… ne me dis pas que…


Il donnait toujours cette expression joviale et amical pour mettre en confiance son interloccuteur, sans se douter de ce qui se tramait dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 215
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Tell me, are you worthy? | Pv. Himuro Kinbaku  Lun 29 Jan 2018 - 2:38

Himuro le salua donc de manière naturel et bien plus sincères que notre cher rouquin. En réponse à sa requête il lui répond qu'il doit prévenir Sumire de son retard.

« Oh, mais je t'en pris! Faudrait pas qu'elle s'inquiète ~

[Bon, au moins, j'aurais pas perdu mon temps ~] Pensais-tu intérieurement alors que tu attendait qu'il finisse d'envoyer ton textos avant d’emboîté son pas comme il semblait vouloir aller quelques part. Pas que tu planifiais avoir cette conversation planté devant les casiers non plus, mais tu te disais que tu le suivrais plutôt que de mener pour cette fois. À peine quelques minute qu'il te lance une première pique.

« Bon, que se passe-t-il ? Tu n’es pas avec Summer, Emma, Toshi ? C’est chose rare de ta part. Votre quatuor amoureux ne va pas bien ?

« Hahaha, non, ca va juste qu'elle sont tous occupées et je me suis dis que je pourrais faire changement et converser un peu avec toi.

[Non mais ça va pas! Je fais pas de polyamour moi! Je suis fidèle et loyal en amour! De toute façon mon cœur n'est fidèle qu'à une seule personne! Même si je ne serais sans doute jamais avec elle comment c'est partie... Aahhhhhhh...] Irrité quelques peu, mais tu fis comme si de rien n'était balayant vite ces dires comme si ce n'est rien. Ça sert à rien de s'emporter pour si peu et Himuro semblait du type taquin. Tu marchais donc avec lui allant où bon semble vos pas. Puis, c'est là qu'il lance un propos qui va franchement te saouler!

« Tu sais… le soir de la Saint-Valentin… J’espère que le faite de t’avoir dit que tu étais mignonne ne t’a pas donner de faux-espoirs…

[Aaarrgg! Ne me le rappelle pas s'il-te-plait!!! Attends... Quoi?!... Non... Il n'insinue tout de même pas ce que je penses quand même?!]

« Ne me dis pas que…

[HA NON! ÇA NE VA PAS LA TÊTE?! Grrrrrr!!! L'emmerdeur! Non, mais il en a fumé de la bonne quoi!!! Hors de question que je tombe amoureux de lui! D'abord, primo, t'es le mec de Sumi... Enfin c'est en cours. Deuxio, il y a 3 problèmes déjà en partant pour que ça marche tous les deux! J'aime LES FILLES c'est évident non?!] Apparement pas tant que ça... [Les hommes, eux, peuvent bien aller se faire voir! Puis, finalement, il n'est pas la bombe de l'année non plus quand même! Tu crois vraiment que je vais te faire une confession en live?! Je te jure Sumire je vois franchement pas ce que tu peux lui trouver! M'enfin... On ne choisi pas ceux qu'on aime hein? Tché!] Pendant, que tu tentait de contenir ta crisette ton nez a plisser pendant un quart de seconde avant de rire d'une rire franchement faux.

« Hahahaha! Très drôle! Himuro-kun très drôle! Hahaha!

Face à cette remarque tu riais jaune! [Bon sang! Je jure que si tu n'es pas qualifier pour Sumi, je ferais en sorte que tu regrettes le jour où tu es né!!! Tes blagues d'homo, je m'en passerais bien merci! Quel humour pourri quoi! Bon aller ça suffit les distraction!] Tu te reprends donc.

« Plus sérieusement, tu avais bien aimer ta soirée avec Sumi? Quoi que, en même temps ça dût être le cas comme je vous vois souvent ensemble, vous êtes de bons amis? Ça doit dater avant mon arriver à Kobe je parie!

---------------------------------


#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: Tell me, are you worthy? | Pv. Himuro Kinbaku  Dim 18 Fév 2018 - 18:41

Sadaharu souhaitait donc converser juste un peu, puisqu’il n’avait personne avec qui parler. Il aurait pu aller voir une autre personne de la classe, sans nul doute quelqu’un d’autre était disponible, mais c’était Himuro qu’il était venu voir. Cela montrait un certain rapprochement entre les deux camarades même si l’entente se voulait simplement cordial entre eux pour le moment. Et même s’il le taquinait, le jeune adolescent aimait bien son interlocuteur. C’est bien évidemment qu’il avait un peu tiqué à la remarque, à l’insinuation qu’il lui avait lancée, mais il connaissait bien l’élève qui lui faisait face et savait qu’il ne partirait pas pour si peu. Himuro gardait un regard amusé mais qui ne se voulait pas hautain ni méprisant. Après tout, c’était un rebelle qui voulait bien se tenir en société ce qui était une parfaite contradiction qu’il ne pouvait expliquer.

Le roux repris la parole, souhaitant prendre les devant pour éviter d’autre farce de la part du photographe amateur, c’était une bonne stratégie, elle ne durerait peut-être pas longtemps mais cela marcha. Il écouta attentivement la question, y réfléchissait. Bizarrement, il ne voyait pas du tout où il voulait en venir ou peut-être ne voulait-il pas y penser sur le moment. Etait-ce la raison de sa venue ? Parler de Sumire ? C’est vrai qu’il se voyait au club de danse… Un peu mal à l’aise, il baissa un peu les yeux en s’imaginant une fausse réalité. Il devait néanmoins lui répondre, par courtoisie.

Ma soirée ? Il y en a eu plusieurs tu sais. Mais il est vrai que j’ai particulièrement apprécié sa présence auprès de moi à la Saint Valentin.

Il soupira, repensant à leur moment, leur soirée, cela remontait à tellement longtemps. Peut-être pourrait-il l’inviter de nouveau, du moins… Si Sada ne lui coupait pas l’herbe sous le pied.

On est de bons amis, oui, je pense. Disons que je n’ai jamais eu d’amis avant d’arriver ici. Après, objectivement, il est vrai que je préfère passer du moment avec elle plutôt qu’avec d’autre personne avec qui je m’entend quand même très bien.


Il regarda le jeune homme, droit dans les yeux avec un sourire légèrement effacé. Il devait faire attention à ce qu’il lui disait malgré que celui-ci venait peut-être prendre des informations pour courtiser plus facilement la petite blonde.

Après, si c’est ce que je pense, elle est libre, aime la danse et la cuisine. Même si elle ne le montre pas forcément elle a besoin d’attention, de se sentir protéger et de quelqu’un qui l’aide pour combattre ses démons.

Il tourna le dos au jeune homme, se préparant à partir pour les clubs mais s’arrêta rapidement et tourna légèrement la tête afin de voir Sadaharu et le regarda droit dans les yeux et l’air plus que sérieux et aggressif.

Fais ce que tu veux, mais fait la souffrir, et je te bute !

Il commença à s’éloigner d’un pas lourd et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tell me, are you worthy? | Pv. Himuro Kinbaku  

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me, are you worthy? | Pv. Himuro Kinbaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Le bâtiment principal :: Couloirs & casiers-
Sauter vers: