Partagez

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 4655
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 DOAUR5R #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:13

« Heisuke... »

Hei...su...ke ? Je ne voyais pas trop le lien entre mon kidnapping d'il y a dix minutes et le petit ami du guitariste. Après, je me doutais un peu que s'il n'était pas ensemble en ce moment même... C'est qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond. J'avais l'habitude de les voir toujours ensemble il faut dire alors...

« Heu... Heisuke t'a demandé d'y aller ? » Testais-je sans grande réaction de sa part.

Bon, c'est qu'il y avait autre chose. Après la raison, vous savez, moi ça ne me concerne pas trop. La seule chose qui me perturbe c'est surtout mon manque de liberté tout à coup. Je voulais juste une soirée normale moi... Pour une fois que je n'ai pas de costume bizarre comme il y a deux ans, pour une fois que j'ai le temps de me balader tranquillement et de participer aux activités sans avoir mon appareil en mains ou Akihito a accompagner...Voilà que je me fais chopper...

Je tente encore un peu de disuader Keito de participer à ce truc... jusqu'au moment fatidique où il me soma d'y aller. Je dois être le premier des idiots car, je le suivis vers mon pire cauchemar...

---------------------------------

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 485001020
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 733
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:33

Ayako rougit et baissa la tête à leur compliment. C'était assez mignon comme réaction. Par contre, Gideon fut un peu étonné que Midori connaisse sa colocataire. Il les imaginait mal ensemble. Bref, Gideon rata son premier lancer et Midori voulu fanfaronner en essayant à son tour. Elle réussit juste un peu mieux mais pas complétement.

"Pffft" se moqua un peu le jeune homme. Midori proposa une des balles à Ayako mais celle-ci semblait chercher quelqu'un. Gideon vit alors que Kael avait disparu. Avec sa grand taille, lui voyait bien les différentes personnes du gymnase et vit un grand à la tête blanche se diriger vers le buffet. Ayako part et peu de temps après, Gideon la vit se faire embarquer par leur autre colocataire: Junta. Il les avait rejoint ce mois-ci dans leur chambre et depuis c'était beaucoup moins calme. Gideon soupira en repensant à comment c'était paisible avant qu'un Maka-bis apparaisse.

« Hé bien, j'ai l'impression que vous allez pouvoir continuer... »

Gideon reporta son attention sur professeur.

"Merci! Encore un essai et je vais goûter le buffet."

Il commençait à avoir faim et il avait peur qu'il ne reste plus grand chose le temps qu'ils jouent aux jeux. Le quatrième année prit une balle, visa et lança. Pour faire tout tomber d'une balle.

"Strike!"

Il se tourna vers Midori, une lueur de défi dans le regard et un sourire moqueur.

"Alors, tu crois pouvoir faire mieux?"

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 57217_s
Toranosuke Shiba
■ Messages : 167
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 GkZd5iQ #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:00

Tora
&
Les Kobéens
Le bal de l'horreur!

Des bouffons déguisés en vampires et un banquet

Je souris à la remarque d'Alex sur ses origines, c'est vrai qu'elle à un patrimoine génétique qui doit lui permettre d'aller ce balader à Hokkaido en hiver sans problème. Elle me montre ensuite d'ou vient son cosplay, je ne connais pas le jeu en question, je ne m'y connais pas trop en jeux vidéos en général, encore moins les jeux sur PC. Ceci dit vu les photos qu'elle me montre je vois bien que le "cosplay" qu'elle porte est fidèle à l'original. C'est impressionnant le nombre d'élèves doués en couture dans ce bahut quand même.

"Si t'arrive à chopper tes contacts surtout préviens moi... Après avoir joué ça me permettra de décompresser un peu."

La furie rapplique derrière et me complimente sur le costume qu'elle à elle même fait.

"Merci, j'avoue que le tiens te met bien en valeur aussi."

Puis elle disprait, surement pour aller faire le stupide "test de courage" dont tout le monde parle. Mais si ça peut m'éviter une migraine avant de monter sur scène je vais pas me plaindre. Elle est mignonne hein la furie, mais quand elle est lancée à me parler c'est dur de l'arrêter.

Je suis tiré de mes pensées par une grande blonde que je reconnais qui bouscule ma colocataire. Je fais un mouvement comme pour la retenir au cas ou elle manque de tomber mais elle n'en à pas besoin. Par contre vu que je me suis rapproché une partie de son punch viens eclabousser mon torse. Je sens le liquide froid me couler dessus.

Ceci dit je suis plus amusé par le fait que Alex vient de parler aussi sèchement à une prof, prof qui s'éclipse assez vite après c'être excusée et d'avoir parler jeux vidéos avec Alex. Je suis un peu déçu, je ne voulais pas non plus qu'elle se mette dans la merde mais un petit peu d'action n'aurait pas fait de mal...

"Bon je reviens je vais chercher un truc pour essuyer ton punch... Sinon je vais coller de partout."

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Haruka Arai
■ Age : 26
■ Messages : 994
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Ur9f7pD #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Dr1vT6E #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:43

Kuro-kun m'explique que son personnage vient en réalité d'une de ses histoires. J'écoute les détails avec grande attention.

« Est-ce que cela veut dire qu'il existe une ''Dark Haruka'' ? Est-ce que je pourrais lire cette histoire ? »

Je suis assez curieuse de voir comment Kuro-kun m'a représentée...
Mon petit-ami me parle ensuite de sa teinture et de tout le temps qu'il lui a fallu pour s'entraîner et réaliser la couleur correctement. Puis il me fait un... compliment, je crois ? Que veut-il dire par ''assez réussie'' ? On dirait que mon costume de l'impressionne pas plus que cela...

« Merci. »

Mon ton est très neutre, et pas spécialement reconnaissant. Si j'avais su, je n'aurais pas mis autant d'effort dans ma tenue. Peut-être que Kuro-kun est trop content de son déguisement pour apprécier le mien...

Je devais être un peu trop pressée d'emmener Kuro-kun au buffet, car je sens mon pied heurter un objet non identifié avant de tomber au sol, mon petit-ami à la suite. Je reprends mes esprits et me redresse lentement, toute honteuse.

« Je vais bien, oui... et toi, ça va ? »

Je remercie Kuro-kum lorsqu'il me rend mon chapeau, puis je prends un instant pour remettre mon costume correctement. Décidément, la soirée commence bien...
Nous nous dirigeons ensuite vers le buffet – mais bien plus lentement que tout à l'heure. Je me tourne vers Kuro-kun.

« Vas-tu participer au test de courage, cette année ? »

Arrivés au buffet, je décide de commencer le repas en prenant une part de tourte. On verra plus tard pour les sucreries.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Sans_t12
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 SK0PyAn #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 5350833eCBMars#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 520002GagnantCBJuin #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FTWP5cZ
Summer Wakeshima
■ Age : 21
■ Messages : 544

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:00

MOI & Monsters

Bal de l'horreur

Tora-kun et Alexe me remercient et me complimentent~ Huhu ! Tora-kun trouve que le costume me va bien, je suis contente ! Alexe me demander si je veux inviter un mec en particulier et j’avoue être assez distraite par la nourriture à côté lorsque je réponds.

« Inviter un mec ? Pourquoi ? Danser ? Je fais partie du club de musique et donc du concert donc pas possible. Oh ! Ca à l’air sympa ça ! »

Alors que je remplis mon assiette, l’annonce pour le test est faite. Déjà ?! Merde !

« Je dois filer ! A plus tard ! »

Tout en m’éloignant, je mange ce que j’ai dans l’assiette et j’entends Alexe grogner dans une autre langue. Je me retourne tout juste pour voir la prof de Sports lui parler avec le même genre d’intonation et Tora-kun avec du punch sur le torse. Oups ! Ça va coller s’il ne s’essuie pas rapidement ! Dommage, j’ai pas le temps d’aller l’aider ! Je termine l’assiette, la mets dans une poubelle proche de la sortie et rejoins ma binôme, prête à en découdre avec les démons !

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 1457431252-aeazeza
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 348
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 LbP1uVo#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
Midori Yukimura
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:35

Midori regarda l’œuvre de Gideon avec une mine légèrement boudeuse puis elle haussa les épaules et lança sa balle à son tour. Cette dernière termina de faire choir les gobelets qui lui restaient à atteindre. Ce n'était certes pas un strike mais au moins un spare.

- Je pouvais difficilement faire mieux.

Dit-elle en souriant avant d'attraper le bras de son ami avec le sien.

- Et attend donc un peu, ventre sur patte. Tu as oublié les récompenses qu'on nous doit ?

Reprit-elle bien vite, une lueur d'intérêt brillant dans son regard alors que ce dernier se portait tout naturellement sur Mutô-sensei.
Klaus Schwartz
■ Age : 19
■ Messages : 890
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 WHBiQrb #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:30

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Animat11
Le bal de l'horreur

RP libre

Bien sûr, il existe une "Dark Haruka", et j'ai une intention de faire de "Dark Haruka", une antagoniste particulièrement puissante où si elle retire son cache-œil, elle attaquera sans bouger d'un pouce et l'attaque change à chaque clignement des yeux. Et autant dire que les attaques de Dark Haruka sont particulièrement ardues à éviter.

"Bien sûr, ma chère. De plus, je peux te dire que ta part sombre est particulièrement puissante." lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

D'ailleurs, lorsque je lui fais un compliment, elle me remercie d'un ton assez neutre. Ach ! Mince ! Bon, ce n'est guère grave, peut-être que ma vanité par rapport à mes efforts ont pris le dessus. Je me rattraperai sûrement plus tard, je ne désirerai guère empirer les choses.

M'enfin, après la chute, avec un certain embarras, elle se redresse lentement. Je me relève aussi et je lui fais un petit bisou sur le front après avoir légèrement ses cheveux et les avoir remis à leur place.

"Je vais bien."

Je lui réponds comme à mon habitude lorsqu'elle récupère son chapeau, puis nous allons, plus lentement que d'habitude, au buffet, puis elle se tourne vers moi en me demandant si je vais participer au test de courage cette année. A bien y réfléchir, je préfère ne guère y participer. Tout en prenant des ragoûts de poisson, je lui réponds :

"Après réflexion, je pense que je préfère ne guère désirer y participer. L'année dernière, c'était le désespoir. Ha ha !"

Ce n'est guère une histoire de frayeur, mais une histoire, je me souviens, où j'étais au bord du désespoir lorsque nous étions enfermés dans une salle emplie de jouets.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Dark Kuro : #87082C

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 4nihpYJ

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:16

#Event Halloween; Le bal de l'horreur!

20H30, une heure s'est déroulée depuis l'annonce du majordome pour le test de courage. Le club photo ne surveille plus l'entrée et ne prend plus personne en photo. Une pause bien méritée avant le concert !

Le buffet a été bien entamé mais il reste encore quelque chose à grignoter, faites attention, certains chocolats sont piégés...

Les courageux, ou non, ayant décidés de faire le test de courage sont tous sortis et peuvent à nouveau profiter du bal... Du moins... S'ils n'ont pas eu besoin d'aller se changer avant Rolling Eyes

À l'approche du concert, le club de musique et de danse sont déjà en train de se préparer ou se presse pour y aller. Celui-ci commence dans 30 minutes alors il ne faut pas traîner !

En tout cas, si vous ne faites pas parti de ces clubs, vous pouvez profiter de la musique qui devient plus rythmée afin de vous mettre dans une ambiance plus dansante !

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 31 octobre 2015 et il est 20h30. Merci de prendre en compte en compte l'avancée de l'horaire dans vos posts via une ellipse avant que vous ne soyez pas perdu dans l'espace temps~
▬ Les binômes sont tous sortis vivants du test mais reviennent à peine au bal. Rappelez-vous de votre test et soyez logique sur votre tenue ou choix d'aller vous changer Laughing
▬ Les membres du club de musique participant au concert et ceux du club de danse se préparent depuis quelques minutes ou y vont seulement maintenant. Ils ont 30min pour se préparer car le concert débute à 21h !
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour animer la soirée.
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 400 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Kael Johansson
■ Messages : 297
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:55

Kael observa du coin de l'œil la pauvre Meyuconne qui se débarrassait de l'araignée en plastique avant de geindre. Il n'eut aucune réaction moqueuse, le méfait était accompli. Ce n'était qu'une salutation ordinaire pour lui. Il ne fit pas plus attention aux propos dédaigneux qu'elle lui lança par la suite, si ce n'est un sourire suffisant.

Tessa, blasée, fit un commentaire auquel il ne répondit rien non plus. Toutefois, Kael la dévisagea avec insistance, la toisant, lui faisant comprendre par son silence à quel point l'intelligence de sa réflexion très utile avait un impact sur sa vie et qu'il allait enfin se rendre compte de ses pêchés. En bref, il la prit pour une idiote, sans rien suggérer, mais cela ne datait pas d'hier. Une autre cruche ne tarda pas à faire son apparition. Une blondasse. Kael l'écouta parler mais ne lui adressa aucun regard. Il l'ignora, bien qu'il entendit tout à fait sa question. Il répondit d'abord à Tessa dont les propos étaient plus préoccupants. Ayako avait disparu de la circulation. Kael balada son regard dans la salle mais ne la vit pas.

« Non. » répondit-il de manière évasive.

Kael tiqua et prit une certaine inspiration, réalisant la disparition de celle-ci. Il avait la conviction que l'autre taré y était pour quelque chose. Alors il croisa le regard de la blondasse. Il la fixa quelque secondes avant de l'éconduire en lui témoignant tout le sérieux qu'il lui consacrait.

« Les toilettes c'est par là. » indiqua-t-il avec son pouce par dessus son épaule, suivi d'un bref coup de tête.

Il reporta ensuite son attention sur Tessa qui l'inquiétait.

« Le costume d'Alice c'est pour aller avec ton envie de bouffer? » demanda-t-il sur un ton soucieux et exagérément préoccupé.

Il faisait références aux nombreuses fois où la jeune héroïne mangeait des choses, soit pour grandir ou rétrécir, et bien sûr le chapitre du thé chez les fous. Son visage se para d'une expression de navrement total.

You can't work me out
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 O9i8
#BA331E
Ayano Tsuno
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 KbCJmVA #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:42

Le bal de l'horreur!

Le coup de ciseaux cassa les liens qui nous avait uni dans l'adversité, Summer et moi. La musique de victoire de final fantasy résonna dans ma tête.

"Freedom yeah~♪ ! Même si le contact de ta cuisse me manque déjà... Bref je vais vite voir si je peux récupérer mon costume et je vais me préparer pour la danse qui arrive. A la prochaine Koneko-chan~<3"

Direction, la salle de bain la plus proche, je reprend mon sac à main, mon sac contenant mon autre costume que j'avais laissé aux mains du club de danse, et j'en profite pour me tester une fois aux toilettes des filles. Okay, après toutes ses émotions je suis un peu en hypo, et hors de question de ne pas être en état pour pouvoir danser avec les autres.

J'attrape mes bonbons préférés dans mon sac, j'en ai toujours sur moi, ils sont trop bon et je sais combien de sucre chacun me rend à force d'habitude. Et croyez moi c'est bien plus agréable que d'avaler de la matière blanche (sucre) directement dans le gosier. Bref, 1 pour me remettre à la normal, et 1 autre pour la danse qui arrive, et on est bon.

Après quoi j'essaye d'enlever peinture et autres substances sur mon beau costume, sans grand succès... Il auraient pu prendre de l’acrylique au moins...

Dépitée, je finis pas me résigner et décide d'enfiler mon autre costume. Heureusement que j'avais prévue le coup, je sors de mon sac le costume en question et je vais me changer dans une des toilettes. Super sexy cette cabine d'essayage...

Bon heureusement qu'on fait pas de chorégraphie qui bouge trop parce je peux pas mettre de soutien gorge avec ce haut et je risque de me retrouvée topless. Je suis fière de mon corps mais l'exhibition public n'est pas très bien vu au Japon...Surtout dans une école...Malheureusement... Ca faciliterais mes dessins.

Bref quelques minutes plus tard, je finis par ressortir, prête et fraiche, et je me dirige à toute vitesse vers le groupe du club de danse, espérant ne pas être trop en retard.

Sur le chemin je fais un câlin à Meyuki, une grimace à Sephiroth, un clin d’œil à Tessa, un sourire à Sumire et un pat pat à Ayako. Tout ça sans vraiment prendre le temps de discuter avec les autres invités. La danse et l'art n'attend pas. Huhuhu~♫

Nouveau costume d'Ayano :

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 56305_s

Dernière édition par Ayano Tsuno le Mer 6 Fév 2019 - 21:03, édité 2 fois
Tessa Yorke
■ Messages : 3809
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 GkZd5iQ #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:37

Appuyée contre un mur du gymnase, dans l'ombre pour qu'on ne me voit pas trop facilement, j'attends que la soirée soit bien avancée et d'avoir vu un peu le concert pour m'éclipser dès que je le pourrais. J'ai joué un des jeux du club de baseball et papoter un peu avec tous les gens que je connais mais en restant toujours hors de vue de Meyuki.

Je fais signe à Ayano qui me fait un clin d'oeil en passant et soupire en jetant un énième coup d’œil à mon téléphone pour vérifié l'heure. Le concert devrait commencer d'ici peu. Je soupire et repense un peu à toute l'heure.

# Flash-Back in coming #

A peine j'ai posé ma question à Kael que ma colocataire se pointe à côté de nous. J'ai à peine le temps de remarquer le changement dans l'attitude du quatrième année qu'elle dit que mon costume est réussi et qu'elle me croquerait bien? Au secours. J'étouffe mon rire en entendant la réponse de Kael à Yukiko. On ne peut pas dire qu'il manque d'imagination pour envoyer chier les gens. Leur échange est très drôle en tout cas.

« Le costume d'Alice c'est pour aller avec ton envie de bouffer? »

Au lieu de me vexer, je lui réponds avec un grand sourire chargé d'ironie:

"Tu me connais si bien Kael, c'est dingue! Moi qui pensait être subtile."

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers le buffet.

"D'ailleurs, ce délicieux buffet n'attends que moi."

Je lève mon verre à moitié vide maintenant à l'attention de Kael:

"Merci encore pour le punch."

Et hop, direction la bouffe! J'arriverais bien à trouver Ayako plus tard dans la soirée.

# Fin de Flash-Back #

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Signat13
Himuro Kinbaku
■ Age : 30
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 GkZd5iQ #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:37

J'avais pris énormément de cliché, je m'amusais énormément et ne voyait absolument pas le temps passer... La batterie de mon appareil commençait à se vider, c'était peut-être ceci qui me fit prendre conscience du temps, un petit coup d’œil à mon téléphone me le confirma.Au moins je n'avais pas eut d'appel de la part d'un membre du club photo. Tout devait donc bien se passer pour tout le monde ce qui suffisait à me rendre heureux.

Une fois le buffet ouvert,je me décida de prendre une petite pause. Arès tout, nous aussi on y avait droit. C'est pas parce qu'on fait parti d'un club utile à l’événement qu'on ne peux pas en profiter. Pour cela, direction l'entrée ou j'avais dû laisser Sumire gérer les arrivées, elle était un peu comme mon bras droit, même si je ne l'avais dit à personne, car tout simplement...je lui faisais confiance et que je l'aimais par dessus tout.

C'est alors que la petite sorcière blonde commençait à s'aventurer dans le reste de la salle. Je souris, même si personne ne pouvait le voir à cause de mon costume. Je me pencha alors vers elle, alors que mon appareil pendait à mon cou, je plaçais mes mains pour les faire sembler menaçante.

Un baiser ... ou un sort !

Oui ça changeait d'un « bonbon ou un sort » et puis c'était drôle non ? J'enlève mon masque, et attends quelques seconde avant de lui répondre.

J'ai mitraillé de partout. J'ai du prendre 200 ou 300 photos. Je vais passer ma nuit a les trier et demain... les retravailler je pense. Et toi ? Tout c'est bien passé ma chérie ?

Je lui tend ensuite mon coude afin qu'elle s'y accroche pour l'amener au niveau du buffet. Je la suivais et me servais. Je regardais ma petite amie, peut-être voulait-elle manger assise ou avec des amis ?

