Partagez

[Terminé]Pride and Prejudice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4090
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Pride and Prejudice GkZd5iQ [Terminé]Pride and Prejudice Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:32

Le premier jour de vacances a été assez calme dans un sens. J’ai comater une bonne partie du voyage en car et le reste de la journée, j’ai fait un peu de shopping pour ma famille. J’étais un peu déçue d’attendre jusqu’à aujourd’hui pour faire du ski. Je rêve de dévaler les pentes avancées à toute vitesse depuis plusieurs semaines déjà. L’air de la montagne fait du bien au moral et le paysage est à coupé le souffle. Je ne peux qu’être heureuse. A un détail près. D’habitude, on part au ski en famille alors c’est toujours un bon moment, surtout quand j’arrive à battre mes frères à la course. Ils sont très mauvais joueurs mais leur esprit de compétition reprends le dessus à chaque fois. Alors c’est encore plus drôle.

Ce matin avec l’école, malheureusement, personne ne semble vouloir relever le défi. C’est triste vraiment, je suis un peu déçue. J’étais en train de me dire que j’allais y aller seule quand je repère quelqu’un à qui j’aurais dû penser toute de suite: Neil. C’est bien le genre a avoir été faire du ski à Aspen depuis tout petit celui-là. Pourquoi je n’y ai pas pensé avant? La réponse est assez simple, quand je pense à passer du temps avec mes amis, il arrive après tous le monde dans mon esprit. Bref, trêve de rêverie.

Sans plus attendre, je me dirige vers lui.

Hey… ça te dit de relever un petit défi contre moi?

Je lui montre d’un geste le sommet de la montagne, là où monte le plus haut télésiège.

Une petite course de rapidité pour voir qui est le meilleur de nous deux au ski?” dis-je avec un petit sourire

---------------------------------

[Terminé]Pride and Prejudice 58635_s

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 20 Aoû 2019 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Pride and Prejudice DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptySam 1 Juin 2019 - 22:50

Pride and Prejudice
avec Tessa Yorke
Neil avait apprécié la tranquillité du voyage. Son voisin l’avait laissé en paix et il avait pu se reposer pour éviter d’être fatigué dès leur arrivée, profitant ainsi pour faire un tour en ville en solitaire et prendre des forces pour la journée du lendemain. L’adrénaline qui allait parcourir ses veines pendant la prise de vitesse, le long de la descente… Il attendait ça patiemment depuis qu’il avait confirmé sa venue. Le simple fait d’être là seul sans sa famille lui mettait le sourire aux lèvres.

Ce matin-là, c’est bien couvert et avec les lunettes sur le nez qu’il se dirigea vers les pistes. Les pieds encrés dans ses skis, il avança un peu pour aller prendre le télésiège mais une voix qu’il connaissait bien l’interrompit, laissant d’autres du groupe le devancer prendre sa place au télésiège. Il se retourna alors vers elle :

Neil : « Hm… Dis m’en plus, je t’écoute. »

La demoiselle avait éveillé son instinct de joueur et l’avait piqué au vif. Maintenant, il fallait parler. Il la fixa puis reporta les yeux le sommet avant de la regarder à nouveau, un sourire malicieux sur les lèvres :

Neil : « Pourquoi pas, ouais. »

Son sourire s’étira et c’est ainsi qu’il la suivit jusqu’au télésiège, gardant en tête l'idée qui venait de surgir dans son esprit. Ils firent la queue quelques minutes puis s’installèrent sur le banc qui les élèveraient jusqu’au départ de leur course. Profitant du trajet où ils n’étaient que tous les deux, il tourna la tête vers Tessa :

Neil : « Tu m’as bien dit que certaines personnes n’étaient pas convaincus par notre situation. Tu voulais dire quoi par-là ? »

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:20

Je sais que j'ai déjà gagné en entendant le ton de sa voix quand il m'invite à continuer. C'est tellement facile de manipuler les mecs parfois, surtout ceux avec un égo surdimensionné. Bref, comme je m'y attendais, il accepte.

"Cool!"

Malgré mon enthousiasme, je ne manque pas le sourire qu'il affiche. Cela ne me dit rien qui vaille mais bon, j'ai trouvé un adversaire et c'est tout ce qui compte. On verra les conséquences plus tard. On va faire la file pour les télésièges et malgré mon impatience d'arrivé au sommet, j'ai une petite appréhension quand je vois la hauteur. Je n'ai pas le vertige mais être en suspension aussi haut, ça me mets mal à l'aise. Oh j'espère qu'il n'y aura pas de vent. Ou qu'il ne se coincera pas. J'imagine pas l'horreur d'être coincé là-haut, surtout avec Neil.

« Tu m’as bien dit que certaines personnes n’étaient pas convaincus par notre situation. Tu voulais dire quoi par-là ? »

Je sors de mes scenarios catastrophes avec sa question. J'aurais préféré qu'il n'aborde pas le sujet mais on n'y peut rien. Je fais la moue et réponds:

"Hmm je ne sais pas, les gens n'arrêtent pas de me poser un tas de questions et ça devient de plus en plus difficile d'y répondre sans mentir. Et même si j'essaie d'être convaincante, certains doivent voir que je ne suis pas sincère à cent pour cent."

Je soupire et hausse les épaules:

"Avant les gens n'en avait rien à faire de ma vie amoureuse et maintenant, on dirait qu'ils ne pensent qu'à ça. Ça devient pénible."

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:08

Pride and Prejudice
avec Tessa Yorke
Neil écouta les explications de l'anglaise en fronçant un peu les sourcils. Les gens n'étaient pas vraiment allé lui poser des questions, peut-être parce qu'il était moins accessible qu'elle et du coup ça le laissait assez tranquille ce qui lui faisait plaisir. Il faisait tout de même en sorte d'avoir quelques gestes ou paroles dans leur sens pour que la machinerie fonctionne. Cependant, le fait que Tessa soit autant assaillies de questions l'irritait un peu. Elle était beaucoup plus simple à destabiliser parce que, tout simplement, mentir n'était pas son lot quotidien et il le savait.

Neil : « Mh.. Je vois. Il y a vraiment des gens trop curieux et t'es une bonne cible pour ça. On ne peut pas dire que la poker face ce soit ton truc, même si tu fais des efforts j'imagine. Ne te vexes pas surtout. »

Neil prit un instant de réflexion pendant que le télésiège les élève au dessus des pistes enneigées. Il connaissait les exigences de l'anglaise concernant leur plan, ainsi que sa situation mais il fallait parfois faire des concessions dans les moments critiques.

Neil : « Tu sais, le fait que tu aimes déja quelqu'un ça peut te servir. Tes sentiments sont réels, donc il te suffirait juste de penser à lui quand on te pose des questions. "Qu'est ce que tu ressens pour lui ?" "Est-ce que tu penses souvent à lui" ou ce genre de question, c'est clairement des choses auxquelles tu peux répondre en pensant à Jamie sans que la personne en face ne sache que tu ne penses pas à moi. Tu vois où je veux en venir ? Ce n'est plus vraiment un mensonge si tu y réponds en pensant comme ça. Bien entendu, tu adaptes pour que ça coïncide avec les faits. On a, lui comme moi, nos spécifités et il faut que ce que tu diras y corresponde.. »

L'étudiant tourna la tête pour profiter du paysage. Il lui laissait le temps de comprendre et digérer, de réfléchir à ses propos. Après tout, c'était la façon la plus légitime de lui éviter de mentir pour qu'elle soit plus à l'aise et que ça passe plus facilement auprès des autres. Il fallait juste savoir faire la part des chose. Neil observa alors les reliefs montagneux arborés de sapins et de chemins tracés par les skieurs qui les précédaient au fur et à mesure qu'ils montaient.

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:01

La poker face n'est pas mon truc, tu rigoles ou quoi? Je suis super douée pour la poker face!

« Ne te vexes pas surtout. »

Non bien sûr que non, comment pourrais-je me vexer? Je m'enfonce un peu plus dans le fond du siège en boudant, en attendant sa solution miracle. J'essaie d'oublier aussi la hauteur qu'on prends de plus en plus. Je ne pense pas que le problème vienne de là, je pense surtout que les gens sont trop curieux ou habitués à ce que je dise pas mal de truc. Moi et ma foutue manie de causer de tout et de rien. Quand il reprends la parole, je ne peux m'empêcher de le dévisager stupéfaite.

«...clairement des choses auxquelles tu peux répondre en pensant à Jamie sans que la personne en face ne sache que tu ne penses pas à moi... »

QUOI ?! Je continue de l'écouter ébahie. Erreur 404, Tessa a cessé de fonctionner. Il a finit de parler depuis un petit moment quand j'arrive à débuggé. Je suis restée à le fixer comme une idiote pendant ce temps, je... ne sais pas comment réagir à ce qu'il vient de dire. D'un côté, ça devrait être faisable et j'approuve mais de l'autre... c'est tellement horrible. Je ne peux pas voir ça autrement que trop méchant pour lui. Et pour Jamie. Pas que j'apprécie particulièrement Neil mais c'est tellement hypocrite ou fourbe de faire ça que ça ne m'était pas venu à l'idée.

"Tu es sérieux là? En théorie, ça marcherait mais moralement, ça me semble encore pire que de mentir. Je ne sais pas si je serais capable de faire ça. Et puis, ce n'est pas cool pour toi."

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:35

Pride and Prejudice
avec Tessa Yorke
Neil eut un léger rire en entendant la dernière remarque de Tessa. Ils n’étaient pas vraiment amis, il ne s’appréciait pas plus que ça et c’est lui-même qui lui donnait cette idée alors il n’y voyait pas d’inconvénient, sinon il se serait abstenu de lui proposer. Il voyait bien que Tessa semblait grandement perturbée à l’idée de se laisser embarquer dans ce plan fourbe et auquel elle devrait avoir recours à chaque fois, au risque de faire des lapsus, alors il écourta son discours pour la rassurer :

Neil : « Tu dois juste substituer le prénom de Jamie pour mettre le mien, ce n’est pas la fin du monde. Il n’entendra rien de tout ça et ne t’en fais pas pour moi, je m’aime assez pour deux. Et puis il y a toujours d’autres solutions mais tu es trop bornée pour accepter. Les règles sont les règles pour toi, mais parfois il n’y a pas d’autre choix que d’en transgresser. Ça ne prendrait que quelques secondes pour balayer tout ce problème d’un revers de la main mais… je ne pense pas que tu aies les épaules pour ça. »

Il la regarda avec une lueur de défi et un sourire satisfait, la fixant ainsi jusqu’à ce que son cerveau arrive là où il voulait en venir car il était certain qu’elle comprendrait son raisonnement. Au moment où il vit que ça fit « tilt » dans la réaction de l’anglaise, son sourire dévoila ses dents blanches et il lui fit un clin d’œil avant de sauter du télésiège puisqu’ils étaient arrivés en haut de la piste.

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:45

Ce n’est pas la fin du monde? Il s’aime assez pour deux? Mais… ce n’est pas la question! Mon choc s’efface avec le reste de ses paroles. D’autres solutions? De quoi est-ce qu’il parle? J’ai déjà fait un effort en acceptant son compromis et maintenant il me parle d’une solution qui effacerait le problème d’un revers de main? Je n’ai pas les épaules pour quoi? Qu’est-ce que… Et là, mes neurones se re-connectent quand je vois son air de défi. WHAT!

Et juste comme ça, il part avec un grand sourire… Je ne tarde pas à le suivre et le rejoindre sur la terre ferme, enfin, la neige. Je l’attrape par le bras avant qu’il ne se casse plus loin.

D’où je n’ai pas les épaules pour ça? Te fiches pas de moi ! Ne me dis pas ce que je peux faire ou pas. Si il n’y avait pas Jamie…” dis-je avant de m’interrompre soudainement.

Dans mon emportement, j’ai trop parler et je le réalise seulement maintenant. Qu’est-ce que je raconte? NO WAY! Maudissant mon esprit de contradiction de m’avoir fait dire des conneries, je lâche son bras et ajoute:

Tu sais quoi? Laisse tomber! Il est temps que tu te fasse battre au moins une fois dans ta vie.

Je commence à m’éloigner sans le regarder vers le bord de la piste. Pfff j’arrive pas à croire que je l’ai laissé me manipuler de la sorte. Je déteste qu’on me dise ce que je suis capable de faire ou pas et il a clairement jouer sur ça, ce qui m’a fait dire un truc hallucinant, juste pour lui prouver le contraire… Tu perds rien pour attendre Marshall, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:28

Pride and Prejudice
avec Tessa Yorke
La victoire sonne quand l'anglaise m'attrape par le bras. Un sourire mesquin se pose sur mon visage et je me retourne l'air innocent. Mes petites piques font toujours mouche, c'est tellement satisfaisant de titiller son égo.

D’où je n’ai pas les épaules pour ça ? Te fiches pas de moi !  

Neil : « Me moquer de toi ? Pas mon genre, Sweetie, voyons. »

Le déni... N'empêche que j'ai raison, tu peux bien en faire le constat toute seule ma grande. J'ai pris plus d'initiatives cette semaine que toi-même pendant ces mois de mascarade. Mais pour une fois, je m'abstiens d'argumenter. Elle a l'air bien remontée et la voir s'échauffer comme ça, sur le sujet, ça en est presque comique, elle qui n'en a rien à faire de ce marché. Je me pince les lèvres, faisant mine de me concentrer sur ses propos en réprimant un sourire.

Ne me dis pas ce que je peux faire ou pas. Si il n’y avait pas Jamie…

Neil : « Comment ? Qu'ouïs-je ? »

Je cligne des yeux en haussant les sourcils et fait mine de me déboucher une oreille. Ce qu'elle vient de laisser échapper de ses lèvres est bien trop priceless pour être ignoré. S'il n'y avait pas Jamie quoi ? Elle se laisserai aller un peu plus ? En même temps, elle serait idiote de ne pas profiter de la situation en étant avec moi. Je ne suis pas n'importe qui, elle devrait se rendre compte de la chance qu'elle a, d'autres à sa place ne se serait pas faite priées pour accepter mon plan B. Quoique... même en la connaissant un peu mieux maintenant, je ne sais même pas si elle serait capable de se lâcher.

Tu sais quoi? Laisse tomber! Il est temps que tu te fasse battre au moins une fois dans ta vie.»

Je baisse les yeux vers sa main qui relâche son etreinte et la regarde fuir en direction des pistes. Un défi... intéressant. Je la rejoint en glissant sur la neige, m'arrêtant à ses côtés avant de planter mes batons dans le sol.

Neil : « Si tu veux jouer à ça ma grande, on va jouer. Mais sans enjeux, ça ne vaut pas le coup. »

Je relève mes lunettes sur le sommet de ma tête, la fixant alors yeux dans les yeux. Un défi n'est pas un défi si le vainqueur n'y gagne pas son dü. Il faut prendre des risques, sinon à quoi bon ? D'un ton convaincu et intransigeant, je lui annonce la couleur :

Neil : « Toi contre moi, trois manches. Celui qui en gagne deux choisis le plan pour sauver notre "couverture", si t'arrives à trouver une idée crédible bien sûr. Deal ?  »

Tu veux jouer, alors joues avec moi.

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptySam 27 Juil 2019 - 10:22

Boudant un peu, je remonte les lunettes que j'avais laisser autour de mon cou sur le sommet de ma tête. Il perds rien pour attendre le blond! Je me tourne légèrement vers Neil quand je le vois arriver.

« Si tu veux jouer à ça ma grande, on va jouer. Mais sans enjeux, ça ne vaut pas le coup. »

Malgré mon agacement, un fin sourire apparait sur mon visage. Si il peut me manipuler à cause de ma fierté et mon égo, je peux faire pareil avec lui, d'ailleurs, mon plan initial marche à merveille. Je lui rends son regard sans sourciller.

« Toi contre moi, trois manches. Celui qui en gagne deux choisis le plan pour sauver notre "couverture", si t’arrive à trouver une idée crédible bien sûr. Deal ?  »

« Deal » dis-je sans hésiter une seconde. Je suis sûre de moi et mes compétences pour une fois, je ne perdrais pas contre lui, c'est hors de question. Mon sourire se fait moqueur.

« J'espère que tu es prêt à bouffer de la neige. »

Sur ces mots, je descends mes lunettes sur mon nez et me tourne vers la piste. Je me prépare à me lancer et fais le compte à rebours.

« A 3, ready? »

J'attends qu'il me réponde avant de dire: « 1... 2..... 3! »

Sans attendre, je m'élance sur la piste. Même si ça fait un petit moment que je n'ai plus fait de ski, les mécanismes reviennent très vite et rapidement j'oublie mon énervement pour profiter à fond de la descente. Pendant le trajet, je fais exprès quelques fois de balancer de la neige plus que nécessaire juste pour me venger au cas où il soit dans la trajectoire. On arrive en bas de la piste plus rapidement que j'aurais voulu et comme prévu, je gagne la première manche. Là, je ne peux cacher mon sourire triomphant. Plus qu'une manche à gagner pour lui rabattre le caquet. Le mieux serait de gagner les trois manches mais je ne fais pas d'illusion, il n'est pas débutant non plus.

Et j'ai bien fait de ne pas crier victoire trop vite, il remporte la deuxième manche de quelques secondes. Je ne me démonte pas pour autant. Je refuse de perdre ce défi, les conséquences sont trop importantes pour être prises à la légère cette fois. Je n'ai pas encore d'idées pour sauver notre couverture mais je trouverais bien d'ici la fin du voyage. Et si non, ce n'est pas si grave si on prends en compte qu'il nous reste normalement qu'un mois à tenir. Ce n'est pas la mer à boire.

Troisième manche, je concentre toute mon énergie à gagner. Quitte à risquer de me blesser dans le processus, je préfère me faire mal et gagner que de perdre et supporter son air suffisant. Bref, mes efforts paient parce que je gagne la troisième manche. Contente de moi, je dis à Neil:

« Alors... t'avais dit celui qui gagne deux manches choisis le plan hein? Oublie ton plan B, c'est moi qui décide pour une fois! »

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:16

Pride and Prejudice
avec Tessa Yorke
Neil : « C'est toi qui va te faire bouffer un de ces jours, insolente. »

Un sourire en coin sur les lèvres, il abaissa ses lunettes de ski et réajusta ses gants avant de retirer ses batons de la neige. Il rejoigna le bord de la piste et se prépara à partir, attendant le top départ de Tessa. Neil fait sa première descente assez tranquillement, sans prise de risque inutile afin de prendre ses repères. Il talonne Tessa de peu et évite ses tentatives de perturbation, mais finit par se prendre de la neige juste avant l'arrivée.

Neil : « Très fair-play. »

Il ricane et se débarasse de la neige qui lui brouille la vue, en profitant pour épousseter ses vêtements puis remonta la piste. La deuxième manche fut une autre affaire : Neil partit synchro avec l'anglaise et pris de la vitesse en descendant. L'habitude ainsi que l'expérience s'en ressentait et le blond dépassa Tessa de quelques secondes, avance qu'il conserva jusqu'à la fin de la course. Il fit un virage classieux pour s'arrêter net, envoyant à son tour de la neige dans la figure de son adversaire.

Neil : « Un partout, égalité. »

La dernière course allait être décisive. Neil se donna autant qu'à la précedente, mais fut pourtant un peu moins vif. Il arriva quelques secondes derrière Tessa même si ce fut très serré mais.. c'était pour une bonne raison. La simple perspective de savoir quelle idée l'anglaise allait bien pouvoir trouver d'aussi convaincante que son propre plan attisait sa curiosité. Il vint se planter devant elle, feignant de l'avoir mauvaise puis soupira.

Neil : « On dirait que la victoire te revient, mais si ton plan ne me convaincs pas, tu sais ce qui t'attends. Alors vas-y, je t'écoute. »

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:30

Nonobstant la neige que j'ai encore un peu dans les cheveux avec sa 'vengeance' de toute à l'heure, j'attends la réplique de Neil. Je me crispe un peu quand il finit par me dire qu'il écoutait mon plan. Sauf que je n'ai pas de plan. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour être convaincant mais il est hors de question d'adopté le sien!

Je me sens suffisamment coupable avec le reste et il n'est pas question de faire plus. Ce n'est pas que je pourrais pas le faire. Je peux le faire. Embrasser quelqu'un sans éprouver quelque chose pour la personne, ce n'est pas très compliqué et il est loin d'être moche, c'est juste moralement, je ne me le pardonnerais pas. Je frôle déjà trop les limites, je ne peux pas risquer davantage. Si je ne peux pas me pardonner, comment Jamie est censé le faire si il l'apprends un jour? Je ne peux pas le trahir comme ça.

"Parce que je suis obligée de te donner une solution comme ça de but en blanc sans y avoir réfléchis d'abord?"

Je soupire et retire mes lunettes de ski tout en réfléchissant.

"Hmm être vu plus souvent ensemble? Mine de rien, on ne se voit que le mercredi alors peut-être qu'il faut plus que ça."

Même moi je ne suis pas convaincue alors c'est mort pour qu'il le soit aussi. J'évite même de le regarder pour ne pas voir si il se moque de moi ou pas.

"J'en sais rien. Tu peux me donner plus de temps pour y réfléchir? De toute façon, l'opinion des gens ne changera pas comme ça."

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyHier à 23:00

Pride and Prejudice
avec Tessa Yorke
Neil enleva ses lunettes de ski et passa sa main libre dans ses cheveux, histoire d’en retirer la neige qui s’y était logé. Sans cacher son arrogance, il regarda Tessa en haussant un sourcil lorsqu’elle fit sa proposition. Elle pensait vraiment que son emploi du temps était amovible selon ses désirs ? Lorsqu’elle quémanda du temps supplémentaire, il esquissa un sourire railleur :

Neil : « Excuse-moi, je t’avais surestimé. Tu sais quoi, prends tout le temps dont tu as besoin. Mais si tu ne trouves pas de solutions concluantes d’ici à la fin du voyage, je m’en chargerai moi-même.»

Il remis ses lunettes sur le haut de sa tête, attrapa ses batons et se tourna pour descendre jusqu’au bord de la piste. Avant de mettre en route pour retourner en ville, il jeta un dernier regard à Tessa :

Neil : « Et je n’aime pas attendre, tu le sais.»

Il tourna la tête et planta ses batons dans la neige pour se donner de l’élan afin de retourner en direction de l’hôtel. Il parti ainsi sans jeter un regard en arrière, nonobstant les objections que l'anglaise pourrait ruminer dans le but de le retenir en montrant son désarroi.

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice EmptyHier à 23:43

Je... vais... l'étrangler!! Non seulement il se fiche de moi mais en plus, il me menace? Bon menacer, c'est un peu exagéré comme terme mais c'est plutôt comme ça que je le ressens. Je déteste les ultimatums! Et il prends la fuite. Enfin, il prends la fuite, il se casse pour avoir le dernier mot plutôt. Pfeuh.

« Et je n’aime pas attendre, tu le sais. »

Oui, je sais que t'es un gamin pourri gâté qui ne supporte pas attendre! Et alors?! Qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai juste envie de te faire attendre encore plus. Mais là, je suis coincée parce que ça risque de se retourner contre moi. Tout ce que j'espère c'est qu'il tiendra parole, même si j'en doute. Il va falloir que je m'active pour trouver une solution plus concrète. Pfff. Qu'est-ce qui m'a pris de faire ce deal avec lui déjà?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice  [Terminé]Pride and Prejudice Empty

[Terminé]Pride and Prejudice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1