Partagez

#Mini-event: Table 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:45

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°6

Samedi 13 Février 2016, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 6. La table n°6 est attribuée à Aniya (4). Ses partenaires pour le 1er round est Gaiwenya (9) et Rikuo (2)

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5002
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 DOAUR5R #Mini-event: Table 6 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:10

L'ensemble de élèves présents avaient enfin tous leurs numéros en mains et, dans ordres des plus étonnants pour le nombre de participant, l'organisation se mit assez rapidement en place. Quelques tables numérotés, chacune recouverte de petites fiches qui m'intriguaient, chacuns avec les indications pour s'y retrouver et, voilà que nous étions tous en train de nous mettre en marche pour le début de l'animation.

Du coin de l'oeil, je remarquais en vitesse que la plupart des tables n'étaient composée que de binome alors que, la numéro six à laquelle je m'installais auprès d'un autre élève, semblait prête à accueillir plus de monde. Je ne serais dire si c'était rassurant de ne pas se lancer à corps perdu dans un échange en tête à tête ou si c'était encore plus stressant de se retrouver avec deux inconnus à une table. Cela allait dépendre de leurs caractères j'imagine. Si je tombais sur deux pipelettes cela pourrait peut-être me calmer un peu mais, dans le cas contraire où j'aurais à faire le trois-quart de la conversation... Stop ! On verra bien, pas le peine d'imaginer le pire. Après l'arrivée de la dernière personne du trio, je pris la parole pour essayer de briser la glace le plus rapidement possible.

" Salut, je m'appelle Rikuo Morisada. Je suis étudiant à l'université. Et vous ? "

Je n'étais pas très à l'aise mais j'essayais de rester le plus souriant possible face à mes premiers partenaires de la soirée.

---------------------------------

#Mini-event: Table 6 485001020
#Mini-event: Table 6 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:42

Tirage au sort et boum ! 

Table 6. La dernière c'est pour ma gueule. Un coup d'oeil sur Youko : Elle est avec la petite rouquine. Je respire. Si je la croiserai pas de la soirée parce qu'on a deux tables attribuées differentes je pourrais garder un oeil sur elle. Et on pourra peut être faire le chemin du retour ensemble. Bref je vais à ma table, m'asseois sur ma chaîse à l'envers en cowboy. Je mate le papier posé sur la table. C'est des questions pour aider en cas de blanc gênant. Mouais. La question (5) me fait tiquer :
Si vous en aviez la possibilité, que changeriez-vous dans la façon dont vous avez été élevé ?
J'ai aucune envie de parler de mon passé à Tokyo, et de mes relations avec mon géniteur, dude. 
Mais je suis là et j'ai pas le choix, même si ça me soule je prend sur moi.
Le premier participant arrive. J'connais pas. Un grand brun. Et la deuxième. Vainwood. Elle est sympa mais pas très causante.
Le ténébreux s'est présenté rapidement. Morisada. Universitaire. 
Je répond à sa question : 

Aniya Kimino. 4e année. 

Et je me sens obligé de rajouter :

Enchanté. J'suis dans le club de cuisine.

Je sors une sucette de ma poche. J'ai besoin de sucre. Je la coince entre mes dents façon cigarette. A la base je suis venu à la cafet pour acheter à bouffer. Bref.

#Mini-event: Table 6 Rz4p#Mini-event: Table 6 93op#Mini-event: Table 6 Rz4p
Nihon-go English Français
Gaiwenya Vainwood
■ Age : 16
■ Messages : 98
■ Inscrit le : 09/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 MzrdKEg#Mini-event: Table 6 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gaiwenya Vainwood
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:07

Au début de cet événement, lorsque la demoiselle ignorait avec qui elle allait tomber, celle-ci n'était pas tant inquiète que cela. Elle se disait qu'elle allait se faire des connaissances ce soir, papoter un peu, mais le fait que la demoiselle soit silencieuse la majorité du temps, ça pouvait en gêner plus d'un. Voilà que désormais, les gens étaient tous à une table avec d'autres personnes et elle, c'était la table 6. Bon, la jeune fille se retrouvait avec Aniya et un homme qu'elle ne connaissait absolument pas et qui disait s'appeler Rikuo, étudiant à l'université. En fait, ça la réconfortait un peu que de se retrouver avec au moins une personne de sa connaissance, surtout que son souvenir du jeune homme était positif. Enfin, elle se rappelait surtout du début lorsqu'il y avait des tensions, mais c'était passé normalement !

Bon, les deux hommes s'étaient présentés. Techniquement, c'était à elle. En plus, la troisième année avait remarqué un papier avec quelques questions au cas où on viendrait à avoir un gros blanc durant cette soirée. Tant mieux, ça la rassurait la petite, parce qu'elle était pas vraiment bavarde et ça pouvait vite devenir chiant pour les autres que de supporter quelqu'un comme elle. Cette dernière espérait cependant que ses deux camarades de table ne lui diraient rien par rapport à ça. En plus, c'était la seule fille et la plus jeune ! Que de panique dan la tête de la miss.

"Bonsoir, je suis Gaiwenya Vainwood, en troisième année" répondit la gothique à la suite de la présentation d'Aniya.

FrançaisAnglaisJaponaisCoréen
#Mini-event: Table 6 Sans_t12
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:35

J'attendais la réaction de mes partenaires, espérant de la bonne coopération de leur part. Du coin de l'œil, je détaillais chacun d'eux. Leurs attitudes, leurs physiques, ... tout ce qui pourrait me donner des indices sur leurs personnalités en sommes, histoire de savoir à qui j'avais à faire. Le premier, le garçon qui se présenta en premier sous le nom d'Aniya Kimino avait un truc que je qualifierais... d'intimidant. Sa démarche nonchalante, sa posture des plus décontractées qui semblait presque dire qu'il n'avait que peu d'intérêt pour ce qui se passait par ici le perturbait un peu. Pas que je détestais ça mais... J'étais un peu envieux de voir quelqu'un d'aussi à l'aise dans pareil situation tout en gardant un certain charisme. Cela dit, j'aurais cru qu'il était également à l'université. J'étais pas. Peut-être est-ce à cause de sa dégaine ou de son physique un peu "brute". Enfin, je dis brute mais quand il ajouta être membre du club de cuisine je ne pu m'empêcher de faire les gros yeux à cause de la surprise. Il n'avait tellement pas la tête de l'emploi... C'est pas bien de juger sur le physique Rikuo...

Au lieu de faire le moindre commentaire sur le sujet, je préféra tourner la tête en direction de la jeune fille qui prit à son tour la parole.

"Bonsoir, je suis Gaiwenya Vainwood, en troisième année"

Elle disait cela avec une voix des plus calme pour son âge. Malgré son look excentrique, elle ne semblait pas être une pile électrique comme pouvait l'être Summer ou les autres membres du clubs des aventuriers. Il ne me semblait pas l'avoir déjà croisé dans les couloirs. Bon, il est vrai que je faisais peu attention aux lycéens mais j'aimais bien les gens avec des styles assez particuliers. C'était plutôt intéressant pour les cours de photographies. J'avoue que j'étais tenter de lui demander de suite mais... j'avais pas envie de passer pour un vieux pervers à la gâchette facile. On venait à peine d'échanger deux trois phrases après tout alors... Au lieu de ça, prit par la curiosité de voir des gens aussi atypiques ici, je sortit la première questions qui me vint en tête avant même de jeter les yeux sur les petites fiche sur la table.

" Hum... Sincèrement, vous êtes venu parce que l'activité vous intéressait où vous avez été traîné par un pote ou un autre truc du genre ? "

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:11

Vainwood s'était presentée. Le ténébreux avait repris la conversation en nous demandant pourquoi on était là. Raison officielle : Pour la bouffe gratuite, reponse officieuse :pour éviter que des mecs chelous ne tourne autour de ma pote d'enfance.

- J'avais les crocs, j'ai pointé à la cafet, j'ai pensé que c'était pour une distribution de bouffe à l'oeil. Je suis un peu en rade en ce moment. Et vous ?

Ça me donna une idée.

- Au fait je cherche un boulot, si vous avez des pistes ?

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:26

Le plus vieux des deux reprit la parole en premier suite à ma question, toujours parfaitement à l'aise dans ce qu'il disait selon toute vraisemblance.

" J'avais les crocs, j'ai pointé à la cafet, j'ai pensé que c'était pour une distribution de bouffe à l'oeil. Je suis un peu en rade en ce moment. Et vous ? "

Je lâcha un lécher rire à la fin de sa première phrase avant d'espérer qu'il ne le prenne pas mal. De la bouffe à l'oeil... J'avoue que si ça avait été le cas... J'aurais été présent également. On ne dit jamais non quand il s'agit de se remplir la panse. Dommage qu'il n'y ai pas de petits trucs à grignoter en plus de l'activité, ça aurait sûrement fait des heureux.

" Disons simplement que je voulais passer une soirée tranquille avec des gens sympas. C'est un peu dur avec mes autres potes pour l'instant. Les amitiés et les amours qui se croisent, tout ça tout ça... " Je marqua une légère pause avant d'enchaîner pour ne pas m'attarder sur le sujet " Et puis c'était ça ou rester dans ma chambre avec mon coloc' un peu bizarre et jouer à la console alors autant le bouger un peu. "

Vint ensuite une autre question de la part du quatrième année. Une idée pour le boulot. Dans les environs ? Bah, je n'avais jamais vraiment chercher de petits jobs alors je n'étais pas des plus au courant. J'avais certes regarder un peu avec Lutecya à un moment mais ça remontait à loin et elle avait trouvé depuis lors.

" Hum, j'ai une amie qui à trouvée une place de serveuse dans un sushi bar pas loin du konbini de la gare mais je ne sais pas s'il engage encore. Ça fait déjà un moment que je n'y suis pas retourné " Dis-je tout en réfléchissant. Je me demandais au passage si la salle d'arcade serait prête à engagé un mineur ou non. Ça pourrait être chouette comme job.

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:43

La jeune fille écouta attentivement la discussion qui était en train de se dérouler entre les deux mecs, l'étudiant ayant posé une question sur leur véritable intention en étant venu ici. Bah elle, c'était surtout pour pallier son manque de confiance en soi ainsi que sa timidité, tout ça en discutant plus ouvertement avec des personnes, pour en faire des connaissances par la suite. Aniya lui, c'était pour la nourriture mais ça n'étonnait pas la demoiselle, se remémorant parfaitement la dernière fois, ce même gars ayant mangé tout un bento entier avec des petites sucreries à côté. Bon, il lui avait fait goûter et ce dernier avait bien eu raison de tout manger, car ça avait été un véritable délice ! Est-ce que c'était à son tour de prendre la parole ? Bah, on pouvait échanger librement quand on voulait, non ? Certainement. Néanmoins, c'était une question de politesse que de lui répondre, alors autant le faire sans mentir, surtout que ça n'avait aucun intérêt venant de sa part si elle venait à mentir en disant qu'elle était aussi venue en se trompant d'événement. N'empêche que ça aurait pu passer crème avec son sens de l'orientation un peu aléatoire, mais non.

"Je suis venue pour essayer de sortir un peu, histoire de voir des gens" fit cette dernière en se tenant les mains, un peu timide sur les bords. "Puis aussi pour créer des relations, enfin je pense" continua la jeune fille en baissant les yeux, n'aimant pas croiser des regards pendant qu'elle parlait.

Raconter sa vie c'était bien beau, mais la demoiselle n'aimait pas vraiment ça, donc elle avait décidé d'arrêter de blablater sur le pourquoi du comment. Tiens donc ? Aniya venait tout juste de demander si les deux jeunes gens n'avaient pas des informations sur un quelconque travail, mais pour la miss qui ne sortait pas souvent, la réponse était forcément négative. Dommage, elle aurait bien aimé aider ce jeune homme, histoire de lui rendre la pareille pour la dernière fois. Heureusement que Rikuo semblait plus avancer qu'elle, et ce dernier lui répondit en ouvrant la possibilité à un travail au sein d'un sushi bar ? Pourquoi pas après tout.

"Un sushi bar ? Ah je vois à peu près l'endroit et le concept, j'espère qu'il restera une place alors" répondit la demoiselle en esquissant un vague sourire.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:04

Vainwood et Morisada étaient venus ici pour "discuter avec du monde." Cette blague. Ils pensent vraiment qu'un speed dating soit disant de "l'amitié" c'est pour discuter. Les mecs à Tokyo, quand ils allaient à un speed dating, c'était pour pécho. J'ai jamais compris ce délire d'ailleurs.
Bref.
Le ténébreux me parle d'un sushi bar à coté de la gare, Vainwood semble étonnée.
- Ouais, Vainwood, c'est un resto de sushi, avec un tapis roulant où tu peux te servir toi même. Et ouais Morisada, j'ai postulé pour un boulot de serveur dans ce sushi bar. Ils embauchent pas les mineurs, parcequ'ils vendent de l'alcool, mais crois-moi que la petite serveuse qui faisait l'accueil, elle dépassait pas les 15 ans. Enfin bref. Je cherche plutôt un job où je fais pas d'accueil, mais je vais me débrouiller.
Sinon vous êtes dans quel club
?

J'avais pas trop envie de déballer mes soucis de faciès que je rencontrais lors des entretiens d'embauche, du coup j'ai préféré changer de sujet.

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:30

La jeune fille semblait être plus ou moins la pour la même chose que moi. Enfin, plus ou moins était le mot. Se faire des amis, sortir de sa bulle, je comprenais où elle voulait en venir. Elle n'avait pas l'air d'avoir la conversation facile en tout cas. Était-ce une idée ? Enfin, quoi qu'il en était, elle n'était pas muette et c'était déjà une très bonne chose selon moi. Les choses auraient pu devenir assez bizarre sinon.

Une fois sur le sujet du travail pour Aniya, elle semblait voir en quelque sorte le type d'endroit que je décrivais à l'ensemble de la table. Je n'étais pas le plus observateur en temps normal et décrire un lieu n'était pas mon fort alors, voyant qu'Aniya semblait lui aussi connaitre le lieu en question me rassura instantanément.

" Et ouais Morisada, j'ai postulé pour un boulot de serveur dans ce sushi bar. Ils embauchent pas les mineurs, parcequ'ils vendent de l'alcool, mais crois-moi que la petite serveuse qui faisait l'accueil, elle dépassait pas les quinze ans. "

Ah merde. Je n'avais pas spécialement penser à ça. L'âge et tout le tralala… Quand Lutecya avait commencée à bosser là-bas elle était déjà majeure alors je ne m'étais pas spécialement posé de question. Et de toute façon, s'ils avaient vraiment une gamine dans l'établissement mais disaient refuser le reste, ca sentait un peu trop l'endroit qui embauchait à la tête du client. Mouais, personnellement ca ne me donnerait pas trop envie. C'est moche à dire mais les pistons ont dû jouer très certainement.

" Mouais. J'imagine qu'elle doit avoir de la famille dans l'établissement ou un truc dans le genre " dis-je un peu déçu malgré tout. Je venais de raté une occasion d'aider quelqu'un.

Il reprit ensuite vite la parole, disant qu'il préférait trouver un autre genre de boulot et qu'il allait se débrouiller. Chose dont je ne doutais pas vraiment. Puis il continua sur une autre question :

" Sinon vous êtes dans quel club ? "

Ah, c'est vrai que contrairement à lui, je n'avais pas prit la peine de le préciser lors de ma présentation. De peur de faire trop long pour un début j'imagine. Autant réparer ça.

" Je suis dans le club de photographie depuis deux ou trois ans mais avec les cours à l'université, je n'ai plus trop le temps d'y passer je dois bien l'avouer. J'étudie déjà la photo en cours presque tout les jours alors j'hésite à partir du club. J'aime pas l'idée de ralentir les autres quand ils ont un projet de groupe ou quoi que ce soit du genre. J'aime bien les aider mais bon, si c'est pour toujours être occupé, ca ne vaut pas vraiment le coup. En plus de ça, je suis le président du club de Kyudo et la gestion me prend une bonne partie de mes après-midi. D'ailleurs, si l'un de vous cherche un club de plus, on est toujours à la recherche de nouveaux membres "

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:44

Tiens donc ? Aniya avait l'air surpris... non, plutôt pensif par rapport aux réponses des deux jeunes gens lorsqu'ils avaient précisé vouloir venir ici pour discuter un peu. Gaiwenya ne comprenait pas trop sur quoi il pouvait réfléchir, est-ce que c'était mal que de vouloir sortir un petit peu de temps en temps ? Surtout que là, il ne s'agissait pas d'une sortie banale, mais d'un événement ayant lieu au sein de Kobe High School ! Donc évidemment que la demoiselle avait voulu venir pour créer des liens avec des gens de ce campus, surtout que là, elle venait tout juste de faire la connaissance d'un étudiant, c'était plutôt sympa de voir des élèves de différentes classes se rencontrer comme ça, cela pouvait permettre d'en apprendre davantage sur les uns et les autres.

Voilà même qu'il venait de lui préciser ce qu'était un sushi bar. La demoiselle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire, le remerciant intérieurement pour cette précision, mais se disant qu'il avait dû prendre la question rhétorique comme une demande d'informations supplémentaires sur ce qu'était un sushi bar, mais non. La jeune fille n'avait pas demandé ça parce qu'elle ne savait pas ce que c'était, il faut dire qu'en trois ans, la miss en avait déjà entendu parler, elle n'était pas non plus coupée entièrement du monde. Quelques recherches sur le net, quelques sorties à l'extérieur et elle terminait par connaître de nombreux endroits au Japon. Enfin bref, c'était gentil de sa part de lui préciser ça.

"Ah... je vois !" fit cette dernière en mimant une expression qui montrait clairement qu'elle avait compris le concept, même si elle le connaissait déjà de base, autant faire semblant.

Elle écouta ensuite le jeune homme qui venait de s'adresser à Rikuo, lui expliquant que ce bar ne prenait pas de mineurs, mais que ça avait l'air d'être le contraire avec une serveuse rencontrée et qui devait avoir quinze ans. Ah ce n’était pas très sympathique pour lui... Est-ce qu'on lui avait menti pour une raison quelconque ou bien, est-ce que l'apparence de la serveuse avait été trompeuse ? Faut dire, la miss sait parfaitement que quelqu'un peut avoir une apparence enfantine, mais être un adulte, il ne fallait pas juger sur le physique pour ça. Cependant, la demoiselle décida de ne faire aucun commentaire, les observant juste, n'ayant pas envie de créer une mauvaise ambiance dès le départ à cause de son opinion différente.

Un job où l'homme ne ferait pas d'accueil ? Déjà qu'elle ne savait rien du métier qu'elle allait faire plus tard, alors renseigner quelqu'un sur un travail... fin ça n'avait aucun rapport que cette comparaison, c'était surtout le fait qu'elle n'avait jamais travaillé qui posait un problème dans cette discussion, d'où son incapacité à répondre. Elle haussa légèrement les épaules pour lui indiquer qu'elle n'en savait pas plus que ça, mais peut-être que l'étudiant pourrait lui en indiquer davantage ? La miss venait tout juste de regarder ce dernier, interrogative lorsqu'il disait qu'elle devait être de la famille. Est-ce qu'il voulait dire par là que la serveuse était privilégiée ? Sans doute.

Est-ce qu'ils étaient vraiment obligés de se poser ces questions ? Bon, autant y répondre ! Cette dernière avait bien compris que Aniya était dans le club de cuisine, mais voilà que l'étudiant venait de dire qu'il était dans le club de photographie en plus d'être le dirigeant du club de Kyudo. Woh, c'était plutôt pas mal tout ça.

"Clubs de musique et de traditions japonaises !" répondit la jeune fille, l'air enjouée. "Et cela ne me dérange pas de rejoindre un club en plus, si jamais ça peut aider à remplir les rangs" expliqua la miss en observant Rikuo, se demandant si c'était une bonne idée de se proposer.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:33

" Je suis dans le club de photographie depuis deux ou trois ans mais avec les cours à l'université, je n'ai plus trop le temps d'y passer je dois bien l'avouer. J'étudie déjà la photo en cours presque tout les jours alors j'hésite à partir du club. J'aime pas l'idée de ralentir les autres quand ils ont un projet de groupe ou quoi que ce soit du genre. J'aime bien les aider mais bon, si c'est pour toujours être occupé, ca ne vaut pas vraiment le coup. " expliqua le ténébreux.

"Photographie ? Hum... intéressant. J'aimerais bien avoir des base en photographie, pour photographier mes pâtisseries. Le visuel compte autant que le gout. Dans un ouvrage de cuisine, la photo c'est méga important dude. Apres adhérer au club... euh... un club me suffit largement. Si ce n’était pas obligatoire, j'en aurais choisi aucun. Le club de cuisine, a part la brunette, c'est des novices. Et toi Vainwood ? "

"Clubs de musique et de traditions japonaises !" répondit la mini gothique.

"Deux clubs ?! T'a vraiment la foi, Vainwood..."

'En plus de ça, je suis le président du club de Kyudo et la gestion me prend une bonne partie de mes après-midi. D'ailleurs, si l'un de vous cherche un club de plus, on est toujours à la recherche de nouveaux membres "
ajouta Morisada. Capitaine du club de Kyudo, et il venait faire sa petite pub ici...
"Et cela ne me dérange pas de rejoindre un club en plus, si jamais ça peut aider à remplir les rangs" s'excita les mini goth...

"Les gens vous profitez de votre jeunesse dites moi. Ca te ferai 3 clubs a gérer Vainwood ! Perso, entre la boxe, les cours, la pâtisserie, trouver un emploi... pas le temps un deuxième club. Alors un troisième... "

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:00

Le plus vieux des deux sembla très intéressé par la photographie. Pas pour les raisons qui m'avaient poussé à en faire mon choix de carrière mais ses explications avait de quoi être intéressantes. Les photo de pâtisserie ou tout autre plat pour les revues culinaires était une vraie voix dans le domaine après tout et pourrait même être un très bon thème à proposer lors d'un prochain travail d'entrainement.
Il enchaina sur le fait qu'il aurait préféré ne rejoindre aucun club s'il en avait eu le choix. C'est dommage, je trouvais ça plutôt pas mal comme système pourtant et ça occupait pas mal nos après-midi. Et dire qu'en temps qu'étudiant je pouvais très bien me passer des clubs si l'envie m'en prenait. J'étais passé au-dessus de l'obligation de fréquentation depuis bien longtemps.

" Et toi Vainwood ? "

" Clubs de musique et de traditions japonaises ! "

"Deux clubs ?! T'a vraiment la foi, Vainwood..."

Je ne saurais dire pourquoi mais je n'étais pas très surpris par ses choix. Peut-être parce que je faisais un lien rapide entre la musique et son look de lolita ainsi que la tradition japonaise avec son allure de poupée. Je m'arrêtais à peu, je le savais très bien.

" Et cela ne me dérange pas de rejoindre un club en plus, si jamais ça peut aider à remplir les rangs "

Quoi qu'il en soit, elle savait trouver les mots pour me faire plaisir. Comme quoi, il n'y avait pas de mal à faire un peu de pub ici et là en fait.

" N'hésites pas à passer une fois au club pour voir et essayer. Si jamais ca te plait, ca nous ferait très plaisir d'avoir une nouvelle recrue " Lui dis-je avec un sourire des plus sincère.

"Les gens vous profitez de votre jeunesse dites moi. Ca te ferai 3 clubs a gérer Vainwood ! Perso, entre la boxe, les cours, la pâtisserie, trouver un emploi... pas le temps un deuxième club. Alors un troisième... "

Je ris légèrement à ce qu'il disait. C'est vrai qu'il avait l'air surbooké dit comme ça mais en même temps, pourquoi ne pas meler l'utile à l'agréable ?

" Tu n'aurais pas envie d'ouvrir un club de boxe pour t'entrainer tout en restant sur le campus ? Je suis sur que tu aurais rapidement des volontaires pourtant "

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:01

La jeune fille avait bien écouté les explications de Rikuo sur son choix pour la photographie, et la demoiselle ne pouvait être qu'admirative du parcours emprunté par l'étudiant. Savoir ce qu'on veut faire, être dans un club en rapport avec les cours, parler tout le temps de photographie, est-ce que ça ne devait pas être lassant ? La répétition, la routine, ce n'était pas vraiment son truc, mais peut-être que le jeune homme apprenait de nouvelles choses tous les jours, puis si ça lui plaisait, tant mieux pour lui ! Aniya avait continué sur la lancée de la photographie en parlant de prendre en photo des pâtisseries, ce n'était pas une mauvaise idée et ça pouvait être vraiment appétissant rien qu'en regardant une photo !

