Partagez

#Mini-event: Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 1 - Page 2 Dr1vT6E #Mini-event: Table 1 - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:19

Visiblement le faite de parler de musique l'as un peu intéresser mais est plus curieux me concernent sur ce sujet, Kohta-san est du genre à tout écouter je trouve ça super, y a rien de mal à ne pas avoir de genre favori.

Eh bien j'écoute de tout aussi en réalité, mais tu aura compris que le heavy metal étais mon genre préférée, mais j'adore aussi le classique hihi.

Mon senpai me demande alors comment j'ai commencer à écouter du heavy metal, bonne question en vrais, je réfléchis un peu.

Depuis toute petite je crois bien, j'avais entendu du classique et peu de temps après j'ai entendu du metal, et ce n'est que très peu de temps après que j'ai appris que ses deux style musicaux étais étroitement lié, donc j'ai vraiment beaucoup aimée et je me suis mise à écoutée pleins de groupes jusqu’à trouver mon style préférée. Voilà hihi

Une question me titillée, aller je me lance :

Je me demander pourquoi tu es là ? Certains c'est totalement par hasard, mais toi ce n'est pas ton cas non ? Tu avais envie de faire de nouvelles rencontres ? Ou juste tuer le temps peut-être ?

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
#Mini-event: Table 1 - Page 2 22AVXgj

#Mini-event: Table 1 - Page 2 Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1730
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 1  #Mini-event: Table 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:43

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Cette fois-ci, l'étudiant en charge du speed-dating annonce que tous les participants sont invités à rassembler pour discuter comme ils le souhaitent.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h30 environ. L'étudiant-animateur annonce qu'il est temps pour tous le monde de se rassembler et se mélanger comme ils le souhaitent.
▬ Vous l'avez compris, la fin de l'event approche. Vous pouvez donc rejoindre les autres dans le sujet commun (où vous vous êtes inscrit) pour clôturer la soirée de votre personnage. Enjoy o/
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera plus tard pour clôturer le sujet.
▬ Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Revenir en haut Aller en bas

#Mini-event: Table 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2