Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Libre]L'art de la glisse sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 768
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Libre]L'art de la glisse sur ...  FRFf7at [Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:39

Le soleil était déjà couché depuis une heure et demi, les pistes sont illuminées pour l'occasion spéciale de ce soir. Un concours de descente de luge! La journée avait été libre pour tous le monde et c'était l'heure de ralliement. Le top départ allait être lancé pour la course. Les organisateurs avaient fait en sorte qu'ils passent par groupe de six. Ni trop, ni trop peu. Le concours serait chronométré et les plus rapides seraient les gagnants. Il parait qu'il y aurait une récompense pour le top 3 du podium et un lot de consolation pour les autres.

Curieux et combatif comme il était, Gideon ne pouvait pas passer à côté de cette occasion. Il voulait savoir ce qu'était la récompense et pour ça, il était prêt à atomiser ses adversaires si il le pouvait. En espérant ne pas tomber sur les pros de la luge. Il se prépara à affronter ses "adversaires" en se mettant en place.

"Attention au départ!!"

Une bonne partie des lycéens et étudiants étaient soit en bas ou en haut de la pente, prêts à encourager leur camarade. Que le meilleur gagne!

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Libre]L'art de la glisse sur ...  57217_s
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Libre]L'art de la glisse sur ...  GkZd5iQ [Libre]L'art de la glisse sur ...  MzrdKEg [Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:44


Tora
&
Kobe
L'art de la glisse sur ...

Le roi de la luge ce sera moi !



La journée étant libre ça avait été cool aujourd'hui. Après ma musculation du matin, j'avais passé mon temps avec Summer à discuter et à perfectionner mon jeux de jambes au ski, et je commençais à bien m'en sortir, j'arrivais à descendre des pistes bleue maintenant hé hé ! Dès que j'avais entendu parlé d'un concours de luge j'avais trouvé ça débile, ceci dit... qui dit concours, dit podium, et je devais obligatoirement finir premier par principe.

J'étais donc au top départ, prêt à dévaler la pente, concentré analysant les moindres recoins de la pente en face de moi pour voir la meilleur trajectoire. Je ne laisserais personne me dépasser et celui qui essaye à intérêt à bien se cramponner à son bout de plastique. Mon sourire carnassier affiché je sentais un petit rush d'adrénaline me parcourir le corps alors que la course allait commencée.

"Attention au départ!!"


*Je les bouffe !*


---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Junta Anzai
■ Age : 19
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Libre]L'art de la glisse sur ...  NufhLyi [Libre]L'art de la glisse sur ...  TaFwF3A


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptySam 18 Mai 2019 - 14:07

Je connais un peu la luge d'Été mais pour ce qui est de la luge sur la vraie neige... j'ai des doutes. D'ailleurs c'est pour ça que cette histoire de compétition du roi de la glisse, bah je la sens pas trop. J'ai quand même compris le principe de base : on dévalise une grande pente sur une luge en plastique et ceux qui ont le meilleur chrono gagnent. Ça doit pas être si compliqué ! Je faisais ça pendant mes camps de scouts, sauf que c'était avec un bout de carton et en pleine forêt. Mon papa dit toujours qu'une fois qu'on sait piloter, on peut tout piloter. J'y crois grave !

J'ai demandé à Meyuki-senpai de venir avec moi, sans raison particulière. C'est juste plus drôle si elle vient aussi ! Comme on peut monter la pente sans utiliser le téléphérique of the doom, je me suis dit qu'elle survivrait. Par contre, qu'est-ce que c'est long et éreintant ! Rah la vache ! Je suis essoufflé au bout d'un quart d'heure et en plus c'est pas facile de monter avec tout l'équipement là. Je vois pas mal d'agitation un peu plus haut.

Et alors, grand malheur, je perds Meyuki ! C'est le vertige de voir la station en hauteur et très loin qui lui fait ça !? Je prends ses mains dans les miennes et tout, avec le regard de mauviette. Meyuki est au bout de sa vie, je le vois bien mais... elle peut pas abandonner comme ça !

- Senpai, ne meurs pas ! On y est presque !

Je peux pas la porter moi, on ferait que glisser puis rouler et provoquer une avalanche ! Non, ça c'est le genre de plan que mon frère ferait en dernier recours si quelqu'un dépasse à la course. Enfin, quelque chose comme ça. Là ça vaut pas le coup. Qu'est-ce que je fais ?!

Ndlr:
 

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1395
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Libre]L'art de la glisse sur ...  FRFf7at [Libre]L'art de la glisse sur ...  KbCJmVA [Libre]L'art de la glisse sur ...  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:53

L’art de la glisse sur … ♫


J’aime bien la neige, mais quand elle est dehors et moi a l’intérieur au chaud ! Ou alors dehors et qu’elle tombe, que c’est tout joli, mais pas là sur la montagne à grimper comme si j’escaladais le mont Fujiyama ! Plus on monte et plus je fatigue, je gèle sur place et j’ose même pas lever les yeux ni les baisser pour voir la station…

« Je… Je peux pas... »

Je m’arrête sur place, pose ma luge dans la neige et me frotte le haut des bras tellement je frissonne de froid et de peur. Yukiko m’avait bien dit que je flipperais, que c’était pas une bonne idée d’aller a la montagne et que j’aurai peur, mais je suis têtue et l’idée me semblait pas si mauvaise au départ, surtout que j’ai réussi a éviter le téléphérique ! Junta revient vers moi pour essayer de me motiver

- Senpai, ne meurs pas ! On y est presque !

Le truc c’est qu’en levant les yeux vers lui, je vois le téléphérique passer au loin en hauteur, le groupe au loin et je secoue la tête.

« Mais on a encore tout ça à monter et… j’ose même pas regarder en bas pour voir tout ce qu’on a monté… Pars sans moi Junta-kun, je ne vais pas te retenir avec moi alors que tu meurs d’envie de faire la course. Ne t’en fais pas pour moi, je vais me débrouiller, vous encourager d’ici ou rejoindre la course en cours de route quand vous arriverez à ma hauteur et puis voilà, comme ça on l’aurait tous les deux fait cette course ! »

Je lui souris et pose une main sur son épaule :

« Allez, vas faire la course et bats-les tous comme au parcours d’obstacle. T’es une flèche alors montre leur !  »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Revenir en haut Aller en bas
Junta Anzai
■ Age : 19
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Libre]L'art de la glisse sur ...  NufhLyi [Libre]L'art de la glisse sur ...  TaFwF3A


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptySam 8 Juin 2019 - 1:05

Oh non ! L'esprit et le corps de Meyuki me quittent. Elle me dit de partir sans elle, de continuer et de me battre pour nous deux. Je m'en veux de lui faire subir tout ça. Mais je veux pas qu'elle meure, moi ! Elle pose sa main sur mon épaule et me lance ses dernières volontés. Pas le choix, 'faut y aller ! Je me relève en grimaçant de douleur et je pars sans elle.

- Tu peux compter sur moi, senpai !

Mes yeux sont mouillés mais mes larmes gèlent comment pour me dire que j'dois pas pleurer. C'est pas fini ! Je peux encore gagner et laver toute cette souffrance ! Je grimpe tout en haut et il reste une place pour moi sur la ligne de départ. Je m'essuie le visage et je replace mes lunettes de protection. Tiens ? J'connais ce manteau là, pas loin. C'est Gideon ! Pourquoi il m'a pas dit qu'il participait ?! J'aurais jamais entraîné Meyuki là-dedans si j'avais su ! Maintenant, je dois tenir ma promesse. Je reconnais le gars du concert d'Halloween aussi (ou alors c'est son jumeau maléfique vu la tronche de damné qu'il tire).

Je pose ma luge sur le sol neigeux et je défie la grande pente qui se dresse devant moi. Meyuki est quelque part en train de décéder, faut pas que je regarde les gens. Et je sais même pas comment je vais me poser sur ma luge d'ailleurs. Bah, peu importe. Je dois juste m'asseoir dessus et glisser tout le long. Mon expérience de dévale-carton saura me guider !

Un silence froid s'installe... c'est alors que le coup de départ est donné ! C'est parti ! Je pousse ma luge en avant avec mes mains pour gagner en vitesse puis je saute pour poser mes fesses dessus. Je dois gagner ! Pour Meyuki !

- La victoire est à moi !

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 768
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Libre]L'art de la glisse sur ...  FRFf7at [Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:06

Le voilà en compétition avec Tora et Junta. Ce dernier arriva juste avant le départ et Gideon soupira. Vu le caractère des adversaires, le résultat promettait d'être mouvementé... même pas la course en elle-même. Il était certain que Tora le prendrais très mal de perdre. Pour ce qui est de Junta... il semblait que le destin voulait qu'ils s'affrontent un peu trop souvent au goût de Gideon. Son colocataire prenait immédiatement la grosse tête dès qu'il gagnait. Et il était tel un joueur Italien de foot quand il perdait. Il en avait eu la parfaite illustration pendant la course relais.

Gideon se concentra sur la piste devant lui. Il ne devait pas penser à ses adversaires et donner son maximum pour les battre. Si il perdait face à Junta, il sentait qu'il était capable de faire bouffer de la neige au rouquin.

"3... 2... 1... TOP DEPART!!"

Gideon poussa de toute ses forces sur ses bras pour lancer la luge. Il gagna rapidement de la vitesse et quand il en perdait légèrement, il réitéra le mouvement. Ses efforts furent payant: il fut le premier à arriver à la ligne d'arrivé! Loin devant Tora et Junta. Il était donc très satisfait de lui-même et heureux d'avoir gagné pour une fois, il ne pouvait donc pas caché son sourire triomphant.


---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Libre]L'art de la glisse sur ...  57217_s
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Libre]L'art de la glisse sur ...  GkZd5iQ [Libre]L'art de la glisse sur ...  MzrdKEg [Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:31


Tora
&
Kobe
L'art de la glisse sur ...

Le roi de la luge ce sera moi !



Je regarde la piste alors que je suis en bas, ma luge est à côté de moi, et le groupe après le notre se positionne.

Objectivement, avant même que la course ne commence j'avais perdu, il y a un couloir, le plus a droite, ou j'étais qui est rempli de bosse, alors que les chemins à gauche sont largement plus plat permettant une meilleure accélération.

Ensuite ma luge avait été mal conçu, le plastique y était grossièrement découpé sur toute la partie droite ce qui offrait encore plus de résistance à sa glisse.

Enfin, le trait de la ligne d'arrivé n'était pas droit et incliné légèrement vers la partie gauche de la piste. Donc il faut plus des distances pour la franchir en arrivant du côté droit.

Je ne vais même pas parlé du fait que "l'arbitre" ce trouve aussi du côté gauche.

Bref, j'ai perdu une course débile avec une luge pour gamin mal conçue sur une piste moisi. La belle affaire.

Je pose ma luge à l'endroit prévu a cette effet, tout mes gestes sont lents et mécaniques. Je prends sur moi de mon mieux.

Je me dirige vers l’hôtel et ma chambre, sur le chemin je vois Gideon  que j'interpelle alors qu'il est retourné, surement en train de regarder la piste. Je pose ma main sur son épaule, et lui dis avec mon plus beau faux sourire.

"Belle course, on se fera la revanche tout les deux sur le terrain de sport...quand on sera rentré."

Je décrispe ma main et le relâche, je crois que je le serrais plus fort que prévu. Mais j'espère vraiment qu'il acceptera ma proposition de revanche. Après tout, il a aussi gagné aux épreuves sportives du bahut. Une petite course serait sympa. Puis je m'en vais en direction de ma chambre comme j'avais prévu, ne voulant pas continuer à regarder des abrutis faire de la luge.  



---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]L'art de la glisse sur ...  [Libre]L'art de la glisse sur ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]L'art de la glisse sur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: