Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Mer 28 Mai 2008 - 2:20

[Pardon pardon pardon pardon : j'avais zappé le topic et je n'y ai repensé qu'en rangeant le forum Laughing. Désolée encore. En plus, c'est court XD mais je ne savais pas trop quoi mettre sans faire trop interagir ton personnage dans mon post. Pardon pour le titre aussi mais j'avais pas d'idée Laughing]

Après lui avoir dit que de toute façon il pleuvait et qu'ils ne pourraient pas sortir à moins d'aimer être trempés, Zahn observa Yaeko, attendant sa réaction. Celle ci sorti de ses pensées et se précipita d'un coup à la fenêtre, comme pour regarder si ce qu'il lui avait dit était correct. Avec le reflet que la vitre lui renvoyait, Zahn remarqua que la jeune fille avait l'air déçue, voir même triste par le fait qu'il pleuve. Elle colla d'ailleurs son front contre la vitre et émit un "nooooon" plaintif qui résonna aux oreilles du jeune homme. D'un coup, elle tapa son poing contre la vitre, doucement quand même pour ne pas se faire mal, et se demanda à elle même pourquoi le temps n'était jamais en accord avec ce qu'elle avait prévu de faire. Elle tourna alors son regard vers Zahn, qui n'avait pas bougé d'un pouce, l'observant toujours, avant de décoller son front de la vitre. Elle afficha alors un visage radieux, passant alors d'un air triste à une mie joyeuse, en quelques secondes à peine, et lui dit qu'elle était partante pour aller en salle commune.

Zahn esquissa un sourire devant l'attitude de Yaeko. Cette jeune fille était un peu spéciale, pas comme les autres élèves de son âge. Il ne dit mot mais d'un regard, lui fit comprendre qu'il était partant lui aussi. Il avança alors d'un pas, incitant la jeune fille à le suivre. Il voulait en savoir un peu plus sur elle, sur cette élève si spéciale qui se promenait dans les couloirs alors qu'elle aurait du être en cours, et qui l'avait convaincu d'aller en salle commune avec elle alors qu'il était directeur de l'école. Tout en montant les escaliers qui menaient à la salle commune, Zahn observait la jeune fille.

"Dis Yaeko, qu'est ce qui ta poussée à venir dans cette école si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Mer 4 Juin 2008 - 13:35

[xDD c'est rien, c'est rien^^]

Yaeko montait les escaliers en compagnie d'un jeune homme... Mais non seulement un homme plus âgé qu'elle (on ne dirait pas xD), mais c'était le directeur de ce lycée. Enfin... Ce qu'elle pensait... IL était bien professeur dans les salles de classe, il était bien directeur quand le devoir l'appelait sauf que, là, la jeune fille ne le voyait que comme un jeune homme, sans aucun titre. Simplement Zahn.

Suivant Zahn, elle tourna la tête à sa question. Peut-être n'avait-il pas voulu se montrer indiscret et, si la vie de la jeune fille n'avait pas été si douloureuse à son coeur et son esprit, elle aurait pu répondre directement, mais... Non. Pas là. Ce qui l'avait poussé à venir à Kobe, depuis les Etats-Unis, était la mort de sa mère puis la dégradation de son père après ça. Comment avouer une telle chose à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer?... Comment avouer cette vérité à quelqu'un, en fait? C'était se remémorer le passé et ce n'était pas sans mal. Elle garda son sourire malgré tout et prit la parole, le regard abaissé.

-Le passé...

Pour ne pas rester sur une ambiance qui pouvait embarasser Zahn et elle par la même occasion, Yae reporta son attention sur lui, changeant de sujet comme on change de chemise.

*Vite... Trouve quelque chose!*

-Au fait! Tu es professeur de quoi?

*Mais t'as pas pu trouvé mieux, idiote?!!On parle pas boulot!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Jeu 5 Juin 2008 - 17:18

Dans le couloir qui les menait à la salle commune, Yaeko répondit à sa question par de curieux mots. Mais il ne lui posa pas plus de questions, conscient que ce qu'il lui avait demandé pouvait être un peu indiscret. Après tout, chacun était la pour une raison ou pour une autre et la jeune fille n'avait peut-être pas envie de le lui raconter. Il sortit de ses pensées lorsqu'elle lui demanda ce qu'il enseignait. Zahn esquissa un sourire devant son changement soudain de conversation. La matière qu'il enseignait. Il avait un peu oublié le fait qu'elle était une élève de cette école. Peut-être parce qu'elle n'était pas comme la plupart des élèves féminines qu'il avait déjà eu en cours. Il tourna la tête vers elle puis lui sourit.

"Je suis prof d'histoire et géographie, matières très souvent ennuyeuses pour les élèves. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart sèche mes cours."

C'est vrai que cette année, il y avait énormément d'élèves absents lors des cours, de tous les cours. La liste des élèves collés pour avoir séché était impressionnante. Jamais il n'aurait pensé avoir autant d'élèves en colle. Il esquissa un sourire puis s'arrêta devant la porte de la salle commune, qu'ils avaient enfin rejoint. Il n'était pas venu dans cette salle depuis presque longtemps. Depuis qu'il était directeur en fait. Lorsqu'il était élève ici, il aimait beaucoup cette salle mais à présent, il n'y venait presque jamais. Il jeta un regard à la jeune fille puis posa sa main sur la poignée de la porte, la clanchant pour l'ouvrir en grand. Il se tourna alors vers Yaeko et lui montra l'intérieur de la salle d'un geste.

"Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Dim 8 Juin 2008 - 15:32

"Je suis prof d'histoire et géographie, matières très souvent ennuyeuses pour les élèves. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart sèche mes cours."

-Je ne vais pas être celle qui leur fera la morale!

*Pas la peine de l'enfoncer! ... En même temps... IL n'est pas prof, ici!*

-Vu que je suis spécialiste dans les siestes en classe.

Yaeko ne se confiait pas à un professeur ou un directeur, après tout. Mais elle parlait à Zahn et se fichait pas mal d'avouer ça. Ce n'était pas comme si elle mentait et comme si elle se préoccupait d'une quelconque punition. Cela avait au moins le mérite de prévenir une autre partie de lui, la partie enseignante. Il s'y préparera peut-être pour son prochain cours. Ne perdant pas le sourire, ils arrivaient enfin devant la salle commune et, voyant le geste du jeune homme, elle hocha la tête et entra la première. Elle était vide, ce n'était pas étonnant au fond.

*J'aurais bien aimé aller en ville mais... Quel temps pourri!*

Son regard d'un bleu profond se posa sur l'extérieur, voyant chaque goutte de pluie frapper la vitre comme si elle désirait la briser. Yae alla directement s'asseoir sur le canapé, profitant de ce confort agréable.

*Si je me laissais aller, je m'endormirais.*

-Dis moi, Zahn...

ELle tourna sa tête et porta toute son attention sur le jeune homme, son regard curieux sur lui.

-Voulais-tu vraiment devenir professeur et directeur? ... Enfin... Je sais pas... Je me dis que tu voulais peut-être reprendre le travail de ton père. C'est souvent comme ça pour la fierté paternelle. C'est vraiment une passion, ce que tu voulais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Lun 30 Juin 2008 - 0:30

[HS : Pardon j'avais pas vu ta rep : je croyais surveiller le sujet Laughing mais c'était pas le cas]

La main sur la poignée de la porte, Zahn observa Yaeko quelques secondes lorsqu'elle lui dit qu'elle était elle même une spécialiste des siestes en classe. Le jeune homme esquissa un sourire, se doutant bien que si elle séchait les cours de philo, elle faisait surement la même chose avec d'autres cours. Il se doutait bien de toute façon, que la plupart des élèves qui assistait à son cours n'écoutait pas vraiment. Il en avait eu la preuve très souvent. Mais la sincérité de la jeune fille le surprenait quand même. Elle n'avait pas eu peur de lui dire qu'elle avait pour habitude de dormir en cours, alors qu'elle savait que non seulement il était professeur, mais qu'en plus il était le directeur. Il sortit de ses pensées lorsque la jeune fille entra dans la salle commune, vide de toute présence. Il la vit regarder rapidement dehors, à travers la fenêtre de la pièce, et remarqua alors qu'il pleuvait toujours. Bien content d'être à l'intérieur au lieu de dehors sous la pluie battante, Zahn reporta son attention sur Yaeko qui à présent était assise sur un des canapés. La jeune fille lui demanda alors si devenir professeur et directeur était un choix, ou si c'était uniquement parce que son père l'avait été avant lui. Zahn esquissa un léger sourire puis se tourna pour refermer la porte de la salle avant de s'approcher de Yaeko, s'asseyant à son tour sur le canapé. Il lui sourit alors et répondit à sa question.

"Tu sais, depuis tout petit, je voyais mon père rentrer tard le soir, après avoir donné ses cours, et quand j'ai eu 8 ans, je lui ai dit que je voulais faire comme lui, être professeur. Je crois que c'est un truc de famille, l'une de mes soeurs est professeur aussi mais elle enseigne à des enfants défavorisé en Amérique Latine. Mais je n'ai jamais voulu être directeur par contre. J'ai toujours vu mon père dans son fauteuil, et je n'ai jamais voulu prendre sa place. Mais malheureusement, cette école est dirigé par un homme Itashi depuis des générations, et je suis le seul garçon de ma famille, j'ai 4 soeurs ainées. Quand mon père est mort, il a voulu que je prenne sa place. Je n'ai pas pu refuser et me voilà ici maintenant, à cumuler mon job de prof et celui de directeur. Et j'avoue que parfois, ça me pèse."


Il observa la jeune fille et lui sourit. Vu que la température dans la pièce était largement plus haute que celle dans le couloir, il retira alors la veste encore à moitié trempée qu'il portait, et la posa sur le dossier du canapé, avant de reporter son attention sur Yaeko.

"Dis moi Yaeko, je suppose que tu as une idée sur ce que tu comptes faire après tes études ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Mer 2 Juil 2008 - 23:03

[HRP: t'inquiète Wink ]

Quand Zahn prit place à côté d'elle sur le canapé et décida de lui répondre, la jeune fille se redressa un peu, étant moins affalée que tout à l'heure, et porta toute son attention sur lui. Découvrant qu'il partageait la même passion que son père et sa soeur, Yae sentait venir en elle des questions qu'elle savait sans réponse et des pensées inutiles puisque désormais, pour elle, la "magnifique famille aimante" était du passé, un souvenir inoubliable de son enfance... Un souvenir qui n'effacait pas les mauvais.
Qu'avait-elle en commun avec les membres de la sienne? Une passion? Son frère et elle étaient très diffèrents. Bien qu'ils se criaient gentiment dessus à longueur de journée, Yaeko était plutôt une vraie furie tandis que Kiyo préférait le calme. Ils se complètaient et c'était bien la seule personne de sa famille qu'elle aimait. Pour ce qui était d'une passion commune, il ne lui semblait pas en avoir. Son père? N'en parlons pas.
En réalité, elle avait hérité du côté poétique de sa mère, des beaux mots, de belles paroles pour créer son propre univers et le partager aux personnes chères. Oui, elle avait quelque chose la reliant à sa mère et cette pensée lui réchauffa le coeur.


Apprenant que, finalement, Zahn se serait bien passé du rôle de directeur à Kobe, elle hocha la tête, comprenant que ce soit un lourd poids sur ses épaules.

-Je vois...

*Quant à rester assise toute la journée, autant inviter des amis ou garder des gamins dans son bureau. Là, au moins, il n'y aurait pas d'ennui!*

Puis, vint la question de son avenir. Aussitôt, elle esquissa un sourire amusé.
Elle n'y avait jamais pensé à fond. Elle préférait vivre au jour le jour plutôt que se morfondre dans des projets futuristes. Mais, comme elle avait trouvé une autre passion, autre que l'écriture, Yae n'avait aucun doute concernant ce qu'elle ferait plus tard. ET, naturellement, en reposant son dos contre le canapé, la jeune fille prit la parole.


-Photographe.

Elle marqua une pause et tourna la tête vers Zahn.

-Je vois les choses comme ça. Je serais photographe, ce sera mon métier principal mais j'écrirais aussi des livres, des poèmes. Je laisserais aller mon imagination sans qu'il n'y ait de limite et je la ferais découvrir aux gens. Il y a... des coeurs que j'aimerais apaiser et je n'ai trouvé que ce moyen là.

Un silence, elle n'avait pas perdu de son sourire et reprit:

-J'espère qu'il n'y a que ta veste qui soit mouillée... J'ai pas envie que tu me refiles un rhume.

Elle avait bien entendu remarqué la veste trempée depuis tout à l'heure, ayant dit ça sur une pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Sam 19 Juil 2008 - 15:05

[PS : Pardon pour le retard (je les accumule Rolling Eyes) mais je suis pas chez moi en ce moment et je dois dire que j'ai autre chose en tête que les rps Laughing. Mais j'essaye de me rattraper Very Happy.]

Lorsqu'il s'assit sur le canapé, l'observant pour lui raconter pourquoi il était directeur, Zahn remarqua que la jeune fille s'était redressé pour l'écouter, ou sans doute pour paraître moins avachie. Mais peu importe, lui s'en fichait. Elle pouvait même s'allonger sur le canapé que ça ne le dérangerait pas. Après tout ils étaient tous deux en salle commune, tous deux comme deux personnes totalement normales, lui ayant oublié son statut de professeur et directeur, elle ayant oublié qu'elle était censée aller en cours. Yaeko l'écouta pendant qu'il expliquait qu'il partageait la passion de son père et de sa soeur pour l'éducation, même si ce n'était pas le même genre de passion. Lui enseignait à des élèves dans une école, sa soeur tentait d'apprendre les bases à des enfants défavorisés qui, pour la plupart, ne savaient même pas ce qu'était un stylo ou un livre. Elle avait plus de mérite que lui. Zahn aurait sans doute préféré que ce soit elle qui reprenne le fauteuil familial mais Sashiko était une fille et ce n'était pas la tradition. Le fauteuil de directeur se transmettait de père en fils, et cela depuis des générations.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle comptait faire après ses études, Yaeko s'adossa dans le fond du canapé. Après quelques secondes de réflexion, elle lui répondit le plus naturellement possible qu'elle voulait être photographe. Elle laissa passer quelques secondes avant de se tourner vers lui, lui expliquant comment elle voyait les choses. Elle avait de grands projets, voulait être écrivain tout en étant aussi photographe, et voulait apaiser les cœurs des gens avec ses textes et ses photos. Zahn trouvait qu'il n'y avait pas meilleur moyen pour cela. Il esquissa un sourire tout en l'observant. La jeune Yaeko laissa passer encore quelques secondes et lui dit alors, tout en souriant, qu'elle espérait qu'il n'y avait que sa veste qui était mouillée, ajoutant qu'elle ne voulait pas qu'il lui refile un rhume. Zahn se mit doucement à rire, observant la veste qu'il avait posée sur le dossier du canapé. Il posa sa main dessus avant de dire :

"Elle est toujours mouillée. Faut dire que je suis sorti de l'appartement sans même regardé s'il pleuvait ou non et que j'ai un peu été surpris. J'ai sans doute eu la flemme de remonter chercher un parapluie aussi."

Il se tourna vers Yaeko et esquissa un sourire.

"Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas être malade et je n'ai pas non plus envie de te refiler un rhume. Quoique comme ça, tu aurais une bonne excuse pour sécher les cours."

Il la regarda, un sourire moqueur aux lèvres et attendit qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Mar 26 Aoû 2008 - 18:24

[ XD De même pour moi avec les vacs Wink ]

Toujours affalée sur le canapé bien confortable, peut-être trop pour elle -parce qu'elle aurait bien été capable de s'endormir si Zahn n'avait pas été là-, Yaeko esquissa un sourire, démonstratif de son amusement face aux paroles du jeune homme. Préférer se mouiller plutôt que se fatiguer à chercher un parapluie... mouaih... c'était ce qu'elle aurait fait, à dire vrai. Et puis quoi? Ce n'est que de l'eau! Oui, il est possible qu'il soit malade, un rhume... une grippe, et alors? IL se soignerait. La pluie ne gênait pas vraiment la jeune fille: elle pourrait se ballader dehors que cela ne lui ferait rien. Seulement... c'est quand même mieux d'être sous un magnifique et chaleureux soleil, n'est-ce pas?

La moquerie de Monsieur ne lui ôta pas son sourire. Mieux! Yaeko lui lanca un regard comme si c'était un défi à relever, des yeux au fond desquels brillait une pointe de malice. Elle se mit alors à répliquer avec le même timbre de voix, féminin, simple, enjouée.

-Pas besoin d'excuse. J'ai plus simple: pas envie d'y aller. Pourquoi trouver compliqué, hein?

Elle se releva du canapé d'un bond et se planta devant Zahn, toujours si confortablement assis. Pour le moment...

-D'ailleurs, si je ne suis pas en cours, c'est pour passer mon temps à m'amuser... à ma manière. Et tu as accepté de passer ton temps libre en ma compagnie pour un petit moment dooooooooonc...

Elle attrapa son poignet et le forca à se lever. BIen entendu, elle ne fit que le tirer, elle n'était pas Superwoman non plus!

-Décolle tes fesses... de ce maudit canapééééééé...

Elle sourit espièglement au jeune homme et rajouta:

-Et dis moi comment tu t'éclates ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Mer 27 Aoû 2008 - 19:35

Le sourire moqueur aux lèvres, Zahn observait la jeune fille assise à côté de lui sur le canapé de la salle commune. Il savait très bien qu'elle allait lui répondre et ne pas se laisser faire. Il observa la jeune fille lorsque celle ci lui répondit, un sourire moqueur aux lèvres et une lueur de malice dans les yeux, qu'elle n'avait pas besoin d'excuse pour sécher les cours. Son excuse à elle c'était qu'elle n'avait pas envie d'y aller. Zahn connaissait cette excuse pour l'avoir souvent sorti à son père pendant sa scolarité. Lui non plus n'aimait pas aller en cours, surtout en philo et à chaque fois qu'il séchait et se retrouvait dans le bureau de son père, il lui sortait la même excuse. Excuse qui lui valait à chaque fois la même chose : un nettoyage des sols de l'école.

Il esquissa un sourire à ce souvenir puis reporta son attention sur la jeune fille qui venait de se lever du canapé pour se planter devant lui. Elle lui expliqua que si d'ailleurs elle n'était pas en cours, c'était parce qu'elle voulait s'amuser et que comme il avait proposé de passer du temps en sa compagnie, il allait devoir décoller ses fesses de ce canapé. Tout en parlant, elle avait attrapé sa main pour le forcer à se lever, et venait de lui demander ce qu'il faisait pour s'éclater ici. Zahn leva un sourcil et observa la jeune fille qui tenait toujours sa main pour le forcer à se lever. Que faisait-il pour "s'éclater" ? Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas éclaté de la façon dont la jeune Yaeko le pensait. Il se leva alors du canapé et se mit face à elle, un sourire aux lèvres.

"Ce que je fais pour m'éclater ? Dans cette école ? Pas grand chose depuis que je suis directeur. Tu sais, ici y a pas grand chose pour s'éclater, surtout de ce temps là. Mais par contre, en ville il y a pas mal de choses. Je pense que si quelqu'un voulait s'éclater, c'est là bas qu'il irait."

Il esquissa un sourire et l'observa, elle, la jeune fille qui venait de sécher les cours pour aller en salle commune avec un garçon un peu plus âge qu'elle, qui en plus était professeur et directeur.

"Tu veux faire quelque chose de spécial Yaeko ?"

-
[HP : Alors n'ayant pas d'idées sur quoi faire dans cette école pour s'éclater (en plus il pleut Rolling Eyes) je pense que si elle a un truc en tête, on peut toujours aller en ville. A toi de voir si tu veux poursuivre ou si tu veux rester dans l'école .... Mais dans ce cas, trouve quoi faire Laughing Je suis ouverte à toutes propositions Laughing

PS : T'as passé de bonnes vacances ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Lun 1 Sep 2008 - 21:44

[HRP: impeccable, sauf peut-être le temps bizarre par moment n_n. Et toi?^^]

Debout devant lui, Yaeko était en train de se dire que le métier de directeur était de moins en moins marrant. En même temps, c'était de lourdes responsabilités et Yae n'était pas du genre à laisser ses petites dernières prendre tout le contrôle de sa vie et surtout son temps libre. Aussi, oui, elle s'était décidée! Yaeko allait prendre un jour - ou essayer, du moins- dans l'emploi du temps de Zahn et le consacrer aux distractions hors école puisqu'elle ne trouvait rien à faire sous ce temps pluvieux et triste. Elle croisa les bras, réfléchissait maintenant où ils pourraient aller, où elle pourrait l'emmener. Depuis qu'elle était ici, il y avait eu beaucoup d'heures de sécher et donc beaucoup de temps libre... la jeune fille s'était promenée plusieurs fois et elle connaissait pratiquement tout de la ville. Enfin, tout. Assez, disons. Elle n'avait donc pas besoin d'être éclairée mais, étant curieuse, n'avait rien contre.

Finalement, Yaeko reporta son attention sur le jeune homme, un grand sourire aux lèvres.

-Puisqu'on ne peut pas s'amuser à l'intérieur - oui, je n'ai pas d'idée-, l'extérieur nous attend!

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers la fenêtre, donc la pluie, donc le temps puis se dirigea à petits pas vers la porte de la salle commune.

-Sache que tout ce que je veux faire est spécial, comme les personnes avec qui je me lie d'amitié... et moi même... (XD)

*Faut bien se lancer des fleurs de temps à autre...*

-Si la Princesse cloitrée dans son château n'a pas peur d'être mouillée, voudrait-elle se faire un bowling avec la bonne fée?

Demanda-t-elle sur une pointe d'humour et un regard qui semblait lui signaler une sorte de défi.

[HRP: au choix, tu réponds ici ou là-bas^^ si le bowling te dit, bien sur Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Sam 13 Sep 2008 - 0:58

[HS : Bien bien ... trop chaud mais bien Wink / Un bowling : pas mal.]

Zahn observait la jeune fille, se demandant à quoi elle pensait. Elle voulait savoir comment il s'éclatait ici, il venait de le lui dire. C'était à elle de décider si elle voulait faire quelque chose de spécial. Il la regarda quelques secondes pendant lesquelles elle sembla réfléchir à un endroit où aller, puis fut sortit de sa contemplation par la jeune fille elle même, qui lui dit que puisqu'il n'y avait rien à faire à l'intérieur, qu'ils iraient donc à l'extérieur. Zahn esquissa un sourire, se demandant où la jeune fille voulait en venir. Car à l'extérieur, il y avait bien le parc et tout cela mais vu le temps dehors, ce n'était pas vraiment l'idéal pour sortir là bas ... En voyant le regard de Yaeko, Zahn comprit alors qu'elle pensait à la ville quand elle parlait de l'extérieur. Lui même n'y avait pas pensé, vu que la petite partie de lui qui s'appelait "directeur" le résonnait quand même, murmurant à son oreille que sortir avec une élève en ville alors que celle ci était censée être en cours, et que lui même avait, normalement, du travail à faire, était complètement déraisonnable. La jeune fille le fit d'ailleurs sortir de ses pensées en lui demandant s'il voulait bien aller faire un bowling.

Zahn esquissa un sourire et tourna la tête quelques secondes vers la fenêtre de la pièce, observant la pluie tomber à travers le carreau. Même s'il pleuvait, la perspective de passer un peu de temps en dehors de cette école lui faisait le plus grand bien. Il reporta alors son attention sur la jeune femme et lui sourit avant d'attraper sa veste qu'il avait posé sur le dossier du canapé.

"C'est pas maintenant qu'elle va sécher, c'est sur."

Se tournant vers Yaeko, il poursuivit, enfilant sa veste en même temps.

"Un bowling ? Je suis partant. J'espère que la bonne fée sait jouer parce que la princesse sortait souvent au bowling quand elle était plus jeune, et donc elle se débrouille pas trop mal."

Le jeune homme esquissa un sourire puis se dirigea vers la porte, attrapant la poignée pour l'ouvrir, avant de faire signe à Yaeko de passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]  Dim 14 Sep 2008 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses ? Suite [PV Yaeko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: