Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Demande de RP pour Meiko Empty [Terminé] Demande de RP pour Meiko

Ven 22 Juin 2018 - 14:45
Pseudo du personnage : Meiko Onho
Age et classe : 16 ans/3ème années

Lieu demandé : N'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : N'importe

Situation du rp : Plusieurs petites propositions ( vous avez le droit de proposez tout autre chose, de ses situations )

-Situation 1 : Meiko est au parc est fait de l'exercice, et se blesse légèrement vous intervenez.

-Situation 2 : Meiko est à la catine seule dans son coin. Vous la rejoignez.

-Situation 3 : Un RP pendant un cours. Sois un travail en binôme, sois une autre situation possible.

Situation 4 : Meiko se balade en ville pour acheter des objets Harry Potter.

Situation 5 : Meiko est dans la salle commune est regarde ses photos et écrits pour créer son blog.

Merci d'avance et Choco.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Demande de RP pour Meiko Empty Re: [Terminé] Demande de RP pour Meiko

Ven 22 Juin 2018 - 16:20
Je me propose, par contre aucune de tes propositions ne peut correspondre. (la raison principale c'est que Tamika a tellement peur de déranger que c'est jamais elle qui vient vers elle seule)

Du coup, ce que je peux proposer, c'est qu'on prend l'inverse de ta première situation, à savoir Tamika qui se blesse au parc alors que Meiko fait de l'exercice. (en plus entre passionnées de musique, elles peuvent bien s'entendre)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Demande de RP pour Meiko Empty Re: [Terminé] Demande de RP pour Meiko

Sam 23 Juin 2018 - 15:04
Salut à toi compatriote potterhead o/

Plusieurs situations sont interessantes vu que Sadaharu est bon samaritin et extravertie (et surtout parce que ta persotte c'est une fille XDDD)

Cependant j'aime bien la situation ou ils pourraient se rencontrer dans la boutique dedier au fandom d'HP Sadaharu etant un fan lui-meme. (#hufflepuff parce que ouais c'est un hufflepuff through and through)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Demande de RP pour Meiko Empty Re: [Terminé] Demande de RP pour Meiko

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum