Partagez | 

Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil I. Marshall
■ Age : 21
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Sam 15 Déc 2018 - 13:27

avec Anoki Campbell
Le 3 octobre 2015

Beaucoup de temps avait passé depuis le défilé. Neil se remémorait alors tout ce qui l'avait mené à se trouver là, à l'entrée du parc du campus en l'instant T.

Il repensa tout d'abord à l'inscription de Campbell-kun. Le garçon lui avait semblait jovial, plein d'énergie à revendre et semblait aussi avoir pas mal de motivation. Cela lui avait fait plaisir à voir et il préférait prendre le temps de s'occuper de son inscription à lui plutôt qu'aux deux ou trois ignares qui étaient venus poser des questions sans même savoir ce qu'ils voulaient demander. Anoki avait aussi des questions, mais plus que des banalités et avait su voir au delà des simples entrainements, il voyait les compétitions, les voyages.. et ça, si ce n'était pas signe de motivation, Neil ne savait pas ce que c'était. Il lui avait alors donné la fiche d'inscription et invité à venir au club pour tenter le coup, lui indiquant au passage qu'il n'aurait qu'à demander à Rikuo ou lui-même s'il voulait qu'on s'occupe de lui personnellement.

Voilà comment Neil s'était retrouvé là aujourd'hui, en cette heure si prématurée de la matinée, en ce premier samedi d'octobre. Anoki suivait les entraînements à la lettre, mais comme il cumulait trois clubs et qu'il n'était pas arrivé en début d'année, Le blond était venu le trouver pour lui faire remarquer qu'il avait un peu de retard sur les autres. Il lui avait alors proposé de l’entraîner un peu en dehors, échangeant alors leurs numéros pour convenir des détails. Neil lui précisa que son numéro devait resté privé, et qu'il devrait répondre présent s'il l'appelait pour s'entraîner. Après tout, s'il restait sur le campus en dehors des cours, il n'était censé avoir aucune obligation plus importante que de s'améliorer, qu'il s'agisse d'entrainement ou de révisions.

L'étudiant avait donc pris le soin de s'assurer que son kohai serait présent ce week-end là, et, voyant 6h10 s'afficher sur son téléphone, il appela celui du lycéen. Tout était en règle, c'était bien hors du couvre feu. Neil ne s'attendait pas à ce que le brun se lève aussi tôt que lui, ils n'avaient surement pas le même emploi du temps, mais c'était aussi ça qui jouait dans la balance. Neil avait pas mal de chose à faire dans la journée alors il espérait qu'Anoki ne soit pas l'une de ces marmottes qui dort jusque 11h ou midi le week-end. Il s'adossa au portail du parc, téléphone près de l'oreille en écoutant les tonalités retentir pendant que l'appel arrivait jusqu'au téléphone d'Anoki. Lorsque le premier répondeur se manifesta, il laissa un message à son attention.

Neil : "Bonjour Anoki-kun. Je suis en joie de t'annoncer que ton entrainement particulier commence dès maintenant. Je t'attends déja à l'entrée du parc, alors sois prêt rapidement, j'ai une journée chargée. Je te laisse.... 20 minutes pour te préparer et arriver, ça devrait être suffisant. A bientôt kohai, et fais une faveur à tes colocataires, dépêche toi."

Il comptait bien rappeler le nombre de fois nécessaire jusqu'à ce que celui ci décroche pour manifester son réveil, peu importe l'avis de ses colocataires...

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 26
■ Messages : 488
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Sam 5 Jan 2019 - 4:33

Samedi 3 octobre – Trop tôt dans la matinée

Ce week-end, j'ai décidé de rester au lycée plutôt que de rentrer chez ma tutrice. Ça m'arrive plutôt souvent, soit parce que j'ai des activités de prévu, soit parce que je dois bosser.
Mais là, si je suis resté, c'est parce que je vais commencer mes séances d'entraînement de kyûdo avec Neil. Ça fait un petit moment maintenant que je suis entré au club et que j'ai commencé à suivre les leçons. Je m'y plais bien, beaucoup même, mais c'est flagrant que j'ai du retard à rattraper par rapport aux autres. Et comme Neil avait proposé de me servir d'entraîneur quand je me suis inscrit, il a décidé qu'on allait commencer à travailler ce week-end.

Mais pour le moment, je suis dans mon lit, bien au chaud, à dormir comme une marmotte. J'ai pas mal joué à la console hier et j'étais tout excité à l'idée d'avoir mes premières leçons, donc j'ai mis du temps à m'endormir ! Il va sûrement me falloir du temps pour récupérer correctement.

J'étais en plein milieu d'un rêve quand j'entends un bruit bizarre, comme une vibration, et je n'arrive pas à comprendre d'où il vient. Il me faut un moment pour me rendre compte que ce n'est pas un bruit dans mon rêve, mais le vibreur de mon portable. Le temps que je commence à tâtonner ma table de nuit à la recherche de mon téléphone, la sonnerie s'est déjà arrêtée. J'ai aucune idée de l'heure mais à mon avis, il est bien trop tôt pour qu'une personne normale ne m'appelle.
C'est avec un air complètement endormi que je regarde l'écran du téléphone. Il est 6h du matin, j'ai un appel en absence de la part de Neil et un message vocal. Merde, mais qu'est-ce qu'il veut ? Je suis vraiment tenté de reposer mon portable où je l'ai pris et de me rendormir aussitôt, mais je me dis que 1) éviter les appels du gars qui doit m'entraîner, c'est plutôt mal vu et 2) il ne m'aurait pas laissé un message si ce n'était pas important.
Donc, après mûre réflexion, je décide de me lever – même si cet effort surhumain m'arrache un gros soupir. Je me traîne jusque dans le couloir du dortoir, referme la porte de la chambre en faisant le moins de bruit possible, puis je rappelle directement Neil – la flemme d'écouter son message. Au bout de quelques sonneries, le voilà qui décroche.

« Oui... bonjour Neil...-senpai, c'est Anoki... Que se passe-t-il ? »

Je pense que mon débit de parole lent et ma voix plus grave que la normale en disent long sur mon état. Je n'ai qu'une envie : terminer cet appel le plus vite possible et retourner me coucher. En plus, là tout de suite, j'ai juste un caleçon sur moi, alors j'aimerais bien ne pas trop traîner, histoire de ne pas choper un rhume.

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Lun 21 Jan 2019 - 0:17

avec Anoki Campbell

Neil cessa d’appeler au bout de quelques minutes, même s’il sait que le commun des étudiants et lycéens fait la grasse matinée un samedi matin et ne serait donc pas prêt aussi vite. Cependant, Anoki avait accepté les conditions alors il lui laissait une chance en l’attendant à l’entrée du parc. S’il n’avait pas de nouvelle avant 6h30 et il retournerait à ses affaires. Il s’installa posément sur un banc, tirant de temps en temps sur l’élastique de ce qu’il tenait entre les mains, profitant de la brise matinale. Quand la sonnerie de son téléphone retentit, Neil jeta un œil à l’heure, soupira puis laissa quelques sonneries retentir avant de décrocher :

Neil : "Tiens tiens, Anoki ! J’imagine que tu n’as pas écouté mon message, sinon tu serais déjà en train de sortir du dortoir pour me rejoindre… mais assez parlé et assez dormi ! Change-toi et rejoins-moi au plus vite dans le parc du campus, ton entrainement commence aujourd’hui jeune Jedi."

Neil n’était pas sec ou froid dans ses paroles, il était de bonne humeur et raccrocha le sourire aux lèvres, heureusement. Il n’attendait plus que son kohai pour commencer. Sa patience était légendaire mais mieux valait ne pas abuser !

Code by Fushi

Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Mer 30 Jan 2019 - 4:24

Y a pas à dire, Neil est beaucoup plus frais que moi. Ça s'entend à sa voix, au téléphone. Il est enjoué, dynamique, et il se fout même un peu de ma gueule au passage parce que je n'ai pas écouté son message. Et il me dit qu'il veut que je me change et que je vienne pour mon entraînement genre... maintenant. Je garde le silence. Il déconne, hein ?
Mais avant que mon cerveau ait le temps de traiter l'information, mon super coach a déjà raccroché. Je regarde mon téléphone d'un air complètement vide.

« Mais il est sérieuuuux ? »

Je pousse un énorme soupir tout en réfléchissant à ma vie. Je repense à toute la série de choix qui m'a amené à me retrouver debout un samedi, à 6h du mat, en caleçon, dans le couloir du dortoir du lycée. Mais comme ce n'est pas une conduite très productive, je finis par retourner dans ma chambre. Je m'habille du mieux que je peux, sans faire trop de bruit, puis je me dirige vers le parc.

Arrivé à destination, je retrouve sans peine Neil, qui est tranquillement en train de m'attendre sur un banc. Faut dire qu'il n'y a pas foule à cette heure, alors je peux pas le louper. Je lui fais un signe de la main.

« Salut, Neil-senpai ! Je ne m'attendais pas à te voir de si tôt, haha. »

La marche dans la rue m'a pas mal réveillé, donc j'ai pas la voix aussi caverneuse que tout à l'heure. N'empêche, je serais quand même bien rester pépère dans mon lit, moi...

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Sam 2 Fév 2019 - 2:30

avec Anoki Campbell
Quand Anoki arriva enfin, Neil se redressa un peu sur son banc. Il regarda le troisième année s'approcher, l'air plus frais qu'au téléphone comme en témoignait sa voix. L'étudiant esquissa un sourire taquin à l'attention de son kohai, puis se redressa une fois qu'il eu rangé son lance-pierre :

Neil : "Bonjour Anoki-kun. Et moi je ne m'attendais pas à te voir sortir du lit si vite, haha. J'espère que ces quelques minutes de répit t'ont profité. Et si on s'échauffait un peu avant de commencer ?"

Le blond fit quelques séries d'étirements à tous les niveaux, invitant Anoki à le suivre dans son petit programme habituel. Il prenait un soin particulier à étirer chacun de ses muscles pour éviter un claquage ou des crampes fortuites, le genre de chose qui pouvait plomber l'entrainement voire la journée.

Neil : "Ça va ? T'arrives à émerger ? J'espère que tes colocataires n'ont pas été réveillé..."

Il eut un faux-air presque désolé envers Anoki en disant ces mots. Mais bon, comme s'il en avait quelque chose à faire... Neil n'avait pas hésité à l'appeler une quinzaine de fois pour le réveiller et se fichait bien d'avoir réveillé les autres, tant que son kohai était debout.  Cool

Code by Fushi

Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Ven 8 Fév 2019 - 1:56

En m'apercevant, Neil se lève de son banc et me salue, non sans se moquer gentiment de moi au passage. Puisque je suis plus réveillé et de meilleure humeur, je lui réponds par un rire. Moi non plus je ne pensais pas me lever aussi tôt, c'est certain !

Mon coach me propose de commencer par une petite série d'échauffements, et ça me paraît être une bonne idée. En plus, Neil ne fait pas les choses à moitié, ses exercices sont très complets : bras, jambes, épaules, tout y passe ! Ça me permet de finir de me réveiller tout en douceur.
Je grimace un peu lorsque mon senpai évoque mes colocataires.

« Franchement, je n'ai pas fait attention. J'avais trop... enfin, j'étais trop mal réveillé, quoi. Mais je ne les ai pas entendu râler, ça compte ? »

Je ne suis pas proche avec mes colocataires, mais je pense que si je les avais vraiment réveillés, ils me l'auraient fait savoir. D'un autre côté, je n'ai pas fait tant de bruit que ça, je pense. Mon téléphone était en silencieux, après tout, et je suis sorti pour appeler Neil, je ne l'ai pas fait dans la chambre.

Alors qu'on arrive sur la fin de notre échauffement, une question me taraude soudain.

« Au fait, c'était bien un lance-pierres que tu avais dans les mains, tout à l'heure ? Ne me dis pas que tu vas t'en servir sur moi, quand même ! »

Je dis ça sur le ton de la rigolade, bien sûr, mais en vrai je me méfie un peu. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, pour tout dire. Est-ce qu'on va se contenter de courir à travers le parc tous les deux ou est-ce que Neil a prévu un programme plus... vicieux à mon égard ?

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Dim 17 Fév 2019 - 21:14

avec Anoki Campbell
Neil : "Dommage.. enfin je veux dire, tant mieux bien sûr. Tu ne sauras que quand tu les recroiseras mais ta vie ne devrait pas être en danger, c'est déja ça."

Neil ricana pour le taquiner puis repris l'échauffement de plus belle, histoire que de rapidement passer aux choses sérieuses. Leurs muscles étaient prêts à endurer l'entrainement, et l'étudiant avait hâte de mettre son kohai à l'oeuvre pour voir ce dont il était capable. La question de ce dernier le fit prendre une mine inquiétante, pour l'enquiquiner encore une fois :

Neil : "Si c'était le cas, ça poserait problème ? Je suis sûr que les coups ne se verraient même pas..."

Il attendit quelques secondes pour voir la tête qu'Anoki ferait, le fixant avec un petit air machiavélique. Après tout il était d'humeur taquine ce matin. Il éclata de rire puis rajouta :

Neil : "Non, ce ne sera pas utilisé contre toi haha. Par contre tu vas t'en servir plus tard mais tu as d'autres choses à faire avant et ça commence par un footing ! La belle au bois dormant est prête ?

Neil resserra les lacets de ses baskets puis attendit qu'Anoki soit prêt à son tour. Une fois qu'ils seraient prêts, il n'y aurait plus qu'à partir à petites foulées. Il en profiterai pour apprendre à connaître un peu plus son kohai, histoire de voir qui il avait sous son aile.

Code by Fushi

Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Ven 1 Mar 2019 - 1:48

On dirait que Neil est d'humeur particulièrement taquine, ce matin. Et ma question au sujet de son lance-pierre ne fait qu'accentuer son état d'esprit. Je souris de façon exagérément inquiète, les sourcils levés et les yeux en panique, histoire de jouer le jeu.

« Euuuh, je suis pas sûr que je sois d'accord, moi ! »

Neil me fixe un moment, puis part dans un éclat de rire avant de m'expliquer que c'est moi qui vais m'en servir, plus tard. Je suis de plus en plus intrigué. Qu'est-ce qu'il a prévu ? Un exercice de précision, j'imagine. Mais quelle sera la cible ?
J'aurais bien envie de lui poser des questions, mais mon coach ne me laisse pas le temps. On a un footing à faire ! Je me redresse en bombant un peu le torse.

« Yep ! Je suis à fond ! »

Et histoire de joindre le geste à la parole, je commence à courir sur place, en attendant que Neil ouvre la marche. C'est parti pour les choses sérieuses !

On commence notre tour, et je reste au niveau de Neil pour pouvoir discuter un peu avec lui.

« Au fait, est-ce que tu te lèves toujours aussi tôt le matin, ou tu as fait une exception juste pour moi ? »

J'arrive pas à imaginer qu'un être humain normal puisse avoir envie de se lever à une heure pareille un samedi matin. Mais je dois reconnaître que ça a des avantages : on a une jolie lumière, il fait frais donc on ne devrait pas transpirer comme des sacs pendant l'entraînement, et puis le parc est super calme aussi.

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  Dim 10 Mar 2019 - 1:50

avec Anoki Campbell
L’étudiant rit a la réaction du lycéen, sa petite pique avait eu l’effet escompté et il aimait l’embêter. Il n’avait pas l’air crédule ou trop naïf, mais ce fut tout juste assez pour le mener à croire qu’il le ferait souffrir toute la journée s’il le voulait, pour lui mettre le doute.

Le footing démarra aussitôt qu’Anoki se mit à s’agiter sur place, Neil menant la marche. Il restait au même niveau que le brun, se calant sur son rythme histoire d’y aller doucement pour débuter. Il ne fallait pas le faire abdiquer aussi tôt dans l’entrainement après tout. Ils restèrent ainsi côte à côte pour les dix premières minutes, parcourant une partie du chemin principal du parc.

Anoki : « Au fait, est-ce que tu te lèves toujours aussi tôt le matin, ou tu as fait une exception juste pour moi ? »

Neil : "En semaine vers cette heure là oui. Le week-end en général je me lève plus tard, vers 7h30 ou 8h, pour avoir une bonne nuit de sommeil. Sauf exception bien entendu, alors on peut dire que c’était le cas aujourd’hui. On a pas mal de travail à faire sur toi avant de te rendre potable au kyudo mon grand."

Neil lui fit un petit clin d’œil, puis reporta son attention sur le chemin. Il jeta un rapide coup d’œil à Anoki et dès que ce dernier croisa son regard, il lui fit un grand sourire mesquin avant d’accélérer le rythme de sa course sans prévenir. Il tint ainsi une cadence assez effrénée sur une longue minute, calant sa respiration pour maitriser son rythme cardiaque afin de ne pas s’essouffler. Il ne se donnait pas à 100% tout de même, mais assez pour tenir la distance avec son kohai avant de ralentir puis de s’arrêter près d’un banc et voir dans quel état il était. Est-ce qu’il était essoufflé parce qu’il avait sprinté d’un coup sans réfléchir ? Est-ce qu’il avait bien géré son accélération pour rattraper Neil? ou alors avait-il gardé le même rythme qu’auparavant ? Le blond pencha la tête sur le côté, observant son kohai :

Neil : "Tu tiens la route ? On va faire encore quelques minutes de footing avec des petites accélérations comme ça. Après on passera à autre chose. "

Code by Fushi

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1