Partagez | 

Kachi Kachi... Aie Aie Aie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 1153
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Jeu 22 Mar 2018 - 14:58

Kachi Kachi … Aie Aie Aie !♫

Le dimanche 3 mai

De toute la semaine, je crois que ma pire décision, c’est celle que j’ai prise il y a cinq minutes.

Maudite soit ma flemme, qui m’a fait privilégier la montée rapide plutôt que le chemin à pied.
Maudite soit ma fatigue, qui m’a fait oublier que téléphérique rimait avec hauteur et voyage dans le vide.
Maudite Meyuki.

Lopez-sensei nous laisse passer tour à tour pour grimper à l’intérieur du monstre de métal et ferme la marche. Certains ont préférés partir avec le surveillant dans la forêt, j’aurai dû les suivre. L’appareil se met en marche et commence à s’élever au dessus des arbres, et Emma, qui se trouve à côté de moi, semble profiter de la vue. Tout le monde en fait. Alors que l’idiote que je suis se colle dos à la fenêtre, fermant les yeux pour respirer aussi doucement et longuement que possible. Mes jambes tremblotent un peu, mes poings se resserrent un peu, collés contre mes jambes. Le professeur de chimie et le CPE s’extasient sur la vue avec les autres, j’épargne la mienne en gardant les yeux fermés et attrape doucement le bras d’Emma pour essayer de me rassurer. Tout va bien, ça va aller...

« Excuse moi… Tu… Tu aurais quelque chose... à boire ? » lui dis-je assez tendue, sans lui lâcher le bras et en resserrant un peu ma prise, sous l’effet du stress.

Ma camarade de classe va peut-être me prendre pour une flipette, mais je ne pense pas qu’elle se moquera de moi vu mon état. Ce n’est pas son genre. Et, dieu merci, ceux dont c’est le genre sont à l’autre bout du téléphérique. J’espère juste qu’Emma ne va pas trop s’inquiéter. Il faut juste qu’on papote, qu’on rigole ou n’importe quoi d’autre pendant la dizaine de minute qui reste. En espérant que ça me détende.. Et puis ça couvrera aussi les bruits mécaniques dû à la montée, eurg…  

« Vivement que ce calvaire se termine...»

Il paraît que pour ne pas avoir le vertige, il faut regarder vers le ciel. Je réouvre alors les yeux et fixe le plafond, en évitant soigneusement de regarder par la vitre.  
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Dernière édition par Meyuki Harada le Mar 3 Avr 2018 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Ven 23 Mar 2018 - 3:26

Kachi Kachi... Aie Aie Aie! ♫

J’avais décidé de prendre le téléphérique. J’avais vu que Meyuki était également monté dedans. Je ne l’avais pas beaucoup vu durant la semaine… je veux dire, nous sommes souvent en grand groupe, pour ne pas dire tout le temps, mais on ne se parlait pas forcément tout le temps non plus. J’avais passé du temps avec des personnes assez différentes depuis le début de mon voyage, dont Natsuki qui me plaisait bien et que je ne connaissais pas du tout. Et puis il y a eu également ma rencontre avec Anoki qui m’avait fait drôlement plaisir. Aujourd’hui, il semblerait que c’était le tour de ma compagne de classe. J’étais d’ailleurs assise à côté d’elle.

Le téléphérique s’était mis en marche et moi, je regardai la vue. Elle valait bien la peine, c’était jolie. J’aimais bien voir la cime des arbres et tout cela. Cependant, je ne trouvais pas que cela vaille la peine de prendre des photos de l’endroit… En mouvement, ce n’est pas particulièrement pratique… Et je ne crois pas que mon téléphone pourrait donner un rendu aussi intéressant que ce que mes yeux voient.

Regardant tranquillement autour de moi, je sentis une main se posée sur mon bras. Avec cela, j’avais complètement oublié que Meyu était installée à mes côtés! Elle me le rappela très rapidement. Elle s’est mis à serrer mon bras, alors qu’elle me demandait, difficilement si j’avais quelque chose à boire.

- Oui, oui, attends un peu, j’ai de l’eau pour toi… Calmes-toi Meyu, tu vas briser mon bras si tu me sers trop fort, dis-je en rigolant doucement.

En fait, je voyais bien qu’elle n’allait pas très bien. Aussi bien de ne pas lui poser la question. Non mais. Ça ne servirait à rien. Je savais seulement qu’avec toute la pression qu’elle exerçait sur mon bras qu’elle avait tout simplement envie de mourir. Moi, honnêtement, je me portais assez ben. Je n’étais pas nerveuse, même si les hauteurs n’étaient pas mes meilleurs amis. À vrai dire, je dois avouer que Natsuki avait fait du bon boulot au parc d’attraction dès notre arrivée. Mais bon. Le fait d’être dans une cabine me rassurait beaucoup plus que d’être dans un parc d’attraction et je trouvais la vue plutôt agréable, ça faisait en sorte que j’étais plutôt calme, contrairement à ma camarade de classe.

Pour rassurer un peu plus mon amie, je l’approchai de moi afin de lui faire un câlin. Je crois qu’elle en avait actuellement de besoin. Ça et à boire. Oui. De l’eau c’est vrai. Je me détachai donc de Meyuki, pour aller chercher ma bouteille d’eau que je traine en permanence avec moi. Je trouve ça plutôt pratique, surtout lorsqu’on part une journée complètement, comme aujourd’hui.

Je finis par lui tendre ma bouteille, pleine.

- Voilà. Tout va bien aller.

Je voudrais bien la faire relativiser, mais en même temps, je me disais, qu’elle n’apprécierait peut-être pas. C’est le genre d’endroit que je me dis qu’une tonne de personnes sont passées, sont montées dans ce téléphérique avant moi, il n’y avait aucune raison que l’on s’inquiète. Ce n’était pas notre poids qui allait changer quoi que ce soit.

- Sinon, c’est quoi l’activité que tu as préféré faire depuis que nous sommes ici ?

Question complètement bête, je sais, mais je sentais que c’était important de parler de la pluie et du beau temps avec mon amie… Surtout si je veux la voir vivante à la fin de la journée. Je m’en voudrais d’expliquer à ses parents qu’elle n’a pas survécu à un téléphérique. Bon, elle aurait pu tout simplement marcher, moi je l’avais suivi, je dois quand même l’admettre. Quoi que faire une randonnée où tu passes ton temps à monter, c’est quand même désagréable. Monter des montagnes ce n’est pas mon activité préférée, disons-le.

J’espérais au moins que ma technique pourrait fonctionner avec Meyu. J’étais quand même soucieuse de son état mental actuel.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Mer 4 Avr 2018 - 22:48

« Oh, oui pardon ! » lui dis-je en desserrant ma prise sur son bras, sans vraiment lâcher.

J'avais beau avoir fait des folies au parc d'attraction, me mettant la tête à l'envers dans les looping, descentes et tour infernales, là c'était autre chose. La vitesse n'était pas là, donc on avait tout le temps de voir le trajet passer, le temps donc de se rendre compte de la hauteur à laquelle on est. C'est pour ça que j'ai préféré le parc a cette montée en téléphérique. Je ne m'attendais pas à ce qu'Emma se rapproche pour me prendre dans ses bras, mais instantanement je me décrispe un peu, passant mes bras autour d'elle pour lui rendre le câlin. Ça apaise de faire des câlins, on devrait en avoir tous les jours.

Je me détache d'Emma alors qu'elle se met à fouiller son sac et évite soigneusement de regarder par la fenêtre. Je tends la main pour attraper la bouteille en la remerciant, mais sursaute à cause d'un bruit dans la cabine. A deux doigts de faire tomber la bouteille mais je la rattrape de justesse. Je panique vraiment pour rien quand je suis stréssée... Je soupire aussi calmement que possible et bois une gorgée d'eau, ce qui me fait un peu de bien.

Sinon, c’est quoi l’activité que tu as préféré faire depuis que nous sommes ici ?

« Hm...» réfléchissais-je en revissant le bouchon sur la bouteille. « C'est difficile de choisir, tout était cool pour des raisons différentes... Je dirai peut-être le parc d'attraction pour les sensations, les caves pour l'ambiance de groupe, le festival pour la nourriture super bonne, j'ai tout aimé en fait ! »

Je me plonge dans la discussion pour éviter de penser au vide, et cela m'aide a me détendre. Je rends la bouteille d'eau à ma camarade de classe en souriant. On a pas passé énormément de temps ensemble elle et moi pendant cette semaine, alors je me demande comment ça s'est passé pour elle, et ce qu'elle a préféré. Dis moi tout !

« Et toi Emma, quel moment et pourquoi ? »

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066
■ Age : 24
■ Messages : 309
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Lun 9 Avr 2018 - 1:11

Kachi Kachi... Aie Aie Aie! ♫
Non mais sérieusement, la question de Meyuki était absolument impossible. Non mais c’est vrai, c’était quand même une chouette semaine, je ne le cacherais pas. J’ai quand même appris à connaître de nouvelles personnes, de gentilles personnes comme Natsuki et Anoki. Kael m’avait quand même fait chier, non mais il a quand même une tronche de ces garçons qui apprécient faire chier les autres. Et j’avais eu comme colocataire Sumire. Je n’avais rien à dire à son sujet. Elle était gentille, on avait eu du plaisir ensemble. En vrai, on se planifiait quand même un shooting photo une fois que nous serions de retour. J’avais déjà quand même très hâte ! J’admets que je suis super curieuse

Mais bon, je n’allais quand même pas parler du shooting à Meyuki, sinon elle va savoir tous les petits détails, j’en suis certaine. Pour le moment, j’étais un peu trop soucieuse de trouver une réponse intelligente. Pour le moment je lui dis une bêtise :

- Eum. Bonne question, Meyuki, dis-je en riant doucement.

En vrai, je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Ce n’est pas un voyage idyllique, j’avais vécu beaucoup trop émotions et de sensations fortes pour que ce le soit. Mais ça avait été un voyage très agréable.

Je dis ça, mais je parle comme si c’était notre dernière journée et comme si ça n’allait plus jamais arriver. En vrai, je sais bien que j’allais faire d’autres voyages et j’étais quand même curieuse de savoir ce qu’il allait arriver lors des deux derniers jours.

- Bon, pour répondre à ta question, je dirais que j’ai beaucoup aimé ma journée dans les manèges avec Natsuki. Je la trouve plutôt amusante comme demoiselle. Elle m’a trop fait flipper en commençant avec le Takabisha Ride. L’as-tu fait toi ? Je pensais sérieusement que nous allions mourir ! Mais en vrai, c’était tout de même une chouette journée!

Juste à repenser à ce manège de la mort, j’avais des frissons. Non mais Natuski ne pourrait pas dire qu’elle ne m’a pas donné des émotions fortes, non mais ça c’est certain. J’étais vraiment contente cependant de la semaine que je passai. Elle était grandement satisfaisante. Au moins, c’était quand même agréable de voir que ma camarade de classe essaie de se calmer.

Je repris ma bouteille d’eau en offrant un sourire rassurant à mon amie. Je finis par rajouter :

- Mais en vrai, c’est une chouette semaine, ça fait du bien de ne pas être en cours.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  Mar 17 Avr 2018 - 22:54

Je comprends qu'elle ai besoin de quelques secondes pour donner une réponse, après tout c'était une semaine riche en visites, sorties, moments avec des gens qu'on connait plus ou moins bien... Il y a du choix !

Bon, pour répondre à ta question, je dirais que j’ai beaucoup aimé ma journée dans les manèges avec Natsuki. Je la trouve plutôt amusante comme demoiselle. Elle m’a trop fait flipper en commençant avec le Takabisha Ride. L’as-tu fait toi ? Je pensais sérieusement que nous allions mourir ! Mais en vrai, c’était tout de même une chouette journée!

« Oh, oui elle est sympa ! Je suis a coté d'elle dans le bus, on a pas parlé énormement mais je crois que ça l'a marqué aussi le Takabisha Ride. C'est ce qu'elle attendait le plus, et ça l'a marquée apparemment haha. Je l'ai fait avec Tessa aussi et pour être honnête, j'ai prié avant de monter dedans. Prié pour qu'on survive et qu'on remette les pieds sur la terre ferme !»

J'éclate de rire, un peu honteuse tout de même. C'est bien parce que c'est Emma que j'ose le dire, sinon je me serai tue là-dessus. Certains s'en moquerait, d'autres me trouverait débile, mais Emma a l'air d'avoir flippé autant que moi, ce qui me rassure un peu. J'hoche la tête à ses dernières paroles, totalement d'accord avec elle.

« C'est vrai que ça fait du bien ! Faudrait se faire des sorties comme ça en dehors des cours, genre un weekend. Ca pourrait être cool !»

Me tenant toujours contre la paroi du téléphérique, je regardais l'heure sur mon téléphone. On ne devrait plus tarder à s'arrêter, et le ralentissement progressif de la machine confirme mes dires. QUelques minutes et on retrouvera le plancher des vaches. Alleluia ! On discute encore un peu du parc d'attraction en comparant nos ressentis, ce qui me fait oublier le restant du trajet. Une fois à l'arrêt, Lopez-sensei ouvre la porte avec l'accord d'une personne qui gère le téléphérique. On est arrivé en haut ! J'attrape la main d'Emma et me faufile à l'extérieur, allant un peu sur le côté pour ne pas boucher le passage et m'asseoit presque aussitôt par terre, le temps d'écouter les consignes et que l'on ai l'autorisation d'aller pique-niquer.

« Ca fait tellement du bien dêtre par terre ! On est en vie, on a survécu a la montée ! Heureusement qu'on descends à pied, parce que je serai pas remontée dedans haha. On mange ensemble Emma-chan ? A moins que t'ai prévue de manger avec quelqu'un d'autre, y'a pas de souci tu sais.»

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Kachi Kachi... Aie Aie Aie!  

Kachi Kachi... Aie Aie Aie!