Tu veux manger quelque-part ? Et je t'avoue qu'en ce moment je sais pas trop quoi faire,ni avec qui... enfin ce que je veux dire c'est que tant que je suis avec toi... tout me va.

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 1550532676-ed
Eden Virtanen
■ Messages : 323
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 GkZd5iQ #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 TaFwF3A #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:46

Alors qu'il leur est arriver malheur à leur costume durant le test de courage, ils pouvait néanmoins être soulagés de voir leur cheville enfin libérer! Même si sa cheville était quelques peux marquer au rouges dû au frottement ça n'avait pas été suffisant pour créer une plaie. Puis de toute façon, cette vilaine marque sera cacher par des collant lui arrivant à la mi-cuisse. Oui ils avaient eut des costumes de rechange, gracieuseté de l'école... Bien que c'était surtout la preuve qu'ils avaient échoué de répondre à l’énigme de ce bon Lucifer qui hantait son esprit.

*Je suis pourtant sûr de l'avoir vu quelques part... Ou au moins l'avoir entendu! Où étais-ce?!*

Quelques fois ces pensées étaient interrompu par d'autres scènes ayant eut lieu durant l'épreuve avec Maka. Chaque fois cependant ils les balaya car ceux-ci le rendait affreusement mal à l'aise... Plus que de devoir porter une soubrette il semble... Du moins, il n'en était pas si mal à l'aise si ce n'était qu'il pourrait s'accaparer des regards ou pire! Des curieux!!! Arrivant au gym avec sa compagne, il figeait à l'entrer, terrassé à l'idée que l'on découvre son secret, mains tremblantes, gorge sèche, son teint qui avait pâlis comme un fantôme et ses petits poings serrer sur le cœur...

*Je... Je.... Je ne peux pas...*

Justement la jeune fille lui fit rappeler son existence qui était dans le même embarras même si les enjeux n'étaient pas pareils. Cependant, il devait se rappeler que la condition singulier de son corps n'était pas écrit sur son front et donc même avec une tenue féminine on ne serait deviner ce qui l'accaparait tant depuis sa venu au monde. Le bleuté entrait donc dans la salle espérant ne pas trop attirer l'attention et se faisant le plus discret possible tout en restant aux aguets! Ironiquement, il était bien plus tendu maintenant que durant son périple dans le test du courage.

Costume de la honte Cool :

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Queen_10

Sadaharu Nakamura
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 KbCJmVA

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 2:45

Soirée de l'Halloween que tu attendais de pieds ferme! Sachant aussi que tu a convaincu ta belle brunette d'être assortis avec toi par on-ne-sait-quel-miracle. [La persuasion voyons ~] Bah oui c'est ça! Dit surtout pas que tu l'as supplier à genoux aussi! [En effet! J'ai user de mes charmes félins avec des yeux de chat potté du supplice!] Oui, mais surtout parce que tu avait une grosse bulle de la mort pour une certaine émission française. Tu t'es donc déguiser, ou plutôt cosplayer en Chat Noir. Bien que tu n'avais pas la perruque faute d'avoir eut la mal chance qu'elle se perde durant la livraison. [Bah! C'est pas grave, ça marche bien en roux aussi.] Ton optimisme m'impressionne!

Tu files avec tous les autres prendre une magnifique photo. Seul étant donner que ta douce n'a pas pu venir. [Quelle désastre! Elle aura été tellement jolie!] Malheureusement tu t'en doutais un peu qu'elle soit dorénavent moins disponible avec son début de carrière en tant qu'idol. Tu ne peux cependant t'empêcher d'avoir une petit pensée pour elle : Ladybug Une fois la photo prise où tu t'étais donner plaisir de faire la pose, tu explorais donc la salle saluant quelques unes de tes camarades de classes. Complimentant certaines filles sur leur costume également. Au même moment, où les participants du tests de courages revenaient binômes par binômes.

Tu n'était pas trop loin des photographes qui papotait ensemble et tu faisias pareille avec d'autres filles. Tu en profitais avant que le club de danse ne fasse son petit spectacle.

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Sada-c12
Sora Harada
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 19/08/2018

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:04

Un dernier coup d’oeil dans le miroir te décide enfin à quitter ta salle de bain et à te mettre en route, c’est que tu vas finir par être à la bourre si tu continues à traîner des pieds, papi. Ce soir, t’avais décidé de te mettre sur ton 31. Les bals costumés réveillent en toi beaucoup de chose, notamment ton esprit d’enfant (esprit que tu comptes bien exploiter sa grand-mère en shirt toute la night) raison pour laquelle tu avais passé 3 ans, les fesses sur la cuvette, à te faire beau. Lizzy était entre les mains de son oncle et de sa tante pour la soirée et toi t’étais entre les mains de la connerie, ce qui promettait pas mal de bonnes choses en perspective.

Pour le bal de ce soir, tu te pointes en Gangster classieux, genre parrain de la mafia et ce n'est absolument pas à cause de l'influence de la nouvelle série que tu as saignée le week-end dernier, absolument pas. T'as plaquée ta crinière écarlate en arrière, tu t'es rasé de près et tu as travaillé ta tenue, noire et blanche, ceinture en cuir avec deux armes à feux en plastique, ton cigare en chocolat pour le soucis du détail et surtout la veste de PADRE qui impose un minimum de respect (attention Neil). Tu franchis les portes de la salle de bal comme un conquérant. T'as une petite surprise à mettre en place. Tu cherches du regard tes nièces et très rapidement t'aperçois Tessa.

- “Hey Tessa, comment va mon éleveuse de démon poilu préférée ?” Petit sourire, petite touche d'humour. “Tu es sublime ! Dis, t'aurais pas vu mes ninjas de nièces ? J'ai besoin de trouver Meyu rapidement

Sa tenue c'est comme dans le vava:

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Tumblr_mbxwjadVKy1rcf543o1_500
Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Meyuki Harada
■ Messages : 1388
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 KbCJmVA #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:22

Le bal de l'horreur ♫

J'ai préféré m'éloigner du buffet, trop de cheveux décolorés concentrés au même endroit c'est pas bon pour mes nerfs ! En plus Tessa est avec eux et mes questions ont eu l'air de l'embêter. Pllus tard, c'est pas comme si on vivait sur le même campus après tout, mouhahah ! J'ai profité du temps du test pour aller papoter avec tout le monde et tester le stand du baseball, même si je n'ai rien gagné...

A leur retour, je suis allée retrouver Ayano et Summer pour les complimente sur leurs costumes, leur fait un calin puis un petit topo vu que l'heure fatidique approchait. On parlera de leur test plus tard, là pour l'instant il faut que tout le monde se prépare !

Je me dépêche d'aller trouver Sumire pour la prévenir, puis me rue vers Sadaharu dès qu'il entre dans la salle :
« Sumi-chan c'est bientôt l'heure! On va y arriver cette fois!!!! »

« Hey Sada, il est classe ton costume aussi ! Je crois que ça va bientôt être l'heure de- HEY SORA EST ARRIVE ! »

Je sautille de joie en voyant mon cher tonton à l'entrée, il a tellement la classe !!! Je me dépêche de le rejoindre, continuant à chercher Ayako du regard vu que les autres semblent être là.

« Ca te va trop bien, on dirait un grand mafieux alors que t'es un gros nounours haha! Enfin je veux pas griller ta couverture sinon tu vas devoir me tuer! Oh, et je crois que ça va êtr bon ! Je stresse un peu, beaucoup même, mais ça devrait aller hein ? Si je me foire pas comme l'autre fois... mais c'est du passé! Ca va aller, voilà, CA VA ALLER ! »

On avait fait pas mal de répétitions entre club de danse et musique pour que tout soit prêt, cette fois ça ne peut que bien se passer ! Bon, je stresse un peu trop, j'ai les mains moites et tout ça, mais ça va le faire !!! Je souris à Tessa puis fait un calin-rugby-sauvage à Tonton Harada Family RPZ pour me rassurer puis disparaît dans la foule. Je crois que tonton voulait me dire quelque chose mais on verra ça après ! I AM READY !
Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Ayako Johansson
■ Messages : 68
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 KbCJmVA

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 7:13

Me voilà de retour au bal après mes péripéties. J'hésite un peu avant de rentrer, passant ma tête la première pour observer ce qu'il se passe. Je reste en retrait derrière le coin de l'entrée. Je suis nerveuse...

Flashback of the doom:

Bref. J'ai beau être contente de m'en tirer avec deux costumes, je n'ai pas confiance en Junta. Il faudra que je le garde à l'œil pour ne pas qu'il salisse la robe ou fasse le kéké avec!

Je me décide à m'aventurer dans la salle. J'avance doucement et j'essaie de m'approcher du buffet parce que j'ai faim. J'espère ne pas croiser mon frère tout de suite... je dois me préparer psychologiquement avant de lui expliquer l'entourloupe. Un peu trop sur mes gardes, je tourne ma tête en arrière tout en continuant d'avancer puis je me cogne contre quelqu'un. Je sursaute un peu et lève la tête pour voir qu'il s'agit de Gideon-senpai.

« Gideon-senpai! Alors, tu as gagné quelque chose au jeu? »

Je bidule rapidement un sujet de conversation. Je suis assez distraite, j'espère qu'il ne remarquera pas le changement entre temps. Je me retourne pour appeler Junta. Il faudrait pas qu'il fuit. Ah ça non, il restera avec moi jusqu'à la fin. En plus, il est mignon comme ça, huhuhu.

« Junta, viens-là! Fais pas ta mijaurée! »

Costume:

palevioletred
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.

Dernière édition par Ayako Johansson le Ven 22 Mar 2019 - 22:39, édité 2 fois
Gideon Tanaka
■ Messages : 733
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:40

~Flash-Back~
Quand Midori attrapa son bras alors qu'il voulait partir, il se dégagea rapidement mais pas trop violemment. Il n'aimait pas trop être collé en règle générale et il était hors de question que des rumeurs naissent à leur sujet. Il se tourna rapidement vers les récompenses en question. Son œil fut toute de suite attiré par un genre de mini-peluche rose en forme de chauve-souris. Il choisit le truc en question et le mit dans la poche de sa veste. Il remercia le professeur et il n'eut même pas le temps de se tourner vers le buffet que quelqu'un du club des aventuriers arriva vers lui. Celui-ci semblait un peu paniqué et Gideon soupirait déjà avant même qu'il ouvre la bouche pour dire pourquoi il venait l'emmerder. Il s'excusa auprès du prof et de Midori et quitta le gymnase avec son camarade de club.
~Fin du flash-back~

Il venait à peine de finir de manger quand les binômes revenaient de leur test de courage. Il était curieux d'entendre les récits des courageux, alors il se rapprocha un peu de l'entrée pour en alpaguer au passage. C'est comme ça qu'il ne rata pas l'entrée d'Eden et Maka. Il écarquilla les yeux en voyant l'accoutrement d'Eden. Il avait perdu un pari? Ou alors il voulait montrer à tous le monde qu'il s'habillait en fille de temps en temps? Non, la dernière option n'était pas très logique. Il semblait mortifié. Maka quant à elle était encore plus kawaii qu'avant. Ce costume lui allait limite mieux que la robe rose bonbon dont elle affublée toute à l'heure.

Il allait se diriger vers eux quand il se ravisa. Eden allait surement faire une crise cardiaque si il débarquait comme ça. Ou mourir encore plus. Du coup, il préféra attendre. Un peu plus tard, il fut percuter par une autre maid? Il regarda Ayako de haut en bas, perplexe. Elle avait aussi changé de costume? C'était une soirée à thème maid ou quoi? Ou alors c'était la punition d'avoir échouer au test? Il allait lui demander quand elle lui posa une question la première.

"J'ai gagné un petit truc oui."

Il regarda autour d'eux pour voir si Kael était dans le coin. RAS. Il allait lui donner ce qu'il avait gagner quand elle se tourna pour appeler Junta. Il étouffa un rire en voyant le nouveau costume de ce dernier.

"Vous avez gagner le droit d'avoir un costume de la honte ou quoi?" demanda-t-il en essayant de garder son sérieux.

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 57217_s
Yukiko Harada
■ Messages : 318
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:43

Le bal de l’horreur

- Les toilettes c'est par là.

J'entends Tessa pouffer à coté de moi et j'enrage encore plus. Le coté Idole et théâtre me permettent de rester complètement calme en façade, mais je dois quand même lui répondre quelque chose. Il en va de ma réputation.

- Je ne me permettrais pas d'aller dans ton royaume... Sur ce...

Je fais volte-face et pars dignement. Je n'ai même pas à entendre sa réplique vu que Tessa est partie. Je la rejoins au buffet quelques instants, picore dans les gâteaux, mais le stress me noue le ventre. En même temps, il y a une sorte d'adrénaline qui monte en moi. C'est toujours la même chose avant d'entrer en scène. L'appétit me fuit, mon esprit vagabond et je ne peux m'empêcher de fixer la scène où tout à l'heure nous serons avec mes compagnons du club. J'ai travaillé dur pour en arriver à cet instant...

L'heure se rappelle à moi plus tard. J'étais tellement plongé dans mes pensées, à ressasser les castings que je vais bientôt ne pas être à l'heure si je ne me dépêche pas. Il est 20h15, je disparais dans les coulisses, je vais me préparer. Heureusement, rien de plus ne s'est passé pendant ce temps pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Signak10

Tessa Yorke
■ Messages : 3809
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 GkZd5iQ #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:47

J’ai encore changé de place pour éviter Meyuki qui semble se déplacer partout dans la salle. Je reconnais bien son attitude, elle doit être nerveuse pour la fameuse danse. Ah qu’est-ce que j’aimerais bien aller la rassurer mais je sais qu’elle profiterait du moment pour me reposer ses questions. En tout cas, je suis bien contente de ne pas être dans les clubs de musique et de dan...se. Je suis interrompue dans mes pensée par l'apparition de Sora. Il est habillé super classe et le style mafioso lui va bien. Je souris à sa blague et allait répondre quand il enchaîne sur le fait que je suis sublime? Je ne m’attendais tellement pas à un tel compliment que je ne peux pas m’empêcher de rougir légèrement. J’espère qu’il fait suffisamment sombre pour que personne ne le remarque. Il continue comme si de rien n’était et me demande si j’ai vu Yukiko ou Meyuki.

Ah euh…

En fait, je suis encore buggée sur son compliment pour sortir une phrase complète.

Elle est là.

A peine j’ai dis ça qu’elle est près de nous. Elle se transforme en moulin à parole, complétement paniquée, me sourit, fait un câlin à Sora et disparaît.

Euuuh… moi qui voulait lui souhaiter bonne chance…

Je secoue la tête et regarde Sora. Je me suis enfin ressaisie et dis:

Super costume et bon courage pour votre chorégraphie, je suis sûre que vous allez être géniaux! J’essayerais de filmer votre performance.

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Signat13
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:02

#Event Halloween; Le bal de l'horreur!

21H00, une demi-heure s'est écoulée depuis le retour du dernier binôme.

À l'approche du concert, le club de musique et de danse s'agitent dans l'ombre afin d'être prêts pour le lancement de la soirée dansante.

La musique se fait de plus en plus basse pour laisser la vedette au club de musique qui monte sur scène dans quelques secondes.

Les membres du club de danse, quant à eux, sont dispersés dans la salle, prêts à bouger au top départ du club de musique.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 31 octobre 2015 et il est 21h00. Merci de prendre en compte en compte l'avancée de l'horaire dans vos posts via une ellipse avant que vous ne soyez pas perdu dans l'espace temps~
▬ Les binômes sont tous sortis vivants du test mais reviennent à peine au bal. Rappelez-vous de votre test et soyez logique sur votre tenue ou choix d'aller vous changer Laughing
▬ Les membres du club de musique participant au concert se préparent à monter sur scène. Les membres du club de danse sont prêt à commencer leur chorégraphie.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ A partir d'ici, le MDJ n'interviendra plus sauf en cas de nécessité. Sachez que la soirée finit à 22H.
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 400 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Kael Johansson
■ Messages : 297
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:44

/ FLASHBACK /
Kael ne savait pas vraiment qui était cette blondasse, bien qu'elle lui parut familière, comme une impression de déjà-vu lointain. Le costume n'aidant pas à faciliter la tâche de remémoration, Kael se disait alors que ce devait être une bimbo quelconque du campus. Elle partit en lui adressant une sympathie en retour, qu'il ignora pour ne pas changer. Il n'avait aucun intérêt pour elle.

L'ironie de Tessa le fit sourire puis lui arracha un petit rire. Il la trouva drôle sur le moment car elle parut cruche sans vergogne. Elle le remercia pour la boisson et Kael lui fit un salut militaire taquin en guise de réponse.

/FIN FLASHBACK /

Pendant un long moment, Kael chercha sa petite sœur. Il se balada de ça et là à travers le gymnase, piochant dans le buffet pour faire passer le temps. Il était assez inquiet même s'il ne le montrait pas vraiment avec son visage dur. Il questionna quelques personnes dont il avait vaguement souvenance qu'elles connaissaient Ayako, sans penser à aller interroger Gideon. Lorsqu'il voulut le faire, celui-ci avait disparu de la salle. Même chose pour Eden et le Bidule qui était tout le temps avec. Il ne vit pas non plus le sale gosse Anzai. Perdant patience, Kael se retint de mettre le feu et s'isola dans un coin de salle. Pour se calmer, il préférait croire que sa sœur était sûrement occupée avec le club de danse ou l'organisation de la soirée.

Adossé contre un mur, il croisa les bras, le regard perdu dans le vide.

You can't work me out
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 O9i8
#BA331E
Toranosuke Shiba
■ Messages : 167
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 GkZd5iQ #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:35

Tora
&
Les Kobéens
Le bal de l'horreur!

Des bouffons déguisés en vampires et un banquet

Et on y est, enfin je vais pouvoir un peu m'amuser à cette soirée. Je suis venu pour ça, la musique. Ce soir j'enchaine guitare/chant puis batterie.

J’aurais préféré faire plus de guitare mais bon, apparemment l'autre mec du club qui joue de la batterie n'a pas ce qu'il faut pour jouer plus d'un morceau. C'est donc au tour d'un vrai mec qui à des biceps en béton de prendre sa place.

Je suis sur scène, en train de faire les derniers réglages sur la batterie et sur ma guitare, qui ne sera de sortie que pour une chanson ce soir.

La sublime Gibson Les Paul trône fièrement sur le devant de la scène, elle n'attend plus qu'a rugir sous mes doigts. Sa couleur rouge et noir ressort encore plus que d'habitude avec les éclairages de la salle, et ses bandes blanches vintages n'ont aucune rayure ni accro. Elle est comme neuve. Parfaite.

Une fois les réglages de ma guitare fait, j'enfile la sangle et positionne mes doigts. Près à dégainer. Je regarde autour de moi les personnes censés jouer avec moi ce soir. Je ne m'attend pas à une performance exceptionnelle de leurs parts. Ça tiendrait du miracle... J'espère au moins qu'ils joueront de manière potables.

Mon regard s'arrête sur Summer. Malgré tout, sans elle, je me suis sentis plutôt seul ce soir. Alex est sympa et je m'entend bien avec elle mais nos conversations sont restés très limités. Et à part mes deux colocataires, j'ai l'impression que personne ne voulait me parler.

Avant j'étais habitué à être seul, lorsque j'étais vu comme le rebelle de service dans les écoles de riches, que je me battais tout le temps. J'étais toujours rejeté des cercles sociaux. C'était normal.

Mais depuis que je suis à Kobe je me suis habitué à être plus entouré, avec le club des aventuriers, les rencontre que je fais à droite à gauche et mes deux nouvelles colocataires, c'est rare que j'ai un moment ou je me retrouve vraiment seul sans le vouloir.

Je l'avoue, elle m'a manquée.

J'attends que tout le monde soit près et que "la régie" démarre la musique pour commencer à jouer les premiers accords en même temps que la batterie.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Summer Wakeshima
■ Messages : 544

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:42

MOI & Monsters

Bal de l'horreur

DANS LE PASSEY:

Je retourne une dernière fois en coulisse avant le top départ afin de m’assurer que Yulian-kun va bien monter sur scène. D’ailleurs, je l’attrape par le bras lorsque c’est l’heure de s’installer pour qu’il ne prenne pas la poudre d’escampette ! Une fois sur scène, je le lâche et va m’installer à côté de Tora-kun. Alors que je passe la sangle de la basse, je fais un clin d’œil à mon partenaire de cordes aussi bien vocales qu’instrumentales ! On commence par un duo et c’est trop cool !

Lorsque les deux clubs sont en place, la musique est lancée. Grincement de porte, bruits de pas et dadam top départ de la batterie et synthé ! Tête baissée, j’attends le départ de la guitare. 3… 2… 1… Je redresse la tête et commence à jouer les notes de ma basse. Tora fait le son annonçant qu’il va commencer à chanter et c’est parti. J’attends la deuxième partie du couplet pour chanter à mon tour. »

« You try to scream
But terror takes the sound before you make it
You start to freeze
As horror looks you right between your eyes
You're paralyzed»

Détail de la chanson:

Je reprends un peu mon souffle et fais un grand sourire à Tora tout en retirant la sangle de la basse. Je la donne à ‘zuki-kun car c’est lui qui va faire la basse sur tous les autres morceaux et j’attrape la guitare que Tora-kun me tends. Comme il doit se mettre à la batterie, il n’a pas le temps de la ranger lui-même. Du coup, j’attends que l’ampli soit coupée pour débrancher son bébé, aller la mettre en arrière, prendre ma guitare et la brancher à la place pendant que quelqu’un meuble en tâtant l’ambiance du public et annoncer la prochaine chanson. Ampli allumée, tout le monde est en prêt, parés à démarrer This is Halloween.

HRP important pour Thriller:

costume:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 1457431252-aeazeza
Tamika Jinken
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:49

Bal de l'horreur

RP Commun

Deux ans que je n'ai pas pu participer au bal de l'horreur, juste parce que j'ai jamais trouvé une robe appropriée. Heureusement que je n'étais pas la seule pianiste. Cette fois, j'ai trouvé un déguisement approprié. J'avais acheté une robe pour l'occasion, une robe noire de deuil, avec un chapeau noir qui couvre un de mes yeux. J'ai déjà discuté des différentes mises en scènes avec les autres, donc tout est parfait.

Ça fait un moment que je me suis préparé, je connais toutes les musiques par cœur, les autres doivent le connaître, au moins en lisant les partitions le moins possible. On peut commencer le concert avec "Thriller", dont c'est Yulian le pianiste. Moi, je fais le chœur, et les chanteurs principaux sont Wakeshima et Shiba.

Après "Thriller", on va passer à "This is Halloween". C'est Harada qui sera la pianiste, cette fois. Je reste devant le micro, mais cette fois, je ne suis pas que secondaire. Et comme pour "Thriller", je chante mes parties.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 DjEMkU9
Himuro Kinbaku
■ Age : 30
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 GkZd5iQ #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 15:14

Je discute rapidement avec Sumire, profitant de la soirée à ses côtés. Les membres du club de photo ont été remercié à l'entrée et rapidement participent à la fête. Et même si personne ne nous le demande, nous sommes plusieurs à continuer notre travail de photographie dans la salle, nous profitons de l'ambiance pour prendre des clichés des élèves plus naturelle.

C'est rapidement que la suite de la soirée s'annonce, alors que les derniers binômes ressortent des épreuves du courage, sois-disant passant je suis content de ne pas l'avoir fait... quand on vois l'état de leur costume à la fin... Le pauvre Eden à même du en ressortir avec une nouvelle tenue que le rendait si mignonne. Je le montre du doigts à Sumire avant d'en plaisanté.

Il est tellement mignon que ça me donnerais presque envie de l'embrasser.

Sous le ton de l'humour, je souris à la petite blonde avant d'entendre que le concert allait commencer. Étant accompagné par le club de danse, je devais me séparer d'elle mais ne grimaçait pas pour autant, chacun s'amusait mais il était dommage qu'elle n'eut pas autant de répits que moi. Devoir tout enchaîner devait être assez éprouvant... Je pris mon appareil en main et, après l'avoir encourager, alla refaire une chasse aux images.

La musique débute et je prend tout en photo, que cela soit le groupe de danse, le musique. Il y a bien sûre des clichés plus important que d'autre tel que les solos de guitare, de chant. La chorégraphie du club de danse accompagne très bien le morceau, dommage que ma petite-amie soit tout au fond... encore un peu de mal à se mettre sur le devant de la scène comme on dit... peut-être devrais-je l'aider dans cela.

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 1550532676-ed
Sora Harada
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 19/08/2018

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:33

- « Ok, c’est bien une Meyu sauvage qui vient de passer ? » Tu n’en est même pas sûr toi-même. Dans tous les cas, il est grand temps que tu te places. « Bon, je vais devoir te laisser Tessa. Un petit conseil, reste bien près de la piste, ça nous ferait plaisir, à Meyu et à moi, que tu sois aux premières loges pour la suite. »

Tu lui offres un clin d’œil avant de filer à ton tour. Avec les quelques entraînements que vous avez eu ces dernières semaines, tu ne t’angoisses pas plus que ça pour votre petit spectacle. Tu laisses un sourire passer sur tes lèvres tandis que tu passes d’un élève du club de danse à un autre pour préparer tout ce petit monde au show puis tu viens toi-même te placer, attendant le signal du club de musique pour faire ton entrée. Tous disséminer dans la foule, vous attendez les premières notes de musique pour avancer lentement, d’une démarche de zombie, jusqu’au-devant de la scène. T’y vas avec quelques grognements pour donner plus de crédibilité à ton rôle. Un à un, les membres du club rejoignent la piste, vous vous mettez en position et lorsque la voix de Tora s’élève dans les airs vous commencez à danser tous ensemble cette Chorégraphie si bien rodée. T’as le sourire aux lèvres, Sora, t’es comme un gosse. Ça te fais un bien fou de revenir à ce genre de jeu, d’activité d’adolescent. T’es pas fait pour être vieux et sans la retenue, t’as jamais été fait pour ça. Certains te trouveront peut-être ridicule ce soir, toi, en tout cas, tu ne pourrais pas être plus heureux. Oh, la soirée est loin d’être finie pour autant, parce qu’après ça, il y a this is halloween et là aussi, vous avez de quoi faire chauffer la piste.

* Merci de couper le son de la vidéo dans le poste pour une meilleure expérience /PAN/ Nan sérieux, couper le son, concentrez-vous sur la danse. C'est peut-être légèrement en décalé mais chez moi ça rend bien donc bon  Rolling Eyes
** Hop et pour This is Halloween voici la chorée, on remercie chaleureusement toutes les têtes blondes, brunes, vertes, rouges, kakis et bleues cobalts qui ont participés à cette animation ! clic clic et oui on repart tous se réfugier dans la foule ensuite, parce que comme ça, si on fait un bide, on sera pas là pour le voir. Je précise que c'est une technique de fuite by Meyuki Harada
*** Sora accepte les dédicaces, les photos et les cadeaux, hésitez pas. Je précise aussi qu'il est est prêt à donner quelques cours de danse particulier à une certaine anglaise brune qui se reconnaîtra et qu'il fait caca liquide sur un certain blondinet richouille qui se reconnaîtra également /MEURS/

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Tumblr_mbxwjadVKy1rcf543o1_500
Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Junta Anzai
■ Age : 18
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 NufhLyi #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 TaFwF3A

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:40

Sur le chemin du retour:

On revient enfin au gymnase et je sens ma sœurette tendue. Je l'observe. Elle cherche notre frangin ? Je le cherche du regard moi aussi. Avec mon costume, c'est impossible qu'il réagisse pas en me voyant. Même si ça me dérange pas tant que ça d'être habillé en fille, j'arrive étonnamment à le supporter jusque-là. C'est peut-être parce que je sais que je fais tout ça pour Asoka et Ayako. D'ailleurs, ma sœurette s'en va vers Gideon quand elle le voit mais j'ai bien envie d'aller prendre un truc sur le buffet moi. Je suis sûr qu'il a été vidé depuis le temps... Ayako m'appelle quand elle sent que j'suis en train de m'enfuir. Pff. Je traîne des pieds pour aller les rejoindre et Gideon nous fait la remarque des costumes.

D'abord, je fais la gueule et je le regarde avec mon air "ouais c'est ça marre-toi". Puis je me dis que ça sert à rien de lui balancer de mauvaises ondes. Il y est pour rien. Je m'approche de Gideon-senpai puis je l'enlace en mode dakishimete avec une voix mielleuse. Je me blottis et je fais mon koala sur ma branche de gui.

- Gideon-senpai, j'ai eu si peur au test de courage !

Ma voix se casse quand j'essaye de la faire aiguë. Roh, c'que c'est moche ! Hahaha ! Je rigole en serrant Gideon dans mes bras. C'est pas comme si on se connaissait pas. Je remarque que les gens s'agitent un peu et y prêtant bien attention, c'est en fait le concert qui commence ! Je fonce pour être au plus près de la scène. Le gars blond qui fait de la guitare a trop la classe ! Il chante et il joue bien.

Je chantonne la musique de Thriller même si je comprends pas les paroles mais le rythme rock est tellement entraînant que c'est normal de vouloir bouger. J'en oublie que j'suis habillé comme une fille. Les gens font même pas attention à moi, on est tous à fond dans Thriller !! En plus de ça, le club de danse entre sur la piste et fait la chorégraphie qui va avec la chanson. C'est trop stylé ! Je reconnais ma sœurette et je l'encourage au max.

- T'as trop la classe Ayako !!!

C'était vraiment une super ambiance ! C'était trop bien !  Dommage que ce soit passé si vite.

Pendant la 2ème chanson, je tourne la tête et je vois un duo de soubrettes... je plisse les yeux avant de comprendre qu'il s'agit de Maka et celle avec les cheveux bleus, c'est Eden ?! J'éclate de rire en les voyant. Je les pointe du doigt et je les affiche de ouf.

- Bwahahaha ! Vous aussi vous avez perdus ?!

Je pleure et je me tords de rire tellement j'en rigole.

Haruka Arai
■ Messages : 994

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Ur9f7pD #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Dr1vT6E #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 2:01

Kuro-kun me parle un peu plus de son histoire, m'expliquant que mon personnage est quelqu'un de très puissant. J'ai hâte de lire ça ! Mon petit-ami m'accorde ensuite un clin d'oeil qui me surprend un peu, je dois dire... mais je me sens rapidement rougir alors qu'une douce chaleur naît dans mon ventre. Ce n'est pas désagréable du tout~
Après notre chute, Kuro-kun m'aide à me remettre dans un état correct en me caressant les cheveux. Il en profite ensuite pour poser un baiser sur mon front. Je souris de plus belle. Il est très attentionné, maintenant !
Quand il évoque le test de courage de l'année dernière, je ne peux m'empêcher de grimacer un peu. C'est vrai que certaines parties n'avaient pas été très amusantes...

20h30
La musique change d'ambiance, devenant plus... techno ? On se croirait dans une boîte de nuit ! Ce n'est pas le genre de musique que je préfère mais elle me donne tout de même envie de danser. Je me tourne vers mon petit-ami.

« Tu as envie de danser ? »

Maintenant que nous avons fini de manger, nous pourrions en profiter pour nous amuser un peu...

21h
La musique devient de moins en moins forte, et pendant un instant je me demande ce qu'il se passe. Puis je remarque que la scène est prête pour démarrer le concert. Il y a même des danseurs dans le public déguisés en zombi ! Je reste scotchée par le spectacle. C'est vraiment joli à voir !
À la fin de la première chanson, j'applaudis vigoureusement, ayant vraiment apprécié cette première chanson.

« C'était vraiment chouette, hein Kuro-kun ? »

C'est dans ces moments-là que je me demande... est-ce que je n'aurais pa dû prendre mon courage à deux mains et m'inscrire au club de musique ? D'un autre côté, je suis bien dans mes autres clubs. J'apprends plein de choses très intéressantes et je passe de bons moments avec plein de personnes différentes...
Mettant mes pensées de côté, je redirige mon attention sur la scène, attendant la prochaine chanson.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Sans_t12
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 SK0PyAn #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 5350833eCBMars#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 520002GagnantCBJuin #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FTWP5cZ
Klaus Schwartz
■ Messages : 890
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 FRFf7at #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 WHBiQrb #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:09

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Animat11
Le bal de l'horreur

RP libre

A 20h30, la musique d'ambiance varie entièrement, devenant un genre de musique qui devient de l'électro. D'ailleurs, mon côté Light Kuro (celui qui parle actuellement) apprécie assez bien cette musique, et mon côté Dark Kuro apprécie beaucoup. Dans le cas de Light Kuro, ça donne envie de danser, mais dans le cas de Dark Kuro, s'il avait des pouvoirs il aurait profité de cette musique afin de semer légèrement le chaos.

"Certes."

Je prends donc les deux mains afin de danser un peu avec ma douce. En réalité, je ne sais guère danser, en même temps je doute fort que ma douce le sache donc je la vois mal être regardante à ce sujet.

A 21h, la musique perd peu à peu de volume et la scène commence à se remplir de musiciens et de danseurs déguisés en zombie. Les musiciens commencent à jouer une certaine version de "Thriller" pendant que les zombies dansent.

La chanson se termine et j'applaudis avec ma douce. Je hoche la tête d'approbation devant elle lorsqu'elle me dit que c'était réellement chouette. Après cela, je dirige mon attention vers la scène, attendant la prochaine musique.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Dark Kuro : #87082C

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 4nihpYJ

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 3 Empty

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant