Partagez | 
 

 [L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 15/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kyle Armitage
« Elève ; en 3ème année »
(#) [L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !  Mar 3 Avr 2018 - 2:47

Confortablement installé sur son lit, jambes croisées, "bouquinant" son smartphone en voguant sur quelques réseaux sociaux, Kyle se prélasse. Il a terminé les cours un peu plus tôt et comme il n'a pas de devoirs, il préfère rester tranquille dans sa chambre. Eden et Maka sont sûrement encore au lycée, de même que Natsuki. Il profite d'être seul pour mettre la musique à fond la caisse à travers ses écouteurs, avant que ses colocataires n'arrivent. Kyle écoute du UVERworld, son groupe préféré. Il ne met pas longtemps à fredonner nonchalamment l'une de leurs chansons : "Hakanaku mo Towa no Kanashi".
Kyle: "Love never does anything but hurt me..." you mumbled ♪
And wept that you feared trusting, didn't you ?
Kyle tombe sur le profil de sa sœur cadette qui est en deuxième année : Lucille. Il espionne ses photos et son fil d'actualité, à la recherche d'un éventuel petit copain dont il n'aurait pas connaissance. Dans le fond d'une photo, il reconnait sa colocataire de chambre Natsuki. Kyle pense à elle. Depuis qu'il la connait, c'est-à-dire la rentrée, il l'a toujours trouvé un peu bizarre cette fille. Il se dit aussi qu'elle est plutôt distante avec lui, contrairement avec Maka et même Eden, qui est pourtant très discret. Bien qu'il ait son numéro, ils n'ont encore jamais échangé le moindre sms ni le moindre appel. Alors est-ce qu'elle ne l'aime pas ? Et pourquoi ? Kyle lève les yeux au plafond et pose doucement son portable contre ses lèvres, pensif. Il reçoit soudain un texto de sa sœur de première année : Victoria. Il lit son message puis il râle en parcourant son contenu. Kyle soupire et se redresse avec paresse. Peu de temps après, sa sœur frappe à la porte. Elle vient lui donner un papier administratif qu'il doit remplir plus tard. Kyle ouvre la porte et fait un grand sourire, presque trop forcé.
Kyle: Salut sœurette !
Victoria le dévisage vaguement d'un air suspicieux et lui reprécise quelques détails à propos du fameux papier. Le grand-frère se gratte la tête et bâille en écoutant le blabla de sa sœur. Pressée par le temps, elle lui donne le document et file comme un éclair. Kyle la regarde s'éloigner depuis le pas de la porte. Dès qu'elle disparait dans les escaliers du couloir de l'étage, il referme la porte. Kyle repart s'échouer sur son lit, se laissant tomber dessus à la renverse, et il jette un œil curieux à la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !  Sam 7 Avr 2018 - 3:48

Dure journée que voici, la sonnerie de fin retentissait que j'en avais plus qu'assez de ce cours. Sur cette dernière heure, le professeur m'avait interrogé tellement de fois que je me demandais ce qu'il avait celui-là ! Je m'étirai sur mon bureau puis je rassemblai mes affaires lentement. Je n'avais rien prévu de faire cet après-midi et je réfléchissais à ma prochaine filature. Je n'avais pas recroisé Tessa depuis la fin de la Golden Week et j'avais vraiment du mal à la retrouver sur le campus. Au final, j'avais presque l'impression de la suivre, elle en particulier, plutôt que mes protégés. Mais je ne devais pas m'éloigner de ma voie originelle.

Ne trouvant aucune piste intéressante à suivre sur le moment, je décidais par conséquent de rentrer me reposer jusqu'à l'heure du repas. Je n'avais pas envie d'aller au club de photo ce jour-là donc je m'en abstenais volontiers. Kinbaku-kun ne m'en voudra pas (rires), pensais-je. En chemin, je me demandais si Maka-chan et Eden-san avaient fini aussi. Mais peut-être étaient-ils alors plutôt parti pour leur club, contrairement à moi. Et pour Armitage-kun, qu'en était-il ? Je ne savais pas trop quoi penser pour lui. Parfois il y allait, et d'autres fois non. Il devait être un peu comme moi. Je secouai la tête pour me reprendre. Lui et moi, pareil ? Pffuh ! Quelle idée ! Ressaisis-toi ma petite Natsuki !

Je n'aimais pas beaucoup Armitage-kun, pour être honnête. Dès notre rencontre, j'avais tout de suite senti que quelque chose clochait avec ce garçon. Eden-san me mit tout de suite à l'aise, en revanche lui ne me fit pas du tout le même effet. Même Maka-chan, que j'avais prise pour une jouvenceau, me ravissait plus que lui ! Il avait comme ce regard de requin qui donne l'impression d'observer le vide mais qui cache indéniablement une nature de prédateur. Et ça, croyez-moi, mon instinct m'en disait long ! Je l'avais vu à maintes reprises accompagné de plusieurs filles différentes ! Alors, était-il un coureur de jupons ? Je pensais me faire des idées au début... sauf je l'avais surpris tellement de fois, à jongler entre différentes jeunes filles, que je ne pouvais qu'accepter l'évidence ! Et comment pouvais-je supporter qu'un tel détraqué puisse dormir juste à côté d'Eden-san ou de Maka-chan ? Je l'ignorais. Je ne voulais pas qu'il y ait de tensions dans la chambre. Donc oui, oui, je lui souriais pour gagner sa confiance mais je n'acceptais pas du tout son mode de vie. Ce jour précis, je me jurai de lui en parler.

Arrivée dans les dortoirs, je montai les escaliers et en arrivant à mon étage, je me cognai contre une demoiselle qui sembla très pressée. Elle s'excusa à la hâte et j'en fis de même. Tiens ? Cette jeune fille, ne serait-ce pas... ? Je franchissais vite les dernières marches et je vis que quelqu'un fermait la porte... de NOTRE CHAMBRE. Cette fille, c'était une de celles qui voyaient Armitage-kun ! Oh !!! Le bougre ! Il avait osé ramené sa copine dans notre chambre ?! OH MON DIEU ! OH MON DIEUUU ! Kami-sama, donnez-moi la force de punir cet homme de vices et de pêchés ! Je n'en revenais pas ! J'en avais le souffle coupé, les yeux ébahis. Cette fois, c'était décidé ! Je devais lui parler franchement.

Je repris mes esprits avant d'entrer dans la chambre. Je mettais ma clé dans la serrure puis j'ouvris la porte comme si de rien n'était.

Bingo, j'avais vu juste... Il n'y avait que Armitage-kun ! Raah, quel obsédé ! F-f-f-aire ç-ce-ÇA dans... dans la chambre où EDEN-SAN ET MAKA-CHAN dormaient, c'était répugnant, vraiment ! Il n'avait donc pas honte ?! J'espérais qu'il avait utilisé son lit au moins ! Grrr ! Mais je ne montrais aucun agacement sur mon visage d'ange. J'entrais tout doucement et je le saluais.

- Oh, Aamiteeji*-kun ! Comment s'est passé ta journée ? Bien, j'espère !

Demandai-je en lui souriant. Simple question de politesse. Après avoir refermé la porte derrière moi, je traversais la chambre. Je déposais ensuite mon sac sur mon bureau et j'accrochais mon ombrelle au cadre du lit contre le mur.

- J'ai vu une jeune fille sortir de notre chambre, était-ce une de tes amies ?

Attaquons le problème ! Selon sa réponse, j'allais bien pouvoir en déduire quelque chose de leurs rapports. C'était ce que je me disais.


*Armitage en romaji !

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 15/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kyle Armitage
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !  Dim 8 Avr 2018 - 17:17

Alors qu'il est affalé sur son lit, Kyle entend soudain un bruit de clé vers la porte. Il se redresse puis s'accoude pour regarder qui vient d'entrer et il aperçoit Natsuki. Il s'allonge à nouveau quand il voit que ce n'est que sa colocataire et la regarde alors passer à côté de lui. Kyle ne lui répond rien de particulier, seulement un petit "Hmm" affirmatif pour dire sans mots qu'il a passé une journée normale quoi.

Kyle passe un bras derrière sa tête. Il regarde les lignes inscrites sur le document que sa sœur vient de lui donner. Il y a beaucoup d'informations à renseigner pour remplir ce papier alors ça le déprime momentanément. Kyle soupire et souffle, ennuyé au mortel, jusqu'à ce que Natsuki le questionne soudainement.
Natsuki: J'ai vu une jeune fille sortir de notre chambre, était-ce une de tes amies ?
Il baisse sa feuille sur son torse et dévisage Natsuki. Une fille ? Elle parle de Victoria ? Il réfléchit longuement en regardant le plafond mais ne dit rien. Il passe sa langue sur ses dents plusieurs fois et se tord les lèvres. Après un certain silence, il lui répond très évasivement et replonge son nez dans son papier.
Kyle: Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !  Mer 11 Avr 2018 - 18:46

Mais... qu'était-ce donc que cette réponse fumante ?! Il le niait en plus de ça ? Je m'attendais à ce qu'il me dise un "Oui" de menteur plutôt qu'une réponse aussi vaseuse. Bon, évidemment, Armitage-kun jouait la carte de la prudence car si je répétais à cette jeune fille qu'il m'affirmait la considérer comme une amie qu'elle n'est pas, forcément, il se ferait prendre et moi je passerais pour une énième amante. Beeerk ! Pas question. Que pouvais-je faire pour attirer son attention là-dessus une nouvelle fois, sans qu'il ne voit mon tracas... ? Hum.

Nos lits se faisaient face, séparés par la grande fenêtre de la chambre. Armitage-kun semblait préoccupé par ce qu'il tenait dans les mains, ou plutôt devrais-je dire qu'il avait l'air de vouloir fuir la conversion. Je ne le regardais pas directement mais je tournais les yeux vers lui, sans bouger la tête, l'esprit fulminant.

- Elle était mignonne en tout cas.

Finissais-je par déclarer de nulle part, avec un petit sourire aux lèvres. Peut-être que la provocation par sous-entendu allait le rendre plus bavard au sujet de cette fille (rires). Aucun homme n'aime qu'on marche sur ses plates-bandes, n'est-ce pas ?

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 15/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-13
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kyle Armitage
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !  Mer 11 Avr 2018 - 20:35

Natsuki: Elle était mignonne en tout cas.
Ok. Kyle a un gros bug dans son système nerveux lorsqu'il entend cette phrase de sa coloc'. Il baisse doucement sa feuille et regarde en direction de Natsuki, les yeux grands ouverts et le visage hyper blême et malaisant. Kyle déteste quand les hommes voient ses sœurs comme de potentielles poulettes à conquérir, mais alors quand c'est une fille qui lui laisse entendre qu'elle reluque Victoria, ça le rend perplexe.

Il se redresse doucement et Natsuki ne semble pas se soucier de lui, occupée avec ses affaires. Kyle se lève discrètement et pose nonchalamment son papier sur son bureau. Il s'approche ensuite de Natsuki, à une distance très embarrassante. Il pose son bras contre le bureau de la blonde et fait glisser sa main dessus jusqu'à se retrouver quasiment le visage penché près du sien. Il la regarde dans les yeux.
Kyle: J'suis sûr que tu serais son genre en plus.
Kyle la taquine ouvertement en sortant le ton mielleux et chuchoteur mais il commence à se demander ce qu'elle lui veut à Victoria. Il se méfie subitement d'elle et malgré sa façon entreprenante d'aborder le problème avec Natsuki, il dissimule pourtant son envie de l'acculer pour qu'elle lui dise le fond de sa pensée. Il sent qu'elle veut lui parler de quelque chose à propos de Victoria.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !  

Revenir en haut Aller en bas
 
[L-13] On avait dit pas les mamans, ni les soeurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: