Partagez | 

[L-14] L’emménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 7
■ Inscrit le : 29/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-14
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Meiko Onho
« Elève ; en 3ème année »
(#) [L-14] L’emménagement.  Mer 31 Jan 2018 - 17:58

Un vrai labyrinthe, je ne sais même pas a quel couloir j'aurais du tourner a droite.. J'ai fait selon mon instinct comme a mon habitude pourtant je sais que mon sens de l'orientation n'es pas extraordinaire. Les couloir sont long et assez désert, personne pour qui demander mon chemin, tant pis je ferais avec, je trouverais bien. Mais quel sentiments de délivrance.. Savoir que mes parents sont si loin et qu'ils ne pourront pas contrôler ma vie comme a leur habitude.
Enfin.. Moi et mon remarquable sens de l’orientation. Après une heure a rechercher les dortoirs j'ai trouver cette fameuse chambre. Je me demande comment es mon ou ma colocataire. Pas trop bruyant ou désordonner j’espère. J'aurais une préférence pour une fille quand même. Je pense que la discussion et la colocation serait plus facile de mon coté.  

*toc toc*

Je respire un grand coup et rentre dans la chambre. C'étais une colocataire, mon soulagement a du se lire sur mon visage, étant donner son air un peu surpris. Je m'avance et je commence  a me présenter :

*Bredouille timidement*

Bonjour, je suis Meiko je suis ta nouvelle colocataire.

Je rentre dans la chambre et m'installe la ou il y a un lit vide. Je commence a installer mes affaires, et l'écoute parler. Je commence par afficher mes posters, et par ranger mes livres. J'aime a ranger mes livres par taille et épaisseur pour l'aspect esthétique, j’espère ne pas passer pour une manique dés le premier jour. Je me dirige ensuite vers mon armoire histoire de ranger mes vêtements le plus vite possible. Je préfère essayer de discuter une fois que toutes mes affaires seront rangés. Elle a l'air sympas je pense qu'on va bien s'entendre. Elle n'as pas l'air très bruyante et a l'air assez ordonner. Elle porte un t-shirt d'un groupe de métal, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de musique mais je pourrais toujours essayer d'écouter ce groupe qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 122
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [L-14] L’emménagement.  Jeu 1 Fév 2018 - 22:48

J'étais dans ma chambre, en train de me changer pour aller faire un petit tour. Je voulais bien m'acheter une nouvelle paire de converses que j'avais vue. En sous-vêtements je me dirigeais vers mon armoire et je l'ouvris. Alors hum... Je faisais défiler mes t-shirts. Ah je mettrais bien celui-ci ! Mon choix s'était porté sur mon t-shirt noir, avec pour groupe dessus Iron Maiden, parfait. Ensuite ma jupe écosse rouge bien sûr. Et hop ! Tiens j'ai un peu grandi, elle me va un peu plus courte qu'avant. Ca va, ce n'est pas non plus une mini-jupe. Il fait encore pas mal froid dehors, je vais mettre des collants aussi, les noirs nickel. Je devrais aussi mettre une petite veste, alors euh...Soudain je fus coupée dans ma réflexion afin de trouver une veste.

On venait de toquer à la porte. Je me tourne donc vers la porte, très intriguée. Une fille se présenta timidement. Meiko Onho se présenta elle, puis entra en se dirigeant vers un lit inoccupé. L'adolescente commençait à installer ses affaires. Eh bien j'ai une nouvelle coloc, espérons qu'elle reste plus longtemps que les précédents que j'ai pu avoir...

Oh est bien salut je suis Hayate Smith, comme d'habitude l'administration ne m'a pas tenue informée pour changer... Rahlala je te jure. Bienvenue dans ta nouvelle chambre en tout cas.

Je vis la jeune fille installer correctement ses livres et posters. Elle se sent déjà chez elle,hihi. Meiko est plutôt marrante dans sa façon de bien ranger ses livres, elle doit être un peu maniaque. Je m'avançais vers ma nouvelle coloc :

Tu veux un petit coup de mains pour déballer t'es affaires ?

Il y a un an je n'aurais jamais proposé ça, c'est marrant. J'attendais la réponse de Meiko, j'avais un sourire de bienveillance sur les lèvres.

---------------------------------

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meiko Onho
(#) Re: [L-14] L’emménagement.  Ven 2 Fév 2018 - 0:14

Je continuais de ranger mes affaires je ranger mes t-shirt quand Hayate m'as proposer son aide. Je finis de poser le t-shirt que j'ai dans les mains délicatement puis je me retourne vers elle avec un léger sourire.

Non merci ça ira. C'est un peu nouveau pour moi de vivre en coloc. Si jamais il y a des règles spécifiques ou quoi que ce soit vu que tu es déjà installer informe moi je ne voudrais pas te déranger.

Hayate, quel jolie prénom, elle a l'air gentille je pense que le contact passera bien entre nous. Je me demande ses origines elle n'as pas l'air japonaise. Sa pourrait être intéressant d'apprendre un peu plus sur une autre culture. Je lui demanderais plus tard je ne voudrais pas paraître impolie dés la première conversation. Je lui poser quelques questions par rapport a ses activités,ses goûts musicaux si elle aime lire... J'aime bien la jupe qu'elle porte c'est le genre de vêtement qui ne m'irait pas, mais elle le porte bien. Je suis soulagée qu'on soit que deux pour l'instant dans cette chambre. Moi qui suis très timide, me présenter a plusieurs personnes en même temps aurait étais terrible. Une fois installer je me tourne vers Hayate et lui demande.

Je vois que tu es bien habiller tu t'apprêter a sortir? Je connais pas vraiment le coin et je devrais m'acheter un nouveau sac pour les cours si tu veux bien m'accompagner.. Moi et mon sens de l'orientation c'est pas trop sa.

J’espère qu'il y aura de bonne boutique ouverte j'ai vraiment besoin de ce nouveau sac le mien c'est casser pendant le voyage.Peut être qui aura aussi une boutique d'habits pas loin, j'aimerais faire bonne impression pour les premiers jours du moins.

Meiko s'exprime en Japonais Meiko essaye d'être logique en Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [L-14] L’emménagement.  Mer 7 Fév 2018 - 17:06

Ma nouvelle coloc me répondit, me demande s'il y avait certaines règles à respecter. À une époque j’instaurais MES règles car j'étais renfermé et aigris. Mais j'ai appris au cours de ma première année à être bien différente de l'époque ou j'étais persécuté par toute une bande de foutu trou de balle et de pauvres connasses. Je répondis alors à Meiko :

Non à part les règles dans le règlement intérieur. Après, tu peux toujours en transgresser quelques-unes ça resteras entre nous hihi. Comme c'est aussi ta chambre, euh comment dire, si tu as besoin d'intimité avec quelqu'un, je comprendrais.

Il eux un petit moment de silence... Avant que la jeune fille reprit en me demandant si je sortais et si elle pouvait venir avec moi un de ses quatre pour trouver un nouveau sac. Je jeté un coup d’œil à mon sac à côté de la porte, je rappelai alors qu'il c'était déjà écoulé un an pour lui aussi. J'étais contente qu'il soit toujours en très bon état, je n'en ai pris soin, c'est un cadeau de papa et maman. Je répondis à Meiko :

Oui j'allais sortir mais ne t'en fais. Bien sûr que j'irais avec toi t'aider choisir un sac, ça sera même avec plaisir hihi. C'est vrais qu'on pourrait facilement se perdre dans Kobe, moi aussi, j'ai mis un peu de temps à repérer les lieux. Tiens j'y pense il y a un magasin qui pourrait avoir des sacs qui te plaise. Il se trouve à coté du River Song, le restaurant de mes parents.

Heureusement que je le suis rappelé de ce magasin, il y a de tous les prix elle devrais trouver son bonheur, du moins je l'espère.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meiko Onho
(#) Re: [L-14] L’emménagement.  Dim 18 Fév 2018 - 21:47

Hayate es une fille très sympathique, elle m'as proposer de faire un tour dans un magasin a coté du restaurant de ses parents, sa doit être cool d'avoir des parents restaurateur. J'aime bien le nom de leur restaurant, River Song.

Merci de ton aide c'est la première fois que je voyage sans mes parents je t'avoue que je suis un peu déboussolée mais en même temps libérer. Pour ce qui es de l'intimité avec quelqu'un pas de soucis sur ce plan la, mais n'hésite pas a me prévenir si tu as besoin d'intimité même si je pense passer la plupart de mon temps a la bibliothèque j’espère qu'ils auront plein de livres qui m’inspireront pour l'écriture.

Je m'assis sur le lit avec mon carnet pour commencer a écrire mon arrivé et mon ressenti sur cette journée, je pense que sa me fera rire de relire sa dans quelques mois. Zut, où es passer mon carnet.. Je crois l'avoir oublier chez moi, bravo Meiko tête de linotte. Il me reste plus qu'a en racheter un j’espère que dans le magasin ou on ira il y en aura.. En attendant tant pis je devrais en profiter pour faire un tour dans le lycée. Je me retourne vers Hayate et lui demande :

Tu pourrais m'indiquer le chemin de la bibliothèque s'il te plait, j'aimerais y faire un tour un peu cet après midi vu qu'il n'y a pas cours.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: [L-14] L’emménagement.  Ven 2 Mar 2018 - 4:58

Ma nouvelle coloc était ravie de ma proposition. Elle me fit rougir quand elle parla d'intimité, j'espère qu'elle ne penser pas à moi avec quelqu'un d'autre, j-juste mes habitudes. Oui ça doit être, bref elle m'évoqua la bibliothèque, j'avoue ne pas être une grande lectrice, mais il me semble que celle-ci est assez fournis. Mais apparemment elle écrit wow, elle doit être forte.

Je ne mets pas beaucoup les pieds à la bibliothèque, moi mon truc, c'est plus la cuisine ou les boutiques de musique hihi. Çà fait longtemps que tu écris ? Tu voudras bien me faire lire, enfin si ça ne te dérange pas bien sûr.

Je vis Meiko s’asseoir sur son lit, mais frustré de ne pas trouver quelque chose. La jeune fille voulait déjà se rendre à la bibliothèque des l'après-midi. Elle doit vraiment aimer lire hihi.

Pas de souci bien sûr. Euh, dis-moi, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu as perdue quelque chose ?

Je reçue un appel de maman, je fis un petit signe polie à Meiko que je devais décrocher. Je réponds toujours à mes parents chéris.

Allô maman, ça va ?

...

Ca va aussi merci et papa ?

...

Il lui manque quoi ?

...

Ah, d'accord, je vois, ça sent la préparation de tarte aux fraises hihi. Ah oui faite maman, tu devineras jamais. J'ai une nouvelle coloc, elle est vraiment gentille.

...

On n'a prévu d'aller en ville cette tout à l'heure. On passera au River Song par la même occasion hihi.

...

Oui, c'est aussi pour les tartes aux fraises de papa hihi.

...

Moi aussi, je t'aime maman, gros bisous.

Après se rapide appel téléphonique, j'étais encore plus en joie. J'avais hâte de passer au restaurant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meiko Onho
(#) Re: [L-14] L’emménagement.  Mar 13 Mar 2018 - 11:24

Hayate voulait que je lui fasse lire mes écrits mais malheureusement je n'es pas mon carnet. J'ai du l'oublier sur mon bureau en faisant mes affaires j'espère que mes parents ne liront pas mes écrits. Avant que je puisse lui dire son téléphone sonne. C'étais ses parents un grand sourire se traça sur son visage on sent de suite a son expressions qu'elle et ses parents sont proches. Elle étais vraiment heureuse de parler a sa mère ce n'est pas vraiment mon cas les seuls coups de téléphone que je recevais de sa part c'étais pour me demander de rentrer plus tôt de mon cours de musique pour réviser mes cours. Son appel terminer je vais pouvoir lui dire que je ne peux malheureusement pas lui faire lire les écrits.

Sa aurait étais avec plaisirs mais malheureusement j'ai oublier mon carnet chez moi.. J'en rachèterais un et je te ferais lire si tu veux. Mais je te préviens ne suis pas très forte pour écrire. J'écris principalement des poèmes ou des mélodies de musique. Il n'y a qu'une seul personne qui les a lu car il étais intéresser donc je manque peut être d'avis sur mes écrits pour m'améliorer j'avais penser a faire un blog si j'en s le temps mais je n'ose pas trop tu en pense quoi?

Je suis contente d'être dans la chambre de Hayate sa a l'air d'être une fille sympathique. Peut être qu'on pourra devenir amie si elle me supporte comme coloc. Je prit ma veste et mis mes lunettes de soleil.Je ne sort jamais sans mes lunettes car mes yeux sont très sensibles au soleil. Contrarier d'avoir oublier ce carnet je pense que prendre l'air me fera du bien.

J'ai envie de me dégourdir un peu les jambes sa te dit de sortir maintenant? Histoire que j'achète mes fournitures et si j'ai bien compris ce que tu doit acheter pour tes parents. Comme sa on fait d'une pierre deux coups.

Une nouvelle envie d'acheter des bêtises de la saga Harry Potter me reprend.. J’espère qu'il n'y aura pas grand chose de tout sa dans les magasins la dernière fois je ne pouvais plus porter mes sacs tellement j'ai acheter et c'est pas le moment de dépenser beaucoup d'argent.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-14] L’emménagement.  

[L-14] L’emménagement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1