Partagez | 

[Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 935
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Ven 15 Juin 2018 - 5:14

Ah, il semble que je ne sois pas la seule à avoir faim, Kuro-kun est dans le même état que moi ! Il propose d'aller au restaurant le plus proche de nous, pour avoir le temps de digérer un peu avant de faire les manèges. Je hoche la tête, c'est une très bonne idée selon moi.

« Cela me va, allons-y ! »

Nous arrivons rapidement devant le restaurant, nommé le ''Pao Pao''. Il y a un petit éléphant sur l'enseigne, c'est vraiment mignon ! Et je remarque qu'il y a également une boutique de souvenirs juste à côté. Mh, je me demande si nous pourrions aller y faire un tour plus tard, Kuro-kun et moi ?

J'entre dans la salle du restaurant et observe les alentours. Des fresques représentant des animaux recouvrent certains murs. C'est mignon sans être enfantin, j'aime beaucoup ! Et en allant vers le comptoir, je remarque un autre détail, plus original.

« Oh, Kuro-kun, regarde ! On peut voir les éléphants là-bas ! »

En effet, il y a une sorte de baie vitrée sur un des côtés de la salle qui donne directement sur l'enclos des éléphants. Donc il est possible d'observer les animaux tout en mangeant. Oooh, j'espère que nous pourrons nous installer là-bas !

Je reporte mon regard sur le menu affiché au dessus des caisses, puis je décide finalement de prendre le pain fourré en forme de panda, accompagné d'une ramune à la pêche. Pendant que le serveur prépare ma commande, je regarde Kuro-kun pour savoir ce qu'il va commander.

HRP:

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 854
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Dim 17 Juin 2018 - 18:16

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Nous allons donc dans le restaurant dénommé "Pao Pao", avec un petit éléphant sur l'enseigne. Et juste à côté, il y a une boutique de souvenirs. Nous verrons cela lorsque nous avons terminé d'admirer les animaux, je pense qu'il est mieux d'attendre avant de réfléchir.

Nous entrons donc dans la salle du restaurant et je me rends compte que le décor a fait en sorte que ce soit mignon mais non-enfantin. Et Haruka-chan me fait remarquer que l'on peut voir les éléphants. Donc je comprends pourquoi la mascotte de ce restaurant est l'éléphant.

"Et bien!"

Nous regardons ensuite le menu affiché au-dessus des caisses. Haruka-chan désire prendre le pain fourré en forme de panda avec un ramune à la pêche. Et après réflexion, je préfère prendre la chose similaire. Avec un ramune au litchi. Cela me va.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Lun 25 Juin 2018 - 3:10

Kuro-kun choisit le même plat que moi, mais l'accompagne d'une ramune au litchi. Ce qui attire mon attention : c'est un goût plutôt original, je trouve ! Est-ce que ce serait sa boisson préférée ? Je n'ai jamais fait attention s'il prenait ce genre de boissons souvent... Curieuse, je murmure quelques mots à Kuro-kun.

« C'est un choix original, cette boisson. »

Nous attendons que je reçoive ma commande et, sans attendre trop longtemps, je me dirige vers la baie vitrée, espérant qu'il reste des places. Je cherche un peu et... Oui, il y a deux places, là-bas ! Je pense que la météo nous aide, sur ce coup-là. S'il avait fait un meilleur temps, il y aurait beaucoup plus de visiteurs dans le zoo, et donc dans le restaurant, et ces tables-là auraient certainement étaient choisies en priorité.
Lorsque Kuro-kun a récupéré sa commande, je lui fais des signes pour qu'il me repère et vienne s'assoir à mes côtés. Une fois que nous sommes en place, il est temps de passer au repas !

« Ittadakimasu. »

Je goûte le pain en premier, et je dois dire qu'il est vraiment délicieux. Je me demande ce qu'il y a exactement à l'intérieur ? Je relève les yeux vers mon petit-ami.

« Est-ce que ton plat te plaît ? »

Pendant que je mange, j'observe de temps en temps les éléphants, de l'autre côté de la vitre. C'est tellement impressionnant de les voir comme cela !
Mais je reporte aussi mon attention sur mon amoureux, évidemment.

« Dis-moi, Kuro-kun, qu'est-ce que tu penses de notre journée ensemble, jusqu'à présent ? »

J'ai envie de profiter du repas pour discuter plus calmement avec Kuro-kun. Depuis ce matin, nous avons enchaîné les enclos et je me suis concentrée pour prendre les plus jolies photos possibles, alors j'ai envie de me poser un peu plus, à présent.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mar 26 Juin 2018 - 9:37

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Certes, c'est vrai, un ramune au litchi est pour le moins original. Cependant, je préfère varier légèrement mes goûts, même si ces boissons sont assez originaux. Je ris donc légèrement à la remarque de ma bien-aimée.

Pendant mon attente, je remarque que ma douce part, sûrement afin de chercher des places pour nous deux, ensembles. Je reste donc ici afin de pouvoir récupérer la commande, après tout nous avons payé pour cela.

Une fois que je reçois les commandes, je pars et cherche des yeux ma douce, qui me fait des signes afin que je la repère. Je vais donc à la table où se trouve mon amante et je lui donne sa commande.

"Itadakimasu."

Je commence à déguster le pain, et le verdict est que je l'aime bien. C'est même dommage que ce genre de repas est spécifique au restaurant... à moins que... m'enfin, ma douce me demande si cela me plaît.

"Oui, je l'aime bien. Et toi?"

Ma douce, de temps en temps, regarde du côté de l'enclos des éléphants, qui se trouve de l'autre côté de la vitre à côté de nous. Et moi aussi, j'admets que voir ces éléphants ainsi est assez impressionnant. Elle me demande ensuite ce que je pense de notre journée, jusqu'à présent.

"Et bien, j'apprécie beaucoup notre journée, ma douce. Voir des animaux en ta compagnie me plaît beaucoup. Et pour ta part?"

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Lun 16 Juil 2018 - 1:05

J'observe Kuro pendant qu'il mange et, s'il ne laisse pas d'émotions particulières apparaître sur son visage, il m'assure tout de même que son plat lui plaît également. Je souris.

« Oui, je trouve cela très bon aussi. Je n'arrive juste pas à discerner ce qu'il y a dans le pain... Tu as une idée ? »

Je sais qu'il y a de la viande et j'imagine qu'on trouve aussi des légumes et des épices, mais les saveurs sont tellement mélangées que je n'arrive pas à les différencier les unes des autres. J'ai encore des progrès à faire en cuisine, c'est certain...

Tout en mangeant, je continue à questionner Kuro pour savoir si notre journée en tête-à-tête lui plaît, et sa réponse me fait un peu rougir, je dois dire. Je suis très heureuse qu'il apprécie autant ma compagnie...

« Hé bien, je suis très bien avec toi, Kuro-kun. J'ai l'impression que cela fait un moment que nous n'avons pas passé du temps rien que tous les deux, en dehors du lycée... »

Nous avons bien passé du temps ensemble pendant les vacances mais j'ai l'impression que c'était il y a une éternité !

Nous continuons de manger tranquillement, observant de temps en temps les éléphants. C'est si paisible... Je crois que je pourrais rester ici tout le reste de la journée ! Mais nous avons encore beaucoup de choses à faire dans le parc. J'ai bien envie de continuer notre visite !
Alors que je termine mon assiette, je me lève de table, adressant quelques mots à Kuro.

« Je reviens vite, Kuro-kun. »

Je m'éclipse dans les toilettes, au fond du restaurant, pendant quelques minutes et j'en profite pour me rafraîchir un peu.
Une fois que j'ai terminé, je retourne en direction de la table, ne faisant pas spécialement attention à ce qui m'entoure, et alors que j'arrive à côté de notre table... je dérape sur quelque chose. Est-ce un fruit, un bout de légume ? Je ne saurais pas le dire, mais dans tous les cas, c'est suffisamment glissant pour que je finisse par-terre, sur les fesses. Je pousse même un petit « Ho ! » de surprise, ce qui fait que plusieurs clients se retournent très brièvement vers moi. Honteuse, je me relève aussitôt et et réajuste ma robe. Pourquoi suis-je aussi maladroite, aujourd'hui ?!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 18 Juil 2018 - 19:39

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Discerner ce qu'il y a dans le pain ? Et bien, même si au fond ce n'est point une chose dont je fais attention, je pense que pour ma douce, ce devrait être assez important afin de tenter de reproduire le pain si elle désire le refaire. Il y a un mélange de goût varié et je ne pense guère différencier les goûts. Et même en y réfléchissant, je n'ai guère trouvé grand chose.

"Je n'en ai aucune. De la viande et des légumes, mais rien d'assez précis. Désires-tu tenter de reproduire une chose similaire ?"

Je ne suis guère gourmet du tout. Mais je pense que je peux finir par en faire une impasse. Haruka-chan, elle, peut avoir envie de la reproduire. Étant donné que je n'ai que peu d'expérience en cuisine, je ne peux guère dire grand chose.

Ma réponse à sa question lui a fait un peu rougir. Elle a l'impression que cela fait un moment que nous n'avions point passé du temps, seul à seul, alors que nous avons passé toutes les vacances chez elle. Je pense aussi que le temps m'a paru très long. Je pose donc ma main sur la sienne, un sourire joyeux.

"Oh ma douce ! Le temps m'a paru également très long sans toi."

Je me retiens de poser mes lèvres sur les siennes car nous sommes en public. Mais cela me donne une envie d'apprécier à nouveau la douceur de ses lèvres.

Nous continuons de déguster notre repas en regardant de temps en temps les imposants éléphants. Une fois son repas terminé, Haruka-chan se lève de la table me disant qu'elle va vite revenir. Je hoche la tête en réponse et je continue mon repas. Et lorsque je le termine à mon tour, je peux me dire que je suis rassasié.

Mon amante arrive et se met à déraper sur quelque chose. J'assiste à la scène qui dura moins d'une seconde, et donc, surpris, je crie par réflexe :

"Haruka-chan !"

Je cours vers elle, commençant légèrement à paniquer. J'ai peur qu'elle se brise un membre. Car j'ai déjà vu des cas de personnes ayant un bras ou une jambe brisé car ils ont glissé sur une peau de banane ou autre chose de glissant.

"Rien de cassé ?" demande-je lorsque je suis près d'elle.

Heureusement, le fait qu'elle se relève aussitôt et qu'elle réajuste sa robe sans problème me rassure et a fait en sorte que ma question ne soit que rhétorique. Je souffle de soulagement. Je peux me dire que ce genre de situation peut arriver à n'importe qui, cependant cela fait deux fois que j'ai paniqué et trois fois que j'ai soufflé de soulagement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Lun 30 Juil 2018 - 4:28

On dirait que Kuro n'en sait pas plus que moi sur la composition de nos pains. Il a les mêmes hypothèses que moi, mais cela ne va pas plus loin. Sa remarque me prend par surprise, puis me fait légèrement sourire.

« Je demandais cela juste par curiosité, je ne pensais pas les reproduire au club. Mais c'est vrai que c'est une très bonne idée ! On pourrait faire d'autres formes aussi, comme des lapins ou des chiens... »

L'idée me vient également d'en faire un en forme de flamand rose pour l'offrir à Kuro, mais j'ai du mal à imaginer ce que donnerait un tel pain... Peut-être faudra-t-il que je me renseigne.

Notre petite discussion continue et Kuro me prend la main, me disant que le temps lui a paru long sans moi. Je me sens rougir, mais je ne lâche pas sa main et je ne détourne pas le regard. C'est très probablement le sentiment que j'ai eu, moi aussi, quand j'étais seule au lycée... Je caresse le dos de la main de Kuro avec mes doigts, profitant de notre petit moment rien qu'à nous.

Plus tard, lorsque je tombe, mon petit-ami vient directement voir si je vais bien, comme un prince charmant. Une fois que je suis debout, je lui fais un petit signe de la main pour le rassurer.

« Non, je n'ai rien, ne t'en fais pas. J'ai juste été surprise. »

Après vérification, ma robe ne semble pas tâchée non plus, donc on peut effectivement dire que tout va bien. Je retourne tout de même rapidement à notre table, toujours un peu honteuse d'avoir attiré l'attention sur moi. Je me retourne ensuite vers Kuro.

« Et si nous y allions ? »

Il semble que mon petit-ami ait déjà fini de manger, alors il ne nous reste plus qu'à récupérer nos affaires et sortir du restaurant.
Une fois à l'extérieur, je déplie le plan du parc – comme à mon habitude – pour voir les options qui s'offrent à nous.

« Nous pourrions aller au parc d'attractions ou aller voir les félins... Est-ce que tu as une préférence ? Pour ma part, je ne suis pas contre aller voir les félins maintenant, si cela te va, bien sûr. »

Ainsi, la question ne se posera plus, et nous pourrons profiter du reste du zoo.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Lun 30 Juil 2018 - 10:51

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Elle demandais les ingrédients pour assouvir sa curiosité, donc, donc ce que j'ai dit serait plus une suggestion pour elle. Et avec d'autres formes, je ne dirai jamais non. Tel que des lapins, des chiens, de flamands roses, par exemple. Peut-être faudra-t-il se renseigner à ce sujet. Je l'aiderai si nécessaire.

Lorsque je pose ma main sur la sienne en disant que le temps m'a paru long sans elle, elle se met à rougir, mais continue de me regarder dans mes yeux en caressant ma main. Je me laisse faire, bien sûr.

Haruka-chan a donc seulement été surprise et elle regarde sa robe, qui ne semble point être tâchée. Elle retourne à notre table puis me propose d'y aller.

"Si tu le souhaites."

Mais en même temps, l'attention est sur Haruka-chan et moi, et il y a de quoi se sentir honteuse. Nous allons donc hors du restaurant et elle déplie le plan du parc afin de voir les autres options, et me demande si nous allons vers les félins ou directement au parc d'attractions. Je l'admets, le fait que je souhaite effrayer ma douce avec les félins, non seulement elle a déjà été réalisée mais en plus elle est tombée à l'eau. Cependant, aller d'abord au cercle des félidés est nécessaire afin de mieux digérer premièrement.

"Je préfère aller au cercle des félidés."

Nous allons donc au cercle des félidés. Elle m'a dit qu'elle n'a peur d'aucun félidé en captivité, dans une cage. J'espère qu'elle ne s'est guère surestimée et qu'elle n'a aucune peur des lions et des guépards en cage. Sinon, je ne pourrais m'empêcher de rire.

"Je te préviens de suite, ma douce, si jamais tu prends peur des félidés que nous regardons, j'irai me payer gentiment ta tête."

Rien que d'y penser me fait légèrement rire. Mais je colle ma main sur ma bouche afin de me retenir de rire. Tout ira bien, je ne me moquerai d'elle qu'aujourd'hui si ce sera le cas puis j'oublierai le lendemain, car de toute manière je connais sa peur des félidés, peu importe la taille. J'espère que je ne me réduirai point à payer sa tête.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 15 Aoû 2018 - 4:40

Comme je le pensais – ou le craignais ? – Kuro a plutôt envie d'aller voir les félins, pour l'instant. Nous nous mettons donc en route, mais sa petite taquinerie me fait bouder. Je le regarde en fronçant les sourcils.

« Si tu fais cela, je vais te faire la tête pour le reste de la journée. »

Malgré la faiblesse de ma voix, je prends un ton exagérément ronchon. Je ne suis pas sérieuse, bien sûr... ou en tout cas, pas complètement. Je ne serais pas très contente si Kuro se moquait de moi, mais je sais qu'il le ferait seulement pour m'embêter, pas pour être méchant. Alors je ne lui ferais certainement pas la tête toute la journée.
Mais je ne vais pas lui donner la satisfaction de me taquiner ! Je vais regarder les félins, prendre des photos, et je n'aurai peur ni des lions, ni des tigres, ni des autres !

Nous contournons l'enclos des éléphants et arrivons finalement dans le cercle des félins. Les enclos n'ont pas de clôtures comme les autres, mais sont entourés de murs en béton avec de grandes fenêtres pour que l'on puisse observer les animaux. J'évite de trop m'approcher de la vitre, mais je prends tout de même de nombreuses photos. Même si les animaux sont plutôt passifs, ils font de supers sujets pour mes photos !
Je me tourne vers Kuro, un petit air satisfait sur le visage.

« Tu vois ? Je n'ai pas peur du tout ! »

Après avoir observé les tigres, nous arrivons devant l'enclos des lions. Ils semblent un peu plus agités que leurs cousins. Une femelle et un mâle se fixent en découvrant légèrement leurs crocs et en grondant.

« J'espère qu'ils ne vont pas se battre... »

Ce serait sûrement très impressionnant, mais je n'ai aucune envie de voir de tels animaux se donner des coups de griffes et de dents. Qui sait comment cela pourrait finir ?
Finalement, le lion s'approche de la lionne et ils continuent de se gronder dessus. La lionne se met à terre et... attendez, est-ce qu'ils... ? Oh... OH, c'est embarrassant. Voilà que le lion est derrière la femelle et qu'il... hum... Je me sens rougir comme une tomate.

« Jevaisallervoirl'autreenclos. »

J'articule à peine ma phrase avant de m'enfuir vers les prochains animaux. Je n'ai même pas jeté un coup d’œil à Kuro pour voir s'il me suivait ou comment il réagissait au ''spectacle''. C'est juste que... c'est, enfin... Je n'étais pas du tout à mon aise devant cette scène, surtout que les deux lions font du bruit en... BREF ! Allons voir les jaguars, plutôt !

Dernière édition par Haruka Arai le Lun 24 Sep 2018 - 4:40, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mer 15 Aoû 2018 - 9:03

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Ha ha ha ! Je sens qu'elle n'est point entièrement sérieuse lorsqu'elle dit qu'elle va me faire la tête pour le reste de la journée. De toute manière si je me paye sa tête, ce n'est jamais afin d'être méchant, sinon je l'aurais déjà fait dès que je la vois près d'un chat et nous ne serions jamais des amants. De même concernant la technologie. Donc à force de me voir dans ce genre de situations, elle sait pertinemment que je ne paierai ma tête qu'afin de la taquiner, rien d'autre.

Nous contournons l'enclos des éléphants et nous arrivons dans le cercle des félidés. Contrairement aux animaux que nous avons regardé jusqu'ici, les félins sont carnivores. Donc s'ils ont la même protection que les herbivores ou les omnivores, le zoo serait rapidement en danger. Donc la protection adéquate est les murs en béton avec des vites afin de voir les animaux, tout en prenant soin de ne laisser aucun plafond en plus de leur laisser la place nécessaire.

Haruka-chan prend de nombreuses photos en évitant de trop s'approcher des vitres, ce qui est compréhensible car elle peut risquer de tomber et de les casser, ce qui, d'une part la ferait recouverte de bris de glace et donc saigne partout et risque un séjour à l'hôpital, d'autre part donne l'opportunité aux félidés afin de dévorer de la viande s'ils ont faim et se permettent de mettre le zoo en danger.

Après avoir pris des photos, elle se tourne vers moi avec un petit air satisfait en disant qu'elle n'est point effrayée.

"Je l'espère."

Nous arrivons à l'enclos des lions et ils semblent agités. Un lion et une lionne se fixent en découvrant légèrement leurs crocs et en grondant. J'espère qu'ils ne vont point se battre, pensais-je en même temps que Haruka-chan le dise. Je sais que ce genre de combat est impressionnant, mais il peut être mortel.
Cependant, le lion s'approche de la lionne, cette dernière se met à terre... non, ne me dites point que... et bien si ! Ils se mettent à se reproduire. Mes yeux s’écarquillent et de plus le lion mord la lionne. Je me demande si cela est le premier acte, car dans ce cas, il y en a BEAUCOUP ! Haruka-chan dit rapidement ce qu'elle compte réaliser.

"Jetesuis."

Je suis Haruka-chan et je préfère m'éloigner du bruit de plaisir et de douleur des lions. Si l'on me disait que je pourrais penser une chose pareille dans une journée innocente, je ne l'aurais point cru.

"Je me demande combien de fois l'ont-ils réalisé. Si tu savais le nombre d'actes qu'ils peuvent faire, je ne suis guère certain que tu aies une envie de les revoir."

Une cinquantaine d'actes. J'ai lu cela, j'étais ahuri. Une cinquantaine d'actes afin de se reproduire. Cela me coupe l'envie de les revoir, de suite. Nous allons voir les jaguars au lieu de cela, en oubliant ce qui s'est passé.

"J'espère que les neuro-lasers des "Men In Black" existent réellement car nous en avons bien besoin."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mar 25 Sep 2018 - 5:11

Je me rends rapidement compte que Kuro m'a suivi de très près vers le prochain enclos. Il ne devait pas être à son aise devant les actes des lions, lui non plus. Et j'étais bien contente de pouvoir passer à autre chose, jusqu'à ce que mon petit-ami me fasse part de ses connaissances sur la reproduction des lions... Je lève les mains au niveau de mes oreilles, comme si j'allais me les boucher.

« Oh, s'il te plaît, Kuro-kun, ne me dis pas ça, je ne veux pas savoir ! »

Kuro s'intéresse à beaucoup de choses et d'habitude je suis contente lorsqu'il me parle d'une chose qu'il a apprise ou qui le passionne, mais là je vais m'en passer, merci !

Son autre remarque me prend un peu par surprise, je l'avoue, mais elle me fait aussi pouffer de rire. Je cache ma bouche derrière une de mes mains, tout en regardant Kuro du coin de l’œil. Il a l'art de me surprendre, c'est certain ! Mais je suis d'accord avec lui, des petit gadgets pour nous effacer la mémoire seraient bien pratiques ici...

Après toutes ces péripéties, nous arrivons finalement devant l'enclos des jaguars. Je prends de nouvelles photos, mais cette fois-ci je me rapproche un peu plus de la vitre. D'une part parce que les animaux sont cachés dans le fond de leur abri, mais aussi parce que je les trouve plus beaux et moins effrayants que les tigres ou les lions. Peut-être parce qu'ils ont l'air moins massifs, moins imposants ? Ou alors c'est les motifs sur leur fourrure qui me plaisent tant ?

« Je crois que ce sont eux, mes préférés. Ils sont plus jolis que les autres, tu ne trouves pas ? »

Lorsque Kuro m'a répondu, je repose mon appareil photo contre ma poitrine et observe un peu plus longuement les félins devant moi. Ils ont l'air un peu endormis, ainsi allongés par terre ou sur les branches. Et le tout donne une image très paisible...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mar 25 Sep 2018 - 20:30

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

"Je ne peux que te comprendre."

Moi-même, si les rôles s'inversaient, je ne pense point que j'aie envie d'en savoir plus, même en étant très curieux. Et même si les rôles n'étaient point inversés, le simple fait que je sache le nombre d'actes est quelque chose dont j'ai besoin d'oublier.

Après toutes ces péripéties, aussi marquante qu'un coup de fer rouge, nous allons vers l'enclos des jaguars. Ma douce prend de nouvelles photos, et elle s'y approche, m'avouant que ce sont ces préférés, et il y a de quoi.

"Je le trouve également. J'apprécie également les jaguars."

Haruka-chan observe un peu plus longuement les félins. Et ils ont l'air légèrement endormis. Je laisse ma douce admirer les tigres, et lorsqu'elle me prévient qu'elle a terminé de les voir, nous allons en direction des léopards. Donc d'autres félins à tâches noires. Là, en l’occurrence, nous allons en direction des léopards des neiges. Pour ma part, je les trouve assez jolis. Point autant que les jaguars, mais très jolis.

"Qu'en penses-tu de ces félins à fourrure froide ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mar 2 Oct 2018 - 4:13

Je suis contente que Kuro aime aussi les jaguars, car il me laisse tout le temps de les observer comme je le veux ! Nous restons donc sagement devant la vitre avant de nous diriger vers le prochain enclos, celui des léopards des neiges. Je pousse un petit ''oh'' de surprise en les voyant. Ils sont très jolis !

« Je les trouve vraiment beaux, mais... tu ne crois pas qu'ils ont trop chaud, avec leur grosse fourrure ? »

Même s'il ne fait pas particulièrement beau aujourd'hui ni très chaud, je me doute que nous sommes loin des températures polaires auxquelles ces animaux sont habitués. Et à part se mettre à l'ombre ou boire un peu plus d'eau, ils n'ont pas grand chose pour se rafraîchir...

Pendant que nous discutons, un bruit derrière moi attire mon attention. Je me retourne et vois un enfant, tout joyeux, qui se dirige vers une des allées du zoo, suivi de ses parents. En me concentrant sur un des panneaux de signalisation, j'arrive à voir dans quelle direction ils s'en vont : le parc d'attraction.
Je me retourne vers Kuro, me plante devant lui et le regarde avec des yeux d'enfant.

« Kuro-kuuun... et si on allait faire des manèges ? »

J'en rajoute un peu, mais j'ai vraiment très envie d'aller là-bas avec lui. Pas forcément pour faire les attractions fortes, mais juste pour faire une autre activité en sa compagnie. Et puis, si on trouvait une grande roue et qu'on y faisait un tour tous les deux, ce serait tellement romantique...

Dernière édition par Haruka Arai le Sam 6 Oct 2018 - 23:02, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Mar 2 Oct 2018 - 20:00

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Bonne question. Les zoos sont censés adapter leur environnement par rapport à la nature des animaux, donc si ces animaux viennent des montagnes, il leur faut que les habitats ressemblent à des montagnes avec tous les conditions climatiques qui vont avec. Donc je pense que le personnel doit être adapté à leurs besoins.

"Et bien... j'aurais tendance à nier, cependant il est vrai que l'été l'on pourrait croire qu'ils finiront par avoir trop chaud, donc je ne puis rien te dire." dis-je en me frottant la tête.

Un moment, nous entendons un enfant s'extasier qui se dirige vers une des allées du zoo avec ses parents, allant en direction du parc d'attraction. De suite, ma douce se tourne vers moi et me regarde avec des yeux d'enfant me suppliant d'aller dans des parcs d'attractions. J'ai déjà décidé que nous y allons, cependant une fausse déception s'impose, seulement pour voir sa tête.

"Je décline." dis-je l'air sérieux.

Quelques secondes après, je me mets à rire, lui montrant qu'il s'agisse d'à nouveau une blague.

"Mais bien sûr que nous allons dans le parc d'attraction, je plaisantais."

En gardant la main, nous nous dirigeons en direction de ce parc d'attractions. Que pourrions-nous faire ? Je pense laisser ma douce décider.

"Quelle attraction désires-tu que nous fassions ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Jeu 11 Oct 2018 - 4:42

Contrairement à son habitude, Kuro-kun ne semble pas très sûr de lui lorsqu'il me répond au sujet des léopards. Je suis tellement habituée à ce qu'il sache tout sur tout que je suis presque étonnée de le voir hésiter comme cela. Je lui fais un petit sourire, histoire de lui montrer que ce n'est pas bien grave s'il n'arrive pas à me répondre.

J'en profite aussi pour lui proposer d'aller au parc d'attractions. J'ai tellement hâte d'y aller, je suis sûre que nous allons... quoi ? Il ne veut pas ? Je regarde mon petit-ami avec de grands yeux ronds, ne comprenant pas son refus.
Mais un instant après, le voilà qui se met à rire. Je fais une grimace. Décidément ! Est-ce qu'il a décidé de passer la journée à m'embêter ainsi ?!

« Tu es bien taquin aujourd'hui, Kuro-kun... »

Même si ma voix est toujours aussi froide, je ne garde pas longtemps mon air renfrogné. C'est amusant de le voir se comporter ainsi avec moi, lui qui est toujours si sérieux au lycée ! J'ai l'impression qu'il montre une facette de sa personnalité que peu de gens connaissent, et cela me rend très heureuse...

Après m'avoir pris la main, Kuro m'entraîne jusqu'au parc et me laisse choisir le premier manège que nous allons faire. Je balaie les alentours du regard, ne sachant pas trop quoi choisir. Il y a les montagnes russes, un carrousel, des petits avions... oh, j'ai trouvé ! Je pointe mon doigt dans une direction bien précise.

« Allons faire des auto tamponneuses ! »

Et sans attendre, j'entraîne Kuro avec moi jusqu'à la piste. Après avoir acheté mon ticket, je pensais me mettre dans la même voiture que mon petit-ami, mais au dernier moment une autre idée me vient. J'ai bien envie de me ''venger'' des petites taquineries de mon amoureux... Je me tourne vers lui avec un grand sourire.

« Chacun sa voiture, d'accord ? »

Et je vais directement m'asseoir dans la première voiture près de moi. Après m'être attachée, je jette un coup d’œil à Kuro-kun, me demandant comment il va réagir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  Jeu 11 Oct 2018 - 21:55

Rattrapons le temps

perdu

Avec Haruka

Je vois un petit sourire lorsque je lui avoue que je ne puis rien dire, signifiant que ce n'est guère grave si je peine à répondre. Comme quoi je ne suis guère omniscient... tel que j'oublie souvent, en fait.

Lorsque je réalise cette plaisanterie, je la vois faire ses yeux ronds, alors que sans le savoir, elle n'en a point besoin, et c'est pour cela que j'ai rit. Et elle réalise une grimace. Et certes, je suis bien taquin, mais en même temps, nous ne sommes guère ici pour être sérieux, nous sommes ici uniquement afin de passer du temps ensemble.

"Il faut bien l'être en cette période, n'est-ce point ?"

M'enfin, lorsque nous arrivons au parc d'attractions, elle hésite d'abord avant de choisir les auto tamponneuses. Pourquoi pas ? Je me fais entraîner par Haruka-chan jusqu'à la piste. Nous achetons nos tickets et elle décide que nous prenions chacun notre voiture.

"Très bien." dis-je avec un sourire similaire.

Je m'assois sur une autre voiture, je m'attache et je commence à rouler. Que l'amusement s'initie ! Et heureusement que la conduite est plutôt simple, d'ailleurs.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz  

[Zoo] Rattrapons le temps perdu - Kuro Schwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2