Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Stardust] Une Rencontre Tant Attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiko Koizumi
■ Age : 25
■ Messages : 200
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Stardust] Une Rencontre Tant Attendue  Jeu 28 Fév 2019 - 19:10


La Rencontre tant attendue


Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaillais sur un album entre mes études et mes cours de perfectionnement. Je travaillais comme une archanée et les mains d'Aki faisait des miracles pour cacher les cernes sous mes yeux.  Il y avait tellement longtemps que je travaillais sur mes chansons que j'avais même oublié la raison même de ma signature avec l'agence de talents, soit le fameux duo sur lequel Hasegawa gageait mon succès. Mais lui, il ne l'avait pas oublier. Il attendit seulement que la poussière tombe avant de tenter sa chance. J'avais quand même fait toute une commotion en entrant dans la boîte... du moins dans les plus haut bureaux du batîment.

Alors que je prenais une pause lors de ma pratique de danse, Hasegawa me téléphona. Il avait enfin réussi à organiser le dossier. Celui-ci avait même été approuvé par la direction afin de le mettre en exécution. Il avait donc le feu vert pour démarrer la collaboration. Et donc, il avait contacter son collègue et organiser un rendez-vous entre moi, mon peut-être futur collaborateur et nos agents. Il avait donc, par le fait même, prit une date qui convenait aussi à Aki pour me préparer.

Ce Mercredi.

Oula, il ne manquait pas de temps. Je dois avouer le comprendre. Cela fait quand même plusieurs mois que j'avais intégré la boîte dans ce but. J'avais mon rendez-vous habituel avec Dada, mais il comprenait. Alors, 15h tappant, je sorti du collège, me dirigea vers le studio d'Aki-chan et la laissa la transformer avec ses doigts de fée. Ensuite, je me fis escorter aux bureaux de Stardust à Kobe dans le bus de rencontrer le beau jeune homme plein de talent que j'avais vu sur cette photo dans le café il y avait un bail de ça. Hasegawa m'attendait dans le Hall d'entrée afin de m'accompagner à l'étage dans la salle de réunion. Nous avions 15 minutes d'avance mais nous décidâmes de nous rendre en avance pour nous installer en les attendant.

De la part d'un artiste de niveau professionnel et dans le milieu depuis plus longtemps que moi, je m'étais fait quelques attentes.. et je fus quelque peu déçue par leur manque de ponctualité. Tandis que je dégustais le café vanille française qu'Hasegawa m'avait apporté, l'agent et son protégé arrivèrent... avec 5 minutes de retard. On peut s'entendre, 5 minutes, ce n'est pas grand chose mais pour une première impression, c'est sur qu'elle était ratée. Après s'être excusez de leur retard, les deux agents se saluèrent accompagner d'une bonne poignée de main que je me permets de qualifier de chaleureuse. Grand sourire au lèvres, les deux hommes s'échangèrent quelques salutations et s'enquit des nouveaux dans la vie de l'autre. Ils étaient clairement des collègues proches.

« Je te présente donc ma petite prodige que je t'ai tant parlé, @lias! »

Immitant mon agent, je me levai doucement de mon siège afin de saluer poliement nos invités. Comme les différentes réunions que j'avais assister avec mon agent, j'attendis son invitation avant de dire mot. Je le laissai donc faire les présentations et offrit un léger inclinement lors qu'il me présenta.

« Au plaisir de collaborer avec vous. »




codage par LaxBilly


---------------------------------


Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]


Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Kodoku
■ Age : 22
■ Messages : 1593
■ Inscrit le : 28/05/2013


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Stardust] Une Rencontre Tant Attendue  Mer 6 Mar 2019 - 2:39

Une journée sans fin. Depuis 5h ce matin, je parcours tous les coins de la ville. Inhumain. C’est ainsi que mon petit ami qualifie la chose. Or, je ne pouvais m’obstiner. J’avais signé pour cela. Rencontres par ici; séance de shooting par là; une petite heure d’enregistrement. Mon horaire de la journée était tout simplement surchargée. Heureusement, j’avais l’habitude de me lever tôt. Ce train de vie aurait ma peau dans le cas contraire. Installé à l’arrière de la voiture, je regardai ma montre. Keitô… Cette journée arrivait à sa fin. Je ne tarderais à retrouver ses bras. J’en avais bien besoin. J’étais complètement exténué. Je fermai les yeux un instant; quelques secondes.

- Hei-san! Nous sommes arrivés!


La voix enjouée d’Akira me réveille. M’étais-je endormi? Non. Peut-être? Peu importe. Je sortis de la voiture.

- Nous avons une heure devant nous avant notre rendez-vous avec la jeune @lias. Je sais que je n’ai pas vraiment besoin de te dire ça, mais il ne faudrait pas perdre de temps.

Un autre shooting… C’était le troisième aujourd’hui. À croire que mon public s’intéressait davantage à mon physique qu’à mon talent. Bon. Je devais voir le bon côté des choses. Toutes ces apparitions dans les magazines étaient publicités gratuites. Depuis le lancement de mon premier vidéoclip, ma popularité n’était que grandissante. Par curiosité, mais surtout par intérêt pour la critique, j’avais jeté un coup d’oeil sur les commentaires de la vidéo. Tous étaient très positifs. Du moins, certains affirmaient que je n’avais pas autant de talent que leur artiste préféré, mais je ne pouvais les blâmer pour cela. De manière générale, j’avais eu droit à beaucoup de soutien de la part de mes fans. Leurs petits mots d’encouragement me faisaient énormément plaisir.

Coiffé, habillé, je pris la pose. Je n’aimais pas particulièrement faire du mannequinat, mais en réalité, je ne détestais pas non plus. Ce n’était pas ma profession après tout. Il avait plusieurs grands modèles de la mode. Toutefois, c’était plutôt paisible. Akira aimait bien dire que j’étais doué. Pourtant, je ne faisais que suivre les instructions du photographe. Allez hop. Le tout était dans la boîte.

L’heure du rendez-vous approchait à grand pas. Nous quittâmes les lieux en direction des locaux de Stardust. Cette @lias… En préparation à notre rencontre, j’avais évidemment insisté à écouter quelques uns de ses enregistrements. Elle était douée. Cela dit, l’idée d’un duo ne m’animait pas plus que cela. J’avais donné mon accord, car je n’avais pas trop le choix de toute façon. Qui sait? Peut-être que cette collaboration s’avérerait intéressante. Je n’étais encore qu’un enfant dans cette industrie. C’était l’occasion de prendre de l’expérience.

Léger retard. Nous arrivâmes au rendez-vous. Tandis que Akira salua et s’excusa pour le retard à son collègue, mes yeux se posèrent sur mon homologue. Son agent nous la présente. Akira fit de même.

- Et voici le talentueux Hei!

Je ne voyais l’intérêt d’ajouter les termes “prodige” ou “talent” dans ces présentations. Je connaissais déjà le savoir-faire de la jeune femme. Pas besoin d’en faire un concours. Nous étions ici pour faire équipe et non donner naissance à la moindre rivalité entre nous.

- Il en va de même pour ma part
; répondis-je à l’artiste.

Nous prîmes place à la table. Thé à la main, je restai de marbre, silencieux. Nous tenions une rencontre officielle, mais en vérité, il s’agissait simplement d’une discussion entre nos deux agents sur notre projet à venir. Évidemment, il s’agira d’une chanson, accompagnée d’un vidéoclip et certainement d’une campagne de promotion. Je sirote doucement la boisson chaude, laissant Akira faire son travail.

---------------------------------





Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Koizumi
■ Age : 25
■ Messages : 200
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Stardust] Une Rencontre Tant Attendue  Dim 17 Mar 2019 - 18:53


La Rencontre tant attendue


« Il en va de même pour ma part. »

Après nous être assis autour de la table, nos agents se mirent à discuter des différents termes de notre collaboration. La chanson étant déjà écrite, nous ne serions que les interprètes. Notre performance serait accompagnée de la réalisation d'un vidéoclip et d'une campagne promotionnelle incluant quelques performances live. Plusieurs détails restaient indéterminés, tout dépendants de la popularité de la future chanson.

N'ayant pas encore de Persona attitré, les possibilités concernant le type de chanson restaient assez larges. Bien sûr, je travaillais très fort pour avoir un Persona plus ''Cute'' alors je m'attendais à ce que nous restons dans la même lignée. La plupart des chansons que j'avais enregistrées étaient joyeuses et énergiques. Ayant une rythmique plus rock, je me distinguais du type classique ce qui, j'espérais, me propulserait loin de mes compétitrices.

Je m'accotais dans ma chaise sirotant mon café gardant ma concentration auditive sur la conversation. Par contre, mon regard parcourra la pièce et termina sa course sur le jeune homme aux cheveux d'ébène. What a Cold Shoulder... ne puis-je m'empêcher de penser. Du moins, c'est l'impression qu'il me donnait. Par contre, je devais applaudir son professionnalisme. Garder un Persona aussi calme et posé devait demander beaucoup d'énergie. À moins qu'il ne soit réellement ainsi dans sa vie de tous les jours. Son air désinvolte me laissa perplexe. Son énergie semblait gracieuse tout comme dans les vidéoclips ou j'avais pu le voir. J'espère seulement que ce n'est pas l'une de ses divas qui se pensent meilleures que tout le monde.

Je devais le fixer depuis trop longtemps maintenant, car son regard se posait sur moi lui aussi. Je détournais le regard, soupira discrètement et le reporta sur la conversation. Je n'étais pas ici pour me faire des amis, mais bien pour travailler. Toujours aussi enthousiastes, ils étaient rendus à parler du branding de la compagne. Sexy.... un peu Femme fatale... J'arquai le sourcil. Oulà, j'espérais deux choses.... que la Femme fatale ne soit pas Hei ou qu'elle ne soit pas moi. Malheureusement, il ne se pouvait pas que cela ne soit pas un de nous deux. Gardant ma bouche fermée, je soupirai encore de manière discrète, les bras croisés sur ma chaise. J'aurai clairement une discussion avec Hasegawa après cette réunion.

Non pas que changer mon Persona me dérangerait, mais il aurait pu m'en parler avant quand même! Mais bon, je déposais mon café terminé sur la table et me concentra sur la conversation pour de vrai cette fois-ci, question de ne pas manquer d'autres surprises dont mon cher agent aurait encore oublié de me donner les détails.





codage par LaxBilly


---------------------------------


Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]


Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Stardust] Une Rencontre Tant Attendue  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stardust] Une Rencontre Tant Attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: