Partagez

[Libre] Comme sur des patins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 TEWzgIo [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 600bHqB [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 14:45

Joy tira la langue à Aniya, sa vengeance sera terrible et elle n'allait pas attendre d'avoir 24 ans pour ! Elle se vengerai bien avant et il va se mordre les doigts d'avoir ainsi sous-estimé Joy Khan ! Mais pour l'instant, il fallait revenir sur la terre ferme alors la jeune fille fit la queue sagement afin de rendre les patins et récupérer ses chaussures. Alors qu'elle était assise en train de lacer ces dernières, elle eut une rapide conversation avec son voisin totalement inconnu mais c'était loin d'être la chose qui effrayait la jeune fille. Puis lorsqu'elle fut prête, elle rejoignit les autres en sautillant. C'était bien plus pratique de retrouver ses chaussures rien que pour bouger plus librement. Ces mouvements en patins sont beaucoup plus limités tandis que son énergie ne se retrouve pas amoindrie, ce qui peut donner des situations difficiles comme sa chute et sa rencontre avec la barrière.

"Vous devez venir souvent pour avoir vos propres patins ! Est-ce que la patinoire fait des soirées spéciales ? En Australie, la patinoire du coin faisait ce genre de choses ! Et, vous avez déjà essayé le hockey ?"

La jeune fille sautillait joyeusement tout en se dirigeant vers la cafétéria. Elle s'assit à la table avec ses amis et fit un sourire en détaillant le lieu et les personnes qui s'y trouvaient, suffisamment longtemps pour se faire interrompre par Aniya qui demanda ce qu'elles souhaitaient boire. Joy regarda Tessa qui annonçait qu'elle les invitait. La jeune fille se sentait légèrement gênée, elle se promit donc de les inviter à son tour, après tout, elle se sentait mal à l'aise qu'on paye à sa place, surtout depuis qu'elle avait commencé à "gagner sa vie".

"Je veux bien un chocolat chaud s'il te plait Niya ! Et la prochaine fois, c'est moi qui vous invite !"

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 Dr1vT6E [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 WHBiQrb [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 2:01

Comme sur des patins ! LibreBien que Youko appréciait avoir ses patins dans les pieds, elle était tout de même soulagée de pouvoir les retirer et mettre ses bottillons. Le mouvement était quand même quelque peu étrange, mais elle suivit tout le monde, les écoutant discuter de tout et de rien jusqu’à la cafétéria où ils prirent place. Khan-chan parlait de patinage et des fêtes en Australie. L’Australie, ce devait être un joli pays non? La demoiselle se dit qu’elle pourrait faire quelques recherches une fois à l’école ou à la maison. En ce qui concernait les fêtes dans une patinoire, Youko était loin d’être experte dans la matière.

- Je… Je… Je ne… ne… sais… pas… Je.. J’aime… v… ven… venir… i… ici… l...lors… lorsque… il… y… y a… pe… peu de… g… gens…

Du coup, les fêtes, ce genre de choses n’étaient pas quelque chose qu’appréciait particulièrement Youko. En fait, lorsqu’il y avait trop de gens dans un même endroit, ça pouvait la rendre mal à l’aise. L’idée de faire un sport d’équipe semblait plutôt étrange pour Youko. Jamais elle ne penserait faire quelque chose de la sorte en compagnie de gens qu’elle ne connaissait pas. Puis, une autre question lui vint à l’esprit :

- Ce… C’est… Ce… Ce n’est… pa… pas… d… dan… dange… dangereux… le… le Ho… Hockey?

Cela répondait en partie à la question posée par Khan-chan. Youko n’avait jamais essayé le Hockey et de ce qu’elle avait entendu dire, c’était un sport dangereux. Jamais, au grand jamais, sa mère lui laisserait l’opportunité d’essayer un tel sport. S’entraîner pour un sport devait prendre beaucoup de temps également, du coup, cela aurait grandement changé l’horaire de la demoiselle. Cela aurait fait en sorte qu’elle ait encore moins de temps pour ses occupations personnelles.

Aniya demanda également ce qu’elles souhaitaient prendre comme breuvage. Youko se sentit embarrassée lorsqu’elle entendit que Yorke-san souhaitait les inviter et que Khan-chan le ferait la prochaine fois. Les joues de la japonaise avaient pris une teinte rouge, hésitant dans ce qu’elle souhaitait prendre. Elle faillit répondre qu’elle voulait rien du tout, mais si elle disait cela, il allait de soi que ses compagnons de patins auraient grandement insistés pour qu’elle prenne quelque chose. Youko se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de dire timidement :

- Un… un… un thé… M.. Mer… Merci… Bea… Beau… Beaucoup…

Elle ne savait pas trop comment,mais un jour, elle trouverait une façon pour remercier chacun d’entre eux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 22:21

Aniya
COMME SUR DES PATINS
RP Libre

Minipousse nous parla de soirées à thème en Australie. Soirée à thème ? Vous avez vu ma gueule ? C'est pas mon délire ce genre de truc... Elle bifurqua ensuite sur le hockey . Nice sport entre nous, mais je serais tellement un bille si je devais en faire.
- C'est sympa le hockey sur glace, un poil violent. Faut pas avoir peur qu'on te chahute un peu, j'expliquais à la remarque de Youko sur le fait que c'était dangereux.
Quand je leur ai demandé ce qu'elles voulaient, Youko prenait un thé, et la petite excitée du chocolat chaud. Yorke, un thé aussi, mais elle se proposait de m'accompagner et de payer.
J'attends qu'on s'éloigne un peu avec Yorke pour refuser son invit', je voulais pas qu'elle paye pour nous tous, ça risque de vite monter quand j'ai vu les prix ! DUDE ! C'est une cafet de patinoire ! Pas un restaurant de luxe dans la tour de Tokyo !  :
- Ecoute Yorke, c'est vachement sympa de proposer de payer, mais ça risque de faire beaucoup pour toi, miss. Perso, je vais me payer mon café, t'inquiète.

Et même le café, je vais devoir me contenter d'un format small, le moins cher et le moins caféiné. Pas grave je m'en reprendrais un bien noir, bien serré quand je retournerais sur le campus.
Emme

[/quote]
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4270
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 GkZd5iQ [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:19

Le hockey sur glace... je n'aime pas ça, je trouve ça trop violent. A la limite, je préfère le hockey sur gazon ou sur terrain normal. Et puis, c'est moins dangereux.

"Le seul hockey que j'ai essayé, c'est dans un gymnase sur du parquet, beaucoup moins violent que sur la glace."

Je prends note mentalement de ce qu'elles veulent et on se dirige vers le comptoir avec Aniya.

"Ecoute Yorke, c'est vachement sympa de proposer de payer, mais ça risque de faire beaucoup pour toi, miss. Perso, je vais me payer mon café, t'inquiète."

Je ne peux m'empêcher de sourire à cette remarque, si il savait ce que j'ai déjà dépenser pour la Saint-Valentin... ce n'est pas un café, un chocolat chaud et deux thé qui vont me ruiner.

"Ne t'inquiète pas pour ça, si je le dis, c'est que je peux le faire et largement. J'insiste pour tous vous inviter. Ça me fait plaisir. Et puis, tu nous offre déjà la brioche.

De toute façon, je ne lui laisse pas trop le choix, j'ai regarder les prix et j'ai fait mon calcul d'avance. En annonçant ce qu'on prends à la vendeuse, je sors mon porte-feuille et donne l'argent avant même qu'il ait pu le faire.

Direction la table et les premières années.

"Et voilà! On peut passer à table maintenant!"

---------------------------------

[Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 Signature%20Tessa
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Comme sur des patins !  [Libre] Comme sur des patins !  - Page 2 Empty

[Libre] Comme sur des patins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2