Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Kachi Kachi... Aie Aie Aie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Jeu 22 Mar 2018 - 14:58

Kachi Kachi … Aie Aie Aie !♫

Le dimanche 3 mai

De toute la semaine, je crois que ma pire décision, c’est celle que j’ai prise il y a cinq minutes.

Maudite soit ma flemme, qui m’a fait privilégier la montée rapide plutôt que le chemin à pied.
Maudite soit ma fatigue, qui m’a fait oublier que téléphérique rimait avec hauteur et voyage dans le vide.
Maudite Meyuki.

Lopez-sensei nous laisse passer tour à tour pour grimper à l’intérieur du monstre de métal et ferme la marche. Certains ont préférés partir avec le surveillant dans la forêt, j’aurai dû les suivre. L’appareil se met en marche et commence à s’élever au dessus des arbres, et Emma, qui se trouve à côté de moi, semble profiter de la vue. Tout le monde en fait. Alors que l’idiote que je suis se colle dos à la fenêtre, fermant les yeux pour respirer aussi doucement et longuement que possible. Mes jambes tremblotent un peu, mes poings se resserrent un peu, collés contre mes jambes. Le professeur de chimie et le CPE s’extasient sur la vue avec les autres, j’épargne la mienne en gardant les yeux fermés et attrape doucement le bras d’Emma pour essayer de me rassurer. Tout va bien, ça va aller...

« Excuse moi… Tu… Tu aurais quelque chose... à boire ? » lui dis-je assez tendue, sans lui lâcher le bras et en resserrant un peu ma prise, sous l’effet du stress.

Ma camarade de classe va peut-être me prendre pour une flipette, mais je ne pense pas qu’elle se moquera de moi vu mon état. Ce n’est pas son genre. Et, dieu merci, ceux dont c’est le genre sont à l’autre bout du téléphérique. J’espère juste qu’Emma ne va pas trop s’inquiéter. Il faut juste qu’on papote, qu’on rigole ou n’importe quoi d’autre pendant la dizaine de minute qui reste. En espérant que ça me détende.. Et puis ça couvrera aussi les bruits mécaniques dû à la montée, eurg…  

« Vivement que ce calvaire se termine...»

Il paraît que pour ne pas avoir le vertige, il faut regarder vers le ciel. Je réouvre alors les yeux et fixe le plafond, en évitant soigneusement de regarder par la vitre.  
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou


Dernière édition par Meyuki Harada le Mar 3 Avr 2018 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 339
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Ven 23 Mar 2018 - 3:26


Kachi Kachi... Aie Aie Aie! ♫

J’avais décidé de prendre le téléphérique. J’avais vu que Meyuki était également monté dedans. Je ne l’avais pas beaucoup vu durant la semaine… je veux dire, nous sommes souvent en grand groupe, pour ne pas dire tout le temps, mais on ne se parlait pas forcément tout le temps non plus. J’avais passé du temps avec des personnes assez différentes depuis le début de mon voyage, dont Natsuki qui me plaisait bien et que je ne connaissais pas du tout. Et puis il y a eu également ma rencontre avec Anoki qui m’avait fait drôlement plaisir. Aujourd’hui, il semblerait que c’était le tour de ma compagne de classe. J’étais d’ailleurs assise à côté d’elle.

Le téléphérique s’était mis en marche et moi, je regardai la vue. Elle valait bien la peine, c’était jolie. J’aimais bien voir la cime des arbres et tout cela. Cependant, je ne trouvais pas que cela vaille la peine de prendre des photos de l’endroit… En mouvement, ce n’est pas particulièrement pratique… Et je ne crois pas que mon téléphone pourrait donner un rendu aussi intéressant que ce que mes yeux voient.

Regardant tranquillement autour de moi, je sentis une main se posée sur mon bras. Avec cela, j’avais complètement oublié que Meyu était installée à mes côtés! Elle me le rappela très rapidement. Elle s’est mis à serrer mon bras, alors qu’elle me demandait, difficilement si j’avais quelque chose à boire.

- Oui, oui, attends un peu, j’ai de l’eau pour toi… Calmes-toi Meyu, tu vas briser mon bras si tu me sers trop fort, dis-je en rigolant doucement.

En fait, je voyais bien qu’elle n’allait pas très bien. Aussi bien de ne pas lui poser la question. Non mais. Ça ne servirait à rien. Je savais seulement qu’avec toute la pression qu’elle exerçait sur mon bras qu’elle avait tout simplement envie de mourir. Moi, honnêtement, je me portais assez ben. Je n’étais pas nerveuse, même si les hauteurs n’étaient pas mes meilleurs amis. À vrai dire, je dois avouer que Natsuki avait fait du bon boulot au parc d’attraction dès notre arrivée. Mais bon. Le fait d’être dans une cabine me rassurait beaucoup plus que d’être dans un parc d’attraction et je trouvais la vue plutôt agréable, ça faisait en sorte que j’étais plutôt calme, contrairement à ma camarade de classe.

Pour rassurer un peu plus mon amie, je l’approchai de moi afin de lui faire un câlin. Je crois qu’elle en avait actuellement de besoin. Ça et à boire. Oui. De l’eau c’est vrai. Je me détachai donc de Meyuki, pour aller chercher ma bouteille d’eau que je traine en permanence avec moi. Je trouve ça plutôt pratique, surtout lorsqu’on part une journée complètement, comme aujourd’hui.

Je finis par lui tendre ma bouteille, pleine.

- Voilà. Tout va bien aller.

Je voudrais bien la faire relativiser, mais en même temps, je me disais, qu’elle n’apprécierait peut-être pas. C’est le genre d’endroit que je me dis qu’une tonne de personnes sont passées, sont montées dans ce téléphérique avant moi, il n’y avait aucune raison que l’on s’inquiète. Ce n’était pas notre poids qui allait changer quoi que ce soit.

- Sinon, c’est quoi l’activité que tu as préféré faire depuis que nous sommes ici ?

Question complètement bête, je sais, mais je sentais que c’était important de parler de la pluie et du beau temps avec mon amie… Surtout si je veux la voir vivante à la fin de la journée. Je m’en voudrais d’expliquer à ses parents qu’elle n’a pas survécu à un téléphérique. Bon, elle aurait pu tout simplement marcher, moi je l’avais suivi, je dois quand même l’admettre. Quoi que faire une randonnée où tu passes ton temps à monter, c’est quand même désagréable. Monter des montagnes ce n’est pas mon activité préférée, disons-le.

J’espérais au moins que ma technique pourrait fonctionner avec Meyu. J’étais quand même soucieuse de son état mental actuel.


---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Mer 4 Avr 2018 - 22:48

Kachi Kachi … Aie Aie Aie !♫


« Oh, oui pardon ! » lui dis-je en desserrant ma prise sur son bras, sans vraiment lâcher.

J'avais beau avoir fait des folies au parc d'attraction, me mettant la tête à l'envers dans les looping, descentes et tour infernales, là c'était autre chose. La vitesse n'était pas là, donc on avait tout le temps de voir le trajet passer, le temps donc de se rendre compte de la hauteur à laquelle on est. C'est pour ça que j'ai préféré le parc a cette montée en téléphérique. Je ne m'attendais pas à ce qu'Emma se rapproche pour me prendre dans ses bras, mais instantanement je me décrispe un peu, passant mes bras autour d'elle pour lui rendre le câlin. Ça apaise de faire des câlins, on devrait en avoir tous les jours.

Je me détache d'Emma alors qu'elle se met à fouiller son sac et évite soigneusement de regarder par la fenêtre. Je tends la main pour attraper la bouteille en la remerciant, mais sursaute à cause d'un bruit dans la cabine. A deux doigts de faire tomber la bouteille mais je la rattrape de justesse. Je panique vraiment pour rien quand je suis stréssée... Je soupire aussi calmement que possible et bois une gorgée d'eau, ce qui me fait un peu de bien.

Sinon, c’est quoi l’activité que tu as préféré faire depuis que nous sommes ici ?

« Hm...» réfléchissais-je en revissant le bouchon sur la bouteille. « C'est difficile de choisir, tout était cool pour des raisons différentes... Je dirai peut-être le parc d'attraction pour les sensations, les caves pour l'ambiance de groupe, le festival pour la nourriture super bonne, j'ai tout aimé en fait ! »

Je me plonge dans la discussion pour éviter de penser au vide, et cela m'aide a me détendre. Je rends la bouteille d'eau à ma camarade de classe en souriant. On a pas passé énormément de temps ensemble elle et moi pendant cette semaine, alors je me demande comment ça s'est passé pour elle, et ce qu'elle a préféré. Dis moi tout !

« Et toi Emma, quel moment et pourquoi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 339
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Lun 9 Avr 2018 - 1:11


Kachi Kachi... Aie Aie Aie! ♫
Non mais sérieusement, la question de Meyuki était absolument impossible. Non mais c’est vrai, c’était quand même une chouette semaine, je ne le cacherais pas. J’ai quand même appris à connaître de nouvelles personnes, de gentilles personnes comme Natsuki et Anoki. Kael m’avait quand même fait chier, non mais il a quand même une tronche de ces garçons qui apprécient faire chier les autres. Et j’avais eu comme colocataire Sumire. Je n’avais rien à dire à son sujet. Elle était gentille, on avait eu du plaisir ensemble. En vrai, on se planifiait quand même un shooting photo une fois que nous serions de retour. J’avais déjà quand même très hâte ! J’admets que je suis super curieuse

Mais bon, je n’allais quand même pas parler du shooting à Meyuki, sinon elle va savoir tous les petits détails, j’en suis certaine. Pour le moment, j’étais un peu trop soucieuse de trouver une réponse intelligente. Pour le moment je lui dis une bêtise :

- Eum. Bonne question, Meyuki, dis-je en riant doucement.

En vrai, je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Ce n’est pas un voyage idyllique, j’avais vécu beaucoup trop émotions et de sensations fortes pour que ce le soit. Mais ça avait été un voyage très agréable.

Je dis ça, mais je parle comme si c’était notre dernière journée et comme si ça n’allait plus jamais arriver. En vrai, je sais bien que j’allais faire d’autres voyages et j’étais quand même curieuse de savoir ce qu’il allait arriver lors des deux derniers jours.

- Bon, pour répondre à ta question, je dirais que j’ai beaucoup aimé ma journée dans les manèges avec Natsuki. Je la trouve plutôt amusante comme demoiselle. Elle m’a trop fait flipper en commençant avec le Takabisha Ride. L’as-tu fait toi ? Je pensais sérieusement que nous allions mourir ! Mais en vrai, c’était tout de même une chouette journée!

Juste à repenser à ce manège de la mort, j’avais des frissons. Non mais Natuski ne pourrait pas dire qu’elle ne m’a pas donné des émotions fortes, non mais ça c’est certain. J’étais vraiment contente cependant de la semaine que je passai. Elle était grandement satisfaisante. Au moins, c’était quand même agréable de voir que ma camarade de classe essaie de se calmer.

Je repris ma bouteille d’eau en offrant un sourire rassurant à mon amie. Je finis par rajouter :

- Mais en vrai, c’est une chouette semaine, ça fait du bien de ne pas être en cours.



---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Mar 17 Avr 2018 - 22:54

Kachi Kachi … Aie Aie Aie !♫


Je comprends qu'elle ai besoin de quelques secondes pour donner une réponse, après tout c'était une semaine riche en visites, sorties, moments avec des gens qu'on connait plus ou moins bien... Il y a du choix !

Bon, pour répondre à ta question, je dirais que j’ai beaucoup aimé ma journée dans les manèges avec Natsuki. Je la trouve plutôt amusante comme demoiselle. Elle m’a trop fait flipper en commençant avec le Takabisha Ride. L’as-tu fait toi ? Je pensais sérieusement que nous allions mourir ! Mais en vrai, c’était tout de même une chouette journée!

« Oh, oui elle est sympa ! Je suis a coté d'elle dans le bus, on a pas parlé énormement mais je crois que ça l'a marqué aussi le Takabisha Ride. C'est ce qu'elle attendait le plus, et ça l'a marquée apparemment haha. Je l'ai fait avec Tessa aussi et pour être honnête, j'ai prié avant de monter dedans. Prié pour qu'on survive et qu'on remette les pieds sur la terre ferme !»

J'éclate de rire, un peu honteuse tout de même. C'est bien parce que c'est Emma que j'ose le dire, sinon je me serai tue là-dessus. Certains s'en moquerait, d'autres me trouverait débile, mais Emma a l'air d'avoir flippé autant que moi, ce qui me rassure un peu. J'hoche la tête à ses dernières paroles, totalement d'accord avec elle.

« C'est vrai que ça fait du bien ! Faudrait se faire des sorties comme ça en dehors des cours, genre un weekend. Ca pourrait être cool !»

Me tenant toujours contre la paroi du téléphérique, je regardais l'heure sur mon téléphone. On ne devrait plus tarder à s'arrêter, et le ralentissement progressif de la machine confirme mes dires. QUelques minutes et on retrouvera le plancher des vaches. Alleluia ! On discute encore un peu du parc d'attraction en comparant nos ressentis, ce qui me fait oublier le restant du trajet. Une fois à l'arrêt, Lopez-sensei ouvre la porte avec l'accord d'une personne qui gère le téléphérique. On est arrivé en haut ! J'attrape la main d'Emma et me faufile à l'extérieur, allant un peu sur le côté pour ne pas boucher le passage et m'asseoit presque aussitôt par terre, le temps d'écouter les consignes et que l'on ai l'autorisation d'aller pique-niquer.

« Ca fait tellement du bien dêtre par terre ! On est en vie, on a survécu a la montée ! Heureusement qu'on descends à pied, parce que je serai pas remontée dedans haha. On mange ensemble Emma-chan ? A moins que t'ai prévue de manger avec quelqu'un d'autre, y'a pas de souci tu sais.»

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 339
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Lun 23 Avr 2018 - 0:12


Kachi Kachi... Aie Aie Aie! ♫
Et voilà que Meyu reprend du poil de la bête. Elle avait réussi à rire, c’était un très bon signe. Je suis plutôt contente de la voir dans cet état, plutôt que de la voir complètement effrayée à cause de la hauteur à laquelle nous étions.

- Oh! C’est cool que tu sois assise avec elle dans le bus ! Moi je suis avec un garçon que je ne connais même pas. Je n’ai même pas osé lui adresser la parole! C’est complètement ridicule, mais il n’a pas l’air sympathique du tout!

On s’était mis à parler de Natsuki. Je lui parlai quelque peu de mon voisin de bus. Lui qui avait la fenêtre. Non mais en vrai, j’aurais aimé avoir sa place. J’aime tellement regarder les paysages, faute de pouvoir être assez proche de mes ami(e)s. Mais bon. Je ne le dérangeais pas et il faisait de même, tout allait pour le mieux, ce pourrait être vraiment pire.

- Ouais ! On devrait s’organiser un de ces jours, une soirée cinéma ou encore euh… euh…J’aimerais bien faire une soirée jeux de société ce pourrait être amusant également même si nous pourrions faire cela à l’école, par contre.

J’aimerais bien organiser un truc avec des gens, question de sortir, faire quelque chose de super chouette en dehors de nos clubs respectifs. Sortir, rire, s’amuser. Mais bon, j’allais avoir la chance de repenser à cela un de ces jours, pour le moment le téléphérique commençait à perdre la vitesse. C’était, en effet, un bon signe.

Elle m’avait traîné à l’extérieur, c’est tout juste si j’eus le temps de prendre mon sac à dos et me voilà déjà à l’extérieur. Elle a de l’énergie celle-là! Bon, je devais quand même m’en douter un peu, elle fait tellement de choses Meyuki, c’est pratiquement normal! Sans plus attendre, elle s’assit sur le sol, j’en profitai pour faire la même chose, question de passer inaperçu devant certains élèves que je ne citerais pas le nom – non mais il pourrait penser que je pense à lui et du coup venir me faire chier hein! Je suis certaine qu’il le sait, c’est genre un démon. DÉMON. DÉMON! – Ok. Calme-toi. Sinon on va m’envoyer sur un bûcher.


- C’est drôle! J’ai encore l’impression d’avancer, comme si j’étais encore dans la cabine encore. Mais c’est vrai que ça va faire du bien de descendre à pied! Ça va être plus plaisant et je ne risquerais pas de perdre mon amie, morte de trouve, dis-je avec un grand sourire à son attention.

Si elle était contente d’être sortie. Personnellement j’avais un drôle de feeling, comme si mes pieds avançaient sans mon aide. Ils n’ont pas besoin de mon aide de toute façon. Mes pensées furent donc interrompues par Meyuki qui me demanda si je comptais manger avec elle. NON. Bien sûr que non, je ne voulais pas manger avec elle. Non mais sérieux, quelle question idiote!

- Eum… Laisse-moi y penser… Si je veux manger avec toi ? J’ai quoi en échange ?

Non mais en vrai… Je finis par pouffer avant de dire :

- Je blague, ça va me faire plaisir même ! Il me semble que ça fait un moment que je n’ai pas manger avec toi en tête à tête.

Je pouffai de nouveau. J’étais quand même de bonne humeur. Cela doit être parce que Meu allait mieux maintenant. Parce que nous disions des plaisanteries. J’aime dire des trucs cons par moment. Comme présentement. Sinon ce doit être à cause de l’altitude. Voilà, je dis encore des niaiseries.

Je reportai mon attention sur les directives que les enseignants nous donnaient. C’était assez simple. Manger. L’idée de manger est très plaisante. J’apprécie grandement la nourriture, oui, décidément je suis gourmande. J’espère que ça va être bon. Même si je préfère de loin lorsque c’est moi qui prépare ce que je mange, cela va de soi, surtout lorsque c’est des desserts.

Ou ceux de Meyu…
Sauf quand ça se termine en bataille de mousse et d’eau.

Je me demande bien pourquoi je pense à ça maintenant. Mon cerveau divague beaucoup trop, c’est louche. Ce doit vraiment être à cause de l’altitude.

---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Jeu 10 Mai 2018 - 16:45

Kachi Kachi … Aie Aie Aie !♫


Son voisin semblait ne pas être de super compagnie, mais s’il l’avait embêté elle l’aurait dit. Il ne m’avait pas l’air si méchant pourtant, mais qui sait, les apparences sont parfois trompeuses. On change ensuite de sujet pour parler sorties, et je dois avoir les yeux qui s’illuminent quand Emma donne ses idées je crois.

Ouais ! On devrait s’organiser un de ces jours, une soirée cinéma ou encore euh… euh…J’aimerais bien faire une soirée jeux de société ce pourrait être amusant également même si nous pourrions faire cela à l’école, par contre.

Cinéma, jeux de société... Je l’aime cette fille !

Ohhhh oui ce serait trop trop génial ! Faudra se faire ça ! Les jeux de société c’est trop cool en plus, et puis c’est convivial !

Quelques minutes de discussion et un arrêt plus tard, nous voilà enfin hors de cette machine de malheur ! Assises par terre un peu plus loin, je sourit à Emma puis regarde les autres descendre du bus, escortés par les accompagnants. Ils ont pas l’air pressés eux, et en y repensant, j’ai peut être été un peu sauvage à tirer Emma comme ça dehors. J’espère qu’elle ne l’a pas mal pris et que  les autres n’ont  pas fait plus attention que ça. Tout le monde se disperse un peu, et je reporte mon attention sur mon amie.

Peut-être que tu as cette impression parce que tu avais aussi hâte que moi d’en sortir ! Ou alors, c’est parce que je t’ai fait sortir trop sauvagement de là haha

Mon sourire s’élargit, puis la voix du surveillant démoniaque retentit un peu plus loin. Temps libre pique-nique annoncé, je propose à la blondinette de manger avec moi, si elle n’a pas d’autres plans de prévus.

Eum… Laisse-moi y penser… Si je veux manger avec toi ? J’ai quoi en échange ?

AH ! Euuuh… Mais j’avais pas pensé à ça ! J’ouvre mon sac et jette un œil dedans. Je pourrais peut-être partager mon dessert avec elle ? Quoique ca depend si elle aime ou pas… Je relève la tête et la regarde avec une moue suppliante. Allez mange avec moi Emma s’il te plaît ! Mais cette dernière finit par pouffer de rire. Alors elle se moquait de moi ! Je pince les lèvres en plissant les yeux, puis rigole avec elle.

En tête a tête oui ça fait longtemps ! Là on est rien que toi et moi, héhé.   dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Ça veut dire que, du coup, t’es la seule avec qui je partagerai mes cookies !

Bah quoi ? Vous y voyiez un autre sous-entendu vous ? J’ouvre complétement mon sac et sort mon bento, ainsi que ma bouteille de thé glacé et un petit sac de cookies pour tout poser à terre devant moi. Me demandez pas comment j’ai fait pour les avoir, c’est le talent !( ou juste la politesse de demander a la cuisine de l’hôtel si je pouvais en embarquer quelques uns ce matin pendant le petit déjeuner haha !). J’ouvre mon bento, attrape mes baguettes puis joint les deux mains et incline la tête :

Itadakimasu !

Une fois qu’on commence a manger, j’avale la bouchée que je machouille puis engage à nouveau la conversation avec Emma :

Comment ça va toi sinon ? Quoi de nouveau ?

C’est peut-être un peu trop vague pour le coup… Mais je me vois mal entrer dans le vif du sujet alors qu’on passe un bon moment et qu’elle n’a surement pas envie de ressasser le passé. C’est juste qu’on a pas été seules ensembles depuis longtemps alors j’aimerai juste savoir si son petit coeur s’est remis de ce qui s’est passé il y a quelques mois… comme moi.

Depuis .. sans mentionner son nom mais tu dois voir ou je veux en venir.. ajoutais-je l'air gênée.

C'est aussi pour savoir si il y a des nouvelles choses dans sa vie, ou de nouvelles personnes peut-être. Juste savoir qu’elle va bien en fait, c’est tout ce que je demande pour mon amie, après on retournera a des sujets plus joyeux ! J'aurais peut-être mieux fait de pas aborder le sujet en fait.
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 339
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 5ème année »
En ligne
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Dim 13 Mai 2018 - 3:54


Kachi Kachi... Aie Aie Aie! ♫

Toutes les deux assises, nous pouvions maintenant sortir nos repas. Bentooooo ! Ça me rappelait un anime que j’avais vu il y a une certain où des gens se battent pour avoir les meilleurs bentos, dit comme cela, ça sonne vraiment étrange, mais j’avais beaucoup apprécié cet anime, notamment parce que je suis gourmande et que j’aime manger, mais également parce que c’était quelque chose de plutôt amusant. Peut-être que je pourrais regarder un épisode, genre le premier, seulement pour me marrer quelque peu. Mais je pense que cela pourrait être seulement à mon retour à Kobe.

Bref, je sortis donc mon bento, j’avais avec cela ma bouteille d’eau que j’avais offert à Meyuki tout à l’heure. En vrai, je ne buvais pas beaucoup de jus et tout cela. L’eau restait ce que je préférais, c’est quand même meilleur pour la santé… Et parfois les gens me trouvent un peu étrange parce que je bois de l’eau plate, pas de la gazéifié. Avec des bulles ce n’est pas bon je trouve. Par contre, moi, je n’avais pas de …

Attendez, elle vient de dire qu’elle a des cookies !?

Immédiatement, je m’approchai du sac, pour voir si c’était vraiment ce qu’elle avait dit et oui. C’était vraiment des cookies. Je m’exclamai alors :

- OOOOOOHHH! TU AS DES COOKIES !? OOOOH! J’ai trop de la chance ! Non mais sérieusement, tu viens de me faire ma journée. Tu la faisais déjà, mais là, encore plus ! Non mais comment as-tu fait pour avoir ces cookies !? Je suis un peu jalouse je dois quand même l’admettre!

J’étais folle de joie à l’idée de manger des cookies. Je ne sais pas quels sont les talents magiques de Meyuki, mais c’est certain que la demoiselle en a. Assez pour convaincre des gens de lui donner ces douceurs-là. Nous vivons vraiment dans un monde merveilleux. J’en profitai même pour faire un grand câlin à ma camarade de classe, beaucoup trop enthousiaste pour de simples sucreries.

Disons que mon taux de subtilité était à – 1000.

C’est avec tout autant d’enthousiasme que je lui souhaitais un bon appétit, prenant par le fait même mes baguettes… Mais elles ne sont pas magiques mes baguettes malheureusement, celles de Meyuki doivent l’être. Je suis certaine qu’elle est une Magical Girl. Comme Madoka, mais sans que cela voit glauque. Une Magicla Girl qui fait apparaître des cookies, ça doit exister, j’en suis certaine.

- Itadakimasu!

Bento ouvert, baguettes en main, me voilà parée pour le décollage. J’étais plutôt prête pour manger, disons-le. Ma première bouchée d’entamée que Meyuki me posa une question. Les questions tellement simples, les questions de base que n’importe qui, dit à n’importe qui d’autre. Des questions simples dont la réponse peut être complexe. Comment je vais. En ce moment je vais très bien. Et quoi de nouveau… Je veux dire, la Golden Week c’était super nouveau, je ne savais pas par quel bout commencer. Il y a tellement de choses à dire, mais peu en même temps, c’est perturbant.

Du coup, ayant la bouche pleine, je finis par dire :

- Mmh ?

C’est vrai que ça ne voulait absolument rien dire. Je ne savais pas ce que je pourrais lui dire en réalité. Peu de chose et tout en même temps. Mais elle reprit, elle se mit à éclaircir ses propos. Elle ne voulait pas mentionner son nom. En réalité, cela me prit un petit moment avant de comprendre où elle voulait en venir. C’était peut-être mon cerveau qui était au ralenti à cause de l’altitude.

- Ah… Oh. Lui.

Lui. Cette chose. Parce que oui, je le voyais plutôt comme une chose, quelqu’un qui n’existait pas, qui n’existait plus à mes yeux. Lui. Lui que j’aurais aimé passer du temps avec, lui avec qui j’aurais pu sortir. Mais que finalement, il était parti. Sans redonner de nouvelles. Lui qui avait disparu dans la brume, comme si c’était correct de ne plus donner de nouvelles de la sorte.

Je ne l’aime pas.
Je ne l’aime plus.

C’était probablement mieux comme cela.

Et voilà qu’elle me demandait si ça allait depuis ces événements. En réalité. Parfois, je n’y pensais plus. D’autre fois, quand j’écoutais du Muse, par exemple, je me souvenais de lui, de nos rencontres. De notre sortie en ville. Quelquefois c’était douloureux, d’autre fois ça passait. Mais me demander directement la question, je trouvais ça quand même un peu souffrant. Du coup, je baissai les yeux vers mon bento, empêchant ainsi mon amie de voir ma petite mine, puis je lui répondis tranquillement. Après avoir bien pris le temps de respirer.

- Ça va. On fait aller. Je survis, je vois des gens extraordinaires comme toi et ça me fait du bien. Les vacances aussi m’ont fait grandement du bien, voir mes parents, ça me manquait de les voir, ça m’a aidé de passé au travers. Ma maman disait que ce n’était pas le « bon » pour moi. Mais… Je suis encore un peu déçu. J’aurais bien aimé qu’il reste à Kobe. Il faut croire qu’ils nous ont fui…

Léger sourire triste. Je ne sais pas si je préférais qu’il soit parti ou si j’aurais préféré le connaître. Peut-être que cela m’aurait empêché de nouer certaines amitiés, comme Kael par exemple. Mais d’un autre côté, j’aurais pu changer de chambre et me retrouver dans la sienne, c’était la sienne, Jed me l’avait dit.

Mmh.

Enfin. Je ne pourrais pas changer grand-chose à tout cela. Il était certainement beaucoup trop occupé. Je n’avais pas osé lui écrire où quoi que ce soit. Ça ne valait pas la peine.

« Ils nous ont fui ». J’avais dit cela pour rigoler. Parce que je savais que Meyuki avait vécu une situation similaire, parce que quelqu’un l’a dit à quelqu’un qui l’a dit à quelqu’un qui me l’a dit. Quelque chose du genre. Je ne connaissais pas les détails, je ne voulais pas particulièrement être au courant... J’avais juste remarqué qu’elle allait plus ou moins bien certaines fois. Comme moi d’ailleurs. Mais je crois que l’on cache cette souffrance derrière notre sourire. Ça aide à faire passer.

- Toi ça va ? Avec ton Voldemort, parce qu’on ne prononcera pas son nom à lui non plus… Et de toute façon je ne suis pas certaine de son nom, terminai-je en rigolant afin de lui changer un peu les idées. Même si en réalité, je doute de ma propre technique.

J’enfouis un autre morceau de nourriture dans ma bouche avant de dire d’autres bêtises.


---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  

Revenir en haut Aller en bas
 
Kachi Kachi... Aie Aie Aie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: