Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Aléatoire] De l'eau sur le Pont. Et pas que de l'eau...[PV Roman Momo'Ai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 242
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Aléatoire] De l'eau sur le Pont. Et pas que de l'eau...[PV Roman Momo'Ai]  Mar 14 Aoû 2018 - 22:07

J’avais bien mangé, en prévision du lendemain et de la sortie sur les iles. Je savais, par expérience que les évènements au grand air me donnaient faim à chaque fois. Nous avions ainsi pu visiter plusieurs belles îles comme Kamejima, Tonaki et Aka. Nous avions pu même profiter d’un petit moment au bord de l’eau pour y manger. Après la journée libre c’était reposant, j’avais pu prendre un peu de temps pour moi pour aller courir, faire un peu de renforcement musculaire, je me devais d’être au top pour le Kendo et surtout pour ma petite amie.

Nous entamions le trajet du retour et, afin de ne pas être trop à l’étroit je restais sur le pont, respirant l’air frais marin. Sumire et les autres devaient certainement en train de manger des bonbons, jouant aux cartes ou faire des jeux de société. Ce n’est pas que cela me dérange, mais les jeux de société ça va bien une petite demi-heure. C’est en restant allonger sur le pont, je croisai mes bras derrière ma nuque, laissant ainsi mon col de chemise ouvert. Le reste de ma tenue était sobre, un jean foncé, une belle paire de chaussure, tout était presque nickel.

C’est alors que je senti mon ventre commencer à gargouiller, il lui fallait encore attendre une petite demi-heure avant d’arriver à l’hôtel, je pourrais y prendre une petite brioche en attendant le repas. Mais rapidement je commençai à ressentir une fatigue inattendue, je commençais à avoir froid… Brrr fallait pas que j’attrape un rhume… Mais rapidement, mon estomac se tordis un peu plus et j’eu seulement le temps de me pencher sur le côté pour voir mon repas du midi se déverser. D’une main je me retenais, de l’autre je me tenais le ventre. Quand la crise fut finie, je pu observer un détail non négligeable, celle de deux belles chaussures maintenant ruinées.

Désolé…

Ce sont les seuls mots que je pu prononcer avant que mon estomac refit des siennes et relança l’arrosage automatique sur le pont.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
En ligne
(#) Re: [Aléatoire] De l'eau sur le Pont. Et pas que de l'eau...[PV Roman Momo'Ai]  Mer 15 Aoû 2018 - 2:59

Ah les voyages sur les iles, ca me rappelle des souvenirs, je veux souviens quand ma famille m'a emmené faire mon premier voyage aux iles Samoa, tout ce panorama en bateau, je m'en souvient comme si c'était hier, mes tatouages qu'on m'a fait là-bas, tout ses souvenirs, rien que d'y penser me fait sourire presque bêtement, la visite des iles du coin fut tout aussi relaxante, la baignade au bord de l'eau dans une eau si clair, emmerder un peu les jeunes avec de l'eau, des belles vacances en somme.


Et le trajet de retour est assez relaxant dans son genre, la plupart, voir la totalité des autres élèves et les profs devaient s'occuper a l'intérieur du bateau avec je ne sais quel jeu, je ne voulais pas rater le paysage tant qu'on pouvait en profiter alors je suis rester sur le pont, l'air marin, le vent, je pourrais poser pour un magazine tellement je me sens bien physiquement actuellement, rien de tel qu'un corps forgé par le sport et un paysage de rêve pour devenir gravure de mode ou autres choses liés aux modèles.

Je vois alors un jeune homme venir vers mon coté d'un air assez décontracté vu sa position, il passe a coté de moi sans aucune remarque, il fait sa vie, je faisais la mienne, et la c'est le drame… Il se penche sur mon coté et me déverse tout ce que son estomac a préalablement digérer quelques heures plus tôt sur mes belles chaussures… MES CHAUSSURES NEUVES BORD** DE MER** !

" - HEEEEEEEEEEEEEY ! "

Et il va en remettre une couche en plus ! Je l'ai saisi a l'arrière du col et la ceinture pour l'envoyer sur le bord du navire, je le tiens toujours, vu son état il risque de tomber… MEME SI J'AI ENVIE DE LE JETER LA ! VIDE TON ESTOMAC ET TU M'EXPLIQUE CE QUE T'A OSER FAIRE !

---------------------------------

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00



Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 30
■ Messages : 242
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Aléatoire] De l'eau sur le Pont. Et pas que de l'eau...[PV Roman Momo'Ai]  Dim 19 Aoû 2018 - 18:05

Mon estomac me faisait toujours aussi mal, du moins, il me semblait gonflé, dur et tortueux. J’avais du mal à comprendre ce qui se passait, il faisait bon, j’avais pris soin de moi et jamais je n’aurais pu tomber malade. Le mal de mer je l’aurais ressenti depuis la monté sur le bateau à l’allée. J’avais également déjà fait des voyages, ça ne pouvait pas être cela. Comme a chaque fois que l’on régurgite son repas, je commence à avoir les yeux qui pique, puis pleure, une défense naturelle parait-il… Moi qui pensait être seul dans le coin, j’avais mes mains dans mes poches, ce qui m’avais empêché de retenir le plus gros avec celles-ci…

C’est alors que la personne a qui j’ai ruiner ses chaussures tilt ce qui viens de se passer. Je n’ose pas le regarder, non pas par honte mais pour sauver le reste de sa tenue, déjà qu’une paire de chaussure c’était galère à laver… s’il devait passer le reste de sa journée en caleçon le temps que sa tenue soit propre ou qu’il puisse prendre d’autres affaires à l’Hôtel, je crois que je vivrais un bel enfer. C’est alors qu’il m’attrape par le col et la ceinture, puis me déplace jusque le bord du navire. Il fait bien, car mon estomac ne semblait pas encore vide, et justement il semblait vouloir l’être… Cela dura quelques minutes encore, au moins je nourrissais les poissons.

Merci… et Désolé.

Cela va un peu mieux… Disons que maintenant je ne risquais plus d’imiter un extincteur, j’aurais juste de superbe crampe d’estomac… Machinalement je prends un mouchoir se trouvant dans ma poche afin de m’essuyer la bouche, j’inspecte rapidement ma tenue, elle est propre, j’ai pu esquiver cela au moins… Cependant mes yeux se tournent sur ses chaussures puis sur le reste du pont…

Je vais chercher de quoi nettoyer…

Je pars sans trop prévenir, j’informe rapidement un membre du personnel du bateau ainsi qu’un membre du personnel de Kobe. Je reviens avec un sceau, de quoi essuyer et quelques lingettes. Je pose tout cela près de la scène de crime et regarde l’étudiant.

Encore désolé… Au fait, je suis Himuro Kinbaku, en 5ème années.


---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
En ligne
(#) Re: [Aléatoire] De l'eau sur le Pont. Et pas que de l'eau...[PV Roman Momo'Ai]  Ven 14 Sep 2018 - 21:05

OK ! LUI IL EST MORT ! JE VAIS LUI CHOPER L'INTESTIN GRELE ET FAIRE UN BARBECUE FACON SAMOAN !


Calme… Souffle un coup… Ah je l'ai accidentellement un peu trop poussé, il doit se sentir presque chuter, heureusement que je le retient par la ceinture et que j'ai la force pour le soulever vu le poids plume qu'il est.

Je l'ai donc laisser se vider tranquillement dans la flotte et il m'a vite présenté ses excuses… ENCORE HEUREUX QUE TU LE FASSE CRETIN ! C'EST LE MINIMUM !

" - Ne pas s'énerver… Ne pas s'énerver…"

Il part aussitôt pour chercher de quoi nettoyer… REVIENS ICI QUE JE TE BAFFE AVANT ! Trop tard il est parti… Bon il revient plutôt vite et je croise les bras pendant qu'il nettoye son prédigérer.

" - Monsieur … Kinbaku… C'est une coutume du Japon de vomir sur les étrangers ? Car j'ai une furieuse envie de vous baffer et vous jeter pas dessus bord, ses chaussures étaient neuves…"

Je le surplombe de mes 1m93 et je l'ai fixer avec tellement d'intensité qu'il devait se dire que je voulais le tuer, on en était pas a ce point mais si il en avait mis une deuxième dose, je ne saurais dire…



---------------------------------

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire] De l'eau sur le Pont. Et pas que de l'eau...[PV Roman Momo'Ai]  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aléatoire] De l'eau sur le Pont. Et pas que de l'eau...[PV Roman Momo'Ai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Naha - Okinawa :: Okinawa (Zone Event)-
Sauter vers: