Partagez | 

Aiko Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 17/05/2018

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Aiko Yui
« Non validé ; bouhouhou »
https://myreeakaeiion.deviantart.com/
(#) Aiko Yui  Jeu 17 Mai 2018 - 22:50

Aikô Yui

CLASSE : ETUDIANT (2ème année)
ARRIVE EN : (Avril 2015)

Nom : YUI ♦ Prénom : Aikô ♦ Date de naissance : 13 Juillet 1996 ♦ Âge : 19 ans ♦ Lieu de naissance : Mito ( Japon – préfecture d'Ibaraki - Kantô ) ♦ Nationalité : Japonaise ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Section choisie : Littéraire ♦ Matières suivies : Langues vivantes ( principale ) - Musique - Littérature ♦ Club(s) rejoints : Club de kendô  ♦ Date d'arrivée à l'université : Avril 2015 ♦ Personnage sur l'avatar : Original

Physique & Caractère :

Aiko est une hafu, une métissée, mi-américaine mi-japonaise. Elle tient de sa mère, Makiko, ses cheveux noirs ébène, coupés en carré sauvage et de son père, Dante, ses yeux bleus glacier. Du haut de ses 1m65, elle affiche, la plupart du temps, un air enjoué, peut-être légèrement narquois. Ses tenues sont généralement sportives, un peu rock 'n roll sur les bords. Elle a un faible pour le noir, le jaune et le rouge pétant.
Elle tient de son père, Dante, des manies et des façons un peu masculines pour le commun de la société japonaise dans laquelle elle a grandit. Elle s'habille de manière peu féminine, bien qu'elle sache se mettre en valeur, se tient maladroitement sur ses chaises, jure beaucoup et a, selon ses dires ' une grande gueule '.
Aiko a prit de sa mère son côté empathique. Bien que manquant parfois de tact et de subtilité, elle sait deviner les limites de ses interlocuteurs. Elle parle peu d'elle-même et préfère écouter les gens parler d'eux.
Cependant, elle s'avère bien plus sociable que ces deux parents. Enjouée et avenante, elle respire l'optimisme, l'ambition et l'énergie. Une vraie pile électrique, elle aime pousser ses idées au bout, se faire des amis, sortir, étudier, lire, écrire, danser … Au fond, elle ne déteste que les gens débiles ( selon ses critères ).

Histoire :

Les parents d'Aiko se sont rencontrés à l'université. Lui faisait partit des étudiants en échange universitaire et elle, servait de tuteur à ces étrangers fraîchement débarqués sur le territoire. Ils se fréquentèrent amicalement durant cette année là, puis, plus tard, ils eurent l'occasion de se revoir, lorsqu'ils entamèrent leurs vies d'adultes actifs. Dante s'installa au Japon avec la jeune femme qu'il finit par épouser.
Deux ans après leur union naquit Aiko. Enfant, déjà, elle était curieuse, bornée et téméraire. Elle grandit en apprenant l'anglais et le japonais comme langues maternelles. Son père, parfois trop américain dans ses façons de faire, aida la petite fille à forger son caractère espiègle et aventureux. Sa mère elle, douce et calme, concentra sa part de l'éducation sur l'apprentissage de la patience et de l'empathie.
Elle grandit à Mito, capitale de la préfecture d'Ibaraki, Son enfance fut douce et tranquille, bercée entre les traditions nippones et américaines.
Bien que parfois turbulente en cours, elle s'avéra être une bonne élève. Elle excellait dans les langues et les sports. Au collège, elle décida de s'orienter durablement vers le kendô, sport que pratiquait Makiko dans sa jeunesse. Son père tenu à lui faire apprendre le violon et le piano, ce qu'elle fit avec joie. Au début du lycée, elle se concentra sur les matières littéraires. Aiko entretenait une grande passion pour la littérature française, le théâtre anglais et la poésie nippone. Elle entretenait le rêve de devenir libraire à la fin de ses années universitaires.
Plutôt populaire à l'école, elle se retrouvait aussi bien dans les actions louées par les enseignants que dans certaines situations problématiques. Elle su cependant garder sa place dans ses écoles grâce à son travail assidu et sa politesse envers les plus âgés.

Une fois le lycée terminé, ses concours d'entrée à l'université validés, elle s'inscrivit également à un programme d'échange universitaire. Soutenue par ses parents, elle partit un an en France, à Bordeaux, afin d'étudier dans l'université de la ville et découvrir le pays. A la fin de l'année, elle avait réussit à valider sa première année universitaire et se dirigeait donc petit à petit vers la fin de son parcours.
C'est peu après son retour sur le territoire japonais qu'elle s'intéressa à cette école internationale à Kobe. Étudiant à Tokyo depuis des années, elle aspirait à découvrir d'autres lieux du pays. Malgré l'éloignement du lieu par rapport à sa maison familiale, elle réussit à convaincre ses parents de la transférer. Elle arriva là-bas en début d'année, prête à découvrir ce nouveau lieu.

Au niveau des langues :

Japonais ( tokyoïte ) - C2 ; langue maternelle
Anglais ( américain ) - C2 ; langue paternelle
Français – B2 ; cours suivit au collège et au lycée / voyage d'un an à Bordeaux ( échange universitaire ) durant sa première année de fac

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : 20 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? Partenariat ♦ Premier ou second compte ? Premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Je suis sur deux forums rp en comptant celui-ci, je suis assez active de manière générale, je peux poster des rps une fois par jour quand tout va bien ! ♦ Un truc à dire ? Cœur sur votre fesse gauche !

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé !

Code secret : ok Tessa

Code pour l'avatar :
KUSHINOV ILLYA ; original pris/prise par Aiko Yui
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Aiko Yui  Dim 20 Mai 2018 - 15:31

BIenvenue ! o/

---------------------------------

■ Age : 27
■ Messages : 3246
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Aiko Yui  Dim 20 Mai 2018 - 15:46

Bienvenue sur le forum !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Physique & Caractère & Histoire:

Tout est simple, les points importants sont là, donc tout me va. Te voilà donc pré-validée.

---------------------------------

■ Age : 20
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 17/05/2018

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Aiko Yui
« Non validé ; bouhouhou »
https://myreeakaeiion.deviantart.com/