Partagez | 

Shimizu...un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Shimizu...un nouveau départ  Mer 28 Mai 2008 - 17:07

Shimizu arrive par le hall, non, le grand Hall qu'elle trouve vraiment très imposant, il est très beau, la décoration est magnifique, elle est très surprise de voir qu'un étabissement scolaire peut-être aussi splendide. Elle n'arrête pas de regarder autour d'elle éblouit par l'entretient que le personnel doit consacrer à ce lieu par lequel tout les élèves arrivent...Shiumizu, ne sachant pas quoi faire vu quel est nouvelle, et qu'il n'y a personne, décide enfin après "mûre reflexion" qu'il valait mieux qu'elle s'asseoit sur les grands escaliers qui se trouvaient tout au bout du grand Hall, juste en face d'elle.Elle s'assit et attendit en se demandant:
-Je me demande comment sont les autres élèves...*et surtout si je vais bien m'entendre avec eux ça serait bien pour une fois*
Puis elle se mit à pleurer légèrement, des petites larmes coulaient de ses yeux plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Mer 28 Mai 2008 - 17:38

Revenant d'une promenade en foret, Kurai marchait a un rythme plutôt lent, il était parti sans aucune vrai raison valable juste pour se détendre, et être un peu seul, ce qu'il lui arrivait de moins en moins souvent, depuis qu'il était venu au lycée, la compagnie des autres élèves était agréable, car ceux ci semblaient avoir une conscience qui fessait défaut de la ou il venait, apres plusieurs heures de balades, il aperçus son lycée, plus précisément le grand hall. Kurai pressa le pas, il arrivait devant le Hall, il passa du regard l'entrée, malgré le fait qu'il se soit habitué ce lieux, il était toujours impressionnant. D'un paf vif il rentra dans celui ci, et la il vit beaucoup trop d'élèves, qui parlait vraiment fort.

*Ca ne change pas, comme lors de mon arrivée*

Pensa t'il avec un air énervé, alors il s'avança le plus vite possible, en direction des escaliers pour fuir ce Brouhaha, arrivé prés de l'escalier, il croisa le regard d'une fille assit sur les marches, il la vit distinctement en train de pleurer, il passa devant, mais son pas devint hésita, il n'aimait vraiment pas voir les autres pleurés car les pleurs étaient synonyme de souffrance, et Kuira s'était juré d'aider les gens qui souffrent, c'est pour ca qu'était petit il voulait devenir super héros, mais en grandissant il se rabattit sur procureur (avocat en France). Il rebroussa chemin se mit devant la jeune fille se pencha en avant et dit avec le ton le plus gentil qu'il connaissait, ce qui équivaut a un ton méchant pour un autre:

" Tu veus de l'aide? Qui t'a fait pleurer?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Mer 28 Mai 2008 - 17:50

Shimizu entendit que quelqu'un lui parlait, malgré le bruit infernal causé par les autres élèves.Elle leva la tête et apperçut un garçon penché devant elle...
*C'est lui qui m'a parlait...ah ben oui, ce que je peut être bête...mais sur le ton qu'il m'a adressé la parole, c'estb pas gentil, on dirait qu'il me prend pour un nouveau boulet à se coltiner mais si ce qu'il m'a dit n'est pas méchant...*
Elle finit par lui répondre mais sur le même ton que lui:

"Nan personne ne m'a fait pleurer, je pleure toute seule parce-que je suis un peu...enfin beaucoup perdue car je suis nouvelle et oui, de l'aide ne serait pas de refus"

*J'aurai peut-être pas du dire ça sur ce ton la mais bon...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Mer 28 Mai 2008 - 20:22

La jeune fille la tète, ce qui fit redresser Kuira, et le regardait un instant, puis en séchant ses larmes qui perlaient sur ca joue, elle dit d'un ton sec: Qu'elle pleuré parce que elle était perdu, et qu'elle voulait de l'aide, pour se retrouver vu qu'elle était nouvelle. Kuira était légèrement surpris de la façon que la jeune fille lui répondit,

*Une fille de caractère? Non...non elle pleure juste parce qu'elle s'est perdue, est un peu ridicule... Mais est ce vraiment pour ca? J'en doute un peu.*

Il regardait toujours la jeune fille, c'était une fille plutôt mignonne, avec des cheveux marron et des yeux de la même couleur, avec une assez grosse poitrine, Kuira s’insulta inconsciemment pour cette pensée, son corps était svelte et malgré le fait qu’elle soit assise, il pouvait remarquer qu’elle était plus petite que lui. Kuira réengagea la conversation :

"Ne t'inquiète pas on est tous passé par la, si tu veux je peux t'expliquer brièvement, comment marche l'école"

*De toute façon, j'ai rien d'autre à faire*

Kuira recula d'une marche, il détourna son regard et fixa un point invisible dans le vide, finalement elle semblait avoir du caractère.

"Dis moi ce que tu veux savoir, et je te le dirais,...... au fait je m'appelle Kuira"

Dis a t'il avant de tournais sa tète a nouveau, en direction de la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Jeu 29 Mai 2008 - 18:04

Shimizu le regardait, elle ne savait plus si elle devait répondre ou se taire et partir, elle hésitait, car d'habitude, les autres élèves ne s'occupe pas d'elle mais au fond, elle pensait:

*C'est bizarre, pour une fois que quelqu'un fait attention à moi pour autre chose que me persécuter...*

Elle rougit légèrement et secoua brusquement sa tête.

*Oh et puis qui sait, peut-être qu'il y a des gens sympa au fond...et puis il est mignon quand même...AH stop stop là!*

Puis, ayant finit de cogiter, elle se décida enfin à répondre:

"Euh...je m'appelle Shimizu", dit-elle en souriant la tête légèrement penchée.
"Et ben en fait j'aimerais savoir par où commençer et aussi si il y a des élèves volontaires pour faire visiter l'établissement aux nouveaux et donc par la même occasion où sont les dortoirs..."

Shimizu n'avait plus l'air si timide en fin de compte.
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Ven 30 Mai 2008 - 0:12

Le solitaire regardait la fille du coin de l'œil, quand celle ci souris, et lui dit comment elle s'appelait Shimizu. Elle souriait légèrement en penchant la tète, ce qu'il lui donnait un coté mignon, elle voulait aussi qu'un élève, la fasse visiter les lieux, Kuira haussa les épaules et dit d'un ton sarcastique et moqueur:

"Bon je vais le faire, il ne faudrait pas que tu te remettes à pleurer."

Avec un léger sourire, impossible à voir du a sa position, il espérait que la fille relève, pour vérifier ou non, si elle avait du caractère, car il n'aimait pas les filles ennuyeuses qui se vexe a la moindre réflexion et il espérait qu'elle ne soit pas comme ca.

"Bon avant de te faire visiter, je vais t'expliquer en gros comment sa marche: Tous les services style cantine, bibliothèque, et aussi les salles de classes sont au réez de chaussée, il y a différentes salles de classe, correspondant a ton année, aux étages, il y a les chambres et les douches toilettes, c'est pareil du doit avoir un numéro de chambre"

Ca fait longtemps que Kuira n'avait pas parlé autant, d'habitude il ne dit que le strict nécessaire, mais il pouvait faire des sacrifices parfois

"Si tu as compris je te fais visiter."

Dit Kuira en se tournant vers la jeune fille, puis attendit une réponse
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Ven 30 Mai 2008 - 17:08

Shimizu, qui en entendant le:

"Bon je vais le faire, il ne faudrait pas que tu te remettes à pleurer."

et sur le ton qu'il l'avait dit pensat:

*C'est sympa mais c'est quoi ce ton sarcastique et moqueur là, nan mais oh!*

Elle finit par se lever, doucement en defroissant sa mini jupe, puis souffla:

"Pfff! Tu pensais me faire quoi là ? Me vexer ? Parce-que si c'est le cas je te signale que c'est royalement raté !"

Lui dit Shimizu avec un air satisfait. Et elle reprit:

*Bon, a part ça, j'ai tout compris et sa me ferais plaisir que tu me fasse visiter l'établissent et ne croit surtout pas avoir à faire à une potiche ou quelqu'un de ce genre ok?!"

Et après ça, elle lui sourit une nouvelle fois.
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Ven 30 Mai 2008 - 22:21

Kuira sourit légèrement, c'était plutôt un rictus qui se dessinais sur son visage qu'un large sourire. Kuira ne se rappelait même plus la dernière fois ou il avait souris de toute ses dents, il enleva se petit rictus et se tourna vers la jeune fille pencha sa tète sur le coté, en attendant qu'elle finnoise de lui demander de la faire visiter, à la fin de son speech sur le fait qu'elle n'est pas une gourdasse, Kuira lui dit d'un ton un peu moqueur.

"Mais qui t'a dis que j'essayais de te vexer? Ce n'était pas mon intention, et si ca l'étais ca aurait marché, vu que si quelqu'un dit qu'il n'est pas vexé l'est en réalité, quand on a raison on ne justifie pas"

Kuira se retourna en direction du l'entrée, dos a Shimizu, il descendit les quelques marches en marchant calmement, lança des regards a gauche puis a droite et enfin a la fille, et lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne et il dit un peu fort, histoire qu'elle l'entende malgré le raffut, que les élèves produisaient, une chose que détestai par déçus tout Kuira c'était bien la foule, alors il voulait le plus tôt possible partir du Hall:

"Tu veux commencer la visite par le rez de chaussée? A moins que tu désire posez tes affaires dans ta chambre, pour visitez sans ta valise?"

Kuira était debout juste devant la fille, il avait raison la fille était plus petite que lui, a peu moins d'une tète, il la regardait en entendant patiemment qu'elle lui donne une réponse...
Invité
« Invité »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  Sam 7 Juin 2008 - 12:03

En entendant ces paroles, Shimizu sentit la moutarde lui montait au nez, elle avait l'impression qu'il se payer sa tête et cela lui déplaisait fortemment.

"Personne mais vu le ton que tu as employé pour me le dire je pense que tu as essayé de me tester...en revanche je ne sais pas pourquoi vu que je ne suis pas devin..."

*Nan mais oh il me prends vraiment pour une cruche celui la ou quoi ?!*

"Ah oui donc je voudrait d'abord poser ma valise ça sera plus pratique pour visiter...et au fait...(elle secoua légèrement sa tête de droite à gauche pour l'arrêter en face du jeune homme) j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort !"

Un bref sourire se dévoila sur son visage amusé, la jeune fille tourna la tête puis la fit revenir à son point de départ. Elle saisit sa valise et lui lança:

"Bon, on y va ?"
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Shimizu...un nouveau départ  

Shimizu...un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1