Partagez

[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3904
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 GkZd5iQ [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 16:50

L'air un peu grave, j'approuve d'un signe de tête quand elle me demande si j'ai vu la course. J'ai surtout vu comment Neil la perturbé et comment mon équipe s'est fait détruire... sauf le petit roux du début. Heureusement qu'il était là d'ailleurs!

« O-oui, ça va! Désolée de t'inquiéter. »

Je plisse les yeux et la scrute.

"Tu es sûre? Tu sais, il ne faut pas écouter les gens dans les gradins, ils n'ont même pas eu le courage de venir courir... Et puis tu as fait de ton mieux, je parie que c'était à cause..."

Je n'ai pas vraiment le temps de finir ma phrase que Kael m'interromps. Ce dernier s'en va après un signe de tête et je réponds: "bye". J'allais reprendre ma phrase de toute à l'heure quand on me tapote le bras. Surprise, je me retourne pour voir Neil qui est de retour. Pfff.

« Je crois qu’il est temps que je récupère ma veste , miss Yorke. Pas que ça ne m’embête de rester avec ce t-shirt trempé mais je préférerais rester en pleine santé. »

Je le regarde de haut en bas et effectivement, il est trempé comme si il avait prit une douche toute habillé. C'est dommage, moi j'étais bien avec sa veste. Menfin je suppose que je suis bien obligée de la rendre. Il faut qu'il soit en forme pour demain après tout. A contrecœur, je soupire, retire sa veste et lui donne.

"Tiens! D'ailleurs, tu as un inconnu qui a essayé de t'appeler... je n'ai pas répondu, alors j'espère que ça n'était pas important."

Je me tourne de nouveau vers Ayako.

"Ayako, on discute toute à l'heure d'accord? Je dois aller voir Maka et puis, je pense qu'on t'attends." dis-je en regardant en direction des autres Johansson.

---------------------------------

[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 58635_s

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 27 Mar 2019 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 TaFwF3A [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 2:33

-Tu devrais porter une robe un jour dans la semaine... et je veux une preuve bien sûr, sinon ça ne compte pas! Et pas question de te défiler, je le saurais si tu ne le fais pas

Je le regarde s'en aller toute dépitée. Je ne sais pas comment il fait, mais Gideon met toujours le doigt sur les bons trucs et là, ça m'énerve royalement! Sérieusement, une robe? Toute la journée?? Mais il veut ma mort!! Je suis sûre que les autre vont se moquer de moi!! Pourquoi j'ai acceptée cette fichue idée de gage? Je vois déjà l'immense sourire malicieux s'étirer sur les lèvres d'Eden lorsque je vais lui annoncer... J'espère qu'il pourra m'aider à trouver un truc pas trop pire à mettre... Mais bon. Je retiens ça Gideon!! Un jour, tu va voir, j'aurait l'occasion de me venger et te faire aussi porter une robe devant tout le monde! Tu verra ce que ça fait! PFEUH!!!!

Bon... Ça me mine vraiment le moral et le pire, c'est que je ne peux même pas en vouloir à Ayako. Même si elle a ralenti, j'ai vu qu'elle avait tout donné... C'est sûrement moi le problème... Et là y'a Junta là-bas qui rage au sol et c'est à cause de moi... Je suis censé être rapide comme l'éclaire! J'ai merdé où?? Il va falloir que je m'entraîne encore plus!!! Bref, je me dirige vers Junta, voulant m'arrêter à mit chemin pour m'excuser à Ayako, mais comme j'arrive, elle part avec le méchant décoloré. Me voilà donc fasse à Tessa... Oh non!!! Elle doit tellement être déçue de moi!! J'ai honte!!! Je suis sûre qu'elle ne veux même plus être mon amie!! Je rougie de honte et détourne le regard pour poursuivre ma route vers Junta... Et je m'écroule au sol à côté de lui, sur le dos, telle une étoile morte au sol, en colère contre moi-même.

-Pardon Junta-Kun...

[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 Sans_t14
Ayako Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 69
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 MzrdKEg [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:25

Tessa est vraiment gentille, si j'avais une grande sœur, j'aimerais bien qu'elle soit comme elle. J'ai un petit sourire franc en entendant ses mots d'encouragements. Elle a l'air vraiment furieuse pour moi, c'est touchant. Mais bon, comme d'hab, kéké Kael lui coupe la parole avant de partir tranquillement. J'te jure, ce frangin gaijin et ses manières de plouc... Je soupire doucement avant de répondre un Ouiiii... long et lassé quand Kael m'appelle. Je roule des yeux. Et puis alors, Tessa n'a pas le temps de poursuivre parce que Marshall-senpai arrive. Uh.

Je les observe d'abord tous les deux. Je me fais toute petite, je mets les mains dans les grandes poches de ma veste et je balade mon regard un peu partout pour faire style de rien, que je ne suis pas là et que je ne les entends pas, lalala. Non, non je n'espionne pas du touuut. Soudain, Marshall-senpai parle de récupérer sa veste. Je détaille Tessa et je remarque que sa veste est un peu trop grande pour elle??? Uh? Je l'avais pas vu plus tôt parce que les vestes de sport c'est toujours un peu plus large... Pourquoi elle a sa veste? Elle ne fait pas que la garder pour lui, elle l'a porte carrément sur elle! Ils sont si proches que ça... J'avais bien vu qu'ils étaient assortis au bal d'Halloween m-mais ça voulait rien dire! J'étais assortie à Kael et on sort pas ensemble (rien que de le dire, ça me rend malade, urgh). Bizarrement, ça me rend un peu triste et amère.

« Euh... Tessa-senpai... Vous... »

J'enfonce mes mains dans mes poches, gênée au maximum. Je frotte mon pied contre le sol.

« Vous sortez ensemble...? » demandé-je.

Et alors, je me fige. Je... Je sais pas pourquoi je demande ça. C'est sorti tout seul! Je secoue la tête, couverte de honte et je deviens rouge tomate.

« Je veux dire, non- Pardon! ça... ça me regarde pas... »

palevioletred
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.
Junta Anzai
■ Age : 19
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 NufhLyi [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 TaFwF3A

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 13:39

Y'a le blond de tout à l'heure qui me prend la tête (dans tous les sens du terme, lul). Il raconte des trucs et je sais pas pourquoi il les raconte. De toute façon je suis pas d'humeur à l'écouter dire ses trucs, il voit pas que je vis un moment intense dans ma vie là ? ON A PERDU. J'ai même pas envie de le regarder, j'étends mon bras pour le faire partir.

- Laisse-moi tranquille, je t'ai pas sonné !

Il s'en va et pendant que je rumine, Kael me tape le pied en me disant que Johansson Senior veut me voir. Mais moi j'ai pas envie pour l'instant. Je roule sur le sol pour voir le papa de frangin et frangine au loin. Maka arrive alors juste à côté de moi. Elle s'écroule parterre. Je me redresse et lui lance un regard boudeur avec une moue colérique des ténèbres. Elle s'excuse et je vois bien qu'elle est pas fière de sa course. Je me remets parterre, sur le dos moi aussi. Je suis silencieux pendant quelques minutes. Je sais pas quoi lui dire. Je suis pas content qu'on ait perdu mais c'est pas de sa faute non plus.

- T'en fais pas Maka.

Je prends un air sérieux et déterminé.

- On va gagner d'autres épreuves et tout déchirer ! C'est pas encore perdu !

Je lui attrape la main et je la serre comme pour une promesse.

Finalement, je me lève et je pars rejoindre Kael qui m'attend.

ndlr:

Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:05

Le sport c'est mieux depuis les gradins
Le 2 novembre avec des "sportifs" ou presque..
Tessa : Tiens! D'ailleurs, tu as un inconnu qui a essayé de t'appeler... je n'ai pas répondu, alors j'espère que ça n'était pas important.

Neil : « Merci. »

Neil récupéra sa veste et passa son bras dans la manche puis releva la tête d’un coup vif en entendant les propos de Tessa. Il ne savait pas encore qui l’avait appelé mais ça pouvait être un appel important à tout moment alors il s’empressa d’enfiler complétement sa veste et d’attraper son téléphone. Il avait prévenu la nourrice qu’il était joignable toute la journée alors il espérait qu’il ne soit rien arrivée à sa sœur à l’école. Mais rien, juste un appel anonyme de raté. Encore un, à vrai dire. Le blond soupira, lèvres closes, puis enfonça son téléphone dans sa poche.

Neil : « Rien d’important en effet. »

Bien que de mauvaise humeur sur le moment, il esquissa un petit sourire mesquin et discret en entendant la question de sa petite concurrente pendant l’épreuve. La tête que faisait Tessa l’aurait bien fait rire mais il devait se contenir et ne manquer de respect à personne. Elle semblait avoir bugué sur place. Il attendit quelques secondes pour voir si elle arrivait à reprendre ses esprits mais, n’entendant aucun mot sortir de sa bouche, il répondit à sa place :

Neil : « Eh bien… »

Ayako : Je veux dire, non- Pardon! ça... ça me regarde pas...

Neil : « Ca ne fait pas longtemps, mais qui sait si ça tiendra le coup. On ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout avec une tête de mule pareil haha. Je dois vous laisser, j’ai un truc à régler. A plus tard Tessa. On se verra peut-être sur d’autres épreuves Ayako-chan. »

Il leur fit un petit clin d’œil puis s’éloigna avec son téléphone en main, les laissant vaquer à leurs occupations. La technologie faisait des merveilles de nos jours et il s’empressa de désactiver la réception d’appels anonymes. Il rentra ensuite dans le gymnase pour aller se chercher une boisson chaude au distributeur, afin de contrebalancer avec ses vêtements trempés et d’assurer sur les épreuves de l’après-midi.

HRP:

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 GkZd5iQ [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:38

« Euh... Tessa-senpai... Vous... »

Je la regarde d'un air interrogatif, je me demande ce qu'elle veut toute gênée comme elle est. J'attends, j'attends, ça me semble long quand elle ouvre enfin la bouche pour me demander:

« Vous sortez ensemble...? »

Je suis pétrifiée par sa question. Pourquoi elle me demande ça? Pourquoi on m'interroge sur ma vie amoureuse soudainement ? Ce n'est pas la première personne à me demander à chaque fois j'hallucine toujours autant. Tous le monde s'en fichait et maintenant? C'est un cauchemar, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quel que soit la réponse, mensonge ou réalité ça ne lui plaira pas. Neil prends l'initiative de répondre à ma place. C'est bien ça m'évite de répondre.

« ...surtout avec une tête de mule pareil haha... »

QUOI?! Je sors de ma stupeur pour le dévisager, n'en croyant pas mes oreilles. Il continue à parler avant de partir. C'est ça barre-toi avant que je te baffe!! Je respire un grand coup pour me calmer et regarder Ayako. Je ne sais pas quoi trop lui dire, elle a un air qui m'inquiète un peu.

« Je n'arrive pas à croire qu'il ait dit ça. Je ne suis pas une tête de mule et il est bien pire! Quoiqu'il en soit, ne t'excuse pas, je suis mal placée pour reprocher la curiosité. C'est comme il a dit, ça ne fait pas longtemps mais pourquoi tu voulais savoir? »

Je ne peux pas m'empêcher de lui demander, je veux savoir pourquoi elle me demande soudainement si on est en couple. J'espère qu'elle a pas un crush ou un truc dans le genre parce que ça me ferait mal au cœur de briser son rêve.

Ayako Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 69
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 MzrdKEg [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 KbCJmVA

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 2:04

Le silence de Tessa m'inquiète... Pourquoi ne dit-elle rien? Bien sûr, j'ai réfuté ma curiosité mais au fond de moi j'espérais qu'elle rirait avec pudeur en me demandant si je ne me suis pas prise un pot de fleur sur la tête. Sauf qu'elle ne le fait pas et Marshall-senpai répond même à sa place. Il me dit qu'ils sont en couple et la façon dont il la charrie juste après me laisse penser qu'ils sont super complices en plus de ça. Tessa réagit immédiatement à sa pique. Je sens la déception me monter au cœur. Je suis contente que Tessa ait un petit-ami, il est beau et elle est jolie aussi. En plus, comme elle est gentille et compréhensive, je comprends que Marshall-senpai l'ait choisie. Malgré tout j'ai un pincement au cœur. Ça me rappelle juste que je suis jamais qu'une gamine et que j'ai rien pour moi... Je salue Marshall-senpai qui s'en va de son côté mais j'ai l'esprit brumeux, je marmonne une espèce de Ah... tout pourri et perdu, lointain, distant. Tessa me ramène vaguement à la raison quand elle prend la parole.

« Euh, oui... j'espère que ça durera entre vous. » répondis-je avec un sourire pâle et un peu triste.

Je n'ai pas de raison de lui en vouloir. Elle ne m'a jamais rien fait. Je n'ai pas à me sentir si fade, si... jalouse? Et je ne suis pas amoureuse de Marshall-senpai après tout. Je le trouve charmant, il me plait physiquement, ahem. Il a été gentil tout à l'heure en me réconfortant et aussi avant la course mais je ne le connais pas tant que ça au final. Il n'est pas fait pour moi et je ne suis pas faite pour lui. Je ne sais pas ce que j'attendais de lui... Je suis finalement qu'une fille superficielle et folle. Même si je peux parler à Marshall-senpai, il reste aussi inatteignable que Harry Styles. Je crois que ce que je ressens... c'est la douleur d'un espoir qui se brise. Ce n'est pas vraiment de l'amour perdu, plutôt un coup de cœur qui battait un peu trop fort. Malgré tout, ça me fait quand même quelque chose. C'est dur à admettre. C'est confus dans ma tête.

« C'est comme il a dit, ça ne fait pas longtemps mais pourquoi tu voulais savoir? » demande-t-elle alors.

Je lève les yeux vers elle, assez prise au dépourvue. Je faisais une tête de six pieds de long pendant que je me perdais dans mes pensées bizarres. Je rougis soudainement quand je m'en rends compte.

« Juste comme ça, j'ai... j'ai remarqué que vous aviez l'air proches donc je me demandais. » bidouillé-je.

Kael me presse au loin alors je suis obligée de quitter Tessa.

« Pardon Tessa, je dois y aller, on m'attend en effet. À tout à l'heure peut-être! »

Je lui souris timidement avant de m'éloigner, agitant ma main pour lui faire un petit bye-bye amical. Je dois me ressaisir. Ce n'est pas le moment d'être fleur bleue comme ça!

Note:

palevioletred
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:52

Ayako rougit face à ma question et je ne sais pas trop comment réagir.

« Juste comme ça, j'ai... j'ai remarqué que vous aviez l'air proches donc je me demandais. »

On a l’air proche? D’où on a l’air proche? On se côtoie le minimum syndical et quand on est ensemble et qu'il me balance ses piques avec un air angélique, j'ai juste envie de le baffer, surtout quand je ne trouve pas de réplique satisfaisante à lui répondre. Non, c'est surement le coup de la veste qui lui fait dire ça. Mais ça ne veut rien dire du tout ! J’ai déjà porter la veste de Keitô, est-ce que les gens se sont fait des idées? Non! Voilà! ça ne veut strictement rien dire. Bref. Kael l’appelle une seconde fois et cette fois-ci, elle prend congé.

A toute à l’heure!

Je la regarde partir un peu dépitée, j’ai toujours ce sentiment étrange la concernant. Il faudra vraiment que je discute plus tard avec elle. Pour l’heure, j’ai une autre personne à aller voir. D’un pas décidé, je me dirige vers Maka qui a l’air au trente-sixième dessous. Je m’accroupis à côté d’elle.

Maka! J’espère que tu ne désespères pas parce qu’on a perdu hein?! Ce n’est pas grave, tu as fait de ton mieux et puis tu ne pouvais pas rattraper l’autre perche avec autant de retard dès le départ. Ce n’est pas ta faute. Tu as fait de ton mieux et tu as couru hyper vite. Franchement, je suis fière de toi!

Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 284
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 TaFwF3A [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:10

Évidemment, Junta me lance un regard lorsque je m’étale à côté de lui. Je le comprends, je lui aurait lancé le même regard si on avait perdu à cause de lui et non de moi. Un moment de silence où je fixe le ciel, me fichant pas mal des quelques gouttes qui peuvent heurter mon visage. Bon… Faudrait que je me relève, mais juste avant que je daigne bouger un doigt, Junta interrompt le silence pour m’encourager. Pour nous encourager tous les deux. Il me prend ensuite la main et la serre un court instant. Je la serre en retour pour indiquer que j’ai compris et je fini par lui sourire un peu. Je reporte mon regard sur le ciel tandis qu’il se lève et part. Je commence à avoir faim. C’est vrai que je suis un peu conne là. C’est pas mon genre d’abandonner ou de me décourager!!

Je reste encore là quelques minutes, réalisant que ce qui m’a mise à terre n’est pas tant le fait d’avoir perdu, mais le gage que Gideon m’a donné pour avoir perdu…. Une robe… toute une journée…. Comment je vais y arriver?? Va falloir déjà que je demande conseil à Eden.. Je soupir et je fini par me redresser un peu. Aller!! Courage Maka, on reprends ses esprits!!

Et voilà que Tessa arrive et m’aide vraiment à me remettre sur les rails avec ses encouragements. Une fois qu’elle eut terminé son discour, je lui fait un grand sourire et je me relève.

-Toi et Junta-kun avez raison!! Faut pas se laisser abattre! On a perdu un combat? Alors nous en ressortiront plus forts et nous allons remporter tous ceux à venir!!!! J’AIM FAIM!!! Tu viens on va déjeuner quelque part??

Je n’attends pas sa réponse, je lui fait un petit câlin pour aller chercher le reste d’énergie qu’il me manque et ensuite je prends la direction de la cantine en prenant pour acquis qu’elle me suit. Tant pis si elle me suit vraiment ou pas, je commence à avoir trop faim pour m’en préoccuper. D’ailleurs, je texte Eden en chemin pour savoir il est rendu où, je ne l’ai même pas vu nous encourager…

hs:

[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 Sans_t14
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:26

Je me relève en même temps que Maka. Elle a l'air d'avoir retrouver le moral et ça fait plaisir à voir. Je m'attendais à devoir l'encourager plus.

"Faut pas se laisser abattre! On a perdu un combat? Alors nous en ressortiront plus forts et nous allons remporter tous ceux à venir!!!! J’AIM FAIM!!! Tu viens on va déjeuner quelque part??"

J'allais lui répondre quand elle me fait un câlin et s'en va en direction de la cantine.

"Hey attends-moi! J'ai rien de prévu alors je t'accompagne!"

Je la rejoins rapidement et on va déjeuner ensemble. On va avoir besoin de force pour survivre au reste de la journée...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins  [Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins - Page 2 Empty

[Terminé][Libre] Le sport c'est mieux depuis les gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2