Fin, après, gloutonne comme elle était, ce genre de raisonnement lui allait bien. Oh, la fin de son temps de parole n'était pas aussi passionné que le début, dommage. Le fait que le quatrième année aurait bien voulu ne rejoindre aucun club, elle pouvait comprendre au fond, ce n'était que des activités par-ci par-là qui prenaient du temps sur l'ensemble de la semaine. Mais bon, Aniya n'avait pas l'air malheureux dans le club de cuisine, c'était le principal. Autant se plaire un minimum dans un club, surtout s'il devait y rester jusqu'à la fin du lycée. Bon, quand son tour était arrivé, elle avait répondu un peu trop joyeusement, et ce genre de ton, ça ne la réussissait pas véritablement. Même que le camarade venait de lui dire qu'elle avait la foi, c'est vrai que rejoindre plusieurs clubs, ça demande un minimum d'activité.

Tiens donc, quand la jeune fille y repensait, c'était étrange qu'elle avait rejoint deux clubs alors qu'elle n'aimait pas sortir en général, surtout qu'elle venait de se proposer pour un troisième, ça allait vraiment être le bazar pour l'organisation. Puis, était-ce vraiment une bonne idée que de rejoindre un club sportif ? La miss détestait le sport plus que tout, mais il y avait un début pour tout dans un même temps, donc autant essayer. Rikuo venait de lui dire qu'elle pouvait passer au club pour essayer et voir si ça lui plairait... bingo ! C'était exactement ce qu'elle pensait. Tant mieux !

"Oh d'accord, merci alors" fit cette dernière en hochant la tête aux dires de l'étudiant.

Bim, un gros coup de massue sur la tête. Aniya venait de lui rappeler que ce serait difficile à gérer que trois clubs, mais cette dernière n'avait pas envie de revenir sur sa parole, donc elle irait quand même voir si le Kyudo pourrait lui plaire ou non, et elle verrait par la suite pour sa décision. Puis, faut dire, la demoiselle n'avait absolument rien à faire de ses journées, à part les cours, donc elle pouvait bien intégrer un troisième club, ça rendrait juste ses semaines plus différentes, plus chargées, puis ça lui éviterait la routine, chose importante à ses yeux. C'est vrai que le quatrième année avait l'air bien encombré pour ses semaines, entre la boxe, la pâtisserie et les cours, c'est sûr que ça ne devait pas être évident. La gothique venait de se souvenir du cours de français qu'elle lui avait donné, puis aussi de leur échange à propos de l'avenir, surtout celui du jeune homme. Il rêvait de devenir pâtissier et de faire un concours en France, si la troisième année se souvenait bien.

"Woh, tu arrives à tenir le coup avec tout ça ?" questionna la miss, afin d'en apprendre davantage sur son camarade.

Oh, la proposition que venait de faire Rikuo n'était pas si mal, pourquoi ne pas ouvrir un club de boxe en effet, ça permettrait peut-être à Aniya d'éviter d'être trop chargé, et ça serait une bonne alternative.

"Bonne idée, ça pourrait déjà te décharger un peu, non ?"

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:04

Le ténébreux s’était mis à rire avant de me proposer une drôle d’idée :  " Tu n'aurais pas envie d'ouvrir un club de boxe pour t'entrainer tout en restant sur le campus ? Je suis sur que tu aurais rapidement des volontaires pourtant "
"Bonne idée, ça pourrait déjà te décharger un peu, non ?" renchérit Vainwood.

"Buddy, je suis boxeur pas coach !" je m'insurgeais au début mais c'est vrai qu'en réfléchissant... je pourrais m’entraîner sur le campus et pourquoi pas organiser des sparring-partner avec des etrangers de mon poids et de ma taille.

" Mais c'est a voir..." je finissais par lâcher, je sais déjà que je pourrais convaincre Baratti et Rivers. Tavahr et Shiba, mon voisin de chambre, pourraient être intéressés.

- Vainwood, ça t’intéresserais la boxe et, a part le Kyudo, tu fais un autre sport Morisada ?   demandais je.

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:26

La petite lycéenne semblait plutôt approuvée mon idée, contrairement à notre condisciple qui se renfrogna.

" Buddy, je suis boxeur pas coach ! "

Oups, moi qui pensais l'aider dans son emploi du temps chargé, c'était plutôt raté. Je ne savais pas vraiment où j'avais fait une bourde mais n'y connaissant rien à ce sport, j'avais peut-être dit une grosse bêtise. Quoi que…

" Mais c'est a voir… " Semblait-il réfléchir tout à coup.

Oh ? Cela lui plaisait finalement ? Il y avait certainement pas mal de locaux encore vides dans l'établissement et le doyen aimait bien quand on se montrait créatif et autonome. Les projets d'élèves tout ça tout ça, je crois qu'il préférait ça à sa paperasse habituelle.

