Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Oh punaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 275
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Oh punaise !  Sam 2 Juin 2018 - 16:45

ft. Ruby & Tamika
Oh punaise !
Quelle journée de merde, vraiment.
Casey avait les traits tirés derrière une énorme écharpe lui barrant le bas du visage. Elle aurait tout donnée pour ne pas se retrouver dans la salle d'attente du médecin. Plutôt dans sa chambre, mortifiée sous sa couette, sans douleur ni honte. Ça, ça aurait été un paradis actuellement perdu, et hors d'atteinte. La douleur lui faisait serrer les dents, les joues remontés, lui donnant presque l'impression d'arborer un sourire ironique face à la situation.

Une trentaine de minutes plus tôt, tout allait bien. L'adolescente s'affairait à une soi-disant « oeuvre-d'art » pour sa chère Ruby. Sur sa table de bureau, une myriade de punaise était exposée, la pointe vers le haut. Elle était attelée à son expérience depuis plus d'une heure, et celle-ci touchait enfin à sa fin. Un sourire satisfait sur le visage, elle partit chercher une feuille de papier.

Et ce fut le drame. Ses pieds se prirent dans le bas de son pantalon, et son corps bascula vers l'avant tel un pantin désarticulée. La chute lui arracha un petit cri étouffé alors qu'elle levait ses mains devant son visage par réflexe. Seulement, ce ne fut guère suffisant,. Visage comme doigts s'écrasèrent avec violence sur le tas de punaise. Des larmes de douleurs perlèrent au coin de ses yeux. « Oh punaise » Un rire affolé s'échappa de ses lèvres. Impossible de dire si cela était causé par son exclamation ou par le sentiment de panique écrasant son être. « Chui une catcheuse hardcore, lolilol »

Difficilement, la brune prit appuie sur ses mains afin de se relever, enfonçant un peu plus les punaises dans son épiderme. Un bref passage devant la glace lui montra l’ampleur de la situation ; une bonne dizaine de punaises étaient plantées dans son menton, et bien plus dans la paume de ses deux mains. Elle avait mal. Le rictus ornant son visage en était la preuve.

Le plus dur dans tout ça, était de renoncer à sa dignité. Au début, elle tenta de les enlever elle-même avec une pince à épiler. Dur à faire, avec les deux mains invalides. Alors au bout d'une vingtaine de minutes à galérer, saigner et jurer, elle finit par prendre son courage à deux mains. Une écharpe oversized fut enroulé autour de son visage afin de cacher les dégâts, et garder un peu de dignité le temps de traverser les couloirs.

Désormais, Casey était prête à la perdre.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000


Dernière édition par Casey Rivers le Mar 5 Juin 2018 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 296
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Oh punaise !  Sam 2 Juin 2018 - 17:27


    
Oh punaise !

    
feat : Casey et Ruby (et Mina)

    

Vendredi 3 juillet à 18h00

Pour aujourd'hui, Mina-chan a eu envie de me voir. Juste pour me parler. Disons que Mina-chan, c'est celle de la fratrie que j'apprécie le moins. On s'entend bien, il n'y a aucun problème avec ça, c'est juste que c'est celle qui me gêne le plus, mais seulement quand elle revendique fièrement son homosexualité. Après, elle le dit que quand on lui tend la perche, donc si on ne parle pas d'amour, ça me va. Et c'est le dernier sujet de conversation qui me vient à l'esprit.

Donc, tout en discutant, on se promène dans le dortoir des étudiants. Elle y va de temps en temps, surtout pour aller voir ses sœurs, mais ça lui fait toujours plaisir de parler avec moi. Tant qu'on est juste toutes les deux, ça va comme ça, c'est juste que je dois faire plus attention à mes mots pour ne pas lui tendre la perche.

Ça, c'était au moment calme, mais pendant notre discussion, j'aperçois Casey. Ça me fait toujours plaisir, mais là, je la vois avec une écharpe autour de la tête. Mais pas seulement : en voyant son visage, je peux m'imaginer qu'elle a mal. Mais où et comment? Tel est la question. En tout cas, je ne peux pas rester indifférente devant son état, et Mina-chan non plus. Donc, on accourt toutes les deux vers Casey.

"Casey!? Qu'est-ce qu'il t'arrive?!

Ça va?!
"

On accompagne donc Casey à l'infirmerie, inquiètes. Je ne sais même pas si Mina la connaît, mais je ne sais pas si je pourrais l'emmener si Mina n'était pas là. Donc, on attend l'infirmière ou le médecin à ses côtés.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 13/05/2018


Mon personnage
❖ Âge : 44 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Ruby Thatcher
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Oh punaise !  Dim 3 Juin 2018 - 20:18

Sa journée, Ruby l’avait passée le regard un peu paumé dans le vide. Elle avait esquivé la plupart de ses collègues et chaque « Tu n’as pas l’air dans ton assiette » qu’elle avait pu croiser. Ruby n’avait pas l’habitude de faire semblant de sourire ni même de sourire tout court. Et ça ne serait certainement pas pour le travail qu’elle changerait un tel comportement. Les seules personnes avec qui elle daignait de se montrer un peu plus douce et flexible étaient les élèves. Même si beaucoup ne venaient que pour des maux de tête, de ventre, ou n’importe quel tracas du quotidien, elle était toujours en conditions pour aider quelqu’un dans le besoin.

Se plaindre de l’ennui n’était pas une option valable. Chaque fois qu’elle daignait d’y penser – puisque jamais, au grand jamais, elle ne se plaindrait à voix haute – c’était la même rengaine : Ruby avait choisi cette vie et plus encore, elle avait choisi de prendre sa retraite. L’ennui, elle le ressentait souvent comme une sensation agréable. Mais souvent ne signifiait pas toujours.

Elle claqua doucement la porte de la salle de pause et ce fut armée de son habituel air blasé et austère qu’elle prit la voie de l’infirmerie, les yeux sur son téléphone en train de consulter ses mails personnels. Elle fut à la fois contente de voir trois jeunes filles assises devant son bureau et affligée. C’était le paradoxe de son travail : Aimer sauver des vies et détester voir son métier exister en même temps. Ruby déduisit bien vite que ces dernières se connaissaient sans pourtant savoir si elles avaient toutes besoin de son aide. Dans le doute, elle rangea son téléphone dans sa poche arrière et ouvrit la porte de son bureau fermé à double tour avant de leur faire face. La plus proche était brune et très rouge, bouffie même. Elle portait aussi une énorme écharpe qui cachait sa bouche. Ruby en conclut qu’il s’agissait de la première des trois à passer.

« Bonjour. » Dit-elle en attendant la réponse des élèves avant de continuer – parce que le respect primait. « Je vais m’occuper de toi en premier. » Elle envoya un regard aux deux jeunes filles à côté. « À moins que vous ne soyez avec elle, mais je ne peux pas vous faire rentrer toutes les deux. Je ne prends que cette demoiselle et l’une d’entre vous, l’autre attendra ici. » Elle marqua une pause et regarda l’élève avec une écharpe. « Enfin, seulement si elle est d’accord pour être accompagnée. » Même si Ruby savait que les élèves aimaient parfois venir accompagnés, elle n’autorisait jamais plus de deux personnes dans son bureau sauf s’il y avait vraiment urgence. Elle poussa la porte pour entrer et se colla à cette dernière pour laisser passer les deux jeunes filles. « Je vais prendre ton nom, ton prénom et ta classe s’il te plaît. » Elle s’assit. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Ruby pensa à un rhume ou une toux, voire peut-être une grippe, à en croire ses yeux bouffis, la teinte un peu trop rosée de sa peau et son écharpe. Bien que l’été soit déjà bien entamé.

---------------------------------

#0c3b17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 275
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Oh punaise !  Mar 5 Juin 2018 - 15:23

ft. Ruby & Tamika
Oh punaise !
« Casey!? Qu'est-ce qu'il t'arrive?!

- Ça va?!
"

- Ui... »

Casey n'avait ni le courage de se justifier, ni la force de le faire. Les punaises plantés dans son menton et sa joue lui arrachaient un rictus dès qu'elle s'aventurait à parler. Elle l'aurait bien dit de s'occuper de leurs affaires, ou même qu'elle n'avait guère besoin d'une escorte. Au lieu de cela, l'adolescente resta muette comme une tombe jusqu'à ce qu'elles arrivent à la salle d'attente.

Ruby allait tellement se moquer d'elle. Sa petite amie manquait toujours de tact. Avec cette situation, c'était sûr qu'elle en profiterait pour se foutre de sa poire, et lui en parlait pendant des mois voire même peut-être des années. Un gros soupir douloureux plus tard, son regard glissa sur les jeunes filles.

Manquait plus que la présence de Mina, tiens. Celle à qui, sans le vouloir, elle avait rendu visite en pleine nuit. Ça avait presque fini en baiser volé, et pelotage furtif cette histoire. Heureusement pour elle, cette fille ne connaissait guère son identité, et ne risquait pas de ramener cette mésaventure sur le tapis.

« Bonjour. » Casey sursauta sur sa chaise. « Je vais m’occuper de toi en premier. » Oh merci merci. Hallellujah mes frères, je suis sauvée. « À moins que vous ne soyez avec elle, mais je ne peux pas vous faire rentrer toutes les deux. Je ne prends que cette demoiselle et l’une d’entre vous, l’autre attendra ici. » Aha, nop. « Enfin, seulement si elle est d’accord pour être accompagnée. » Non, hors de question. Je préfère encore mourir empaler par mes punaises que de subir l'affront de son regard en découvrant ce qu'il m'est arrivé. Qu'elle reste là avec sa copine la gouine, et qu'on me foute la paix pour une fois. « Ui...»

Résignée, par la douleur, et l'obligation, Casey se leva, et suivit la médecin.  « Je vais prendre ton nom, ton prénom et ta classe s’il te plaît. » Son regard dévia de la femme pour se poser vers Tamika. Dans le fond, un peu d'aide pour se présenter n'aurait été pas de refus. Prenant sa douleur à deux mains, elle marmonna « Casey rivers. Etudiant 1er médecine » Un pique de douleur lui fit fermer les paupières brièvement.

Sans rien ajouter de plus, elle s'engouffra dans le bureau, à la suite de la dame. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Aha, pitié. Tuez-moi. Dans un souffle, Casey prit l'initiative d'enlever son énorme écharpe. La médecin pourrait ainsi voir elle-même l'ampleur des dégats ; Une myriade de punaise étaient planté dans son menton jusqu'en haut de sa joue droite. Ses mains étaient dans le même état, et de fines pellicules de sang se formait en cercle. « Punaises. Ma'am »

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 296
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Oh punaise !  Mar 5 Juin 2018 - 18:31


    
Oh punaise !

    
feat : Casey et Ruby (et Mina)

    

Casey resta muette jusqu'à ce qu'on arrive à l'infirmerie. Je ne sais pas du tout ce qu'elle a, mais je crois que c'est toujours bien de l'accompagner. Au cas où. Enfin, si on la dérange, elle pourrait nous le dire, enfin je crois... si elle le dit, je crois que le mieux c'est de la laisser faire.

A l'infirmerie, une grande rousse sort de son bureau et quand elle dit bonjour, Mina et moi on lui dit bonjour aussi en hochant un peu la tête. C'est normal qu'elle va s'occuper de Casey. C'est même la seule à avoir besoin d'aide. Casey semble d'accord pour l'accompagner. Et je crois que ce sera moi. Mina n'a pas l'air de la connaître. Casey pose son regard sur moi quand elle veut se présenter. Elle a l'air de marmonner quelque chose. Bon, il faut que je lui présente.

"Elle s'appelle Rivers Casey, et elle est en 1ère année d'étude en médecine."

Moi et Casey, on entre dans son bureau, et quand ce qui semble être l'infirmière lui demande ce qui lui arrive, Casey enlève son énorme écharpe et surprise, mes yeux grossissent, je soupire de surprise et je mets la main devant ma bouche: une dizaine de punaises sont plantés dans son menton jusqu'en haut de sa joue droite, et ses mains en ont reçus beaucoup plus dans la paume de ses deux mains. Du sang commencent à couler sur chaque endroit où la punaise a planté ses membres. Mais comment elle s'est fait ça??!! Je reste silencieuse, l'infirmière le lui demandera sûrement elle-même, ou pas.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 13/05/2018


Mon personnage
❖ Âge : 44 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Ruby Thatcher
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Oh punaise !  Ven 8 Juin 2018 - 14:57

Ruby attrapa le stylo le plus proche d’elle et nota les informations données par la jeune fille. Les yeux rivés sur sa petite feuille, elle se dit qu’elle rentrerait le nom de l’élève dans le registre informatique plus tard. Ce fut avec quelques secondes de retard que la dénommée Casey daigna de répondre à sa seconde question. Elle avait déjà eu besoin de son amie pour parler la première fois, alors Ruby ne s’attendit pas à un long discours. Mais pire encore, puisqu’un simple « Punaise » un peu brouillon et gêné sorti de sa bouche. Et cette fois-ci, pas de traductrice dans le coin.

Ruby était quelqu’un d’incroyablement stoïque. Une jambe en moins, la tranche à l’air ? Le même regard empli de dédain, la même courbe immobile et fixée de sa bouche. Peu de choses étonnaient Ruby. Pour autant, ce n’était pas la gravité de la blessure de Casey qui fit hausser un sourcil à Ruby et plisser les yeux.

Des punaises, partout, décorant le bas de son visage. De petits filets de sang jonchant un peu partout. Si Ruby s’était retrouvée à plisser les yeux, c’était pour une raison un peu plus personnelle. Elle s’était brisé plusieurs fois certains os, déchiré quelques muscles, son corps était couvert d’une bonne vingtaine de cicatrices de différentes tailles. Tout ça, Ruby l’avait toujours affronté avec la tête haute, avec la profonde certitude que la douleur n’était que mentale. Tout ça, c’était dans la tête. Mais si par malheur, elle s’arrachait une peau d’un ongle ou s’ouvrit dans une plissure, ou marchait sur une punaise – un lego, entre autre – alors ça, c’était une souffrance qu’elle n’était pas capable d’encaisser. C’était bien la première fois qu’elle pouvait dire « J’ai mal pour toi ». Mais Ruby se tut. Elle tenta de redevenir aussi neutre que possible, même si son regard en disait long.

Ça allait être long. Elle se tourna vers l’amie de la présumée Casey. « Et tu es ? » Lui laissant le temps de répondre à son interrogation. « Je te préviens : Ça ne va pas être agréable à regarder. » Mais trêve d’attention envers celle qui n’avait pas à être plainte. Ruby attrapa une petite pince et un énorme paquet de gazes avec un peu d’héxomédine. Ce n’était clairement pas le désinfectant le plus agréable mais Casey ferait avec. Elle indiqua un fauteuil à la demoiselle. « Tu peux t’asseoir ici, si tu veux. » Elle posa une boîte de mouchoir près d’elle. « Je n’ai aucun doute quant au fait que tu dois être une jeune fille exceptionnellement forte et certainement pas du genre à pleurer, mais dis-toi que ce ne sera pas toi qui le fera, juste tes yeux. » Fit-elle, le ton à peine un peu moqueur et cynique.

La question fatidique se pointa.

« Tu veux qu’on commence par les mains ? » Elle s’assit sur un tabouret qu’elle tira du bout de la pièce à l’aide de son pied et posa ces dernières délicatement sur ses genoux. « Ou le visage ? »

---------------------------------

#0c3b17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 275
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Oh punaise !  Jeu 12 Juil 2018 - 18:30

ft. Ruby & Tamika
Oh punaise !
Casey endurait difficilement chaque seconde qui passait. La douleur lui piquait la joue et les mains, et l'envie de tout arracher avec les dents lui broyait le cerveau. Elle faisait de son mieux pour rester stoïque et ne rien laissait paraître aux personnes présentes dans la pièce. Tout ça était une question de fierté. Sinon, elle serait déjà en train d'implorer Thatcher de se magner le popotin. Pour se donner courage, elle psalmodia un refrain dans sa tête.

Le médecin se désintéressa d'elle pour tourner son attention sur Tamika « Et tu es ? » La jolie et douce Tamika. Je n'ai même pas mal. Je n'ai même pas mal. « Je te préviens : Ça ne va pas être agréable à regarder. »Et encore plus désagréable à subir. Même pas mal. Même pas mal. Casey fixait Ruby alors qu'elle attrapait une pince et un paquet de gaz avec du désinfectant. L'idée d'avoir ce dernier sur sa peau, et d'en sentir le picotement faisait déjà vriller le cœur de la petite Plante verte. Malgré tout, elle s'autorisa à faire un clin d’œil à Tamika comme pour lui dire que tout irait bien.

« Tu peux t’asseoir ici, si tu veux. » L'adolescente s’exécuta sans se faire prier. La douleur commençait à lui faire tourner la tête. Pas mal. Pas mal. « Je n’ai aucun doute quant au fait que tu dois être une jeune fille exceptionnellement forte et certainement pas du genre à pleurer, mais dis-toi que ce ne sera pas toi qui le fera, juste tes yeux. » Mal. Mal. Mal. Mal. Si la moquerie lui fit froncer les sourcils et sourire malgré elle – aie , ce n'était pas ça le véritable problème. Non, ce qui la faisait paniquer, c'était le manque d'un spray anesthésiant pour atténuer la douleur.

Pourtant, elle gardait courage en arborant une poker face. « Tu veux qu’on commence par les mains ? » Son regard glissa sur ses mains remplis de punaise. C'était là où il y en avait le plus. « Ou le visage ? Ce qui lui faisait le plus peur, ce n'était guère la douleur qui allait s'ensuivre, mais les marques qui resteraient à vie. Alors par élimination « Le visage »

Se forçant à rester elle-même, elle ajouta sur le ton de la plaisanterie « Promis, j'essaye de pas crier trop fort »  

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000


Dernière édition par Casey Rivers le Sam 14 Juil 2018 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 296
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Oh punaise !  Jeu 12 Juil 2018 - 21:14


    
Oh punaise !

    
feat : Casey Rivers et Ruby Thatcher

    
Plusieurs questions se posent dans ma tête : qu'est-ce qui l'a mis dans cet état ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? Comment elle est tombée sur un tas de punaises ? En tout cas, je ne crois pas que je vais avoir des réponses à mes questions. Déjà qu'elle semble avoir du mal à parler à cause de la douleur...

Pendant que je suis surprise de son état, le médecin me demande mon nom. Je reviens à moi, je me tourne vers elle et je penche ma tête vers l'avant.

"Jinken Tamika."

Elle me prévient que ce ne sera pas agréable à regarder. Je ne peux pas le nier, c'est pas très agréable de regarder Casey dans cet état. Et j'imagine que le subir serait encore plus désagréable. Casey me fait un clin d’œil comme pour me dire que tout irait bien. Courage Tamika, ne détournes pas le regard.

Le médecin demande à Casey de s'asseoir sur un fauteuil, ce qu'elle fait, et dit quelque chose sous un ton à peine moqueur et cynique qui fait froncer les sourcils de Casey et la faire sourire avant de lui poser une question fatidique : les mains ou le visage d'abord ? Casey répond le visage.

Courage Tamika, ne détournes pas le regard. Il faut que tu supportes tout ça. Je vais regarder Casey se faire retirer tous les punaises de son visage. Ça va être long, très long.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 13/05/2018


Mon personnage
❖ Âge : 44 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Ruby Thatcher
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Oh punaise !  Sam 14 Juil 2018 - 15:44

Jinken Tamika, donc. Malgré son avertissement, l’étudiante avait décidé de ne pas s’en aller. Ruby haussa machinalement les épaules. Du moment que cette dernière ne venait pas la gêner dans son travail, elle était libre de rester ici à s’ennuyer. Ruby n’avait jamais compris le besoin d’être accompagné lors d’une épreuve difficile. Dépendre du soutien d’autrui était une faiblesse si profondément ancrée dans la nature humaine qu’elle la méprisait. Les besoins sociaux en général l’étaient, d’après elle.

C’était pour cette raison que Ruby n’avait jamais pris le temps d’aimer quelqu’un dans sa vie.

Elle revint rapidement à son occupation une fois que Casey fit son choix. Ruby étendit ses jambes pour reculer jusqu’à pouvoir attraper un petit spray dans l’un de ses tiroirs et revint à sa position de départ, inspectant la mâchoire de la jeune fille. Elle plaça également une petite serviette à la fois sur les genoux de cette dernière mais aussi sur les siens et laissa le moins de vide entre leurs jambes, pour éviter de tâcher le sol.

« Ferme bien la bouche. » Elle appuya doucement sur son menton – évitant évidemment de poser les doigts aux endroits où il y avait des punaises – et aspergea sa mâchoire d’un spray anesthésiant. Les serviettes n’étaient pas prévues pour le sang, mais bien parce que Casey allait énormément saliver. Elle n’avait pas quinze mille spray différents et le seul qu’elle possédait pour le visage et l’intérieur de la bouche était relativement puissant. « Tu auras du mal à parler pendant les vingt prochaines minutes mais ça devrait s’atténuer. »

Il était temps de commencer. Ruby attendit une trentaine de seconde que le spray agisse et reprit sa pince avec un petit bac. Première punaise enlevée, elle haussa un sourcil et guetta la réaction de cette dernière. Le spray semblait agir, même si Ruby se doutait que la sensation ne devait pas être très agréable malgré l’application du produit. Le feu vert implicitement donné, elle tira une à une les punaises, débarrassant le côté droit de son visage en premier.

---------------------------------

#0c3b17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Oh punaise !  

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh punaise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Infirmerie-
Sauter vers: