Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:17

Il fait chaud ou c'est moi ?


Aujourd'hui on visite la ville de Gujo, chouette petit endroit perdu dans les montagnes construit autour d'une rivière. Mais surtout, aujourd'hui on va aux sources chaudes~♥...

Honnêtement les onsens j'adore y aller, outre la vue souvent agréable pouvoir sentir l'eau chaude m'envelopper me permet de me détendre a fond, en plus de ça le cadre est souvent magnifique.

Je me déshabille donc tranquillement dans les vestiaires tout en évitant de mon mieux de trop zieuter les camarades ayant voulu comme moi profiter de ce moment. Je met ma serviette sur mon épaule et rentre dans le onsen en extérieur je frisonne dès que j'ouvre la porte, la chaleur de l'eau permet de garder une atmosphère chaude malgré le souffle froid hivernal des montagnes.

Je m'assois sur un des tabouret et miroir prévu à cette effet en face du bassin. Je me savonne le corps histoire de me décrasser, après tout on a marché toute la journée. Encore une fois j'essaye de me concentrer sur mon reflet et de ne pas zieuter, mais c'est franchement pas simple ! Je me rince avec le petit paumeau de douche prévu à cette effet puis ayant finis de me fro.. de me laver, je me dirige vers l'eau fumante.

Je me m'assois sur le bord trempant juste mes jambes histoire de m'habituer à la chaleur et de ne pas faire un choc thermique en rentrant dedans d'un coup. Puis je m'assois doucement dans l'eau étendant mes jambes devant moi l'eau m'arrive aux épaules. Appréciant à la fois la charge en moins sur mon dos grâce à l'effet de flottement de l'eau et la sensation de ma peau que revis, un grand sourire se dessine sur mon visage.

Je ne vois personne que je connais pour l'instant, mais d'autres personnes étaient encore en train de se changer dans les vestiaires...Mon regard se balade malgré moi sur les autres personnes présentent et je lève vite la tête vers le ciel pour me changer les idées.

*Mince... Bizarrement je pense que ça va être plus dur de me détendre que d'habitude...*


---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 23 Avr 2019 - 3:38

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?

Casey n'avait jamais mis les pieds dans un Onsen ; Suzuki – sa belle-sœur, avait tenté plusieurs fois de l'y emmener, sous prétexte d'apprendre à mieux se connaître par la « socialisation à poil », un truc comme ça. Celle-ci avait toujours essuyé un refus, du fait qu'elle s'en battait le coquillard avec une patte d'alligator de devenir proche de la femme de son frère.  Mais surtout, parce qu'elle n'était pas si à l'aise que ça avec son corps.

D'affreuses vergetures marquaient ses hanches, jusqu'au haut de ses cuisses ; Un vestige à jamais gravé dans sa chair, dont elle avait honte. Alors se mettre à nue, laisser les autres apercevoir son corps défiguré par les traces de son passé, lui avait demandé du courage. C'était bien plus compliqué que de se déshabiller pour batifoler, où elle pouvait se cacher dans la pénombre.

Du coin de l’œil, l'étudiante avait suivi les courb... faits et gestes d'Ayano. Non par débauche – quoi que, mais dans l'idée de bien faire en imitant la Japonaise. Ses habits avaient été déposé en boule dans le panier, avant de s'être hâtée jusqu'à la douche : Plus vite elle irait dans le bassin, moins de temps elle serait exposée au regard.  

Si son corps la gênait, ce n'était guère le cas de celui des autres. Ses yeux glissaient sur les personnes présentes, dans le reflet de son miroir, sans les sexualiser. Un corps, quel que soit ses qualificatifs, restait un corps. Juste un bel amas de viandes, de courbes et de lignes. Des personnes nues, l'adolescente en avait déjà vues, et elle en verrait encore tout le long de sa vie, surtout avec sa future carrière. Alors pourquoi elle, qui était convaincue que la pudeur, la honte de son corps, étaient instaurées par la société voire la religion, pourquoi elle n'arrivait pas à appliquer ce raisonnement pour elle-même ?

Sur un soupir, Casey se rinça. Puis, les cheveux enroulés dans sa serviette, elle brisa le plus rapidement possible – tout en restant digne, la distance qui la séparait du bassin. Contrairement à la Japonaise, elle s'immergea immédiatement jusqu'aux épaules, sans attendre que son corps s'adapte à la différence de chaleur. Ses joues rosirent sous le coup de chaud, et peut-être pas que pour ça.

Ayano semblait encore plus belle que d'habitude avec son sourire détendu et la vapeur de l'Onsen qui donnait un côté immatériel à la finesse de ses traits. L'adolescente avança doucement dans l'eau, en faisant de son mieux pour ne pas faire – littéralement – de vagues, et se cala à porté de la jolie fille. Pour chasser la gêne, elle se permit de plaisanter :

« Vous venez souvent ici ? »

Casey n'avait pas parlé bien fort, se souvenant vaguement d'une histoire de calme à respecter.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:25

La dernière fois que j’ai mis les pieds dans un onsen remonte à la Golden Week avec Natsuki. Vu comment ça avait tourné pour une première expérience -à savoir qu’elle avait failli se noyer et avait un malaise- je n’avais pas trop osé re-tenté l’expérience. Aujourd’hui cependant, on n’a pas vraiment eu le choix et c’est source chaude pour tous le monde et je ne vais pas me priver de ce moment de détente.

Passé l’appréhension de laissé mes affaires sans surveillance, j’ai vite oublié mes soucis sous la douche. Cela faisait du bien de se laver après avoir skier et passer l’après-midi en ville. Encore une fois, je mets un petit temps à m’habituer au fait d’être sans vêtements. Même si ça semble naturel ici, j’ai toujours un peu de mal. Je ne comprendrais jamais les japonais, JAMAIS. Bref. Douche finie, je vais vers les bains. Pas grand monde que je connais, sauf une tête rose. Tiens ma coloc est déjà là. Oh et il y a aussi Casey pas loin je crois. Naturellement, je vais les rejoindre vu que je ne connais personne d’autre.

A proximité d’Ayano et Casey, je m’assieds au bord du bassin pour habituer mes jambes à l’eau et puis, je me laisse glisser dans le bain. Aaah c’est tellement cool! Je me sens toute de suite revigorée. Je m’approche des deux et les interpelle:

Salut les filles! On est les premières arrivées ou quoi?

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:26

Il fait chaud ou c'est moi ?


Je regardais mon corps, sans arrière pensée, me demandant si la fondue n'avait pas eu plus d'impact que prévu. Mes yeux passèrent de mon ventre à mes bras. Le seul problème du onsen c'est que les séquelles du passés refont surface quand on se met à nue. Aucun maquillage ne tiens face à cette chaleur. D'habitude je fais en sorte que les marques se voient moins.

Les cicatrices sur mes bras étaient bien visibles, même si je faisais en sorte de garder mes bras le long de mon corps, sur mes jambes des petites éraflures qu'ont aurait pu prendre pour des griffures de chat étaient visibles ça et là. Je sais bien que les gens autour de moi ne devineront pas d'où elles proviennent vraiment, mais moi je le sais...

Je ramenais ma tête en arrière les yeux fermés, toujours un grand sourire sur le visage essayant d'oublier mon corps et de juste ressentir l'eau autour de moi. C'est ça le onsen aussi, s'oublier, être à nu devant les autres et se parler en toute simplicité.

C'est alors que cette pensée me traversait l'esprit, qu'une petite voix que je connaissais bien vint chantonner à mon oreille. J'ouvris les yeux, avec une petite appréhension me demandant si j'allais réussir à regarder Casey dans les yeux. Je ne pu m’empêcher de jeter un regard lubrique à ma collègue et amie du club de journalisme tout en la détaillant de haut en bas, éblouie par sa beauté. Puis me rendant compte de mon comportement je releva vite ma tête vers elle pour me verrouiller sur ses grands yeux gris.

« Vous venez souvent ici ? »

"Non, mais si vous vous êtes une habituée, je reviendrais définitivement plus souvent... Tu est vraiment canon... Dommage que ce soit pas un onsen privé"

Je lui fis un petit clin d’œil. Puis avec un petit temps de retard je me rendis compte que c'était vraiment la première fois que j'exprimai mon désir pour elle verbalement aussi directement. En plus si ça se trouve elle n'est pas du tout à l'aise avec son corps et mon commentaire ne va faire que la gêner encore plus...Avant que je puisse essayer de rattraper le coup pour ne pas la faire fuir, Tessa vint nous rejoindre.

“Salut les filles! On est les premières arrivées ou quoi?”

Maintenant que Tessa était là il valait mieux ne pas faire de commentaires en plus. Essayons d'être naturelle...

"Ahah... Oui faut croire, les autres sont surement trop frileuses."

Je fis mine de rien, je ne pensa même pas à profiter de l'occasion pour me rincer l’œil sur miss nidalee. Je mis le bas de ma tête sous l'eau, faisant des bulles et me cachant à moitié et fixant devant moi sans oser regarder Casey.


---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptySam 15 Juin 2019 - 17:53

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?

Suite aux allusions aguichantes, appuyées d'un joli clin d’œil, la température de l'eau lui sembla s'élever de plusieurs degrés. Ses paupières papillonnèrent une demi-seconde face au désir ressenti ; Ses longs cils chassèrent au passage les gouttelettes d'eau engluées et vinrent caresser doucement ses joues toujours autant empourprées.

L'arrivée de Tessa mit fin à la rêverie de Casey. Son esprit avait vagabondé un peu trop loin, et revenir sur terre avait un arrière goût d'amertume ; Depuis l'histoire malheureuse avec Ruby, elle ne s'était plus aventuré dans une quelconque relation – charnelle ou chaste. Alors caresser à nouveau l'idée la rebutait autant qu'elle l'attirait.

Enfin bref. L'adolescente avait l'affreuse sensation de se prendre la tête pour pas grand chose, et balaya ses pensées sans plus de cérémonies. D'une oreille distraite, elle écouta l'échange entre les étudiantes sur le peu de personnes présentes, et mit son petit grain de sel en ajoutant un simple :

« Ouais, dommage »

En réalité, la phrase faisait écho à celle d'Ayano. Mais ça, Tessa n'avait guère besoin de le savoir.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:09

Je... l'ambiance est carrément bizarre. J'ai l'impression que j'arrive en plein moment gênant. Elles ont eu une conversation awkward avant que je vienne ou quoi? Du coup, je ne sais pas quoi trop dire pour effacer l'ambiance. Hmmm. Déjà on va commenter un peu leur réponse.

"Ha c'est vrai que ça s'est rafraichit et puis d'un autre côté, ce ne doit pas être commun pour les étrangers de l'école d'aller dans un onsen. C'est assez spécial comme endroit."

Je dis étranger comme si je ne l'étais pas mais je ne suis pas si différente des autres. Juste que je suis là depuis longtemps que certains donc j'ai commencé à bien intégré les trucs japonais. Je ne compte pas trop Casey dedans non plus, enfin vous avez compris le tableau quoi.

Je profite un peu de l'eau en réfléchissant à un moyen de relancer la discussion. J'avais peut-être trouvé quand une goutte d'eau atterrit sur mon front. Ok c'est la chaleur, la condensation, tout ça tout ça. Et puis là... une autre goutte... puis une autre... et merde!

"Me dites pas qu'il pleut vraiment là..."

Je lève les yeux vers le ciel et vois de gros nuages gris bien trop proche de nous -c'est normal on est en hauteur- commencer à cracher des flocons. Sauf qu'avec la chaleur des sources, ça donne du brouillard et de la bruine... génial...

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:38

Il fait chaud ou c'est moi ?




Regardant le ciel avec un regard noir je pousse un petit soupire. J'essaye de faire fis des gouttelettes qui me tombe sur le crane mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

Des goutelletes gelés qui tombe sur la tête quand on a le corps à la température de l'eau fumante du onsen c'est plutot désagréable. Je rebondis cependant sur la réflexion de Tessa énoncée un peu plus tôt pour oublier ce désagrement et continuer de profiter de l'endroit et de la vue...

"C'est sur que les autres endroits où c'est socialement admis de ce mettre à poil en groupe sont pas légion, ou alors c'est clairement pas pour se détendre... Ou pas le même genre de détente... Bref vous avez compris... Sinon vous voulez faire quoi pour la pluie ? Ça m'étonnerais qu'ils vendent des parapluie à l’accueil..."

Je me lève pour regarder si il n'y en a pas autour ou alors si je ne vois pas un endroit plus abriter. Mais non. Je me rassois vite dans l'eau bouillante sentant l'air frais me donner la chaire de poule jusqu'aux jambes. Je regarde les femmes autour de nous quitter le onsen.


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 22:52

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?

Casey écoutait avec attention Tessa parler. La remarque sur les étrangers la rendit un peu confuse, puisqu'en étant elle-même une tout comme sa camarade Anglaise. Le Japon était devenu sa maison depuis seulement sa quatrième année ; S'identifier comme une Japonaise, même après tout ce temps, lui semblait impossible – trop de poitrine pour ça.

Mais en bon public, l'étudiante hocha positivement la tête à ses propos en arborant sa plus belle poker face. Avant de fermer doucement les yeux pour profiter de la chaleur ambiante, et reposante. Son esprit vagabondait tranquillement sur diverses sujets jusqu'à ce que Tessa brise le silence « [...]il pleut[...] ». Elle entrouvrit paresseusement un œil.  

Et fut éblouie.

Ses yeux brûlèrent face à ce soleil aveuglant..

Et se fermèrent avec force pour échapper à cette vision.

Rien n'était arrivé. Ayano ne venait pas de se lever juste sous ses yeux. Ces derniers ne s'étaient pas du tout posés sur la peau nue et sublime de son amie. Elle n'avait pas non plus bu à moitié la tasse sous la surprise. Tout allait parfaitement bien. Elle ne sentait même pas la pluie tombée – la serviette sur les cheveux.

Les gouttelettes épargnaient sa peau dans ce brouillard de plus en plus épais.

Elle était invincible, emplie d'une force nouvelle.

Elle était immortelle.

« Bleeeh ! Je suis un Kraken de la mer !* »

Elle était -

Aïe.

Une goutte pile dans l’œil.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Ur9f7pD [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyVen 28 Juin 2019 - 4:44

Profiter d'un Onsen. Sumire ne l'avait pas fait depuis le dernier voyage scolaire alors elle n'allait pas rater cette occasion. Elle avait d'abord prit le temps de prendre quelques photos à l'extérieur de la place avant de finalement entrer et d'aller en direction du bain pour les filles. Elle se dévêtu et posa ses affaires dans une case puis elle se doucha et se savonna. Il commença à pleuvoir comme elle fini de se laver. Elle s'approcha donc de la source chaude un peu dépitée. Elle voyait que plusieurs quittaient la place, mais la blondinette se dit qu'une petite pluie ne devrait pas trop l'empêcher de se détendre.

Elle remarqua alors quelques personnes qu'elle connaissait. Entre autre Ayano, sa camarade du club de danse qu'elle appréciait assez. C'est une bonne danseuse et elle eest plein d'entrain et ses cheveux barbe à papa sont jolis. D'ailleurs, faudrait qu'elle ose lui demander si elle pourra un jour la photographier en train de danser. À côté d'elle il y a Tessa. Elle aussi elle est sympathique. Elle lui a même empêché un jour de gaspiller encore plus de riz. Et de l'autre côté...... La folle aux mouches....meh...

Est-ce que tout se met en place pour décourager Sumire de profiter du Onsen? Elle en a tellement envie, c'est injuste. Bon.. Elle ne va pas reculer à cause de l'autre. Elle se glissa dans l'eau et prit soin de s'installer loin du trio. Elle aurait bien aimé papoter avec Tessa et Ayano, mais l'ambiance est toujours bizarre avec la troisième. Ce ne serait pas relaxant... Mieux vaut rester seule alors....

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:56

J'hésite à sortir ou pas de l'eau pour aller m'abriter comme les autres personnes de l'onsen.

"C'est sur que les autres endroits où c'est socialement admis de ce mettre à poil en groupe sont pas légion, ou alors c'est clairement pas pour se détendre... Ou pas le même genre de détente... Bref vous avez compris... Sinon vous voulez faire quoi pour la pluie ? Ça m'étonnerais qu'ils vendent des parapluie à l’accueil..."

Genre les camps de nudistes? Beurk. J'allais répondre à sa question quand elle se lève soudainement, surement pour regarder après un parapluie. Je ne sais pas à quel miracle elle s'attend mais je doute qu'il y ait des parapluies dans le coin à disposition. Au final, je décide de rester un peu pour profiter de l'eau chaude, ce n'est pas comme si je n'étais pas habituée à la pluie froide.

« Bleeeh ! Je suis un Kraken de la mer ! »

De quoi? Elle vient bien de parler anglais mais une phrase qui n'a aucun sens. Je regarde Casey me demandant si elle va bien. Elle a l'air de délirer, elle a un coup de chaud? J'espère qu'elle ne va pas s'évanouir!! Un peu inquiète, je regarde si il y a des gens qui restent et il semblerait que non. Sauf une tête blonde qui vient de faire son apparition dans notre bassin à l'écart.

"Hey Sumire! Pourquoi tu es aussi loin?!"

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:12

Il fait chaud ou c'est moi ?



Il semble que Casey ait eu un coup de chaud soudain, elle se prend pour "un Kraken de la mer", Je crois que c'est une créature myhtologique avec des tentacules, comme dans god of war 2. Et elle a dit ça en anglais en plus...Je me demande si elle va bien. Je m'approche d'elle un peu inquiête.

"Ca va aller tentacule-chan ?"

Sans attendre sa réponse je lui fais un bisou sur le front comme ma maman me le faisait pour prendre ma température. Ceci dit, vu que j'ai chaud et elle aussi, et au vue de la buée chaude qui nous entoure j'ai du mal à dicerner tout changement de température, elle ne m'apparait pas plus chaude que moi en tout cas. Ah moins que....

J'ai peut être une théorie... Après tout, il n'y a plus que nous dans ce onsen...
Je remarque alors que Tessa semble appeler une autre personne présente dans le onsen. Je reconnais alors à mon tour la petite tête blonde au bord du bassin.

"Sumimi ! Tessa à raison ! Viens nous rejoindre ! On va pas te manger promis ! T'inquiète pas je m'occupe de neutraliser Casey le Kraken pour toi !"

J'avais cru comprendre lors de l'interview qu'elles ne s'appréciaient pas trop toutes les deux.

Tout en parlant je me met derrière Casey et je lui fais un gros calin, m'assurant de garder mes mains sur sa taille, pour éviter les glissements tendancieux mais je m'assure aussi qu'elle sente bien ma...peau contre le sienne.

"Katon : Hug no jutsu !"
*

Un petit sourire malicieux apparait sur mon visage. Attendant de voir si je vais me prendre une baffe ou une reaction trop mignonne.

Plutot Tsundere ou Deredere tentacule-chan ?**

*:
 
**:
 


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:44

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?


« Ça va aller tentacule-chan ?  
- Appelle-moi Cthu- »

Lhu... La succube lui avait volé à la fois, un baiser fugace et son souffle. Ce n'était peut-être que le front, mais venant d'elle – une japonaise au caractère si particulier, dans un Onsen au Japon, le geste avait bien plus d'impact qu'une simple bise. Heureusement, les intruses étaient parties à l'arrivée d'une autre – la pluie.

« Hey Sumire! Pourquoi tu es aussi loin?! »

… Pas toutes. Il en restait une. La pire. Sûrement en train de chercher la porte des enfers pour rentrer chez elle. Tant qu'on la laissait en dehors de cette histoire, Casey pouvait très bien prendre sur elle, et profitait en paix de la chaleur reposante des sources chaudes. Le coup de chaud lui était passé-

« Katon : Hug no jutsu ! »

Et était revenu tout aussi vite. Peau contre peau, un souffle dans la nuque ; Un frisson incontrôlable lui ébranla l'échine.

Freeze.

Blue screen de la mort qui tue.

Reboot.

Activation des ressources de secours.

L'adolescente n'avait bugué que quelques secondes, mais déjà de trop. Sûrement pas assez pour attirer l'attention des filles, que ce soit à cause du brouillard, ou l'existence de la blondasse – utile pour une fois.  Son sang froid avait déjà repris le dessus, et ses doigts s'agitèrent rapidement pour lui sauver la face et mimer la célèbre technique : Ox – Serpent – Bélier.

« Kirigakure no jutsu »

Dans le même mouvement, Casey plia les genoux tout en passant ses mains sous les cuisses d'Ayano, afin de la porter sur son dos. Et d'un pas sûr, elle commença à se diriger vers la sortie.

Petites traductions:
 

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Ur9f7pD [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:09

Elle s'était calée dans l'eau jusqu'au menton en soupirant intérieurement de bien-être. La petite pluie étant assez froide, la chaleure de l'eau en était que plus réconfortante. Elle ferma les yeux et commença à profiter du moment, seule dans son coin quand...

-"Hey Sumire! Pourquoi tu es aussi loin?!"

La blondinette ouvrit les yeux et regarda en direction de Tessa, ayant reconnue sa voix. - et parce qu'il n'Y avait quasi plus personne à cause du temps - Effectivement, Tessa la regardait. Elle jeta un oeil à Casey et elle allait répondre lorsqu'Ayano y mit du siens.

-"Sumimi ! Tessa à raison ! Viens nous rejoindre ! On va pas te manger promis ! T'inquiète pas je m'occupe de neutraliser Casey le Kraken pour toi !"

... Comment elle a deviné? Quoi qu'elles sont toutes deux dans le club de journaliste alors elles doivent bien discuter ensembles de temps en temps... Mais alors.... Qu'est-ce que Casey lui a dit à son sujet? Peut importe. Elle s'en fichait, non? Bref elle regarda le spectacle et se dit qu'elle pouvait surement s'approcher des filles, mais alors Casey se libéra de l'emprise et ramassa Ayano et elle se dirigea vers.... la sortie?? Oh bah tant mieux!!

Pendant ce temps, Sumire commença à s'approcher doucement de Tessa. Casey est vraiment bizarre...

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:36

Le brouillard s'épaissit un peu et je me demande si il ne fait pas délirer tous le monde. Est-ce que c'est un brouillard hallucinogène? J'ai bien entendu Casey demander qu'on l'appelle Cthulhu... mais... Puis Ayano invite Sumire a nous rejoindre en disant:

"T'inquiète pas je m'occupe de neutraliser Casey le Kraken pour toi !"

Et là, elle fait un câlin à Casey. Ok... Et là, Casey soulève Ayano pour l'embarquer avec elle sur son dos? Mais wuuut !

"Hé mais... partez pas alors que Sumire vient nous rejoindre là!"

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:41

Il fait chaud ou c'est moi ?



Quelques secondes de non réaction me permettent d'apprécier la douceur de la peau de Casey. Je ne sais pas si c'est à cause du onsen et de l'humidité ambiante mais elle est vraiment douce, ça me donne envie de rester comme ça un moment.

Mais mon souhait ne fu pas exaucé, je sentis des mains se glisser sous mes cuisses pour me soulever du bassin et m'entrainer au loin. Prise par surprise j'avais commencée à retirée mes mains de la taille de Casey, mais manquant de tomber à la renverse quand elle me souleva je ferma les yeux et me ré-agrippa à mon cheval improvisé.

Mes mains étaient croisés l'une sur l'autre devant casey et agrippées à quelque chose de doux et moelleux.

Snake ? Je crois que t'es dans la merde Snake.

Y a pas un carton pour que je me cache en dessous ?

Bon, calme Ayano, comment tourner ça ? Est ce que je la joue décontracté en mode : Ahah je savais bien que tu faisais un bonnet C tout en continuant à la peloter ? Non, non, non, déjà avec un câlin elle a eu l'air d'un peu paniquer alors là elle doit être carrément affolée. Mais si je m'excuse et que je ne dis rien ça va devenir awkward entre nous et on va plus oser se regarder dans le blanc des yeux !

Bon il faut vite se décider.

Je rouvre les yeux et sans bouger mes mains je lui murmure a l'oreille :

"Il y a une prise bien plus agréable pour toi un peu plus bas que mes cuisses tu sais. Tu compte m'emmener dans ta chambre ou dans la mienne Tentacule-chan~?"


... Je regrette instantanément tout ce que je viens de dire, c'est encore pire que le coup du bonnet ! J'espère que Sumire et Tessa ne m'ont pas entendu. S'il vous plait ! Sinon Tessa va clairement avoir peur de moi maintenant. Elle qui est si pure ! Ca doit être encore pire pour Casey ! Si Casey raconte ça aux autres... Je n'aurais plus d'amie et je vais finir encore toute seule, qui sait peut être même que les gens vont recommencer à se moquer de moi !

Je ressers inconsciemment mes mains et je croise mes jambes autour de Casey pour qu'elle ne me lâche pas, mes mains tremblent un peu. Puis je me ressaisi et me rend compte que je ne peux pas la forcer à ne pas me laisser après ça.

"Désolée... Je... J'ai paniquée. Je ne voulais pas te toucher sans ton autorisation mais mes maisn se sont refermés là par réflèxe, et j'ai panqiuée aussi sur comment gérer la chose et j'ai dis la première chose qui m'est passé par la tête et..."

Ma voix est tremblant et hésitante. Je glisse mes mains sur son ventre pour ne pas tomber mais elles touchent le moins possible son corps. Je lui fais un petit bisou dans le cou qui sonne comme un adieu.

"Je comprendrais si tu ne veux plus me parler..."

Je détache mes jambes, prête à fuir quand elle m'aura déposée par terre.



Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 9 Juil 2019 - 3:39

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?

« Hé mais... partez pas alors que Sumire vient nous rejoindre là! »

C'était le pire argument que l'anglaise pouvait mettre sur le table. La pluie dans un Onsen, c'était rien de bien méchant, et relativement supportable. Alors que la présence de Sumire... Transformait les sources chaudes en lave en fusion, et la pluie en grêlon. Elle avait ce don-là, cette fille, de tout rendre intolérable.

Alors il n'en aurait pas fallu plus pour que Casey s'éclipse sur des excuses branlantes – la pluie, la chaleur ou même la fin du monde. Son poids mort sur le dos, aux mains baladeuses accrochées au balcon – volontairement ou non – lui donnait un avant-goût de terminus où tout le monde descend. Ayano nourrissait la gêne en susurrant dans son oreille :

« Il y a une prise bien plus agréable pour toi un peu plus bas que mes cuisses tu sais. Tu compte m'emmener dans ta chambre ou dans la mienne Tentacule-chan~? »

L'adolescente ressentait chaque parcelle de peau contre la sienne ; Les jambes qui resserrent leur étreinte, les prises agrippés avec plus de force, mais surtout de faibles tremblements. Elle ne voulait pas qu'Ayano se sente aussi mal qu'elle-même par sa faute. Et ce même si le contact de mains étrangères sur sa poitrine en aurait fait faillir plus d'une, Casey en faisait partie sans l'être - les joues rougies à l'appui ; elle restait bloquée sur l'idée de la sexualisation forcée de la société, et n'était donc pas tant gênée par conviction forcée de ce contact, au contraire agréable.

Ce fut en cet instant sombre et tragique, en voyant la lucidité s'éteindre, et la folie consumait son âme, que le cerveau de Casey fit un ragequit. Emportant avec lui, dans sa chute, le bon sens – déjà bafoué à plusieurs reprises, et les instincts sociaux ; Il ne restait plus que la peur de mal faire, et l'envie de s'adapter.

« Désolée... Je... J'ai paniquée. Je ne voulais pas te toucher sans ton autorisation mais mes mains se sont refermés là par réflexe, et j'ai paniquée aussi sur comment gérer la chose et j'ai dis la première chose qui m'est passé par la tête et...  »

Un nouveau baiser dans le cou, un nouveau frisson. Elle sentait les mains se déplacer sur son ventre alors que les jambes se détachèrent de leur étreinte, sans analyser ce comportement. Elle aurait voulu dire quelque chose pour alléger la situation, mais son cerveau était posé quelque part dans les profondeurs de la source chaude.

« Je comprendrais si tu ne veux plus me parler...  »

Doucement, Casey permit à Ayano d'avoir enfin pied dans cette histoire. Elle se tourna vers elle, une main dans la sienne, sur un souffle à peine audible « Je t’y emmènerais à Kobe » Avant de se jeter sur elle pour la plaquer dans l'eau en beuglant la phrase du onzième « GERONIMO! » Il lui restait quelques secondes pour profiter d'Ayano sous l'eau, et elle tenta de lui échanger un baiser... Mais ce n'était pas aussi simple que dans un film ou un jeu vidéo. 

Un bisou partagé, un violent coup de tête, un main baladeuse, eh. Personne pouvait confirmer l'histoire à par les deux concernées.

Casey émergea, refaite, la serviette complètement trempée sur sa tignasse. Elle s’accouda aux galets, pas très loin de Sumire et Tessa : « Sinon, ça raconte quoi de beau ? »

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Ur9f7pD [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMer 10 Juil 2019 - 3:55

Sumire était maintenant rendue aux côtés de Tessa et elle continuait de regarder la scène du kidnapping sans vraiment savoir quoi en penser à part "bon débarras"

-Bonsoir Tessa-san

Lâcha-t-elle d'une petite voix qui indiquait que l'attention était sur les deux autres filles et non sur Tessa. Finalement, Ayano est posée au sol, puis une espèce d'attaque et les deux disparaissent sous l'eau et... Finalement refont surface.... Ce n'est pas une piscine ici mais un onsen? Allo? Le calme s'il-vous-plaît? Voilà qu'en plus Casey revient et s'adresse à elles.

-Rien encore... Tu agissais bizarrement ... Je ne savait même pas quoi dire... Ou du moins, j'attendais que tu partes...

La franchise perdra Sumire un jour. Elle l'avait cependant dit sans aucune méchanceté. Elle avait simplement énoncer les faits. Calme, quoi qu'un peu de jugement était encore perceptible dans le regard de la lycéenne.

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:00

Je... ne sais plus quoi penser de la situation. Ce sont toutes les deux mes amies mais elles se comportent de façon super bizarre et je ne sais pas quoi trop dire, je vais prétendre n'avoir rien entendu de ce qu'Ayano a dit, ça sera mieux comme ça. Je regarde le ciel et soupire de nouveau. Franchement, est-ce qu'un jour je pourrais profiter d'un onsen tranquillement sans rebondissement improbable ? Parce que déjà avec Natsuki, j'avais été servie mais là avec les deux autres, c'est la cerise sur le gâteau. Bref, ne nous étalons pas là-dessus.

"Bonsoir Tessa-san" dit Sumire d'une voix distante. Si j'arrive à faire abstraction de ce qui se passe non loin, ça ne doit pas être le cas de Sumire au ton de sa voix.

"Salut! Magnifique temps n'est-ce pas?"

Casey réapparait non loin de nous et demande comme si tout allait bien, qu'est-ce qu'on raconte de beau.

"Rien encore... Tu agissais bizarrement ... Je ne savais même pas quoi dire... Ou du moins, j'attendais que tu partes..."

Ne me dites pas qu'elle vient de vraiment dire ça... j'hallucine sérieux. Je me mets à rire, même si ça sonne faux à mes oreilles:

"Ahah! Moi j'étais en train de me dire qu'on devrait toutes sortir d'ici avant de chopper la grippe. Ce serait dommage qu'on passe le reste du voyage au lit. Et puis, je vous avoue que j'ai encore quelques courses de ski à gagner contre une certaine personne, donc ça ne m'arrangerait pas du tout si c'était le cas. Et sans oublier le nouvel an. Vous avez déjà passer la soirée du nouvel an avec de la fièvre? Moi oui et c'est vraiment un calvaire. On ne peut même pas profiter du décompte pour la nouvelle année, sans compter la toux qui dure trois semaines! Et ça serait vraiment dommage de commencer l'année malade, je pense que ça doit porter la poisse pour le reste de l'année! Il parait que certains vont prier au temple pour éviter ça mais j'ai franchement pas envie de gâcher mes souhaits pour ça, j'ai d'autres choses à penser. Oh bref, qui veut sortir de l'eau maintenant hein?"

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:57

Il fait chaud ou c'est moi ?



Casey me déposa au sol, mais garda sa main dans la mienne, puis dans un murmure elle me glissa une promesse  qui me fit frisonner. Puis, me prenant encore une fois par surprise, elle me plaqua dans l'eau, heureusement qu'il y avait assez d'eau pour amortir notre chute.  Paniquant un peu, n'ayant pas eu le temps de prendre beaucoup d'air à la surface, j'essayais de remonter la tête quand elle semblait vouloir aller vers moi et nos deux fronts s'entrechoquèrent.

Un peu sonnée, elle réussie à me voler un bisou et ma main glissa plus bas que son dos avant qu'elle n'émerge et que je ressurgisse a mon tour. Reprenant une grande bouffée d'air... pas frais, du onsen, je restais un moment sans bouger, cherchant à me calmer après tant d'émotions. Entre le peur quand Casey m'avait portée, la douce sensation lorsque je me suis raccrochée, la peur de me faire basher par Casey, la promesse qu'elle m'avait faites, puis la prise de catch dans l'eau, tout ça en quelques minutes, ça fait beaucoup à encaisser...

Mes cheveux étaient collés à mon visage complétement trempés. L'air froid, comparé à la chaleur du bassin, me fis frissonné et il ne fallut pas longtemps avant que je ne sente un début de mal de tête à cause du changement brusque de température et je peux aussi sentir le rhume arriver.

Une fois mes cheveux essorés, ma serviette remise en place sur ma tête et mon calme revenu, tout en jetant des coups d’œil pleins de sous entendus à Casey en effectuant tous ses mouvements, je me réintéressai à la conversation de mes camarades.

"...Et ça serait vraiment dommage de commencer l'année malade, je pense que ça doit porter la poisse pour le reste de l'année! Il parait que certains vont prier au temple pour éviter ça mais j'ai franchement pas envie de gâcher mes souhaits pour ça, j'ai d'autres choses à penser. Oh bref, qui veut sortir de l'eau maintenant hein?"

Ah....

Je regarde Casey en faisant la moue, j'espère qu'elle partagera mes microbes pour la peine si jamais je tombe malade. Comme ça on se tiendra chaude au deux dans le même lit. Ou alors elle me soignera pendant que j'aurais de la fièvre, tel mon infirmière rien qu'a moi. J'ai un moment l'image de Casey en infirmière qui me traverse l'esprit.

-Moi ! Je sens déjà que risque d'être malade avec la tête qu'on à faites juste avant. Je te préviens Casey si jamais je suis malade, j'ai un costume d'infirmière qui t'ira très bien pendant ma convalescence. Ou peut être que je pourrais aller faire un tour à l'infirmerie du coup et recroiser l'infirmière...

Je dis ça tout en me relevant et en sortant une bonne fois pour toute de l'eau du onsen. Un petit sourire en coin.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:46

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?


« Rien encore... Tu agissais bizarrement ... Je ne savait même pas quoi dire... Ou du moins, j'attendais que tu partes... 
- Ahaha » de la fin d'une vie.

Qu'est-ce qu'elle était adorable cette petite chiure des enfers. Casey hésitait à la noyer sur le champ, ou lui répliquer la sublime « bah dis rien alors, connasse ». Mais enfin ! Après un tel échange avec Ayano, rien ne pouvait venir troubler sa paix intérieure vu que l'apocalypse avait déjà tout balayé.

Et les Je vais te tuer. J'vais te tuer. J'vais t'tuer. J'vais tuer. Vais tuer. juste une douce comptine que son cerveau psalmodiait de joie dans cette ambiance si chaleureuse et amicale. Dieu savait quel bon souvenir elle garderait de ces sources chaudes, surtout si son séjour se terminait en même temps que l'existence de la-

« Ahah! » Encore une au bout de sa vie « Moi j'étais en train de me dire qu'on devrait toutes sortir d'ici avant de chopper la grippe. Ce serait dommage qu'on passe le reste du voyage au lit. » C'est plus facile d'achever quelqu'un dans son lit. Coup d’œil à la blondasse  « Et puis, je vous avoue que j'ai encore quelques courses de ski à gagner contre une certaine personne, donc ça ne m'arrangerait pas du tout si c'était le cas. Et sans oublier le nouvel an. Vous avez déjà passer la soirée du nouvel an avec de la fièvre? » L'oxygène aussi c'est important, sans lui, on meurt  « Moi oui et c'est vraiment un calvaire. On ne peut même pas profiter du décompte pour la nouvelle année, sans compter la toux qui dure trois semaines! » Surtout quand on peut pas boire HEIN. « Et ça serait vraiment dommage de commencer l'année malade, je pense que ça doit porter la poisse pour le reste de l'année! Il parait que certains vont prier au temple pour éviter ça mais j'ai franchement pas envie de gâcher mes souhaits pour ça, j'ai d'autres choses à penser. Oh bref, qui veut sortir de l'eau maintenant hein?

- Moi ! Je sens déjà que risque d'être malade avec la tête qu'on à faites juste avant. Je te préviens Casey si jamais je suis malade, j'ai un costume d'infirmière qui t'ira très bien pendant ma convalescence. Ou peut être que je pourrais aller faire un tour à l'infirmerie du coup et recroiser l'infirmière...

- Mwarf, j'ai une santé du feu de dieu. Jamais j'tombe malade. Donc compte sur moi pour m'occuper de toi si t'as la crève, et encore plus pour t'emmener voir l'infirmière. J'vous suis »

Après s'être quelques peu étirée, l'adolescente sortit à son tour de l'eau. Son pied venait à peine de se poser sur le sol, lorsqu'une sonnerie retentit au loin : La sienne. « Argh... Je... Je file voir » et alors qu'elle partait vers la sortie, elle se tourna une dernière fois vers Sumire « Reste pas toute seule si tout le monde sort » Sans témoin, c'est dangereux.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Ur9f7pD [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:24

Et voilà Tessa qui part dans un long monologue comme quoi elles feraient mieux de sortir pour ne pas être malade... Mais La blondinette venait juste d'arriver.... Voilà qu'Ayano approuve et se dirige vers la sortie, suivit de la folle sous hallucinogène un peu trop imbue d'elle même avec sa santé.

Sumire sourit  un peu à Tessa et elle se dit qu'elle pouvait bien rester un petit 5 ou 10 minutes de plus une fois les filles parties afin d'enfin profiter un peu du onsen... Mais en levant les yeux vers la sortie, elle croisa le regard de Casey qui lui intima de ne pas rester toute seule... Euh... Mais elle fait ce qu'elle veut!! Elle peut bien rester toute seule si elle le souhaite!!... Quoi qu'avec la température... Il n'y avait vraiment plus personne dans le bassin... Sumire soupira et elle fini par sortir à la suite des autres. En y repensant, elle n'avait pas envie de tomber malade.....

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:42

Crise évitée, well done*. Je lâche un soupir quand Ayano et Casey décident de partir après mon monologue. Je souris quand j'entends la remarque d'Ayano. Comme par hasard, elle a des costumes à la taille de tous le monde. Le hasard fait bien les choses hein?

Je jette un coup d’œil à Sumire qui n'a pas l'air prête à partir. Je reste avec ou je pars? Comme je disais, je n'ai pas vraiment envie de tomber malade. Oh bon... je discuterais un peu plus tard avec elle. Je suis mes camarades étudiantes et Casey file vers les vestiaires quand une sonnerie se fait entendre. Elle invite Sumire à sortir avant de disparaitre. Je me dépêche de retourner vers les douches vu que je commence à avoir des frissons. Cela tiendra vraiment du miracle si je ne suis pas enrhumée dans quelques jours. C'est franchement nul la neige pour le coup, on aura même pas profiter plus de cinq minutes dans l'eau !

*bien joué.

---------------------------------

[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: