Partagez | 

Une drôle d'entrer XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une drôle d'entrer XD  Jeu 29 Mai 2008 - 2:43

Maki Sayori entra dans l'école d'on elle avait ci hatte de venir. Il faisait ci beau et ci frait qu'elle crue que c'était la nature qui l'accuillait et non l'école, mais faut avouer que les prochaine minutes seront gênantes. D'ais la minute qu'elle entra dans l'école elle trébucha sur le plancher et elle échappa sa valise qui s'ouvra sous le choc du sol. Mal alaise elle se précipita sur sa valise en lachant un

-HA MERDE !!!!

Elle se dépêcha à ramasser ses affaires, puisqu'ils avait des choses plutot perso que je ne voudrais pas vous déclarer (ça aucun rapport avec des maladie génital T_T)... En tous cas, quand elle eu fini de tous ramasser, elle observa la grandeur du Hall. C,était gigantesque et tellement accueillant qu'elle se sentit tous de suite a sa place.! Après avoir tous visiter, enfaite elle a juste tourner sur elle même, qu'elle se rappella qu'elle ne savait pas ou aller puisqu'elle n'avait pas reçus de carte pour se retourver dans cette école.

*Merde !!! Je doit aller ou ??*

Elle fit le tour sens trop s'éloigner de l'entré. La seule chose qu'elle trouva fut des photo de groupe accrocher au mur d'attend des dizaine d'année et un mouche. Voyant que tous cela ne menait a rien elle se rendit conte qu'elle s'était perdu encor plus. Eau bout de quelque seconde elle demanda de l'aide.

-Heum...Allo il y a quelqu'un..???..j'aurais besoin d'aide !!

Voyant qu'elle n'avait aucune réponse elle ne redemanda pas encore de l'aide, puis elle tourna la tête pour regarder dehors.

*Il fait beau dehors alors je pourrais rester proche de la porte et attendre que quelqu'un passe...Peut-être même un garçon*

Alors c'est ce qu'elle fit elle alla s'assoir sur le bord de la porte sur le ciment froid. La lumière du jour éclairant son visage, qui la rendait magnifique et qui rendait ses yeux de couleur belu ciel éclant. Elle attendit tous en observant le magnifique ciel bleu et les oiseaux qui si baignaient que quelqu'un vienne l'accueillir et venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle d'entrer XD  Jeu 29 Mai 2008 - 9:33

C'était une belle journée. Shoda marchait lentement, les deux mains dans les poches et les yeux rivé sur un point invisible. Cela faisait déjà deux heures que cette foutu bagarre c'était passé. De toute façon, ce n'était pas de sa faute. Ce mec, tapait sa copine sans aucune raison, et quand Shoda c'est approché pour venir en aide a la jeune femme, le gars lui repond : "Degage morveux, je fais ce que je veux et c'est pas un gamin dans ton genre qui va me faire chier !". C'était completement comprehensible qu'il se soit enervé et qu'il ait tapé ce mec. La seule phrase qu'il ai dit aprés l'avoir mis en compote était : "Je deteste que l'on manque de respect à une fille." Bizarement, l'homme, a terre et dans un piteux etat, ne lui avait pas repondu cette fois çi. Putain... Ca, ça allait lui mettre la bonne humeur pour toute la journée. Ses mains, toujours dans ses poches, se serraient de plus en plus sous le signe de la colere. En plus v'la qu'il se retrouvait dans ce lycée merdique... Nina lui manquait ... Mais il savait aussi que lui, ne lui manquait pas.Il s'apporchait de plus en plus pres du hall sans se soucier des personnes qui pouvait l'entourait. Une petite voix se fit entendre.

" ......... besoin d'aide !!"

Shoda ne chercha meme pas a comprendre. Il avait un certain "sens de la justice" et était toujours présent pour les personnes ayant besoin d'aide. Fill, garçon, ami, ennemi, il prenait toujours la défense des personnes en difficulté sauf, quand c'était lui qui mettait les personnes en difficulté. Il arriva prés du hall et apperçu une jeune fille assis a coté de la porte d'entrée. Il la regarda et s'adressa a elle.

"C'est toi qui vient de demander de l'aide a l'instant ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle d'entrer XD  Jeu 29 Mai 2008 - 16:55

Toujours en train d'admirer le ciel elle n'entendis pas le jeune homme arriver... Un léger fit voler ses cheveux mais quand celui-ci lui parla elle tourna brusquement la tête puis une bourasque de vent fit lever ses cheveux dans son visage!. Elle rigola d'un rire cristallin de sa situation puis elle se leva pour être a sa hauteur. C'était quand même un jolie garçon, mais il était plus grand qu'elle...pas juste!. En tous cas celui-ci lui demanda ci c'était elle qui avait demander de l'aide. A part elle elle ne voyait personne d'autre qi aurait dit sa alors elle répondu

-oui c'est moi... c'est parce que je suis nouvelle et je n'est même pas encore visiter l'école que je me suis déjà perdue... est-ce que tu pourrais m'aider

Après avoir dit ceci l'oncle de Maki entra en jeux. Il s'en allait dire quelque chose mais il vit que sa nièse n'était pas seule. Alors au lieux de peter la discution il prit la valise de Maki et lui fit un clin d'oeil en s'en allant avec sa valise... Je croit que le problème de trouver sa chambre et d'aller porter ses valises était régler. Mais elle ne connaissait pas encore l'école. Alors elle se dit qu'il pourrait faire son guide mais avant elle voulit se présenter

-j'ai oublier de me présenter... je suis Maki Sayori enchanter de te rencontrer

Elle fit un sourire charmant qui fesait son charme XD.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle d'entrer XD  Ven 30 Mai 2008 - 13:32

Shoda se raprocha de la jeune fille qui venait de demander de l'aide. Celle çi, se leva et regarda le garçon.

"Oui c'est moi ... C'est parceque je suis nouvelle et je n'est meme pas encore visiter l'ecole que je me suis déjà perdue... Est-ce que tu pourrais m'aider ?"

Shoda resta quelque peux figé aprés la réponse de la jeune fille. Il tourna la tête un peu partout pour regarder si un autre eleve était à coté. Mais seul un homme était là. Et vu qu'il venait de prendre la valise de la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil, Il n'était surement pas de l'etablissement. Il retourna enfin son regard sur la fille et lacha un soupir.

"Pfffff.... J'suis nouveau ici aussi, j'vais pas pouvoir t'aider. Demande a quelqu'un d'autre."

La jeune fille reprit la parole

"J'ai oublier de me présenter, Je suis Maki Sayori enchanter de te rencontrer."

Shoda fixa la jeune fille dans les yeux. Il mit sa main dans sa poche et sortit son paquet de cigarettes ainsi que son briquet. Il en alluma une et tourna la tête pour recracher la fumée. Il passa une main dans ses cheveux. Maki, lui lança un sourire charmant qui fesait son charme.(:)) Il soupira encore une fois suite à ce geste.

"Ok...Ok....Moi c'est Shoda ... Je vais t'aider du peux que j'connais ce lycée pourri. Mais J'te préviens, j'veux pas jouer la Baby-Sitter. Alors j'trainerais pas et si quelqu'un veut prendre ma place, j'lui laisse."

"Il reporta de nouveau sa cigarette a la bouche, les yeux toujours rivé sur Maki.

"Sa te vas ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle d'entrer XD  Jeu 12 Juin 2008 - 0:52

Maki se demandait pourquoi il agissait ainsi. Oui c'est vrai lécole c'est enmerdant, mais sa ne lui donne pas plus le droit d'être bête avec Maki. Elle ne l'oubligeait pas non plus pour l'aider. Il ne l'avait même oas encore aider qu'elle se sentit de trop près de lui. Elle et les personne de son genre sa fait 2...mais elle n'allait pas non plus se laisser intimider comme sa. Elle a demander de l'aide il a accepter elle le suivra mais cela a contre coeur...mais elle se sentait pas vraiment alaise avec sa

-tu sais t'es pas oubliger de m'aider...ci tu veux pas tu veux pas alors

Elle s'assit par terre et regarda dans une autre direction

-je vais attendre ici quelqu'un qui veut réellement m'aider...je ne veut pas trop te retarder dans ta journée t'a l'aire ci presser d'aller dans ta nouvelle école que de passer le reste de la journée avec moi!

Elle se dit qu'il comprendrait le message subtile...Mais sinon elle aura perdu un ami quel aurait pu se faire.

(désoler pour le cours texte et de mon retard ^^')
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle d'entrer XD  Mar 17 Juin 2008 - 6:34

Shoda regarda la jeune fille dans les yeux quand celle çi pris la parole en lui disant qu'il n'était pas obliger de l'aider. Apparament, sur la façon dont cette phrase avait était prononcé, ce n'était pas vraiment le cas. Surtout que juste aprés que les mots soit sortit de sa bouche, Maki s'assit et se mit a regarder dans une autre direction.

"Je vais attendre ici quelqu'un qui veut réellement m'aider...je ne veut pas trop te retarder dans ta journée t'a l'aire si pressé d'aller dans ta nouvelle école que de passer le reste de la journée avec moi!"

Sho' ne put s'empecher de sourire. Il prit une bouffé de sa cigarette puis, alors qu'elle n'était meme pas consumé, il la jetta. Il tendit son bras en direction de la jeune fille pour l'aider a se relever.

"Ok...t'as gagné. Maki... c'est ça ? Escuse moi pour ma réaction un peu ... excessive mais j'ai les idées un peu noir en ce moment. Je sais que c'est pas une escuse valable mais c'est toujours ça non ? Allez leve toi, tu vas te salir et sa serait dommage pour ton premier jour."

Shoda se remit une nouvelle fois à rire. Le bras toujours tendu vers la jeune fille, attendant qu'elle accepte sa proposition."

"Tu te retrouve dans quel chambre ? Normalement, si tu ne le sais pas, la lettre d'admission que tu as reçu, a le numero inscrit dessus. Comme ça on commencera ta p'tite visite guidé par là.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle d'entrer XD  Mar 17 Juin 2008 - 23:55

Maki toujours en regardant dans la direction opposer se mit a sourire.En dirais qu'il avait changer d'humeur en clatant des doights et c'est ce q'elle voulue puisqu'elle ne voulait pas avoir l'aire bête pour le restant de la journée. Elle détourna le regard et regarda son bras tendu qui attendait a être prit. Elle l'écoutaparler et vit qu'il avait l'aire sympathique même ci il avait des ''idées noires''.Elle se demanda bien se qu'ilvoulu dire par des idées noire...Elle voulue lui demander mais ce n'était pas de ses affaires et puis elle ne le connaissait pas asser pour poser se genre de question. En tous cas elle accpeta l'intation de son bras puis elle se leva avec cet aide. Elle ne put s'empêcher de sourire puisqu'elle était contente de l'avoir vue sourire. Quand elle fut debout elle enleva la poussière du soleil de dessus ses jeans et le regarda dans les yeux. Par la suite elle lui répondit

-c'est d'accord pour aller me porter a ma chambre, mais je vais t'avouer que j'ai plus envit de fêter ma venue ici en boîte que de visiter pas toi ?

Avec elle il ne risquait pas de s'ennuyer puisqu'elle adore s'amuser sortout sortir en boîte avec des nouveaux amis surtout ci c'est des gars Wink. Mais elle réalisa que peut-être il n'était pas se genre la alorselle lui proposa

-ou si tu préfère aller quelque part d'autre...c'est toi le guide

Elle lui refit son charmant sourire !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle d'entrer XD  Mar 24 Juin 2008 - 9:11

Shoda rigola une nouvelle fois aprés la remarque de la jeune fille. Il detestait sortir et, encore moins dans un endroit ou des tas de personnes inconnu se frotaient les uns au autres tout en ecoutant une musique qui avait la capacité de mettre la tête de Sho' en explosion complete.

"Ou si tu préfère aller quelque part d'autre...c'est toi le guide."

Maki, avait ajouter cette phrase directement aprés sa premiere question. Shoda souriat gentiment à la jeune fille puis, tout en la regardant dans les yeux, pris la parole.

"Je t'emmenne à ta chambre ... par contre, tu iras sans moi en boite. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de feter ton arrivé, mais je deteste les fêtes et encore moins sortir dans des endroits tel quel..."

Il fit un signe de tête en direction du chemin à prendre puis tourna lentement la tête vers le visage de Maki. Peux etre que la derniere phrase qu'il avait dit pourrait vexer Maki, alors il repris de belle.

"J'peux t'inviter à boire un coup, aprés, s'tu veux, je connais un endroit pas loin d'ici ... "

Une drôle d'entrer XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1