Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 165
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
En ligne
(#) [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:41

Samedi soir, je crève littéralement la dalle. J'ai toujours les crocs après une séance de sport. Faut je me trouve un truc à manger avant de rentrer sur le campus ! Mais tout est déjà blindé avec les fêtes de fin d'année !
Faut que je m'active et là c'est le flash : un resto anglais juste à ma droite qui a l'air tranquille.
J'ai vu en cours d'anglais que le fish and chips était pas mal  : on va essayer avec le peu de temps qu'il reste !
J'entre. Une ambiance plutôt chaleureuse. C'est sympa.
Une petite serveuse rouquine vient m'installer à une table à côté de la porte. Son visage ne m'est pas inconnu mais j'ai trop faim pour y faire attention. Je passe ma commande.

Je vais vous prendre un fish and chips  et une limonade.

La rouquine me sourit, prend note de ma commande et s'éclipse.
Je commence à regarder à travers la fenêtre. Je n'aime pas beaucoup l'hiver : il fait froid et je supporte mal le froid ! J'étais perdu dans mes pensées quand je vois deux hommes débouler dans le restaurant. Ils ont l'air pas mal ivres.
Ils parlent fort et réclament une bouteille d'alcool ! C'est pas un bar ici dude...
La petite rouquine a l'air du même avis que moi.
Les deux mecs en face eux n'ont l'air d'apprécier la réponse de la petite serveuse.
Un d'entre eux s'approche même dangereusement d'elle...

---------------------------------

[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 93op[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p
Nihon-go English Français


Dernière édition par Aniya Kimino le Dim 11 Aoû 2019 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Dr1vT6E [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:23

Un samedi soir dans le mois de Janvier.

Eh bien c'est bien calme ce soir, ce qui est étonnent pour un samedi, après tu me diras on n'est en Janvier c'est toujours plus clame, le temps que les gens passe la nouvelle année.
Oui visiblement ils leurs faut tout le mois pour ce dire " on n'est en 2016 " enfin bref, je m'occupée de tenir la salle propre et présentable, en nettoyant les table, passent le balais, quand à papa et maman ils s'occupent des cuisinés.
Maintenant je trouve ça bizarre qu'ils m'ai demander de venir avec un tel calme, meh ça me dérange pas, au contraire je me sent bien mieux ici qu'au lycée, même si je m'y plait beaucoup, ça aura pris du temps, j'y ai trouvée mes marques et surtout j'ai mes amis et Anoki-san~  Euh que-ce qui me prend c'est pas le moment de rêvassé !


Un client viens tout juste d'entrée, je vais donc le réceptionner, j'en profite pour rattacher les cheveux, je pose mon balais, tapote mon tablier, puis arriver à son niveau je lui fis mon grand sourire habituel d'accueil :


Bonsoir et bienvenu au River Song, suivez moi je vais vous installez à une table.


Je le conduit donc à une table non loin de la porte d'entrée, comme il y a pas foule, il ne risque pas d'être déranger. Je tend alors le menu et lui laisse le temps de la réflexion, qui fut plutôt rapide.
J'eu le temps de me dire que ça tête m'étais familière, j'ai du le croisé au lycée, il n'est pas spécialement vieux, et puis c'est bien le seul endroit possible pour qu'il me dise quelque chose. Bref sont choix de commande fut faite et il s’agissait d'un Fish And Chips et d'une limonade.
Cela me fit avoir un petit sourire, car je viens de me rendre compte que beaucoup de gens qui vienne du lycée commande le même plat, c'est marrant, il tant faut peu pour te faire rire Hayate, bon aller au boulot.


Et un Fish and Chips, avec une limonade, c'est parti !


Toute souriante je partie alors amener la commande à maman et papa en cuisine, le temps que la commande du jeune homme sois prête, j'encaisser un couple qui avais fini leurs repas, avant de reprendre l'entretiens de la salle. Je restée à disposition pour le quelques peu de clients qu'il rester, un simple petit signe de main et j'étais là en un instant !
Mais bon c'étais là aussi plutôt calme niveau demande.


D'un coup j'entendis un sacré bazar à l'entrée du restaurant, je mis rendis donc, et là je vis deux... Deux... Eh bien deux grosses loques ! Les mecs sont complètement torché !
Même avec la distance qui nous séparé je sentais leurs alêne putride. Les deux ivrognes n'arrêter pas de demander de l'alcool... Je leurs demande alors poliment de bien vouloir partir :


Je suis désolée messieurs, mais vous allez devoir quittez l'établissement s'il vous plait.


Rien à faire, ils s'en tamponnent royales... Je lance un petit regard au jeune homme que j'avais installer plus tôt qui ce trouver non loin de toute cette scène. Je soupire alors et me répète, mais cette fois-ci j'utilise un ton mon cordial :


Messieurs, vraiment il vas falloir partir, nous ne comptons pas vous servir quoi que ce sois, partez maintenant.


L'un des deux ivrognes, s'avance alors vers moi, enfin il titube plus qu'autre chose... Je sentir qu'il voulais sans doute m'intimidée, enfin ce que je sent surtout c'est l'odeur de l'alcool. Je dois gérée ce problème, je ne suis plus une petite fille, et papa et maman peuvent compter sur moi !
Ce mec fait bien une voir deux tête de plus que moi, je ne laisse alors rien transparaître.
Je ne vais pas laisser un poivrot faire sa lois !
Ouais je fait 1.50m mais je ne vais pas baisser les yeux !

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 22AVXgj


[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 165
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
En ligne
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:23

Messieurs, vraiment il va falloir partir, nous ne comptons pas vous servir quoi que ce soit, partez maintenant.


Et bah dis donc, elle se laisse pas faire la rouquine. Les deux mecs n'ont vraiment l'air d'apprécier. La petite serveuse me lance un petit regard.
Deux sacrés gaillards contre une fille d'1m50 c'est vraiment inéquitable. Et saoul comme ils sont, ça risque de mal tourner pour elle.
Je regarde dans la salle : personne. Ni client ni autre serveur.
Il va falloir que j'intervienne. Non pas que j'aime les supes héros, mais je crève la dalle et tant que ces deux guignols seront là je pourrais pas manger.

Bon.

- Les mecs, la dame vous a demandé de partir donc vous dégagez...

Un des gars se tourne vers moi et commence à grommeler un truc incompréhensible.
Il s'approche et m'attrape par le col. Mec... t'aurais jamais du faire ça..

Je chuchote. Je ne veux pas effrayer la petite serveuse.
Je le toise :
Tu a deux secondes pour me lâcher et dégager... sinon tu va morfler... enflure...
Le gars hésite avant de me relâcher. Il lance me un regard noir puis regarde la rouquine. Lui et son ivrogne de pote sortent comme ils sont venus.

Je remet ma chemise en place et me tourne vers la serveuse :
Ça va miss ?

---------------------------------

[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 93op[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Dr1vT6E [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyVen 21 Juin 2019 - 0:56

Je sent bien que mes mots ne passe pas encore une fois, et il n'y a pas que ça que je sent, bordel qu'ils puent l'alcool ! Je ne perd pas face devant eux, ils m’impressionnent un peu je l’admet, mais bon on n'as déjà eu ce genre d'individu par le passé, donc je sais qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus pas ce genre de pochtrons. Papa et maman n'ont encore rien remarquer, et je compte bien ne pas laisser ses deux cons faire ce qu'ils veulent dans le restaurant de mes parents.

Soudain le type qui étais arriver plus tôt se lève et vas clairement dans leurs direction une fois arriver à leurs niveaux, ils n'ont pas l'air super emballer par sont intervention... L'un des deux ivrogne saisie le garçon par le col et je peux voir que ça ne lui plait clairement pas, il ce met à lui chuchoté un truc, et c'est là que je peux voir sur le visage de l'alcoolique la peur.
Une fois relâcher, d'ailleurs je ne sais plus qui tenait vraiment qui, que les deux éméchés quitte l’établissement sans demander leurs reste.
Ouais aller des bisous et j'espère jamais vous revoir, je me retiens fortement de le dire à voix haute, il faut rester courtoise lors de mon service.
Ma politesse me fait quand même m'inclinée lorsqu'ils quittent le River Song, ensuite je m'incline avec sincéritée pour remerciée le jeune homme de sont intervention.

Je l'entend s'adresser à moi en m'appellent "Miss"... Je bloque quelques secondes dans ma tête.
Miss ? Miss ?! Depuis quand je suis une "Miss" je suis une de ces idoles pour lui ou quoi ?! Ce surnom quoi, bordel.
Je tant donnerais du "Miss" moi ! Bref aller reste pas bloquée sur ça, il as étais bien sympathique de viré ses deux clodos, aller tu respire un grand coup et tu n'y pense plus, il as pas fait exprès, voilà c'est ça, il est euh... Maladroit.
Aller remercie le Hayate.


Merci pour ce que vous avez fait, et veuillez nous excusez pour cette gêne occasionné.

Je relève donc la tête :

Oui, ça va merci encore, je vous en pris réinstallez vous j'allée vous apportez votre assiette avant que ces deux énergumènes n'arrive

C'est là que juste avant de me retournée j'entendis papa s’adresser à moi un peu paniquer.

Papa ( John Smith ) : Hayate, ma petite fraise ça va ?! J'ai cru entendre des ivrognes à l'entrée, tu n'as rien ? "

Je sourit pour rassurer mon cher papa :

Non ne tant fait pas papa, ce jeune homme à gentiment fait partir ces deux alcooliques

Papa ( John Smith ) : " Merci beaucoup à vous, je suis tellement désoler que vous est y est eux à intervenir, merci sincèrement pour avoir protéger ma fille. Nous vous offrons votre repas, j'espère que cela vous dédommageras pour votre service "

Je rougit un brin, ça me gêne que papa sois aussi protecteur envers moi, ça me fait plaisir, mais il ne devrais pas autant s'inquiéter, c'étais normal que je m’interpose et que je refuse de servir ces gens.
J'ai rarement vu papa aussi inquiet, ça se vois dans ses yeux, sont visage et même sont attitude, lui qui est d'habitude si souriant.
Il as l'air sincèrement reconnaissant envers ce garçon, et même un poil gêné de ne sans doute pas être arriver au bon moment.
Je pose ma main dans le dos de mon père avant de lui faire un grand sourire rassurent.
Mon regard lui transmet, je ne suis plus une petite fille, et je vais bien, détend toi papa.
Rassuré mon père reprit sont attitude normal et ce rendis à nouveau vers la cuisine, je me tourne vers le jeune homme :


D-désolée, mon père vous est infiniment reconnaissent comme vous avez pu le voir, je peux faire quelque chose pour vous ? Rajouter un petit truc à grignoté ? A boire ? Dite moi

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 22AVXgj


[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1592
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:56

Une des clientes du restaurant, une petite expatriée est vraiment impressionnée par Aniya. Elle décide de prendre son courage à deux mains et d'écrire son numéro de téléphone sur un bout de papier. Dès que le jeune homme sera seul, elle ira lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 165
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
En ligne
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:18

Ça va miss ?


La petite serveuse réussit quand même à sortir un merci en baissant la tête.

Pas de soucis. Mais ça va ?

En relevant la tête, je me rend compte qu'elle me dit vachement un truc ! Je suis sûr qu'elle est au lycée, on oublie pas une rouquine comme ça. En même temps c'est un lycée international, normal qu'on y retrouve des étrangers. Je parie que c'est une irlandaise, comme les films de mafieux des années 30 à New York !

Oui, ça va merci encore, je vous en prie, réinstallez vous j'allais vous apporter votre assiette avant que ces deux énergumènes n'arrivent.

Et c'est là que je vois debarquer the Father !

Hayate, ma petite fraise ça va ?! J'ai cru entendre des ivrognes à l'entrée, tu n'as rien ?


Hayate ?! C'est une japonaise ?! What ? Avec sa tête j'aurais pas cru mais si ça se trouve c'est une half !
Après s'être assuré du bien être de sa fille, le papa poule se tourne vers moi.

Merci beaucoup à vous, je suis tellement désolé que vous ayez eu à intervenir, merci sincèrement d'avoir protéger ma fille. Nous vous offrons votre repas, j'espère que cela vous dédommageras pour votre service "

Oh yes ! Je mange à l'oeil ! Comme quoi j'ai bien fait...
Le pops retourne en cuisine et la rouquine à l'air bien gênée.

D-désolée, mon père vous est infiniment reconnaissant comme vous avez pu le voir, je peux faire quelque chose pour vous ? Rajouter un petit truc à grignoter ? A boire ? Dites moi.

Un truc à grignoter ? Y'a bien un truc qui me tente mais j'sais pas si vous le faites dans votre resto ?
Du pudding ? Vous avez ça en stock ?


C'est alors que je vois une blondinette qui me fixe au fond du resto... Qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ? C'est quoi cette ville rempli d'étrangéres qui me cherchent des noises ? D'abord la coréenne, et maintenant la blondinette ?!
Peut être que je me fais des films :
" Hey... miss" Je fais signe à la serveuse de s'approcher.
" Vous voyez la blonde là bas" je chuchote et pointe la fille du menton.
" C'est moi ou elle arrête pas de me fixer ?"

Lexique:
 

---------------------------------

[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 93op[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Dr1vT6E [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyMar 16 Juil 2019 - 3:16

Une fois papa reparti et mes excuses faites pour ce petit moment gênant, même si voir mon papa chéri s'inquiété pour moi me fait plaisir. Mais bon si tu savais mon petit papa ce que j'ai déjà vécue par le passé, crois moi que deux mecs torchés c'est loin d'être le pire.
Du coup après avoir entendu les mots de mon père comme quoi le repas lui étais offert, le jeune homme ne se fait pas prié et me demande si on as du pudding de coté. J'avoue que j'ai envie de lui dire qu'on est un restaurant spécialisé dans les plats Anglais et Japonais, mais je vais rien dire je pense que mon camarade et rentrée au River Song sans trop regarder, bref. Je lui sourit et lui répond :

Oui nous avons cela, je vais vous rajouté ça en plus

Quelques petits instant après j'entend le jeune homme s'adresser à nouveau à moi en m'appellent "miss"... Je vais pas m'énervée...! Lui si je le recroise au lycée vas falloir que je lui explique que je ne suis pas sa "miss, sa meuf, sa tchoin, sa copine, sa BFF, sa lady ! Ou tout ce que tu veux d'autres ! Oh ! J'ai un prénom ! Surtout que tu l'as entendu prononcé de la bouche de mon propre père.
J'ai un dégaine d’Occidental mais ça viens de mes parents, je suis Japonaise ! Bon, bon passons, on vas mettre ça sur le compte de il n'a pas encore fait exprès comme tout à l'heure. Je me rapproche de lui puisqu'il me faisait signe de venir et puis il me montre un cliente qui visiblement le regarder.
T'as qu'à l’appeler "miss" à elle... Surtout que le mec me vouvoie à coté de ça, je ne comprend pas ce type. Est ce que il es comme ça avec toutes les filles parce que moi ça va vite me gonflée !
Je dois gardée mon sang froid et mon attitude cordial, je pense juste que ce mec est assez maladroit dans sa façon de s'exprimé il n'as pas l'air d'un mauvais gars, il est quand même venu calmer deux abrutis donc ça prouve bien quelque chose.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi lui répondre, peut-être qu'elle regarde tout simplement dehors, tout deux sont installer à coté de la bée vitré il y a un peu de passage même à cette heure-ci. Je regarde un peu plus attentivement et oui en effet c'est bien le garçon qu'elle regarde, hum...?

Si cette demoiselle vous importune dite le moi et j'irais lui dire un mot. Excusez moi je dois retourner en cuisine.

Je tourne les les tallons est m'éloigne seulement de quelques pas et c'est là que j'entend la chaise ou étais assis la jeune femme, je tourne alors légèrement la tête et je vois la fille blonde qui observer le garçon ce lever vers lui, puis très vite allée ce rasseoir. Wow c'est Road Runner ? Ou Maka-chan ? Bref elle n'as pas l'air d'avoir embêter mon camarde de lycée.
Arrivée en cuisine papa me fait signe de changée avec maman, c'est elle qui vas un peu s'occupée de la salle le temps que j'avance les plats en cours. Je lui montre le plat prévu pour le jeune homme :

C'est pour la table 2 maman, il faut aussi lui apporté du pudding s'il te plait.

En croisent maman et échangent nos rôles on ce fait un petit high five et ma petite maman part en salle avec les plat pour le garçon du lycée. D'un coup d’œil rapide je vois où en étais maman et reprend très vite le travail tout en aident papa.

Dans la salle : Clara Smith apporte les plats à Aniya Kimino, toute aussi souriante que sa fille Hayate, Clara sert l'adolescent.

Clara Smith : " Est voici pour vous, bonne appétit. Mon mari m'a dis ce que vous avez fait, encore merci pour notre fille et notre restaurant. Ma petite fraise est déjà une très bonne cuisinière et sais l'attitude à avoir avec les clients les plus désagréable, elle est douée cette petite ira loin c'est tout ce que nous souhaitons avec mon époux. Notre fille compte plus que tout, désolée je suis une bavarde et mon accent japonais ne dois pas être très jolie à entendre haha, encore bonne appétit jeune homme. "
( L'accent Anglais de Clara Smith ressort sur certains mots )

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 22AVXgj


[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 165
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
En ligne
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:45

Si cette demoiselle vous importune dite le moi et j'irais lui dire un mot. Excusez moi je dois retourner en cuisine.

Non non ça va aller.

Oh la. Elle avait l'air énervé la rouquine. Bon ok elle souriait mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche. Peut être encore sous le choc des deux bourrés.

Elle retourne en cuisine.

Et là... la blondinette fonce vers moi ! Woah ! Elle pose un bout de papier sur la table, avant de retourner s'asseoir !  Wow wow ! C'est quoi ce bin's ?!

J'ouvre le bout de papier :
"Jenny.
C'est mon numéro  : ☆☆☆☆☆☆☆
Appelle moi."

WHAT ?! J'AI FAILLI M'ÉTRANGLER ! C'est une blague ?! OH GOSH ! Mais elle est pas bien cette nana ! Calme toi Aniya... respire... Je prend le papier et l'enfonce dans ma poche. Je le jetterais sur le chemin... j'appelle personne moi ! Et certainement pas une gaijin qui me fait les yeux doux dans un resto...

Alors que la petite rouquine entre en cuisine, je vois sa version "+20 ans" qui en sort et qui me ramène mon assiette.


Et voici pour vous, bonne appétit. Mon mari m'a dis ce que vous avez fait, encore merci pour notre fille et notre restaurant. Ma petite fraise est déjà une très bonne cuisinière et sais l'attitude à avoir avec les clients les plus désagréable, elle est douée cette petite ira loin c'est tout ce que nous souhaitons avec mon époux. Notre fille compte plus que tout, désolée je suis une bavarde et mon accent japonais ne dois pas être très jolie à entendre haha, encore bonne appétit jeune homme. "

Non, non vous maîtrisez très bien le japonais.

Wah après le père protecteur, la maman poule... Sont cool ses parents à la rouquine. Un peu trop invasifs mais cools.

En pensant à ça... ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon père... Ma mère m'a envoyé mon colis, et j'ai pu récupérer mon chien. Mais je me suis pas attardé chez moi. Mon frère me fait la gueule, et mon père ne m'adresse plus la parole.
J'ai bien fait de me tirer de la maison. Ma mère m'a supplié de revenir mais faut pas rêver.

Bref. J'attaque mon fish. Pas mal. J'attend de voir la gueule du pudding.

Lexique:
 


---------------------------------

[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 93op[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Dr1vT6E [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:23

Clara Smith lance un grand sourire de remerciement et laisse Aniya savourer son repas, la maman s'occupe de la salle pendant un certains temps.
De son coté, Hayate reste en cuisine durant environ tout le temps du repas de son camarade.

J'étais bien occupée en cuisine mais j'avais le temps de rire avec papa. Il en profita aussi pour me parler de la Saint-Valentin qui approchait à grand pas et de la surprise qu'il réservait à maman. Cette année, il voulait que je profite de ma Saint-Valentin, le truc c'est que je n'ai pas de Valentin... Avant je m'enfichais royalement de cette fête, mais maintenant je... Je ne sais pas pour quelle raison mais j'aurais bien envie qu'il me propose... P-pourquoi je pense à ça maintenant moi ?! Je dois rester concentrée sur mes préparation ! Idiote...
Hum il faudrait peut-être que je lui donne des chocolats...? NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?! C'EST TON AMI ! Je pourrais lui en offrir en amitié... NON ESPÈCE DE FOLLE !
Et ce qui devai arriver, arriva. Je me coupai bien comme il faut la main gauche.

AIE ! Aie ! Aie ! Quelle truffe ! Idiote ! Sa mère la lopette ! Je te jure ! Ce n'est pas possible !

Papa se retourne directement en m'entendant déverser ma haine contre moi-même.

John Smith : " Ça va ma petite fraise ? Qu'est-ce qui s'est passé ? "

Oui, oui ça va aller papa. C'est ma faute j'avais la tête dans les nuages, ne t'inquiète pas je vais aller désinfecter ça. Continue, ne t'en fais pas pour moi.

Putain, c'est pas possible d'être aussi conne ! Ça faisait des années que je ne m'étais pas coupée, ça m'apprend tiens.
Je me m'occupe donc de soigner cette stupide coupure et me met un pansement. Je vais retourner en salle pour le reste de la soirée, il vaut clairement mieux que maman gère les plats. Bref avec tout ça je peux donc apporter le pudding au jeune homme. Maman s'est occupée d'enlever son assiette terminée.
Je me dirige alors vers mon camarade de lycéen et lui dépose sur la table avec ma main la plus valide son petit plaisir.

Eh voici j'espère que votre plat vous a plu ? Vous désirez autre chose ? Tiens on dirait que la demoiselle ne vous importune plus ou est-ce que je me trompe ?

Comme à mon habitude, j'affiche un grand sourire avec sincérité. Je ne connais pas du tout ce garçon, mais il est quand même bien sympathique maintenant que j'y pense, ça pourrait être sympa de faire un peu plus sa connaissance.
Mais je ne préfère rien dire ou tenter. Ce n'est ni l'endroit ni le lieu je suppose. Peut-être que ça doit se voir sur mon visage mais je ne suis pas sûre. J'espère ne pas le déranger, et puis ma main qui me lance de douleur, j'ai du mal à être parfaitement détendue.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 22AVXgj


[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 165
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
En ligne
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:15

La rouquine me ramène mon pudding, qui a plutôt une bonne tête.

Eh voici ! J'espère que votre plat vous a plu ? Vous désirez autre chose ?

- C'était très bon. Thanks. Je vais manger mon dessert et y aller. Il commence à se faire tard.

Sérieusement, j'avais vraiment envie de rentrer, après les deux alcoolos et Jenny... Man je suis crevé de cette journée. Heureusement que j'ai eu le droit à un repas gratis.

- Tiens on dirait que la demoiselle ne vous importune plus ou est-ce que je me trompe ?

- Non non merci. On a..a réglé cette histoire.

Je termine de bouffer mon pudding avant de rappeler la serveuse.

- Tenez ! C'est un pourboire pour vote accueil. Et sympa le resto.

Je lui laisse un billet de 1000 yens (environ 9 euros), avant de voir le pansement sur sa main.

- Et soigne ta main, avant que ça vire à l'infection.
Thanks miss. Et on se reverra sûrement au bahut.

Je me lève, prend mon manteau et me prépare à affronter le froid. J'aime vraiment pas l'hiver.

---------------------------------

[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 93op[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Rz4p
Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Dr1vT6E [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 8:52

Mon aîné me dit comme quoi il a aimé son repas ce qui m'emplit de joie, il en profitait pour me remerciet et aussi me dire qu'il n'allait pas tarder à nous quitter. En tout cas, c'était très appréciable d'avoir ce garçon au restaurant. Bon, il n'a pas coupé à la tradition de commander un Fish and Chpis comme tout les gens du lycée qui ont posé les pieds et leurs fesses dans le River Song.
Il a bien raison. Il commence à se faire tard mine de rien et j'ai bien hâte de pouvoir me reposer surtout depuis que je me suis blessée à la main.
Apparemment, le jeune homme a réglé l’histoire de la fille qui l'observait. Bon bah, tant mieux alors.

J'ai à peine le temps de m'occuper seulement quelques minutes de la salle que mon camarade me fit signe comme quoi il avait terminé. Ah ouais, quand il dit ne pas s'éterniser, il ne le disait pas qu'à moitié.
Et quand je le rejoins, j'ai la surprenante et plaisante surprise de recevoir un pourboire de milles Yens. Je m'incline donc pour le remercier de cette délicate attention.

Merci infiniment pour cela et ravie que notre humble restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Le jeune homme remarque ma blessure à la main et me dit d'y faire attention, il ponctue en m'appelant pour une énième fois "Miss", je me voyais pas lui mettre un Spartiate kick. Cela me confirmait juste bien que ça devait être sa façon à lui de s’exprimer ainsi, passons.

J'y ferais attention merci, j'espère aussi vous recroisez, je m'appelle Hayate Smith je suis en 2ème année. Encore merci au revoir, rentrez bien.

L'adolescent repartit donc, et nous, nous allions pas tarder à fermer aussi. Eh bien quelle soirée, n'empêche c'était bien cool.
Je détachais enfin ma queue de cheval avant de retourner voir papa et maman tous deux aussi fatigués que moi. On va bien dormir ce soir. C'est certain.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] 22AVXgj


[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]  [Terminé] British Restaurant [PV. Hayate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] British Restaurant [PV. Hayate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: