Un besoin d'infos complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Future petite membre
« Invité »
(#) Un besoin d'infos complémentaires  Un besoin d'infos complémentaires EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:53

Bonjour ou Bonsoir à vous !

Comme dit dans le titre, je viens vers vous à la recherche de quelques informations complémentaires qui sont probablement…évidentes, ou peut-être déjà expliquées mais si c'est le cas j'en suis désolée bikoz j'ai déjà lu un peu partout sans trouver de réponses ;w;

Je voulais tout d'abord savoir s'il était possible pour un.e étudiant.e de travailler, ne serait-ce qu'à mi-temps, pour pouvoir payer les frais de l'école et du dortoir ?

Ensuite, je voulais savoir si cela posait problème si le personnage est "importé" d'un autre forum mais qu'on fait en sorte qu'il respecte votre contexte ? (Ai-je besoin de préciser que le perso importé sera bien évidemment une création personnelle et non pas celui d'une autre personne ? :eyes: )

Oh et, je pense qu'il s'agira de ma dernière question, dans le sujet pour les fiches de présentation, il y a "Je suis membre du personnel/autres". Ce qui m'attire ici est le "autres". S'agit-il d'une personne vivant dans la ville ou tout simplement des professeurs ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 269
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Un besoin d'infos complémentaires DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un besoin d'infos complémentaires  Un besoin d'infos complémentaires EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:25

Hey salut !

L'étudiant(e) peut en effet travailler sur le temps libre (en dehors des cours) s'il est majeur dans son pays et qu'il ne travaille pas dans un domaine "adulte".

Tu peux tout a fait importer un perso que tu as créé ailleurs, la seule chose que l'on demande c'est que le perso que tu viendras jouer soit ta création et qu'il respecte le contexte et le réglement ^^.

Pour les membres du personnel et autres, il s'agit de toute la liste des postes qui figurent ici : http://www.kobehs.org/t9404-7-les-postes-libres-pour-les-adultes .

En espérant avoir eu les réponses que tu souhaitait et te voir bientôt franchir les portes du forum Wink

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'infos complémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1