Partagez | 

"Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 263
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Jeu 21 Juin 2018 - 23:42

Un nouveau jour d'été de juillet. Encore aujourd'hui il avait le courage de sortir, jusqu'ici il n'a pas eut d'ennuis il a même rencontrer rescement un gentil garçon roux à l'aquarium, un peu excentrique et bizarre, mais gentil. Eden avait encore envie de refaire un tour à l'aquarium. Mais avant de sortir il se mis cette tenue-ci. Il retourna à l'aquarium muni de son sac à dos muni de son casque d'écoute et c'est partie pour l'aventure.

Sa visite s'était bien déroulé. Il avait de nouveau esquissé plusieurs nouvelles pages et il en était ressortis avec une grande soife. Le jeune garçon alla donc s'acheter un truc à boire question de se raffaîchir. Mais il n'était pas tenter de boire à la boutique, alors il poursuivit sa petite balade dans le centre ville. S'il restait sur place il avait probablement des chances de recroisé des étudiants de son école et ce n'était certainement pas dans ses plans!

*Encore une heure et je pourrais rentrer chez-moi avant que je me sente complétement empoté pour faire le repas pour mon oncle. Je crois qu'en dernier lieu je passerais bien à cette boutique de musique voir si les nouveaux CDs de mes idols sont sortie*

C'était alors qu'il avait le regard ailleurs un instant qu'il bouscula un jeune homme avec sa boisson. Ne s'attendant pas à ce contact il prit un bon vers l'arrière par panique. S'appercevant de ce qu'il a fait ses joues s'empourpre et se rapprocha avec précaution son expression était enfantine, et pourtant on pouvait y lire une inquiétude réelle. Il retira son casque d'écoute pour l'entendre répondre une fois qu'il se sera adresser à l'adolescent.

« Oh non! Je... Je... Je suis désolée! Terriblement désolée!!! Est-ce que ça va?

---------------------------------

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Ven 29 Juin 2018 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 28
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Jeu 28 Juin 2018 - 20:45

Gideon était tranquillement en train de faire un tour en ville en ce jour comme les autres. Il avait profité du beau temps pour aller courir sur la plage –et manger de la glace après tous ses efforts. Comme il voulait profiter un maximum du soleil, il décida de retourner  à pied au lycée. En faisant un petit crochet par chez lui pour se changer de sa tenue de sport.

Deuxième glace de la journée en main, il venait de sortir de l’immeuble où il habite avec son père quand quelqu’un le percuta de plein fouet. Il crut un instant qu’il avait reversé sa glace sur lui mais non. Il était bien trop mouillé pour ça. Plus surpris qu’énerver, il se tourna vers la personne qui venait de lui rentrer dedans avec sa boisson.  Cela valait la peine de se changer en vêtements propre se dit Gideon.

« Oh non ! Je… Je… Je suis désolée ! Terriblement désolée !!! Est-ce que ça va ? » s’exclama la fille ?

Gideon haussa un sourcil, perplexe. Curieux comme il est, il dévisagea son interlocutrice. Il eut toute de suite une drôle d’impression en voyant cette petite gamine aux cheveux bleu. Elle ressemblait vachement à un garçon habillée en fille.  Même si ses traits étaient très androgyne, quelque chose l’interpellait.

« Ça va oui, on va dire que je suis rafraichi maintenant, heureusement qu’il y a du soleil, ça séchera vite comme ça. »

Il lui sourit et ajouta :

« Par contre, c’est toi qui n’a plus de boisson ! Ça va aller ? »

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Ven 6 Juil 2018 - 20:17

Eden avait été un peu trop dans la lune, si bien qu'il ne s'était pas apperçu qu'il était sur le point de traverser une pisete cyclable... Trop séduis par la beauté de la plage ainsi que de la mer sans doute. Il n'y a eut aucun dégât si ce n'est qu'il a ruiner les vêtements d'autrhui... Encore une fois!

*C'est pas croyable ça! Je suis une vraie catastrophe sur pattes!!!*

Le petit Eden le regarda de la tête aux pieds s'assurant qu'il n'était pas blessé. Puis c'était à son tour de s'enquérir de l'état d'Eden ou plutôt du fait qu'il n'ai plus de boisson, il l'a à peine regarder avant de répondre pour rassurer l'adolescent mouillé.

« C-Ce n'est pas grave, ça ira, ce n'est qu'une boisson.

Pourtant, il n'avait pas vraiment bu de la journée et donc n'a pas put s'hydraté ou même se rafraîchir tout court comme il le ce doit. Il ne s'inquiétait pas maintenant, mais un coup de chaleure et si vite arriver, mais le petit ne se préoccupait pas de son bien-être plus que cela apparement. Cela dit, il se mordit la lippe voyant la démarquation entre son t-shirt propre et la tâche boisson coloré qui se répandait par l'effet absorbant du tissu. Il faut dire que l'adolescent aurait pu mal le prendre! Hors ce n'était pas le cas avec ce jeune brun. Il l'a tout de même pris en riant et fallait dire qu'il faisait bien chaud alors, en effet que ça ne prendra pas de temps pour sécher! Il n'empêche que la culpabilité restait là... Il ramassa le verre en plastique avec ses glacon dans l'intention de le jeter au poubelle, mais s'arrêta un instant le regardant encore... C'est alors qu'il décida de l'affronté du regard s'affirmant tout timidement.

« Hum... Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour me racheter? Monsieur? J'ai tout de même ruiner votre t-shirt...

Finit-il sa phrase en baissant de la tête de ses pomettes rosée comme uen charmante jeune fille toute timide. Une vraie Lolita même si elle avait l'air plutôt androgyne. Il se gratta la nuque avant de repousser une mèche rebelle derrière son oreille. À vu de nez un tic nerveu qui se fait en deux temps.

« J'allais... Justement, dans une boutique de musique, mais il y aura sans doute quelques t-shirts là-bas et... Enfin... Si ça ne vous plait pas, il y a aussi des boutiques de vêtements tout près... Du coup pour me racheter... bah... hum... On pourrait y aller ... en... e-ensemble?...

À sa demande, il prenait des tournures de plus en plus tomate, bien que ses rougeurs se dissipent avec la suite de son discours en agitant nerveusement des mains pour teminer encore avec ce tic nerveu étrange...

« Seulement si ça vous dit hein?! Si vous ne voulez pas ça ne fait rien! E-e-et je vous laisse tranquille! Je ne voudrais pas vous ennuyer plus longtemps que je le fais déjà, enfin, si cela vous ennuis...

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 15 Juil 2018 - 14:41, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Dim 15 Juil 2018 - 12:08

"C-Ce n'est pas grave, ça ira, ce n'est qu'une boisson."

Certes mais quand même se dit Gideon, par cette chaleur, de la boisson, c'est une richesse inestimable! Lui-même allait s'acheter à boire après avoir fini sa glace. Glace qui était en train de fondre dans son pot avec cet incident. Bientôt ça serait de la soupe et aussi inutile que le gobelet vide de la petite bleue devant lui. Gobelet que la demoiselle s'empressa de ramasser.

"Hum... Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour me racheter? Monsieur? J'ai tout de même ruiner votre t-shirt..."

Monsieur? Il haussa les sourcils, réfléchissant à son tour à ce qu'elle pourrait faire pour se racheter. Il ne voyait pas quoi quand elle reprit la parole. Une boutique de musique? Il doit surement il y avoir des t-shirt là-bas. Mais Gideon ne pouvait décemment pas accepter qu'elle lui paie un nouveau vêtement. Même si il devait avouer, après un coup d’œil à la tâche, que son dessus était mort. Il reporta son regard sur la jeune fille qui se transformait en tomate à vue d'oeil.

L'accompagner? Pourquoi pas. Après tout, il n'avait rien de mieux à faire. Il attendit qu'elle finisse de parler quand même avant d'accepter.

"Seulement si ça vous dit hein?! Si vous ne voulez pas ça ne fait rien! E-e-et je vous laisse tranquille! Je ne voudrais pas vous ennuyer plus longtemps que je le fais déjà, enfin, si cela vous ennuis..."

Il haussa les épaules et lui répondit avec un sourire rassurant:

"Si tu insistes, ça ne me dérange pas... en fait, j'allais justement retourner sur mon campus mais bon, un petit détour, ça peut être sympa. On verra ce qu'on trouve sur place. C'est par là c'est ça?"

Il posait la question parce que malgré le fait qu'il était là depuis deux mois, il ne connaissait pas encore la ville. Quant à la direction qu'il indiquait, c'était une déduction qu'il avait fait en prenant en compte la direction d'où elle venait.

"J'avoue que je ne connais pas trop Kobe, alors, il va falloir que tu prenne les devants!"

Il attendit qu'elle lui réponde pour se mettre en route. Le trajet allait devenir intéressant!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Mar 24 Juil 2018 - 3:59

Au charmant sourire du brun il répondit de même sa nervosité comme ses rougeurs se calmait. Il jeta son verre avant de se rapprocher de lui à nouveau.

« Bien, dans ce cas, j'insiste!

Se rendant compte de son erreur illico, il se reprend sans tarder!

« Euh! Enfin! J'INSISTE!

*Roh lala il fallait que même en tant que "fille" je fasse une autre boulette! J'espères juste qu'il ne se posera pas trop de questions!*

Priait-il de tout coeur... Prière qui s'éxaucera? Cela dépends à quelle genre de personne il avait à faire, s'il était un grand curieux, peu de chance qu'elle se réalise malheureusement... À la mention d'un campus, Eden perdis son sourire qui, rapidement, fut remplacer par des traits tendant sur l'inquiétude, mais tente tant bien que mal de le caché.

*Un campus?! Espérons que ce n'est pas celui de mon école! Sinon je suis dans la merde! ... Non non! C'est impossible! Je ne l'ai jamais vu ce type! Enfin... En même temps... Il y a tellement de personnes à l'école... Nonononononon!!! Ce n'est pas possible!!! Oublions tout ça!*

Déniait-il dans sa tête se secouant la tête et ses couettes en suivirent le mouvement au même moment que le jeune homme lui demandait si c'était la bonne direction! Tout de suite, encore une fois, il s'en rend compte et s'excuse de nouveau.

« Oh! Navré!!! Euh... En faite, tu as parfaitement raison! C'est par là oui! Hehe...

Ricanna-t-il légèrement de malaise.

*La poisse!!! Je dois rester dans la réalité! Reste dans la réalité Eden... Dans la réalité!*

Par après il explique qu'il ne connaissait pas trop le coin, du coup Eden ne sut réprimé un soupire de soulagement main contre son petit coeur battifolant avec la gestuelle digne d'une jeune fille.

*Ah! Donc son campus n'était probablement pas à Kobe mais dans les environs ou une autre préfacture japonaise qui sait. Ouf! Ça me soulage un peu, du coup je peux m'attendre à ce que ce soit une rencontre et que je ne le reverrai plus jamais par la suite!*

Un peu plus rassuré maintenant qu'il sait qu'il était nouveau dans la ville de Kobe, cela lui avait permit de répondre avec assurance, en dépit de son sourire encore timide.

« Très bien, suivez-moi dans ce cas.

Il alla donc prendre les devants. Il espérait que la route soit en silence jusqu'à la boutique en question. La route était d'ailleurs pas très longue jusqu'à leur destination. Saura-t-il résister de ne pas posé quelques questions à la douce jeune "fille" qu'il venait de rencontrer?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Lun 30 Juil 2018 - 20:40

"Bien, dans ce cas, j'insiste!"

Avait-il bien entendu? Elle venait de parler avec un vocabulaire parfaitement masculin! Il ou elle se reprit rapidement et répéta avec un autre vocabulaire. Décidément, cette personne était bien mystérieuse et Gideon se dit qu'il devait percer le mystère derrière cet étrange petit être bleu. Il ne releva pas la bourde de son interlocutrice et l'écouta dire qu'il avait raison et qu'il ne se trompait pas de chemin. Il garda son sourire et attendit qu'elle passe devant lui pour la suivre.

"Très bien, suivez-moi dans ce cas."

Gideon resta silencieux une partie du chemin, réfléchissant à tout ce qu'il venait de se produire depuis qu'elle lui avait rentrer dedans. Il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'il le dérangeait avec la stroumpfette. Elle avait clairement un air androgyne mais quelque chose lui disait qu'elle n'était pas ce qu'elle laissait paraitre. Un travelo à son âge? En jetant un regard attentif à la jeune fille, il raya cette idée. Elle devait avoir à peine quatorze ans. C'était trop jeune? En tout cas, c'était l'idée que Gideon s'en faisait. L'autre solution était que c'était un garçon. Mais pourquoi s'habiller en fille? Quelques instants après, il abandonna l'idée de trouver le pourquoi du comment. Si il ne posait pas des questions à cette inconnue, il ne risquait pas d'en apprendre davantage.

"On dirait que tu connais bien le chemin! En tout cas, tu devais bien le connaitre pour ne pas me voir en marchant. Tu habites ici depuis longtemps?"

Elle était clairement étrangère, c'est pour ça qu'il se permettait de poser la question. Il attendit sa réponse pour enchaîner les autres questions. L'interrogatoire est lancé!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Mer 8 Aoû 2018 - 1:20

Il sentait son regard sur lui... Lui comme de nombreuses personne se poait la question. Si Eden était une fille ou un garçon? Après tout il s'était même gourrer de vocabulaire et de pronoms entre le féminin et le masculin. Même sa voix était ni masculine ni féminine ayant encore la voix d'une enfant. Il sera difficile à dire si un beau jour il entrera dans une phase de mue, peut-être que cela arrivera, ou peut-être que ça n'arrivera jamais... N'empêche le fait de se faire reluquer de mannière aussi insistante aura eut tôt de le gêner.

*Ce que c'est embarassant! Je voudrais bien me cacher quelques part...*

Mais il n'en fit rien et arriva beintôt à destination. À se faire pbserver de prêt de la sorte il fini par posé une question qui l'a surpris et rigola au fait qu'il a évoquer de s'avoir fait foncé dedans... Enfin, il en a rit jaune plus d'un rire bien franc et à l'aise.

« Haha... Ha... Oui désoler encore pour ça, mais pour tout dire ça fait trois ans que je suis au Japon à Kobe et je n'ai que treize ans... Pour votre part c'est rescent jusqu'à combien de temps?

*C'est vrai qu'il n'a pas tout à fait l'air de venir d'ici non plus... Enfin je ne veux pas trop l'envahir avec mes questions, déjà que c'est assez gênant comme situation...*

Songea la jeune fille qui tout de suite reconnait l'enseigne à l'extérieur.

« Ah on y est ~

*Enfin un peu de froid ~*

Sourit-il avant d'entrer dans la boutique qui possédait, heureusement, un air climatisé. Sur le mur opposé aux caisses, il était tapisé de chandails de groupe de musique asiatiques populaires diverses et le reste du magasin des rangés complète de CDs! Il se retourna vers le garçon pour commencer à le suivre pour voir quel t-shirt il aimerait bien avoir pour compenser celui qu'il avait bien fichu tout à l'heure.

« Alors voilà, choisi n'importe lequel, ne te gêne pas, et je te le paierai ~

L'androgyne semblait clairement ne pas se préoccuper du prix que cela coûtera. Soit il était irresponsable et n'en avait pas consicence... Soit il était riche et s'en balançait totalement! D'ailleurs il souriait adorablement étant sur le point de faire sa rédemption et cette idée le satisfaisait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Jeu 9 Aoû 2018 - 21:47

Ils étaient proche de leur destination quand Gideon lui posa sa question. Donc, il eut juste le temps d'écouter et analyser ce que la jeune fille lui disait. Cela faisait trois ans qu'elle était ici et elle avait treize ans. Au moins, il ne s'était pas planté sur l'âge apparent de la jeune fille.

"Ça fait à peine quatre mois, avant on habitait à Nagoya."

Il n'eut pas vraiment le temps de développer parce qu'elle signifia qu'ils étaient arrivés. Curieux comme il est, l'attention de Gideon se porta immédiatement sur la boutique de musique. Il y avait pas mal de choix de vêtements aux couleurs des groupes de J-pop ou autres sur un mur. Il n'était pas très regardant pour s'habiller mais pas au point de prendre un truc avec la tête d'un chanteur connu dessus.

"Alors voilà, choisi n'importe lequel, ne te gêne pas, et je te le paierai."

Il la regarda étonné. L'argent ne semblait pas lui poser de problème.

"Non mais t'es folle? Limite on peut faire moitié-moitié..."

Il reporta son regard sur les t-shirt et en trouva un dans le lot plutôt neutre. Il se dirigea vers celui-ci mais pas de bol, c'était bien trop petit pour lui.

D'un air interrogateur, il regarda la jeune fille:

"Tu vas dire que je suis difficile mais t'as pas une autre boutique? Ou alors, si tu trouves un truc dans le genre..."

Il fit un geste vague vers le t-shirt qui lui convenait le mieux.

"Je ne suis pas très doué pour faire les boutiques j'avoue."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Sam 11 Aoû 2018 - 17:21

À la réponse Eden se contenta d'hocha la tête doucement.

« Hm! Je vois, je ne suis jamais sorti de Kobe pour ma part.

Admit-elle. Déjà que sortir lui demandais un effort considérable, alors s'éloigner de sa maison ou de sa préfacture? C'était hors de question! Une fois dans la boutique et qu'elle affirme vouloir tout payer c'est alors que le garçon s'écriait qu'il n'allait pas la laisser couvrir les frais toute seule. Le bleuté secoua la tête faisant quelques peu valser ses couettes.

« Non, je vous assure que ça va et puis c'est quand même de ma faute! Je me dois me de me racheter! S'il-vous plait monsieur...

Il fit une bouille faisant transparaitre la culpabilité et son regret d'une façon très mignonne et très féminine mains croisé contre sa petite poitrine juvénile toute plate. Il tenta alors de se montrer persuasif et le suivis donc pour entendre quelques peu embêter que rien ne lui plaisait. La déception et le trouble se lisait sur le visage de la prétendu jeune fille qui réfléchis un instant.

*Voilà qui est embêtant... Dans le pire des cas, je prendrai ce que je suis sur que je voulais trouver et je fouillerai pour de la nouveauté un autre jour...*

Le garçon confesse même que de faire les boutiques c'était pas trop son truc. Eden renchérit ces propos de manière spontané et naturel. Peut-être que pour qu'il se sente moins seul d'être nul dans l'art de faire les boutiques.

« Moi non plus... Faut dire que je fais les courses seulement pour moi-même d'habitude alors...

Il se coupa un peu se sentant comme s'il avait dit des paroles de trop et devait s'empêcher d'en dire davantage.

« D-d-dans... Le cas où tu ne trouve rien... Je vais faire rapidement ce que j'étais venue faire ici et on ira dans une autre boutique plus approprié. J-j-je ne serais pas longue promis!

Suppliait-il Eden à nouveau à son tout nouveau compagnon du jour.

Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 19 Aoû 2018 - 15:25, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Dim 19 Aoû 2018 - 15:14

Elle n'était donc jamais sortie de Kobe? C'était un peu triste pensa Gideon. Il y avait tellement de choses à faire au Japon!

Quand il dit qu'il voulait de faire moitié-moitié, elle répondit que ça allait et que c'était de sa faute. Elle se remit à l'appeler "monsieur" et face à sa mine pleine de regret mais plutôt mignonne, Gideon soupira et accepta qu'elle paye la note. De toute façon, elle avait l'air déterminé alors à quoi argumenter? se dit-il.

Elle avait l'air embêtée qu'il ne trouve rien à son goût et elle avoua qu'elle n'était pas très douée non plus pour les boutiques. Ce qui fit s'interroger notre jeune brun. C'était rare pour une fille de ne pas savoir faire les boutiques non? En tout cas, dans ses connaissances, elles semblaient s'y connaitre bien plus que lui. Malgré que cela l'intriguait, il ne chercha pas à argumenter. Après tout, il était peut-être tombé sur une exception féminine? Même si il n'était toujours pas convaincu qu’elle était vraiment une fille.

"D'accord, fais tes courses, je t'attends à la sortie." dit-il en espérant qu'elle n'en ait pas pour trois heures.

Comme il avait dit, il sortit de la boutique et il en profita pour balancer son pot de glace à la poubelle. Non loin de l'entrée de la boutique, il trouva un distributeur de boisson. Il se prit une bouteille d'eau, il hésita un instant et il décida d'en prendre une deuxième pour la jeune fille. Après tout, elle n'avait plus de boisson.

Gideon attendit la schtroumpfette dehors près de la sortie. Quand elle réapparu, il lui tendit la bouteille d'eau.

"Tiens, je nous ai pris ça! D'ailleurs, j'y pense mais on ne s'est pas présenter... Je m'appelle Gideon Tanaka et toi?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:51

Dès qu'il était sortie le petit Eden se lança tout de suite vers les nouveaux disques qui venait d'être sortis de ses groupes et chanteurs japonais préférer. Et hop crédit avant d'en ressortir au bout de 10 minutes top chronos, ayant jurer que ça ne prendrait pas de temps. Le temps que Gideon prenne deux boisson et lui en mette une entre ses petites mains délicates. Il était surpris et complétement pris au dépourvu.

« Eh? ... Hm... M-m-monsieur, c'est gentil, mais... Vraiment vous n'étiez pas du tout dans... de... obli--... enfin... Dans l'obligation... Vraiment...

Balbutilait le jeune imposteur tout rouge et affreusement gêner face à autant de générosité pour laquel il ne méritait pas alors que c'était de sa faute s'il n'avait plus de boisson après tout. Au bout d'un moment plutôt que d'insister que le jeune brun reprennne ce qui lui appartenait. Eden gardant donc son cadeau avec un petit air coupable qui s'est envolé aussitôt qu'il lui a posé.... Oh non... Cette question là... Son nom! Il allait presque répondre sur automatisme, me se retiens avant de commettre une sale bêtises.

« E--

Se couvrant la bouche se faisant tout petit.

*Oh non! ... Je ne peux pas répondre que je m'apelle Eden Virtanen... Pas accoutrer ainsi... Ni avec ces mannières là... Que devrais-je faire?!?! Oui... C'est ça... Cède à la panique plante le là ~ Il a été gentil, mais bientôt il saura tout! Son regard qui transperse ton âme saura devinner que tu es un monstre ~ Nooonn!!! IL SUFFIT! Eh?! Souviens toi Eden... Souviens toi... Nous en avons parler de ça déjà respire et expire et rappel toi de ce qu'on a discuté...*

Un petit flashback vient intterrompre le cours de ses pensées. Il se laissa guider auprès de ce souvenir.

Il se souvient d'avoir descendu les marches pour accueillir son oncle qui revenait de travailler alors que son adorable neuveu allait simplement se chercher une colation du soir ayant un petit creux. Au bout d'un moment, il perdit son sourire, son oncle s'agenou à son niveau l'Air de demander ce qui n'allait pas tout à coup?

« Mon oncle?

« Oui mon poussin?

Répondit-il doucement de sa voix velouté alors qu'Eden songeait déjà à abandonner sa requête.

« Je.... je... non laisse tu voudras sans doute pas...

Il ricanna tendrement.

« Mais je t'en pris ne t'arrêtes pas et demande! Tu devrait pourtant savoir que je ne sais que refuser très peu de tes requête mon enfant...

Il releva le menton de son enfant pour ne pas qu'il se défile ainsi caressant légèrement le visage de son protéger tendrement.

« Est-ce que... Est-ce que... hmm....

« Oui? Vas-y je t'écoute.

L'encourageait-il de nouveau.

« Est-ce que durant les vacances je pourrais... être une fille. Pas tout le temps... Promis! Juste... Juste quand j'en ait envie...

L'expression du médecin semblait être une traduction littéraire à "Ce n'est que ça?" Suivit d'un soupire. Il avait en tête qu'un beau jour Eden lui imposerait une telle demande, ce n'était qu'une question de temps et n'avait nullement l'intention de l'en empêcher... Seulement...

« Bien sûr, c'est comme tu le souhaites mon cher, mais cela dit, j'ai une seule condition, si jamais tu rencontrais des personnes de ton école ou d'autres qui pourrons souvenir de ton visage, je crois qu'il serait mieux que tu ai un alias de prêt. Comme le directeur l'a dit pour le moment, il est préférable que personne ne connaisse ta condition... Est-ce que cela te conviens?

Il hocha doucement la tête et son oncle souris tendrement avant de guider son neuveu à la cuisine prennant place.

« Viens et trouvons ce faux nom ensemble d'accord?

Avoir avoir repris sa respiration et balayer sa soudaine panique il finit par élever la voix qui n'était pas hésitante, mais très peu assurer.

« Je... Je m'apelle Takahashi Eva... Mais... Tu peux m'appeller simplement Eva.

Ainsi "Eva" s'était présenter quoi qu'encore toute gêné le poing contre sa petite poitrine qui lui menaçais encore d'explosé sous l'angoisse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  Jeu 6 Sep 2018 - 19:56

Comme l'avait anticiper Gideon, elle fut complément perturbée par son geste. Il lui aurait bien dit qu'il ne fallait pas se mettre dans un état pareil pour une bouteille d'eau mais il se retint au dernier moment. Cela ne servait pas à grand chose d'ajouter à sa gêne. Il hausse simplement les épaules pour signifier que ce n'était rien.

Quand vint le moment où elle devait lui dire son nom, Gideon ne rata pas le fait qu'elle paniqua de nouveau et qu'elle avait commencer à parler avant de changer d'avis. Mais quel était son secret? Si elle lui donnait un nom, Gideon avait l'intuition que ça ne serait pas son vrai nom. Après, il comprenait bien qu'elle avait peut-être peur et ne voulait pas dévoiler son identité à un parfait inconnu.

« Je... Je m'apelle Takahashi Eva... Mais... Tu peux m'appeller simplement Eva.

"Enchanté Eva dans ce cas! Tu as pu tout trouver?"

Il attendit sa réponse avant d'enchaîner:

"Tu parlais de ce magasin toute à l'heure, c'est ça?" dit-il en pointant du doigt le magasin en question. Il n'était pas très loin, donc, ils y seraient vite.

C'était sa façon de détourner la conversation actuelle. Il voyait bien qu'elle était sur le point de mourir d'angoisse alors, il ne chercha pas à l'interroger plus. La laisser tranquille, pour le moment, était le meilleur moyen d'obtenir plus d'informations. Si elle était sur la défensive, elle serait plus attentive et il n'en apprendrait pas plus. C'était un peu manipulateur mais sa curiosité avait prit le dessus et il se dit qu'il devait absolument percer le secret de cette "Eva".

"On y va? Je te suis!"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: "Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka  

"Girl" one day... | Pv. Gideon Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1