Partagez

[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa]  [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:12

« Tu as sûrement raison, je ne me pose peut être pas la bonne question… Enfin, tout ça c'est compliqué et ça fait peur. »

Oui, ça paraissait très simple dans la bouche de Tessa, et peut être que c'était Navi qui se prenait la tête pour rien. C'était carrément possible étant donné que c'était bien son genre. Enfin bref. Ce n'était clairement pas un sujet joyeux il valait peut être mieux en changer.

Quel sujet aborder maintenant … ? C'était compliqué, mais elle allait trouver. Tessa avait proposer à la coréenne de sortir un de ces quatre, pour visiter le quartier européen de Kobe, alors pourquoi ne pas programmer cela ?

« Qu'est ce que tu fais samedi ? »

Dit comme ça… Euh… Bravo Navi.

« Je veux dire… J'aide dans un salon de thé avec ma soeur samedi matin, donc si tu veux et que tu n'as rien d'autre à faire on pourrait aller visiter le quartier européen, comme tu avais proposé, après? »

Hey hey ! :

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3898
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa]  [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:57

Je ne peux qu'acquiescer quand elle dit que c’est compliqué et que ça fait peur. C’est pour ça que je ne pose pas moi-même trop de questions sur le futur. Celui-ci est imprévisible et un peu effrayant. Et puis, si on s’inquiète trop de l’avenir, on profite pas du moment présent non? Je sors dans mes pensées quand elle me demande ce que je fais samedi. Huh? Elle ne tarde pas à éclairer ma lanterne cependant.

Oh.

Je réfléchis rapidement à mon programme. Je n’ai rien de spécial de prévu à part retourner chez mes parents et faire des révisions mais rien d’autre.

Je n’ai rien de prévu donc on peut faire ça si tu veux. Pour le salon de thé, ça m’intrigue, je pourrais peut-être te rejoindre là-bas? Je retourne chez mes parents vendredi après les clubs, donc je serais proche du centre-ville ce jour-là. Sauf si tu dois repasser quelque part entre temps?

HRP:

[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 Signat13
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa]  [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 10:55

Le petit sourire de Navi s'élargit. Hihii ! Elle avait accepté ! Navi ne s'était pas fait refoulée ! On peut sortir le champagne !

Alors, la jeune femme attrapa dans son sac un bout de papier et un stylo puis commença à noter l'adresse du salon de thé.

« Non, je n'ai rien à aller chercher, j'aurai tout ce qu'il faut avec moi. »

Quand la coréenne eu finit de noter, elle tendit le papier à Tessa. Elle était beaucoup trop excitée par la perspective de "sortir entre amies", pas que ce soit tout nouveau pour Navi mais ça faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé. Et c'était la première fois que ça arrivait au Japon. C'tait vraiment trop cool !

« C'est tout petit et facilement ratable, en tout cas la façade fait très traditionnelle et est très chaleureuse. »

Navi regarda l'heure puis ajouta :

« Je crois qu'il est l'heure d'aller manger, avec un peu de chance l'électricité est revenu dans notre bâtiment. Enfin, je pense que je vais rejoindre ma soeur à la cantine, tu peux te joindre à nous si tu veux. »

Puis se trouvant un peu trop intrusive ou collante la jeune femme rajouta :

« Oh mais c'est vrai que tu as ton appel, désolée ça m'était sorti de la tête. »

La coréenne se leva d'un bond et lui adressa un petit signe de la main.

« B-bon eh bien… j'ai passé un très bon moment en ta compagnie, j'ai hâte de réitérer l'expérience. Passe une bonne soirée, à samedi ! »

Après cela Navi prit la porte, direction le mangé ! La jeune femme se trouvait un peu bête d'être partie comme ça, elle espérait que Tessa ne la trouve pas trop bizarre…

HRP:

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3898
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa]  [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:28

Navi a l’air heureuse de ma réponse. Du coup, je suis contente d’avoir accepté. Je prends le papier qu’elle me tends et acquiesce quand elle me décrit la façade du bâtiment. Ca fait longtemps que je n’ai pas été dans un salon de thé, donc j’ai assez hâte d’y aller.

Je souris quand elle parle de l’heure de manger et m’invite à manger avec elle et sa soeur. En temps normal, j’aurais accepté mais j’ai déjà mangé et puis je ne veux pas faire attendre Jamie.

« Oh mais c'est vrai que tu as ton appel, désolée ça m'était sorti de la tête. »

Pas de soucis, ne t’inquiète pas, ça aurait été avec plaisir mais j’ai déjà manger.

Navi se leva ensuite et prit congé.

A samedi et moi pareil, merci, bonne soirée!

J’attends qu’elle parte la première avant de soupirer et d’y aller à mon tour. J’espère sincèrement que l’électricité est revenue!!

HRP:

[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 Signat13
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa]  [Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa] - Page 2 Empty

[Terminé]Q-qui a éteint la lumière ?! [PV. Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2