Partagez | 

Esprit, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 27/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hanae Mori
« Elève ; en 1ère année »
(#) Esprit, es-tu là ?  Mar 8 Mai 2018 - 16:45

Esprit, es-tu là ?

ft. Maka, Hoshiko & Eden

Hanae regarda nerveusement autour d'elle. Ses camarades - des première année uniquement, comme elle - marchaient à ses côtés, chacun regardant soigneusement où ils posaient leurs pieds. À la lisière du sable fin s'étalait en effet une mer de galets sournois qui éraflaient les chaussures et formaient de véritables pièges pour les chevilles. Enfin, chacun... Leur condisciple Maka Nakajima semblait peu se préoccuper de ce genre de détail : elle lançait ses jambes en avant pour faire de grands pas et ne marquait aucune pause entre chaque enjambée. Elle débordait tant d'enthousiasme qu'une cheville foulée ne l'aurait pas arrêtée, Hanae en était certaine.

C'était Nakajima qui l'avait convaincue de se rendre avec elle et les autres sur le bord de la plage, à la recherche d'une vieille maison abandonnée, soi-disant hantée. Hanae n'aurait jamais initié ce genre d'expéditions, mais elle était à portée d'oreilles lorsque Maka avait exposé son plan à ses camarades et amis. Voyant qu'Hanae avait enregistré l'information, la jeune fille aux cheveux courts lui avait proposé de se joindre à eux pour une balade au bord de la plage. Un peu effrayée par la véhémence de sa compagne et ne voulant pas passer pour l'intello de la classe, Hanae avait accepté en espérant que Maka l'oublierait.

C'était sans compter sur l'opiniâtreté de la jeune fille. En cette belle journée de juin, Nakajima l'avait abordée à la sortie des dortoirs. Attendant de pied ferme dans la salle commune, la jeune élève têtue avait réussi à rameuter deux autres condisciples : Hoshiko Yuto et Eden Virtanen. Si Hanae les connaissait de nom et de visage, elle ne leur avait jamais adressé la parole ; et à part Maka, personne ne semblait réellement à l'aise au sein de leur petit groupe de quatre.

Ils marchaient dans un silence que comblait Maka. Plus ils avançaient et plus Hanae se demandait ce qu'elle faisait parmi eux. Voyant au loin l'ombre d'une bâtisse se dessiner, elle ouvrit enfin la bouche :

Tu peux me rappeler pourquoi tu veux entrer dans cette maison abandonnée, Nakajima ?

Dernière édition par Hanae Mori le Mar 24 Juil 2018 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 254
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
Eden Virtanen
(#) Re: Esprit, es-tu là ?  Mer 9 Mai 2018 - 22:31

Voici donc qu’en cette magnifique journée ensoleillée après les cours, Maka avait décidée de traîner de force ses camarades de classe. Les seuls qui avaient acceptés cette sordide requête étaient les plus timides de la classe et probablement les moins courageux pour ce que la jeune fille hyperactive avait en tête. Eden suivi donc sa bonne amie qui l’avait "convaincu" de venir par prétexte qu’il était temps qu’il agisse comme un homme et non comme une fille. Il l’aurait bien contredit, mais comme cela impliquait qu’il devait lui dire la vérité, et donc, il se tait et la suis.

*Comment est-ce qu’on agit comme un homme lorsqu’on l’es point? Et puis agir comme une fille? Les vraie filles ça aime les sucreries, les chatons et les chiens... Pas les serpents, les crustacés et les trucs salés... Puis tout le monde peut être timide ou anxieux sans que ça ait avoir avec leur genre non? Aaaahhh... je ferais mieux d’abandonner de comprendre... Je suis juste un petit monstre qui ne sait pas agir en humain voilà tout...*

Durant le cours de ses pensées, il lâcha un terrible soupire dans ce silence que formait ce petit groupe. Pour se réconforté, il se dit au moins qu’il vont à la plage. Encore heureux que ce n’était pas pour s’y baigner! Il n’avait pas de maillot de bain et ne savait pas nager non plus! Néanmoins, s’ils s’amusaient à capturer des crabes, des oursins ou des petits poissons, ça devrait s’avérer amusant. Cependant connaissant Maka, ce ne sera pas ça le plan! D’ailleurs, elle semblait prendre un pas de course en direction d’une sinistre maisonnée qui avait tout l’air abandonnée sur la plage. Elle avançait si vite que les trois autres petits kohais étaient laissés derrière. Eden ne put s’empêcher de s’inquiéter de la cadence dangereuse de sa jeune amie.

« Maka-kun ralentis un peu, sinon tu vas te blesser!

Héla-t-il de sorte qu’elle l’entende malgré la distance et le vent marin qui soufflait. Il est vrai qu’il avait sa trousse de soin dans son sac à dos si jamais ça tourne mal, mais il n’empêche qu’il ne voulait pas y avoir recours simplement par soucis du bien être de ses camarades. Elle pourrait bien se tordre une cheville ou encore marcher sur du verre cassée. Les pas d’Eden étaient, contrairement à sa colocataire de chambre, prudents et lestes on aurait presque dit qu’il flottait, comme un fantôme. Arrivés un peu trop près de la maison digne d’un film d’horreur il ravala sa salive. Dès que Maka répondit à la question de Hanae, il lui en posa une à son tour fixant de manière inquiet l’endroit sur lequel ils étaient sur le point de faire intrusions.

« Dit Maka tu es sûr de toi? On pourrait avoir des ennuis tu sais?

*Je ne crois pas que Rei-san serait très content d’apprendre ce quoi je suis sur le point de faire... Mon oncle non plus d’ailleurs... Pardonnez-moi! Tous les deux!*

Priait le petit bleuté.

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Age : 17
■ Messages : 86
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
(#) Re: Esprit, es-tu là ?  Sam 16 Juin 2018 - 23:07

Élément interprété au hasard:

ENFIN! J'AI HÂTE J'AI HÂTE J'AI HÂTE!!!! Mon frérot (le plus jeune) M'a dit qu'il y avait une maison abandonnée non loin de plage. Un emplacement isolé, une allure lugubre et surtout, selon les rumeurs, elle serait hantée!!! Mais vraiment hantée!! Je ne pouvais pas rater une pareille occasion!!

Voilà pourquoi j'ai tenté de convaincre quelques camarade d'aller y fait un mini séjour de quelques heures!1 C'est un peu comme une préparation pour un test de courage ou ce genre de truc qu'on peut nous organiser durant les vacances et autres... Et j'ai eut de la chance! Il n'y a pas juste Eden qui m'avait suivit!! C'est toujours plus marrant à plusieurs!

Je gambadait donc joyeusement en direction de la maison suivit des autres... qui étaient moins joyeux... Pfeuh! Bande de peureux!! Bref.. on commençait à s'en approcher lorsque je me fit bombardé de questions..

-« Maka-kun ralentis un peu, sinon tu vas te blesser!

Je m'arrêtai et me retournai toute souriante pour les laisser me rattraper un peu

-Tu peux me rappeler pourquoi tu veux entrer dans cette maison abandonnée, Nakajima ?

- Premièrement, il faut élucider le mystère à savoir si elle est vraiment hantée ou non et puis... c'est amusant et aussi faut montrer à quel point on est courageux!! Après, plus rien ne nous fera peur!! HAHAHA!!!

-« Dit Maka tu es sûr de toi? On pourrait avoir des ennuis tu sais?

-Mais noooon, ne t'inquiète pas Eden!! Misaki m'a dit qu'il n'y avait pas de surveillance parce qu'elle est abandonnée depuis des années et que la succession n'arrive pas à la vendre ou un truc du genre alors ils la laisse comme ça... ou une histoire du genre... Mon frère à réussit à y aller sans problème alors on devrait y arriver!!

Toujours confiante, je reprit un rythme de marche plus adapté à celui de mes camarade et on arriva finalement devant cette vieille maison.. Le petit groupe devant, il y eut soudainement un coup de vent un peu glacial, comme si on nous prévenait qu'on souillait un territoire même s'il était abandonné. Cela donna un aspect encore plus lugubre à la maison... Mais bon.. des coup de vent ça rien d'extraordinaire... c'Est juste une coïncidence qu'il s'est le vé à ce moment....

---------------------------------

■ Age : 22
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 27/03/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
Hanae Mori
(#) Re: Esprit, es-tu là ?  Dim 29 Juil 2018 - 9:37

Esprit, es-tu là ?

ft. Maka, Hoshiko & Eden

Hanae secoua la tête, l'air dubitative. De quel test de courage sa condisciple était-elle en train de parler ? Maka répondait aux questions de ses camarades avec aisance, les mots coulant de sa bouche et s'enfilant comme des perles. Elle donnait l'impression de pouvoir babiller pendant des heures. Hanae en était toute étourdie.

Se raccrochant à un élément du discours qui lui semblait plus tangible que les autres et essayant de détourner l'attention de Maka de la maison abandonnée sur la plage (vain espoir), elle interrogea sa compagne :

Tu as un frère, Nakajima ? Il est plus jeune ou plus vieux que toi ? Et, regardant le groupe entier, elle demanda à la cantonade : Et vous, vous avez des frères et soeurs ?

Après tout, il valait encore mieux faire la conversation, quitte à énoncer des banalités, plutôt que de s'approcher de cette bicoque qui semblait sur le point de s'écrouler. Tu m'étonnes que ses propriétaires n'arrivaient pas à la vendre ! Qui aurait voulu acheter une maison à moitié en ruine, au parquet probablement branlant, aux marches craquantes, aux fenêtres au verre cassé ?

Et dire que c'était dans cette maison que Maka voulait pénétrer... Qu'est-ce qu'il y avait à voir dedans, quel intérêt d'y pénétrer, Hanae n'aurait su dire. Comme pour confirmer ses appréhensions, un souffle de vent glacé secoua tout à coup leur petit groupe, faisant légèrement dresser les poils sur la peau de la lycéenne.

La jeune fille n'était pourtant pas trouillarde, mais décidément... rentrer dans cette maison digne d'un mauvais film d'horreur ne lui disait rien qui vaille.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Esprit, es-tu là ?  

Esprit, es-tu là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1