" Vainwood, ça t’intéresserais la boxe et, a part le Kyudo, tu fais un autre sport Morisada ? "

Je laissais répondre la plus jeune avant de reprendre à mon tour.

" Hum… J'ai un peu essayé le karaté quand j'étais plus jeune mais ca remonte à loin. Pour la boxe, j'avoue que je n'y connais absolument rien. Il y en a plusieurs différentes non ? "

Gaiwenya Vainwood

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gaiwenya Vainwood
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:26

La demoiselle n'avait pas vraiment compris la remarque du quatrième année, se demandant pourquoi est-ce qu'il venait de dire qu'il n'était pas coach mais boxeur, c'était un petit peu cliché ça. Ce n'est pas parce qu'il pouvait être le dirigeant d'un club que, forcément, c'était à lui d'enseigner. Il pouvait très bien faire le sport de son côté, tout en laissant les plus agiles et les plus doués pour enseigner aux autres. Quoi que, ça ne marchait pas dans ce sens, il fallait forcément que le créateur soit investi au sein de l'activité, enfin c'est ce qu'elle pensait, même si elle n'en savait pas tout un rayon sur ce sujet, étant juste membre de quelques clubs.

Cela lui faisait penser à Tamika Jinken et leur fameuse discussion autour de la musique, cette passion qu'elle avait pour le club et les autres, est-ce qu'Aniya devrait faire pareil ? Enfin, rien n'était sûr et ce n'était qu'une idée comme ça. Le jeune homme semblait tout à coup réfléchir, voir envisager la possibilité de créer un club de boxe. C'est vrai que c'était un sport intéressant, ça pouvait plaire à beaucoup de monde au sein de l'école et il aurait rapidement des membres, en effet. Par contre, est-ce qu'elle avait une tête à faire du sport, surtout de la boxe ? Nan, nan et... nan. C'était pas pour elle.

"Je ne pense pas, désolée" répondit la miss en haussant les épaules, réfléchissant quand même à la possibilité, même si c'était presque sûr qu'elle n'irait pas.

Voilà que Rikuo venait de répondre au quatrième année, en lui indiquant qu'il avait pratiqué le karaté plus jeune. La demoiselle se demandait d'où pouvait venir cette attraction pour les sports plutôt compétitifs, qui servaient surtout pour la défense de soi, mais bon, chacun ses goûts ! Néanmoins, quand celui-ci demande s'il y avait plusieurs types pour la boxe, celle-ci n'en savait strictement rien. Autant les laisser parler de ça, elle n'avait pas envie de ramener son ignorance sur le tapis.

PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1602
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:34

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°6 qui est attribuée à Aniya (4). Son partenaire pour le 2ème round est Joy (7).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 13 Février 2016 et il est 19h15 environ. La personne suivante vous rejoint à votre table.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous traînez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum le 8 Septembre 2019.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:03

J'allais expliquer les différentes styles de boxes au ténébreux quand la cloche du premier round a sonné. Au bout de 5 minutes j'étais pas encore KO.

Morisada et Vainwood ont quitté ma table. J'ai l'impression d'être à un tournoi de poker à force de bluffer. Qui sera mon prochain adversaire ?

- Hey ! Minipousse ! Ça va Joy ?

C'est la petite puce qui jouait avec Hiro l'autre jour. Je l'aime bien la petite, elle a une énergie communicative, même si quand je la compare à Youko : C'est le jour et la nuit man ! Elle est super sympa Joy, même si je préfère la compagnie de Youko.

D'ailleurs je me demande encore pourquoi on a laissé les 1er années participer à un speed dating !

- Tu fais quoi ici Joy ? Demandais-je à la petite.

Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 TEWzgIo #Mini-event: Table 6 600bHqB#Mini-event: Table 6 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:50

Joy sourit à Meyuki et s'apprêtait à lui répondre concernant ses frères. Mais l'étudiant en charge de l'animation sonna le gong, elle se leva et fit un sourire énigmatique à Meyuki, contente de l'avoir rencontré et espérant la revoir très prochainement.

"La suite au prochain épisode Meyuki ! J'ai beaucoup apprécié ces 5 minutes en ta compagnie ! En espérant que notre prochaine rencontre soit plus longue, je te salue bien bas !"

Pour illustrer ses propos, elle fit une magnifique courbette avant de se rendre à la table qu'on lui avait indiqué. Elle fit un immense sourire en voyant Aniya, elle l'appréciait beaucoup et ces 5 prochaines minutes allaient s'avérer une nouvelle fois très intéressantes ! La jeune fille sautilla jusqu'à la chaise en face d'Aniya et s'assit.

"Ca va et toi ?! Vu que je viens seulement d'arriver, je me suis dit que je pourrais me faire des amis ! J'ai rencontré Meyuki, elle est vachement sympa, j'ai pas vu le temps passé et toi ? Comment c'était ? Tu as vu qui ? Il était sympa ? On fait un jeu ?!"

#Mini-event: Table 6 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:45

"Ca va et toi ?! Vu que je viens seulement d'arriver, je me suis dit que je pourrais me faire des amis ! J'ai rencontré Meyuki, elle est vachement sympa, j'ai pas vu le temps passé et toi ? Comment c'était ? Tu as vu qui ? Il était sympa ? On fait un jeu ?!"

Vous avez vu ça ? Qu'est-ce que je vous avais dis : une pile cette enfant !

" Ça va merci. Meyuki... ah la petite brunette ? Elle est avec moi dans le club de cuisine. Y'avait Vainwood et Morisada avec moi tout à l'heure. On a parlé un peu des clubs et de sport. C'était sympa."

Elle aussi était venu pour se faire des amis et voir du monde. Peut être que c'est moi qui voit des sous entendus partout. En tout cas à Tokyo les speed dating, c'était pour pécho. Mais vu qu'ici tout le monde a l'air de prendre ça comme une rencontre amicale... faut jouer le jeu.
Et parlant de jouer, elle me proposa de faire un jeu.  Hum...

" Quoi comme jeu ? T'a une idée en tête ?" Lui demandais-je.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :
#Mini-event: Table 6 TEWzgIo #Mini-event: Table 6 600bHqB#Mini-event: Table 6 RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:20

Joy fit un sourire à l'entente du fait qu'il connaissait Meyuki, elle était avec lui dans le club de cuisine. Quant à lui, il avait rencontré Vainwood que Joy connaissait mais elle n'avait aucun souvenir d'une personne portant le nom de Morisada. Quel dommage... Joy jeta un regard curieux à Aniya puis chercha autour d'elle, essayant de trouver un repère visuel pour cette personne.

"Je connais pas de Morisada. C'est un garçon ? Une fille ? Est ce qu'il est gentiiil?!"

Joy gigota sur sa chaise d'excitation quand il accepta de jouer à son jeu. Mais un jeu sans conséquence, ce n'est pas assez drôle. Joy réfléchit un léger instant avant de sourire à Aniya, espérant qu'il accepte.

"On peut faire un jankenpon ! Celui qui gagne pose une question au perdant ! Ou une action à faire ! T'es d'accord ?"

Joy tendit la main vers son ami pour sceller ou non son accord pour jouer à ce jeu avec les conséquences qui vont avec. Joy était toute excitée !

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:32

"Je connais pas de Morisada. C'est un garçon ? Une fille ? Est ce qu'il est gentiiil?!"

" Grand, Brun, ténébreux, capitaine du club de Kyudo. Étudiant en 2e année, il étudie la photographie.
Dis je en le pointant du menton à la table de la brunette. Et d'ailleurs il a changé de place avec toi vu qu'il est à la table d'Harada Meyuki. Et pour ton jeu ?"

"On peut faire un jankenpon ! Celui qui gagne pose une question au perdant ! Ou une action à faire ! T'es d'accord ?"

Hum... ça semblait innocent mais y'a certaines choses dont j'aimerais éviter d'en parler. Mais bon c'est Joy quoi...

" Si tu veux miss ! Et j'agitais la main qu'elle me tendait. Allons y, première manche !"

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:22

Joy tourna la tête vers le garçon dont parlait Aniya sans aucune discrétion. Elle se mit à le fixer pour le visualiser physiquement, elle fit un léger sourire. Il semblait très gentil, elle allait devoir lui parler un jour pour en apprendre un peu plus sur lui et peut-être s'en faire un nouvel ami ? En plus, il était dans le club de Kyudo, il pourrait peut-être lui montrer deux ou trois petits trucs ! Joy fit un immense sourire quand il accepta de jouer au jeu. Joy se prépara et à chaque syllabe, elle agita le poing fermé.

"Jan-ken-pon !"

Joy fit une petite moue en faisant papier et constatant les ciseaux fait par Aniya. Zut, c'est lui qui allait pouvoir commencer le bal des questions ou des gages. Néanmoins, bonne perdante, elle lui fit un sourire, attendant sa décision.

"Si ca se trouve, tu as lu dans mon regard, je vais plus te regarder dans les yeux tiens ! Mais d'abord, je vais devoir assumer la conséquence de mon idée !"

Merci Casey ♥
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 EmptyHier à 10:52

"Jan-ken-pon !" Je voyais le petit poing de Joy s'agiter. Papier ! Ciseau !

Je remporte la partie ! Nice Bro' aha ! Je la regarde faire la moue et se trouver une excuse :

"Si ca se trouve, tu as lu dans mon regard, je vais plus te regarder dans les yeux tiens !"

" Même les yeux bandés : je te bats à plat de couture !"
Je résiste pas à sa petite bouille, la prochaine fois je la laisserais gagner.
" Je te pose ma question : 3) Trois choses qu'on a en commun. Sur que c'est la taille," la taquinais-je.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event: Table 6  #Mini-event: Table 6 Empty

#Mini-event: Table 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1