Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 28 février !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez | 
 

 [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3623
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Ven 1 Fév 2019 - 9:46

2 Novembre 2015

Vêtue de ma tenue de sport toute épreuve, je me balade un peu entre les épreuves encore en cours. C’est bientôt la pause déjeuner et j'ai réussi à faire sélectionner d'autres personnes que moi pour l'épreuve de mon équipe. Cette journée est un peu spéciale et c’est franchement pas mal ! Il ne fait pas encore trop frais pour la période de l’année et ça permet de changer des cours.

Mon groupe, la Terre -merci le doyen pour de te prendre dans un épisode d’Avatar- est composé de première année et de la section artistique. Cela donne une coopération un peu spéciale mais au moins, je peux faire équipe avec pas mal d’amis et c’est fun !  Pour une fois que le sport est amusant ! J’espère simplement ne pas être trop fatiguée pour demain et ma sortie avec Neil. Sinon, ça va être la galère.

Bref, je me pose dans les gradins d’un des terrains -à l'abri de la pluie au cas où- où a lieu une course relais et un peu plus loin, des gens qui tire à la corde. Plusieurs personnes sont en train d'encourager leurs camarades un peu plus loin. Qui vais-je encourager ? Même en étant sur le premier rang des gradins, j'ai du mal à voir clairement les gens qui concourent.

---------------------------------



Dernière édition par Tessa Yorke le Sam 2 Fév 2019 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 17
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Ven 1 Fév 2019 - 19:22

JOURNÉE SPORT!!! YOUPIIIII!!!! J'adore le sport, donc j'adore cette journée! Pour moi c'est vraiment comme s'il y avait 4 jours de congé devant nous. Autant de temps sans devoir être assise au bureau. TROP GÉNIAL!!! Et ce qui est encore plus génial, c'est qu'il y a plein de gens super dans mon équipe. Entre autre Eden et Junta... Normal ils sont dans ma classe, mais aussi Tessa, car sa section est jumelée à notre classe!! Je crois que la seule autre section qui qui aurait été géniale avec nous, c'est celle où se trouve Yukiko... Mais j'espère bien la croiser aujourd'hui! J'aimerais bien aussi faire une épreuve contre Summer. Lui prouver un peu à quel point je suis une aventurière géniale et forte et agile et.. Sportive!!

Vêtue d'une tenue totalement ordinaire et surtout confortable (et peu féminine je sais), je me promène car je viens de finir une épreuve... J'ai perdu Eden de vue... Tant pi, je le retrouverai plus tard. Ah tiens!! Quelqu'un que je connais dans les gradins.

-TEEEEESSAAAAAA SEEEEMPAAAAAAAIIIII!!!!!!!!

J'essuie quelques regard de personnes proche de moi qui me jugent de hurler le nom d'une personne qui n'est pas dans l'épreuve en cours, mais je m'en fiche et je grimpe les étage jusqu'à arriver à la hauteur de Tessa et je m'assied à côté d'elle.

-T'étais génial au badminton!! J'espère que t'as entendue mes encouragements!!! J'ai hâte de faire le ballon prisonnier avec toi!!!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Junta Anzai
■ Age : 18
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
En ligne
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Ven 1 Fév 2019 - 20:54

Ok, c'est parti pour l'échauffement. 1, 2, 3, 4 et 1, 2, 3, 4-... C'est le moment de la course de relai ! Je suis dans l'équipe Terre et on m'a désigné premier coureur. Comme je suis rapide, je vais pouvoir donner de l'avance à mon équipe. Le deuxième coureur est ma sœurette Ayako. On dirait pas comme ça mais elle est balèze. Et enfin le dernier coureur est Maka-chan ! Avec elle, y'a pas moyen qu'on perde. Je l'ai vue courir en base quand on fait du baseball, quand elle fonce, elle défonce ! Il y a beaucoup d'épreuves sportives dans cette école, c'est trois fois plus grand et animé que dans mon ancien lycée. Je suis super excité et j'ai tellement de trucs de prévus que mon sang bouillonne depuis ce matin !

Je m'étire puis je pars à la recherche de mon équipe. Je vois pas Ayako et pour retrouver Maka dans cette foule... Ah mais ! J'entends une personne qui crie ! C'est Maka ! Je me demande à qui elle parle comme ça. Je la vois qui monte les gradins pour aller vers une fille. C'est vrai qu'on a encore du temps avant le début de la course, ce qui me laisse de la marge pour retrouver ma sœur. Je vérifie quand même que Maka a pas oublié qu'elle doit courir ! Je décide de lui parler en wifi. Je joins mes mains vers ma bouche et je fais porter ma voix.

- OH HÉÉÉÉ, MAKA !!! T'ES PRÊTE ?!

Je sautille et j'agite mes deux bras pour qu'elle me capte ! J'en profite aussi pour lui demander d'autres trucs.

- T'AS PAS VU AYAKO !!!?

---------------------------------


« Frangin, frangine, vous m'échapperez pas !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 21
■ Messages : 137
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Sam 2 Fév 2019 - 0:24

Le sport c'est mieux depuis les gradins
Le 2 novembre avec des "sportifs" ou presque..
Tenue de Neil:
 
Neil était assis dans les gradins, attendant que son équipe se décide à envoyer trois personnes pour la course en relai. Il s'étirait pour garder ses muscles chauds, après les épreuves précédentes, histoire de tenir jusqu'au déjeuner sans se froisser un muscle ou autre douleur de débutant. Cependant, son téléphone vint perturber sa concentration. Il vibra dans sa poche sans cesse jusqu'à ce qu'il le sorte de là, histoire de voir qui pouvait bien l'appeler en pleine journée alors qu'il était supposé être en cours mais en voyant qu'il était noté "Inconnu", il porta le téléphone à son oreille :

Neil : « Moshi Moshi. »

Il ne s'annonça pas car, si on l'appelait, c'est qu'on savait qui il était. Il préféra donc attendre que l'autre personne au bout du fil prenne la parole, mais... quand il entendit sa voix, Neil écarquilla les yeux, un frisson lui parcourant le dos. Comment cet idiot de Kakeru avait pu avoir son numéro ? Et surtout, comment avait-il pu continuer à l'appeler alors qu'il avait passé l'année entière à lui raccrocher au nez, qu'il avait changé de numéro et évité tout moyen de contact ? Il savait qu'il était borné, mais pas à ce point.

Neil : « Laisse-moi tranquille, Baka. »

L'étudiant raccrocha aussitôt puis se releva, s'empressant de retrouver sa poker face. Il se porta aussitôt volontaire pour participer à la course, voyant que personne ne se bougeait et puis ce serait l'occasion de se défouler avant le repas. Il s'éloigna de son groupe puis rejoignit Tessa qu'il avait déja croisé ce matin.

Neil : «Tu pourrais me garder ça le temps de la course, Sweetie ? j'espère que c'est toujours OK pour demain. »

Il lui fit un petit clin d'oeil en donnant sa veste, puis se rapprocha de la piste après l'avoir remerciée. Il pourrait ainsi courir en étant à l'aise, et la course l'aiderait à passer les maux de ventres qui l'avaient pris d'assaut avec le choc qu'il avait eu plus tôt. Il alla se positionner à côté du premier année qui s'échauffait et fit de même, histoire d'être fin prêt pour le top départ. Neil esperait juste que les autres de son groupe allaient se décider à venir sur la piste eux aussi pour qu'ils se répartissent les rôles dans ce relai.

Défi:
 


Code by Fushi

---------------------------------



Dernière édition par Neil I. Marshall le Dim 3 Fév 2019 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3623
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Sam 2 Fév 2019 - 14:11

Je viens juste de me poser, ça fait quoi à peine deux minutes? que j'entends un son trop familier. Le hurlement de Maka pour signifier qu'elle m'a vu et qu'elle est en approche. Un petit soupir m'échappe et je me tourne dans sa direction. Je lui souris quand elle s’assied à côté de moi.

"T'étais génial au badminton!! J'espère que t'as entendue mes encouragements!!! J'ai hâte de faire le ballon prisonnier avec toi!!!"

"Haha! Tu trouves ? J'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas faire honte à l'équipe."

Je ris un peu et ajoute:

"Moi aussi j'ai hâte, au moins, ce n'est pas très demandant comme sport."

Puis d'un coup, des cris se font entendre. Un camarade de Maka l'appelle et elle lui réponds en hurlant encore une fois dans mes oreilles. Je me bouche les oreilles au moment où je comprends qu'elle va lui répondre. Et j'ai bien fait! Elle part ensuite et je lui promets de l'encourager après lui avoir souhaité bonne chance. Je lui fais signe pour lui dire au revoir et à peine elle est partie qu'on m'aborde de nouveau.
Cette fois-ci, c'est Neil qui me rejoint. Et qui me prends pour son porte-manteau au passage.

« Tu pourrais me garder ça le temps de la course, Sweetie ? j'espère que c'est toujours OK pour demain. »

"Oui, bien sûr."

Réponse deux en un. Si son surnom m'a fait rire la première fois -merci River Song-, exaspérée les fois suivantes, je me suis faite une raison maintenant. De toute façon, le fait que je m'offusque ne semblait que l'amuser encore plus.

"De rien et bon courage pour la course." je lui réponds quand il me remercie.

A nouveau seule, je pose sa veste sur mes jambes et m'installe plus confortablement dans le siège pour observer les différentes personnes qui s'échauffent. J'espère qu'il ne va pas se remettre à pleuvoir. Quoique je m'en fiche un peu vu que je suis à l'abri de la pluie. Tiens, ça serait drôle que les adversaires tombent tous à cause du sol glissant et qu'on gagne comme ça.

---------------------------------



Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 3 Fév 2019 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 17
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Dim 3 Fév 2019 - 3:00

Bon... J'étais bien assis à côté de Tessa... Je me demande c'est quand déjà l'épreuve de course à relais... Je me suis portée volontaire avec beaucoup d'enthousiasme parce que j'adore courir et en plus, malgré mes petites jambes, je cours plutôt vite... J'étais venue dans le coin, car ce terrain était dédié à cette épreuve et ça doit pas être dans trop longtemps... Oh mais j'y pense... Est-ce qu'on s'est donné un point de rendez-vous??? Oups... j'ai loupé ce détail...

Heureusement que j'entends mon nom crié plus bas. Je zieute d'où ça peut bien provenir et j'aperçoit Junta qui fait de grand signe avec ses bras et il me demande ensuite si j'ai vu Ayako. Je zieute un peu avant de répondre.

-NOOOOON J'AI PAS VUUUUUU!!! J'ARRIIIIVE!!!! BOUGE PAAAAAAAAS!!!!!

Je me retourne vers Tessa en me relevant

-J'espère que tu reste nous encourager!! Je savais pas qu'il était déjà cette heure!1 Je dois y aller!!

Elle me confirme qu'elle va nous encourager et ça me donne un bost d'énergie!! Je lui fait un pouce lever et je dégringole presque les gradins jusqu'en bas.

-Junta-kun!! J'ai vu une tête rose par là!!!

Effectivement, en dessendant j'avais spotté ce qui ressemblait à Ayako. Après tout, il n'y en a pas une tonne des tête roses... Je guide donc Junta jusqu'à elle et YES!! C'est la bonne personne!! Une fois l'équipe complète, je commence à m'échauffer rapidement. Heureusement que je suis en dernier, je vais pouvoir vraiment m'échauffer comme il faut... Une chance que mon camarade m'a trouvé, j'ai faillit passer tout droit.. Tiens... Je me demande si Eden va venir nous encourager....

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Lun 4 Fév 2019 - 11:49

J'ai été nommée à la course de relais. C'est beaucoup de pression! Et en plus, le temps n'est pas en notre faveur car il pleut. C'est déjà un mauvais signe du ciel, ça! J'ai la boule au ventre. Évidemment, personne ne s'est porté volontaire pour me remplacer et si je refuse de courir, j'impose mon rôle à quelqu'un d'autre donc ce n'est pas franchement plus honorable.

Enfin, si ce n'était que ça! Mon équipe est contre celle de mon grand frère... Le gars s'est fait enrôler comme coureur lui aussi. Du coup, si je perds, Kael va me charrier toute l'année et si je gagne, il va râler pendant des semaines. Tu parles d'un compromis!

Junta et Maka-san sont avec moi pour la course. Malgré ça, je n'arrive pas à me sentir sereine. Je prends une grande inspiration tandis que je chemine vers le terrain où se déroule la course. D'ailleurs, les autres équipes s'affrontent déjà. J'entends les classes qui encouragent leurs équipiers et je me sens encore plus mal en voyant les coureurs se donner à fond.

Alors que je rêvasse, Maka-san et Junta me surprennent et m'assaillent! Je les envie vraiment... Ils sont gonflés à bloc. Je fais une grimace puis je finis par me convaincre que tout va bien se passer. Au moins, je sais que je peux compter sur eux. Junta court en premier, suivi par moi-même et on termine avec Maka-san. Ils sont très rapides tous les deux, ça me met mal à l'aise d'être la transition entre ces deux sprinters...

Au vu de la pluie qui continue de tomber, je garde ma veste sur moi mais étant donné que je suis en short, je ressens quand même des gouttelettes me tomber dessus. J'ai noué mes cheveux en chignon tressé pour ne pas être gênée.

Les autres équipes terminent leur course et c'est bientôt à nous de jouer. J'ai le trac... Maka-san et Junta s'échauffent déjà, je commence aussi. Soudain, je vois Kael qui arrive en face et derrière lui... papa?! Je me crispe.


---------------------------------


#EC0076
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Junta Anzai
■ Age : 18
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
En ligne
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mer 6 Fév 2019 - 15:20

Maka me capte et me répond au loin. Je fais toujours de grands gestes pour pas qu'elle me perde de vue. Elle me dit qu'elle vient me rejoindre donc je l'attends. Et pendant qu'elle descend les gradins, elle voit Ayako pas très loin. Moi je me retourne mais je la vois pas. Maka me conduit jusqu'à ma sœurette. On arrive à la trouver et je vois bien qu'elle est pas confiante. Je lui fais un grand sourire pour la rassurer. On forme une super équipe ! C'est pas de la pluie et de la boue qui vont nous arrêter !

Il ne reste que quelques minutes avant le début de la course. On s'échauffe tous les trois et pendant que je fais mes gammes, j'ai une question qui me vient soudainement.

- Hé les filles, y'a quelqu'un de votre famille qui vient vous voir?

Je m'adresse ensuite plus spécifiquement à Maka.

- C'était qui la fille sur les gradins? Une senpai?

Je lui demande pas ça avec une curiosité mal placée hein. C'est surtout que c'était pas une fille de notre classe donc ça m'intrigue, normal.

Mes parents travaillent donc cette année personne ne viendra me voir, d'ailleurs ma mère était déçue parce qu'elle a jamais manqué ça. J'aurais bien aimé que mes parents viennent. Je soupire tout en enchaînant mes exercices. Mais c'est pas grave, ça m'empêchera pas de tout donner comme d'habitude. En plus, j'ai Kael et Ayako avec moi, c'est encore plus cool ! En parlant d'eux, j'aperçois mon frère. Ma sœurette l'a remarqué aussi mais elle réagit bizarrement. Je me demande pourquoi. J'observe Kael plus attentivement et je vois un monsieur avec qui il parle. Un gaijin ! Mais oui bien sûr ! C'est leur papa !

- Youuhouuu, Kaeeeel !!! On est là !!!

J'agite mes bras pour faire coucou.

---------------------------------


« Frangin, frangine, vous m'échapperez pas !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kael Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 281
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mer 6 Fév 2019 - 17:56

Quel temps de m*rde pour une journée de m*rde, se disait Kael dès qu'il voyait ce ciel gris et cette pluie qui ne cessait de tomber. Il ne détestait pas réellement ce festival sportif mais ne s'en réjouissait pas pour la peine. Il ne s'en faisait qu'une très vague idée. Cela expliquait notamment le peu d'engouement qu'il avait. Kael n'était pas très sollicité pour les épreuves du matin; seulement pour la course de relais. Il était principalement occupé dans l'après-midi. Ce qui l'ennuyait personnellement était la venue surprise de son père qui s'était arrangé pour assister à l'événement. Kael partit le chercher dans les alentours de 10h et le conduisit jusqu'au terrain où se déroulait la course. Bien que réticent à la présence de son père, il ne disait rien qui pouvait contrarier celui-ci car après tout, ce n'était pas n'importe qui.

Kael était le premier coureur de son équipe et ignorait les noms des deux autres car il n'en avait strictement rien à faire. Il retint surtout ceux de l'équipe adverse : Junta, Ayako et la chose qui traînait toujours avec Eden. Arrivés aux abords de la piste de course, Kael et son père virent Junta qui les incitait à les rejoindre. Toutefois, Kael s'y opposa, prétextant le début de la course imminent. Son père haussa les épaules et se résigna, se contentant de saluer les enfants au loin, avec la main, avant de monter sur les gradins pour observer la course.

Kael se rendit auprès des coureurs. Il vit un blondinet dont il avait souvenance, sans se rappeler d'où cependant. N'étant présents sur la piste que les participants de la course, Kael élimina les minus de son champ de vision pour en déduire que le blondinet faisait partie de son équipe. Il s'approcha de celui-ci et se présenta brièvement.

« Johansson Kael. »

Kael enleva sa veste et la jeta nonchalamment sur Junta, sans le regarder.

« Je cours en premier. » dit-il ensuite.

Puis il commença son échauffement.

---------------------------------

You can't work me out

#BA331E
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 21
■ Messages : 137
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mar 12 Fév 2019 - 0:28

Le sport c'est mieux depuis les gradins
Le 2 novembre avec des "sportifs" ou presque..

Neil essayait de se concentrer sur son échaufement pour éviter de se focaliser sur ses nerfs, histoire de faire disparaître le noeud qu'il avait au ventre mais ça ne fonctionnait pas si bien que ça. Parce que pour se concentrer, avant tout, il fallait de bonnes conditions et il semblerait que l'élève à côté de lui avait décidé d'hurler pour que le campus entier l'entende. Ah.. les premières années...

Neil se frotta l'oreille, levant les yeux au ciel, puis repris ce qu'il faisait en essayant de faire abstraction. La pipelette semblait continuer dans sa lancée une fois qu'une autre pile sur pattes l'eu rejoint, ce qui ne l'enchantait pas tellement. Non pas qu'il ait quelque chose contre eux en particulier, mais il aurait bien aimé voir la mini-pouce qui lui sert de sœur dans les parages vu que d'autres étaient "en famille". Quoique, elle n'aurait rien fait d'autre que de lui traîner dans les pattes et c'était surement mieux qu'elle ne soit pas là.

D'ailleurs, d'autres brillaient par leur absence... Les gens de son équipe. Pas un ne semblait vouloir se joindre à lui pour faire la course de relais. Il se disait que c'était peut-être une bande de blaireaux flemmards, sûrement déjà épuisés par les épreuves précédentes, sans compter celui qui venait d'arriver bien entendu.

Neil : « Neil Marshall, enchanté. Je vais en deuxième position du coup, il ne manque plus qu'une personne et à ce rythme là, si personne ne se décide on vas passer notre pause déjeuner sous la pluie. »

Il eut un petit sourire mesquin quand il vit celui-ci lancer sa veste sur le petit bavard de tout à l'heure, peut-être que ça amenuiserait la portée de ses cris, qui sait.. Neil se dirigea vers la deuxième position pour le relai, en profitant pour jeter un oeil aux gradins et jauger les gens de son équipe. Il ne comptait pas imposer à une fille de venir courir alors, quand il aperçut un garçon de leur équipe qui avait eu l'air assez compétitif plus tôt dans la matinée, il l'appela en lui faisant signe et en parlant assez fort pour qu'il l'entende :

Neil : « Hey excuse moi ! Tanaka-kun c'est ça ? Tu peux venir en dernière position pour le relais ? T'avais l'air en forme tout à l'heure alors viens nous aider à marquer des points un peu.»

Bien sûr, tout était dit avec humilité et subtilité... Neil le gratifia de son sourire le plus encourageant et se positionna sur la ligne de sa piste, là où le dénommé Kael Johansson viendrait lui passer le témoin. Il s'étira encore un peu, renoua ses lacets pour éviter de se casser la figure bêtement et jeta un oeil sur les minis-candidats adversaires. Le garçon semblait rester à la première position alors l'une des deux filles allait surement le rejoindre bientôt. Il leur fit signe élégamment d'aller se mettre en position, les invitant à se dépêcher pour qu'ils n'attrapent pas tous un beau coup de froid avec la pluie qui commençait à tomber.

Neil : «Allez, un peu de courage ! Des premières années, c'est si prometteur...»

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mar 12 Fév 2019 - 17:46

Gideon était tranquillement en train de parler avec une fille de la section scientifique. Comme il avait participer à quelques épreuves, il voulait faire une pause et puis, il avait remarqué son père dans les gradins. Par pure mauvaise foi, il ne voulait pas que son père le voit courir, histoire de lui avoir fait perdre son temps pour rien. En plus, Gideon était bien là, à l’abri de la pluie. Il était en train d’interroger l’étudiante sur le programme de psychologie quand on l’interpella.

« Hey excuse moi ! Tanaka-kun c'est ça ? Tu peux venir en dernière position pour le relais ? T'avais l'air en forme tout à l'heure alors viens nous aider à marquer des points un peu. »

Il se tourna dans la direction de la voix. C’était un étudiant de leur équipe. Gideon regarda autour de lui pour voir si il n’y avait pas quelqu’un qui pouvait y aller. Et personne ne semblait vouloir aller sous la pluie. Gideon soupira et chercha son père du regard dans les gradins. Il semblait avoir disparu. D’un air blasé, il se leva et répondit:

"Si il le faut."

Il commença à s’étirer un peu et alla en trottant vers la troisième position. Brièvement en passant, il regarda enfin les adversaires… Il crut rêver… Junta, Maka et Ayako? Ils pouvaient pas envoyé des étudiants? Là, ils étaient trois géants contre des mini-pousses. Arrivé à sa place, il soupira encore, qu’ils perdent ou gagnent, il en entendrait parler longtemps…

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3623
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mar 12 Fév 2019 - 20:07

Bon, c'est quand je me dis que je suis bien installée qu'il recommence à pleuvoir dans ma direction. Pfff les trucs en plein air. Voilà pourquoi il vaut mieux rester enfermé à l'intérieur. Sans y réfléchir à deux fois, j'enfile la veste de Neil et m'empresse de la refermer. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais à la guerre comme à la guerre, je n'ai pas envie de tomber malade.

Le temps de mon petit manège, les participants à la course sont rassembler près de la piste. Mon regard se porte automatique sur mon équipe et j'ai une petite appréhension en voyant qui a été choisi. Le trio des gamins. Sérieux ils font quoi les étudiants là? Je veux bien qu'en section artistique, c'est rare les sportifs mais de là à laisser les gamins courir tous seuls... Je regarde du côté des adversaires et là, je vois Kael qui rejoint Neil. De mieux en mieux! Je croise les bras sur ma poitrine, pas très heureuse de cette vision. On va se faire atomiser. Même si je sais d'expérience que Maka peut courir très vite, il leur faudra deux pas pour combler un pas des trois autres. Bon, je vais devoir me faire une raison et les encourager. Ça les motivera peut-être à courir plus vite! J'allais encourager Maka comme promis quand je suis distraite par un téléphone qui vibre.

Par mécanisme, je sors le téléphone de ma poche et c'est seulement à ce moment que je constate que ce n'est pas le mien... Bien vu captain obvious, c'est même pas ma veste alors comment ça pourrait être mon téléphone? Il n'y a pas de numéro mais juste "Inconnu". J'hausse les épaules et remets le téléphone à sa place. Je ne suis pas sûre qu'il serait très heureux si je répondais de toute manière. Je lui dirais quand il aura fini la course.

"Attention au départ!"

Mon attention se porte sur la piste et là, je vois la troisième grande perche qui a rejoint la piste. Oh seigneur... c'est mal parti.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mar 12 Fév 2019 - 22:07

Navi se sentait un peu coupable envers son équipe d'avoir été un tire au flanc pour les épreuves du matin. Alors elle avait décidé d'au moins les encourager, pour se dire qu'elle avait au moins été présente. La coréenne cherchait alors une place dans les gradins et la pluie qui tombait l'obligeait à choisir rapidement, elle se félicita d'ailleurs d'avoir pris une veste de sport assez chaude pour la journée, parce que malgré cette veste l'étudiante commençait à être mouillée par les gouttes d'eau qui tombaient du ciel. Ils auraient vraiment pas pu choisir un autre jour en voyant la météo ?

Enfin Navi en trouva une quand la course de relais allait commencer. Cette place était loin d'être parfaite puisqu'elle était tout devant et que l'étudiante la voyait d'ici être mouillée par la pluie, mais la jeune femme manquait d'envie de chercher mieux. Alors la coréenne s'avança et s'y assit. Elle essaya ensuite de repérer son équipe, le problème s'était qu'elle n'arrivait pas à les reconnaître, Navi avait beau en avoir vu une partie plus tôt dans la matinée elle serait incapable de se rappeler de leur visage. Navi était donc un peu gênée de tourner la tête dans tous les sens, c'est alors que ses yeux  s'arrêtèrent sur sa voisine dans les gradins. La coréenne hésita un peu puis se lança pour lui demander :

« Euh… Excuse moi, la question va te paraître bête mais j'aimerais encourager l'équipe air sauf que je sais pas qui la compose… tu… en sais peut être plus que moi ?  »

Navi décrocha un sourire nerveux à la fin de sa phrase et elle espérait que son interlocutrice brune allait lui répondre, pour qu'elle puisse observer la course comme il se doit après ça.

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 )

Navi parlant en Japonais (#ff6699 )

Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 17
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mer 20 Fév 2019 - 0:07

Junta nous demande si des gens viennent nous encourager et je fais signe que non. Il y a certes mes deux frères qui sont sur le campus, mais ils doivent être occupés à d'autres épreuves parce que je ne les vois pas dans le coin. Ensuite il me demande avec qui j'étais dans les gradins.

-C'est Tessa-sempai, elle est dans notre équipe!! Elle est super gentille!! Ça fait un moment que je la connais, on avait chassé un trésor ensembles!

Me voilà bien échauffé et je me devrai de maintenir la forme malgré la pluie. Je suis la dernière à courir alors il peut être facile de se laisser aller et ne plus être au top et ce en quelques secondes à peine. Heureusement, je suis en feu aujourd'hui! Rien ne m'arrêtera!! Je vais tout gagner!! Enfin.. j'espère... Je regarde l'équipe contre qui on va courser.... Ils ont fait exprès de prendre tous les plus grands?? Bon, c'est pas parce qu'on est une bande de crevette qu'on court pas vite! On peu y arriver!! Je sais que Junta est pas mal rapide comme moi... Celle qui m'inquiète, c'Est Ayako, j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut... Bref revenons en à l'autre équipe... D'abord, il y a l'abominable pas beau des neiges.... Il mérite pas de gagner juste par sa tronche de pas gentil, je lui souhaite malheur tiens!! (seulement pour la course ceci dit, je ne suis pas si méchante). Ensuite il y a... Brrrr c'est le type blond qui est venu nous parler à moi et Eden au bal... Je ne le sens pas lui non plus... Il fît d'ailleurs un commentaire sur notre équipe.

-«Allez, un peu de courage ! Des premières années, c'est si prometteur...»

Je... Je ne sais pas comment le prendre... Je.. Tiens souhaitons un peu de malheurs pour lui aussi!! Il n'e m'inspire pas confiance en général de toute façon... Finalement je m'installe à côté du troisième coureur que je connais assez bien!

-Tanaka-Sempai!!! Prêt à te faire battre?? Haha!!

Je sais qu'il sera un adversaire redoutable, mais si mes deux camarade ne prennent pas trop de retard, j'ai peut-être une chance de faire remporter mon équipe. La vitesse c'est ma force et je compte bien le démontrer aujourd'hui!!!

oups rajout:
 

---------------------------------



Dernière édition par Maka Nakajima le Mer 20 Fév 2019 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 281
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mer 20 Fév 2019 - 0:21

Kael écouta le blondinet se présenter et se plaindre, sans le regarder toutefois car trop occupé à se préparer avant la course. Cela dit, les propos du jeune homme l'intéressaient car il ignorait qui devait courir en dernier. Ainsi, lorsque Neil décida que ce serait le fayot Gideon qui le ferait (ne lui laissant pas le choix visiblement), Kael pouffa.

« Marshall... » dit-il pensif en s'étirant. « C'est pas une marque de suppositoire ça? »

Il crut avoir vu un nom similaire sur un produit de ce genre. Il fit la remarque sans réelle intention de nuire à l'amour propre d'autrui, même si bien sûr il n'ignorait pas l'effronterie de sa question. Kael regarda Gideon s'approcher d'un œil curieux car il ne pensait pas réellement qu'il obéirait si sagement à l'appel de son prince charmant. Kael prit un air moqueur avant de s'adresser à lui tandis que celui-ci passait.

« Fais attention Tanaka, tu pourrais te fouler la main, voire pire te casser un ongle. » déclara-t-il.

Kael avait eu vent que Gideon s'était blessé il y a peu. Il doutait un peu de sa capacité à rattraper le témoin, sans vraiment le penser non plus. Il ne chercha pas davantage à le provoquer d'ailleurs. La course était sur le point de démarrer et tandis que sa sœur se dirigeait au second check point, Kael faisait face à Junta. Ce sale morveux l'exaspérait à vue. Kael ne lui donna aucune attention au début mais c'était assez difficile d'ignorer ce gamin qui pouvait pas la boucler. L'ironie de la vie avait fait d'eux des adversaires pour cette première étape de la course.
Avant le départ, Kael tourna la tête vers les gradins en espérant y voir son père assis sagement. Sans succès hélas, ce qui lui fit avoir un visage déplu. Kael se plaça en ligne de départ et attendit le signal. Il noua un brassard blanc sur son bras droit et se tint prêt à décoller à tout moment. Il était plutôt concentré.

Top départ, le signal fut donné. Kael fonça et s'élança dans la course avec une grande rapidité. Les encouragements assourdissants de chaque équipe étaient insupportables et irritaient Kael. Il resta focalisé sur sa trajectoire et vit alors Junta se hisser à son niveau. Il accéléra à mi-parcours, installant une distance provisoire avec Junta mais celui-ci revint donc à la charge comme un damné. Kael grogna et eut envie de le tacler pour le dégommer. Ils restèrent assez proches, chacun se dépassant mutuellement sur quelques mètres jusqu'à ce qu'enfin, le relais vint. Au virage, Kael dérapa légèrement à cause du sol mouillé, ce qui lui fit perdre de la vitesse. Malheureusement pour lui, Junta eut alors une certaine avance. Il donna le témoin à Ayako avant que Kael ne donna le sien à Neil. Même s'il n'y avait pas si grand décalage, Kael se frustra malgré tout et l'exprima sans pouvoir le réprimer.

« 'Fait chier. » grommela-t-il, le regard furieux.

Il s'essuya ensuite avec le haut de son débardeur avant de s'éloigner de la piste. Il s'approcha du stand annexé au check point et prit la bouteille d'eau qu'on lui tendit. Il but une gorgée avant de déverser le reste de l'eau sur sa nuque. Tandis qu'il reprenait son souffle, Kael observa la suite de la course.

---------------------------------

You can't work me out

#BA331E
Revenir en haut Aller en bas
Junta Anzai
■ Age : 18
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
En ligne
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mer 20 Fév 2019 - 17:00

Je suis en train de discuter avec Maka tranquillement quand le monde devient noir tout à coup. Bah ? Qui a éteint la lumière ? J'ai reçu une grande veste sur la tronche. Je l'enlève et je tourne la tête avec un air menaçant. Je sais de qui ça vient ! C'est Kael.

- Frangin, t'abuse !

Il m'écoute même pas le bougre ! Comme c'est bientôt le départ pour la course, je me débarrasse de tout ce qui m'encombre et je pars rejoindre Kael sur la piste. Pendant que tout le monde se met en place, je pose plein de questions à mon frère, surtout sur son papa. J'aimerais bien lui parler ! Je l'ai vu qu'une seule fois et c'était avec Asoka. Je me demande comment sont Ayako et Kael quand il est là, héhé.

Au loin, je vois Gideon à côté de Maka. Je savais même pas qu'il participait à la course ! Le cachottier ! Ça me motive encore plus pour gagner. Et puis je vais enfin pouvoir défier mon grand frère à la loyale. Il va voir de quoi je suis capable. Sur le terrain, y'a plus de pitié ni de fraternité quand on devient adversaires. Je vais le démonter grave !

Au signal, je décolle ! Mon frère est super rapide, il me distancie au départ de la course. Ça m'étonne pas de lui, je savais qu'il était balèze ! Je ne me laisse pas faire et j'accélère encore plus. J'arrive à le rattraper puis le dépasser mais mon frangin lâche rien non plus et il me talonne de près. Je m'acharne comme un fou et ça paye ! J'arrive à le dépasser avant de donner le relais à ma sœurette. À la fin, je suis complètement essoufflé ! J'en peux plus. Je suis rouge pivoine, je crève de chaud.

On me donne à boire mais je suis trop occupé à regarder la course. J'essaye de m'éloigner de la piste mais je tremblote à cause du super effort et je manque de trébucher parce que je regardais pas devant moi. Je me rattrape mais je renverse ma bouteille sur le pantalon de Kael. Oups !

Ça me fait rigoler par nervosité et je m'excuse mais j'crois que ça a pas l'air trop crédible.

- J'ai pas fait exprès.

---------------------------------


« Frangin, frangine, vous m'échapperez pas !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3623
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mer 20 Fév 2019 - 17:51

Nerveuse, je regarde les coureurs se placer à leur ligne de départ. Je suis tellement concentrée que je ne remarque pas qu'on s'assied à côté de moi. C'est quand la personne s'excuse que je me tourne vers elle. Tiens, c'est drôle ça, j'aurais dit que les gens savaient avec qui ils étaient depuis le temps. Je lui souris et réponds:

"Pas de soucis."

Je désigne les trois géants sur la piste, puis les nains.

"Alors, tu vois les trois grandes perches sur la piste? Celui avec les cheveux blanc, le blond et le brun? C'est ton équipe."

Je soupire et ajoute:

"Les petits premières années contre eux... c'est mon équipe."

Je cache à peine mon air dépité. Ma nouvelle voisine de place ne pourrait même pas deviné de quelle équipe je suis vu que mon brassard brun est caché par la veste que je porte.

"Autant te dire que tu as plus de chance de gagner que nous..."

Je sers les lèvres et tourne de nouveau mon attention sur la piste. Le top départ est donné peu après et les exclamations fusent de partout. Elles viennent aussi bien de devant nous sur les bancs que de derrière. J'ai limite envie de me boucher les oreilles mais alors si l'étudiante me parle de nouveau, je l’endenterais pas...

Complétement blasée, je regarde Kael prendre rapidement de l'avance sur le petit rouquin. Ce dernier le rattrape assez vite et je commence à espérer. J'ai envie de l'encourager mais comme je ne connais pas son nom, c'est compliqué. Je croise les doigts derrière mon dos pour que Kael trébuche et que le petit gagne. Mes prières sont exaucées quelques secondes plus tard. Il dérape et ça permet au petit de gagner. Un ricanement m'échappe -bien fait pour Kael!- et j'applaudis quand mon coéquipier passe le relais à Ayako.

"ALLEZ AYAKO!!"

Rien à faire que son adversaire soit mon "copain"! Courage ma petite Ayako, je suis de tout coeur avec toi!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  Mer 20 Fév 2019 - 23:30

Je me frotte les yeux juste au cas-où mais... je ne rêve pas! C'est bien papa qui est avec Kael. Qu'est-ce qu'il fabrique ici?! Comme si j'étais pas assez stressée comme ça... Junta les appelle tous les deux et j'ai envie de l'étouffer avec un sac en papier. Heureusement, papa s'en va sur les gradins. Je soupire de soulagement et puis c'est l'heure de se mettre en place sur la piste. Je dois aller au second check point, ce que je fais.  

Le trac ne s'en va pas. J'inspire et j'expire pour me calmer. Tandis que j'arrive à ma position, je remarque Marshall-senpai. Je m'arrête à deux mètres de lui, les yeux grands ouvert et rivés sur lui. Oh non. Pourquoi lui? Il est venu pour moi? Non, non! C'est sûrement une coïncidence... Je l'observe et il est en train de se recoiffer, il passe sa main dans ses cheveux qu'il remonte en arrière. La pluie tombe sur lui et le rend hyper sensuel. Je... je... ahem.

Je m'approche timidement parce que je n'ai pas le choix mais je détourne le regard, je m'avance avec les mains dans le dos.

« Bonjour Marshall-senpai... faisons de notre mieux... »

C'est la première fois que je lui parle! Mon cœur palpite mais je me convainc que c'est à cause du trac. Je n'ose plus lui parler après ça. Je souffle. Soudain, le départ est lancé. La course commence! Je vois Kael et Junta... ils avancent vraiment très vite. C'est bientôt mon tour... Mon corps commence à trembler un peu mais je me tape les deux joues afin de me ressaisir.

Junta arrive vers moi en premier. Oh non, je suis pas encore prête! Fichu Kael, comment il a pu perdre contre Junta?! J'attrape le témoin et je fonce à mon tour. Les encouragements fusent et ça me stresse. Je crois que j'entends la voix de Tessa dans le vacarme... Je deviens folle. Je cours à mon maximum mais alors que je vois Maka droit devant moi qui m'attend, que je pense être en avance, Marshall-senpai surgit à ma droite et il se tourne vers moi.

« On se voit sur la ligne, Miss » me dit-il après m'avoir fait un clin d'œil.

Uuuuh. Il a pas le droit de me faire ça! C'est de la triche! Les gens sont moches quand ils courent alors comment ça se fait que lui reste beau?! Comme je l'ai regardé pendant qu'il me parlait, j'ai été distraite et il en a profité pour gagner en vitesse. Pour ma part, j'atteint alors mes limites et je ralentis parce que je n'en peux plus. Il y a une grande distance maintenant entre moi et Marshall-senpai. Je vois déjà le visage alarmé de Maka qui remarque sûrement que je perds en vitesse. Quand j'arrive à elle pour lui donner le témoin, Gideon-senpai a déjà une bonne avance. Oh non...

Certaines personnes de mon équipe me huent... J'ai le souffle coupé et les larmes aux yeux. C'est de ma faute si on perd. Je me retiens de pleurer...


---------------------------------


#EC0076
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le gymnase :: Les terrains-
Sauter vers: