Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Osaka] Tonight's da Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daigoro Ogami
■ Age : 30
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/12/2017


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Daigoro Ogami
« Personnel ; surveillant »
(#) [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:52

Tonight's da Night (Casey & Midori)

« Tonight's the night... enfin j'espère. » Un long soupire se fait entendre, Daigoro est en coulisses, face à un grand miroir. Ce soir se déroule l’événement le plus important de sa vie, il est à l'affiche du tout premier Pay-Per-View de sa carrière.

Welcome to Dragon Gate : The Gate Of Destiny 2015

[Osaka] Tonight's da Night Image11

Alors que la salle se remplit dans un flot calme et continu, Daigoro se prépare fébrilement dans son coin. Son heure approche à grand pas et celui qui est inhumainement confiant d'habitude, ce soir, n'en mène pas large. On a beau dire mais se retrouver du jour au lendemain à combattre devant 7200 personnes ça chamboule même le plus serein des hommes.

Perdu sous un chaos d'émotions, Daigoro retrace son parcours et se demande à quoi doit-il sa bonne fortune. Son charisme déferlant ? Sa beauté légendaire ? Ou plus tristement la chance ? Par ailleurs, est-ce-que toutes ces heures d’entraînement suffiront à les faire briller lui et son adversaire ? Après tout, il n'est restait Young Lion que très peu de temps. Est-ce-que ce n'est pas trop tôt pour lui ?

En outre, ses parents sont là, que vont-ils penser ? Il ne veut pas les décevoir et surtout pas son père puisque c'est grâce à ça, si leur relation est si bonne. Et comme si cela ne suffisait pas, il y aura également menbō-kun, enfin, Casey. C'est d'ailleurs étonnant de voir comment leur relation a évolué après la triste expérience qui les a frappées. Bien entendu, il n'a absolument pas envie de passer pour un guignole devant cette dernière. Il sait très bien qu'elle pourrait alors étaler sa palette de quolibets. Et ainsi, persifler comme un serpent sadique, jour après jour, jusqu'à que son ego soit réduit à la taille d'un grain de riz. Impossible ! Pensa-t-il. Et pourtant Daigoro doutait toujours.

« Yosh ! T'en fais pas tout ira bien tu verras ! »

C'est son adversaire qui s'adresse à lui. BxB Hulk de son vrai nom Terumasa Ishihara, ainsi que de onze ans son aîné. Ce dernier via un regard assuré et avec une petite phrase somme toute simpliste, lui insuffla la dose de confiance qu'il lui faisait défaut jusqu'à présent. C'est drôle comme un rien peu parfois suffire.

Daigoro le fixa alors, un sourire se dessina sur son visage et il lui répondit d'un hochement de tête typiquement masculin.

« You're right, tonight's the night. To do what I wanna do, to do it like dynamite »

---------------------------------

The Most Electrifying Man in Puroresu
Daigoro parle japonais en Midnight Blue #00468C
Daigoro parle d'autres langues en Midnight Garden #637057
Daigoro pense en Midnight Pearl #702670
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1755
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:03

ft. Gaigoro & Midori
[Osaka] Tonight's da Night


Casey attendait ce jour avec impatience. Le mollusque mono-neuronal lui en avait parlé, et par la même occasion, invitée quelques mois plus tôt. Deux billets du PPV – gracieusement offerts, en main, elle avait tout d'abord proposé à son frère de l'accompagner, mais celui-ci avait refusé dixit « parce que j'ai autre chose à foutre ». Fut le tour de Keith, avant de se rétracter : son caractère était bien trop imprévisible pour assister au show, et les chances étaient grandes qu'il balance une chaise sur le ring dans un élan d'excitation.

Suite à cela, l'adolescente réalisa deux choses : D'une, elle était une sacrée forever alone pour ne trouver personne avec qui y aller, et de deux... Billet gratuit = Billet à vendre. C'était tout bénéf. Elle trouverait quelqu'un pour l'accompagner, et se ferait une rentrée d'argent sans effort. Dans cette idée, elle posta une annonce sur les panneaux d'affichage de l'établissement et attendit que quelqu'un morde à l’hameçon.

Quelques jours jours plus tard, une dizaine de personnes avait répondu à son offre. Par flemme, son choix fut tiré au sort, et tomba sur Midori. Une fille croisée pendant le jeu du Doiyen, et qui avait comme défaut, d'être ami avec le suppôt de Satan, aka Sumire. Malgré cela, elle avait somme toute l'air sympathique, et était plutôt dans le genre mignonne. Puis, le jour J, elles s'étaient donnée rendez-vous, avaient échangé le billet contre de la money money, et avaient pris le train ensemble jusqu'à Osaka.

Voilà comment elles s'étaient retrouvés ici, et ensemble, à l'Edion Arena, trente minutes avant le début du show. Alors qu'elles prenaient place au quatrième rang – leurs billets de catégorie A ne leur permettaient pas de s’asseoir devant, Casey se tourna vers Midori, et lui demanda, curieuse :

« Ça fait longtemps que tu t'intéresses au catch ? »

Aujourd'hui était un bon jour ! Elle verrait enfin Daigoro sur le ring, et se ferait peut-être une nouvelle copine !

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 377
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night MzrdKEg [Osaka] Tonight's da Night LbP1uVo[Osaka] Tonight's da Night FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:53

- Pas vraiment… Non. J’ai voulu voir ça sur un coup de tête.

C’était la stricte vérité. Cela pouvait paraître impulsif, voir désinvolte, mais Midori ne s’inquiétait plus du paraître. Elle écoutait désormais ses désirs et les assouvissaient dès que cela était possible. Et quand elle avait vue l’annonce, elle avait ressentie comme un appel, celui qui vient avec la curiosité, de l’excitation et d'un sentiment de rébellion.

Car en effet, pour la société dont Midori était le produit, le catch n’était rien d’autre qu’un sport brutal ou la violence était monté en spectacle. On était évidemment trop bien pour s’y intéresser. Et bien, c’était exactement ce qui attirait Midori.

Et puis, de la violence, elle en avait besoin. Elle avait besoin de voir des hommes et des femmes se battre avec passion et abandon. Elle avait besoin de huer, de crier, de chanter dans un public gonflé à bloc. Oui, elle avait vraiment besoin de ça.

Parce qu’en elle brûlait l’impérieux désir de tout frapper, de tout casser et de tout écraser. C’était une manière pour elle de combattre une vie qu’elle découvrait plus difficiles, injustes et dangereuses que dans ses cauchemars les plus terrifiants. Et si elle se voyait réussir, c’était avec la vie à ses pieds, K.O.

Depuis l’extérieur, elle n’avait rien d’une furie. Et certains auraient même pu s’étonner de son attitude décontractée. Mais c’était parfois tout le paradoxe des personnes en colère, elles semblaient d’un calme olympien.

Habillée d’un top à l’encolure carré noir aux manches longues bouffantes et d’un jean slim taille haute, elle avait laissé aller sa coquetterie au port de boucles d’oreilles en forme d’éclairs stylisées ainsi qu‘un pendentif représentant un petit dragon en argent. Elle avait  relevés ses cheveux en deux chignons sur le haut de sa tête. Des bottes à talons hauts, noires, venaient ponctuer sa tenue.

Assise à sa place, au côté de Casey, elle perdait son regard vers les hauteurs, frappés par les dimensions vertigineuses de ce lieu de spectacle. Des lieux qu’elle avait eu très peu l’occasion de fréquenter dans une vie silencieuse et réservée.

- Et toi ? Tu es fan ?

Demanda-t-elle à la jeune femme, alors qu’elle tournait son regard vers elle, son sourire appuyait son regard curieux, laissant deviner son désir de mieux connaître sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1755
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:02

ft. Gaigoro & Midori
[Osaka] Tonight's da Night


Casey fut surprise par la réponse de Midori. C'était à la fois étonnant, et assez impulsif de débourser plus de 80 boules pour un truc random. Ou alors, c'était une bourge qui dilapidait à tout va son argent, et se riait des petites gens comme Casey. Quoi qu'il en soit, elle était là, et c'était le plus important.

«  Et toi ? Tu es fan ?

- On peut dire ça, ouais ! Ça fait sept ans que je suis la WWE – la plus grosse promotion de catch américain, et depuis presque trois ans le Puroresu »

Son amour pour le catch avait commencé alors qu'elle n'était âgée seulement de douze ans. Elle était tombée dessus par hasard en zappant les chaînes, et était resté scotché devant la télé pendant des heures. CM Punk était sans conteste son catcheur préféré, de part son côté rebelle et son charisme au micro. Malheureusement, elle le vit partir trop vite à son goût puisque celui-ci prit sa retraite en 2014, lui faisant perdre peu à peu son intérêt pour la WWE.

Surtout que depuis son arrivé au Japon, il était peu aisé de suivre les shows de la WWE, les streams étant assez rares sur internet. Alors elle s'était tournée vers le Puro, qui n'avait presque rien à voir avec le catch américain.Un catcheur lui avait tapé dans l’œil – parti depuis, un gaijin du nom de Prince Devitt – leader du Bullet Club et fichtrement cool !

Enfin bref. Son attention se tourna à nouveau vers Midori, et la détailla discrètement du regard. Et plus particulièrement son cou « J'adore ton collier » Une phrase un peu sortie de nulle part, qu'elle pensait réellement. Ah les dragons ! Elle avait rêvé d'en être un, et de cramer joyeusement la populace en les survolant. Et comme c'était impossible, elle avait, plus jeune, tapissé les murs de sa chambre d'une myriade de dessins à leur effigie. Dédicace à Alduin !

« Dès qu'on entendra de la musique, le show commencera. »  

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 377
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night MzrdKEg [Osaka] Tonight's da Night LbP1uVo[Osaka] Tonight's da Night FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyDim 24 Fév 2019 - 9:07

Midori avait entendu parlé des compétitions de Casey. Mais dans sa cage dorée, cela n'avait semblé qu'un lointain écho d'un monde un peu fou. Mais maintenant, elle se promit de se renseigner plus tard.

Le compliment que reçu le choix de son collier l'interpella et eut pour effet de l'émouvoir. N'étais-ce pas la première fois qu'une inconnue la félicitait pour ses nouveaux choix vestimentaires? Bien sûr, Sumire n'avait pas manqué de la complimenté. Mais c'était une amie, c'était forcément un peu différent.

Elle referma sa main autour de son collier comme pour en sentir le contact alors que ses joues rosissaient légèrement, le regard perdu en contrebas, elle répondit avec une douce timidité.

- Merci, j'aime la force qui semble s'en dégager.

Puis, elle tourna son attention vers Casey pour détailler sa tenue. Mais... Elle ne trouvait rien à dire de particulier dessus. Alors... Pour ne pas laisser s'installer un silence gênant, elle ajouta avec un beau sourire et une pointe d'enthousiasme.

- J'aime bien ton style!

C'était un peu faux. Elle ne le trouvait pas moche non plus. Elle n'en pensait juste rien, à vrai dire. Et pour changer de sujet, elle ajouta:

- Est-ce que tu connais les affrontements qui vont avoir lieu ce soir ? J'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de scénario, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro Ogami
■ Age : 30
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/12/2017


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Daigoro Ogami
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:46

Tonight's da Night (Casey & Midori)
L'arène est quasiment pleine, et alors que les derniers retardataires prennent place, les puissants néons de la salle s'éteignent, laissant les nombreux jeux de lumière faire leur office. La musique démarre signe que le PPV commence et nous voilà plongé dans un camaïeu de rouge et noir, couleur de la Dragon Gate. Les stroboscopes se fixent sur le ring et l'annonceur officielle, monsieur Naoto Kikuchi s'y trouve. Il souhaite la bienvenue et remercie toutes les personnes ayant fait le déplacement pour assister à cette grandiose soirée. Il espère également que tout le monde appréciera les moyens mis en œuvre pour les divertir.

C'est maintenant l'heure de l'opener. C'est un match par équipe opposant Super Shisa & Shisa BOY contre U-T & Yosuke Santa Maria. Un classique en terme de construction puisque c'est un mélange de catch technique et de high fly. Cela permet au public de se mettre dans de bonnes conditions sans pour autant délaisser le coté spectaculaire. C'est un opener qui remplit parfaitement son rôle, dix minutes de bon catch, sans trop en faire. Et qui verra la victoire Super Shisa & Shisa BOY.

Quarante minutes après le début du show, plusieurs matchs par équipe se sont succédés, de très bon de surcroît. Jusqu’à amener le PPV à la première défense de titre de la soirée. Il s'agit du Open The Brave Gate Title qui sera défendu dans match triple menace. Trois adversaires doivent se faire face, Akira Tozawa champion en titre, Kotoka ainsi que Naoki Tanizak. C'est un combat splendide et extrêmement technique que nous livrent ces athlètes. Il est difficile pour les non-initiés de saisir toutes les subtilités du match mais il est possiblement le « Showstealer » de cette soirée.
Autrement dit, celui qui va voler la vedette au main event, le match le plus important. Dix-huit minutes zero cinq plus tard,
c'est finalement Kotaka qui tire son épingle du jeu.Et qui sur un roll-up bien placé vient priver Akira Tozawa de sa précieuse ceinture. Les esprits s’échauffent mais l'arbitre est la pour calmer tout ce beau monde et permettre à Mr. High Tension de célébrer tranquillement.

Le show bat son plein, la foule est réactive, et l'heure est venu pour Daigoro. Il sait très bien qu'il n'a pas la meilleur place mais c'est déjà énorme pour lui et ce n'est qu'une question de secondes avant qu'il ne plonge dans le grand bain. Il se tient droit, derrière le grand rideau noir opaque, qui le sépare des sept-milles et quelques personnes venues assister au spectacle.

Les lumière s'éteignent et son thème se met alors à résonner dans l'Edion aréna. Son cœur s’arrête une seconde et un grand sentiment de fierté le parcourt de la tête aux pieds. Gonflé à bloc, Midnight Star fit son entrée. Le public réagit avec ferveur, il avance sereinement prenant le temps de taper dans les mains des spectateurs massés contre les barrières de sécurité. La situation est électrisante et cela ne fait que commençait. Il monte sur le ring dominant ainsi la salle et se mit à scruter le premier rang afin d'y croiser le regard des ses parents. Le contact visuel fut bref mais intense. Il n'en n'est pas sûr mais il pense avoir vu des larmes couler. Il est fier et ça se voit.

Malheureusement pour lui, ce moment de liesse fut brutalement interrompu par la musique de son adversaire. BxB Hulk fit son apparition, raillant son adversaire et menaçant le public. Ce dernier n’était pas la pour plaisanter. Il s'empara d'une chaise au premier rang et la lança sur Daigoro qui d'un coup d'avant bras repoussa l'objet. Concentré et sûr de lui, il était prêt à en découdre. L'annonceur présenta les deux combattants ainsi que les règles du match et laissa sa place à l'arbitre. Ce dernier leur fit signe et d'un bon « Hajime ! » lança la cloche et le début du combat.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

The Most Electrifying Man in Puroresu
Daigoro parle japonais en Midnight Blue #00468C
Daigoro parle d'autres langues en Midnight Garden #637057
Daigoro pense en Midnight Pearl #702670


Dernière édition par Daigoro Ogami le Dim 2 Juin 2019 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1755
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:04

ft. Gaigoro & Midori
[Osaka] Tonight's da Night


Casey n'en était pas sûre – peut-être juste un jeu de lumière, mais Midori semblait s'être empourpré à sa remarque. Elle aimait faire rougir les filles, un peu comme si elle disait à Batman qu'il était la plus belle des princesses disney et qu'il lui répondait, troublé « Oh stop it, you ! ». Un truc dans ce genre-là.

«  Merci, j'aime la force qui semble s'en dégager.  »

Meh, pourquoi pas. Y a bien des gens qui achètent de la caillasse purificatrice. Elle s'abstint de faire le moindre commentaire auquel Midori pourrait prendre la mouche. Cette dernière enchaîna sur un compliment :

«  J'aime bien ton style!

- Merci ! »

Pour une fois que quelqu'un disait du bien de sa tenue vestimentaire, l'étudiante n'allait pas cracher dessus ! En règle générale, c'était plutôt le contraire ; On lui avait même dit un jour qu'elle s'habillait dans une déchetterie. Mais elle s'en tamponnait l'oreille avec une patte d'alligator de leur réflexion, ou opinion. L'important pour elle, c'était d'être à l'aise dans ses converses.

« - Est-ce que tu connais les affrontements qui vont avoir lieu ce soir ? J'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de scénario, non ?

- Ouais, mais y en a beaucoup trop pour que je te les énumère un par un. Mais t'inquiète pas, l'annonceur va dire les noms des catcheurs au micro, et dans quel genre de match ils vont s'affronter.
Pour le scénario, en général, il y en a bien un. Après ça dépend du match, mais surtout des catcheurs. 
»


La Néo-Zélandaise lui fit ensuite une proposition à laquelle Midori accepta : Lui dire les noms des prises, seulement les plus marquantes afin de ne pas se noyer sous le flot d'informations. Elle pourrait ainsi suivre les combats tout en apprenant un peu plus sur les termes techniques.

Puis, les lumières s'éteignirent, et une musique s'éleva . Les poils de ses avant-bras se hissèrent sous l'excitation ; Le show commençait enfin !

Tout le long du show, le public vibrait à l'unisson, et Casey ressentait chaque instant passé avec lui. Ils applaudissaient, scandaient le nom des catcheurs dans la palpitation du moment, ou lançaient des « Wow » lors des prises spectaculaires. Rares étaient ceux qui allaient jusqu'à crier. Une ambiance bien particulière, si différente du catch américain.

Puis vint le moment de gloire du surveillant. Il était là. Il était vraiment là, sur le ring, tout resplendissant dans son pantalon opalin - même pas en slip, arnaque. L'adolescente était tellement heureuse pour lui ! Et sous l'excitation, elle se leva avant de mettre ses mains en porte-voie, et de s'époumoner :

«  Fais de ton mieux Midnight Star ! Défonce-lui sa tronche à cette petite gourgandine ! »

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:36

Bonjour, c'est madame malchance... Malgré son expérience, Daigoro ratera au moins une de ses prises/coups/mises en scène pendant le combat. Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 377
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night MzrdKEg [Osaka] Tonight's da Night LbP1uVo[Osaka] Tonight's da Night FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:43

Midori écouta les explications de Casey sans forcément tout comprendre. Ça représentait beaucoup d'informations à comprendre d'un coup. Mais heureusement, cela ne lui gâcha pas du tout le plaisir. En effet, la majeure partie des éléments obscures étaient expliqués. Et puis, Midori finit par comprendre que toutes ces règles n'étaient qu'un décorum, un prétexte, mais qu'en vérité, si on était malin, tous les coups étaient permis.

Au début, elle fut surprise, puis amusé et très vite, elle entra dans le jeu. L'effet de foule la poussant à participer à la fête qui avait lieu autour d'elle. Elle se mit rapidement à copier les attitudes du public, à huer, crier, applaudir ou scander des mots au rythme de la fête. C'était exaltant, passionnant et jouissif de se retrouver là, au milieu d'une foule chauffé à blanc et sentir leurs énergies vous parcourir pour monter jusqu'au ring.

A l'arrivée du surveillant de Kobe, Midori ne le reconnu pas du tout. Elle vit surtout son personnage. Et partie sur la planète catch, elle était loin de penser au personnel de son école. Au cri de Casey, Midori eut un petit sourire et elle s'approcha d'elle pour lui glisser à l'oreille.

- Tu as plutôt bon goût.

Avant de lui décoché un sourire amusé, reportant son attention sur le spectacle.

- Même si j'aime bien aussi son adversaire.

Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, une lueur de désir passant dans son regard. Il fallait dire que les catcheurs qu'elles avaient vus ce soir lui paraissait foutrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro Ogami
■ Age : 30
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/12/2017


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Daigoro Ogami
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:49

*Pour plus de compréhension, chaque terme technique est accompagné d'un gif ou d'une image.

Tonight's da Night (Casey & Midori)
Parmi les cris de la foule, une phrase lui arriva aux oreilles :

«  Fais de ton mieux Midnight Star ! Défonce-lui sa tronche à cette petite gourgandine ! »

Et cela le fit sourire.

La cloche résonne encore et pourtant les hostilités commencent déjà. Après une première prise de contact rapide, les deux adversaires se testent. Usant du « Chain Wrestling », c'est à dire de multiples enchaînements techniques très utilisés dans la lutte classique, visant à bloquer son adversaire dans diverses clés, au si bien au sol que debout, afin de lui infliger des blessures voir de le soumettre. On n'est presque sur un jeu de dupes puisque ces derniers n’hésitent pas à simuler des attaques pour se tromper l'un l'autre. Et à ce petit jeu là, c'est BxB Hulk le plus fort. Celui-ci est plus expérimenté et parvient à maintenir Daigoro, notamment grâce aux cordes, dans un « Dragon Sleeper Holds ». Mais l'homme est mauvais, et plutôt que de tenter de le soumettre, il profita de la surexposition du poitrail de Daigoro pour lui asséner de violents « Coups de marteau ». Heureusement l'arbitre comprit rapidement qu'Hulk se servait des cordes pour rester stable et m'y fin à la prise.

C'est un moment difficile pour Daigoro, puisque malgré l'intervention de l'arbitre, son adversaire peut de nouveau l'attaquer. Pas le temps de récupérer, il doit se battre. BxB se jette sur lui, le projette violemment dans les cordes mais il réussit à repousser le « Dropkick » de ce dernier. Il le relève alors et lui inflige une série de coups de pied, coups de poing rapides, avant de sèchement le percuter à la gorge avec une « Lariat ».

Ils se battent depuis maintenant un quart d'heure. Enchaînant, des variations de « German Suplex », de « Piledriver » et de bien d'autres prises. Le combat est rude voire brutal. On sent que le moindre geste peut faire basculer le match d'un coté comme de l'autre. Et c'est à ce moment précis que Daigoro tenta quelque chose d'un peu trop ambitieux à ce stade avancé de fatigue. Son adversaire étant sonné à l'extérieur du ring, il lui prit l'envie d'en finir rapidement. Et pour se faire, il entreprit de monter sur la troisième corde pour y effectuer un « Frog Splash ». Mais le combat l'a épuisé et il a du mal à apprécier la distance qui le sépare de BxB. Il sauta et se rendit compte trop tard de son erreur et s'écrasa brutalement sur la table des commentateurs située tout près de son rival. Par chance, plus de peur que de mal.

Tout cela arrangé bien Hulk qui se mit à ricaner et le ridiculiser. C'est maintenant à lui de prendre l'avantage. Le tenant par les cheveux, il remonta alors Daigoro, sur le ring et le mit en position pour l'un de ses finishers, le « BxB Star Press ». Tout peut se jouer sur cette bavure et le public le sait et le fait savoir en huant copieusement BxB Hulk qui n'en avait rien à faire. Il monta lentement sur la troisième corde et à son tour, s'élança. Mais dans un éclair de lucidité, Daigoro mit ses genoux en opposition afin que ce dernier s'écrase sur ceux-ci. L'impact est puissant et le son qui en résulte est impressionnant. Les deux hommes sont KO, épuisés et leurs corps sont meurtris. Ils doivent impérativement se relever ou sinon l'arbitre devra entamer un compte de vingt, qui à terme, sonnera la fin du match et la nullité de celui-ci.

L'arbitre commença le compte : « 1, 2, 3... » Les deux combattants sont au sol cherchant avec souffrance leurs dernières forces. « 10, 11, 12... » cela fait maintenant une vingtaine de minutes que le combat a commencé. Ça peut paraître peu d'un point de vue extérieur mais avec toute l’énergie déployée ainsi que les coups encaissés, c'est une éternité pour eux. « 15, 16, 17... » avec une certaine difficulté, ils trouvent la force de se relever. C'est BxB Hulk qui est debout le premier, il balbutie mais se prépare tout de même, à ce qu'il semble être sa dernière attaque. Daigoro finit par décoller son genoux du sol au compte de 18, c'est la fin et il le sait. Son adversaire est là, prêt à lui infliger son finish. Il se doit de réagir. Hulk se lança sur lui afin de lui porter son « BxB Smash » et dans un sursaut presque divin, Daigoro le contra d'un invraisemblable « Rolling armbar ». Le geste est difficile, spectaculaire mais parfaitement exécuté. Son opposant est de nouveau au sol pris dans une soumission inextricable à ce moment du match. L'arbitre se rapproche pour mieux observer les mains de BxB Hulk. Il ne veut pas abandonner mais rien n'y fait, Daigoro est trop bien placé et ce dernier tire sur son bras comme pour lui arracher. Il n'a plus d'autre choix, alors de son autre main, il tapa sur le ring avec résignation. L'arbitre fit signe de sonner la cloche, le combat était terminé. Les deux adversaires sont au bout, le staff technique et médicale est prêt à leur venir en aide mais ils sont trop fiers. Et de doute façon, Daigoro est déterminé à célébrer sa victoire debout, comme un homme.

Je parlais de match « Showstealer » et bien celui-ci n'a pas à rougir, face à la concurrence. Alors que BxB Hulk regagne difficilement les coulisses, Daigoro est sur le toit du monde, en tout cas à son échelle. La foule est en ébullition, la mission est accomplie. Et tout en s’adossant aux cordes pour savourer cette instant, il chercha de nouveau sa famille et son amie mais c'était peine perdu, il était en sueur et bien trop fatigué pour y voir quelque chose. Heureusement, ses anciens camarades « Young Lions » étaient la pour le soutenir physiquement. S'appuyant sur leurs épaules, Midnight Star entama son long retour en loge. Et comme à l’aller, en bon babyface, il remercia la foule chaleureusement, avant de disparaître derrière le grand rideau noir.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

The Most Electrifying Man in Puroresu
Daigoro parle japonais en Midnight Blue #00468C
Daigoro parle d'autres langues en Midnight Garden #637057
Daigoro pense en Midnight Pearl #702670


Dernière édition par Daigoro Ogami le Dim 2 Juin 2019 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1755
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyJeu 7 Mar 2019 - 1:09

ft. Gaigoro & Midori
[Osaka] Tonight's da Night


«  Tu as plutôt bon goût. »

Nani ?! Daigoro éveillait en Casey autant d'ardeur qu'une truie en putréfaction. Elle lui aurait bien rétorqué préférer les filles –  rousse et bien fournie, pas comme Midori. Sauf que c'était le meilleur moyen pour créer un malaise entre les deux. Ou pire, si l'adolescente était fermé d'esprit sur l'homosexualité.

«  Même si j'aime bien aussi son adversaire.  » Le tout accompagné d'un mordillage de lèvres trop seksuel.

Hakuna your tatas ! Sérieux, c'est quoi ça ! La blonde avait le feu au derrière, et la brune n'avait rien pour l'éteindre, même pas un verre d'eau à lui jeter à la tronche. Meh, tant qu'elle commençait pas à baver ou à glousser frénétiquement, tout devrait bien se passer.

Au son de la cloche, le combat commença. Casey s'installa plus confortablement contre son dossier afin de mieux suivre leurs échanges. Tout le long du match, elle resta scotché dans le fond de son siège. Daigoro était vraiment impressionnant sur un ring ! Et quatre passages en particulier la marquèrent :

Le botch : On pouvait ressentir la fatigue des deux participants. Ce fut sûrement à cause de cela, que Daigoro se vianda en tout beauté en s'écrasant dans un fracas du diable, contre la table des commentateurs. Inquiète, les mains de Casey agrippèrent les accoudoirs avec force, à tel point que ses jointures blanchirent.

Cette saloperie de BxB Hulk : De son côté, se fendait la gueule et le tournait en ridicule. L'homme attrapa le blond par les cheveux – aaargh, pour le traîner jusqu'au ring. La colère du publique s'éveilla alors, et Casey se mit à le huer de tout son cœur. Le japonais, semblait se préparer à son finish, du haut de la troisième corde. Il s'élança dans le vide, mais fut contré in extremis par les genoux de Midnight Star !

« Bien joué !!! »

Les deux étalés sur le ring : Le compte de l’arbitre tenait en haleine Casey. Relève-toi ! Relève-toi ! Elle croisait les doigts, en espérant que Daigoro finisse par bouger, et lui mettre un smash à Hulk. Souhait qui se réalisa à la dix-huitième secondes.

Rolling armbar : Cette prise l'avait estomaquée, tant par son exécution que son côté splendide. Et c'était d'autant plus impressionnant que cela marqua sa victoire, et l'abandon de Hulk. Daigoro avait gagné. Et tout le public l'acclamait dont Casey alors qu'il disparaissait en coulisses.

Épuisée par ce trop plein d'émotions, la suite des combats lui sembla presque anecdotiques. Plus rien ne la fit bondir sur sa chaise, crier ou même faire battre son cœur plus vite. Elle se contentait d'aiguiller toujours plus Midori sur les différents matchs, en attendant la fin du show.

Et quand le moment vint, elle sauta sur ses pieds.

« Je vais voir Midnight Star, ça te dit de venir avec moi ? »

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 377
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night MzrdKEg [Osaka] Tonight's da Night LbP1uVo[Osaka] Tonight's da Night FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:12

Le combat avait été magnifique et Midori s'était retrouvé emporté par ce dernier. Elle fut traversée par des émotions intenses alors qu'elle voyait les deux combattants s'affronter. Le public avait aussi un fantastique effet sur elle et elle se laissait vivement porté par l'euphorie de la foule. C'était un plaisir nouveau pour elle, unique dans sa jeune vie et au combien exaltant.

Applaudissant, hurlant, chantant et s'agitant, elle passa un beau et merveilleux moment, son cœur tambourinant dans sa poitrine pour ensuite exploser de joie à la victoire de Midnight Star (qui avait logiquement gagné son cœur au fur et à mesure du match).

A la fin, elle fut très étonnée aux propos de Casey. Elle la regarda un instant sans paraitre comprendre avant d'acquiescer vivement, pleine d'entrain.

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro Ogami
■ Age : 30
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/12/2017


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Daigoro Ogami
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:49

*Pour plus de compréhension, chaque terme technique est accompagné d'un gif, d'une image ou d'un lien descriptif.

Tonight's da Night (Casey & Midori)
De retour dans leurs tanières depuis quelques minutes, les fauves savouraient la satisfaction du devoir accompli. Tout en débriefant sur les plus et les moins de leur combat, les deux hommes gardèrent un œil sur la fin du show. Un « Main Event » dantesque entre Masaaki Mochizuki et le champion « OTDG », Shingo Takagi, c'était déroulé devant ces derniers. Main event qui se termina par une conservation de titre pour l'actuel champion. Daigoro était sur une autre planète, « La planète Catch » un monde particulier coincé entre sport, théâtre, manga et comics. Et peu importe la condescendance de certaines personnes envers cette discipline, il était fier d'être un catcheur.

Le PPV se clôtura dans un calme et complaisant brouhaha. Il avait tenu toutes ses promesses et ce malgré quelques matchs en dessous des attentes de certains. Le public était comblé et les athlètes aussi. Et pourtant, pourtant, la soirée n'était pas encore terminé pour Daigoro.

En effet, ses parents s'étaient empressés de venir le voir. Mais à la place d'un flot incommensurable de paroles auquel on aurait pu s'attendre pour ce genre d'occasion, Daigoro fit face à la fierté étouffée d'un père au bord des larmes. Son père s'inclina vers lui en signe de respect, prit au dépourvu Daigoro répliqua maladroitement. À deux doigts d'un tsunami de larmes, ces deux-là furent sauvés par la mère du grand blond. Elle les prit dans ses bras afin d'apaiser cette tension épuisante, véritable mélange de bonheur, de fatigue et de stress. Daigoro les remercia de tout son coeur d'être venu le voir avant de les raccompagner vers la sortie.

Alors qu'il pensait en avoir terminé avec toutes ces réjouissances, quelle ne fut pas sa surprise de voir débarquer Mambo-kun* accompagnée d'une autre élève de son école... Koeda-chan*.

« Mais... que faites-vous là ?  » dit-il l'air confus. Il se tourna vers ses parents. « Ce sont des élèves de l'école où je travaille.  » Le père et la mère firent un sourire et un signe de tête en guise de salut et dirent à Daigoro d'y aller d'un geste de la main.

Cependant, avant de partir, sa mère lui glissa à l'oreille un beau : « Daisuki musuko »*. Presque gêné, ce dernier lui répondit d'un grand sourire avant de se retourner vers les deux filles.

Codage par Libella sur Graphiorum

*Mambo-kun : Coton tige "masculinisé"

*Koeda-chan : Brindille "féminisé"

*Daisuki musuko : Je t'aime mon fils

---------------------------------

The Most Electrifying Man in Puroresu
Daigoro parle japonais en Midnight Blue #00468C
Daigoro parle d'autres langues en Midnight Garden #637057
Daigoro pense en Midnight Pearl #702670
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1755
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Osaka] Tonight's da Night 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:14

ft. Gaigoro & Midori
[Osaka] Tonight's da Night

- Allons-y!

L'entrain manifesté par sa cadette la rassurait dans son idée. D'un petit hochement de tête, Casey l'invita à la suivre, avant de se faufiler à travers la foule sur le départ. Il lui fallut peu de temps pour repérer la tête blonde – qui surplombait les autres, à l'entrée des coulisses. Deux autres personnes étaient présentes, probablement ses parents.

Avec respect, l'adolescente se tenait à distance le long de leurs discussions, attendant patiemment le bon moment pour se manifester. Ce fut, cependant, le surveillant qui les repéra en premier sur un « Mais... que faites-vous là ? » surpris. En simple réponse, elle s'inclina  poliment en direction des adultes.

Le regard de la brune se détourna pudiquement du dernier échange entre la mère et son fils. Puis, désormais seuls, elle s'avança vers Daigoro  « On est venu te féliciter pour ta magnifique prestation » Sa main se leva dans l'attente d'un High-Five. « GG mec, t'as une vrai raison pour avoir les chevilles gonflées comme des dirigeables de l'avant-guerre. »

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Osaka] Tonight's da Night  [Osaka] Tonight's da Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osaka] Tonight's da Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: