Partagez

[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3809
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins GkZd5iQ [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:46

2 Novembre 2015

Vêtue de ma tenue de sport toute épreuve, je me balade un peu entre les épreuves encore en cours. C’est bientôt la pause déjeuner et j'ai réussi à faire sélectionner d'autres personnes que moi pour l'épreuve de mon équipe. Cette journée est un peu spéciale et c’est franchement pas mal ! Il ne fait pas encore trop frais pour la période de l’année et ça permet de changer des cours.

Mon groupe, la Terre -merci le doyen pour de te prendre dans un épisode d’Avatar- est composé de première année et de la section artistique. Cela donne une coopération un peu spéciale mais au moins, je peux faire équipe avec pas mal d’amis et c’est fun !  Pour une fois que le sport est amusant ! J’espère simplement ne pas être trop fatiguée pour demain et ma sortie avec Neil. Sinon, ça va être la galère.

Bref, je me pose dans les gradins d’un des terrains -à l'abri de la pluie au cas où- où a lieu une course relais et un peu plus loin, des gens qui tire à la corde. Plusieurs personnes sont en train d'encourager leurs camarades un peu plus loin. Qui vais-je encourager ? Même en étant sur le premier rang des gradins, j'ai du mal à voir clairement les gens qui concourent.

---------------------------------

[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins Signat13

Dernière édition par Tessa Yorke le Sam 2 Fév 2019 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 17
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins TaFwF3A [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:22

JOURNÉE SPORT!!! YOUPIIIII!!!! J'adore le sport, donc j'adore cette journée! Pour moi c'est vraiment comme s'il y avait 4 jours de congé devant nous. Autant de temps sans devoir être assise au bureau. TROP GÉNIAL!!! Et ce qui est encore plus génial, c'est qu'il y a plein de gens super dans mon équipe. Entre autre Eden et Junta... Normal ils sont dans ma classe, mais aussi Tessa, car sa section est jumelée à notre classe!! Je crois que la seule autre section qui qui aurait été géniale avec nous, c'est celle où se trouve Yukiko... Mais j'espère bien la croiser aujourd'hui! J'aimerais bien aussi faire une épreuve contre Summer. Lui prouver un peu à quel point je suis une aventurière géniale et forte et agile et.. Sportive!!

Vêtue d'une tenue totalement ordinaire et surtout confortable (et peu féminine je sais), je me promène car je viens de finir une épreuve... J'ai perdu Eden de vue... Tant pi, je le retrouverai plus tard. Ah tiens!! Quelqu'un que je connais dans les gradins.

-TEEEEESSAAAAAA SEEEEMPAAAAAAAIIIII!!!!!!!!

J'essuie quelques regard de personnes proche de moi qui me jugent de hurler le nom d'une personne qui n'est pas dans l'épreuve en cours, mais je m'en fiche et je grimpe les étage jusqu'à arriver à la hauteur de Tessa et je m'assied à côté d'elle.

-T'étais génial au badminton!! J'espère que t'as entendue mes encouragements!!! J'ai hâte de faire le ballon prisonnier avec toi!!!

[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins Sans_t14
Junta Anzai
■ Age : 18
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins NufhLyi [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins TaFwF3A

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:54

Ok, c'est parti pour l'échauffement. 1, 2, 3, 4 et 1, 2, 3, 4-... C'est le moment de la course de relai ! Je suis dans l'équipe Terre et on m'a désigné premier coureur. Comme je suis rapide, je vais pouvoir donner de l'avance à mon équipe. Le deuxième coureur est ma sœurette Ayako. On dirait pas comme ça mais elle est balèze. Et enfin le dernier coureur est Maka-chan ! Avec elle, y'a pas moyen qu'on perde. Je l'ai vue courir en base quand on fait du baseball, quand elle fonce, elle défonce ! Il y a beaucoup d'épreuves sportives dans cette école, c'est trois fois plus grand et animé que dans mon ancien lycée. Je suis super excité et j'ai tellement de trucs de prévus que mon sang bouillonne depuis ce matin !

Je m'étire puis je pars à la recherche de mon équipe. Je vois pas Ayako et pour retrouver Maka dans cette foule... Ah mais ! J'entends une personne qui crie ! C'est Maka ! Je me demande à qui elle parle comme ça. Je la vois qui monte les gradins pour aller vers une fille. C'est vrai qu'on a encore du temps avant le début de la course, ce qui me laisse de la marge pour retrouver ma sœur. Je vérifie quand même que Maka a pas oublié qu'elle doit courir ! Je décide de lui parler en wifi. Je joins mes mains vers ma bouche et je fais porter ma voix.

- OH HÉÉÉÉ, MAKA !!! T'ES PRÊTE ?!

Je sautille et j'agite mes deux bras pour qu'elle me capte ! J'en profite aussi pour lui demander d'autres trucs.

- T'AS PAS VU AYAKO !!!?

Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 176
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptySam 2 Fév 2019 - 0:24

Le sport c'est mieux depuis les gradins
Le 2 novembre avec des "sportifs" ou presque..
Tenue de Neil:

Neil était assis dans les gradins, attendant que son équipe se décide à envoyer trois personnes pour la course en relai. Il s'étirait pour garder ses muscles chauds, après les épreuves précédentes, histoire de tenir jusqu'au déjeuner sans se froisser un muscle ou autre douleur de débutant. Cependant, son téléphone vint perturber sa concentration. Il vibra dans sa poche sans cesse jusqu'à ce qu'il le sorte de là, histoire de voir qui pouvait bien l'appeler en pleine journée alors qu'il était supposé être en cours mais en voyant qu'il était noté "Inconnu", il porta le téléphone à son oreille :

Neil : « Moshi Moshi. »

Il ne s'annonça pas car, si on l'appelait, c'est qu'on savait qui il était. Il préféra donc attendre que l'autre personne au bout du fil prenne la parole, mais... quand il entendit sa voix, Neil écarquilla les yeux, un frisson lui parcourant le dos. Comment cet idiot de Kakeru avait pu avoir son numéro ? Et surtout, comment avait-il pu continuer à l'appeler alors qu'il avait passé l'année entière à lui raccrocher au nez, qu'il avait changé de numéro et évité tout moyen de contact ? Il savait qu'il était borné, mais pas à ce point.

Neil : « Laisse-moi tranquille, Baka. »

L'étudiant raccrocha aussitôt puis se releva, s'empressant de retrouver sa poker face. Il se porta aussitôt volontaire pour participer à la course, voyant que personne ne se bougeait et puis ce serait l'occasion de se défouler avant le repas. Il s'éloigna de son groupe puis rejoignit Tessa qu'il avait déja croisé ce matin.

Neil : «Tu pourrais me garder ça le temps de la course, Sweetie ? j'espère que c'est toujours OK pour demain. »

Il lui fit un petit clin d'oeil en donnant sa veste, puis se rapprocha de la piste après l'avoir remerciée. Il pourrait ainsi courir en étant à l'aise, et la course l'aiderait à passer les maux de ventres qui l'avaient pris d'assaut avec le choc qu'il avait eu plus tôt. Il alla se positionner à côté du premier année qui s'échauffait et fit de même, histoire d'être fin prêt pour le top départ. Neil esperait juste que les autres de son groupe allaient se décider à venir sur la piste eux aussi pour qu'ils se répartissent les rôles dans ce relai.

Défi:

Code by Fushi

Dernière édition par Neil I. Marshall le Dim 3 Fév 2019 - 20:25, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins GkZd5iQ [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptySam 2 Fév 2019 - 14:11

Je viens juste de me poser, ça fait quoi à peine deux minutes? que j'entends un son trop familier. Le hurlement de Maka pour signifier qu'elle m'a vu et qu'elle est en approche. Un petit soupir m'échappe et je me tourne dans sa direction. Je lui souris quand elle s’assied à côté de moi.

"T'étais génial au badminton!! J'espère que t'as entendue mes encouragements!!! J'ai hâte de faire le ballon prisonnier avec toi!!!"

"Haha! Tu trouves ? J'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas faire honte à l'équipe."

Je ris un peu et ajoute:

"Moi aussi j'ai hâte, au moins, ce n'est pas très demandant comme sport."

Puis d'un coup, des cris se font entendre. Un camarade de Maka l'appelle et elle lui réponds en hurlant encore une fois dans mes oreilles. Je me bouche les oreilles au moment où je comprends qu'elle va lui répondre. Et j'ai bien fait! Elle part ensuite et je lui promets de l'encourager après lui avoir souhaité bonne chance. Je lui fais signe pour lui dire au revoir et à peine elle est partie qu'on m'aborde de nouveau.
Cette fois-ci, c'est Neil qui me rejoint. Et qui me prends pour son porte-manteau au passage.

« Tu pourrais me garder ça le temps de la course, Sweetie ? j'espère que c'est toujours OK pour demain. »

"Oui, bien sûr."

Réponse deux en un. Si son surnom m'a fait rire la première fois -merci River Song-, exaspérée les fois suivantes, je me suis faite une raison maintenant. De toute façon, le fait que je m'offusque ne semblait que l'amuser encore plus.

"De rien et bon courage pour la course." je lui réponds quand il me remercie.

A nouveau seule, je pose sa veste sur mes jambes et m'installe plus confortablement dans le siège pour observer les différentes personnes qui s'échauffent. J'espère qu'il ne va pas se remettre à pleuvoir. Quoique je m'en fiche un peu vu que je suis à l'abri de la pluie. Tiens, ça serait drôle que les adversaires tombent tous à cause du sol glissant et qu'on gagne comme ça.

Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 3 Fév 2019 - 15:10, édité 1 fois
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins TaFwF3A [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyDim 3 Fév 2019 - 3:00

Bon... J'étais bien assis à côté de Tessa... Je me demande c'est quand déjà l'épreuve de course à relais... Je me suis portée volontaire avec beaucoup d'enthousiasme parce que j'adore courir et en plus, malgré mes petites jambes, je cours plutôt vite... J'étais venue dans le coin, car ce terrain était dédié à cette épreuve et ça doit pas être dans trop longtemps... Oh mais j'y pense... Est-ce qu'on s'est donné un point de rendez-vous??? Oups... j'ai loupé ce détail...

Heureusement que j'entends mon nom crié plus bas. Je zieute d'où ça peut bien provenir et j'aperçoit Junta qui fait de grand signe avec ses bras et il me demande ensuite si j'ai vu Ayako. Je zieute un peu avant de répondre.

-NOOOOON J'AI PAS VUUUUUU!!! J'ARRIIIIVE!!!! BOUGE PAAAAAAAAS!!!!!

Je me retourne vers Tessa en me relevant

-J'espère que tu reste nous encourager!! Je savais pas qu'il était déjà cette heure!1 Je dois y aller!!

Elle me confirme qu'elle va nous encourager et ça me donne un bost d'énergie!! Je lui fait un pouce lever et je dégringole presque les gradins jusqu'en bas.

-Junta-kun!! J'ai vu une tête rose par là!!!

Effectivement, en dessendant j'avais spotté ce qui ressemblait à Ayako. Après tout, il n'y en a pas une tonne des tête roses... Je guide donc Junta jusqu'à elle et YES!! C'est la bonne personne!! Une fois l'équipe complète, je commence à m'échauffer rapidement. Heureusement que je suis en dernier, je vais pouvoir vraiment m'échauffer comme il faut... Une chance que mon camarade m'a trouvé, j'ai faillit passer tout droit.. Tiens... Je me demande si Eden va venir nous encourager....

Ayako Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 68
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins MzrdKEg [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins KbCJmVA

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:49

J'ai été nommée à la course de relais. C'est beaucoup de pression! Et en plus, le temps n'est pas en notre faveur car il pleut. C'est déjà un mauvais signe du ciel, ça! J'ai la boule au ventre. Évidemment, personne ne s'est porté volontaire pour me remplacer et si je refuse de courir, j'impose mon rôle à quelqu'un d'autre donc ce n'est pas franchement plus honorable.

Enfin, si ce n'était que ça! Mon équipe est contre celle de mon grand frère... Le gars s'est fait enrôler comme coureur lui aussi. Du coup, si je perds, Kael va me charrier toute l'année et si je gagne, il va râler pendant des semaines. Tu parles d'un compromis!

Junta et Maka-san sont avec moi pour la course. Malgré ça, je n'arrive pas à me sentir sereine. Je prends une grande inspiration tandis que je chemine vers le terrain où se déroule la course. D'ailleurs, les autres équipes s'affrontent déjà. J'entends les classes qui encouragent leurs équipiers et je me sens encore plus mal en voyant les coureurs se donner à fond.

Alors que je rêvasse, Maka-san et Junta me surprennent et m'assaillent! Je les envie vraiment... Ils sont gonflés à bloc. Je fais une grimace puis je finis par me convaincre que tout va bien se passer. Au moins, je sais que je peux compter sur eux. Junta court en premier, suivi par moi-même et on termine avec Maka-san. Ils sont très rapides tous les deux, ça me met mal à l'aise d'être la "transition" entre ces deux sprinters...

À cause de la pluie qui continue de tomber, j'ai gardé ma veste sur moi mais je ressens quand même des gouttelettes me tomber dessus parce que je suis en short. J'ai noué mes cheveux en chignon tressé.

Les autres équipes terminent leur course et c'est bientôt à nous de jouer. J'ai le trac... Maka-san et Junta s'échauffent déjà, je commence aussi. Soudain, je vois Kael qui arrive en face et derrière lui... papa?! Je me crispe.

palevioletred
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.

Dernière édition par Ayako Johansson le Jeu 28 Fév 2019 - 4:18, édité 7 fois
Junta Anzai

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins NufhLyi [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins TaFwF3A

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:20

Maka me capte et me répond au loin. Je fais toujours de grands gestes pour pas qu'elle me perde de vue. Elle me dit qu'elle vient me rejoindre donc je l'attends. Et pendant qu'elle descend les gradins, elle voit Ayako pas très loin. Moi je me retourne mais je la vois pas. Maka me conduit jusqu'à ma sœurette. On arrive à la trouver et je vois bien qu'elle est pas confiante. Je lui fais un grand sourire pour la rassurer. On forme une super équipe ! C'est pas de la pluie et de la boue qui vont nous arrêter !

Il ne reste que quelques minutes avant le début de la course. On s'échauffe tous les trois et pendant que je fais mes gammes, j'ai une question qui me vient soudainement.

- Hé les filles, y'a quelqu'un de votre famille qui vient vous voir?

Je m'adresse ensuite plus spécifiquement à Maka.

- C'était qui la fille sur les gradins? Une senpai?

Je lui demande pas ça avec une curiosité mal placée hein. C'est surtout que c'était pas une fille de notre classe donc ça m'intrigue, normal.

Mes parents travaillent donc cette année personne ne viendra me voir, d'ailleurs ma mère était déçue parce qu'elle a jamais manqué ça. J'aurais bien aimé que mes parents viennent. Je soupire tout en enchaînant mes exercices. Mais c'est pas grave, ça m'empêchera pas de tout donner comme d'habitude. En plus, j'ai Kael et Ayako avec moi, c'est encore plus cool ! En parlant d'eux, j'aperçois mon frère. Ma sœurette l'a remarqué aussi mais elle réagit bizarrement. Je me demande pourquoi. J'observe Kael plus attentivement et je vois un monsieur avec qui il parle. Un gaijin ! Mais oui bien sûr ! C'est leur papa !

- Youuhouuu, Kaeeeel !!! On est là !!!

J'agite mes bras pour faire coucou.

Kael Johansson
■ Messages : 297
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:56

Quel temps de m*rde pour une journée de m*rde, se disait Kael dès qu'il voyait ce ciel gris et cette pluie qui ne cessait de tomber. Il ne détestait pas réellement ce festival sportif mais ne s'en réjouissait pas pour la peine. Il ne s'en faisait qu'une très vague idée. Cela expliquait notamment le peu d'engouement qu'il avait. Kael n'était pas très sollicité pour les épreuves du matin; seulement pour la course de relais. Il était principalement occupé dans l'après-midi. Ce qui l'ennuyait personnellement était la venue surprise de son père qui s'était arrangé pour assister à l'événement. Kael partit le chercher dans les alentours de 10h et le conduisit jusqu'au terrain où se déroulait la course. Bien que réticent à la présence de son père, il ne disait rien qui pouvait contrarier celui-ci car après tout, ce n'était pas n'importe qui.

Kael était le premier coureur de son équipe et ignorait les noms des deux autres car il n'en avait strictement rien à faire. Il retint surtout ceux de l'équipe adverse : Junta, Ayako et la chose qui traînait toujours avec Eden. Arrivés aux abords de la piste de course, Kael et son père virent Junta qui les incitait à les rejoindre. Toutefois, Kael s'y opposa, prétextant le début de la course imminent. Son père haussa les épaules et se résigna, se contentant de saluer les enfants au loin, avec la main, avant de monter sur les gradins pour observer la course.

Kael se rendit auprès des coureurs. Il vit un blond dont il avait souvenance, sans se rappeler d'où cependant. N'étant présents sur la piste que les participants de la course, Kael élimina les minus de son champ de vision pour en déduire que le blond faisait partie de son équipe. Il s'approcha et se présenta brièvement.

« Johansson Kael. »

Kael enleva sa veste et la jeta nonchalamment sur Junta, sans le regarder.

« Je cours en premier. » dit-il ensuite.

Puis il commença son échauffement.

You can't work me out
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins O9i8
#BA331E

Dernière édition par Kael Johansson le Jeu 28 Fév 2019 - 3:51, édité 8 fois
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMar 12 Fév 2019 - 0:28

Neil essayait de se concentrer sur son échauffement pour éviter de se focaliser sur ses nerfs, histoire de faire disparaître le noeud qu'il avait au ventre mais ça ne fonctionnait pas si bien que ça. Parce que pour se concentrer, avant tout, il fallait de bonnes conditions et il semblerait que l'élève à côté de lui avait décidé d'hurler pour que le campus entier l'entende. Ah.. les premières années...

Neil se frotta l'oreille, levant les yeux au ciel, puis repris ce qu'il faisait en essayant de faire abstraction. La pipelette semblait continuer dans sa lancée une fois qu'une autre pile sur pattes l'eu rejoint, ce qui ne l'enchantait pas tellement. Non pas qu'il ait quelque chose contre eux en particulier, mais il aurait bien aimé voir la mini-pouce qui lui sert de sœur dans les parages vu que d'autres étaient "en famille". Quoique, elle n'aurait rien fait d'autre que de lui traîner dans les pattes et c'était surement mieux qu'elle ne soit pas là.

D'ailleurs, d'autres brillaient par leur absence... Les gens de son équipe. Pas un ne semblait vouloir se joindre à lui pour faire la course de relais. Il se disait que c'était peut-être une bande de blaireaux flemmards, sûrement déjà épuisés par les épreuves précédentes, sans compter celui qui venait d'arriver bien entendu.

Neil : « Neil Marshall, enchanté. Je vais en deuxième position du coup, il ne manque plus qu'une personne et à ce rythme là, si personne ne se décide on vas passer notre pause déjeuner sous la pluie. »

Il eut un petit sourire mesquin quand il vit celui-ci lancer sa veste sur le petit bavard de tout à l'heure, peut-être que ça amenuiserait la portée de ses cris, qui sait.. Neil se dirigea vers la deuxième position pour le relai, en profitant pour jeter un oeil aux gradins et jauger les gens de son équipe. Il ne comptait pas imposer à une fille de venir courir alors, quand il aperçut un garçon de leur équipe qui avait eu l'air assez compétitif plus tôt dans la matinée, il l'appela en lui faisant signe et en parlant assez fort pour qu'il l'entende :

Neil : « Hey excuse moi ! Tanaka-kun c'est ça ? Tu peux venir en dernière position pour le relais ? T'avais l'air en forme tout à l'heure alors viens nous aider à marquer des points un peu.»

Bien sûr, tout était dit avec humilité et subtilité... Neil le gratifia de son sourire le plus encourageant et se positionna sur la ligne de sa piste, là où le dénommé Kael Johansson viendrait lui passer le témoin. Il s'étira encore un peu, renoua ses lacets pour éviter de se casser la figure bêtement et jeta un oeil sur les minis-candidats adversaires. Le garçon semblait rester à la première position alors l'une des deux filles allait surement le rejoindre bientôt. Il leur fit signe élégamment d'aller se mettre en position, les invitant à se dépêcher pour qu'ils n'attrapent pas tous un beau coup de froid avec la pluie qui commençait à tomber.

Neil : «Allez, un peu de courage ! Des premières années, c'est si prometteur...»

Code by Fushi

Dernière édition par Neil I. Marshall le Dim 3 Mar 2019 - 11:53, édité 1 fois
Gideon Tanaka
■ Messages : 733
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins FRFf7at [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
Gideon Tanaka
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:46

Gideon était tranquillement en train de parler avec une fille de la section scientifique. Comme il avait participer à quelques épreuves, il voulait faire une pause et puis, il avait remarqué son père dans les gradins. Par pure mauvaise foi, il ne voulait pas que son père le voit courir, histoire de lui avoir fait perdre son temps pour rien. En plus, Gideon était bien là, à l’abri de la pluie. Il était en train d’interroger l’étudiante sur le programme de psychologie quand on l’interpella.

« Hey excuse moi ! Tanaka-kun c'est ça ? Tu peux venir en dernière position pour le relais ? T'avais l'air en forme tout à l'heure alors viens nous aider à marquer des points un peu. »

Il se tourna dans la direction de la voix. C’était un étudiant de leur équipe. Gideon regarda autour de lui pour voir si il n’y avait pas quelqu’un qui pouvait y aller. Et personne ne semblait vouloir aller sous la pluie. Gideon soupira et chercha son père du regard dans les gradins. Il semblait avoir disparu. D’un air blasé, il se leva et répondit:

"Si il le faut."

Il commença à s’étirer un peu et alla en trottant vers la troisième position. Brièvement en passant, il regarda enfin les adversaires… Il crut rêver… Junta, Maka et Ayako? Ils pouvaient pas envoyé des étudiants? Là, ils étaient trois géants contre des mini-pousses. Arrivé à sa place, il soupira encore, qu’ils perdent ou gagnent, il en entendrait parler longtemps…

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins 57217_s
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:07

Bon, c'est quand je me dis que je suis bien installée qu'il recommence à pleuvoir dans ma direction. Pfff les trucs en plein air. Voilà pourquoi il vaut mieux rester enfermé à l'intérieur. Sans y réfléchir à deux fois, j'enfile la veste de Neil et m'empresse de la refermer. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais à la guerre comme à la guerre, je n'ai pas envie de tomber malade.

Le temps de mon petit manège, les participants à la course sont rassembler près de la piste. Mon regard se porte automatique sur mon équipe et j'ai une petite appréhension en voyant qui a été choisi. Le trio des gamins. Sérieux ils font quoi les étudiants là? Je veux bien qu'en section artistique, c'est rare les sportifs mais de là à laisser les gamins courir tous seuls... Je regarde du côté des adversaires et là, je vois Kael qui rejoint Neil. De mieux en mieux! Je croise les bras sur ma poitrine, pas très heureuse de cette vision. On va se faire atomiser. Même si je sais d'expérience que Maka peut courir très vite, il leur faudra deux pas pour combler un pas des trois autres. Bon, je vais devoir me faire une raison et les encourager. Ça les motivera peut-être à courir plus vite! J'allais encourager Maka comme promis quand je suis distraite par un téléphone qui vibre.

Par mécanisme, je sors le téléphone de ma poche et c'est seulement à ce moment que je constate que ce n'est pas le mien... Bien vu captain obvious, c'est même pas ma veste alors comment ça pourrait être mon téléphone? Il n'y a pas de numéro mais juste "Inconnu". J'hausse les épaules et remets le téléphone à sa place. Je ne suis pas sûre qu'il serait très heureux si je répondais de toute manière. Je lui dirais quand il aura fini la course.

"Attention au départ!"

Mon attention se porte sur la piste et là, je vois la troisième grande perche qui a rejoint la piste. Oh seigneur... c'est mal parti.

Navi Choi
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-9
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:07

Navi se sentait un peu coupable envers son équipe d'avoir été un tire au flanc pour les épreuves du matin. Alors elle avait décidé d'au moins les encourager, pour se dire qu'elle avait au moins été présente. La coréenne cherchait alors une place dans les gradins et la pluie qui tombait l'obligeait à choisir rapidement, elle se félicita d'ailleurs d'avoir pris une veste de sport assez chaude pour la journée, parce que malgré cette veste l'étudiante commençait à être mouillée par les gouttes d'eau qui tombaient du ciel. Ils auraient vraiment pas pu choisir un autre jour en voyant la météo ?

Enfin Navi en trouva une quand la course de relais allait commencer. Cette place était loin d'être parfaite puisqu'elle était tout devant et que l'étudiante la voyait d'ici être mouillée par la pluie, mais la jeune femme manquait d'envie de chercher mieux. Alors la coréenne s'avança et s'y assit. Elle essaya ensuite de repérer son équipe, le problème s'était qu'elle n'arrivait pas à les reconnaître, Navi avait beau en avoir vu une partie plus tôt dans la matinée elle serait incapable de se rappeler de leur visage. Navi était donc un peu gênée de tourner la tête dans tous les sens, c'est alors que ses yeux  s'arrêtèrent sur sa voisine dans les gradins. La coréenne hésita un peu puis se lança pour lui demander :

« Euh… Excuse moi, la question va te paraître bête mais j'aimerais encourager l'équipe air sauf que je sais pas qui la compose… tu… en sais peut être plus que moi ?  »

Navi décrocha un sourire nerveux à la fin de sa phrase et elle espérait que son interlocutrice brune allait lui répondre, pour qu'elle puisse observer la course comme il se doit après ça.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:07

Junta nous demande si des gens viennent nous encourager et je fais signe que non. Il y a certes mes deux frères qui sont sur le campus, mais ils doivent être occupés à d'autres épreuves parce que je ne les vois pas dans le coin. Ensuite il me demande avec qui j'étais dans les gradins.

-C'est Tessa-sempai, elle est dans notre équipe!! Elle est super gentille!! Ça fait un moment que je la connais, on avait chassé un trésor ensembles!

Me voilà bien échauffé et je me devrai de maintenir la forme malgré la pluie. Je suis la dernière à courir alors il peut être facile de se laisser aller et ne plus être au top et ce en quelques secondes à peine. Heureusement, je suis en feu aujourd'hui! Rien ne m'arrêtera!! Je vais tout gagner!! Enfin.. j'espère... Je regarde l'équipe contre qui on va courser.... Ils ont fait exprès de prendre tous les plus grands?? Bon, c'est pas parce qu'on est une bande de crevette qu'on court pas vite! On peu y arriver!! Je sais que Junta est pas mal rapide comme moi... Celle qui m'inquiète, c'Est Ayako, j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut... Bref revenons en à l'autre équipe... D'abord, il y a l'abominable pas beau des neiges.... Il mérite pas de gagner juste par sa tronche de pas gentil, je lui souhaite malheur tiens!! (seulement pour la course ceci dit, je ne suis pas si méchante). Ensuite il y a... Brrrr c'est le type blond qui est venu nous parler à moi et Eden au bal... Je ne le sens pas lui non plus... Il fît d'ailleurs un commentaire sur notre équipe.

-«Allez, un peu de courage ! Des premières années, c'est si prometteur...»

Je... Je ne sais pas comment le prendre... Je.. Tiens souhaitons un peu de malheurs pour lui aussi!! Il n'e m'inspire pas confiance en général de toute façon... Finalement je m'installe à côté du troisième coureur que je connais assez bien!

-Tanaka-Sempai!!! Prêt à te faire battre?? Haha!!

Je sais qu'il sera un adversaire redoutable, mais si mes deux camarade ne prennent pas trop de retard, j'ai peut-être une chance de faire remporter mon équipe. La vitesse c'est ma force et je compte bien le démontrer aujourd'hui!!!

oups rajout:

Dernière édition par Maka Nakajima le Mer 20 Fév 2019 - 1:02, édité 1 fois
Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:21

Kael écouta le blondinet se présenter et se plaindre, sans le regarder toutefois car trop occupé à se préparer avant la course. Cela dit, les propos du jeune homme l'intéressaient car il ignorait qui devait courir en dernier. Ainsi, lorsque Neil décida que ce serait le fayot Gideon qui le ferait, Kael pouffa.

« Marshall... » dit-il pensif en s'étirant. « C'est pas une marque de suppositoire ça? »

Il crut avoir vu un nom similaire sur un produit de ce genre. Il fit la remarque sans réelle intention de nuire à l'amour propre d'autrui, même si bien sûr il n'ignorait pas l'effronterie de sa question. Kael regarda Gideon s'approcher d'un œil curieux car il ne pensait pas qu'il obéirait si sagement à l'appel de son prince charmant. Kael prit un air moqueur avant de s'adresser à lui tandis que celui-ci passait.

« Fais attention Tanaka, tu pourrais te fouler la main, voire pire te casser un ongle. » déclara-t-il.

Kael avait eu vent que Gideon s'était blessé il y a peu. Il doutait un peu de sa capacité à rattraper le témoin, sans vraiment le penser non plus. Il ne chercha pas davantage à le provoquer d'ailleurs. La course était sur le point de démarrer et tandis que sa sœur se dirigeait au second check point, Kael faisait face à Junta. Ce sale morveux l'exaspérait à vue. Kael ne lui donnait aucune attention mais c'était assez difficile d'ignorer ce gamin qui pouvait pas la boucler. L'ironie de la vie avait fait d'eux des adversaires pour cette première étape de la course.

Avant le départ, Kael tourna la tête vers les gradins en espérant y voir son père assis sagement. Sans succès hélas, ce qui lui fit avoir un visage déplu. Kael se plaça en ligne de départ et attendit le signal. Il noua le brassard blanc de son équipe sur son bras droit et se tint prêt à décoller à tout moment. Il était plutôt concentré.

Au top départ, Kael fonça et s'élança dans la course avec une grande rapidité. Les encouragements assourdissants de chaque équipe jaillirent. Kael resta focalisé sur sa trajectoire et vit alors Junta se hisser à son niveau. Il accéléra à mi-parcours, installant une distance provisoire avec Junta mais celui-ci revint donc à la charge comme un damné. Kael grogna et eut envie de le tacler pour le dégommer. Ils restèrent assez proches, chacun se dépassant sur quelques mètres jusqu'à ce que le relais vint. Au virage, Kael dérapa légèrement à cause du sol mouillé, ce qui lui fit perdre de la vitesse. Malheureusement pour lui, Junta eut alors une certaine avance et donna le témoin à Ayako avant que Kael ne donna le sien à Neil. Même s'il n'y avait pas si grand décalage, Kael se frustra malgré tout et l'exprima sans pouvoir le réprimer.

« 'Fait chier. » grommela-t-il, le regard furieux.

Kael s'essuya ensuite avec le haut de son débardeur avant de s'éloigner de la piste. Il s'approcha d'un stand annexé et prit la bouteille d'eau qu'on lui tendit. Il but une gorgée avant de déverser le reste de l'eau sur sa nuque. Tandis qu'il reprenait son souffle, il observa le déroulement de la course.

You can't work me out
#BA331E

Dernière édition par Kael Johansson le Jeu 28 Fév 2019 - 3:51, édité 4 fois
Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:00

Je suis en train de discuter avec Maka tranquillement quand le monde devient noir tout à coup. Bah ? Qui a éteint la lumière ? J'ai reçu une grande veste sur la tronche. Je l'enlève et je tourne la tête avec un air menaçant. Je sais de qui ça vient ! C'est Kael.

- Frangin, t'abuse !

Il m'écoute même pas le bougre ! Comme c'est bientôt le départ pour la course, je me débarrasse de tout ce qui m'encombre et je pars rejoindre Kael sur la piste. Pendant que tout le monde se met en place, je pose plein de questions à mon frère, surtout sur son papa. J'aimerais bien lui parler ! Je l'ai vu qu'une seule fois et c'était avec Asoka. Je me demande comment sont Ayako et Kael quand il est là, héhé.

Au loin, je vois Gideon à côté de Maka. Je savais même pas qu'il participait à la course ! Le cachottier ! Ça me motive encore plus pour gagner. Et puis je vais enfin pouvoir défier mon grand frère à la loyale. Il va voir de quoi je suis capable. Sur le terrain, y'a plus de pitié ni de fraternité quand on devient adversaires. Je vais le démonter grave !

Au signal, je décolle ! Mon frère est super rapide, il me distancie au départ de la course. Ça m'étonne pas de lui, je savais qu'il était balèze ! Je ne me laisse pas faire et j'accélère encore plus. J'arrive à le rattraper puis le dépasser mais mon frangin lâche rien non plus et il me talonne de près. Je m'acharne comme un fou et ça paye ! J'arrive à le dépasser avant de donner le relais à ma sœurette. À la fin, je suis complètement essoufflé ! J'en peux plus. Je suis rouge pivoine, je crève de chaud.

On me donne à boire mais je suis trop occupé à regarder la course. J'essaye de m'éloigner de la piste mais je tremblote à cause du super effort et je manque de trébucher parce que je regardais pas devant moi. Je me rattrape mais je renverse ma bouteille sur le pantalon de Kael. Oups !

Ça me fait rigoler par nervosité et je m'excuse mais j'crois que ça a pas l'air trop crédible.

- J'ai pas fait exprès.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:51

Nerveuse, je regarde les coureurs se placer à leur ligne de départ. Je suis tellement concentrée que je ne remarque pas qu'on s'assied à côté de moi. C'est quand la personne s'excuse que je me tourne vers elle. Tiens, c'est drôle ça, j'aurais dit que les gens savaient avec qui ils étaient depuis le temps. Je lui souris et réponds:

"Pas de soucis."

Je désigne les trois géants sur la piste, puis les nains.

"Alors, tu vois les trois grandes perches sur la piste? Celui avec les cheveux blanc, le blond et le brun? C'est ton équipe."

Je soupire et ajoute:

"Les petits premières années contre eux... c'est mon équipe."

Je cache à peine mon air dépité. Ma nouvelle voisine de place ne pourrait même pas deviné de quelle équipe je suis vu que mon brassard brun est caché par la veste que je porte.

"Autant te dire que tu as plus de chance de gagner que nous..."

Je sers les lèvres et tourne de nouveau mon attention sur la piste. Le top départ est donné peu après et les exclamations fusent de partout. Elles viennent aussi bien de devant nous sur les bancs que de derrière. J'ai limite envie de me boucher les oreilles mais alors si l'étudiante me parle de nouveau, je l’endenterais pas...

Complétement blasée, je regarde Kael prendre rapidement de l'avance sur le petit rouquin. Ce dernier le rattrape assez vite et je commence à espérer. J'ai envie de l'encourager mais comme je ne connais pas son nom, c'est compliqué. Je croise les doigts derrière mon dos pour que Kael trébuche et que le petit gagne. Mes prières sont exaucées quelques secondes plus tard. Il dérape et ça permet au petit de gagner. Un ricanement m'échappe -bien fait pour Kael!- et j'applaudis quand mon coéquipier passe le relais à Ayako.

"ALLEZ AYAKO!!"

Rien à faire que son adversaire soit mon "copain"! Courage ma petite Ayako, je suis de tout coeur avec toi!

Ayako Johansson

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins MzrdKEg [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins KbCJmVA

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:30

Je me frotte les yeux juste au cas-où mais... je ne rêve pas! C'est bien papa qui est avec Kael. Qu'est-ce qu'il fabrique ici?! Comme si j'étais pas assez stressée comme ça... Junta les appelle tous les deux et j'ai envie de l'étouffer avec un sac en papier. Heureusement, mon père s'en va sur les gradins. Je soupire de soulagement et puis c'est l'heure de se mettre en place sur la piste. Je dois aller au second check point, ce que je fais.  

Le trac ne s'en va pas. J'inspire et j'expire pour me calmer. Tandis que j'arrive à ma position, je remarque Marshall-senpai. Je m'arrête à deux mètres de lui, les yeux grands ouvert et rivés sur lui. Oh non. Pourquoi lui? Il est venu pour moi? Non, non! C'est sûrement une coïncidence... Je l'observe et il est en train de se recoiffer, il passe sa main dans ses cheveux qu'il remonte en arrière. La pluie tombe sur lui et le rend hyper sensuel. Je... je... ahem. Je m'approche timidement parce que je n'ai pas le choix mais je détourne le regard, je m'avance avec les mains dans le dos.

« Bonjour Marshall-senpai... faisons de notre mieux... »

C'est la première fois que je lui parle! Mon cœur palpite mais je me convainc que c'est à cause du trac. Je n'ose plus lui parler après ça. Je souffle. Soudain, le départ est lancé. La course commence! Je vois Kael et Junta... ils avancent vraiment très vite. C'est bientôt mon tour... Mon corps commence à trembler un peu mais je me tape les deux joues afin de me ressaisir.

Junta arrive vers moi en premier. Oh non, je suis pas encore prête! Fichu Kael, comment il a pu perdre contre Junta?! J'attrape le témoin et je fonce à mon tour. Les encouragements fusent et ça me stresse. Je crois que j'entends la voix de Tessa dans le vacarme... Je deviens folle. Je cours à mon maximum mais alors que je vois Maka droit devant moi qui m'attend, que je pense être en avance, Marshall-senpai surgit à ma droite et il se tourne vers moi.

« On se voit sur la ligne, Miss. » me dit-il après m'avoir fait un clin d'œil.

Uuuuh. Il a pas le droit de me faire ça! C'est de la triche! Les gens sont moches quand ils courent alors comment ça se fait que lui reste beau?! Comme je l'ai regardé pendant qu'il me parlait, j'ai été distraite et il en a profité pour gagner en vitesse. Pour ma part, j'atteint alors mes limites et je ralentis parce que je n'en peux plus. Il y a une grande distance maintenant entre moi et Marshall-senpai. Je vois déjà le visage alarmé de Maka qui remarque sûrement que je perds en vitesse. Quand j'arrive à elle pour lui donner le témoin, Gideon-senpai a déjà une bonne avance. Oh non...

Certaines personnes de mon équipe me huent... J'ai le souffle coupé et les larmes aux yeux. C'est de ma faute si on perd. Je me retiens de pleurer...

palevioletred
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:52

Neil trouvait un peu minable de voir que la course contre l’autre équipe soit aussi désavantagée, et les gens de son équipe si peu motivés. Même si des premières années pouvaient se révéler être des fusées, il y avait peu de chances que ceux-ci en sortent vainqueur. Ils faisaient face semblaient à des gens assez sportifs en apparence, sans parler de leur taille.

Neil : « Fin connaisseur, Johansson. » Tant qu’on y est, tu ne veux pas une démonstration ?

Il lui répondit le ton de l’humour, gardant pour lui-même ce qu’il avait en tête afin d’éviter de pousser la taquinerie trop loin, puis se dirigea vers sa place. L’autre semblait avoir un humour assez piquant également, mais autant ne pas provoquer ses coéquipiers dans une épreuve où le résultat dépends des autres. Il aurait tout le loisir de se lâcher après s’il en avait envie. Arrivé sur sa ligne, Neil passa ses doigts dans ses cheveux afin de se dégager la vue pour la course . La pluie qui tombait les allait déjà gêner chaque participant, alors avoir les cheveux dans les yeux n’arrangerait rien. Il profita de l’eau pour les mettre en arrière, le temps de la course, et s’étire une dernière fois alors que sa concurrente arrivait à sa gauche.

Bonjour Marshall-senpai... faisons de notre mieux...

Il se rappelait l’avoir déjà vue auparavant, mais n’était pas sûre de connaître son nom en retour. Pendant que tout le monde se préparait, le rouquin en première ligne avait hurlé qu’il cherchait une certaine Ayako. Cependant, sans être certain qu’il s’agissait d’elle, il évita de se rater en lui répondant. Elle avait l’air un peu stressée alors il essaya de l’apaiser avant le top départ :  

Neil : « Oui bien sûr. Mais ne t’en fais pas, tout va bien se passer. »

Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant, puis se tourna vers son coéquipier alors que le départ fut annoncé. Neil remis son brassard bien en place, et suivit attentivement la course de Kael. Il avait fait un départ assez rapide. Il espérait juste qu’il n’ait pas tout donné dès le début, sinon il aurait une perte de vitesse en arrivant à son niveau. La première année semblait avoir démarré un peu moins vite mais rattrapa le premier, puis ce fut le coude-à-coude pendant presque tout le reste de la course. Coude-à coude jusqu’au dérapage du décoloré qui le fit un peu grincer des dents. La pluie ne pardonnait pas.

La première année reçu son témoin la première et Neil attrapa le sien de la main de Kael, ne s’attardant pas à lui répondre. Dire à quelqu’un que ce n’était pas grave quand il était énervé, il n’y avait rien de mieux pour empirer les choses. Au lieu de ça, il commença sa course à un rythme régulier pour rattraper la cutie pie qu’était son adversaire. Le public semblait en effervescence et soutenir la petite, mais Neil ne pouvait pas laisser son équipe avec du retard pour ce tour là également. Les équipes n’étaient pas équilibrés et il aurait pu faire preuve de gentillesse en la laissant arriver avant lui. Cependant, si les places étaient inversées, Neil n’aimerait pas qu’on le prenne en pitié et qu’on le laisse gagner. Elle n’était peut-être pas du genre à penser de la même façon mai, elle lui avait dit qu’ils devaient faire de leur mieux et il accéderait à sa demande. Arrivant à son niveau, il lui fit un petit clin d’œil, cala son rythme sur le sien et lui glissa quelques mots, une petite « pique » pour la pousser à donner le maximum d’elle-même :

Neil : On se voit sur la ligne, Miss. »

Il reprit alors son rythme et donna un petit coup d’accélération finale pour rejoindre la ligne où se trouvait Tanaka. En arrivant, il lui tendit le témoin et s’écarta de la piste pour reprendre son souffle et aller boire un verre d’eau. Il vida le reste de son verre sur sa tête pour se rafraîchir plus rapidement, de toute façon la pluie l’avait déjà mouillé de la tête aux pieds. Neil essuya son visage avec le bas de son t-shirt, qu’il secoua pour décoller de sa peau, puis vi arriver sa concurrente. La demoiselle qui venait de sortir de piste, semblait avoir donnée tout ce qu’elle avait, mais la réaction de la foule semblait avoir un peu trop d’impact sur ses émotions. Il s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule :

Neil : « Eh bien, tu n’as pas été si mal que ça Miss. N’écoute pas ces idiots, ils ont une bien grande gueule mais pas assez de courage pour mettre les pieds sur la piste. Tu as fait de ton mieux et tu n’as rien à te reprocher, crois-moi. »

Il tapota son épaule et se dirigea vers les deux premiers coureurs, levant un sourcil en voyant le pantalon de Johansson.

Neil : « C’est la pluie ou c’est un petit accident de parcours ? Tu sais, en plus des suppositoires on a aussi des pilules contre l’incontinence… Jolie course en tout cas. »

Il gratifia son coéquipier d’un clin d’œil et se retourna pour voir le reste de la course de Tanaka.

HRP:

Code by Fushi

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins FRFf7at [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:59

Gideon fit une grimace à la pique de Kael mais ne répondit rien. Cela le gonflait déjà d'avoir interrompu sa conversation alors il ne voulait pas en rajouter une couche.

"Tanaka-Sempai!!! Prêt à te faire battre?? Haha!!"

"Dans tes rêves! Celui qui perds aura un gage." dit-il sa combativité réveillée. Il se tut et continua à s'échauffer un peu. Le top départ fut donner et les adversaires s'élancèrent sur la piste. Il regarda Junta bien tenir face à Kael qui ralentit au dernier virage. Il donna son relais à l'étudiant et ce dernier partit comme une flèche mais après Ayako. A l'approche des deux, Gideon se mit en place, prêt à partir dès qu'il aurait le relais en main. Pas question de perdre face à Maka! Il rata donc la petite scène entre Ayako et l'étudiant. Dès qu'il eut attraper le relais, Gideon se mit à sprinter. Il n'avait pas d'endurance à la course sur la durée mais à force de courir sur la plage, il avait une sacré vitesse sur le sol normal. Il se concentra sur son objectif, la ligne d'arrivée en oubliant le reste. Il la franchit quelques secondes avant Maka. Il fit encore quelques mètres pour ralentir et s'arrêter. Il était bien essoufflé et trempé à cause de la pluie mais il était content d'avoir gagner. Sa joie partit bien vite quand il tourna la tête vers les gradins, son père était revenu et l'applaudissait. Et merde... se dit Gideon. Pour oublier son paternel, il se tourna vers Maka:

"Alors qui s'est fait battre là?" demanda-t-il avec un sourire légèrement moqueur.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:37

Navi se pencha un peu pour voir qui sa voisine lui montrait. Au vue de leur grande taille elle se dit qu’ils avaient leur chance de gagner si ce n’était pas que de la poudre aux yeux. La jeune femme se tourna vers l’autre quand elle lui montra son équipe.

«  Si ça se trouve tu auras une bonne surprise, rien n’est gagné. »

Pourquoi elle avait dit ça ? Navi voulait quand même que son équipe remporte la course, mais en même temps elle n’avait fait que dire la vérité. Elle espérait quand même ne pas leur porter malheur.

Et voilà que le premier coureur de son équipe trébuchait, la coréenne secoua la tête en faisant une grimace. Elle jeta un coup d’œil à sa voisine qui avait vraiment l’air à fond dans cette course. Navi trouvait ça trop chou qu’elle encourage la petite qui se mettait à courir. Cependant celle-ci fut vite dépassée par le garçon de l’équipe de la coréenne, tous les gens de l’équipe de sa voisine l’huait et ce n’était pas très juste. Ce que Navi s’empressa de dire :

« La pauvre... »

Après un soupire elle reprit sa contemplation de la course, le dernier coureur de son équipe partait avec une certaine avance qu’il ne perdu pas puisqu’il franchit en premier la ligne d’arrivée. Navi se leva pour applaudir son équipe sourire aux lèvres. Puis elle se tourna vers sa voisine :

« C’était une course très cool, ton équipe s’est super bien battue. »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 6 Mar 2019 - 1:29

Kael observa la course d'un œil attentif, si bien qu'il ne vit pas l'autre avorton se planter et lui renverser de l'eau sur le froc. Kael baissa doucement les yeux sur son pantalon. Il contint sa colère mais sa respiration se fit plus profonde à mesure qu'il s'efforçait de ne pas buter Junta. Il choppa le gamin, enroulant son bras autour de son cou, et exerça une pression pour le coincer contre lui. De l'extérieur, cela  pouvait ressembler à un geste amical de sa part mais il faisait ça surtout pour lui faire regretter sa connerie. Il ne le lâcha pas, resserra même sa prise pour contraindre Junta à se plier à lui (littéralement).

Kael reporta son attention sur la course et vit que sa sœur était en train de perdre contre le blond. Il fronça les sourcils quand il entendit des mécontents. Il relâcha Junta et s'en alla rejoindre Ayako. Sur le chemin, il croisa son partenaire de course qui en profita d'ailleurs pour placer son humour à deux balles, alors servi sur un plateau grâce à l'étourderie de l'autre kéké.

« Ouais trop bien. » répondit-il simplement au blond, d'un visage impassible.

Tandis qu'il se dirigeait vers Ayako, la course était menée par Gideon. Jusqu'au moment où celui-ci franchit de justesse la ligne d'arrivée avant le Bidule mystérieux affilié à Eden, Kael pensait qu'il faillirait. Il le pensait sûrement par orgueil car étant le seul à avoir eu du retard sur l'équipe adverse composée de minus. Certains membres de son équipe vinrent féliciter le dernier coureur victorieux et Kael, en véritable insatisfait, grogna d'ailleurs au premier qui tenta de l'approcher pour lui reparler de cette course débile.

Arrivé à proximité d'Ayako, Kael étira le bas de son débardeur et, sans crier gare, couvrit entièrement la tête de la Crevette par dessous même son vêtement. Il fallait absolument la débarrasser de cette mine abattue qu'elle avait.

You can't work me out
#BA331E
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:55

-"Dans tes rêves! Celui qui perds aura un gage."

-Ouais!! Je réfléchis déjà au gage que je vais te donner!!!

Alors, ce la vien de rendre la compétition vraiment plus intéressante. Le perdant aura un gage! On sonne le début de la cours et j'observe Junta et Kael tout en sautillant sur place pour rester échauffée. C'est pas mal serré. Je sais que Junta peut y arriver, il court super vite... mais je ne pense pas plus vite que moi.. Faudra q'on compétitionne un jour tous les deux pour savoir.... Bon... je crois qu'il va se faire battre par Vila.. Ah ben non! Vilain Casper dérape et je me retient de rire. Je dois rester concentrée.. Mais je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri de victoire en voyant Junta passer le bâton en premier. J'en courage Alors Ayako sur son départ.

Elle a légèrement de l'avance grâce à Junta et elle se débrouille pas mal. Je vois qu'elle se donne à fond, mais elle se fait dépasser par le blond louche. N'abandonne pas Ayako!! Je vois qu'elle ralentit de plus en plus, à mon plus grand désespoir... PLUS VITE AYAKO!! MA VIE EST ENTRE TES MAINS!!!!

Et Zut!! Me voilà sur le départ avec un bon retard à rattrapper... Je file à toute vitesse en donnant mon 200%. Plus rien n'existe autour de moi outre la ligne d'arrivé que j'ai hâte d'atteindre! Je ratrappe Gideon, petit à petit... Encore plus près... encooore.... eeeeeet... NOOOOOOOOOOON!!! J'ai n'ai pa pu le dépasser, il y avait trop de retard à rattraper et il franchit la ligne bien avant moi. Je m'écroule sur mes genoux, abattue par la défaite...

Et je me relève 10 seconde plus tard... Espérons que Gideon ait oublié cette histoire de gage... Mais une parole est une parole... JeM'approche donc doucement du vainqueur la mine un peu boudeuse, sachant qu'il est capable de réfléchir à un gage horrible. C'est Sherlock après tout!!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:48

« Merci, c’est gentil. »

Je me concentre sur la course pour voir Ayako gagné de la distance sur Neil. Elle fait de son mieux alors je l’encourage. Sauf qu’à un moment, Neil la rattrape, semble lui dire quelque chose et elle ralentit. Mais WHAT ? Qu’est-ce qu’il lui dit ? Mécontente je fronce les sourcils et lance des regards meurtriers aux imbéciles qui se mettent à huer Ayako. Qu’est-ce qu’ils viennent ouvrir leur bouche ceux-là ?! Je sers les poings frustrés par la défaite de la crevette et mécontente contre Neil qui a surement dû dire quelque chose bizarre pour la perturber. Neil arrive au niveau de son co-équiper alias la troisième grande perche et lui donne le relais. Il part et a donc une sacré avance sur Maka.

« La pauvre... »

«Ouais, je vais aller la voir après! Pfff. Les équipes sont déséquilibrées depuis le début! »

J'encourage ensuite Maka comme promis. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas quitter les gradins pour aller voir Ayako. Maka court très vite et pendant un moment j'ai l'espoir qu'elle passe devant son adversaire. Mes espoirs sont ruiné quand le brun arrive quelques secondes avant elle à la ligne d'arrivée.

« C’était une course très cool, ton équipe s’est super bien battue. »

Je suis un peu frustrée, voir beaucoup, mais je lui souris quand même pour répondre:

« Oui... la tienne aussi, félicitations. Je trouve ça juste dommage que les étudiants resté sur les bancs osent huer la petite alors qu'ils ne sont même pas bouger les fesses! »

Je me lève et me tourne vers l'autre étudiante.

« Excuse-moi, je vais aller voir mes camarades, ils doivent être bien abattu. Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir et on pourra plus papoter! Je m'appelle Tessa. Enchantée! »

D'après le peu que j'ai vu, elle a l'air sympathique et je regrette de ne pas rester papoter mais j'ai très peu de temps avant que Neil se repointe pour récupérer ses affaires et je veux aller parler avec mes co-équipières avant. Connaissant Maka, elle doit être déçue de s'être fait battre, combative comme elle est.

Bref, j'attends la réponse de la demoiselle et m'éclipse en lui promettant de lui reparler quand on se reverra. Ignorant les autres, je me dirige vers Ayako et arrive après Kael. Je les regarde perplexe et ne peut m'empêcher de dire:

« Woh Kael, je ne savais pas que tu avais tant d'amour fraternel Ça en est presque touchant. »

Mon ton est tout à fait ironique. Je reprends un ton plus doux en ajoutant:

« Ça va Ayako? »

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:38

Les applaudissements se tarissent un peu et d'autres exclamations se font entendre de l'autre côté du terrain où a lieu un tire à la corde. Gideon regarda brièvement dans cette direction pour voir certains joueurs, les fesses par terre. Il était évident qui étaient les vainqueurs.

Maka s'approcha de lui avec un air boudeur. Il réfléchit à un gage à lui donner. Si il avait perdu, elle n'aurait pas oublier alors, il était hors de question de zapper le gage!
Avec un petit sourire moqueur, il annonça son gage idéal:

"Alors prête pour ton gage?"

Il laissa passer un moment avant de d'ajouter:

"Tu devrais porter une robe un jour dans la semaine... et je veux une preuve bien sûr, sinon ça ne compte pas! Et pas question de te défiler, je le saurais si tu ne le fais pas."

Il n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il vit son père se diriger vers eux. Vu qu'il voulait éviter la rencontre Maka/papa Tanaka, il laissa Maka et s'empressa de rejoindre son père pour l'emmener plus loin. Hors de question que son paternel rencontre une membre du club des aventuriers!

HRP:

Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:57

J'ai peur de la réaction de mon frère quand il remarque que je lui ai versé de l'eau sur le pantalon (même si j'ai envie de rigoler). Il m'attrape et m'écrabouille la tête. J'arrive pas à me défaire de son emprise. C'est un brohug trop puissant. Je me mets à rire parce que je crains les chatouilles sur la nuque. Je me tords de partout pour essayer de me sauver de là mais mon frère est trop fort !

J'entends soudain des gens qui huent. Je lève la tête par dessus mon épaule pour regarder et je crois que c'est des râleurs qui sont pas content de ma sœurette. Comment ils osent râler alors qu'ils font pas la course ?! J'vais les dégomm- Ah, Kael ressent la même chose que moi je crois et il me lâche. Il s'en va vers Ayako. J'emboîte son pas et je croise le blond qui courrait contre ma sœurette. Il parle de pilules, je sais pas pourquoi. C'est sûrement un timbré du club de maths. Je me mets sur son chemin et lui lance mon regard sombre de tueur en puissance.

La prochaine fois, je te boufferai sans sel - Je vais venger ma imouto:

Je lui dis rien mais je sais qu'il peut sentir mon aura destructrice qui a soif de blond-qui-vient-d'humilier-ma-sœurette. Je lui lance un regard dédaigneux et plein de défi. Je saurais bien qui il est et il regrettera d'avoir couru aujourd'hui. Le bruit des derniers encouragements m'intrigue et je vois MAKA QUI EST EN TRAIN DE PERDRE. J'en crois pas mes yeux ! Gideon a mangé de la gazelle ou quoi ?! Il court si vite et il me l'a jamais dit ? Ce soir je vais le chopper à l'entrée des douches... Il m'a caché trop de trucs, il a secoué le mauvais cocotier. J'vais lui tomber dessus et il va devoir s'expliquer l'athlète ! Mais bon, j'ai mieux à faire. J'hurle de toute ma voix pour l'encourager sur la dernière ligne droite !

- MAKA, N'ABANDONNE PAAAAAS !!!

Ils se talonnent de près mais Gideon passe la ligne en premier ! Aussitôt je m'exclame.

- NON ! C'est pas vrai !

Je pose mes mains sur ma tête et je m'écroule sur mes genoux. On a perdu ! C'est réel ! J'y crois pas ! Uuuhhurhghghgh uuuh... Je cogne le sol avec mes deux poings et je me roule parterre en râlant.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:19

Navi resta silencieuse un instant, elle devait sûrement répondre quelque chose à sa remarque sur le fait que les étudiants huaient une pauvre lycéenne alors qu'ils n'étaient pas fichus de courir. La jeune femme aux cheveux teints était d'accord, c'était vraiment injuste. Donc elle hocha simplement la tête. Ensuite, elle sourit à sa voisine quand elle se présenta avant de lui répondre :

« Pas de soucis, j'espère qu'on se reverra j'ai été enchantée d'être ta voisine de gradins… Oh et je m'appelle Navi. »

Suite à cela, la coréenne regarda Tessa rejoindre ses camarades avant de récupérer le sac que lui avait confié sa soeur. Maintenant elle devait retrouver sa cadette sur le terrain d'à côté, afin qu'elles puissent aller se restaurer en se racontant les parties de la matinée où les deux sœurs Choi n'étaient pas ensembles. Le fait d'avoir parlé à quelqu'un, qui en plus était polie et avait l'air très sympathique. Mais aussi, le fait que leur équipe avait gagné la course, même avec le raté du premier tour.

Définitivement Navi trouvait que le sport était bien plus intéressant des gradins.

Voilaaaa ~~!
Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyVen 15 Mar 2019 - 1:27

J'essaie de ne pas trop faire attention aux autres. Si j'évite leurs regards, je crois que ça va aller. J'entends quand même ce qu'on dit sur moi. Ils sont pas les seuls à être mécontents... moi aussi... J'ai été nulle sur ce coup. J'arrive à peine à reprendre ma respiration. Je secoue la tête pour me ressaisir au mieux. C'est pas la première fois qu'on parle sur mon dos. J'ai déjà entendu pire. Mais bon, c'est jamais plaisant... Marshall-senpai me surprend en me donnant une petite tape sur l'épaule. Je crois qu'il essaie de me réconforter. Je marmonne un petit oui avant de m'incliner doucement pour le remercier de sa prévenance. Ça me fait plaisir qu'il vienne me dire cela mais je n'ose pas le regarder en face.

Maka-chan n'arrive pas à dépasser Gideon... Je suis le déroulé de la course avec un visage accablé. Uh, pardon Maka-chan... même toi baka Junta. Alors qu'il avait réussi à dépasser Kael. Des pensées négatives m'envahissent sans que je ne puisse rien y faire. Soudain, quelque chose me recouvre le visage. Je pousse un petit cri mais je sais parfaitement qu'il s'agit d'un mauvais coup de mon frère.

« Kael, arrête! » dis-je en me débattant.

Il est en train de m'étouffer avec son débardeur plein de sueur! Je panique quand j'entends la voix de Tessa. Je me baisse rapidement pour m'échapper de dessous le débardeur de Kael. Il me fiche la honte! Je change rapidement de sujet pour ne pas qu'il commence à jeter son regard de Jedi à Tessa.

« Oh, Tessa. Tu... tu as vu la course? » demandé-je de ma petite voix.

Tessa est dans mon équipe après tout. Même si je me doute qu'elle n'est pas de ceux qui me jettent la faute dessus, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable de notre défaite... Elle semble s'inquiéter pour mon moral. Elle est vraiment gentille. Je lui souris timidement, d'une pointe d'embarras, agitant mes mains pour lui assurer que tout va bien.

« O-oui, ça va! Désolée de t'inquiéter. » dis-je avec pudeur.

Petite courbette pour la remercier, puis j'entends mon papa qui nous appelle, moi et Kael.

palevioletred
Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyVen 15 Mar 2019 - 1:30

Tessa arriva près d'eux et s'adressa à Kael. Celui-ci la regarda brièvement sans avoir le temps de lui dire de se mêler de ses affaires car Ayako surgit pour détourner son attention. Kael n'y fit rien de particulier.

Il tourna la tête et vit l'autre débile de Junta se rouler parterre dans la douleur de la défaite. Il pouffa et sourit quand il aperçut Neil tapoter par pitié la tête de Junta-des-Lamentations. Kael entendit ensuite son père les appeler. Il en avait presque oublié que son vieux était présent... Il interrompit la conversation de sa sœur avec Tessa.

« Ayako, on y va. »

Il salua rapidement Tessa d'un simple geste de la tête et partit le premier. Aux abords de Junta, il tapa du pied dans la chaussure de ce dernier pour le faire se lever.

« Boucle-là et arrête de geindre. Viens, mon père veut te voir. »

Il rejoignit ensuite son père qui les attendait de l'autre côté de la piste, veillant aux crevettes derrière lui.

Note:

You can't work me out
#BA331E
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:53

Neil leva un sourcil en entendant le peu de réparti qu’avait le décoloré, il avait dû perdre sa joie de vivre en même temps que sa partie du relais. Son regard tomba sur le premier année hyperactif, qui s’était mis sur son chemin. Tous les pores de sa peau transpiraient la colère, dirigée contre Neil qui se demandait ce qu’il avait contre lui. Il allait lui demander si ses jouets étaient cassés quand la fin de la course fit hurler dans les gradins, en même temps que le rouquin tomba a terre. Digne d’un joueur de foot italien. Le blond s’avança jusqu’à lui et s’abaissa pour poser sa main sur sa tête, ébouriffant un peu ses cheveux au passage :

Neil : « Tu pensais vraiment que vous aviez une chance de gagner ? Cette course était déjà déséquilibrée et perdue d’avance. Si jeune et des rêves impossibles plein la tête, ça aurait pu être mignon mais c’est pathétique à voir. »

Il ricana, se releva et se dirigea vers l’anglaise qui était arrivée sur le terrain. Elle avait quelque chose qui lui appartenait et il comptait bien récupérer son dû. La pluie s’était arrêtée et s’il ne mettait pas sa veste pour se réchauffer un peu, ce serait la crève assurée. Et puis, il fallait qu’il s’occupe de ce coup de téléphone. Arrivée derriere elle, il lui tapota le bras avec le revers du doigt pour qu’elle se retourne :

Neil : «Je crois qu’il est temps que je récupère ma veste , miss Yorke. Pas que ça ne m’embête de rester avec ce t-shirt trempé mais je préfererai rester en pleine santé.»

Il sourit à la jeune fille de tout à l’heure qui avait l’air d’aller un peu mieux, puis reporta son regard impatient sur Tessa.
Code by Fushi

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins Empty

[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant