Partagez | 

[Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 358
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]  Sam 8 Sep 2018 - 8:59

Toutes les deux… C’est là que je me sentais de plus en plus stupide, et que j’avais juste envie de me moquer de moi, mais je préférais me retenir, de peur de ruiner tous les efforts et l’espèce de pseudo- lien qu’on s’était créé pour l’occasion. C’est pas la meilleure des sensations, de marcher en silence, mais c’est juste quand je commence à remarquer un début de route que je commence à me sentir rassurée.

Je pense qu’on aura peut-être pas à dormir dehors, cette nuit.

mais hors de question de s’y précipiter, en tout cas pas pour moi, je restais assez prudente pour éviter de blesser l’une d’entre nous. Si on se reposait l’une sur l’autre seulement pour se blesser, ça ne servirait totalement à rien.

Après, on va peut-être pas passer tout le reste de la nuit à se balader. Si on est crevées à un moment, autant qu’on s’arrête.

Là, il n'est plus question de dire des conneries pour la rassurer, mais plutôt de parler sur un pied d'égalité.

HRP:

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4 ou en langue des signes en italique

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 200
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]  Lun 10 Sep 2018 - 10:45

Il fallut quelques minutes à Midori pour faire refluer l'émotion qui l'avait étreint si soudainement. Heureusement, le silence qui s'installa fut coupé par les interventions de Maria. Cette dernière semblait ignorer l'état émotionnelle de sa kohai et cette dernière lui en faisait grâce. Elle n'avait pas envie de se sentir ridicule et d'expliquer les raisons de son émoi. Tout ceci était si pitoyable, après tout.

Révélant les yeux, elle vit la route et une partie de l'angoisse qui pesait sur ses épaules s'évanouit. Il y avait de l'espoir. Elles avaient maintenant une direction à suivre. Elle pesta juste contre sa mauvaise mémoire. En effet, elle avait crue pouvoir reconnaître la chaussée qui les avaient amenées au camp. Malheureusement, elle n'avait jamais vraiment entraîné sa mémoire des lieux.

- Je préférerai quand même dormir en sécurité.

Regardant à gauche et à droite, elle était bien incapable de choisir.

- Par quel côté ?

Demanda-t-elle en espérant que sa sempai le sache mieux qu'elle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]  Lun 10 Sep 2018 - 22:18

Je regardais d’un côté comme de l’autre. Vu là d’où on venait, la logique voudrait qu’on y retourne pour trouver le camp. Cependant, la logique me prit tout de même quelques minutes à comprendre avec la fatigue.

Par là, j’en suis convaincue.

Même si on ne voyait pas de lumière ni quoi que ce soit, je sentais bien que le camp était par là. Après tout, quand j’avais couru, je n’étais pas venue par là, sinon je m’en serais souvenue. Après tout, j’ai tout de même failli mourir, sur ce coup là, si seulement je n’avais pas été sauvée.

Tu pourras dormir en sécurité, t’en fais pas, je doute qu’il y ait des loups sauvages qui rôdent sur une île comme celle là.

Je souriais légèrement, avant de me rappeler l’écosystème dans lequel on se trouvait, qui n’était pas sans ses propres dangers à taille réduite, me faisant un peu grimacer et reprendre mon sérieux.

De toute façon, le camp n’est plus bien loin.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4 ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Age : 21
■ Messages : 200
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]  Mer 12 Sep 2018 - 13:34

Et en effet, il n'était plus loin et même Midori commençait à reconnaitre les premières tentes qu'elles approchaient. Pas de surveillants à l'horizon, ils auraient pu se séparer là. Mais pas question de laisser Maria clopiner jusqu'à sa couche, alors Midori lui demanda en chuchotant:

- Guide moi jusqu'à votre tente, je te laisserai là et repartirai dans la mienne.

Cette petite escapade semblait lui avoir donné plus d'assurance et de confiance en elle-même. Après tout, elle s'en était sortie indemne et elles avaient retrouvés leur chemin même après s'être perdue.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]  Ven 14 Sep 2018 - 18:01

Je ne lui répondais pas, car ce n’était pas nécessaire. Je savais à peu près où se trouvait notre tente, donc je me dirigeais dans cette direction, mais, avant qu’on puisse y arriver, je me permettais tout le même, en restant aussi discrète que possible pour éviter de me faire remarquer.

Bonne nuit, Midori.

C’était banal, comme chose à dire, et c’était sûrement la même phrase que j’avais dite lors de notre dernière escapade nocturne, mais c’était la moindre des choses pour marquer un certain niveau de respect. Enfin arrivée dans ma tente, je n’avais plus vraiment ni la force, ni l’envie de bouger, donc je m’allongeais. Il y aurait certainement beaucoup de questions le lendemain, et je risquais d’avoir mal au dos toute la semaine, mais je ne regrettais pas un seul instant ce qui venait de se passer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]  

[Aléatoire] Un bruit dans le noir [Midori][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2