Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Poisson-pilote et gang de requins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 1230
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Poisson-pilote et gang de requins  Mer 5 Sep 2018 - 23:24

Poisson-pilote et gang de requins ♫

CA Y EST ! Le jour que j’attends avec impatience depuis le début du voyage si on met de côté le château ou les gens pratiquaient le karaté dans la cour à l’époque, et le mémorial qui a vite tourné en course pour fuite avec Natsuki, l’Ocean Expo Park ! Eh oui, parce que j’ai beau avoir une peur panique de la mer et de l’océan, j’aime énormement les animaux qui y vivent, et en particuliers les requins. Les dauphins aussi, mais suuuurtout les requins ! J’espère qu’on pourra en voir aujourd’hui ! Aussitôt que tout le groupe a passé l’entrée du parc, les accompagnateurs nous dirigent vers l’espace spectacle. Plan en main, je serre le poing contre moi-même, folle de joie en voyant que les requins sont bien représentés sur la totalité du parc. C’est TROP BIEN ! Et là, on va voir un spectacle de dauphins ! Journée top top top !

Tout le monde s’installe sur les gradins, et là il y a quatres types de personnes :
- ceux qui vont le plus haut possible pour avoir une vue d’ensemble (complétement idiot parce que plus haut ca veut dire plus loin donc on voit moins bien)
- ceux qui vont en haut parce qu’ils n’en ont rien a faire du spectacle (coucou les rageux)
- ceux qui se collent au premier rang mais qui n’y verront pas grand-chose a cause des barrières en plexiglas (surtout avec les enfants trop surexcités qui vont s’y coller)
Et enfin : les gens intelligents. Ceux qui vont se caler juste une ou deux rangées au dessus pour voir pile poil nickel pour voir tout juste au dessus du niveau des barrières.

Tout le groupe du campus s’éparpille dans les gradins, et je ne suis pas étonnée de voir ma bête noire (ou blanche vu sa crinière) partir tout là haut. Qu’il aille loin, grand bien lui fasse ! Par contre, ça m’embête de voir qu’Ayako se retrouve un peu toute seule du coup. Elle au moins, elle est intelligente, elle se place pile poil sur la rangée ou on voit le mieux ! Il devrait prendre exemple sur elle, moi je vous le d-Hey mais c’est que la foule arrive vite et j’aurais pas de place si je reste plantée là moi ! Je me dirige vite à côté d’Ayako où il ne reste désormais qu’une place ou deux, histoire de profiter pleinement du spectacle moi aussi. Je m’asseois donc à côté de la petite tête rose en lui souriant joyeusement, excitée à l’idée de voir le spectacle. Elle et moi ne nous connaissons pas encore vraiment, vu que j’évite le club de danse autant que possible après le fiasco du défilé, mais de ce que j’ai pu voir l’autre soir au moment « entre filles », elle a l’air toute gentille et mignonne, a l'opposé de Kael, alors autant profiter du spectacle pour passer un bon moment ensemble et vérifier ça!

« Je crois qu’on ne peut pas avoir meilleure place pour regarder ! Tu as vu, ils ont déjà installé les seaux de poissons pour le spectacle, ça veut dire que ça devrait pas tarder à commencer ! »

Et ça ne trompe pas. Les dresseurs sortent un à un pour venir au bord de l’eau au rythme de la musique, portent leur sifflet à ultrason à leur bouche et soufflent dedans pour appeler les dauphins. Ces derniers foncent sous l’eau pour prendre de l’élan et sauter en groupe devant le public, juste devant nous, m’arrachant un « Woaaah » d’émerveillement qui se joint à celui du public.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson-pilote et gang de requins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Naha - Okinawa :: Okinawa (Zone Event)-
Sauter vers: