Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Sam 24 Nov 2018 - 21:26

Il commençait à se faire tard, mais l'heure était aux devoir et... je n'en pouvait plus. Surtout que la matière qu'il me restait c'est la biologie et j'avais pas vraiment suivit ce que le prof racontait en cours... Alors, comme Eden faisait aussi ses devoir bien installé dans son lit, j'avait décider de le rejoindre sans prévenir et en moins de deux, j'étais installée à côté de lui, suppliant pour son aide... Heureusement qu'il accepta et ainsi passa les minutes d'après ou il m'aida à comprendre quelques concepts et le silence était finalement revenu tandis que je remplissait le questionnaire et ses questions pas faciles sur le sujet.

Au beau milieu du devoir, je me rendit compte que ça faisait un bon 5 minutes que je n'écrivais plus rien... Ces histoires de biologie avaient poussé mon cerveau à revenir sur mes éternelles incertitudes... Bon... Ça suffit de remettre à plus tard! Eden était assi à côté de moi et j'avais tant de questions à lui poser! Surtout par rapport aux conseils vestimentaires qu'il me donnait depuis quelques temps.. Je brisai enfin le silence. Pour une des rare fois, j'avais un ton calme et sérieux.

-D'où tu connais aussi bien la mode féminine Eden-Kun ? Et ne me réponds pas les magazines!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Dim 25 Nov 2018 - 4:46

Alors qu'il faisait ses devoirs tranquille allongé sur son lit, ses écouteurs sur sa tête bleue, sa musique dans le tapis, ses jambes ballotant dans l'air lentement dans le vide. Autrement il était dans sa bulle à fond. Jusqu'à ce que soudainement son épaule est frotter par celle sa camarade. Ça l'a tant surpris qu'il hoquetait d'effroi avant de soupirer longuement. Sermonant Maka pour la énième fois qu'elle a bien failli lui faire une de ces crises cardiaque. Elle voulait simplement lui poser des questions sur la biologie.


*Oh... Si ce n'est que ça c'est fastoche, encore un gros merci à mon oncle pour tout ce qu'il m'a inculqué en avance!*


À chacune de ses questions, il lui répondit clairement et vulgarisait souvent les questions pour que ce soit plus facile à comprendre. Il usait aussi d'exemple ici et là pour que ce soit encore plus clair, comme ces questions de génétiques plutôt ordinaire. Car évidement ils ne parlerons jamais d'intersexe dans ces textes.


*Aussi bien me dire que je n'existe pas*


Se frustrait-il dans son esprit lâcha un petit soupire mélancolique. Plus tard, elle avait à nouveau une autre question qui avait plus ou moins une connection lointaine et tirer par les cheveux du sujet... À savoir comment il a pu lui donner de si bon coneil sur la tenue féminine. Pourtant ce n'étais pas grand chose, sachant qu'elle était très tom boy il n'allait pas la transformer en femme en la forçant à porter une robe en criant Bibbidi-bobbidi-boo! Il a fait preuve de ruse, de créativité, tout en étant conscient de son dégoût pour les vêtements dit féminin. Pour l'y aider à faire transition plus douce, il s'était inspiré de ces danseuses d'hip hop des années 2000. Il paniqua un peu à la question, mais essayais de se sauver à coup d'humour.

« Et... Et si je te disais que c'était à la télé? Ça changerais la done?

Il rit de mannière quelques peu forcé avant de se prendre un regard noir.


*Woah!!!! Quand elle a le cerveau à plat elle fait peur! Pitié qu'elle ne me menace pas encore de tiré mes couettes! Ça me fait mal de chien!!!*


« D'accord, d'accord pas la peine d'utiliser la force!!! Alors en fait... C'est que....Hum... Je... Comment te dire... euuuhh.....

Son coeur bat à la chamade, il pallisait à vu d'oeil, s'imaginant déjà plusieurs scénarios possibles qui circulaient dans son esprit....


*Je ne vais quand même pas lui dire que je suis un intersexe et que j'ai "été" une "fille" pendant la première décennie de ma vie non? ''Woaahh! ''Trop dégeux! ne me touche pas et ne t'approches plus de moi!'' Non... Elle peut être méchante mais pas à ce point et pas où on en es dans notre amitié... ''Inter-quoi?! Arrête tu dis des conneries ça n'existe pas! Ou si oui aussi bien que ce soit vrai pour les licornes tiens! Dis simplement que t'es trans ce sera déjà plus crédible!'' Non... Je ne crois pas qu'elle soit si septique, ni aussi méchante... Elle est plus du genre naïve même si elle a un peu de ce je m'en foutisme... ''Inter-quoi?! Ça alors t'as penser faire le cirque? Ou tu pourrais me le montrer? HEY NATSUKI-SENPAI?! C'EST VRAI QU'IL EST INTERSEXE?! TU LE SAVAIS?!'' ..... Oui ce serait définitivement le pire scénario en son cas!!!! Je n'y surviverais pas toute l'école le saurais, je subirait encore plus de brimade ou pire je serais expulser!!! Dans tout les cas... QU'EST-CE QUE JE PEUX BIEN LUI DIRE POUR NE PAS QUE ÇA  ARRIVE PUTAIN?! Sachant qu'il est inconcevable de lui dire la vérité! C'est hors de question!*


À force d'y songer il commençait à pâlir et même devenir bleu tout en ayant sa camarade qui s'impatientait.

« D-d-d-désoler... C'est que... Enfin... Même si je te disais la vérité tu me prendrais pour un menteur quand même... Quand tu seras moins fatiguer et plus en état de réfléchir peut-être je te le dirai?

Suivit d'un sourire d'une oreilles à l'autre qui puait le malaise en se grattant la joue. Évidement, cette promesse était un mensonge. Il avait user de cet astuce juste pour s'échapper présentement à cette fâcheuse question. À force de dévier autant la question elle finira peut-être par abandonner? Ditons pas que c'est beau d'avoir de l'espoir?…

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Lun 26 Nov 2018 - 5:01

-« Et... Et si je te disais que c'était à la télé? Ça changerais la done?

AH NON! C'est la même chose! Les derniers mois, j'ai beaucoup essayé de comprendre pourquoi Eden est mystérieux et à plusieurs reprise je lui ai demandé, mais à chaque fois il répondait un truc louche ou il fuyait. mais je commençait à en avoir mare... Et il a du le ressentir au regard noir que je lui lançai, plus par instinct que pour être méchante, je vous jure!

-« D'accord, d'accord pas la peine d'utiliser la force!!! Alors en fait... C'est que....Hum... Je... Comment te dire... euuuhh.....


Victoire!! Allais-je enfin savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Eden?? Bon, c'est sûr que je ne valait peut-être pas mieux, moi aussi je lui cachait des choses que je cache à tout le monde... Mais j'en peut plus, je veux savoir! C'était à lui de me poser des questions s'il voulait en apprendre plus sur moi!

Bref, je le regarde, super attentive. Je me sentais comme une gamine à qui on fait durer le suspense d'une histoire remplie d'aventures..... Un regard qui devient insistant quand on le fait trop attendre.

-« D-d-d-désoler... C'est que... Enfin... Même si je te disais la vérité tu me prendrais pour un menteur quand même... Quand tu seras moins fatiguer et plus en état de réfléchir peut-être je te le dirai?

MAIS C'EST QU'IL FUIT ENCORE!!!GRRRRRRRRRR!!!!! Tu peux pas donner de faux espoirs aux gens comme ça! Bon! Il est temps que je prenne les choses en main!

-Je ne suis pas plus fatiguée qu'à l'habitude et je réfléchit toujours bien!

Petite protestation je vous l'avoue. Voilà maintenant venu le moment d'énoncer une première hypothèse. Je rapprochait mon visage un peu plus du sien afin de lui parler à voix basse, même si on est que tous les deux dans la chambre, trops de précautions ce n'est jamais assez!

-Est-ce que tu... serais trans?? Genre t'aime te faire passer pour une fille en cachette?? C'est ça que tu fais quand tu va prendre ta douche à minuit?? Tu sais.. Faut pas avoir honte hein! Je t'avoue que j'ai déjà songé à carrément me faire passer pour un garçon. Tu pense que je devrais?? Peut-être que ça me simplifierait les choses au final d'être un garçon.... Alors.. C'est ça??

J'espère qu'il me confirmera si j'ai raison ou sinon, qu'il me donne la véritable raison... Je lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 271
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Mar 27 Nov 2018 - 3:36

« Je ne suis pas plus fatiguée qu'à l'habitude et je réfléchit toujours bien!


*Dit celle qui a du mal à lire ses questions et d'y répondre par elle-même aux devoirs de biologie...*


Ne-t-il put se retenir de penser le jeune bleuté. Avant de poursuivre sa lancée, elle s'approcha de lui de si près qu'il s'était mis au pied du mur tout seul parce qu'elle était trop près à son goût.


*J'aime pas ça!!! Pas si près de moi je suis trop dégeux!!! Dégage par pitié!!! Avant que tu ne refasse comme à cette récupération et me tripoter comme pas de bon sang!*


Songea ce dernier avec une expression de gêne, les joues cramoisies.

« Dis... T'es sur que tes règles ce n'est pas pour bientôt? T'as l'air à cran?

Distrayait l'androgyne. Une fois qu'elle s'éloigna son pauvre petit coueur anxieux se calme et elle se mit à établir des théories toute seule.

« Est-ce que tu... serais trans??

« Euh?!

Tel qu'il l'avait imaginé un peu plutôt sans avoir dis la vérité pour autant.

« Genre t'aimes te faire passer pour une fille en cachette??

« N-n-non!

« C'est ça que tu fais quand tu va prendre ta douche à minuit??

« N-non pas du tout--

Renchérit-il davantage sous la panique, faisant agiter ses bras comme s'il en avait honte.

« Tu sais.. Faut pas avoir honte hein! Je t'avoue que j'ai déjà songé à carrément me faire passer pour un garçon. Tu pense que je devrais?? Peut-être que ça me simplifierait les choses au final d'être un garçon....

« Non je ne crois pas que ça simplifierait les choses, Maka... Crois moi...

Il lâcha un court soupire se croyant et répondis à sa question à haute voix, malgré lui, alors qu'il se croyait fermement perdu dans ses propres pensés.

« Mon oncle pensais aussi que ça me simplifierais la vie d'être en garçon, mais ce n'est pas le cas crois moi... Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué merde...

« Alors.. C'est ça??

Il soupire lourdement s'adossant son visage sur sa main.

« Si seulement c'était que ça mon problème...

Il eut une illumination soudaine!


*Ah merde!!! J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas dire à voix haute!!! Espérons qu'elle ne le remarque pas trop.... !!! Bon sang je suis un imbécile! Bien sûr!!! MAIS OUI!!! JE NAI PAS LE DROIT DE LE DIRE!!!*


« Eh bien... Tu vois... Je ne peux pas te le dire, car c'est un secret que je garde avec l'école... J'ai été intégrée ici à condition que je ne dise rien, alors je ne peux rien te dire!

Dit-il tout sourire, un sourire cependant hypocrite! Comme s'il en avait à cirer de sa loyauté envers l'école! En vérité il s'en fiche pas mal, mais ce coup-ci il l'utilisait clairement comme une excuse.

---------------------------------



#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  

Revenir en haut Aller en bas
 
PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: