Partagez | 

Une longue marche sur le sable chaud....[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une longue marche sur le sable chaud....[terminée]  Mar 3 Juin 2008 - 16:29

Fuzukima avait décidé d'allée à la plage aujourd'hui; comme les examens étaient finis,elle voulut s'accorder une petite pause,se détendre.Elle était vétue simplement: débardeur blanc, pantacourt en jean et avec ses tongues. Elle vit une petite passerelle qui menait jusquà à la plage,devant se tenait un marchant de glace ,elle décide d'y faire un tour.

Une glace au chocolat,s'il vous plait.Merci beaucoup.

En sortant ,elle commença à manger la glace ,en allant vers la plage.En allant sur le sable ,elle enleva ses tongues et les porta d'une main ,le sable étant très chaud.Ayant fini sa glace elle sorti son MP3 et mis ses écouteurs tous en sélectionnant une chanson un peu au hasard,c'était du zook elle commença à fredonna les paroles.Elle haussait un peu la voix vu qu'il n'y avait personne et puis elle se disait que personne ne comprendrait le français.

Je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson
Quand tu es là, tout prés de moi
L'amour est un poison que je consomme avec déraison,
Rien que pour toi, rien que pour toi...
chantait-elle.

Elle marchait lentement toujours ses tongues à la main,le sable semblait se réchauffait par le soleil ,elle s'arrêta en regardant les vagues,elle arrivait à distinguer le bruits des vagues,malgré son MP3.

*Ca me rapelle la Guadeloupe.*

Elle s'assit alors sur le sable en posant ses tongues à côté d'elle ,elle observait les vagues.Tout en écoutant sa chanson et le bruits des vagues ,elle se rappella certains souvenirs.Les mains dans le sable, et les cheveux dans le vent ,elle continuait à observé cette imposante mer.

*Quelle magnifique mer !*

Mon coeur t' a choisi, ne vois-tu pas
Je te veux toi, rien que pour moi
Lontemps j'ai attendu...
fredonnait-elle .

Dernière édition par Fuzukima Koishikawa le Sam 5 Juil 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une longue marche sur le sable chaud....[terminée]  Mer 4 Juin 2008 - 10:17

Kuira marchait sur la plage, il revenait du centre commercial et avait décidé de revenir au lycée par la plage, il voulait rencontrer le moins de monde possible, il se dit que la plage était surement moins rempli de gens que les rues. Il portait les mêmes habits que d’habitudes, d’est a dire habits noir Le centre commercial, Kuira n'aimait pas raiment y aller, pour diverses raisons. Mais aujourd'hui l'envie lui pris d'acheter une chose qu'il adore manger, mais que la cantine ne donne jamais, des prunes sèches il aimait ca pour diverses raisons: il aime le gout, peu de gens aime ca alors personne n'a envie de manger les siennes et aussi ce n'est pas cher. Bien que ces gouts semblait bizarre aux autres il s’en fichait pas mas

Apres avoir marché pendant à peu prés un quart d'heure, il vit soudain une si houlette qui était trop loin pour qu'on la reconnaisse, alors il avança pour essayer de passer le plus vite possible. Plus il se rapprochait, c'est une fille elle était assise, il approcha encore avec des cheveux longs blond..., il s'avança plus...

*C'est elle Fuzumika"

Pensa t'il en s'arrêtant deux trois mètres avant, Fuzumika était en train de chanter Kurai distinguai les paroles, mais n'en comprenait pas un traite mot.

*Mais qu’es qu'elle dit elle, sans doute de l'étranger et une langue avec base le latin, ca ne peut pas être de l'anglais vu que je ne comprends rien, et il me semble avoir déjà entendu des mots similaire. Du français?*

Kuira remarque aussi qu'elle était en train d'écouter de la musique avec des écouteurs, mais ne voyait pas l'appareil,

*ca doit être un truc comme un mp3, il s'en fessait souvent voler "là-bas" donc ca doit être assez cher"

Kuira ne savait pas trop quoi faire, s'arrêter pour lui dire bonjour ou tracer sa route, alors il continue mais ce fut trop tard ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une longue marche sur le sable chaud....[terminée]  Mer 4 Juin 2008 - 14:09

Fuzukima se leva.Parce qu'en restant assise aussi lontemps,elle s'ennuierait.Toujours les écouteurs aux oreilles,elle se retourna et vit Kurai.

*Mais, qu'es-ce qu'il fait là ?*

En marchant vers lui ;elle n'avait pas oublié ses tongues; ,elle enleva ses écouteurs en les mettant au tour de son cou.

Salut, ça va ?

Elle lâcha ses tongues sur le sol et les remis.Ses pieds étaient encore pleins de sable.

[Je m'excuse vraiment je n'avais pas d'inspiration !!!T_T]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une longue marche sur le sable chaud....[terminée]  Ven 6 Juin 2008 - 21:35

[ca va être chaud, pour faire un truc long -_-]

Fuzumika semblait avoir remarqua la présence du jeune homme, elle se retourna, elle était toujours assise. Elle se leva et se dirigea vers Kuira, elle enleva ses écouteurs, et il demanda si ca aller. Kuira lui répondit d'un ton très nonchalant:

"Bof..."

Fuzumika mit ses tongues, Kuira détestait porter des tongues, bien qu'il n'eu peu d'occasions d'en porter depuis son enfance, il trouvait que porter des tongues était vraiment pourris, mais sur une fille ne le dérangeait pas. Une ambiance, un peu lourde s'installa, Kuira n'aimait pas faire la conversation, mais la il n'avait pas beaucoup le choix, alors pour briser cette glace qui s'était installé sur la plage, il montra du doigt le Mp3 et il lui demanda:

"C'est de la musique Française que tu étais en train d'écouter? Il parait que certaines sont bien, mais d’autres sont vraiment moisi"

Non, c'était impossible, il n'aimait vraiment pas faire la conversation, il avait même oublier qui lui avait dit ca, sans doute a la télé…
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une longue marche sur le sable chaud....[terminée]  

Une longue marche sur le sable chaud....[terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1