Partagez

Aide empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Aide empoisonnée GkZd5iQ Aide empoisonnée Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Aide empoisonnée  Aide empoisonnée EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:48

C’est qui encore la bonne poire qui se retrouve à transporter du matériel seule? C’est moi. Cette fois-ci, ce n’est pas pour le kendo, parce que clairement j’aurais essayé de refiler la tâche à Tora ou Himuro, non cette fois, c’est pour mon club adoré, le club d’Arts Plastique.Pour savoir ce que je fais à marcher dans le parc avec une énorme boite qui cache la moitié de ma vision, il faut revenir plusieurs heures en arrière.

Tout commença en cette belle matinée. Belle matinée, en fait, non. La matinée a commencé avec mon chat qui m’a réveillé à six heures du matin. Bien sûr, il a été insupportable et je n’ai pas réussi à me rendormir tranquillement. Magnifique façon de commencer la semaine non? En plus, je ne peux même pas dire: ce n’est pas grave, j’ai la matinée pour me reposer. Non il faut que mes cours commence à 8h30 avec de l’art appliqué suivi d’une heure d’Histoire. Je ne suis clairement pas assez en forme pour suivre le dernier cours et surtout, surtout, supporter Neil et jouer la comédie. Quelle idée j’ai eu de lui suggérer de rejoindre le cours? J’ai des circonstances atténuantes, c’était avant l’évolution de notre marché et avant ce qu’il s’est passé à Dynaland. Bref, la matinée était atroce mais c’était encore avant le moment fatidique ou le référent du club d’art est venu me voir.

J’avais déjà troquer ma jupe et mon chemisier contre une robe pull confortable et mes bottines fourrée aussi confortable que des chaussons quand on vint toquer à ma porte. Le référent m’avait donné une liste de fournitures d’art plastiques et une enveloppe pour couvrir les dépenses. A la base, on devait y aller à plusieurs mais au final personne n’était disponible et on avait un besoin urgent de papier et toutes sortes de crayon etc. Pourtant on avait un beau stock mais apparement il y avait des disparitions de matériel depuis peu.

Comble du truc: le référent ne pouvait pas m’accompagner à cause des cours qu’il devait donner toute l’après-midi. Je vous passe le discours qu’il a fait sur le caractère urgent de la course. C’est donc en trainant des pieds que j’ai accepté d’aller faire les courses. L’avantage est que je connais les magasins de ce type par coeur.

Après plusieurs heures, vous l’avez: me voilà en train de porter cette foutue boîte qui pèse une tonne. Passé la moitié du chemin vers la salle du club, je m’arrête en plein milieu d’une allée et laisse tomber la boite par terre. C’est bon, j’en ai marre. C’est la troisième fois que je manque de me casser la figure. Alors maintenant il est temps. Temps de chercher une
victime bonne âme charitable pour m’aider et porter ce truc. Je regarde à gauche et à droite. Quelques personnes sont là mais ils n’ont pas l’air très costaud. Hmpf.
Je regarde devant moi cette fois-ci et je vois une tête rousse qui a l’air d’avoir les bras qu’il faut pour l’emploi. Sans attendre, je me dirige vers lui et lui tapote le bras pour attirer son attention.

Hey excuse-moi, tu ne voudrais pas me donner un coup de main?

Et c’est quand je vois son visage et le reconnais que je me dis que le karma est vraiment contre moi aujourd’hui.

---------------------------------

Aide empoisonnée 58635_s
Revenir en haut Aller en bas

Aide empoisonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1