Partagez

TEST DE COURAGE - BINÔME #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:34

#Event Halloween; Binôme n°3

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le bâtiment universitaire, là où un bel inconnu, vêtu tel un majordome, vous attend.

“Mesdames, Messieurs, Bienvenue aux Portes de l’Enfer! Mon nom est Kobal. Mon Maître, Lucifer, m’envoie. Vous êtes sur le point de pénétrer dans son royaume infernal. Je dois dire que peu de mortels ont le courage de parcourir ces abysses. Votre objectif sera d’atteindre le 9e cercle de l’Enfer, là où siège le Maître. Pour sortir vainqueur de cette épreuve, il vous faudra répondre correctement à son énigme. Une jolie récompense vous attend, tout comme une malheureuse conséquence si vous n’y arrivez pas. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!”

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes présentement dans le Vestibule de l’Enfer. Jusque là, tout vous semble ordinaire; rien de bien effrayant à l’horizon. Dans la pénombre, il vous est facile de reconnaître les casiers, camouflés sous de grands voiles noirs. Au centre de la pièce, illuminé par une simple lumière, se trouve un squelette suspendu à un crucifix. De ses mains, ce dernier vous montre les directions à prendre, soit à gauche vers la salle de Classe A ou à droite, vers la salle de Classe B. Tandis que vous contemplez le défunt, vous avez la sensation d’être observés de tous les côtés… Sentiment qui s’avère exacte puisque de rougeoyants regards semblent se multiplier dans la noirceur, vous incitant à faire rapidement votre choix. N’oubliez pas que celui-ci influencera le reste de votre parcours.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans les Casiers de l'université, dans le Vestibule de l'Enfer
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Salle de Classe A
Salle de Classe B

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 26
■ Messages : 493
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #3 DOAUR5R TEST DE COURAGE - BINÔME #3 TaFwF3A TEST DE COURAGE - BINÔME #3 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:17

Neil et moi arrivons devant les bâtiments de l'université pour passer le test de courage. Un gars déguisé en majordome nous accueille et nous explique le but de l'épreuve : atteindre le 9ème cercle de l'Enfer. Il prend son rôle vachement au sérieux, ça me donne envie de découvrir la suite !

On entre dans le hall du bâtiment, qui a été complètement redécoré pour l'occasion. Il y a même un squelette au milieu de la salle, qui montre deux directions. Je laisse échapper un petit rire d'excitation.

« Haha, c'est trop génial ! On s'y croirait vraiment ! »

Je regarde un peu plus attentivement le squelette. D'après ce qu'il indique, on peut aller soit dans la salle A, soit dans la salle B. Je me tourne vers Neil.

« Je crois qu'on doit choisir un chemin. Tu as une préférence, Neil-senpai ? Sinon, je propose la B, au hasard ! »

Je ne peux pas vraiment m'approcher pour explorer les environs, vu que je suis attaché au pied de mon binôme. Je peux juste jeter un coup d’œil autour de moi et... c'est moi, ou il y a plein de paires d'yeux rouges qui nous observent ? Mon excitation remonte d'un cran.

« Aaah, c'est trop génial ! »

Je suis comme un gamin, là. Je n'ai pas peur – du moins, pas encore –, j'ai juste envie de continuer l'exploration du bâtiment !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
TEST DE COURAGE - BINÔME #3 2190673eCBAvrilTEST DE COURAGE - BINÔME #3 248794GagnantCBAoutTEST DE COURAGE - BINÔME #3 WsgXHnw
TEST DE COURAGE - BINÔME #3 VqBJv1V

Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 176
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #3 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:25

Test de courage - Binôme 3
avec Anoki Campbell

Regarder des films en tout genre faisaient parti des passe-temps préférés de Neil, et les films d'horreurs étaient plutôt bien placé dans la liste. Il n'aimait pas ça pour les frissons parce qu'il était rare que cela lui en procure, mais il aimait les ambiances pesantes, se moquer des réactions débiles de certains personnages. Jusque là, la mise en place du test était à peu près potable, alors il espérait qu'Anoki ne soit pas l'un de ces boulets de film d'horreur qui panique a la première occasion et qui meurt avant les autres.

Neil : "C'est pas mal oui, mais j'attends de voir la suite pour me prononcer haha. Si tu veux aller par là, allons-y. Voyons voir où nous amène ton premier choix !"

Neil tenait Anoki par l'épaule pour qu'ils marchent à l'unisson, évitant ainsi de se rendre tous les deux ridicules en tombant. Les yeux rouges tout autour d'eux pourrait angoisser certains, cela pouvait être oppressant, mais Neil n'en avait cure. Il haussa juste un sourcil, curieux de savoir comment ils avaient installé les lumières puis embarqua Anoki vers la classe B en tenant son chapeau pour éviter qu'il ne tombe en chemin.

Code by Fushi

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:26

“Le péché de ces âmes est celui d'avoir soumis la raison à leurs appétits charnels, d'avoir commis le péché de chair.”

Votre choix semble vous diriger tout droit dans le coeur d’une tempête. Vous voilà dans le deuxième Cercle de l’Enfer. Le péché de ces hommes? La Luxure. Pour cela, ces pécheurs doivent subir les terribles rafales de vents et ce, sans relâche. Bien que vous vous demandez comment le doyen a pu mettre la main sur de si puissants ventilateurs pour animer cette épreuve, vous allez devoir traverser la pièce en évitant les voiles suspendus au plafond et les boules de papier qui vous sont envoyés par les forts courants d’air, le tout dans une obscurité offrant une faible visibilité. Au bout de cette pièce se tient Minos, ancien roi de Crête reconnu pour sa sévérité et son sens de la justice inébranlable. Il vous offre le choix de continuer le votre chemin par le Couloir 666 ou le Couloir 0.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe B de l'université, coincés dans les vents du Second Cercle.
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Couloir 666
Couloir 0

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Anoki Campbell

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #3 DOAUR5R TEST DE COURAGE - BINÔME #3 TaFwF3A TEST DE COURAGE - BINÔME #3 PUEZpDJ

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:49

Neil n'a pas l'air spécialement impressionné par le décor jusque là, même s'il semble l'apprécier quand même. Il est d'accord pour partir par le chemin que j'ai choisi et m'attrape l'épaule histoire qu'on ne tombe pas. Et c'est parti pour la salle B !

On progresse comme on peut, on passe la porte et... whaaaaaaat, mais c'est quoi ce vent ?! Je me prends une grosse rafale dans la gueule qui me déstabilise.

« WOH PUTAIN ! »

Je m'agrippe au bras de Neil pour reprendre mon équilibre, et je lève mon autre bras devant mon visage pour me protéger du vent et des... boulettes de papier ? Mais c'est quoi ce délire ?!

« Neil, je vois rien ! On va où ? »

Je suis obligé de gueuler pour couvrir le bruit, c'est le bordel ! Je reste fermement accroché à mon senpai, en essayant d'avancer avec lui. Je vois vaguement un mec au fond de la salle mais je ne sais pas où on doit partir.

TEST DE COURAGE - BINÔME #3 2190673eCBAvrilTEST DE COURAGE - BINÔME #3 248794GagnantCBAoutTEST DE COURAGE - BINÔME #3 WsgXHnw

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:31

avec Anoki Campbell

Une fois passée la porte, Neil avança de quelques pas avec Anoki avant que ce dernier ne manque de tomber. La bourrasque qui venait de les frapper en pleine figure avait fait volé le chapeau de Neil derrière eux. Il essaya de le rattraper au vol mais préféra aider son camarade, qui s'était agrippé à son bras.

Neil : "Fais attention, il ne faut pas que l'attache soit rompue sinon on aura perdu ! Accroche-toi à moi, on y va ensemble. Protège-toi la tête et suis-moi !"

Neil se servit de sa veste de costume comme d'une cape pour protéger son visage, améliorant ainsi sa vision qui était donc moins embuée par les bourrasques de vent et les boulettes de papier qui les martelait de toutes part. Le blondinet pestait en avancant, car les courant d'air donnaient un peu froid au passage et rendait la traversée compliquée. Il garda son kohai contre lui en faisant front, puis prit une minute pour s'arrêter, toujours en se servant du pan de sa veste pour améliorer sa visibilité.

Anoki : « Neil, je vois rien ! On va où ? »

Neil : "Il y a deux choix ! Je crois que c'est... 666 et un chiffre tout seul, un zéro je crois ! Le 666 c'est trop évident pour être la bonne voie, si ça donnait directement accès à Lucifer ce serait trop simple à ce stade de l'épreuve! On part de l'autre côté !"

Neil intensifia sa poigne autour d'Anoki car à mesure qu'ils avançaient, ils se rapprochaient de ce qui envoyait le vent et donc les bourrasques étaient beaucoup plus violentes. Ils se prenaient plusieurs voiles blancs dans la figure en traversant mais, enfin, ils arrivèrent au bord de leur prochaine épreuve, le couloir 0. Neil profita de la désormais absence de courant d'air pour passer une main dans ses cheveux, histoire de se redonner un peu d'allure, vu qu'ils devaient être tout ébouriffés.

Neil : "Bon, un chapeau de moins. j'espère qu'on ne perdra rien d'autre de nos tenues parce qu'à ce rythme là, on va revenir en sous-vêtements au bal... "

Code by Fushi

Dernière édition par Neil I. Marshall le Jeu 31 Jan 2019 - 3:42, édité 1 fois
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 3:39

Votre choix vous mène dans la cour extérieure de l’université, dans un couloir composé de tentes spécialement installées pour l’occasion. La luminosité y est faible; seule une lumière au bout du couloir vous montre le chemin. Si cette étape se trouve à l’extérieur, c’est pour une raison bien spécifique. Vous vous trouvez dans le 5e Cercle, celui de la Colère. Pour franchir ce couloir, vous vous voyez obligé de marcher dans la boue. Surtout, attention à où vous mettez les pieds. Des obstacles se cachent sous le mélange de terre humide, sans compter ce trou à mi-chemin qui vous plonge obligatoirement dans la vase au niveau de vos genoux.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Couloir 0 de l'université, rampant dans la boue du 5e Cercle
▬ Votre chemin vous mène directement dans la Salle de Classe E.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".
▬  Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:10

Neil m'explique son raisonnement pour le choix du chemin et je dois dire que ça tient pas mal la route. Ça serait effectivement bizarre qu'on arrive directement à la fin de l'épreuve au bout d'un temps aussi court. Je lance un « Ok ! » assez fort pour couvrir les bruits des ventilos et nous avançons lentement. Neil m'agrippe toujours fermement depuis ma perte d'équilibre, histoire qu'on ne se retrouve pas tous les deux par-terre.
Une fois au bout du couloir, on prend un peu de temps pour se rendre un peu plus présentables. Enfin, surtout Neil, parce que moi, avec mon masque de citrouille, je suis tranquille !

« Ouais, j'aimerais bien revenir en un seul morceau aussi ! »

On prend la direction du couloir 0 et on débouche sur... une cour extérieure. Ok, je m'y attendais pas ! Il n'y a pas beaucoup de lumière, mais je vois qu'il y a plein de tentes de part et d'autre du chemin... oh, et le sol est couvert de boue, aussi. Je fais la grimace.

« À mon avis, ça va pas être drôle de traverser tout ça... »

On s'avance comme on peut, et je dois dire que c'est à peu près aussi chiant que le passage avec les ventilos, vu que la boue colle à nos chaussures. En plus, je sens des objets cachés dans la boue, de temps en temps. Manquerait plus qu'ils me fassent tomber, tiens...
Et là, alors que je regardais entre les tentes pour être sûr que personne va sortir pour nous faire peur, je sens mon pied libre s'enfoncer dans un trou, et je me retrouve avec de la boue jusqu'au genou. Cette fois, même si je suis surpris, j'arrive à garder mon équilibre sans m'accrocher à Neil.

« Mais ils sont sérieux, là ?! »

Je pensais m'être inscrit à un test de courage, pas à un parcours du combattant !! Et je vous explique pas l'état de mon pantalon après ça...

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:53

avec Anoki Campbell

Une fois remis en état, Neil fit un peu plus attention à là où ils étaient désormais. Il fallait croire que les organisateurs avaient mis le paquet, et que ce qu’ils souhaitaient allait se révéler plus compliqué que prévu. Ils étaient maintenant à l’extérieur, entouré de tentes et face à une mare de boue dont on ne voyait pas le fond.

Neil : "Pas drôle et en plus on va être dégueulasse… Je crois qu’on peut dire adieu à nos costumes et nos chaussures, ce sera irrécupérable. Quelle idée d’avoir mis des chaussures aussi chères pour un costume, j’ai été idiot sur ce coup-là..."

Neil soupira à moitié dégouté. Ce n’était pas le prix des chaussures qui l’embêtait, mais le fait qu’elles étaient quasi neuve et que, vu la matière, ce serait impossible de les récupérer. Autant en racheter d’autres. Neil eu un petit sourire en voyant la grimace d’Anoki, compatissant au dégout qu’il éprouvait.

Neil : "Oui, j’espère juste qu’on va pas s’étaler là-dedans… Les filles disent que c’est bon pour la peau mais je t’avoue que je m’en passerais bien. Allez, autant se lancer ! "

Le binôme du soir se lança à l’assaut du « couloir » qu’on leur avait gentiment préparé. La boue collait à leurs semelles à chaque pas, si bien que l’avancée s’annonçait de plus en plus risquée. Certains objets parsemaient le chemin alors ils marchaient doucement pour éviter la chute, mais lorsqu’Anoki s’enfonça dans le trou, Neil trébucha de surprise. Il arriva à se rattraper au dernier moment à son kohai mais, ayant été à deux doigts de tomber, il avait maintenant de la boue un peu partout sur ses vêtements. Il en avait également sur la figure, l’étalant du dos de la main en essayant d’enlever ce qui avait atterri sur son front et ses joues.

Neil : "Y’en a l’air ouais.. Voilà qu’on en est couvert et que je me retrouves avec des peintures de guerre… Finissons-en avec maudit couloir pour passer à la suite, j’espère que ça ne se sera plus aussi salissant… et qu’on arrivera à te faire avoir quelques petites frayeurs, haha. "

Neil proposa à Anoki de se tenir un peu mieux pour se sortir de là et finir la traversée, peu importe le temps que ça leur prendrait si ça leur évitait de chuter. Leurs jambes attachées n’arrangeaient rien mais c’était le jeu alors autant se plier aux règles. Il était hors de question de perdre pour Neil. Après un parcours acrobatique, ils arrivèrent enfin à retourner à l’intérieur.

Code by Fushi

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 8:28

#Event Halloween; Binôme n°?

Après ce parcours de boue, vous vous retrouvez dans une drôle de pièce. En effet, elle vous semble plutôt ordinaire. Vous ne tardez de remarquer les nombreuses personnes à genoux au sol, tous habillés d’une cape brunâtre. Ne bougeant de leur place, elles ressemblent à des statues. Elles prient, pour être plus exact. Vous vous avancez. L’une d’elles vient à votre rencontre.

- Vous...vous êtes si beaux!!

Il vous attrape, révélant à la fois son hideux visage rongé par la maladie. La lèpre. Et ce n’est pas uniquement son visage. L’odeur qu’il dégage est tout aussi répugnante. Ceux priant au sol rejoignent leur compagnon et tentent de vous attraper aussi! Tous sont atteints de diverses maladies défigurantes. Vous êtes dans le 8e cercle de l’Enfer, aux mains des pécheurs coupables de ruse et de tromperie. Fuyez avant qu’ils vous attrapent!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe E de l'université, au milieu des pécheurs malades et crades du 8e Cercle.
   ▬ Votre chemin vous mène directement vers la dernière pièce, le Hall. Lucifer vous y attend.
   ▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".

Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:39

En voyant le calvaire qui nous attend, Neil a l'air aussi dépité que moi. C'est vrai que je n'avais pas pensé à mes chaussures, dans tout ça... Elles ne sont pas toutes jeunes et contrairement à celles de Neil, elles n'ont pas coûté une fortune, mais ça me ferait quand même mal au cœur de devoir les jeter... Bah, on verra bien après le test !

Lorsque je marche dans le trou rempli de vase, Neil perd l'équilibre et se rattrape à moi pour ne pas s'écrouler par-terre. Je le soutiens comme je peux, même si la différence de taille entre nous ne m'aide pas. Après ça, il est couvert de boue mais ne semble pas le prendre mal... Tout ce qu'il veut, c'est qu'on continue d'avancer pour mettre mes nerfs à l'épreuve ! Je souris.

« Héhé, c'est ce qu'on va voir ! »

On atteint enfin la fin du parcours et on arrive dans une pièce... étrange. Y a plusieurs personnes agenouillées au sol, vêtues de capes. Elles ne disent rien et ne bougent pas. J'observe un peu autour et je ne vois qu'une seule porte. Je fais un signe de tête dans cette direction.

« Neil, je crois qu'il faut qu'on aille par l- »

Je suis coupé au milieu de ma phrase par un des gars, qui s'accroche à mon bras. Rien que ça, ça m'a un peu surpris, mais je pousse un hoquet de surprise en voyant son visage. WHAT THE FUCK, qu'est-ce que c'est ?? Et puis cette odeur !... AH, et maintenant les autres se lèvent et se rapprochent !

« Euuuuuuh Neil ! Je crois qu'il faut qu'on y aille, genre, maintenant ! »

Ouais, j'avoue, là je flippe. C'est pas juste des mannequins en plastique ou des loupiotes qui s'allument dans la pénombre. Je suis restreint dans mes mouvements, et y a un groupe de personnes dégueulasses qui se rapproche, je n'aime pas ça ! Tant pis pour mon amour propre.

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:15

avec Anoki Campbell

En voyant ces gens agenouillés, priant on-ne-sait-quoi, Neil eut un regard dédaigneux. Même si la religion pouvait apporter de l'espoir à certain, cela faisait bien longtemps qu'il avait arrêté de croire qu'il y avait une "justice divine". Il observa la pièce un peu plus en détail et n'eut pas le temps d’acquiescer les propos d'Anoki que l'un des encapuchonnés agrippait son kohai.

- Vous...vous êtes si beaux!!

Le fils Marshall sourit, non sans fierté et avec une pointe d'amusement en entendant la phrase de leur "aggresseur". Il était incapable de garder son égo en place et résister aux compliments, mais le hoquet de surprise d'Anoki le sortit de sa bulle. D'autres les approchèrent et Neil grimaça de dégoût en voyant les visages des encapuchonnés. Ces derniers se levaient pour s'approcher vers eux et le blond eut un mouvement de recul, complétement écoeuré.

« Euuuuuuh Neil ! Je crois qu'il faut qu'on y aille, genre, maintenant ! »

Neil : "Hors de question que l'un d'eux nous touche ! On s'active ! Vite !"

Neil accéléra le rythme et poussait ceux qui essayaient de les retenir à l'aide de ses avant-bras, bien résigné à ne pas les toucher. Qui sait, vu l'odeur peut-être que ça allait au delà du simple déguisement ! Etre défiguré de la sorte s'avérerait être un cauchemar pour le beau blond. Il empoigna Anoki pour qu'ils rejoignent la sortie de la pièce aussi vite que possible vu leur liens autour de la jambe, non content de se débarraser des autres.

Neil : "L'horreur personifiée. Je crois qu'avec cette tête là je préférerais en finir avec ma vie si la chirurgie peut rien faire. Mais trève de bavardage, trouvons ce Lucifer!"

Ils pénétrèrent alors dans le Hall, se demandant ce qu'on leur réservait.

Code by Fushi

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:31

Vous voici enfin dans le 9e cercle de l’Enfer, là où règne en maître Lucifer. C’est également ici que sont punis ceux coupables de trahison. Vous pouvez reconnaître le hall de l’université malgré son ambiance glaciale. Non seulement la température se rapproche du zéro, mais la pièce semble être faite de glace. En haut des escaliers, un trône; Lucifer s’y trouve. Il vous attendait. De grandes cornes ornent ses cheveux sombres. Il se lève, dévoilant ses jambes digne d’un bouc. Il se rapproche de vous, sourire malicieux aux lèvres.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Hall de l'université, au neuvième et dernier Cercle de l'Enfer, face à Lucifer lui-même, interprété par Heisuke Kodoku
▬ Pour réussir l'épreuve, vous devez répondre adéquatement à l’énigme ou vous serez coincé en Enfer pour l'éternité! Vous avez droit à une seule chance!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:32

Je n’arrivais toujours pas à croire que le Doyen m’ait obligé à faire ça… et surtout à la dernière minute. J’étais censé passer la soirée avec Keitô, tranquille. Toutefois, je me retrouvais une fois de plus acteur contre mon gré dans ce test de courage. Selon notre cher doyen, c’était le prix à payer pour avoir manquer un cours ou deux. Il avait fermé les yeux étant donné mon travail à l’extérieur de l’université, mais pas tout à fait fallait croire. Le côté positif était que je n’avais pas eu à enfiler une robe. À la place, je portais ces drôles de talons qui donnait une impression de sabots. J’avais eu du mal au début, mais étonnement, ce n’était pas si inconfortable et j’arrivais à parfaitement me déplacer. En plus des cornes, je devais me rapprocher du deux mètres. Mon allure était plutôt imposante.

Assis sur ce trône, j’attendis les participants du test… s’ils arrivaient à m’atteindre. Mon rôle constituait la dernière épreuve de ce test. J’étais Lucifer, le soi-disant maître des neuf cercles de l’Enfer. Je devais poser une énigme aux participants. S’ils réussissaient, ils sortaient sans encombres, mais s’ils échouaient… Je les plaignais déjà.

Deux participants franchirent la porte de mon royaume. Un sourire malicieux se fit sur mes lèvres. Je me levai de mon trône et descendis quelques marches.

- Bienvenue dans mon antre, mortels. Je vois que vous avez réussi à traverser mes effroyables cercles. Je me présente; Lucifer. Je suis le maître de ces lieux. Mais, trève de bavardage. Vous êtes ici pour répondre à mon énigme, n’est-ce pas? Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie. Si ce n’est pas le cas, je crains que votre départ sera un peu plus périlleux.

Je fis un petit rire diabolique.

- Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance.
Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 4:51

Apparement, je ne suis pas le seul à vouloir me barrer vite fait de cet endroit glauque. Neil a l'air complètement dégoûté par la tronche des gars en capuche, et c'est tout juste s'il ne me traîne pas derrière lui pour atteindre la sortie plus rapidement ! Si je n'étais pas aussi flippé, la scène m'aurait fait certainement rire.

Nous entrons finalement dans la prochaine salle et... wow, qu'est-ce qu'il fait froid, ici ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Je me frotte un peu les bras pour me réchauffer tout en regardant autour de nous pour savoir ce qu'on doit faire.
C'est à ce moment-là que je remarque un mec super grand, assis sur un trône en haut des escaliers. En nous voyant arriver, il se lève et se rapproche avec un sourire pas très rassurant. Je me penche vers Neil.

« Tu crois que c'est Lucifer ? »

Le suspens ne dure pas bien longtemps, car le mec finit par se présenter – oui, c'est Lucifer – et nous présente ce qui nous attend. J'écoute attentivement ses explications, puis son énigme. Un aventurier qui sera bouilli s'il ment ou rôti s'il dit la vérité... Je me tourne vers Neil et lui parle à voix basse.

« Je suis sûr de l'avoir entendu quelque part... Il ne doit pas dire un truc du genre ''tu vas me tuer'' ? Ah non, c'est pas ça... »

Je me creuse les méninges, ne voulant pas dire une bêtise. On a qu'une seule chance après tout !

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:18

avec Anoki Campbell

La température descendait en flèche alors qu’ils pénétrèrent dans la salle, faisant un petit choc thermique suite à leur course pour fuir les encapuchonnés. Non content d’avoir une veste par-dessus sa chemise, même si tout était désormais parsemé de boue, Neil s’avança avec Anoki dans la pièce glaciale. Il releva la tête pour dévisager la personne qui se trouvait assise sur le trône qui leur faisait face. Il sourit à la remarque de son binôme et lui répondit pour que seul lui l’entende, avec un ton mesquin :

Neil : « Je pense oui, mais je t’avoue que je n’imaginais pas Lucifer avec cette allure. Je suis sûr que ce trône m’irait à ravir haha »

Même si Neil le dit sur le ton de la rigolade, il ne put s’empêcher de penser à asseoir sa supériorité en haut de ces marches, la place qui lui revenait. Après tout, il était assez sadique et mesquin pour régner sur le royaume de Lucifer. Après tout, personne ne savait de quoi il était capable sur ce campus. Anoki et lui-même regardèrent le protagoniste descendre de ses marches puis l’écoutèrent attentivement pour ne rien rater de son speech et de l’énigme. Neil se repassa l’énoncé plusieurs fois en tête, essayant de trouver la solution et se disait que ça ressemblait étrangement à une histoire qu’il avait déjà étudiée en cours. Il se rendit compte après quelques dizaines de secondes d’un détail qui avait l’air de ne pas en être un. La logique implacable. Il fallait surement jouer là-dessus pour court-circuiter le problème et s’en sortir.

« Je suis sûr de l'avoir entendu quelque part... Il ne doit pas dire un truc du genre ''tu vas me tuer'' ? Ah non, c'est pas ça... »

Neil : « Toi aussi ça te parles ? Ca vient d’une histoire mais…. Un aventurier, kidnappé par une créature et qui doit répondre pour éviter de mourir…. »

Après une réflexion intense, Neil se remémora de la provenance de l’histoire et de là, se repassa l’histoire en tête. La logique du cyclope était d’ailleurs bien la solution au problème posé par l’énigme alors Neil répéta une dernière fois l’énigme pour s’adresser à Anoki.

Neil : « S’il dit la vérité, il sera rôti ; s’il ment, il sera bouilli. » Tout est question de logique. S’il lui dit qu’il va mourir rôti, il dit la vérité et il mourra. Mais s’il lui dit qu’il va mourir bouilli, il ne ment pas et donc le cyclope a raté son coup. Tu comprends un peu la logique ? Je suis assez sûr de moi pour le coup, du coup je me lance. Si ça rate, j’assumerai les conséquences.

Neil était sûr de lui. Il ne pouvait pas se tromper là-dessus et, si jamais ça arrivait, il assumerait le résultat même si ça lui demanderai un gros effort pour ne pas s’énerver et faire payer quiconque se permettrai de lui faire une remarque. Il se racla la gorge pour attirer l’attention de Lucifer, puis lui adressa sa réponse avec l’accord d’Anoki :

Neil : L’aventurier doit dire qu’il va mourir bouilli pour contrecarer les plans du cyclope, enfin, de la créature. Bon choix d’énigme au passage.

Par ici ! :

Code by Fushi

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:08

Avec attention, j’écoutai leur réponse. Une mine agacée se forma sur mon visage. Je descendis les dernières marches pour me mettre à leur niveau. Aussi froid que la pièce, mon regard de planta dans le leur à tour de rôle.

- Êtes-vous certains de votre réponse? Vous pourriez être mes prisonniers pour l’éternité. On ne manque jamais de main-d’oeuvre, vous savez?

Ils étaient certain. Énervé, je soupires. Après un court silence, un nouveau sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

- Félicitations, mortels. Il s’agit de la bonne réponse.

Je leur pointa la sortie gagnante avant de leur tourner le dos.

- La sortie est par là. Allez, bon débarras! J’ai mieux à faire. J’ai déjà suffisamment perdu mon temps avec vous.

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:15

Gagné!

Fin de la partie! Votre équipe a réussi à déjoué Lucifer! Félicitations!

Une fois sortis de la pièce, un petit diablotin vous donne chacun un grand sac de bonbons! Bravo!

Votre costume est ruiné? Vous ne pouvez retournez au bal ainsi? Pas de souci! Des costumes de soubrette sont à votre disposition à la sortie! Toutes les tailles sont disponibles  Hehe

Quelques informations :

▬ Vous avez réussi 4 Cercle(s).
▬ Le binôme recevra 50 points.
▬ Un malus de 0 points sera donné à vos classes respectives.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #3  TEST DE COURAGE - BINÔME #3 Empty

TEST DE COURAGE - BINÔME #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1