Partagez | 

Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Sam 24 Mai 2008 - 19:52

En Janvier 2008 à 18h30 , Soleil se couchant le ciel rose/rouge couleur de sang mélangé avec du blanc , avant de voir la nuit noir profond et la lune briller, Iku voulait d’abord se promener à la plage belle et intéressante tous les histoires beaux se trouvaient là bas et parfois des histoires moins beaux mais cela dépendait de l'humeur des gens qui venaient. Mais Iku se décidait bien d'y aller et de se baigner et regarder le coucher du soleil. Elle ramenait sa serviette son bikini et c'était bon elle descendait de l'escalier si long et arrivait dans le couloir géant, elle voyait des élèves heureux et des élèves moins heureux qui pleurait qui riait et qui se questionnait à propos de leur journée de demain. Bon bref, elle sortait en dehors de l’école, afin d'y arriver à cette plage magnifique qu'elle n'avait pas encore visité. Elle se trouva maintenant, à cette plage et le coucher du soleil ne commence que maintenant. Elle s'asseyait et regardait ce coucher de soleil ...Elle avait prévu de se baigner la nuit comme disait des gens : Baignade nocturne ou encore Baignade de nuit. Elle continua à regarder ce coucher du soleil dans cette place magnifique qui s'appelait ''La plage de Kobehs!''
Elle se disait : Que c'est beau ici! Je ne croyais pas que cette plage était si belle!Et surtout ce coucher du soleil!

Dernière édition par Iku Hiraga le Dim 25 Mai 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Dim 25 Mai 2008 - 14:14

Akane sortit de sa chambre. Il n'avait pas de serviette de bain, pas de maillot de bain mais aller a la plage. Il était vétu d'un simple jean noir, et un tee-Shirt de la méme couleur. Il se fondait dans l'obscuriter malgrés ses yeux gris et les méches blanches qui strier sa chevelure noire. Il atrapa une fine veste, encore une fois noire, et sortit de l'établissement. Il marcher sans vraiment se rendre compte de ce qui passer autour de lui et son esprit smeblait avoir quittr son corp ce qui n'était heureusement pas le cas. Il se dirigea vers la sortie, ou il était arrivée son premier jour. Il franchit le portail. Ce qui agiter Akane ? Une lettre, qu'il avait reçut. Il ne l'avait pas encore lut, mais en la retournant il avait vut la personne qui la lui avait envoyer. Sa mère. Il douter qu'elle la lui envoie pour lui demander de ces nouvelles et cela inquièter Akane, qui avait beau chercher ce qui pouvait se passer sans trouver. Bref. Inconsciament il se dirigea sur la plage ou le soleil, était en trant de se coucher. Il s'assit sur le sable sans remarquer Iku, qu'il avait rencontrer dans le hall. Sa main hésitente, palpa la poche de sa veste et se ravisa. Comme un gamin, il remontat ses jambes sous son menton et les entourat de ses bras.
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Dim 25 Mai 2008 - 14:32

Iku voyait le jeune homme arriver elle se disait : Mais que es qu’il fait là…Apparemment il y a pas que moi qui aime regarder le coucher du soleil…Puis elle souriait et se retournait regarder le coucher du soleil . Le coucher du soleil emportait la couleur de l’océan si profond et beau. Elle aimait tellement voir ça … Et se disait : La vie elle peut être belle alors faut en profiter. Elle mettait une mèche derrière son oreille et prenait une belle photo du coucher du soleil et d’elle.Et soudain le garçon qu'elle avait vu , elle le voyait sur la plage , elle lui disait : Salut!Toi je te connais non?Aaah si t'est Akane Paleira!
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Dim 25 Mai 2008 - 15:21

Shinji se faisait ch*** dans sa chambre. Il n'avait rien a faire, et comme il ne connaissait presque personne, il n'avait personne à aller voir. Il mit sa chemise , prit sa guitare et sortit de sa chambre. Comme il ne savait pas vraiment quoi faire, ni où aller, il se dirigea vers la plage. Il se dit que là - bas, il serait tranquile . Et comme sa , il pourrait admirer le paysage. Une fois arrivé, Shinji aperçut deux autres élèves en train de discuter. Ne voulant pas les déranger, il alla s'assoir dans le sable un peu plus loin d'eux. Sa chemise ouverte flottait au vent ( *O* ) . Shinji ne l'avait pas fermée parcequ'en sortant de sa chambre, il avait eu la flemme de s'habiller correctement ( =_=" ). Il observait silencieusement le coucher de soleil, tout en jouant avec le sable.
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Dim 25 Mai 2008 - 15:27

Akane contemplé le coucher du soleil toujours perdut dans ses pensées. Cette fois dans ses souvenirs. Il avait beau chercher aucun ne lui procurer de la joie. Aucun bon moment. Il baissat la téte conscient qu'il avait louper une partie de sa vie. Il ne vouler pas recommenençer a zéro. Il était trop tard. Voulait-il vraiment changer ? Toutes ses questions commençèrent a lui faire tourner la téte et ce fut Iku qui lui en sortit en l'interpellant. Il releva brusquement la téte l'air hagard cherchant la jeune fille des yeux. Il l'a trouvat enfin et s'éfforçat de sourire.

Salut. Oui . et toi t'es qui ?

Demandat-il sans vouloir étre offensent. Il se rapeler de la téte de la fille mes les informations qu'il avait sur elle rester en d'atteinte, ce qui géner Akane. Son regard gris se posa sur elle, son visage abordant une expréssion génée. Il tournat la téte en voyant arriver un autre éléve.
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Dim 25 Mai 2008 - 15:38

Iku rigolait et lui dis: Je suis Iku Hiraga ! Appele moi Iku ,N'a pas honte ou ne soit pas génée! ^^ En restant toujours sur la plage Iku arreta la converstation avec Akane et allait dire salut à Shinji.
Allant lui dire bonjour Iku se regardait le coucher du soleil qui était si magnifique . Puis arrivée devant Shinji elle lui faisait signe et lui disait : Salut! Moi c'est Iku , Iku hiraga et toi t'est qui? Iku était curieuse de la réponse de Shinji en attendant elle regardait la plage , la mer , le coucher du soleil enfin elle regardait tout! Elle se souvenait aussi de bons moments passés à la plage de sa ville , la ou elle était née et là ou elle à vécu (un petit garçon qui lui disait bonjour et qui jouait au concours de chateau de sable avec elle )
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Dim 25 Mai 2008 - 16:06

Shinji était toujours entrain de regarder l'horizon, il ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il se passait autour de lui. Puis, d'un coup, il aperçut un des deux élève venir vers lui. C'était une jeune fille blonde. Elle se présenta alors a Shinji .

Salut! Moi c'est Iku , Iku hiraga et toi t'est qui?

Iku. . Shinji trouvait que c'était un joli nom. Mais pas aussi beau que " Tsuki " de toute façon, pour Shinji, aucun prénom féminin n'était aussi beau que " Tsuki " . Shinji la regarda droit dans les yeux un petit instant, toujours avec son air de gamin endormi puis il se décida a lui répondre ( enfin =_=" )

- Ah. . . . moi c'est Shinji. Shinji Yamazaki. Enchanté. . . . .

Shinji recommença alors a regarder l'horizon, tout en touchant son collier des doigts.

[HJ] pfeu court, pas d'idée dsl =_=" [/HJ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Lun 26 Mai 2008 - 17:21

Iku était entrain de regarder ce fameux jeune homme en pensant : Il à l'air d'être sympa! Enfin je ne sais pas! Ce n'est pas le physique qui doit expliquer tout! Et soudain le jeune homme lui répondait : - Ah. . . . moi c'est Shinji. Shinji Yamazaki. Enchanté. . . . .
Iku se disait en arrêtant de le regarder Shinji....Ça va se prénom , Enfin je trouve tout les noms et prénoms beaux ! Et puis, elle le regardait et disait à Shinji : Heuuu! En touchant le dos de Shinji pour qu'il la regarde et quand Shinji l'avait regardé elle lui disait : T'aime bien ton collier?? Enfin je sais que c'est une question inutile ! Mais tu as l'air de l'apprécier ce fameux collier ^^Puis elle se retournait en remettant une mèche derrière son oreille et se disait Stupide Mèche!!! >.< après on croit que je drague en mettant mes cheveux devant mon visage!

[HRP : Kerry je fais totu pour que ce soit plus longs!!! Je te le promets! >.< ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]  Mer 4 Juin 2008 - 17:43

Shinji avait toujours la tête dans les nuages, a regarder de temps en temps l'horizon, il sentit quelque chose de chaud sur son dos, il se retourna et vit que c'était la main d'Iku . Elle le regarda puis lui demanda quelque chose

T'aime bien ton collier?? Enfin je sais que c'est une question inutile ! Mais tu as l'air de l'apprécier ce fameux collier ^^

Le regard de shinji changea, il avait maintenant l'air mélancolique . Il tentait de sourire mais c'était un sourire triste. Shinji se rapellait de sa petite soeur, celle qui lui avait offert ce collier . Collier dont il ne se séparait jamais d'ailleurs. Petite soeur qu'il avait abandonée et qui était morte par sa faute, même si tout le monde disait le contraire, shinji savait que s'il était resté avec elle, ce ne serait pas arrivé. Il se retourna vers Iku et lui répondit enfin.

Euh. . . oui. . . ce collier, je l'aime plus que tout. . . si je le perds. . . je crois que je serait completement perdu. . .

Il regarda a nouveau l'horizon, en essayant de ne plus penser a sa soeur.

Allant à la plage au moment du coucher du soleil. [libre = 3 personnes maximum!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1