Partagez | 

[Salle de Musique] La Mentor de l'Idole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 276
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) [Salle de Musique] La Mentor de l'Idole  Jeu 19 Juil 2018 - 16:41

La mentor de l'Idole

La rencontre avec Tamika Jinken est quelque chose que Yukiko n'avait pas envisagé. Et pourtant....

Je me retiens de rire. C'est agréable de penser en film dans sa tête parfois, ça permet de rêver... Ceci dit, je ne pensais pas vraiment remettre un pied dans cette satanée salle de musique. Pas après ma dernière entrevue avec Emiri. Et pourtant. Si cela n'était pas nécessaire, je n'aurais pas mis les pieds dans la musique. Avec Emiri, nous avions pour projet d'être célèbre, d'être célébrée et reconnue pour notre talent et notre cœur. C'était elle ma joueuse, ma guitariste, ma partenaire et mon amie. Aujourd'hui, je sais que ça ne sera jamais le cas. Pas ensemble, du moins. Depuis son départ, j'ai la désagréable impression que le destin ne veut pas nous donner la possibilité de réaliser notre promesse. J'aurais peut-être du m'en rendre compte avant. Je suis quand même embarquer dans un tronçon de ma vie qui est important. Un jour, j'espère la voir jouer au Budokan. Peut-être même que nous serions ennemie ou collègue. Pour m'en donner les moyens, je me dois d'avancer. Je suis une Idole qui a peu de succès, mais un petit succès quand même. C'est une bonne base ! Je n'abandonnerais rien qui puisse me permettre de développer ma célébrité et mon talent.

Et finalement, Jinken-san m'a donné le goût de revenir. Sa gentillesse m'a amadouée, sa patience également. Avec elle, j'apprends. J'apprends la musique, les accords, les notes, les arpèges et les harmonies.
Tamika Jinken a ce tempérament calme et reposant qui me change de mon environnement naturel. En même temps, après avoir vécu avec Meyuki pendant des années, je ne peux que trouver la délicatesse et le charme de ma senpai reposant.

La première fois que je l'avais entendu jouer du piano, j'étais venue par hasard en essayant de croiser Emi. Le son m'avait séduite et j'étais resté l'écouter. Au final, à la fin du morceau, j'avais engagé la conversation en disant voulant apprendre la musique. Je ne sais plus qui avait proposé à qui, mais au final Tamika Jinken acceptait de me donner des bases en musique et toutes ses bizarreries.

Aujourd'hui, c'est un nouveau jour de leçon. Je travaille dur pour comprendre les partitions, puis, j'applique les notes sur le clavier. Le tous sous le regard de Jinken-san. Justement, je suis pratiquement à la porte. Je ne pensais pas me perdre dans mes pensées comme ça. Les habitudes font bien les choses. J'entends mon professeur jouer du piano, j'imagine qu'elle est assise et qu'elle est plongée dans ses pensées. On se ressemble parfois sur ce genre de comportements Jinken-san et moi...
J'ouvre la porte doucement et j'attends la fin du morceau afin de me racler la gorge.

- Bonjour Senpai, je suis prête pour la leçon de jour !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Meyu's art)

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 227
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Salle de Musique] La Mentor de l'Idole  Jeu 19 Juil 2018 - 17:36

La mentor de l'Idole

feat : Yukiko Harada

Mercredi 22 juillet à 18h15

Avant, Harada Yukiko n'était qu'un nom que je ne connaissais pas trop. Enfin, je savais à quoi elle ressemble depuis le temps qu'elle est dans le club, mais ce n'était encore qu'une inconnue. Quand on s'était vraiment rencontrées, Harada-chan ne me cherchait pas du tout, mais Itashi-chan, qui a quitté l'université il y a un temps. Elle voulait apprendre la musique après m'avoir écouté jouer au piano, et j'ai accepté, simplement.

Quand Itashi-chan était partie, Harada-chan n'avait plus vraiment envie de revenir, mais elle finit par revenir car j'étais là pour elle. Elle qui adore se faire remarquer, elle me respecte simplement. Je suis même son professeur de piano. On peut vraiment dire que j'ai succédé à mon père, même si j'apprends encore à l'être. Mais comme on dit, c'est en enseignant que l'on apprend.

Aujourd'hui, c'est un nouveau jour de leçon pour Harada-chan. Ça fait un moment qu'elle a les partitions d'une musique que je lui ai donné. Mais en attendant sa présence, je me mets à jouer une musique que j'ai composée moi-même. Juste après ma musique, j'entends Harada-chan se racler la gorge et elle me dit qu'elle est prête.

"Moi aussi je suis prête. Alors, est-ce que tu as amené les partitions ?"

Pour l'instant, elle est en train de jouer une musique mains ensembles avec un peu de difficulté. Elle est encore obligée de jouer la musique très lentement pour l'instant.

HRP:

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas

[Salle de Musique] La Mentor de l'Idole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1