Partagez | 

[Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 202
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  Mar 12 Juin 2018 - 13:24

Emma semblait prendre son temps pour manger son repas. Kael le vit mais il ne fit aucune remarque à ce sujet. Il avait l'habitude de manger assez rapidement, même chez lui. Il la regarda simplement, pendant qu'elle mangeait, et ce devait sûrement être gênant de se faire observer ainsi, mais le bougre n'en ressentait aucun embarras.

Emma lui retourna sa question par une autre question, qui tira un rire forcé à Kael par son absurdité. C'était vrai qu'ils n'allaient pas vraiment ensemble et peut-être même n'étaient-ils pas faits pour l'être. Kael ne se souciait pas tellement de ce que les gens pouvaient penser de ce duo qu'ils formaient. Il ne posait la question que pour formuler indirectement qu'ils étaient un peu comme un cheveu dans la soupe sur ce décor tout rose. C'était ce qui le faisait sourire un peu. Emma attisa sa curiosité quand elle interrompit sa phrase. Kael la dévisagea avec un sourcil arqué. Que voulait-elle dire? Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle tenta de détourner son attention sur la bouffe. Mais une fois lancé, c'était difficile pour Kael de ne pas insister. Il comptait bien la faire parler. Mais avant, il attrapa le bento qu'Emma lui proposait de finir.

« Tu manges que dalle, c'est normal si t'es un spaghetti. » lui reprocha-t-il finement.

Kael prit ses baguettes et commença à goûter au plat de son amie.

« Sinon on peut quoi? » demanda-t-il soudainement, pour l'acculer.

---------------------------------

You can't work me out
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  Jeu 14 Juin 2018 - 4:13

En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.ft. KaelIl me reprochait d’être un spaghetti. Je n’étais pas certaine de cela. Je ne suis pas particulièrement mince. Je ne suis pas grosse non plus. Je suis une fille, tout ce qu’il y a de plus normal. C’est certain qu’à côté de lui, j’ai l’air d’un spaghetti, mais lorsqu’on le regarde, je crois que la majorité des filles devaient avoir l’air de pâtes alimentaires. Peu importe. La balance sait que je suis loin d’être aussi légère qu’un spaghetti, du coup, c’est viable.

Mais d’un autre côté, ça devait quand même le rendre heureux, je veux dire, il avait quand même plus de manger pour lui. Il devrait avoir encore un petit creux. Enfin. Je n’en sais rien, je ne suis pas au courant du genre d’appétit qu’il a. Enfin, il avait quand même fini par prendre le plat et manger, du coup, il ne devait pas être particulièrement triste.

Je pris quand même le temps de lui répondre des bêtises :

- Tu devrais être heureux, ça en fait plus pour toi. Avec la grandeur que tu as, tu dois aimer manger plus que la portion que l’on nous a donné. Et puis une je ne suis pas un spaghetti. Je ne suis pas trop maigre et tout.

Non mais, qu’il ne vienne pas me contredire. Je pense que j’ai ma petite idée de tout ça. Je suis banale et complètement normal mise à part que je n’ai pas du tout l’air d’une japonaise alors que je vis au Japon depuis quelques mois déjà. Il va de soi que je ne vais pas me teindre les cheveux ou porter des lentilles pour leur ressembler. Non merci.

Kael insista cependant sur l’idée complètement débile que j’avais eu. Non mais sérieusement, quelle idée complètement débile que j’avais eu jusque-là. Non mais je le regrettais tellement! Je devais quand même trouver une autre idée complètement débile qui ne fonctionnerait pas, comme cela, j’aurais bien faire de dire que de laisser faire.

Soudainement, je trouvai. J’avais trouvé ce que je pourrais lui dire qui serait une idée faisable et pas faisable en même temps. J’avais seulement peur que Kael soit assez crétin pour décider de le faire quand même. Je ne veux pas m’attirer d’ennuis.

- On aurait pu les narguer… Mais je ne crois pas que les professeurs apprécieraient qu’on dérange des beaux petits couples qui respirent le bonheur. Même si ça pourrait être drôle.

Honnêtement, qu'il me croit ou non, je m'en fiche, s'il insiste de nouveau, je vais tout simplement partir. Il devait avoir sa dose d'être en ma compagnie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  Jeu 14 Juin 2018 - 13:13

Le spaghetti tentait de se faire passer pour un macaroni. Kael lui lança un regard dédaigneux alors qu'Emma lui expliquait son point de vue, sous sa science de la déduction. Il ne répondit rien et se contenta de terminer le bento, instaurant ainsi un silence qui lui montrait à quel point son avis sur la question lui importait. À savoir, pas du tout. Elle parlait dans le vent, brossait de l'air.

Kael termina les restes assez rapidement et il rangea le bento d'Emma avec le sien.  La demoiselle sut captiver son attention une nouvelle fois quand elle parla d'aller narguer les couples kawai. Il la regarda, curieux, parce que cela se voyait qu'elle n'en avait pas le courage. Kael le prit plutôt au sérieux et insista en conséquence sur cette fausse bonne idée. Comme pour la convaincre de céder à la tentation de la fourberie.

« Les narguer comment? Il esquissa un sourire malin et prit un ton ironique. « On se saute dessus et on se roule des pelles avec fougue pour les faire se rhabiller? »

Pour la gloire du mal, Kael en était tout à fait capable. Mais ça, Emma ne le savait certainement pas.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  Jeu 14 Juin 2018 - 14:33

En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.ft. KaelOK. Il m’a surpris. Il a beau n’avoir rien fait de spécial, mais voilà, je suis quand même surprise. Parce qu’il est un caca dans la vie. Parce qu’avec lui, tout était bien trop compliquer. Il faut vraiment que j’arrête d’insister par moment. Il avait fini par terminer mon bento. Ça ne l’avait pas l’air de le déranger. Ce qu’il me fit plus chier, par contre, c’était l’idée des narguer. Non mais il n’aurait pas tout simplement pu abandonner le projet et passer à autre chose ? Il semblerait que non.

Sa proposition était limite choquante. Du genre que certaines demoiselles auraient pu trouver ça complètement déplacer. On m’a déjà dit un jour que les grosses marques d’affection comme les roulages de pelles et tout ça, ce n’est pas ce qu’il y a de plus populaire en public… Du moins au Japon.

Mais Kael, dans tout ça, m’énervait vraiment. Et je ne me gênais pas pour le lui partager :

- Non mais tu fais chier des fois. Avec toi, on ne sait jamais si tu es sérieux ou pas!

« Des fois ». Parce qu’en vrai, l’idée de seulement lui dire qu’il fait continuellement chier m’avait quand même traversé l’esprit. Je ne sais juste pas s’il l’aurait bien pris ou non. C’est tellement ça le problème quand je parle avec Kael, ses grands airs donnent l’impression qu’il est continuellement sérieux, alors qu’en réalité, je n’en suis pas aussi certaine.

- Mais tu veux vraiment faire ça ? J'étais tout particulièrement incertaine een lui posant cette question.

Bah quoi ? Je suis quand même curieuse d’entendre sa réponse. Même si sa réponse, en vérité ne m’apprendrait pas vraiment grand-chose. Peut-être qu’il trouvait cela plaisant d’embrasser n’importe quelle fille. Enfin, ce n’est pas vraiment le propos en réalité. Parce qu’il ferait ça seulement pour narguer, probablement qu’il n’aurait pas d’arrières pensées.

Quoi que c’est un garçon hein.

Les garçons ont trop souvent des arrières pensées louches.
Je continuai donc de juger Kael, en espérant vraiment comprendre quelque chose à tout ce qui était en train de se passer.

S’il insistait, je me demandais s’il était mieux de partir en mode : « Ah, je dois aller faire un tour aux toilettes » ou encore de lui tenir tête. Parce que je ne suis pas une dégonflée quoi! Je manque peut-être de courage par moment – parce qu’il va de soit que dans la vie je ne suis pas une Griffondor, bien que je n’aie pas encore pris le temps de faire les tests parce que je voulais le faire avec Toshi -, mais ce n’est pas lui qui va me narguer par la suite parce que j’ai manqué de courage. Nah.

J’ai quand même une certaine fierté.

L’autre côté, c’était de savoir si ça me tentait vraiment de faire une connerie du genre. Quoi que… Après il ne pourrait plus dire qu’un tel est mon copain ou un autre hein. Enfin, s’il le fait, je le trouverais encore plus débile qu’il ne l’est actuellement.

Je tournai la tête en direction des couples, les jugeant également. Son idée… Je me disais qu’elle était fort probablement foireuse.

Parce que…

- Ils vont peut-être complètement s’en ficher aussi, finis-je par lâcher.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  Jeu 14 Juin 2018 - 20:30

Emma était une fille sage, ça se voyait, se sentait, se devinait, - était une évidence. Kael le remarquait et c'était sûrement ce qui lui donnait envie de la dévergonder un peu niveau connerie, même s'il n'y songeait pas réellement non plus. Dans le fond, il devait sûrement apprécier cette partie d'elle, la pureté froide et crue.

Encore une fois, elle sembla s'offusquer de ses paroles mais cela n'étonnait plus Kael, qui la pensait plus ou moins frigide depuis leur petit quiproquo avec son amoureux des caves. Il ne comptait pas la rabaisser, ni la refroidir plus bas qu'elle ne l'était déjà. Bien sûr, sa réaction était décevante mais pas navrante. Pas assez. Aussi surprenant que cela put paraître, Kael resta ainsi neutre.

« Je vais pas te sauter dessus, si c'est ça ta vraie question. » répondit-il calmement.

Il respectait son avis et si l'idée de faire du "grabuge" ne lui plaisait vraiment pas, il n'avait pas l'intention d'insister là-dessus. S'il voulait réellement emmerder tous les petits couples qui respiraient le bonheur autour de lui, Kael pouvait aussi s'y prendre de façons différentes, avec ou sans Emma. Il n'aimait pas quand Emma prenait un ton sur la défensive ou de dépit, mais c'était ce qui lui plaisait bien chez elle. Elle n'hésitait pas à mettre un stop, sans être trop rude non plus (car sinon, vous pensez bien que Kael l'aurait accueillie avec son tact naturel). C'était aussi contradictoire que réel.

Emma pensa par ailleurs que leur action, si elle se faisait, ne rimerait pas à grand chose, pour le peu que cela pouvait attirer même quelques regards. Kael observa les alentours et finit par appuyer son propos, afin d'arrondir les angles de cette discussion devenue un peu froide et lassante.

« C'est possible, ouais. Il s'arrêta de parler pendant quelques secondes avant de reprendre. Ou ils peuvent se dire qu'ils ont le droit de se lâcher donc ils vont nous imiter. »

Il tourna la tête vers Emma, les yeux écarquillés d'absurdité en pensant à la chose.

« Ce serait pire! » dit-il en riant avec une certaine pudeur qui lui était rare.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  Ven 15 Juin 2018 - 13:40

En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.ft. KaelC’était rassurant de savoir qu’il n’allait pas me sauter dessus. Non mais, voilà quoi. Comme je le disais, on ne sait jamais s’il est sérieux ou non ce mec, c’est limite déprimant quoi! Mais bon, je n’allais pas en faire tout un plat non plus, on vient de les manger donc…

Il rajouta qu’ils pourraient se lâcher. Mmh. Sérieusement, je n’espérais pas. Ce serait une vraie horreur en réalité, beaucoup trop intense. Et c’est en riant qu’il confirma ce dont je pensais.

Oui. Ce serait vraiment pire.

Le pire dans tout ça, ce sont les images mentales que tout cela pouvait donner. C’était un peu dégueu en réalité.

Gne.

- Oh. Non. Merci pour l’image, dis-je en rigolant également.

Non sérieusement, la scène ne pourrait être que débauche et ça me rappelle un livre québécois que ma mère m’avait vaguement parlé. Enfin, ce n’est pas le propos ici, je savais juste que le livre était particulièrement louche, parce que oui, parfois mon cerveau fait des associations louches, mais peu importe.

Je finis par me lever. C’était drôle, pour une rare fois, j’étais plus grande que Kael qui était resté dans le gazon. Je m’étirai un peu, ce n’est quand même pas ce qu’il y avait de plus confortable de s’asseoir sur le sol afin de manger, mais bon, on s’y fait également. Je repris donc mon sac à dos que j’apportais toujours avec moi lors des activités de la Golden Week.

J’avais particulièrement envie d’aller faire un tour aux toilettes. Bah ouais. Et malgré ce que les gens peuvent penser, je n’ai pas nécessairement besoin d’une personne pour m’y accompagner. On dit que les filles doivent y aller en groupe. Mais je ne suis pas d’accord. C’est moins gênant d’y aller seul en fait ou encore avec des inconnus. Du coup, s’il y a un truc gênant qui se produit, personne ne va savoir qui s’est.

Bref, je finis par lui dire :

- Je vais te laisser, j’ai un petit truc à faire avant la prochaine activité.

Voilà, dit assez simplement. L’idée de lui faire un deuxième câlin m’avait traversé l’esprit, mais pour la santé mentale de nous deux, et surtout la sienne, je crois qu’il serait beaucoup mieux d’éviter. Une prochaine fois peut-être. Du coup, je lui fis un charmant sourire avant d’ajouter.

- À plus tard peut-être.

Je me sauvais tranquillement, à la recherche des salles de bain… Si jamais il y en avait, parce que ça, je n’en étais pas tout à fait certaine. Mais d’un autre côté, s’il n’y en a pas dans ce parc, j’allais être particulièrement de mauvaise humeur. Bon, en vrai, c’est pratiquement impossible que ça arrive, mais bon, on ne sait jamais.

Je me demandais si j’allais le revoir pour la prochaine activité. Probablement pas, je veux dire, je crois que nous avions passer assez de temps ensemble pour la journée. Il serait normal de passer l’après-midis avec d’autres personnes. Je me demande bien qui je pourrais aller squatter d’ailleurs… ©️ YOU_COMPLETE_MESS

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  Dim 17 Juin 2018 - 17:44

L'atmosphère resta largement acceptable jusqu'à la fin du déjeuner. Emma rit à son inquiétude sur l'éventualité d'une orgie généralisée et l'accepta sans chercher à compliquer la discussion. C'était bien comme ça. Un climat tempéré entre eux.

Kael passa sa langue sur ses dents afin d'y déloger ce goût rémanent de poulet. Il était assez rassasié. Il vit que certains élèves se dispersaient, et c'était vrai qu'eux non plus n'allaient pas s'éterniser ici. Pour la suite, les élèves avaient quartier libre pour visiter le parc à leur guise. Kael ne savait pas ce qu'il allait faire, et pendant qu'il y songeait, Emma se leva et commença à partir. Elle le salua assez brièvement et Kael ne la retint pas. Ils n'avaient pas à rester collés toute la journée non plus.

« Ouais, à plus. » dit-il simplement.

Il lui fit un salut de la main et la regarda s'éloigner pendant quelques secondes avant de s'allonger doucement sur l'herbe, profitant d'une douce brise passante. Kael regarda au ciel, pensif et ne se releva qu'après un quart d'heure.

Il se rappelait que les profs avaient parlé de vélos louables. Il se leva et partit alors à la recherche de ces vélos, dans l'idée de trouver un coin plus tranquille et de s'éloigner de ses camarades. Au passage, il jeta les bentos vides dans la poubelle puis il remarqua les vélos pas très loin de là. Une chance car il n'espérait pas en voir tout de suite. Il loua un vélo, monta dessus (non sans difficulté vu sa taille) et partit sans demander son reste, dans une direction inconnue.

Pendant que Kael avançait, il aperçut Emma sur son chemin. Il accéléra alors et passa à côté d'elle à toute vitesse, provoquant ainsi un petit vent. Il fit aussi volontairement retentir la petite sonnette. Tout ceci juste pour la déranger et l'interpeler. Et il reprit sa route comme si de rien n'était.

#terminé

You can't work me out
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.  

[Terminé] En avoir trop gros sur la patate pour se renvoyer la patate chaude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2