Partagez

The manliest man [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
The manliest man [PV Matthew] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) The manliest man [PV Matthew]  The manliest man [PV Matthew] EmptyMar 4 Juin 2019 - 0:35

Il caille, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter...

Oh dude, ça fait des lustres que j'ai pas mis les pieds à la salle. Avec les déménagements et les fêtes, c'était chaud de trouver du temps pour le sport : j'ai besoin de me vider la tête man !

Bref j'arrive tranquillement au Gold Gym. Je me sens bien ici, je frequentais une salle de la même chaîne à Tokyo. Ici tout sent la sueur, le larmes et le travail et vous savez quoi : j'adore ça !
Bosser comme un malade, tout donner, c'est ça se sentir vivant !
Je pose mon sac dans le casier, et j'arrive dans la salle. Je m'installe : aujourd'hui je vais bosser les pectoraux, j'en ai besoin pour avoir une garde solide en boxe.

Et là qu'est ce que je vois : une espèce de grande asperge blonde qui drague deux nénettes qui lui bavent littéralement dessus ! Oh God...
Mais je préfére ne pas faire attention et je me concentre sur ma machine jusqu'à ce que l'autre bouffon pointe sur la machine à côté de moi avec sa petite clique.
Il leur fait des clins d'oeil et elles gloussent ! En vrai, je m'en fous un peu : font ce qu'ils veulent.
Mais là ça me dérange...Les gurls sont un peu trop proches de la machine et je dois à chaque fois éviter de faire des mouvements de grandes amplitudes, sinon je risque de les toucher et de leur faire mal...

J'ai carrément envie de les recadrer mais je veux pas me faire virer de la salle à cause de ça, surtout que le mec en face malgré son plumeau doré sur la tête, à l'air d'être plutôt bien construit... si je commence à battre avec lui... Oh God, je préfère pas imaginer la suite...

Bref je suis bloqué dans ma machine à faire des gestes qui me servent à rien ! Et là, le plumeau se lève et prend des charges de 10 kg qui était sur MA machine ! Alors là dude t'es fini...

"Excuse moi pal, mais je crois que ces poids étaient sur ma bécane..."

---------------------------------

The manliest man [PV Matthew] Thumbn12
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
■ Age : 29
■ Messages : 21
■ Inscrit le : 16/05/2019

■ Mes clubs :
The manliest man [PV Matthew] TEWzgIo The manliest man [PV Matthew] FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Matthew Johnson
« A l'université ; 2è année »
http://yokuboo.forumactif.com/ En ligne
(#) Re: The manliest man [PV Matthew]  The manliest man [PV Matthew] EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:07

Les cours avaient finalement repris après cette période de vacances. Période pour laquelle je n’avais malheureusement pas réussi à échapper aux « retrouvailles familiales ». Il fallait dire que même si Noël avait une signification totalement différente au Japon, ma mère avait toujours tenu à ce qu’on puisse fêter ça comme quand nous étions encore à Londres. Et son bridé avait accepté. J’avais prétexté avoir des choses à faire, mais devant l’insistance de ma mère, j’avais fini par céder. Résultats, j’avais passé mes vacances à me faire chier comme un rat mort dans ma chambre, n’en sortant que pour le minimum syndical : bouffer. Bon et pour les cadeaux aussi. Fallait pas déconner quand même ! J’en avais pas fait à ces pièces rapportées, mais j’avais réussi à décrocher un seul sourire pendant tout mon séjour là-bas quand ma mère avait finalement déballé le cadeau que je lui avais offert : une jolie bague qui était encore plus belle que celle que son trou du cul de mari lui avait offerte pour leur mariage. Hin hin hin… Prends ça dans tes dents le bridé !

Bref, après ces vacances de merde, les cours avait repris. Enfin, à ce qu’il paraissait ! Comme à mon habitude, je passais plus de temps dehors que dans les salles de classe. La seule chose qui m’obligeait à faire acte de présence, c’était le froid à l’extérieur. Putain, j’avais tellement hâte que l’été arrive ! Que les nanas commencent à se foutre à moitié à poil pour ne pas avoir trop chaud ! Ma frustration, entre cette rentrée, ces vacances et cette saison de merde, était donc à son maximum et j’avais décidé d’aller me passer un peu les nerfs à la salle de sport. J’avais pour habitude d’entretenir mon corps de rêve avec quelques séances d’entraînement, en dehors des séances aux clubs de basket et de karaté. Et puis… Peut-être que je pourrais réussir à pécho une ou deux nanas une fois sur place !

D’ailleurs, à peine avais-je eu le temps de m’installer sur une machine pour faire travailler mes bras que deux nanas m’approchèrent pour me lancer des regards félins. Je les sentis fébriles rien qu’à poser les yeux sur moi, et ça me fit sourire de plus belle. Les cheveux attachés pour ne pas être emmerdé, mon jogging me donnait un peu un air de pouilleux, mais leurs regards étaient braqués sur mon torse dont mon débardeur laissait aisément deviner les formes. Aussitôt, mon entraînement avait été relégué au second plan. Ouais, là, j’avais plus dans l’idée de me lancer dans une autre activité sportive avec ces deux filles. Je continuai donc à me pavaner, passant d’une machine à l’autre en les charmant avec mon sourire ravageur. Nous discutions et je n’avais même pas remarqué cette espèce de type chelou non loin. Type à qui j’avais décidé de piquer une charge de 10 kg. Bah quoi ? Il en avait pas besoin, moi si ! Et puis, il était sur MON territoire ! J’installai la charge sur ma machine et commençai à m’installer quand le fameux type m’adressa finalement la parole. Mon visage charmeur exprima aussitôt le dédain alors que je le regardai d’un air blasé. Qu’est-ce qu’il me voulait ? Et c’était quoi cette façon pourrie de parler? Déjà que j’avais horreur du japonais, mais si en plus il parlait aussi mal…

« Ouais, t’avais l’air d’avoir du mal avec, j’ai préféré t’en soulager. Tu devrais me remercier. »

J’avais été plutôt froid dans ma façon de m’adresser à lui, mais je voulais juste qu’il me foute la paix. J’avais pas de temps à perdre avec ce type alors que deux sublimes nanas me mangeaient dans la main et n’attendaient plus que je me les fasse !

The manliest man [PV Matthew] Signma10
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
The manliest man [PV Matthew] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: The manliest man [PV Matthew]  The manliest man [PV Matthew] EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:09

Il m'a pris tellement de haut... mais il ne faut pas la peine que je me batte. J'ai déjà

« Ouais, t’avais l’air d’avoir du mal avec, j’ai préféré t’en soulager. Tu devrais me remercier. »

Whaaat ?! Man, si tu commence à me chauffer comme ça, j'ai bien envie de démolir ta petite gueule d'amour !

- Je pense pas que...

Mais je rêve ! Il continuait de draguer les filles comme ci de rien n'était ! Et c'est bien un truc que je supporte pas c'est le mec qui prennent les gurls pour des trophées de luxe... et je rangeai le plumeau dans cette catégorie.
Ça commençait à me souler cette situation.

- Man tu devrais pas trop forcer... ta performance risque d'être minable ensuite... même si je pense pas qu'elle soit fulgurante non plus.

Et TOC !

Je n'en avais ma claque mais je voulais pas perdre ma licence de boxe nok plus une nouvelle foi à cause d'un autre bouffon...

- Donc je reprend MES poids.

The manliest man [PV Matthew] Thumbn12
Nihon-go English Français
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: The manliest man [PV Matthew]  The manliest man [PV Matthew] Empty

The manliest man [PV Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1